lemediaen442.fr | 14 août |52 | Médias |
Afin de démontrer la propagande russe en Afrique, le 10 août 2023 dans l’émission Le Club Info, la journaliste de LCI, Magali Lunel, présente une vidéo en direct à l’antenne où elle qualifie la propagande russe de « poudrière » voulant manipuler les masses… Alors que la journaliste commente les images en direct, un malaise surgit lorsque, dans son explication, elle révèle que la manipulation des (...)
lesakerfrancophone.fr | 9 août | Brandon Smith |26 | Culture |
Je suis récemment allé voir le film Sound Of Freedom en m’attendant à un niveau modéré de commentaires politiques ou de poncifs religieux, étant donné les attaques enragées et généralisées des médias de gauche à l’encontre du film. Tout ce que je savais, c’est que cette production indépendante traitait du trafic d’enfants et que les grands médias détestent ce sujet. Une fois le film terminé, j’ai d’abord (...)
E&R | 26 juin |35 | Politique |
Geoffroy Lejeune pressenti au « JDD », la rédaction en grève @Poulin2012 : "C'est le système Bolloré. Il prend un média, il met à la tête de celui-ci une personne et après, il fait le tri dans la rédaction. Ce n'est pas nouveau." https://t.co/Z2mjlCJCr0 pic.twitter.com/3rh1Z597aN — Sud Radio (@SudRadio) June 23, 2023 Dans l’échelle de propagandisme, le JDD se situe tout en haut, (...)
francesoir.fr | 20 juin |17 | Justice & Droit |
Au cours des trois dernières années, France-Soir avec son modèle de journalisme collaboratif et participatif a fait l’objet de multiples attaques de la part des principaux médias. Attaques sur la qualité de l’information, attaques ad hominem sur la personne du directeur de la publication, dénigrements, diffamations, insultes, mensonges, harcèlements. Une vague de messages tous plus noirs les uns (...)
E&R | 19 juin |30 | Justice & DroitPolitique |
Le Nuremberg des pieds nickelés Enfin ! Le Monde, la Justice et l’Intérieur ont trouvé un quarteron de jeunots retardés d’ultradroite (ils discutaient de leurs actions futures sur Discord) qui auraient pu, qui auraient dû provoquer un massacre pour venger les morts du Bataclan. Heureusement, nos services, qui sont aussi prompts à découvrir des complots d’extrême droite qu’à laisser pisser les (...)
francesoir.fr | 20 juin |17 | Justice & Droit |
Au cours des trois dernières années, France-Soir avec son modèle de journalisme collaboratif et participatif a fait l’objet de multiples attaques de la part des principaux médias. Attaques sur la qualité de l’information, attaques ad hominem sur la personne du directeur de la publication, dénigrements, diffamations, insultes, mensonges, harcèlements. Une vague de messages tous plus noirs les uns (...)
E&R | 11 juin |61 | MédiasSantéScience |
1 - Une infectiologue de réputation internationale qui ose soigner les gens en cas de nouveau virus ? 2 - Une enquêtrice indépendante qui s’est attaquée au pouvoir extraordinaire du Big Pharma qui corrompt les politiques ? 3 - Ou une journaliste provax mandatée pour démolir la réputation d’un homme intègre, qui a osé résister à l’opération Covid en France et qui pour cela a perdu son IHU, que le (...)
Cet article a été vu 15128 fois Popularité : 1 Commentaires : 23 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ce monstre qu’on connait bien et désormais cerné par la formule de Soral : "un journaliste" etc.
Sens du détail : pour énoncer toutes ces horreurs, les réalisateurs ont poussé la vicelardise jusqu’à choisir une femme jeune et jolie (une perle à l’écran) pour incarner la "candidate". Son RAS est irrésistible et pourrait devenir aussi mémorable que le Qui-Qui du Général Delawarde.
On avance.
Très bien résumé !..
(Et encore, ils ont été soft ; la réalité est sans aucun doute bien pire...)
Sketch "La leçon de journalisme"
Ce n’est pas un sketch, c’est la réalité.
Ce n’est pas une leçon de journalisme, mais un test - totalement superfétatoire - lors d’un entretien d’embauche.
Des génies.
Envoyez ce sketch à tous les BoBoBo (bourgeois bohème boomer) qui sont encore dans vos listes de contacts.
"Bourgeois Bohème boomers" : inutile de tomber dans le piège de la bien pensance anti boomers(*) !
Les "bobos" technophiles actuels qu’on recrute parmi les cadres d’entreprise, qui se croient l’Elite de la nation, votent macron et ne jurent que par les médias officiels sont bien plus préoccupants que les bobos post soixante-huitards...
(*) : la plupart des boomers ne sont ni riches ni progressistes (c’est peut-être pour ça que les wokistes détestent les "hommes blanc de plus de 50 ans")
@Georges
Bah ouais, c’est pas comme si les Boomers étaient les premiers électeurs de Macron.
Hein Georges ? Ils ne sont pas du tout influençables les Boomers...
Les Boomers sont juste les premiers Post-Français.
La détestation d’eux-même c’est leur fierté puisque la TV leur a répété pendant 40 ans que le Français était un collabo antisémite colonialiste et homophobe... le seul truc qui intéresse le Boomer c’est sa retraite. Il est donc pro-immigration (mais ne vit pas avec), et il répète docilement : "la France a toujours été un pays d’immigration".
La tranche d’âge qui fait basculer les élections dans la République Créole de Charlie, ce sont les Boomers. Boomers qui sont sous contrôle mental-et-moral de TF1, BFM WC, Le Monde, et Libération. Ne faites pas mine d’ignorer la pyramide des âges...
Et pour conclure, puisque vous semblez être vexé, il y a évidemment des exceptions qui confirment la régles parmi les Boomers (le Patron par ex’, 60 balais mais toujours au top parce que à l’écoute de la nouvelle génération et des problèmes auxquels elle fait face).
Pour être clair, c’est pas ta faute à toi Georges, c’est juste que ta génération est responsable de ce merdier. Et ma génération doit faire avec. Voilà.
Alors envoie ce sketch à ta liste de contacts. Merci.
C’est pas un sketch, c’est un entretien d’embauche pour le Monde, Figaro, l’Obs, le Point....
La rédaction a dû se tromper de vidéo
Cela dit, cette demoiselle va être une très grande journaliste
Un jeune noir tué par un flic noir : on ne montre pas le policier, mais on hurle au racisme.
c’ est bien , c’ est bien..
les putes du système vivent en plein accord avec leur valeurs (qui sont aussi celles de la république au passage) , mais on ne doit pas oublier les maquereaux , niveau trottoir et niveau bureau..
il faudra se risquer , un jour , à montrer le voyage des consignes officielles , de la source jusqu’ aux directeurs de rédactions , pour que les gens se rendent mieux compte de la qualité de l’ indépendance de la presse .
Il manque juste l’entretien au sujet du salaire et des avantages en nature et fiscaux pour accepter d’anesthesier son intelligence et sa conscience. Ils ont également oublié de lui demander si elle était vaccinée....comme quoi, même dans les sketchs satiriques, l’effet secondaire le plus répandu du vaccin, "l’amnésie", a été oublié .
en conséquence , YouToo m’ a proposé une autre vid’ , et j’ en ai maté 2.. elles sont aussi bonnes et de même cuvée..
l’ acteur me rappelait quelqu’ un , mais qui ? pas JL Anglade mais pas loin.. ça y est , c’ est Tcheky Karyo (en jeune) ! même regard , même voix , même tempérament facial .