Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La librairie Facta d’Emmanuel Ratier à nouveau vandalisée

9 février 2014

La librairie Facta d’Emmanuel Ratier, située dans le 9e arrondissement de Paris, a une nouvelle fois été vandalisée ce dimanche 9 février 2014. Cette attaque a eu lieu en marge de la manifestation des « antifas », qui défilaient pour dénoncer la « montée de la droite ».

 

 

Voir aussi, sur E&R :
- « La librairie Facta d’Emmanuel Ratier attaquée » (9 décembre 2013)
- « Alain Soral : entretien de décembre 2013 »
- « Les petits protégés de Valls ont mis à sac le centre-ville de Rennes »

Retrouvez Emmanuel Ratier chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les livres et vidéos pornos sont quant à eux, non pas en vente libre mais à la vue de tous les individus de tous âges et cela gratuitement.
    Alors elle est belle la Morale. Les premiers signes d’une dictature sont la censure des livres.
    Voici donc la preuve que nous vivons bien dans une dictature. LDJ, Antifas et quelques autres vrais mouvements extrémistes sont bien des mercenaires de l’Etat.


  • Merci de m’indiquer comment je peux envoyer un don à cette librairie !!! Le nerf de la guerre c’est l’argent ??? Ma banque me prend 300 euros par an en service, et l’état me prend... pfiout !!!

    Une adresse svp ???

     

  • Les antifas vandalisent les librairies et après ce seraient les autres les fachos ?
    Quelle blague...
    D’un autre coté, vu leur niveau intellectuel, si cette librairie ne vends pas de BD, leur colère se comprend.
    Cela doit forcément les énerver de ne pas y trouver de lecture à leur portée.

     

  • La police politique de Valls veut éliminer les opposants. ça va très mal.


  • #721344

    Ces Antifas sont de faux Fascistes mais de vrais Nazes !
    Cette infime minorité de jeunes qui veut décrypter le monde à travers une grille, et qui ne raisonne plus que par réflexe, est déjà en Alzheimer. 

    Si l’autodafé ne se pratique plus en barbecue, mais plus discrètement à domicile, il n’en reste pas moins aussi symbolique qu’au Moyen-Age, d’un retrait de la pensée.

     

    • Un retrait de la pensée au Moyen-Age avec des autodafés ???
      Avant de faire des comparaisons hasardeuses, renseignez-vous, étudiez le Moyen-Age.

      1/ Au Moyen-Age, il n’y avait pas d’autodafé, puisque les livres étaient rares, copiés à la main par les moines copistes.

      2/ Le Moyen-Age a vu fleurir le sommet de la pensées chrétienne avec la philosophie et la théologie scolastique qui fut enseignée d’abord à à l’Université de Paris, puis dans les autres universités européennes qui s’ouvraient les unes après les autres. Ce fut une période d’extension de la pensée pas de retrait !

      Tous mes regrets et ma sympathie à Emmanuel Ratier qui accompli un travail si nécessaire à ceux qui cherchent la vérité !


    • #721689

      @ Cassandre
      Et mieux encore : http://www.youtube.com/watch?v=tkvt...


    • #721896

      @Cassandre,

      Oui Cassandre vous avez raison sur la pensée, la scolastique, ... et je pourrais même ajouter sur l’Ecologie qui était déjà dans les esprits : exemple les gallois se plaignaient des fumées du mauvais charbon (coke de mer).
      J’ai écrit "Moyen-Age" alors que j’aurais dû utiliser "moyen-âge" car j’ai voulu reprendre l’image populaire, totalement erronée mais très parlante.
      Dont acte, j’ai eu tort de ce raccourci, même pour un post de 4 lignes.

      Deux petits bémols cependant :
      1) au Moyen-Age, la culture grecque était pratiquement ignorée sinon inconnue, handicap important pour la pensée rationnelle.
      2) sur les premier autodafés, pour Wikipédia (généralement pas une référence) :



      "Selon la Chronique de Frédégaire, le roi, qui était avant prince, wisigoth Récarède Ier, premier roi catholique d’Espagne (586-601), ordonna, après avoir abjuré l’arianisme et s’être converti au catholicisme (IIIe Concile de Tolède de 589), de brûler tous les livres et manuscrits ariens de son royaume ; ils furent regroupés à Tolède (capitale wisigothe) dans une maison qui fut incendiée."



      Cet autodafé se situe donc bien durant le Moyen-Age.


  • J’ai rencontré Vincent le 24 janvier dernier, entre les deux agressions : la librairie était pleine à craquer. Il m’avait expliqué que depuis le première agression à la peinture, la librairie connait un succès fou ! Une recrudescence de jeunes lecteurs (mais pas que) comme il n’avait pas l’habitude de voir, les ventes de ses livres avaient plus que triplés ! En déconnant, on se disait qu’on pouvait remercier les antifas finalement. J’espère qu’avec les fonds récolté ils pourront se payer des vitres beaucoup plus résistantes, quitte à mettre du pare-balle dedans.

    En tous cas, j’envoie tout mon soutien à Vincent et à Emmanuel Rattier pour leur excellente boutique !

     

    • Valls, ce triste roquet de synagogue, est le bienfaiteur de Dieudo - qui joue à guichets fermé - et de la Librairie Facta qui triple son chiffre d’affaire... D’ici que la librairie déménage pour s’agrandir, près de la Place Beauveau ça serait bien , ça serait comme une quenelle permanente devant une synagogue .


    • Et pourquoi pas des security guards devant cette librairie comme devant les banques ? apres tout si on protege les lieux d’argent, pourquoi ne pas proteger les lieux de liberte culturelle et de pensee ? a moins que l’argent soit plus important que la pensee...


    • Bon courage à Vincent, une personne extrêmement motivée et fort sympathique au demeurant, que j’ai le plaisir de connaître ! Courage Vincent et Monsieur Ratier, c’est vous les sincères et les authentiques gens de culture !


  • Marine Le Pen vient de demander la dissolution des milices antifas !!!

    ça rigole pas. Car hier lors de la réunion électorale du Front National à Rennes les antifas ont protesté contre cette réunion (drôle conception de la démocratie !!!) et en ont profité pour casser et détériorer des biens publics de la ville de Rennes et ce sont les contribuables qui vont devoir payer les agissements (hoologanisme) de ces morveux !!!

    Pour la librairie d’Emmanuel Ratier idem, les antifas cassent, cassent et cassent : c’est leur conception de la démocratie, eh bien qu’ils la gardent leur pseudo démocratie. C’est du hooliganisme à l’état pur : il faut dissoudre toutes ces organisations !!!

    Abonnons-nous à la revue d’Emmanuel Ratier "Faits et Documents", ça sera déjà une bonne réponse de notre part car on sait que Valls, Taubira et toute la clique ne vont RIEN FAIRE !!!

    Le pouvoir n’attend qu’une chose, c’est une guerre civile pour mieux nous écraser : alors préparons-nous à cette éventualité !

     

    • Selon la logique de Klarsfeld, il faut interdire ce qui provoque le trouble à l’ordre public donc, il faut interdire les réunions du FN, et fermer la librairie Facta, etc ....

      C’est un génie du droit notre avocat, du conseil d’Etat


    • Oui d’accord avec vous, le pouvoir veut une guerre civile pour se débarrasser une fois pour toutes de tous les "fachos", ce qui représente beaucoup de monde au final car les gens tiennent encore à leur pays !
      Problème de timing sans doute entre une propagande sur les esprits qui n’a pas fonctionné (prise de conscience par internet et sa contre-culture) et un agenda mondialiste international qui s’accélère - sans doute que les têtes de l’hydre siono-anglo-saxone doivent s’impatienter de voir leur projet aboutir !...
      J’espère pour tout le monde que les forces de l’ordre et militaires, qui sont chargées de protéger le peuple et le pays seront là, au bon moment !


  • Tout est parfaitement bien résumé par la personne au visage dissimulé.

    Les "antifas", qui pensent être un mouvement anarchiste, anti-système, sont en fait la milice inavouée du système lui-même. Ils justifient leurs actions par la "lutte contre le fachisme" alors que le fachisme n’existe plus en France depuis 1945. Ce sont des fils de profs, fils de bobos qui ont été manipulés par les médias parce que trop facilement manipulables, trop jeunes pour comprendre les vrais enjeux politiques actuels.

    Ne leur jetons pas trop vite la pierre, ils rejoindront E&R quand ils auront réalisé que le système s’est foutu d’eux.

     

  • Quelle bande de cons, ils ne servent vraiment que le pouvoir , qu’est ce qu’on voit dans les bris de verres :
    * guide la chevalerie (c’est signé c’est pas les mousquetaires les gas)
    * Clemenceau (un type d’extrême droite n’est ce pas ?)

    Un stage au goulag pour leur montrer les bienfaits de leurs "idéaux" ...

     

  • #721379

    Bon, avant le 15, je vais aller y faire un tour pour acheter certains bouquins un peu “KK” qui seront interdits à partir de cette date...

    Et si les “Sentinelles” venaient y acheter et lire leurs bouquins en faisant le pied de grue à tour de rôle devant la devanture ?

    Librairie Facta
    4, rue de Clichy Paris IXe
    +33 (0)1 48 74 59 14
    Courrier électronique : librairiefacta@wanadoo.fr

    http://librairie-facta.com

     

  • Dissolution de valls, la licra, le crif, les antifa, la ldj, le bétard, etc......... la france se réveille et contrairement à ce que vous pensez au gouvernement, nous ne sommes pas des pecnauds. Le peuple gronde, la rupture est proche.
    J’ai lu un article intéressant : "Les petits protégés de Valls ont mis à sac le centre-ville de Rennes" diviser pour mieux régner, l’adage de tous les politiques. Seulement quand tu lances un boomerang qui a été fabriqué par ceux qui te font croire qu’ils te soutiennent et te jetteront comme une merde quand ils t’auront pressé jusqu’à la dernière goutte, le boomerang reviendra car c’est son destin ; mais es-tu capable de le réceptionner ? non, ils vont te massacrer.ciao manu


  • Faut arrêter de la jouer , cool ,
    Une librairie libre , contre 1000 bibliothèques SIONISTES
    Rira bien qui tiendra la hâche en dernier ( comme dirait l’autre) lol


  • #721429
    le 10/02/2014 par Captain Harlock on earth
    La librairie Facta d’Emmanuel Ratier à nouveau vandalisée

    Pour chacune des vitres brisées chez vous, j’achèterais un livre. Vive la culture, vive l’information.


  • « La quasi totalité de l’Eglise catholique de France est de gauche, voire d’extrême gauche. »

    N’exagérons rien M. Ratier !

     

  • Si il est attaqué cela veut dire qu’un travail de journaliste est considérer comme dangereux pour le pouvoir oligarchique, c’est très bon signe...


  • Soutien aux libraires ceux qui informent et nous permettent de nous enfuir de l’abatoire !
    Les antifas sont aux abois on peut aisément constater que des autocollants avec leur logos ou une photo de la sombre affaire méric, ont étés posés un peu partout dans Paris prés des lycées, des bouches de métros etc.
    Ils sentent la poudre tout comme valls et sa clique de mythomanes avérés, il y a panique et ça cavale dans tous les sens mais apres les images de Rennes je pense que plus personne ne sera dupe quand à leur imbécillité "utile".
    Crier : "non a Lepen !" tout en cassant les vitrines des commercants sur leur route ca va les isoler davantage, c’est bien mes petits continuez même valls va devoir vous désavouer publiquement ne sachant que faire de vous lol !


  • Bonjour a tous
    Je suis serrurier miroitier , et je vais passer proposer mes service a cet librairie afin de la renforcer par un rideau métallique et des vitres anti effraction . A bientôt

     

  • Ce sont des bobos , des fils d’universitaires , des crétins qui tournent en rond.
    C’est tellement vrai.

     

    • Mais aussi des mecs de la classe moyenne, des punks à chiens, parasites, fumistes, comme issus de nulle part. Anecdote : Le dernier en date dont s’est entichée une ancienne copine à moi (bobo parisienne qui aime se pavaner avec des bouffons qui se croient rebelles pour se donner posture et frisson à pas cher), est un connard de la Horde qui m’a demandé si la maison qui se vend à coté de chez moi pouvait être squattée, car ces fumiers sont contre la propriété mais trouvent confortable de s’approprier celle d’autrui et le travail de toute une vie de ceux qui l’ont payé et bâti, avec tous les soucis que cela entrainent pour les héritiers. Je lui ai dis que si je voyais sa sale gueule dans les parages, je descendrais avec ma propre batte pour les faire dégager lui et sa clique d’enfoirés. C’est aussi le genre de mecs qui se gausse d’avoir traversé la France à pieds pour la marche avec les roms, alors qu’en définitive c’est juste l’occaz de barouder vu qu’ils ne savent rien foutre d’autres de leur putain de misérable vie. Mais ils s’imaginent que ça fait toujours bien sur leur cv de faire croire qu’ils se sont fatigués à crapahuter pour la bonne cause. J’en ai un paquet encore à raconter sur les attaques personnelles dont j’ai été victime de leur part et l’impact de leur boycott sur mon taf et la diffamation sur ma vie. Je hais ces crevards, mais je leur dis quand même merci car il ont cru m’anéantir alors qu’ils m’ont rendu plus service qu’autres choses finalement avec le tournant qu’à prix ma vie. Ils restent dans leur caniveau pendant que moi je finis de payer le crédit de mon terrain et de ma baraque, que je b.a.d. et rebondis ;)


  • merci manu


  • Je suis écoeuré mais pas surpris.
    Voici le temps des SA de la ripoublique laïque et obligatoire. Celui des autodafé et des passages à tabac comme à Rennes.
    A la télé on a la même chose en soft. On se fait Zemmour et tous ceux qui osent manifester leur dégoût de ce système, en lâches en leur tombant dessus à 6 contre un, chez Cohen par exemple.
    Ces antifascistes n’ont rien à proposer sinon qu’être anti anti, c’est à dire progouvernement.
    Facta est une de ces librairies où l’on n’ achète pas un livre comme un paquet de lessive.
    Soutien à la librairie et à Vincent.


  • Quels bande de sal..... !
    Soutien total à Emmanuel Ratier !!!


  • Ces gens malfaisants ont à leur disposition la presse grand publique, TF1, Antenne 2, Canal+ et j’en passe...les dissidents ont une petite librairie de 25 m² mais c’est encore trop pour ces antifas !
    En fin de compte ils ont raison de paniquer ! A vrai dire ce type de nuisance est un bon signe ! Le signe qu’en dépit de la puissance de leurs moyens de communication leur capacité d’influence des masses commence à sérieusement s’éroder et ils s’affolent ! Mélonchon qui mobilise une trentaine de personnes lors de sa dernière manif...SOS racisme est parvenu à faire se déplacer le nombre colossale de 12 personnes la semaine dernière ! Ils perdent pied !


  • faudrait peut être mettre des grillages quand c’est fermé


  • Attention, le système va tout faire pour qu’il y ait des incidents (peut être gravissimes) avant les élections. Ils sont en train de se prendre une claque et ils tentent de réagir avec les bonnes méthodes propagandistes du 20ème.


  • Je vais tout vous avouer : Je suis un (très) ancien gauchiste et j’adhère à 95% aux idées de E&R, la petite réserve concerne le conservatisme et le catholicisme qui quelque part me dérangent sans plus.
    J’ai été un militant très actif et donc très formé aux idées de la LCR.
    Ce qui me désole ou plutôt me révolte, c’est le manque TOTAL de formation de ces jeunes, le côté "foot & rap" à la Besancenot. Que ce type passe à la télé chez Drucker, avant Bernadette Chirac et après Maurice Benguigui, en goy : Bruel, est d’un simplisme qui dénonce définitivement l’allégeance de ce mouvement.

    De mon temps il y avait une formation marxiste sérieuse et un attachement aux valeurs républicaines à minima. Là ce sont les méthodes des nazis SA qu’ils appliquent et Rennes semble être un foyer d’infection particulièrement virulent, attaquer une conférence de 12 personnes ou voir les casseurs provoquer les gens sur les terrasses de café a quelque chose d’effrayant.
    Mais l’impunité de ce provocateur de EELV est éloquente, ils peuvent dire et agir sans complexe, rien ne peut leur arriver.

     

    • Je ne suis pas sur que la ligue communiste de "la grande époque" agissait mieux .Admettons quand même que les militants lisaient les classiques du marxisme .On se souvient en 1973 de l’attaque par la ligue du meeting d’Ordre Nouveau à la mutualité . C’est une constante des trots kystes avec la bénédiction de tous les pouvoirs en place ou presque . Les antifas ne sont que les petits séides de Mr Valls , ses supplétifs .Misérables personnages !


  • Imaginez des centres villes et des boutiques attaquées et endommagées par des groupes politiques de droite... ce serait la dissolution immédiate par Ayrault et Valls. Ici rien n’est fait. Les français sont laissés volontairement en situation d’insécurité.

    Les milices "antifa" sont la police politique officieuse du régime Républicain.


  • Les antifa/anar sont des personnes que je connais de très près.
    J’en ai rencontré pas mal, et ai vécu à côté d’un de leurs QG.

    A peu près tous leurs éléments se rangent dans une de ces catégories, voir à cheval entre plusieurs pour les plus subtils :
    - Réels punks à chien ou pseudo-punks à chien : hygiène corporelle immonde et vêtements sales le temps d’une manif ou juste pour le style ("anar").
    - Fils de bourge fragile voulant se donner une fausse virilité de gauche en portant du noir et hurlant des slogans haineux en groupe.
    - Pseudo-intellectuel barbu puant (au sens propre) et décadent, xénophile à un niveau pathologique. Ne s’identifiant à aucune valeur positive, ni même à un projet de destruction, mais à tous les losers de la planète.


  • Emmanuel Ratier semble sympathique et a une vision claire de la situation, ce qui me fait comprendre pourquoi il dérange tant.... On est quand-même dans une époque où il y a régulièrement des mini "nuits de cristal" mâtinées de "Farenheit 451" fomentées par des gens qui veulent se faire passer pour des rebelles ou des anti-systèmes alors qu’ils sont au coeur du système et - je le crains - des futurs dirigeants de ce pays si rien n’est fait pour enrayer la machine

     

  • #721683
    le 10/02/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    La librairie Facta d’Emmanuel Ratier à nouveau vandalisée

    Il faudrait que M. Ratier porte plainte en prennant pour avocat "une grande gueule médiatisée" comme Dupond-Moretti dont l’issue de l’enquête aboutirait. De ce fait, la plainte contre le préfet de police de Paris puis des antifa et de l’hargneux mini-pouce lilliputien de l’intérieur "éternellement attaché à sa patrie originelle, Merde, quand-même !" révélerait au grand jour (comme la manipulation de Dieudonné) la collusion entre les officines d’état (antifa, franc-maçonnerie, loges x, y, femen, CRIF, LDJ, MRAP, LGBT, les journaleux à la botte des media mainstream... ) et le sommet de l’Etat via l’Elysée, Matignon, les place Bauveau et Vendôme. Ainsi, la boucle serait bouclée. Que MM. Ratier et Soral prennent une pointure comme avocat, un redoutable puissant et indomptable LION montrant ses crocs acérés comme Dupont-Moretti.


  • Et évidemment, comme ce sont eux les "gentils", les antifas se sont sentis parfaitement en droit de vandaliser une librairie soupçonnée de faire partie des "méchants"...

    Ah, si seulement ces ordures n’étaient pas couvertes par l’état...


  • Des stickers Méric ? pour quoi faire ?
    Je comprend pas cet acharnement que les Antifa ont a vouloir tirer profit à tous prix de l’affaire Méric.
    "Tirer profit" n’est pas un vain mot, car à ce niveau , c’est carrément du marketing !
    Sont-il les seuls à ne pas savoir , ou a faire semblant ?
    Parce que pour la France entière c’est assez clair maintenant, cette affaire de jeune mal fichu , envoyé au casse pipe (à trois sur un c’est vrai ) mais sur un plus fort qu’eux et surtout un qui s’est défendu ...qui n’aurait pas dû apparemment. Cette histoire d’ agresseurs autoproclamés victimes a coup de mensonges et de faux témoignage !
    Quelle honte ! Pourtant personne ne leur crache au visage après révélation de la vérité , pas même la seule vraie victime qui a vu son acte d’autodéfense qualifié d’attaque nazi. Mais non malgré cela il paradent encore avec cette casserole. Mais ils n’ont honte de rien les mecs ! La décence s’impose dans cette affaire a cause de la vie perdu d’un jeune fils a papa qui n’aurait jamais dû être la . Cette histoire est évidement un drame pour tout le monde , mais par pitié cessez de brandir cette mort stupide comme l’ étendard d’autre chose que la bêtise justement ! Tous le monde sait que ce gamin chétif aurait du rester chez lui. et que ceux qui l’ont mis en première ligne de cette "milice politique" sont les seuls vrais responsables de sa mort.
    Ce fait divers n’est absolument pas quelque chose qui embellit le tableau de cet organisation de bons à rien manipulés et incultes , mais ça, apparemment il n’y a qu’eux pour ne pas s’en rendre compte .
    Preuve de plus de la déconnexion total de ces gens avec la réalité du peuple qu ils croient représenter .


  • J’aimerais bien acheter quelques uns des livres abîmés (à l’encre rouge la première fois il me semble). Je pense qu’ils ont plus de valeur qu’avant maintenant, peut-être même que dans quelques temps (le plus tôt possible), on se les arrachera en souvenir du « maquis » !!! Sauf que je ne suis pas de paris, tant pis pour moi...

    Il n’empêche que ce serait une bonne quenelle qu’on leur mettrait si ceux qui ont l’intention d’acheter un livre KK, aillent le faire dans cette librairie, ces bouquins ont à présent leur propre histoire à raconter... Une petite remise ne serait pas de refus ceci dit ;-)


  • Ces gens attaquent une "librairie", un lieu de savoir.
    C’est fort comme symbole, s’en rendent ils compte ?

    En tout cas,ça prouve leur defaite sur le plan intellectuel, puisqu’ils en sont reduits a s’en prendre à l’objet physique du livre..plutôt qu’à son contenu.


  • il est en droit de demander une protection policière.


  • Valls et les choléras sionistes soi-disant "antifas", ce sont les nouveaux Agents et Promoteurs de Dieudo et de la librairie Facta : à chaque fois qu’ils leur font des crasses leurs revenus prend 100% ! Continuez sinistres larves .


  • G jamais entendu quelqu’un de ma cité me parler d’Antifa ... La seule antifa que G connu était aussi Anonymous de surcroit ... et elle était fière d’attaquer Kadhafi sur le net ... pufff, quand on est perdu, on est pas perdu à moitié ...

    Les Antifas collaborent au système qui esclavent la France ...


  • Perché comme un Antifa :
    http://www.fdesouche.com/421714-un-...

    Anti Fa, se prend pour Bouddha, au Nirvana, artificiel ; veux la Paix sur la Terre, souhaitant la mort et la souffrance de ceux que ses yeux brouillés voient comme Fa.
    Courageux, comme un citoyen (?) sauf face aux bovins.


  • Une librairie de plus.... je me souviens de l’attaque de la librairie d’Olivia Zémor (librairie résistance) et de celle ou Alain signait ces livres... décidemment....


  • "Là où l’on brûle les livres, on finit par brûler des hommes"
    Henrich Heine (1797-1856)


  • Ca la fout mal, surtout avec la sortie du dernier film de devoir de mémoire, le truc où une gamine récupère les livres brûlés par les nazizis.


  • Et pas un mot dans les médias sur ce sujet…
    Pourtant il s’agit là d’un acte gravissime. Le livre est un objet précieux, sacré.
    S’attaquer à une librairie est un symbole qui n’est pas anodin.
    Il n’y a pas non plus eu beaucoup d’échos sur la manifestation antifasciste qui a dégénéré à Rennes samedi soir.
    Où sont les "démocrates" pour dénoncer tous ces faits ?

     

    • #722622

      En effet, témoignage intéressant

      quelle lâcheté de s’attaquer à une librairie , si ils avaient eu à faire à quelques bras cassés des hooligans du PSG, ils auraient peut-être plus fait dans la dentelle


  • Je pourrais facilement me mettre en colère devant tant de bêtise mais je relativise assez rapidement : les personnes qui manifestent sous le nom de "antifas" sont, ou des crétins, ou des personnes payées pour faire ce genre d’actes immonde tel que s’attaquer à la culture.


  • #722170
    le 10/02/2014 par : New World dis-Order :
    La librairie Facta d’Emmanuel Ratier à nouveau vandalisée

    ...doit-on en déduire une nuit de Cristal 2.0 ??? on se rappellera
    néanmoins de la façon dont ont été remercier les S.A a l’époque.
    l’histoire semble encore vouloir se répéter. Trop encombrant pour
    le système, leurs maîtres s’en débarrasserons bientôt par une
    nouvelle nuit des long couteaux.

     

    • #722452

      Rassure toi mon gars, la société du spectacle intégrée n’a plus besoin des ces méthodes d’un autre temps. Si tu suis ta logique de couillon, E. Rattier est un vassal du systême dont ce dernier chercherait à se débarasser ? Egalite et Réconcilition c’est un bon site, l’embarras vient du quotient intellectuel assez bas des ses afficionados. Bon, ça se travaille, soyons positifs et allons de l’avant. (6 et 3 font neuf by the way... Mais ça ne suffit pas à filtrer les cons apparemment).


  • Ce seraient les "fascistes" qui s’attaquent aux livres et à la culture... Seraient-ils là où le grand public ne les attend pas ?


  • Ca commence à bien à faire ! Il faut quoi, se barricader derrière des vitres blindés ??

    5’05 respect des livres ? Je ne sais pas. En même temps, cramer des livres de BHL et cie, ce n’est pas une mauvaise idée....


  • Je passe demain faire le plein


  • Il paraît que dans les années trente en Allemagne, des milices fascistes ou nazies attaquaient les librairies.
    En France en 2014, c’est la même chose.
    Mais c’est la démocratie qu’on vous dit.
    Circulez y a rien à voir.
    Nazi est l’abréviation de socialiste.
    Ou de sioniste, je ne me rappelle plus !


  • #740901

    Depuis que Holande est président la France est devenu un état totalitaire. L’idée qu’il me vient, est que cette mascarade a surement pour but de nous faire nous dégoutter de Holande pour nous inciter à voter Sarko au prochaine élection. En 2002, Rappelez-vous Chirac / Le Pen. Même la gauche a votait à droite pour ne pas "subir" Le Pen. Moi qui suis plutôt de nature à ne jamais voter, si un tel cas se reproduisait le voterais "Le Pen". Vous pensez que je suis devenu fou .
    Non ! j’ai juste ouvert les yeux.


Afficher les commentaires suivants