Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

 

La mort de son fils l’a propulsée au firmament des médias et au sommet de la foule nanterrienne du 29 juin 2023, sur le char antiraciste improvisé à cet effet. Elle a été portée en triomphe et fait « vroum vroum » sur une moto cross. Même Assa Traoré – c’est dire – s’est mieux comportée pendant « sa » marche blanche (ou noire) après la mort accidentelle de son frère.

 

 

La joie exubérante de la mère Naël pendant « sa » marche – bientôt, tout le monde aura sa marche blanche comme son quart d’heure de célébrité – a plongé les complotistes dans le doute : ils se sont demandé si son fils était vraiment mort. Est-on dans le réel ou le virtuel ? Tout se tamponne, se mélange, c’est le chaos à tous les étages.

Macron joue les défenseurs des racailles, ces petits anges, tandis que Darmanin convoque 40 000 policiers sur le mode good cop bad cop. Le Président, rassuré, peut se tortiller en mode Brigitte au concert d’Elton John, cet amateur d’enfants, pendant que le pays brûle : inconscience puérile ou ingénierie sociale ? Delirium ou psy op ?

 

 

Les médias mainstream pleurent Nahel – charte antiraciste oblige – mais sont horrifiés devant les destructions tolérées par le pouvoir. Bilan : 500 bâtiments publics incendiés, 667 personnes interpellées, 249 policiers et gendarmes blessés, 40 000 FDO déployés dont le Raid, la BRI et le GIGN.

Vu l’ambiance, si le cirque continue, ou reprend un de ces quatre, les morts ne vont pas tarder. Macron attend-il un décès côté police pour lancer la répression, alors qu’on est encore dans la contention ? Zemmour, lui, attend son opération Ronces, comme le syndicat Alliance, qui dit entrer carrément en guerre.

Face à la menace d’« extrême droite », l’écolo Yannick Jadot a sorti son crucifix personnel, le discours gauchiste anti-police :

 

 

Policiers et racailles ne sont que des proxys envoyés au casse-pipe. La Macronie et ses commanditaires sont à l’origine des deux grandes menaces qui pèsent sur la France : la guerre civile et la guerre contre la Russie. Des deux côtés, l’incendie s’intensifie. Macron, comme par hasard, table sur 80 000 volontaires dans l’armée à l’horizon 2030. Pour aller mourir pour l’Ukraine, hachés par les obus russes ?

 

 

Macron avait promis aux boomers naïfs et aux jeunes oisifs qui ont voté pour lui un pays réconcilié, uni vers la croissance et le plein emploi. Tout est parti en fumée. La France pourra-t-elle se sortir du piège mondialiste qui veut sa destruction ?

 

 

L’agenda 2030 qui exige l’écrasement de la France sociale et nationale – celle du CNR – est-il enclenché ? Dans tous les cas, les petits soldats inconscients du mondialisme sont prêts, formés qu’ils ont été par des décennies de leçons antifrançaises dans les médias et les écoles.

 

 

Les racailles, fils de Mai 68 et de SOS racisme, sont des générateurs de chaos et les auxiliaires du pouvoir profond, lui-même courroie de transmission des puissances mondialistes. Ils ne sont pas bénévoles, comme les pauvres antifas : ils sont rémunérés en pillages.

La mère Naël qui a perdu son fils semble totalement dépassée par les forces en jeu. Il s’agit d’un combat eschatologique, donc vital.

Comme prévu, sur E&R

Et toujours, l’indispensable analyse soralienne !

 






Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3206900
    Le 4 juillet 2023 à 17:03 par 2nilem
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    C’est accablant ! sur les images la mère de Nohel semble totalement déconnectée par les événements. A aucun moment, elle semble consternée par la situation et surtout désolée par la perte de son fils. Cela en dit long sur l’état d’esprit de cette personne. On a le sentiment que c’est son quart d’heure de gloire comme aurait dit Andy Warhol et elle en profite apparemment bien. Beaucoup, revendiquent un appel au calme et une marche blanche silencieuse. Elle nenni ! J’ai eu plus le sentiment de participer à une gay pride. Bref une fête organisée en l’honneur de son fils qu’a une marche solennelle ! Dans cette affaire, je me demande toujours pourquoi un gamin de 17 ans se retrouve au commande d’un véhicule de location qui de tout évidence n’a pas été loué par lui. C’est un petit peu le boulot des médias de s’interroger sur cette question basique. Mais rien bien au contraire. Cela sent l’imposture à plein nez ! Je pleins désormais ce pauvre flic qui semblerait qui dans cette affaire n’a fait que son devoir ! Mais chut !!! Les cagnottes révèlent une réalité de plus en plus évidente.

     

    Répondre à ce message

    • #3213197
      Le Juillet 2023 à 14:05 par Leb
      La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

      Vous auriez pu ajouté, un policier qui a mal fait son travail.
      D’ailleurs discréditer par son mensonge lors de sa première déclaration.
      Certes la déshumanisation constante ou la contestation de l’humanité d’une certaine classe populaire est terrifiante, une sorte de première marche dans l’acceptation de l’assassinat de l’autre, une explication comme quoi la victime mérite son sort...conscient qu’aucun ne veut être dans ces 2 places délétères celle du policier, ou celle de Nahel...les cagnottes ne sont que les expressions d’autres choses comme simplement dire et constater que la question n’est plus est ce que l’intégration est possible pour ces gens là, mais plutôt de dire qu’elle n’est plus souhaitable....bref trop long pour vous expliquer ça car vous êtes déjà sur cette première marche. L’honneur est mon credo l’injustice mon ennemie, ma fois hérité de jésus m’apprends qu’aimer mon enfants plus les autres n’es point le vrai amour(égalité)sans pour autant que cela soit condamnable mais ne plus voir compassion à un être qui souffre ou qui a souffert est condamnable car me fait perdre mon humanité. Le vrai patriote ne divise point la nation, même si nous avons perdu des batailles sur notre devise et constat que la Fraternité n’est pas decretable essayons au moins la solidarité mais
      Ce pays a besoin de dialogue, et de réconciliation. Bien cordialement.

       
  • #3206956
    Le 4 juillet 2023 à 18:20 par Domus
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    D’un pays à l’autre, les deuils ne sont pas exprimés de la même façon , dans le monde occidental c’est plus feutré, plus discret, moins exubérant, dans le monde oriental parfois ça ressemble à du théâtre ou des fêtes. Pour un français, c’est choquant, en effet. Dépassée par sa douleur et ses origines ?

    Dans Le cas précis, elle est sûrement instrumentalisée, ce qui a permis ces émeutes pour montrer à la France que le danger se rapproche, ( organisé évidemment) et c’est le peuple français total qui va morfler pour la suite dans la répression.

    Elle a eu son quart d’heure de célébrité, hélas.

     

    Répondre à ce message

  • #3207317
    Le 5 juillet 2023 à 08:53 par de Bonald
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    Elton John, cet homme immensément généreux qui appelait son public lors des concerts à donner pour une cagnotte visant à" permettre aux Africains de bénéficier eux aussi des poisons génocidaires euh pardon ! des vaccins covid car tout le monde avait le droit de se protéger de cette terrible maladie."

     

    Répondre à ce message

  • #3207318
    Le 5 juillet 2023 à 08:57 par de Bonald
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    Macron a déclaré que si le désordre continue, il coupera les réseaux sociaux et au final c’est peut-être ça le but ultime derrière tout ce qui se passe ? Ils en rêvent tellement........

     

    Répondre à ce message

    • #3209383
      Le Juillet 2023 à 16:01 par JB
      La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

      C’est des plans comm’, comme d’hab. Ce ne sont que des prescriptions artificielles et de circonstances qui ne servent qu’à donner du grain à moudre à un peuple en ébullition qui réclame justice. Le temps que ça se tasse, on colmate et saupoudre de promesses pour calmer les ardeurs du peuple, on réajuste un peu la côté de popularité et on oublie jusqu’à la prochaine secousse.

       
  • #3207321
    Le 5 juillet 2023 à 09:05 par de Bonald
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    Et le Pére Naël il était où tout ce temps là ? Enfin si on croit à son existence ?

     

    Répondre à ce message

  • #3208362
    Le 6 juillet 2023 à 18:57 par William75
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    Tout cela semble quand même reglé comme du papier à music
    - Gilets jaunes pendant 1 an 1/2 avec repression féroce
    - Crise Sanitaire
    - Confinements
    - Reforme des retraites avec repression
    - le petit Angelot qui décède avec émeutes pendant une semaine
    et une population qui naturellement se remet à soutenir sa Police
    après s’être fait déglinguée la tête par cette même Police
    A venir..... Reforme de l’Assurance chomage , les JO 24 qu’on aimerait tous
    que ce soit un fiasco monumental et enfin le projet de Macron de couper Internet en cas de pépin

     

    Répondre à ce message

  • #3208895
    Le 7 juillet 2023 à 19:21 par Totum
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    C’est une révolution colorée, en noire, non pas en référence à la couleur de peau, mais aux vêtements de couleur sombre des plus excités portant des masques pour ne pas être repérés.
    Les habits sont assez homogènes (des doudounes en périodes chaudes) comme si des consignes avaient été données...
    "Vivre sainement" a fait une vidéo qui rassemble les nombreuses images qui ont circulées.
    Et j’ai été étonné de voir des centres commerciaux immenses tout en flamme. Quand on connaît les normes de sécurité incendies dans ces lieux, les foyers ont dû être nombreux et déclenchés avec de l’essence, il fallait être organisé pour cela.
    On voit aussi un DAB plastiqué par 2 gars en combinaisons blanches.
    Il y a trop des feux d’artifices utilisés pour que la logistique ne soit pas organisée. Comment et où ont-ils pu s’approvisionner et cela sur de nombreux lieux assez éloignés disséminés sur toute la France ?
    L’analyse attentive de toutes ces images peuvent valider la théorie d’une organisation de ce chaos.

     

    Répondre à ce message

  • #3210091
    Le 10 juillet 2023 à 01:40 par anonymous
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    Ces derniers temps, il est de plus en plus évident que vous êtes infiltré par des trolls dont les commentaires me choquent. En tant que défenseur d’égalité et réconciliation, je m’attendais à voir des échanges constructifs et respectueux. Malheureusement, je constate qu’il y a davantage de haine que de volonté de trouver un terrain d’entente. J’estime qu’il est crucial que l’administrateur soit plus vigilant face à ces trolls organisés qui parviennent à se glisser dans le système.

     

    Répondre à ce message

  • #3211037
    Le 11 juillet 2023 à 14:47 par Jak
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    On a parlé de la veuve joyeuse mais là... C’est une image tellement moderne de la mère éplorée ou plutôt déplorée... Si vous ne riez pas à l’enterrement, c’est que vous n’avez vraiment pas d’humour. Encore une occasion de faire la fête. Ca ne se rate pas ! Balancez la bombe, qu’on s’éclate ! Le ridicule ne tue pas mais il n’épargne personne.

     

    Répondre à ce message

  • #3211857
    Le 12 juillet 2023 à 23:25 par Aimé
    La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

    Beaucoup de peine de voir ainsi paradé une mère qui a perdu son fils.
    Après quand je vois la maman de Nahel encadré par la famille de croque-morts, les Traoré.
    Là, je me dis sincèrement
    Pauvre maman.
    Ils vont la bouffé tout cru ....

     

    Répondre à ce message

    • #3212206
      Le Juillet 2023 à 16:55 par pouricratie
      La mère Naël, nouvelle star du mondialisme

      La mère de Naël fait partie de la
      Team Traoré/Rothschild.
      Elle est impliquée dans l’association justice
      pour Adama.
      Il y a des photos d’elle assise à côté d’Assa.

       
Afficher les commentaires précédents