Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La nouvelle Miss USA blasphème sur la Sécurité sociale et le féminisme

Peu avant son élection, la nouvelle Miss USA, Kara McCullough, a choqué les tenants de la bien-pensance. Ses propos, pourtant bien peu radicaux, ont été jugés politiquement incorrects en raison d’accents « trumpiens ».

 

Plongée au cœur du projet présidentiel américain, sur E&R :

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1729174

    C’est quand même suspect toutes ces miss qui se dévoilent anti-système en suivant le même schéma à chaque fois. Ça sent le phénomène d’opposition contrôlé. Reste à trouver leur rôle exact et en quoi ça sert le Système.

     

    Répondre à ce message

    • Si vous faites un sondage sur le QI perçu des miss, le résultat est sans appel.
      Vous avez donc votre réponse.
      Cette miss est sans doute sincère, mais elle est automatiquement disqualifiée par son statut dans la société du spectacle.
      Donc ce qu’elle raconte est majoritairement mal perçu, catalogué comme fruit de la réflexion d’une idiote.

      Nous sommes en droite ligne du projet Kalergi, il suffit de remplacer sa vision du métissage négroïdo-eurasien par une palette plus chocolat au lait et en l’espèce, mais l’idée reste la même et concernant l’utilisation du métissage afin d’accélérer le processus de domination des élites au pouvoir sur le peuple.

       
  • #1729243

    d’abord les miss, choses étonnante, sont rarement plus jolies que les femmes qu’on croise chaque jour dans les rues...ensuite, les propos tenus sont tout ce qu’il y a de plus convenus ( on a entendu plus subversif...). Parler de féminisme ou d’égalitarisme revient au même, non ? et puis, je crois savoir qu’elle est fonctionnaire, donc payée avec les impôts de ses concitoyens. Je comprends donc qu’elle parle de privilège plutôt que de droit : elle est, elle-même, de par sa situation professionnelle, une privilégiée !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1729261
    Le 17 mai 2017 à 09:31 par Philippe Grenier
    La nouvelle Miss USA blasphème sur la Sécurité sociale et le féminisme

    Après le film "get out" ou on donne un sacré coup au moral des africains-américain, le système fait mine de se rattraper en choisissant une Miss USA black !? Mais comme les blancs wasp ne font jamais de cadeaux, c donc un cadeau empoisonné. La black de service, une nième house negro dit de manière tout à fait banale que la sécurité sociale n’est pas un droit mais un privilège ! Bref dans tous les cas de figure, l’homme noir aux USA est utilisé et manipulé : soit dans les champs de coton, soit en NFL ou en NBA, soit pour faire l’esclave sexuel et c’est toujours la même technique, on choisit (comme le montre si bien le film get out) un noir suggestionnable et manipulable, on lui promet monts et merveilles, la célébrité, le fric etc., et son rôle est de diffuser l’idéologie dominante ou juste rassurer les blancs !!

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique ! Comme quoi ont peut s’en sortir sans lécher le cul du politiquement correct.

     

    Répondre à ce message

  • Le tweet c’est vraiment l’art de ne rien dire. Pas une idée, même banale, mais une sorte d’onomatopée interminable (une centaine de signes c’est beaucoup pour brasser du vent) accouplée à des illustrations insignifiantes et puériles, de type grimace ou haussement de sourcils. Voilà la "gueule" que prend la parole, 2000 ans après le passage du Christ.
    C’était donc ça l’ère de la communication ? "tiens, vlan, prend mon haussement de sourcil dans ta gueule" ???

    Le plus sidérant étant que ce déchaînement de singeries prétentieuses intervienne à propos d’affirmations tout aussi lénifiantes (la Miss est quand même ultra neutre dans ses réponses, du pur discours plastifié).

    Lautréamont plaisantait sur la rencontre d’un parapluie avec une machine à coudre. Je ne sais pas si la rencontre d’une Miss USA avec la tweetosphère sonne plus "plein" dans mon esprit.

     

    Répondre à ce message

  • Miss USA a appartenu à Trump qui doit avoir encore de bons contacts.
    Autant en profiter pour faire passer des messages.

     

    Répondre à ce message

  • #1729501
    Le 17 mai 2017 à 18:36 par Atos, Portos et Aramis
    La nouvelle Miss USA blasphème sur la Sécurité sociale et le féminisme

    Elle est d’une telle beauté (exterieur comme interieur visiblement).

     

    Répondre à ce message

  • #1729752

    Le pouvoir du système repose sur la peur qu’il suscite. Prêter de façon systématique des intentions machiavéliques au système le renforce.

    Comme cette femme l’a dit, c’est une scientifique et elle s’exprime avec assurance. Elle n’a rien d’une gourde qui récite un texte appris mais au contraire elle s’exprime avec conviction. Elle joue peut-être aussi avec intelligence de l’immunité que lui confère son appartenance à une minorité mais elle n’a rien d’une marionnette...

     

    Répondre à ce message

  • #1729815

    Elle a l’air très bien cette femme, souhaitons lui une longue carrière

     

    Répondre à ce message

  • #1729905

    Elle peut pas étre féministe c’est un trans Afro/ Bresilien d ’un mètre 95 qui fait concurrence à Mannig ;

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents