RDP | Avril 2023 |8 | HumourPolitique |
Suivez E&R sur Telegram
RDP | Avril 2023 |6 | HumourPolitiqueSantéSociété |
Suivez E&R sur Telegram
Cet article a été vu 17816 fois Popularité : 1 Commentaires : 62 |
Article précédent Drague et séduction : de Sociologie du dragueur d’Alain Soral aux "Pick Up Artists" |
Article suivant Voiture électrique : les Français toujours réticents, selon un sondage |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Tout le monde ne comprend pas que cette femme est dans l ironie, y compris (et surtout) quand elle demande des tampax gratuits !
Beaucoup de commentaires "virilistes" se moquent des féministes mais ne sont pas beaucoup mieux...
Parfois il vaut mieux se taire que de tartiner certains commentaires.
J’ai déjà été accosté à la sortie d’un commerce alimentaire par des jeunes femmes laides qui demandaient des dons pour financer leur association d’aide aux femmes qui ne peuvent s’acheter des Tampax.
@Chaud ananas...Vous et l’ironie cela fait vraiment trois... :)...Mais bon au vu de la plupart des commentaires vous n’êtes pas le seul. Effrayant tout de même.
"mais que veulent les féministes ?". Castrer l’homme blanc caucasoïde pour le soumettre, le domestiquer comme un animal de compagnie et l’humilier.
Les feministes ce n’est qu’une minorité, la majorité des femmes ne le sont pas, arrêtez de vous prendre la tête, vous pensez sérieusement que l’homme blanc sera un jour castré, soumis, domestiqué, humilié ? Il y en a évidemment mais ce sont des esprits fragiles style le mari de Rousseau..
@ Sonja
Toutes, hormis quelques femmes qui ont une lucidité politique digne d’E&R, celles à qui je demande si elles sont féministes, me disent soit « oui », soit « Je suis féministe mais pas à l’extrême comme certaines ».
Ce ne sont certes que quelques dizaines de femmes de mon milieu social, mais je pense que c’est révélateur du niveau moyen de putréfaction sociétale de la France.
@Sonia : merci, mais que regroupe t-on sous Le terme feministe, comme tout aujourd’hui, on est dans la novlangue orwellienne, les mots n’ont plus de sens, et plus rien n’a de sens, parce que si être feministe, c’est avoir le droit d’enlever son soutien gorge dans une piscine, c’est un peu court, vouloir être respectée, c’est mieux, mais ce n’est pas le cas, s’habiller en petasse, ce n’est pas la bonne voie, toutes les femmes veulent être séduisantes, tous les hommes veulent séduire, ainsi va Le monde mais nos progressistes, mondialistes et wokistes en ont décidé autrement, et du coup, on ne sait plus...mais ça marche, et c’est le bordel, et dans tous les sens du terme, et le bordel, ça n’a jamais construit de société stable, ça doit exister, mais en marge, c’est pourquoi je pense que le bon sens reviendra
Patrie Haute et Dream 13, effectivement, que met - on sous le terme de féministe ? car qd on dit "oui je suis féministe mais pas à l’extrême" que doit on comprendre au juste ?
car ça peut être trés mal interprété, ainsi, pour certains le fait que Madame soit indépendante financièrement peut être pris pour du féminisme, alors que pour elle, c’est juste une question de survie.. Il semble que le féminisme d’aujourd’hui c’est la définition que fait Centrino, mais je défie n’importe qu’elle femme de vouloir partager sa vie avec un homme comme ça.. Elles font les belles mais ce qu’elles veulent c’est un mec, pas un ventre mou.. Le bons sens est présent car le bon sens n’a jamais disparu.
@ Sonja
On tombe sur une des armes de la propagande : Le concept aussi flou que non défini.
Plutôt que vrai féministe, je dirai qu’il y a des degrés de "dureté".
Qui va de la lesbienne qui se prend pour un mec avec une rage contre eux, qui veut donc rabaisser l’homme à son niveau : Un mélange de femme ratée et de faux homme pathétique. Ce dont parle Centrino, à la femme générale, chez qui ont a fait naître une rancœur diffuse à coup de mensonges éhontés, mélanges de statistiques dignes d’une étude pfizer à de la réécriture grotesque de l’histoire, en passant par des problématiques quasi improbable montées dans des séries et émissions à la mort moi le sac, accompagnées de musiques tristes avec cris et pleurs surjoués. Cette dernière, dont tu fais peut-être partie, tente de trouver l’équilibre entre ses besoins de femme, ceux la même qui ont façonnés le couple traditionnel, que tu nommes bon sens, et cette propagande de merde s’appuyant sur la déformation et l’amplification des nouvelles règles du jeu que l’industrie et les nouvelles technologies ont apportées.
Merci Patrie Haute, en vous lisant je comprends mieux certaines choses que je n’arrivais pas à cerner.. Je ne fais pas un boulot d’homme, mais je travaille dans un milieu à 98% masculin, je ne peux pas avoir de rancoeur sinon je ne bosserais pas avec eux..
"ce que veulent les féministes" ? Je l’ignore, mais les insatisfaits de la création de N S Dieu, fabriquent dingos, et çà, je l’sais !
que veulent les féministes ?
le Pouvoir, imposer leurs moindres caprices, singer ce qu’elles croient être un homme,
donc, nier fondamentalement leur condition féminine, tout en étant par là-même néanmoins des chieuses, bref : un beau bordel
Caro De Haas a magistralement résumé ce foutoir dans sa volonté de
"élargir les trottoirs"
que veulent les féministes ?
être pire que les hommes, qu’elles envient, sans savoir
Le tiers monde, en vérité les 3/4 du monde, sera la bouée de sauvetage d’un Occident en pleine déconfiture, en vertu de l’adage d’un président africain qui disait en substance : " à quoi sert il de suivre des gens qui cherchent leur chemin".
Les mouvements féministes ont à la base été créés par un certain lobby (je ne m’étends pas là dessus), le but c’était l’extension du salariat, l’extension parallèle de la consommation, la fragilisation de la famille traditionnelle et la baisse de la natalité (je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais ils veulent la population mondiale). Plus récemment (je dirais les 20 dernières années), les mouvements féministes ont été complètement noyautés par le lobby LGBTQI++ et plus particulièrement par les lesbiennes. Est ce que le féminisme rend les femmes heureuses ? On peut en douter si on prend en compte leur consommation de psychotropes. Pour finir, il ne faut pas vous étonner si les mecs, en vous voyant, ils se taillent en courant et s’ils préfèrent les femmes d’origine étrangère.
Que veulent les féministes ? Mais rien, c’est juste de l’hystérie féminine, des cris pour se soulager.
Quels sont les problèmes concrets des femmes en France en 2023 ? L’insécurité et le harcèlement, la négation des spécificités féminines par le transhumanisme, et la paupérisation (chômage, retraite, etc)
Donc si une féministe voulait vraiment le bien des femmes elle se serait 1) raciste (lutte contre l’immigration, 2) transphobe (lutte contre la négation de la nature féminine) 3) pro-masculine (alliée aux hommes de leur classe et leur couleur dans la lutte sociale contre les dérives du grand capital).
Il n’y a aucun endroit sur terre où elles peuvent avoir autant de droits que dans le "patriarcat occidental", mais c’est uniquement contre celui-ci qu’elles activent leur haine. Le capital les jettera quand il les aura bien utilisées pour détruire la société qui les a si bien protégées. Elles ne se calmeront que quand la France sera un état musulman qui appliquera la charia (ce qui ne manquera pas d’arriver en prolongeant les courbes démographiques actuelles).