Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La réalité de la situation en Syrie, par Mère Agnès-Mariam de la Croix

 

 

Conférence de mère Agnès-Mariam de la Croix donnée à Paris le 6 mars 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Le combat pour la vérité, à découvrir chez Kontre Kulture :

Œuvrer pour la réconciliation en France avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,
    Je ne suis pas croyant,mais curieux du message théologique et je trouve étonnant de mettre en parallèle l’introduction du message de cette religieuse à celui de Lucien Cerise ! C’est une vrai analyse Marxiste de la situation actuelle qui souligne bien l’acharnement à détruire tout ce qui peut transcender l’homme .

     

    • #1137053

      @ boster

      Rien d’étonnant à cela, le message politique du Christ renvoie au rang d’amateurs tous les Marx en herbe ! Plus simplement, l’animal social dépourvu de spiritualité qu’est l’Homme "moderne", s’il ne peut vivre en paix avec lui-même, peut déjà vivre en paix avec les autres s’il ne retient que cet aspect politique des Evangiles... et cela n’est pas si mal pour commencer !


    • Tu dis je ne suis pas croyant, et pourtant tu crois, tu crois aux "infos" de la TV, tu crois aux mensonges, tu crois aux mensonges de ce monde, mais tu ne crois pas à la Parole de Dieu qui est pourtant la vérité, la Bible est la parole de Dieu.


  • Bizard que notre grand humaniste élyséen, toujours proche des sans-dents, n’ai pas reçu cette dame ?

    Je ne comprends pas comment cette grande catholique ne puisse être reçue par Valls, pourtant issu, dit-il, d’une famille très catholique ! Quand même !!!

    Surprenant que nos grands humanistes attitrés et éternels donneurs de leçons, tels Fabius, Kouchner, BHL ou encore Mmes Veill et Badinter...pourtant tous nourris aux mamelles des Droits de l’Homme, n’accompagnent pas cette religieuse et ne l’aident dans sa démarche ?

    Curieux que nos cardinaux francs-maçons que sont les Monsignores Vingt-Trois, Barbarin et Cie ne l’accompagnent pas dans son chemin de croix ? Le chemin de DAMAS leur ferait-il peur ? Ces Monsignores sont pourtant toujours disponibles pour les agapes du CRIFF. Pas de chance, pas un cardinal, pas un évêque de disponible en France !...c’est ballot tout de même !

    Bref, beaucoup de monde aux abonnés absents !!!!..tout ce beau monde (ou 1/2 monde) aurait-il, d’ailleurs, encore une âme ???

     

    • Et pourtant Sœur Agnés t’a déjà répondu (ou plutôt confirmé) : c’est bien les Etats de la coalition qui arment dirigent tous les islamistes djihadistes. Or toutes les personnalités dont tu déplore l’absence sont des acteurs ou des soutiens de la politique d’un membre de cette coalition. Mème si la réponse à la question que je vais soumettre se trouve elle aussi dans la précédente réponse, je continue à me demander comment toutes ces hordes de terroristes dit islamistes qui se baladent librement dans une grande partie de la Syrie à deux pas des frontières israéliennes, ne s’attaquent jamais à ce pays qui pourtant figure en tète des objectifs d’e radicalisation de leur logique extrémiste pseudo religieuse.
      Merci Sœur de ces éclairages et d’avoir fait jaillir de cet apocalypse un espoir.


  • Un combattant de l’EI se convertit au Christianisme après que Dieu l’a envoyé tout droit en Enfer !

    http://www.nouvelordremondial.cc/20...

     

  • Merci d’avoir relayé le message de mère Agnès-Mariam de la Croix. Et merci à vous ma mère de votre courage, vous êtes l’espoir de l’humanité. Que Dieu vous bénisse, vous garde dans Sa lumière et vous porte haut.


  • Le corps physique est l’avoir de l’être et si l’avoir est provisoire, l’être, lui, est définitif. Ceux et celles qui ont sciemment remplacé l’être par l’avoir ne sont donc que provisoires quand les enfants de Dieu, eux, sont définitifs.
    Qu’est-ce que Dieu ? L’éternel don de vie et le perpétuel don d’amour, le créateur d’une Humanité faite pour aimer l’amour.


  • Bonjour ,
    Cette personne religieuse m’inspire le plus profond respect à la fois pour le don de sa vie en faveur de son engagement spirituel mais aussi pour son courage à venir témoigner des exactions commises par les monstres Djihadistes qui sèment la terreur et le chaos ! Ces criminels sanguinaires n’épargnent aucune confessions , Chrétiens et Musulmans nous devons main dans la main dénoncer avec la plus grande vigueur ces horreurs. Il faut remonter aux véritables instigateurs de ses massacres qui créent ces groupes terroristes pour ensuite les instrumentaliser à des fins économico-politiques. Honte à nos dirigeants pseudo français qui sont totalement sous allegeance américano-sioniste et qui éprouvent le plus grand mépris et indifférence à l’égard des Chrétiens de Syrie et d’ailleurs. Ne reste t’il rien de l’héritage chrétien de la France !? Croyants de toutes confessions , unissons-nous contre le mal d’où qu’il provienne !! Soyons justes !!
    Un Française de confession musulmane solidaire de ses soeurs et frères chrétiens aussi.


  • Ils vont encore appeler cette réunion un complot... !!!

    Tous ceux qui ne disent pas comme eux sont des complotistes ,
    c’est le nouveau jugement de la police de la pensée !

     

    • Exact !!!!!!....un complot raciste , porteur de haine, derrière lequel se cache un antisémitisme larvé.

      Bref ; l’effet Dieudo et Soral !!

      Ce type de discours entre parfaitement dans la sphère de compétences de la LICRA et du CRIFF, ainsi dans celles de leurs filiales pour la défense de la laïcité !!!!


  • Le calife auto-proclamé de l’EI et John McCain qui prennent le café.
    Tout est dit.


  • Par l’esprit saint comme en témoigne Mère Agnes nous nous souvenons de DIEU et avec Lui le souvenir du language de la commucation avec tous nos frères. Par notre aptitude à faire cela, nous comprenons ce qu’est notre Créateur et ce qu’est Sa création avec Lui . Que DIEU vous bénisse Mère Agnès.

     

  • Merci à Mère Agnès-Myriam pour son témoignage et son courage ,
    que le ciel vous entende..... ?

    Il faut marteler sans cesse la vérité avec témoignages sérieux afin
    de démonter et dénoncer les mensonges si répandus par les gouvernants
    mondialistes experts du mensonge......courage !!!


  • Cette Dame majuscule, Mère Agnès-Mariam de la Croix, est d’un grand courage. Merci à EER de relayer sa parole.


Afficher les commentaires suivants