Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La scandaleuse interview de Jacques Cheminade par Frédéric Haziza

LCP, mars 2012.

Déchaînement de haine à l’encontre du candidat à l’élection présidentielle Jacques Cheminade de la part du journaliste Frédéric Haziza. Mais peut-on encore parler de journalisme après que cet animateur eut déshonoré ce qu’il restait de respectabilité à un métier oscillant entre prostitution et chômage, selon la célèbre formule d’Alain Soral ?

Secondé dans son odieuse besogne par Sylvie Maligorne, Marie-Ève Malouines et Françoise Fessoz, celui qui affirma sur Radio J en 2008 : "Dans ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu Israël", se fit une heure durant l’agent haineux d’une horde médiatique dressée pour humilier un candidat déjà à terre dans les sondages.

"Vous ne représentez pas grand chose", "est-ce qu’il n’aurait pas acheté des parrainages, M. Cheminade ?", "La tradition des Rotschild, je vois pas ce que vous voulez dire...", "avec le nez crochu, c’est ça ?", "les banquiers juifs ?"... D’insinuations perfides en allégations calomnieuses, sans se soucier le moins du monde ni de son interlocuteur ni même de ses réponses, Frédéric Haziza montra tout son talent de petit valet servile se vautrant dans sa médiocrité, miroir de ses propres turpitudes.

C’est ainsi que les internautes, choqués par ce traitement scandaleux, avaient réagi vivement au travers de centaines de commentaires toujours consultables sur le site de la chaîne de télévision LCP.


Les chiens de garde contre Jacques Cheminade par GrrrWOUAF

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

192 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce Haziza décidément mérite des claques

     

  • Pfffffffffffffffffffffff répugnant, c’est à vomir


  • Quelle agressivité ! Cà en est presque risible. On imagine deja la direction dire au préalable à ces petits journaleux de tirer à boulets rouges. Et ils le font avec entrain et zèle même. Il n’y a même plus le respect qu’on devrait adressé à une personne lambda.
    Une des tentatives de destruction d’image les plus flagrantes qu’ils m’ait été données de voir. Je n’oublierai pas de si tôt les noms de ce quatuor.
    Même si je ne porte pas Cheminade dans mon coeur, c’est à vomir.


  • Est-ce que M. Haziza intentera le même procès de "cavalerie" à M. Sarkozy concernant la mauvaise gestion des comptes de campagne invalidée par la commission constitutionnelle ?

    ME l’avocat de M. Haziza peut-il entreprendre cette action pour voir si le journaliste est toujours un homme droit et juste dans sa fonction ?

    Nous récoltons ce que nous semons et semons ce que nous récoltons !

     

  • Face à Mr Soral ils auraient moins fanfaronné ces larbins suffisants avec leur langue pleine de merde là encore toujours le même schéma ils choisissent leurs adversaires et font leur numéro de Capot du système.


  • Un journaliste qui travaille dans les grands médias est forcément un journaliste qui s’est débarrassé des oripeaux de ce qui peut faire la grandeur de cette profession :
    - le probité
    - l’honnêteté
    - l’analyse pertinente
    - l’opiniâtreté
    - la rigueur
    - l’esprit critique

    Rêvons ! Si un gouvernement courageux avait l’audace d’obliger les médias audiovisuels ou papiers à tirer au moins la moitié de leur financements grâce à leurs auditeurs ou lecteurs, il est fort probable que 90 voire 95 % des médias mettraient la cléf sous la porte et nous verrions alors des bandes de journalistes errer dans les couloirs du pôle emploi ce qui serait une bonne chose pour relever le niveau d’intelligence de ce pays.

    Mais ce n’est pas le cas !

    Derrière le mensonge de ces journalistes, il faut découvrir la réalité du menteur et celle-ci n’est guère reluisante.

    Merci de nous montrer cette vidéo qui démontre certaines choses de façon éclatante !

     

  • Video a diffuser dans incroyable mais vrai un samedi soir.

    En tout cas grand respect pour cette lecon de self control.

     

    • Comme vous dites. Je ne sais pas comment il a réussi à garder son calme. En tous cas, à en juger par les commentaires sur la page de LCI consacrée à l’émission, c’est JC qui est sorti gagnant de ce lynchage dont il était pourtant la victime, car les journalistes se sont totalement discrédités.


  • Attention les gars, il va nous envoyer encore du PQ par le biais de son super avocat qui ne comprends pas les blagues sur les grands pères employés de surveillance sur miradors :)


  • La pravda !!


  • Ultra choquant !


  • Ignoble et très lâche cet acharnement contre un seul personne, regardez les questions qu’ont lui pose c’est ridicule...


  • Extraits insupportables...encore pire qu’une vidéo de BHL...


  • J’en entendais parler dans les entretiens d’AS, mais jamais écouté, et bien je peux dire que c’est un bien vil personnage que ce monsieur Haziza. Cheminade a fait preuve de sang froid et de courtoisie, pas facile vu les coups bas employés à plusieurs contre 1 qui plus est.


  • Non mais il se prend pour qui à mépriser les gens de la sorte ce petit trou du cul ?? C’est bien un signe de médiocrité de se complaire dans l’humiliation des hommes seuls. Il a les pleins pouvoir sur le plateau mais que serait-il sans les coups de pouce de sa "grande famille" ? Rien . Cet homme est inexistant, insignifiant. Nous le subissons mais sa place est aux oubliettes de l’histoire. Quand sonnera la fin de ce monde où les imbéciles, les lâches, les fourbes et les médiocres règnent absolument sur notre pauvre France ?

     

    • Il a les pleins pouvoir sur le plateau mais que serait-il sans les coups de pouce de sa "grande famille" ? Rien tout à fait d’accord !!!d’ailleurs vu que les gens qui viennent sur ce site sont de veritable antiracistes comme l’a precisé mr SORAL,il faudrait faire circuler une petition ou quelque chose dans le genre pour denoncer ce ségrégationnisme inversé...pour ma part j’ai aucun scrupule à dire qu’il y a beaucoup trop de juifs dans les organes de l’informations,dans la politique ou dans les milieux de la finance en france si on compare avec ce que represente cette communauté en pourcentage de la population française...je precise bien que ce n’est pas le fait qu’ils soit juif qui me pose probléme,si il s’agissait de portugais ou de maghrebins ça serais le meme constat,bien qu’ils soit plus nombreux que les juifs en france.mr l’avocat du sieur haziza,si nvous me lisez,ne vous fatiguez pas à envoyer vos courrier à ER,si vous voulez sévir je peux vous envoyer mon mail directement...il y en a marre des supremacistes,ET EN PLUS IL FAUDRAIT QU’ON S’ECRASE !!!!j’espére que les génerations de français qui arrivent auront plus de fierté que leurs parents pour defendre leurs droits et les valeures de la république française parceque on en est loin !!!!


  • Elle n’est pas belle la démocratie. Des journalopes gracieusement payés par nos impôts, recevant par ailleurs de sacrés avantages fiscaux accordés par le système, s’acharnent sur un petit candidat qui ose critiquer leur système. L’attitude de monsieur Haziza est intolérable, il traite son invité avec un mépris et une haine digne des heures les plus sombres ... même à la télévision iranienne les opposants aux régimes invités sont traités avec plus d’égard.
    - Y a-t-il simplement eu une sanction ou un rappel à l’ordre de la part de leurs patrons élus ?


  • honteux ! pauvre haziza, moi je ne veut pas de toi ...


  • C’est des journalistes ça ?ha bon..enfin,ils travaillent comme dit Soral,moi je n’ai vu que 2 pouffes et un roquet.Même si je n’apprécie pas spécialement Cheminade,ces trois parasites télévisuels soumis sont particulièrement gerbants.


  • A oui !!!!! Moi en regardant ça.............................. c’est du sport pour les nerfs, une tell médiocrité journalistique est une torture. Pour moi c’est comme regarder un groupes de gamin s’acharné sur un plus faible qu’eux, c’est minable !!!!
    Franchement c’est oppressant comme vidéo, du moins pour moi, c’est vraiment abusé.


  • Putain, c’est pas sympa de jouer avec nos nerfs comme ça... On se sent obliger de l’insulter Lazziza... Et apres ça va encore faire des problèmes...
    J’aime bien quand même et heureusement que la vidéo se termine comme ça, la courtoisie de Cheminade quand il dit "je ne vous dit pas vraiment merci, moi..."
    Souvenons nous aussi de Lazziza qui nous renseigne, le vermisseau "Je ne suis pas très courtois." Importante révélation. Nous verrons, ça, nous verrons...


  • Moi ce qui me fait marrer c’est à quel point ces âmes dégénérées des médias s’estiment être dans leur droit. Genre pour eux, dans leur tête d’abrutis, ils estiment que comploter c’est bien, comme si le monde devait leur appartenir.
    Vous savez ce qui me fait marrer là dedans ? C’est la tronche du type après sa mort, quand il arrive devant Dieu, quand il découvre à quel point le fond de son âme est mauvaise et à jeter en enfer. Imaginez la surprise de ce type qui se croit archi supérieur à toute l’humanité, c’est à dire le premier des premiers, quand il va découvrir qu’il est le dernier des derniers.


  • Il fut une époque où les journalistes télé avec une excellente élocution et où ils parlaient tous en articulant, Monsieur Haziza.


  • Fort avec les faibles et faible avec les forts ! Ces journalistes sont répugnants !


  • Citer Aimé Césaire ! Quelle honte.
    Alors qu’il y a tant de philosophes juifs qu’on oublie de citer.


  • Il glisse quelques quenelles vers la fin quand même Jacques, quand il voit qu’il ne pourra pas présenter son programme (l’objectif des hyènes, quitte à laisser transparaître leur haine (extraordinaire "je ne suis pas courtois") étant de l’empêcher de s’exprimer pendant sa durée d’exposition médiatique que lui accorde la loi suite aux choix de 500 de nos élus)
    _"mondaine !"
    _"un journal qui ruse avec ses principes est un média qui meurt"
    _"moi je ne vous suivrais pas"
    "prophète en hébreu, c’est celui qui bouge les lèvres face aux puissants"
    _"je suis David contre Goliath"

    Je n’avais pas vu cette émission, mais une autre, avec Pujadas, je crois.
    Qui se passait à peu prés sur le même principe mais avec une haine bien mieux cachée, et de manière moins grossière en essayant de mettre les rieurs de leur coté.
    Je m’étais même senti obligé d’aller voter, en signe, vain, de protestation ...

    D’ailleurs, je pense que ce n’est pas très esprit "égalité et réconciliation" que de laisser accroché le courtois Jacques et la hyenne haziza au même panthecon du mois


  • Je trouve que Cheminade à beaucoup de sang froid, à sa place j’en aurais collée une à Haziza.


  • Haziza tu me copieras cent fois la charte des devoirs et des droits des journalistes. Eh oui les journalistes sont "censés" respecter certains devoirs paraît-il, ils ne peuvent pas tout se permettre. En théorie ce genre d’attitude devrait te coûter ta carte de presse, mais en pratique c’est toléré voire encouragé dans la "profession". Assis, couché, il a droit a son su-sucre.

    "Les devoirs essentiels du journaliste, dans la recherche, la rédaction et le commentaire des événements, sont :

    [1] respecter la vérité, quelles qu’en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison du droit que le public à de connaître ;

    [2]défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique ;

    [3]publier seulement les informations dont l’origine est connue ou les accompagner, si c’est nécessaire, des réserves qui s’imposent ; ne pas supprimer les informations essentielles et ne pas altérer les textes et les documents ;

    [4]ne pas user de méthodes déloyales pour obtenir des informations, des photographies et des documents ;

    [5]s’obliger à respecter la vie privée des personnes ;

    [6]rectifier toute information publiée qui se révèle inexacte ;

    [7]garder le secret professionnel et ne pas divulguer la source des informations obtenues confidentiellement ;

    [8]s’interdire le plagiat, la calomnie, la diffamation, les accusations sans fondement ainsi que de recevoir un quelconque avantage en raison de la publication ou de la suppression d’une information ;

    [9]ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste ; n’accepter aucune consigne, directe ou indirecte, des annonceurs ;

    [10]refuser toute pression et n’accepter de directives rédactionnelles que des responsables de la rédaction.

    Tout journaliste digne de ce nom se fait un devoir d’observer strictement les principes énoncés ci-dessus ; reconnaissant le droit en vigueur dans chaque pays, le journaliste n’accepte, en matière d’honneur professionnel, que la juridiction de ses pairs, à l’exclusion de toute ingérence gouvernementale ou autre."

    Haziza combien de devoirs violes-tu à chacune de tes interviews ou interventions ?!

    ps : chacun peut exprimer ce qu’il pense du déontologue Haziza sur cette page consacrée. Aidons-le à passer deuxième du classement derrière son maître à penser BHL, le tenant du titre.


  • M. haziza démontre ici tout son talent de journaliste épaulé comme il ce doit par un trio de consoeurs de grand talent... Rien de nouveau ces journalistes sont à l’antenne tout est dit !
    excusé moi je dois allé vomir !!!


  • EH ben ça alors !
    Ça c’est de la HAINE !

    Bien entendu AucunS inuitS-mayaS... non bien sur que non, voyons !

    J’ai comme l’impression de re-voir un reportage que j’avais vu ou l’on pouvait voir de facon objective : 4 à 5 familles de colon israélien ( de religion juive ) avec les bonnes femmes, leur Petits enfants ( d’à peine 5 ans) et tout et tout : cracher, insulter ("pute"....), lancer des pierres sur une petite maison isolé ( ont les fenêtre étaient "grillagées") habitée par des palestiniens. C’était leurs petits rituels du matin en allant chercher leur galette de pain :: :: IGNOBLE !

    Oh tout d’un coup je suis nostalgique...aie j’ai une petite crampe à la main... bizarre ?! faut que j’aille consulter mon bon médecin généraliste Dr M’fouuudi ( le remplaçant de mon ancien médecin Dr Laziza).
    Sur ce, petite quenelle gastronomique : J’ai offert à mon bon vieux docteur Laziza, le jour de son départ en retraite un très beau sachet de bon gâteaux croix basque au fromage de chèvre et au piment d’espelette (ç’a ne lieu a pas plus ?!? probablement le piment).


  • Quel professionnalisme...


  • ce mec est vraiment étrange, vivement qu’il dégage. Bien sur cheminade est un peu bizarre aussi, en tout cas haziza ne dit rien quand cheminade évoque pébreau, alors qu’il sait très bien qu’il était conseiller de sarko. Haziza connait certainement tout ce qu’il y a à savoir sur l’empire rothschild et il fait mine de les croire au dessus de tout soupçon, et que dire de la calomnie envers lyndon larouche, c’est à gerber une telle mauvaise foi !

    Bien joué Alain, cet énergumène mérite bien sa nomination.


  • je me fous des idées un peu farfelues de Cheminade, je n’ai pas approfondi ses arguments et surtout je n’ai pas encore regardé la vidéo mais sachez que :
    - entre tous les candidats du 1er tour, c’est le seul qui m’est apparu sincère honnête et cohérent dans son argumentation ; on sentait l’envie de faire bouger les choses et de s’intéresser à l’humanité ; contrairement à tous les autres qui ne regardaient que leur nombril.
    - du coup comme un vote contestataire même si cela n’allait pas être perçu puisque je m’attendais que nous allions pas être nombreux, il fallait voir comment il était pris comme un illumné, franchement face à tous les zozos en face, il a de quoi être fier mais comme le dit si bien dieudonné, je reste droit dans mes bottes, je garde ma fierté et j’ai voté pour lui.

     

    • #292078

      Son idées farfelue est surtout de relacer la conquête spatiale pour tirer l’économie vers le haut, tout le monde à rigolé. Pourtant, quand on envoyé la sonde spatiale sur Mars quelques mois plus tard, personne n’a fait le lien, sauf quelques journalistes discrets.


  • Scandaleux


  • Ce qui est le plus énervant, c’est cheminade qui ne se défend pas comme il faut...

    Il faut leur rentrer dans le tas, à chaque attaque de leur part, répondre par une autre attaque sur les sujets qui les touchent... Leur faire du "je te tiens par l’ananas, tu me tien par l’abricot


  • ..une meute de charognards toutes griffes venu uniquement pour tenter de déchiquetter la proie j.cheminade..pas un atome de journalisme la dedans ,juste une coalition tribale immonde !!..franchement des les premieres minutes cheminade aurait du se tirer et les laisser comme des cons..haziza&co se rendent meme plus compte du ridicule de leur comportement !!!


  • dans les 5 pires journalistes selon topjournaliste.com. Même joffrin est plus apprécié. Normalement pour des raisons de qualité, de rentabilité, d’audimate ou de respect de la démocratie on le met à la porte. Mais il n’est pas au chômage... C’est une stratégie très bizarre de mettre les moins appréciés en avant et les plus appréciés à la porte.


  • Par contre vous aurez remarquer que ce type d’agressivité des journalistes diminue nettement,face à des personnalités comme Marine Lepen ou Florian Phillipot....

    Est ce que cela veut dire que Cheminade est plus dérangeant pour le Système que Marine ?


  • C’est là que tu comprends l’attitude du député d’Aube Dorée.


  • Ils font le boulot les quatre...et pas à moitié. Les trois péronnelles portent leur âme sur leur visage, et c’est pas vraiment une toile de maître, quant à Hazziza, que dire de plus ? Et que peut-on sérieusement attendre de lui de toute façons ?
    Par contre le sang-froid de Cheminade est assez impressionnant sachant que l’émission complète a dû être bien plus longue (ce serait d’ailleurs peut-être préférable que ce soit un sanguin qui se retrouve face à ce genre de petite coalition, un gars qui se lâche un peu, juste pour voir la réaction des quatre matons de la pensée unique). Un bel exemple de lynchage public commandité.


  • Quand on voit les deux articles du Parisien sur Stan Maillaud et ceux qui les soutiennent, on se dit encore une fois de plus que le ridicule ne leur fait pas peur, le mépris des enfants non plus, comme à Outreau ....

    http://www.pedopolis.com/blog/affai...


  • Je pense que M. Haziza recherche à lire quelque nouvelles pages d’insulte sur E&R... peut-être que les précédente lui ont révélées une nature masochiste ?


  • "Je ne suis pas très courtois" dit lui-même Haziza ! On ne saurait mieux dire !! Cela m’évite de formuler ce que cette vidéo m’inspire sur ce triste sire et ses trois acolytes, d’autant que ça risquerait d’être épinglé comme dérapage antisémite, certainement...


  • #291427

    C’est juste insupportable à regarder... Chutzpah quand tu nous tiens !


  • Je ne connaissais pas le mec, je n’ai pas envie de le décrire journaliste, parce qu’il n’est vraiment pas du tout dans le rôle d’un animateur, il mène tout, sauf un débat. Une sorte d’inquisition guignolesque.


  • Il n’est pas au chomage haziza !!!

    Ces ordures de journalistes ne font pas le boulot et abrutissent les les telespectateurs ;

    Quand ils interviewent la scientologie, ils pissent dans leur froc. Idem pour prasquier...

    Le peu de temps qu’on lui donne, c’est pour lui cracher dessus


  • Et je rajoute qu’il suffit de lire la biographie de Heine sur Wikipedia pour se rendre compte à quel point l’intervention de Haziza est bête.


  • J’ai pas eu le courage de regarder jusqu’au bout surtout que les réponses de Cheminade sont systématiquement coupés.


  • Cheminade, ou le bout de viande jeté à une bande de hyènes.


  • j’ai rencontré personnellement Jacques Cheminade lors de la campagne présidentielle
    autour d’une table et d’un café.
    C’est un véritable humaniste, quelqu’un d’extrêmement courageux, un authentique résistant au système qui propose avec son mouvement une véritable alternative.
    C’est en cela qu’il dérange tant, il appuie où ça fait mal, dans une démarche constructive.
    Que cette vidéo me fait mal aux tripes !


  • C’est franchement insuportable de voir ce manque de respect pour un candidat à la Présidentielle , au lieu de le féliciter pour son angagement démocratique ils l’insultent de façon détournée c’est lamentable vraiment .


  • Mais peut-on encore parler de journalisme après que cet animateur eut déshonoré ce qu’il restât de respectabilité

    si je puis me permettre...


  • répugnant ! je ne connaissais pas ce haziza, véritable serpent.


  • Au terme de cette interview (qui s’assimile plus à une tentative de mise à mort publique qu’à un travail journalistique sérieux), j’ai le sentiment que ces personnes ont agi avec une grande lâcheté. Des insinuations plus que douteuses sur le supposé antisémitisme de Cheminade, le fait également de multiplier les questions sans laisser l’opportunité de réponse (cest aussi un manque de respect vis-à-vis de l’auditeur qui se voit perdu dans le dialogue), le fait de placer l’invité dans la position de l’accusé déjà condamné, les références à ses problèmes avec le fisc (grand classique)... Quelques exemples qui devaient faire partie de l’arsenal des méthodes utilisées par la gestapo de l’époque. Autant d’exemples aussi qui fixent la différence entre ces petits soldats du système et les vrais journalistes d’investigation, de plus en plus rares. Ceci dit, Cheminade n’a pas à accepter l’invitation à ce type d’émission. C’est le seul reproche qu’on puisse lui faire et lui conseiller de porter plainte contre ce tout petit Monsieur Haziza pour calomnie.


  • Dire que ce sont des chiens , c’est insultant pour l’animal


  • ce Haziza qu’il nous donne la confession des gens de la cité londonienne ou wall street !!!!! ce sont pas des barbus bouddhistes que je sache.


  • Comment ce gar la peut il encore se regarder dans une glace ?


  • Oui Cheminade avait été épinglé par Soral sur son comportement peu élégant, pour ne pas dire sa traîtrise, mais ce n’est pas vraiment le sujet ici.

    Le sujet, c’est de montrer la vraie nature de ce Haziza et son sens de la déontologie.

    Et c’est sans appel. On dirait un procureur, ou qu’il s’est inspiré des média de l’époque soviétique. D’ailleurs, sans rigoler, devinez quelle était la communauté qui se chargeait des média sous l’URSS. A croire qu’ils ont ce genre de méthodes dans le sang ce n’est pas possible... ou ça participe de l’esprit d’un certain livre religieux.
    En tout cas cette interview a choqué beaucoup à l’époque, même des gens éloignés de nous politiquement.


  • A gerber.
    Haziza : "Avec le nez crochu, tout ca ?"
    Cheminade : "Mais non je ne suis pas antisémite !"
    L’autre chienne de journaliste : "Ah vous voyez vous avez parlé d’antisémitisme alors qu’on ne pensait absolument pas a ca".
    Ou encore quand il demande : "Et votre mentor, il a dit ca, il a fait si, bla bla..." et plus tard quand Cheminade cite Alexander : "Oui mais nous on est ici pour entendre Jacques Cheminade, pas Leo Alexander"
    Tête a claque.


  • FauteS professionnelles et injureS !!!
    Ils sont où là les hommes de loi ???


  • Au contraire les amis, tout çà est excellent. Ces animateurs (ils ne sont pas journalistes, évidemment, mais y a - t - il encore des journalistes en France ?) n’ont vraiment pas compris qu’à l’époque d’Internet... Et, de Soral... leur cinéma est à bloc dans le contreproductif. Disqualifiés ! Parfait ! Il est bon que E&R ranime ces souvenirs. Et le pauvre zaza qui aliotise le débat (cf autre article avocatisé) croyant que "c’est bon...", et les geunons de service. Non, çà va bien.


  • Je trouve cette vidéo absolument fascinante !

    A ce niveau-là, ça ne relève même plus de la sociologie, de l’étude du milieu journalistique, mais de l’anthropologie, de savoir comment des êtres humains peuvent-ils être à ce point bêtes et méchants ?! Cet esprit de meute, ce sens du lynchage, cette tentation totalitaire...

    Il n’y a qu’à voir la tête de ces pauvres gonzesses dépressives et bouffies avec leurs cernes de 4 pieds de longs...

    Qu’est-ce que ça peut bien leur foutre qu’ils fassent 1% ? Mais non pour eux c’est déjà trop.

    La seule comparaison qui vient en tête est celle de l’Union Soviétique à la pire époque, et encore...

    C’est bien beau l’égalité du temps de parole, mais il faudrait peut-être réclamer l’égalité du traitement. Ils sont aussi agressifs et insultants à l’égard de Cheminade (qui se défend quand même pas très bien) qu’ils sont serviles à l’égard des autres.


  • Bonjour, la conclusion qu’il faudrait en tirer, c’est bien le contraste confort des sens / baisse de la conscience et de la lucidité, en d’autres termes l’homme ne peut demeurer homme que si son esprit est constamment sollicité, ce qui fait entonnement qu’une vie pleines d’emmerde peut être beaucoup plus avantageuse et profitable. A moins que vous ayez envie d’une vie de cor-aille !


  • Pour adresser des réclamations et des mots doux au taulier :

    http://www.facebook.com/frederic.haziza

    Il suffit de lui envoyer le lien de la vidéo, simplement accompagné de "On oublie pas".

    Il va comprendre.


  • "Et c’est là que j’me suis dit : peut être que l’Allemand il a pas la patience que j’ai."


  • C’est plus Hondelatte qui présente faites entrer l’accusé ?


  • elle pose une question est remettant le bouton de la manche de sa chemise sans le regarder dans les yeux !!

    Quel mépris... elle ferais pas ça avec Sarcozy


  • #291534

    On s’en fout de l’hazizass...
    Cheminade t’es un tueur ! C’est du brut de pomme, tout aussi bien que du jus dananas.
    C’est vrai qu’après tout seul compte les paroles de vérité...


  • Sur les questions fouille merde : c’est le boulot d’un vrai journaliste. Les journalistes devraient tout le temps être comme cela.
    Sur les coupages de parole, impolitesse et irrespect : c’est du niveau cours de récré et milice de la pensée. De la pure violence indirecte.
    Soutenir ou défendre rotschild : de la pure démence comme si rotschild se souciait des juifs de la rue. rotschild est pour rotschild et toute convergence d’intérêts avec d’autres personnes n’est que le fruit d’un calcul pour agrandir leur puissance.
    Cheminade a de bonnes idées et des zones d’ombre : qu’on le laisse s’exprimer pour se faire notre avis.


  • L’expression "chien de garde " est vraiment bien trouvée.. !


  • s’en prendre à Cheminade c’est facile ..

    Haziza si t’as des couilles invites Soral !!! Tu vas faire moins le cake là.

    la seul chose que tu va gagner c’est un taux d’audience avec le chef d’égalité et réconciliation plus important et un dégommage en règle, une honte suprême dont tu ne pourras jamais te relever si tu t’avisais à poser des questions et insinuer des choses mal placées.

    Ce journaliste a peut être voulu se venger de l’humiliation qu’il s’est pris dans la gueule par les citoyens libres qui pullulent sur la toile. Une vengeance sur le faible.


  • De plus en plus ignoble...tout cela me déprime, toujours plus bas...mal au coeur...rien d’autre à dire.


  • #291552

    Quelqu’un a relevé le nombre de "on comprend pas" et le nombre de "expliquer ce que vous dites" ?
    C’est incroyable ils comprennent rien. Et ils s’enfonce quand ils disent ne pas parlé d’antisémitisme pour ensuite enchainer avec la comparaison d’hitler/obama...
    Ils sont la en train de le ridiculisé sur chaque mot, chaque citations quand il est autorisé a la faire, simplement parce qu’ils ne l’aiment pas, alors qu’avec d’autres ils aurait tournée chaque phrase au "mais c’est formidable"... Cette simple vidéo prouve que les journaliste ne sont pas objectif comme leurs métier l’exige. Et c’est ce qui me donne envie de revendre ma télé... ça et les pub qui font 12 minutes de coupure dans un épisode qui en fait 20 au départ

     

    • t’as de la chance de pas être américains mon pote ! chez eux c’est 40minutes de pub pour un épisode de 20minutes j’ai halluciné ! c’est vraiment le pays ou tout est décuplé, BRAINWASHING y compris !

      Quand je vois les dégâts que causent la TV française sur certains esprits, je n’ose même pas imaginer là bas...

      c’était mon hors sujet de la soirée,


  • tou le mérite pour Mr cheminade d’avoir su garder son calme !


  • Insoutenable ... je n’ai pas la force de voir cette vidéo jusqu’au bout tellement ces journalistes sont écoeurants ...


  • ca va pas , non mais je viens juste de manger et je vois se ramassis de valets de l’empire,vomir sur un pauvre candidat aux presidentielles,je me retiens,je me retiens,on a plus le droit d’exprimer ses sentiments,je ne regrette pas de ne plus avoir de de television,quelle liberation,ne regardez plus cette boite ignoble.


  • Quelle honte...

    La dépravation atteint son paroxysme.


  • Heu ... Nuremberg du pauvre ???


  • Je me demande même comment Cheminade a fait pour garder son calme !!!


  • « Nan mais précisez les choses parce que j’ai pas très bien compris, là »
    ...
    « Non, non, mais je connais. Mais “tradition des Rothschild” je vois pas ce que vous voulez dire, là ? »
    ...
    « Avec le nez crochu aussi, non ? »

    Évidemment qu’il ne comprend pas, il ne cherche absolument pas à comprendre. Il veut juste lui faire dire ce qu’il a envie de lui faire dire, en l’occurence qu’il est antisémite. C’est vraiment incroyable de malhonnêteté, à trois contre lui en plus. Ce n’est pas une invitation à ce compte là c’est un traquenard !

    Ils n’arrêtent pas de répéter « On ne comprend pas. ». Et bien, quand on ne comprend pas, on écoute et on se tait. Au lieu de cela, ils parlent à sa place... Très représentatif de leur fermeture d’esprit.

     

    • Et Cheminade l’a jouée bien fine dans ce cas, car son choix entre Heine ou Rothschild était très intéressant. Le Juif poête pacifiste pour la réconciliation entre l’Allemagne et la France* contre le Juif profiteur de guerre et exploiteur.
      Bien joué Jacques.

      * Étant moi-même double national Français-Allemand (mais pas Juif) j’adore cet aphorisme de Heine "Il faut comprendre l’Allemagne pour l’aimer, il faut aimer la France pour la comprendre". C’est d’une beauté et d’une justesse, que malheureusement peu de gens peuvent comprendre.


  • Ce monsieur Haziza dit lui-même : "je ne suis pas courtois".
    Pourquoi alors vouloir exercer un métier qui consiste à accueillir des invités et à les présenter au public ?

    Dans cette émission, je l’ai trouvé absolument grossier envers son invité, et totalement inintéressant dans ses questions.
    Il est parfaitement scandaleux que l’argent des contribuables serve à financer des émissions aussi inutiles et à payer le salaire de personnages aussi mal élevés.

    On en vient à se demander : "il n’aurait pas acheté sa place, monsieur Haziza ?"


  • Ces journalistes doivent recevoir impérativement la légion d’honneur pour l’exemple qu’ils représentent dans leur profession. Leur honnêteté intellectuelle, leur bonne foie, leur sérieux, leur sens de l’équité, leur impartialité. Leur probité fait d’eux l’avant garde d’une profession en manque de repères.
    Bravo et chapeau bas.
    (ça va, j’ai bon ? ou faut que je rampe davantage afin d’éviter le procès ?).

    Amis d’ER, faites gaffe, car bientôt, le mot quenelle sera retiré du dictionnaire, et sa seule mention seras une incitation à la haine... profitez en, lachez vous.
    La roue tourne, lentement, mais elle tourne.


  • petit clin d ’oeil a jacques cheminades pour son sang froid car l intention premiere de cette "fine equipe" avec frederic aziza en capitaine, etait de faire s ’enerver M.Cheminade afin de descredibilisé son discours devant la camera car il est naturellement plus facile de croire plusieurs personnes calme qu une personne agressive, les nerfs a vif. La strategie semble avoir echouée, aziza est passé pour ce qu il est !


  • Le pauvre Cheminade n’a pu parler de rien d’intéressant car il passe son temps à se défendre des attaques minables de ce gang de journalopes .


  • A l’époque j’avais écrit à LCP en soulignant le manque de respect de ce triste personnage, qui aime se comporter en "coq" au milieu de son "harem" !
    Cela est typique de sa part, dès qu’il se sent "superieur" il assassine l’invité en tortillant du posterieur sur sa chaise, alors qu’il se comporte en vrai suce boules avec ceux qui sont proches ou au pouvoir ! Cheminade ne méritait pas ça... Un minimum de respect et de politesse s’imposait !


  • J’ai visionné cet interrogatoire, et (ré) adhérer à E&R dans la foulée.
    C’est ce genre de scènes qui fait réagir les impulsifs. Tous les français n’ont pas accepté ce dévoiement médiatique. Tous les avocats du monde pourraient s’y pencher qu’ils ne trouveraient rien à redire à ce simple constat : Cet entretien est un lynchage.
    Un peu plus subjectivement maintenant : il me fait dégueuler, et je considère que ces "journalistes" sont très largement sur-côtés. Ils me sont extrêmement antipathiques.
    Ça, pour moi, ce n’est pas du journalisme.
    J’en apprends mille fois plus à chaque entretien d’A.S. chaque mois.


  • Je vous signale que Le Monde n’a même pas accepté de couvrir la campagne de Cheminade (pourtant la loi l’y obligeait) !! C’est assez fou que vous découvriez la cmapagne 2012 du seul candidat à ne jamais avoir obtenu un prêt bancaire pour ses campagnes, le seul à nommer les Rotschild’s (mais sans inclure toute une communauté de manière stérile) et le seul a avoir eu ses comptes de campagnes refuser par une cours des comptes politisés (les comptes, de sarko actuellement par exemple, sont maintenant jugé par une cours de professionnelles) pour avoir oser parler de séparation des banque, crédit publique et Bretton Woods.


  • À vomir ces 4 faux journalistes ! toujours dans la pleurniche et la haine. Grand respect a mr cheminade pour son calme et sourire avec moi ca partait en live avec haziza !!!
    Sinon petite quenelle au dernier mot de cheminade


  • A sa place, je me serais tiré.


  • Comment peut-on (après avoir vu cela) s’empêcher de critiquer ce type ?!


  • #291630

    On aurait dit des requins affamés autour de Nemo !


  • Haziza, c’est qui çà, le Grand Inquisiteur avec son tribunal ?


  • ces journaleux sont a vomir


  • j’avais vue cette vidéo il y a quelques mois et j’avais été assez choqué du comportement de ces "journalistes" envers ce candidat à la présidentielle, d’ailleurs son sang frois est très respectable. C’est juste dômmage que vous sortiez cette vidéo seulement après cette lettre envoyé à Alain Soral de F.Haziza. Ca ressemble plus maintenant à une sorte de vengeance, ce que je comprend car cette lettre de Haziza à Soral n’est pas de très bon goût et montre également ce que Soral s’efforce de démontrer à travers ces interventions/videos/livres. Mais vous auriez quand du jeter un oeil à cette video avec M. Cheminade à l’époque où ca c’est passé et pas juste aujourd’hui pour en remettre une couche sur le détestable F. Haziza. Détestable en ce qui me concerne pour son comportement honteux dans cette vidéo avec Cheminade.

    Bref, ce que je veux dire c’est que je n’aime pas trop que tout d’un coup Haziza devienne méprisable à cause de cette lettre à A.Soral, alors que comme le montre cette vidéo (avec Cheminade donc) il l’était déjà bien avant, et je pense que E&R aurait du déjà à l’époque pointé du doigt quelque chose que je trouve inadmissible dans une "république démocratique" comme la notre, que un candidat légitime à la présidentielle se fasse insulter de cette manière par des journalistes, qui normalement devrait être objectif et respectable.

    J’éspère que mon message ne sera pas mal interprété. et désolé d’avance si cette vidéo a déjà été mentionné sur ce site par le passé, je suis quotidiennement E&R que depuis un bon mois seulement.

     

    • Pas faux ce que tu dis.
      Toutes ces tronches de cake que sont les journalopes sont nocives.
      Mais il y a l’esprit Coubertin, la loi du boomrang, le contre...
      Bref, aziza n’est pas pire que les autres mais il est un con type Audiard : un con qui ose tout. Il a attaqué notre président et notre association : d’où sa remise en place.
      j’en profite pour répondre à un commentaire se plaignant du retard à défendre Cheminade : Cheminade a laché notre président : voir son intervention où il renie sa prise de contact avec Soral et la conférence de E&R à laquelle il avait participé. Il s’agit autant de défendre Cheminade à raison que de dévoiler la bassesse des journalopes.


  • Comme par hasard sur 4 juges dans ce tribunal rabbinique il y a 3 femmes.


  • Ai-je le droit de dire "qu’est ce que c’est que ce con ?" ou bien est-ce que je tombe sous le coup de la loi ?
    Sérieusement, QUI peut écouter cela ? l’arrogance de ces journaleux est intolérable !!!

    Je pense qu’il serait peut-être temps de créer une liste ... à tout hasard, au cas ou le Peuple se réveillerait ...


  • Oui on la sent bien... l’impartialité, la neutralité journalistique, l’équité du "petit" candidat a bien été respecté. Bon travaille d’information ça madame.

    A l’attention de Mr Haziza,
    J’assume l’entière responsabilité des propos tenus ci-dessus.
    J’autorise Alain SORAL, président du site Égalité et Réconciliation, à donner toutes les informations me concernant, adresse mail, IP, identifiants... dans le cas où celui-ci serait inquiété par la justice.


  • Le pire dans tout ça est qu’ils prennent soin de ne jamais lui laisser le temps de répondre à leurs accusations, croyant ainsi laisser penser qu’il n’a pas d’arguments... j’avais déjà entendu parler de ce Frédéric Haziza mais je ne savais pas qu’il était à ce point lâche et imbécile (il n’y a qu’à voir son niveau d’expression orale et la bêtise de ses interventions pour comprendre les qualités attendues de nos jours d’un journaliste dans ce genre d’émissions)...


  • Nurembeeeerg... le retooooour, héhéhé !

    Tout système poussé à l’extrême finit par prouver le contraire de ce qu’il veut.

    C’est par la tête que le poisson pêché commence à pourrir. De toute façon, seuls les poissons morts suivent le courant. Le poisson vivant a tendance à le remonter.

    Je n’aime pas beaucoup S&P à cause de leur technicisme délirant ainsi qu’à cause des liens entre les USA via Lyndon Larouche et leurs idées eurasistes qui mèneront à une forme d’oligarchie tout pareil que l’on combat ici. Mais je déteste ce genre d’inquisition que l’on voit dans la vidéo qui me font plus penser à un conseil de discipline avant un renvoi définitif du collège qu’à du "travail" de journaliste.

    Hervé


  • Faites attention camarades :)

    J’ai lu, dans les commentaires sur le site LCP, que la chaîne LCP avait ordonné à son avocat de voir si il pouvait attaquer les contributions car celles-ci, si vous les lisez, sont toutes négatives. Même les téléspectateurs de LCP ont été choqué par cette vidéo, et ils ne semblent pas non plus apprécié les "qualités" de journalope d’haziza, contraction entre "journaliste" et "escalope", je me protège on sait jamais ;). Ce journaliste veut attaquer tous ceux qui le contredisent ou qui critiquent son travail apparement. Monsieur Haziza, si vous ne supportez ni la contradiction, ni la critique, abandonnez votre métier de journaliste (dont vous ne respectez pas l’éthique, au vu de cette vidéo) et retournez dans l’anonymat (plus de contradicteur ni de critique, youpi), cela vous évitéra des frais d’avocat inutile et de passer simplement pour l’un des plus mauvais journalistes, partiel, partial et déclarant sur radio J, en 2008, que dans votre métier de journaliste, vous avez toujours défendu Israel et combattu l’Islamisme, pour vous, les islamistes, ça doit être le Hamas et les Palestiniens en général qui ont, selon le droit international, une totale légitimité pour leur combat car ils ont le droit de se défendre, par n’importe quel moyen, face à une puissance colonisatrice et reconnu comme telle par la communauté internationale, l’entité sioniste peut dire merci aux vétos américains, pourriez-vous, monsieur Haziza, aborder en tant que journaliste (une "race" qui n’existe presque plus et carrement en voie d’extinction dans les merdias mainstream) donc en toute objectivité et avec comme seul but la recherche de vérité sur ce sujet ? Mais non, vous ne le pouvez pas... Bref, je me demande pourquoi je perd mon temps à démontrer ce qui est déjà su de tout le monde, à savoir qu’haziza n’est pas un journaliste, mais un juif sépharade corrompu, soumis à l’entité sioniste ashkénaze, ne supportant ni la critique, ni la contradiction et donc, par extension, ni la réalité, comprenne qui pourra comprendre ;)... Bref, un guignol de première ! Je crois que le Président Soral tient le premier con du mois 2013 (qui, paradoxalement, fut le dernier de 2012).


  • Pauvre cheminade j’ai une envie de gifler certaines personnes


  • un tribunal d’inquisition dans toute sa laideur !


  • Si la situation revient un peu à la normale en France dans un futur proche, cette vidéo pourrait bien se révéler très dangereuse pour ces "journalistes" (humour attalien ©). Comme en d’autres heures très sombres de notre histoire (Gayssot ©, tous droits réservés), qui sait ce qu’une foule en colère pourrait faire. Sur ce, j’invite fraternellement (c’est à dire de manière non-goy) Haziza et sa meute à un peu plus de retenue. Si la nuit s’abat sur le système, qui sait quels loups-garous - bêtes immondes sortis de ventres français féconds mais avortables - pourraient réclamer réparation.

    Shalôm.

    (Je tiens à rappeler que l’antisémitisme est sévèrement réprimé par la loi ! )

     

  • Je suis allé voir la vidéo sur le site de LCP. Les commentaires sont rassurants (pour nous, pour ces journalopes je me fais un peu plus de soucis...).
    _Cet entretien est à gerber. Cheminade conclut :" je ne vous dirais pas merci..."
    Il manquerait plus que ça !
    Salutation à vous tous
    et encore une fois Joyeuses fêtes à vous et vos proches.


  • Haziza interpelle Cheminade en lui disant qu’il ne représente "pas grand chose", alors que lui même représente un sixième de 1% des Français. De qui se moque t’on ?
    Je remarque la présence de Marie-Eve Malouines, toujours présente quand il s’agit de faire du tort aux candidats marginalisés. Cette bonne femme a quand même eu l’élégance de refuser la légion d’honneur, qu’on lui avait sans doute attribué pour services rendus à la communauté toute puissante.


  • Méfiez vous, son avocat va encore lire tout les commentaires et menacer E&R de procès ...


  • haziza pire que la tourista


  • qu’est-ce qu’il dit de vraiment extraordinaire que ça les mette dans un état pareil ???


  • Haziza, y’a une quenelle qu’est pas passée ? Si c’était Soral en face à mon avis tu rirais moins et tu ferais quelques nuits blanches avant le jour fatidique... C’est curieux que des gens se permettent çà dans leur studio feutré bien au chaud, et ne soient pas inquiétés quand ils sont dans la rue, ou alors je surestime l’importance de la dissidence ou alors Haziza et ses trois pervenches dès qu’ils sortent du studio prennent un hélico ou rejoignent leur limousine, dans ce cas ils ne fréquentent vraiment pas le peuple.
    * J’ai pas pu regarder jusqu’au bout.


  • Il n’y a pas que Haziza les 3 autres "Journalistes" de l’AFP, France Info et le Monde sont toutes aussi haineuses et agressives que ce pantin.

    Cela montre bien que les médias sont gangrenés.


  • Nous avons confirmation que L’Haziza a donc volé la place d’un vrai journaliste français d’origine française (sans double nationalité) né en France.


  • Si c’était BHL à la place de Cheminade, ils se seraient prosterner.


  • Haziza : "Ensuite on va parler de votre programme, ÉVENTUELLEMENT"

    On rêve........................
    Cette vidéo est aberrante, quelle honte.


  • - Ils ne sont pas au chômage ces journalistes ?
    quels dommage ...
    pff ... le niveau ne vole pas très , très haut ...

    hum ... Jacques Cheminade est quand même un politicien intriguant
    En tous cas respect monsieur ... Jacques Cheminade


  • C’est ca !! la haine de l’autre...

    Mais chuuuutt il parait que nous sommes des complotistes......
    Et pour votre culture general vous feriez mieux de regarder tf1 et france2 tous les jours
    vous verez vous ne reflechirez plus par vous meme et vous serez enfin heureux !!!

    quel monde de merde


  • Quelle honte ces journalistes ! Quelle bêtise crasse ! La bêtise pure et dure. La vulgarité. Il serait bien qu’une fois ils payent pour leurs forfaits.


  • Monsieur Haziza, au lieu de vous attaquer à de pauvres internautes sans défense, soyez beau joueur et acceptez donc ces quelques quolibets diffusés sur ce site, qui ne sont qu’un maigre prix à payer au regard des retombées que votre comportement aura pour votre carrière (Paris vaut bien une messe).


  • lapidation médiatique


  • C’est en voyant des passages télévisés ou interviews comme celles là que j’ai dans le passé pu éveillé mon esprit à ce qui se tramait réellement dans notre pays.
    Moi je dis bravo, Cheminade s’en est très bien sorti en gardant son calme et en répondant à chaque attaque.
    Je suis sûr qu’il y a plein de gens comme moi qui en regardant cette interview ont eu le déclic leur permettant de sortir de la matrice (encore faut-il être capable de voir avec le coeur).


  • J’ai vu le montage il y a peu et je découvre l’intégrale...

    Je me demande comment un simple téléspectateur lambda peut continuer à écouter et croire ces gens.

    Je rappelle à Françoise FRESSOZ quelques extraits de extraits de la charte du Monde
    http://www.lemonde.fr/actualite-med...



    "La vocation des titres du groupe Le Monde est de fournir, sur tout support, une information de qualité, précise, vérifiée et équilibrée. Les journalistes doivent porter un regard critique sur l’information et faire écho au pluralisme des opinions."

    "Les journalistes disposent des moyens nécessaires pour exercer rigoureusement leur métier, collecter et vérifier les informations, indépendamment de toute pression extérieure. Ils s’interdisent toute manipulation et plagiat, ne relaient pas les rumeurs, évitent le sensationnalisme, les approximations et les partis-pris. Ils doivent éviter tout lien d’intérêt avec les acteurs des secteurs sur lesquels ils écrivent, et s’engagent à déclarer tout conflit d’intérêt."



    Dans le style, nous en avons connu pendant différentes élections...
    Jean-Marie Le Pen au forum Elle élections 2007 (intégralité indisponible)
    Jean-Marie Le Pen "En apparté" 2007 http://www.dailymotion.com/video/x1... ... j’en passe.

    Moi même en tant que téléspectateur de ce débat, je me pose des questions par rapport au recrutement même de ces journalistes, car tout employeur demande un entretien avant embauche, non ?! Du moins pour respecter ladite charte.
    (Voir le très intéressant documentaire "La gueule de l’emploi" — aussi indisponible sur You Tube ou Dailymotion
    Extrait : http://www.imineo.com/documentaires... (Je remarque au passage qu’il coûte deux fois plus cher que le n°1 des ventes "La promesse du plaisir, à la recherche du point G")

    La puissance à l’obéissance des français face à la télé n’est plus à démontrer...

    Frédéric HAZIZA, Françoise FRESSOZ, Sylvie MALIGORNE, Marie-Eve MALOUINES : Si seulement vous pouviez encore me faisiez rêver dans Gala comme dans les amours tumultueuses de votre consœur Anne Sinclair ! Ça compenserait !

    Mal employés, mal payés, mal empotés, mal embouchés mais surtout, mal barrés !!!
    Moi aussi j’touche à mon cul pour savoir si c’est chaud !!!

    Aaaah Elcépé !
    Cette feuille que je parcours toutes les semaines d’un derrière distrait. (Henri Janson)


  • Attaque en meute ...


  • On commence à faire du rétropédalage dans la semoule ,cette vidéo trop vieille n’ a que l’inconvénient de nous hérisser. Rien n’ est à attendre de ces journalistes mainstream.
    Cheminade nous l’ apprend a ses dépends.


  • A quoi bon ? A quoi bon descendre un candidat qui n’a rigoureusement aucune chance sur une chaine que rigoureusement personne ne regarde ? Quelle est le but ? Est-il besoin de s’y mettre à 3 ? La seule et unique réponse que je trouve c’est que ce journaliste est un sadique qui adore humilier les gens. Bon, après il affirme lui même fierement qu’il n’est pas courtois. Il me fait penser aux petits caids que l’on voit dans les films sur la maffia italienne, le neveu du parrain, celui à qui on ne laisse jamais de tâche importante par ce qu’il a un probleme psychomoteur. Et les vieilles frippées qui l’acompagnent. Est ce qu’elles ce sont vues ? Est-ce qu’elles pourraient pas se regarder dans un mirroir un matin et ce dire "bon, aujourd’hui j’arréte de lecher le cul du systême, j’ai bientôt 60 ans, j’ai plus grand chose à perdre, aujourd’hui je vais essayer d’agir avec un minimum de dignité"
    non, apparemment elles vont lecher jusqu’à leur retraite, c’est vraiment risible. En tout cas, cet interview qui n’en est pas un et qui n’avance à rien à le mérite de montrer s’il en était besoin la laideur du journalisme français. On peu aussi apprecier l’hysterie du journaliste face à ce qu’il présume être un antisemite.


  • Le Haziza et ses apôtres sont des salauds, mais n’oublions pas quand même que Cheminade a craché à la face d’Alain Soral, ce qui lui a valu quand même d’être élu con du mois...


  • la bêtise de leur (sophisme), n’a de gargantuesque que l’abyssale souillure de l’illusion de leur raison n’existant que pour légitimer leur confusion jouissive de démolir ce qu’ils ne peuvent être par dont d’eux.
    Ces sangsues nous ponctionnent de notre (st-Graal)sang , nous empêchant par la même de gagner notre pain a la sueur de notre front.
    Des bêtes humaines se sont étirer la colonne au bout d’une corde ( France-Telecom) pour échapper a l’aliénation qu’elles nous insufflent.

    d’autres araignées de ce genre sont d’écrites comme usurière dans : (les mystères de Marseille ) Zola.


  • LCP devrait proposer des sachets type "air france pour le mal du transport" avant de diffuser ce genre d’emission, en raison de l"effet gerbatoire que nous impose l’haziza


  • Ces journalistes devraient avoir honte... problème : ils n’ont même plus conscience de ce qu’ils disent


  • je ne sais pas si vous avez lu les commentaires sur le site d’LCP, mais absolument aucun de ceux que j’ai lu ou survolé ne dit du bien de cette merde ! Apparemment il faut vraiment que ça soit grotesque pour que tout le monde s’entende... Comme dirait un comique marrant a ces heures "on est sur la voie du progrès"


  • cela me fait mal au coeur aussi !!!


  • Je ne suis pas cheminadiste et loin de là, mais comment peut il se laisser parler sur ce ton !! Je suis scandalisé !
    Mais au fond...c’est bien. C’est bien que les gens voient et entendent cela.
    Pour que les choses continuent de changer (et ça bouge ! ), continue LAZIZA ! tu es sur la bonne ligne, ne change rien car nous ne saurions faire mieux.


  • C’est assez ignoble, en effet. Mais si j’ai bien suivi, Cheminade a denigré voire insulté ses anciens camarades dont Soral, pensant que la communauté innommable le lui revaudra. Sachant cela, cette mise à mort médiatique n’est qu’un juste retour de manivelle. En d’autres termes, bien fait pour sa gueule de traitre.

     

    • Il faut être sacrément balèze pour traiter de traitre celui qui depuis 30 ans nomme les Rotschlids( sans généraliser à toute une communauté de manière stérile), s’invite via les failles du système électorale prévu à cet effet au point que ça devient didactique, combat la banque (de risque) universelle qui domine la France, s’est opposé à l’€, n’a jamais soutenu une guerre anglosaxonne ou colonialiste, est le seul à s’être vu refuser tous les prêts bancaires pour financer ses campagnes, a aussi avoir eu ses comptes de campagne refusé pour prêt sans intérêt (en 95 en plein valise de Chirac et Balladure !!), le seul aussi à être ficher comme dangereux par le FBI (depuis sa rencontre avec Larouche),... Franchement, il vous manque tout un pan de la résistance française à WallStreet et à la City sans lui !

      Je me suis d’ailleurs sur un plan factuel intéressé à cette brouille :

      - Cheminade a toujours défendu les grands penseur y compris juifs (Heine, Mendleshon,...) et retrace la naissance du concept de nation à un partage entre peuple (Erasme, Henry IV,...) dans un dépassement du féodalisme et de l’impérialisme = il est proimmigration et patriote = il ne voit que les oligarchies comme des menaces
      - En 2009, il critique sévèrement le partie politique de Dieudo qui communautarise le combat politique selon lui
      - En 20 ??, il est invité à la Main d’Or et ne renierait pas un seul de ses mots comme depuis 30 ans (dans un sens il pourrait même vous accuser de récupération puisque qu’il n’aurait plus le droit d’exposer ses différences de points vues depuis lors)
      - En 2012, il répond par une blague à un journaliste qui lui demande si il se sent proche des idées de Soral "Soral reporte dans son combat politique sa frustration de ne pouvoir draguer comme avant (clin d’oeil à ses livres de départ si je ne m’abuse)" pas très fin ni juste mais efficace pour exprimer une divergences de fond. En tout cas rien d’insultant dans les mots si ce n’est d’oser évoquer que Soral se trompe. La suite vous la connaissez et c’est bien désolant.

      Cheminade étant un protectionniste de la 1° heure (il va vous remonter tout ça à Leibnitz ou List, c’est à dire Hamilton ;) et proimmigration et anticolonisaliste et... vous ne pouvez en tout cas pas lui reprocher de douter de la transformation du FN en plus de rester en opposition avec certains points majeurs. Sacré Chemimi, proimmigration pour inciter au développement des pays d’origines et contre la finance folle comme les 30 glorieuse


    • #292075

      Bien vu. Cheminade c’est un peu le cavalier solitaire, le cow-boy sans peur et sans reproches. Mais comme le dit Soral, dans la vie, jouer perso, ça ne marche pas. Et qui dit collectif dit quelques concessions... Ce que Cheminade est prêt à faire avec la communauté galactique organisée, mais pas avec d’honnêtes résistants français comme Soral et CIe.


    • @charlitango

      Vous avez raison, Cheminade mérite une certaine forme de respect pour cela. Cela dit, en l’occurrence je pense que c’est plutôt lui qui a l’air frustré dans l’affaire. Frustré de ne pas avoir ses propres idées mais de n’être que le représentant en France de Larouche, et de ne pas avoir pu pousser l’analyse plus loin comme l’a fait Soral. Il refuse de voir la dimension spirituelle du combat (libéralisme philosophique et idéologie du progrès contre morale religieuse et tradition) donc il n’a pas compris ce qui fait la matrice de l’empire, sa dimension amorale et a-culturelle. Il est pour la séparation des banques d’affaires et de dépôts mais pas pour l’interdiction de la spéculation ou contre l’usure. Et son refus de s’intéresser à la question du judaïsme montre son étroitesse d’esprit. On ne peut pas affirmer catégoriquement : non le judaïsme ne pose aucun problème (ni affirmer qu’il est la cause de tous les maux d’ailleurs). Une personne qui sait se servir de son cerveau pèse le pour et le contre et fait une synthèse nuancée, mais cela présuppose qu’on ne s’interdisent pas ces questions.


    • #292697

      Vous nous faites marrer ! Quand Alain vous expliquait que Marine faisait de la politique politicienne vous n’aviez pas de problème à le comprendre... Cette broutille entre deux représentants d’un avenir meilleur c’est pas à vous de la monter en mayonnaise. De l’eau est passé sous les ponts. Alain Soral comme Dieudo sont des artistes. Réfléchissez bande de quenelles, Alain est un auteur comme les grands auteurs de littératures qu’il nous cite. Il ne peut pas être mieux que cela, et il ne saurait être autre chose. C’est ensemble que ça marche.


  • Bonjour à tout le monde ;

    Franchement là on voie clairement les "idiots utiles" dont parle Alain Soral. Je fais allusion aux femmes entourant ce monsieur Haziza. En tout cas une chose est sûre, la liberté d’expression n’existe pas pour tout le monde et c’est bien dommage.


  • je viens de comprendre , pour avoir une interview normal avec haziza , il faut passer au diner du crif sinon , vous n’êtes pas laïc , républicain et tutti quanti .
    j aurais aimé voir son interview avec hollande et sarkozy car la c’est trois hyènes sur une proie

    mais bon bonne nouvelle , les internautes l’ont rembarrés .


  • En fait on assiste à une scène où 4 valets qui n’ont obtenu que l’unique parrainage de leur patron de presse étalent leur agressivité maladive addictivée d’une totale mauvaise foi.
    Ces extraits ne permettent pas d’établir une statistique globale mais la quasi totalité des questions posées exigent pour simple réponse : OUI ou NON.
    Les véritables journalistes ne sont pas ceux qui ont un travail et une carte mais ceux qui posent des questions ouvertes car eux seuls respectent les auditeurs. La meute hystérique considérait bien évidemment que seules les questions étaient importantes.

    Cette profession n’est pas seulement sinistrée, elle est déconsidérée.


  • Ce petit monsieur qu’est l’haziza je sais plus trop quoi est grossièrement belliqueux, je me demande s’il ne fait pas l’imbécile tellement c’est bas.

    L’agressivité verbale dont il fait preuve dans cette emission "poulailler" est répugnante.
    A t’il la mème arrogance dans la rue, dans le metro, au volant ? Ose t’il simplement regarder les gens qu’il croise dans les yeux ?

    Permettez moi d’en douter ! On est plus à l’aise face à Cheminade qu’a Soral hein ? Surtout quand on joue à "domicile" entouré de ses "volailles".

    Il ne faut pas faire le coq quand on n’en à pas les attributs !

    PS : Dédicace à son avocat ! Le légume bien sur.

     

  • C’est vraiment des laches, ils se mettent tous dessus, le pauvre Cheminade s’en prend de tous les côtés. Ça me fait penser au passage de Camus chez Taddei, les hyènes s’attaquent au faible. Ils feraient moins les malins si c’était quelqu’un qui avait un peu de pouvoir.


  • Il ne faut pas donner d’audiences à ce pseudo journaliste, un peu comme l’autre crotte de nez à barbe...


  • c’est marrant comme ils sont tous moches, cernés à mort. Ils ont pas l’air en bonne santé !
    ça doit être harassant de lécher le cul de l’empire à longueur de journée, nous en avons ici la parfaite illustration !


  • BALANCEZ VOS TELES ET CÂBLEZ VOUS SUR E&R...et même si el Caudillo Valls arrive à boucler internet...au moins vous n’aurez plus cette saloperie à la maison !


  • Sourire et courtoisie de A à Z, échec total de l’équipe d’Haziza...MDR, il a du level le vieux !!
    Respect.
    Courage à tous ceux qui ont l’occasion de rétablir la vérité, vous faites le travail difficile d’ouvrir la voie au changement, on arrive on est juste derrière..


  • Un peu de respect je vous prie pour ce grand journaliste d’une déontologie sans faille, et qui de toutes façons pourrait très bien s’en passer puisqu’il a perdu sans grand père pendant la shoah. D’ailleurs vous savez où ça en est cette histoire ? Des généalogistes se sont penchés sur l’affaire ?


  • Ca me file des hauts de coeur, c’est intolérables, on dirait des flics en train de questionner un suspect.


  • Il est de la plus haute importance pour l’oligarchie que les idées de Cheminade ne soient pas comprises.
    Au plan sociétal Soral nous fait de très bonnes analyses, et il faut reconnaître que Cheminade, au plan économique, tant du point de vue des paradigmes, des diagnostics que des solutions, est d’une trempe à désagréger tout net la nature oligarchique de ce système (le type, plus de 35 années de combat pour les mêmes idées quand même : dénoncer et s’extraire de ce système d’argent riba en quelque sorte ! On tire le fil et on tombe sur le gros mot, l’empire … )
    C’est pour moi un grand plaisir de voir Soral ressortir cette vidéo, et je l’en remercie ! Naturellement, j’aurais préféré six mois plus tôt, on combat le même ennemi ou pas ? merde !
    Je déplore la sortie de Cheminade sur Soral et la drague, qui n’est ni jolie, ni, pardon , très grave, mmmmh ?
    Ce qui peut expliquer ce pic, modeste interprétation personnelle, c’est une volonté, de la part de Cheminade, de ne pas être amalgamé à l’extrême droite. Car c’est ce qu’on a essayé de faire lorsque Soral lui a ouvert ses portes pour une conférence, ( 2008 je crois), JC couvrant le volet économique. Soral a fait ce que personne ne fait : faire parler Cheminade ! Les gens et les cons, donc beaucoup de gens au final, ne retenant que l’apparence, l’effet, la mousse etc., certains auront retenu à tord que JC, en participant à cet conf., se rapprochait de l’extrême droite au lieu de retenir ce qui importait : la teneur de ses propos, quelque fut la tribune.
    L’empire, la bête, dont Haziza est une caricature de représentant, a bien cerné qu’il peut pas s’aventurer sur le terrain du débat d’idées, ni avec des Soral, ni avec des Cheminade. Ce serait suicidaire ! Ils ont en stock, tous étiquetés inoffensifs, du Merluche, du facteur ou et un gros Poutou, du MLP à une autre sauce, mais de certains, ceux qui sèment des authentiques graines de réflexions, ils doivent se débarrasser. Seules les Z’OTANtiks graines sont permises, si je puis dire ^^

    Puisse donc ce genre d’ITW raclure, au delà de la réaction légitime de dégoût qu’elle suscite, inciter les gens à creuser les idées de ce que représente la lutte contre l’oligarchie …
    Ce me semble un vœux très sensé pour 2013, car j’ai comme l’impression qu’on va en avoir bien besoin !

     

    • à mensongeophobe
      t’es dans le mouvement de Cheminade. J’ai écouté ses interventions et j’ai discuté avec des militants de "solidarité et progrès". Leur analyse est très proche de la mienne et l’a nourrie.
      Le hic, c’est le systême idéal que préconisent les militants : notamment, des grands projets transnationaux. Je me souviens leur avoir dit qu’il faisait peu de cas des nations et du concept de nation. Là pas de réponse.
      Voilà un sujet que Cheminade devrait expliquer (car pas vu en vidéo et non expliqué par les militants) : sa vision du monde, des nations, des continents, des peuples. Perso, j’ai ressenti un américanisme chez "solidarité et progrès" (je connais Larouche mais c’est pas un problème qu’un français reprenne des idées d’un étranger). Cet américanisme est en fait une autre domination américaine dans un système plus sain. La dimension France manque cruellement à mon goût, comme la dimension de tous les peuples.

      Cordialement.


  • CA me rappelle un certain joffrin assisté d’une certaine fourest,guides par un certain pujadas,face a madame Le Pen... une petite meute aussi.


  • Déshonorant. Le syndrome du laquais règne en maître dans les médias.


  • Le pire c’est qu’ils osent remettre en question les comptes de campagne d’un candidat humble et laver de soupçon de fraude (falsification des comptes de campagne à la UMP)... Et, Cheminade" vous insultez ma famille qui s’est battu contre le nazisme !", Haziza"ça fait rien, ça fait rien"...mais la plus grosse blague c’est la M.E. Malouine "vous êtes un mondain" (ahahahahahahahahahahahahahahahah)


  • #292083

    Je propose qu’en respect envers son grand père mort en Pologne, on signe une pétition pour l’interdire d’exercer le métier de journalisme, afin de le protéger lui même et de protéger la société de ses nuisances, de lui empêcher de dé-crédibiliser toute une profession par son incompétence, et pour lui éviter déshonorer son pauvre grand père, assassiné, comme chacun sait, par la bête immonde. Je propose aussi, par charité chrétienne, qu’il soit interné pour soigner sa pathologie mentale et ses troubles du comportement. Si Mr. son avocat désire avoir des précisions, un dossier est en cours de préparation.


  • Questions d’info ?! Questions d’intox oui !!!


  • Les mecs dans son genre ont besoin que le système soit fort et bien cloisonné. Sinon ils n ont aucune chance de survie,physiquement c est un poulpe et le pouvoir qu il détient ne dépend que de la force de sa communauté....

    La question est : jusqu’à quand le peuple Français va se laisser dicter sa loi par les Hazizas et consorts ???

    Je serais lui je porterai une attention particulière a l horloge cosmique et son tic-tac me rappellerait de ne point abuser du pouvoir que Dieu dans sa mansuétude nous a donné....


  • Je propose qu’E&R lance une pétition nationale pour que l’on retire sa carte de presse à M.Haziza en faisant tourner une vidéo montage avec morceaux choisis (il y a de quoi faire rien qu’entre les agressions sur Cheminade Marine et Alain Soral), en indiquant les liens des vidéos complètes pour montrer que nous ne sommes pas de mauvaise foi, que nous pouvons replacer les propos dans leur contexte. Ce serait un moyen de faire connaître d’avantage E&R et d’estimer sa force de frappe.


  • Le seul exercice que connaissent aujour’hui beaucoup de présentateurs (journaliste est un bien grand mot et correspond à une réalité quasi inexistante) est la lapidation et l’embuscade.
    Méthode de chasse qui peut être utilisé d’ailleurs par certains grands singes, chimpanzés et autres bonobos.

    Prendre une pierre dans son sac et la jeter sur l’invité qui, pri au piège et médusé est cloué à son siège.


  • La honte pour le journalisme Français.. Je n’en crois pas mes oreilles.. On est tombé bien bas, pauvre France !


  • Moi qui suis la politique française avec acuité, je n’avais jusqu’à aujourd’hui pas eu l’occasion de voir cet édifiant épisode d’inquisition médiatique.

    N’étant pas spécialement partisan de Cheminade, j’avais déjà trouvé que Pujadas (mi-Poujade + mi-Judas) avait été dur envers lui lors de son émission.

    Mais là il n’y a rien à dire tellement ces extraits laissent pantois !

    Notez toute la perfidie de ses "journalistes" lorsqu’après avoir demandé à Cheminade si les rotschild avaient le "nez crochu", et après que le malheureux se soit défendu d’être "antisémite", ces ordures osent affirmer qu’ils "n’ont pas prononcés le mot d’antisémite" et que c’est Cheminade lui même qui serait paranoïaque alors même que leurs sous-entendu peu subtils ne constituaient in fine qu’une énième et facile reductio ad hitlerum !

    Tout ceci est franchement dégueulasse, et rappelle un autre grand moment de télé : celui ou la petite okrent traitait ni plus ni moins Le Pen de nazi : http://www.youtube.com/watch?v=sIQJ...

    Hilarant par la suite d’écouter des déficients mentaux comme jean robin dénoncer les médias "servant la soupe" aux Le Pen, Cheminade et NDA...


  • Cette vidéo est on ne peut plus révélatrice : haziza est bouffi et il transpire (au propre comme au figuré) la haine.

    Pour une fois ce n’est pas faux : "y’a d’la haine" comme dirait l’autre...sauf qu’elle provient d’un journaliste du service public rémunéré pas nos impôts !

    Est-ce trop demandé d’avoir une télévision Libre ?

    Quand je pense que certains continuent de nous dire que "nous vivons une époque formidable" et que l’ORTF c’était "la voix de son maître"...

    Ce triste sbire aurait été un superbe magistrat lors des procès de Moscou...ou peut être pas quand on se rappelle qui était alors les accusés...

    Nous pourrions ne pas en vouloir à m.haziza qu’à une seule condition : que cette méthode d’interview offensive ne soit pas seulement usitée contre Cheminade ou Le Pen mais aussi envers sarkozy, hollande ou strauss khan...

    Mais là on rêve...


  • il fait le beau, Haziza...
    c’est plus facile, face à une personne honnete et courtoise.
    ses manieres ressembles à celles des ptites racailles de quartier, plein d’assurance,
    et d’arrogance...et je passe sur les autres, elles sont pas mieux.

    Messieurs, le temps est venu, d’arreter les forums turlupineurs, et de passer à l’action, sans violence biensur, j’ai un penchant pour Gandhi.
    Haziza, et toutes les cliques merdiatiques, ne sont que des problemes nanoscopiques,
    mais ils permettent de poser les vraies questions :
    quand allons nous decider d’arreter cela ? d’arreter cette caste de journaleux autoproclamés...je tiens à preciser que je ne suis ne rien le protecteur de Mr Cheminade, je constate...

    ps : mes propos n’engage que moi, et si Haziza, a un probleme avec mes propos, qu’il ne passe pas par un avocat, je m’engage à le rencontrer quand il veut...
    mais je pense qu’il n’a pas assez de courage pour me rencontrer, je lui repondrai donc, mon commentaire
    est presque aussi violent que son comportement, et que pour etre à la hauteur de sa violence, il
    me faudrait assumer sa phrase (dans cette video) : "non mais je ne suis pas tres courtois" 5mn42s


  • Même sans montage il a été bombardé le Cheminade. En réponse, parce que j’ai voté pour lui(!), je propose un concours de synonymes à propos des journalisses. Attention aux procès hein, une armée d’avocats vous lit en attendant le faux-pas (cette liste a été rédigée avant ma connaissance de l’affaire Haziza vs E&R).

    Tuyauteurs de vide
    Ricaneurs de couloirs / d’escaliers de secours
    Aventuriers des Open-spaces
    Juguleurs de mauvais sang
    Peintres en reniement
    Ambianceurs de la Ripoublique
    Pisseurs de colonnes
    Dealer d’offuscations
    Passeurs de trêves
    Fornicateurs de verbes
    Vacarmeurs sans cause
    Bavardeurs sans reproches
    Emotifs en barquette
    Pêcheurs de gogos
    Plumitifs en détresse
    Détraqués du sens commun
    Grands Yeux, Courtes Vues !
    Grands Airs, Petite Musique !
    Nez fins, idées paissent !
    Epiciers du mouvement permanent
    Agents du Spectacle de la Société
    Agitateurs d’egos flétris
    Mains visqueuses !
    Ecrans pleutres !
    Coudes Mentons !
    Fins limiers du sous-entendu
    Dégoiseurs intranquilles
    Bateleurs de foires d’empoigne
    Brancardiers du sentiment
    Chauffeurs de sale(sic)
    Dresseurs de couleuvres

    A suivre...


  • Je me demande comment Cheminade fait pour rester calme en face de ces merdes.
    Si j’étais lui je pense qu’après 5 minutes Haziza aurait fini avec mon poing dans la gueule.. !


  • le monde est petit, je pense que ce pseudo journaliste communautaire devrait rencontrer un membre de "notre groupe" et que sur un malentendu il se fasse péter les dents de devant. ce n’est pas un appel à la violence c’est juste de l’éducation pour cette sous merde !!!!


  • "Catalagaulé extreme droite" 2min32


  • Interview ? une embuscade, un traquenard oui ! le plus choquant c’est que celà se passe sur "La chaîne parlementaire" ! en France en 2012 une caricature de chien de garde comme ce Frédéric Haziza plein de morgue, de haine et de suffisance peut officier tranquillement sur LCP ! sans être pro-Cheminade bravo à ce candidat pour son self contrôle...


  • Ce mec est la caricature même de tout ce qu’on peut dire de mal sur la communauté juive... ; il suffit de voir sa tête en toute fin de video, il jubile c’est evident. Quelle arrogance mon Dieu !


  • putain, mais LÉGALISEZ LE DUEL !!!


  • Bienvenue en enfer !
    un pauvre goy qui se fait briser les reins par une clique de chiens enragés.
    Lamentable...
    Je crois que je lui aurais fait bouffer son micro.


  • Dans le même genre, y’a une autre bonne tête à claque qui m’insupporte, c’est jean michel apathie. Le stéréotype du toutou qui fait de la lèche à ses maitres et qui devient arrogant et agressif quand il tombe sur un faible.
    Voir cette interview incroyablement condescendante avec encore Cheminade, qui est décidément trop gentil pour faire de la politique.
    http://www.acrimed.org/article3765.html


  • On peut se demander pourquoi Cheminade se fait ainsi traîner dans la boue...
    Dire la vérité est un sport extrême, on risque à tout moment de se faire croquer par les sous-fifres !

    Bien sûr ces journalistes puants n’ont rien compris à son programme.


  • je viens de remmarquer que le site http://www.topjournaliste.com vient de retirer notre président de la liste des journalistes :(


  • Haziza toujours au Top du pire sur Topjournaliste.com, une juste récompense pour sa nullité et sa grossiereté.


  • #293736
    le 30/12/2012 par misère mis-res de France
    La scandaleuse interview de Jacques Cheminade par Frédéric Haziza

    Infames journalistes ! quels débauches journalistiques ;l’esprit français réduit aux dialogues de légumiers .
    c’est très très bas comme niveau et sur LCP et en présence de ces représentants éminemment mesquins . ouille ! ouille ! quelle pauvre époque .


  • Une idée comme ça, en l’air...
    Une petite cérémonie de remise des "cartes de prêche", pour les meilleurs représentants de la religion mediamensongère ?


  • Rien que pour avoir survécu à cette interview, je voterais pour lui la prochaine fois.


  • C’est la classe à E&R, ça défend un mec qui s’en est pris à Soral.
    Je pense que cette émission pourrait vraiment être un sketch des inconnus tellement ça va loin sans aucune subtilité, et il suffit de le montrer à des gens de bonne foi qui ne connaissent ni l’un ni l’autre des partis pour être sûr qu’ils tiendront du côté du petit vieux qui a l’air d’avoir des choses à dire et qui ne méritent pas ce traitement, qu’on soit d’accord avec ou pas.

    Au delà de toute considération politique, je pense qu’on ne doit pas traiter une vieille personne comme ça.


  • ce genre de "questionnage" est digne d’un interrogatoire...pas trés "démocratique".
    c’est fou ce que ces roquets de journalopes montrent leurs faces , dés que la direction rallonge la laisse, on sent qu’ils se font du bien ...qu’ils sont "au top" dans ce genre d’exercice.


  • Et lorsqu’il y aura une bonne révolution, il se sauveront comme des lapins chez l’Oncle Sam ! Bande de rats !


  • C’est lamentable :

    2’30
    catala"goler" extrème droite, beau lapsus

    3’
    Haziza en gros
    - comment osez vous attaquer les banquiers !

    4’
    blabla antisémitisme ...
    Haziza :
    tribalisme pour moi et pas pour toi surtout si honorable

    7’
    Pour finir comme des pharisiens (des prêtres et des lévites médiatiques - Haziza), harcelant Jean-Baptiste ...
    - T’es un prophète ?
    "Je suis la voix qui crie à travers le désert"

    Un must de la crasse journalistique.


  • #295126

    A la vue de cette vidéo, je pense qu’il va soit y avoir une révolution bientôt, soit une dictature totale (la deuxième est plus probable).


  • #295131

    J’aime beaucoup Haziza qui a 4:45 dit "ça change rien" à Cheminade quand celui-ci fait référence à sa famille qui a lutté contre ce que a représenté le nazisme. Il a raison ça ne change rien.

    Alors pourquoi parle t-il de son grand père à Auschwitz dans sa lettre de réponse à Soral ?

    Contradiction mortelle.


  • pffffiouu la colère !.. En Grèce une journaliste s’est fait "golden" j’aurais préféré que ce soit l’Haziza... une vidéo remplie de HAINE !!!


Afficher les commentaires suivants