Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laboratoire du mondialisme en Ukraine et guerre hybride contre la Russie

Entretien avec Lucien Cerise

L’Ukraine est un laboratoire du mondialisme. C’est un laboratoire de l’incohérence, où l’on voit effectivement des juifs et des nazis travailler main dans la main.

[…]

C’est vraiment le laboratoire du mondialisme, puisque les milieux nationalistes blancs ne sont nulle part aussi puissants qu’en Ukraine ; mais les milieux mondialistes, c’est pareil.

 

Lucien Cerise, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • J’ai quand même du mal avec la notion de "contradiction quand des néo-nazis coopérent avec des juifs en Ukraine". Comme si un quidam du régiment Azov savait que son action est financée par des juifs ou qu’un dashien savait qu’il travaille pour la CIA. Le néo-nazisme en Ukraine ou le jihadisme en Syrie sont des attrape-mouches adaptés aux mouches locales... Les financeurs fixent les objectifs des marionnettes ; Il n’y a aucune contradiction.

     

    Répondre à ce message

    • #3009016

      Officiellement, c’est à dire chez 99% des gens que tu rencontreras au hasard dans la rue, dans 99.9 du monde académique, dans 100% des médias, du monde politique, des livres d’histoire...Nazis=antisémites, islamistes=anti-juifs, anti-occident...Donc quand des gens que se prétendent Juifs, quand un système politique, les médias...t’ont martelé matin, midi et soir, sept jours sur sept, 365 jours sur 365 que les nazis c’est ce qu’il y a de pire au monde parce que c’est antisémite, que tu n’as pas le droit d’exprimer de la sympathie pour les nazis, que tu n’es pas autorisé à faire les louanges de leur système politique, économique...pour qu’ensuite ce même système fasse l’inverse de ce qu’il t’interdit de faire il est légitime de faire remarquer la contradiction ! Hein !

       
    • @Manetto
      Tu sais qu’en Ukraine ils ont internet, qu’ils savent lire ?
      Tu sais que quand le soldat hooligan voyou de Azov reçoit et se bat aux côtés de soldats mercenaires israéliens il sait ce qu’il fait, qui ils sont .
      Que quand il reçoit BHL, les Zouaves il fait sciemment ce qu’il fait
      Désolé de t’apprendre que Azov Svoboda Pravi Sektor savent lire se servir d’internet,tout comme toi et moi
      Arrête de faire ton Jaurès et de te croire le seul instruit,du seul peuple ayant la connaissance
      Surtout vu l’état de notre pays

       
    • #3010137

      En 2022 a l’heure de l’information en ligne, celui qui raconte qu’il ne sait pas, pourquoi, pour qui, comment et où ? Mouai.....bof
      Un peu comme si Karine Lacombe te disait, je pensais que Pfizer Moderna Astrazeneca étaient des vaccins sûr !!

       
    • Il n’y a bien une totale contradiction, simplement votre comm repose sur un présupposé totalement irréaliste qui revient à dire que tous les acteurs seraient des pantins manipulés. Qu’il y ait des crétins carabinés personne n’en doute mais de là à réduire tous les protagonistes à ce que vous en dites, là c’est juste délirant. Les commentaires précédents vous l’ont signifié chacun à leur manière et avec raison.

       
    • « Il y a bien une totale contradiction »

       
    • #3010456
      Le 15 août à 16:56 par Est-ce que tu viens pour les vacances...♫ ..♫
      Laboratoire du mondialisme en Ukraine et guerre hybride contre la (...)

      T’as trop regarder Truman Show
      Azov c’est pas Jim Carrey
      C’est juste des connards qui fantasment la violence
      Des connards élever aux films Hollywood, aux violence gratuite des stades de football, certainement sans figure paternelle, con comme leurs pieds
      Mais une chose est sûre ils savent lire et taper sur Google, faudrait un peu arrêter de déresponsabiliser tout le monde

       
  • La période des 13 années écoulées pendant lesquelles j’ai contribué à votre site en tant que commentateur averti arrive à son terme.

    Bonne continuation.

     

    Répondre à ce message