Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Larry King, l’ancienne vedette de CNN, rejoint Russia Today

Le célèbre présentateur américain, ancienne vedette de CNN, Larry King vient de s’engager en faveur de la chaîne russe Russia Today.

Il y animera un show hebdomadaire en anglais intitulé Politics with Larry King qui débutera ce mois-ci et sera enregistré depuis des studios à Washington et Los Angeles. Dans le clip d’annonce de l’émission, sans doute en référence aux nombreux commentateurs politiques qui donnent leur avis toute la journée sur les chaînes câblées, le journaliste déclare : « Je préfère poser des questions aux puissants de ce monde plutôt que parler à leur place, c’est la raison pour laquelle vous pouvez regarder mon émission sur Russia Today. »

Le recrutement de Larry King est une bonne opération pour Russia Today, qui profitera ainsi de ses quelques 50 000 « interviewés » et de son carnet d’adresse impressionnant. « Qu’il ait interviewé des présidents, des activistes ou des stars, Larry King n’a jamais eu peur de poser des questions difficiles, ce qui en fait un collaborateur parfait pour notre chaîne », déclare Margarita Simonian, la rédactrice en chef de la chaîne financée par l’État russe.

Ainsi l’ancienne vedette américaine, qui a toujours eu une certaine affinité avec Poutine, rejoint-il la chaîne du Kremlin. En Russie, les réseaux sociaux se félicitent de cette opération. Aux États-Unis en revanche, c’est la consternation qui domine dans le milieu journalistique.

Sur le pouvoir politico-médiatique en France, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai passé une journée de chiottes aujourd’hui, mais la ça vient de m’egayer pour la semaine entière !


  • C’est vraiment bon signe, le soft power doit etre une préoccupation centrale pour les résistants.


  • Tout va mal, certes, mais il faut reconnaitre que depuis quelques temps une certaine tendance à la Quenelle émerge au milieu de cet océan septique.


  • Instinctivement, je n’ai pas été surpris par le passage de Larry King à RT. Une des raisons essentielles est le poids de la Russie grandissant et la crédibilité de plus en plus grandissante de cette chaine télé à l’inverse de toutes les télés occidentales qui ne valent plus un clou et dont les infos sont honteuses tant elles sont mensongères ou plus prosaïquement à des fins de propagande. Larry King sait qu’il bénéficiera de l’aura grandissante de RT et de la facilité plus grande à convaincre les personnalités les plus intéressantes à y intervenir. Il aura ainsi les coudées franches. Je mise un kopek que l’une des premières personnalités politiques qu’il interviewera sera soit le président syrien, soit Ahmadinedjed avant qu’il ne quitte son poste suite aux présidentielles iraniennes... ;)


  • La déculottée magistrale du même Larry King par Hugo Chavez :

    http://www.dailymotion.com/video/xc...

     

  • #430298

    Vraiment surprenant.

    Larry King, c’est vraiment l’homme du système par excellence... On tient pas 25 ans dans l’antre de la bête comme ça.


  • Sacré recrue en effet. Ce type a du en voir des vertes et des pas mûres. J’espère que sa langue se déliera. Wait and see comme ils disent...

     

  • Très bonne nouvelle, il va enfin pouvoir poser des vraies questions en forme de quenelles aux puissants ,ce qu’il n’a pas pu faire à CNN , car chez Russia today il n’y a pas de tabou ,il va avoir le champs libre le gars , je pense qu’il va avoir un malin plaisir à bosser sur cette chaine.


  • Quelle bonne nouvelle ! Tous les américains ne sont certainement pas du même avis.

    À chaque fois que je vois l’américain avec ses cartes sur BFMTV, je pense à Larry à cause de ses bretelles. Mais la copie vaut pas l’original !


  • Russia today est infiltrée de juifs depuis longtemps, Larry King est juste plus connu que les autres.


  • #430375

    Un journaliste de qualité pour autant que je sache. en tout cas, un nom de poids qui peut apporter sa notoriété à Russia Today et asseoir une crédibilité à l’internationale inattaquable. Et puis RT a sans doute vérifié en amont la validité de M. KING. Donc une bonne nouvelle, sans doute.


  • Les stars passent à l’Est !
    Spasiba Larry !

    Russia Today était déjà passionnante, avec Aby Martin et Max Keiser. On va encore plus se régaler.


  • quenelle de << 50 000>>, bien vue !


  • ce type n’est pas net, j vous le dis toute suite !!!

    "En 1997, Larry King a été une des 34 célébrités à avoir signé une lettre ouverte destinée au Chancelier allemand Helmut Kohl, [...] et qui protestait contre le traitement des scientologues en Allemagne en le comparant à l’oppression des Nazis envers les Juifs dans les années 1930. Parmi les autres signataires on pouvait compter Dustin Hoffman ou encore Goldie Hawn."
    et je n’ai pris que cette info, c’est trop long. intéressez vous à son entourage, c’est bizarre tous ces juifs qui réussissent en partant de rien...

    Lawrence Harvey Zeiger est le fils de Jennie (née Gitlitz), une ouvrière de l’industrie du vêtement, et de Edward Zeiger, un propriétaire de restaurant. Les parents de Larry étaient des immigrés juifs de Biélorussie qui s’installèrent aux États-Unis, à New York dans le quartier de Brooklyn, où Larry est né et a grandi. Sa famille était très pratiquante, pourtant il deviendra plus tard agnostique.

    Paulette Cooper
    En 1970, elle publie un livre important appelé Le Scandale de la scientologie. D’abord poursuivie au Royaume-Uni par le mouvement, elle continue à exposer les tactiques sectaires de l’organisation avant de faire l’objet d’une nouvelle poursuite à Los Angeles.

    Pendant les années 1970, Cooper est la cible de l’opération Freakout, une opération planifiée par les dirigeants de l’église de scientologie qui visaient à la faire incarcérer dans une institution psychiatrique ou dans une prison pour qu’elle renonce à ses enquêtes jugées gênantes. Des menaces auraient aussi été envoyées à Henry Kissinger, mais le FBI fut saisi du dossier et put intervenir juste à temps. C’est au cours d’une perquisition du FBI dans les bureaux de l’organisation scientologue que les détails de l’opération Freakout furent découverts.
    Après avoir obtenu un règlement à l’amiable des différends en dehors des tribunaux avec la secte, elle a cessé d’écrire sur la scientologie en 1985
    Paulette Cooper, née en 1944 dans le camp de concentration d’Auschwitz en Pologne, est une écrivaine américaine connue pour avoir été la première personne à dénoncer dans un livre les pratiques de la scientologie ainsi que d’avoir souffert des répercussions que sa lutte contre cet organisme a occasionné.

    Lisez sa biographie sur wiki(oui, wiki c’est pas fiable,je sais), c’est pas trop le profile du super journaliste anti-system, c’est plutôt des opportunistes, une sorte de verre de pomme.


  • Quenelle d or


  • #430505
    le 09/06/2013 par Heureux qui, omme Ulysse...
    Larry King, l’ancienne vedette de CNN, rejoint Russia Today

    Attention, pas très catholique le vieux beau !
    Espérons qu’il ne remplacera pas Abby Martin, vous savez, celle qui en plus d’être très jolie a oublié d’être conne.


  • Très mauvaise nouvelle pour Russia today qui vient de recruter un sayan de première espèce.

     

  • #430607

    Ha ! Là, on appelle ça une quenelle à bretelles !


  • Ah sacré sionnisme ! Trop fort les mecs, avec un peu de temps ils vont rachetter la chaine ! Parfois il vaut mieux intégrer l’armée adverse que de la combattre ! Ouvrez un peu les yeux, cnn et compagnie ont mené des sujets et documents Propagande de chocs pour bombarder la Serbie, irak ! Tout cela est fait sous controle de nos bergers ! Vive la France LIBRE !


  • Pour contrôler l’adversaire il faut le produire soi-même. C’est fait.


  • Il en avait marre de faire le tapin !!!! Il revient à son métier d’origine, le journalisme basé sur la réalité et non de la propagande guerrière..... une bonne chose qui peut en amener certains (un peu plus chaque jour) à sortir de la "matrice" intellectuelle qui nous est imposée


  • c’est assez louche... je pense qu’il s’agit d’une infiltration pour corrompre la chaine de l’interieur, une specialité du lobby qu’on n’ a pas le droit de nommer.


  • Larry King s’était fait remonter les bretelles (c’est le cas de le dire) par Marlon Brando lorsque celui-ci lui balança à la figure que les juifs contrôlaient Hollywood et qu’ils avaient une influence néfaste en donnant une image dévalorisante de tout ce qui n’est pas juif : http://www.liberation.fr/culture/01...


Afficher les commentaires suivants