Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Big Pharma n’aura pas ma santé

C’est, après le conflit en Ukraine, la polémique française du moment : la médecine dite naturelle, les naturopathes, les homéopathes, sont attaqués par une presse qui défend, on imagine par hasard ou en toute conscience, la puissante industrie pharmaceutique qui produit médicaments et vaccins. Toute la presse se précipite dans la brèche ouverte par on ne sait qui, mais on peut penser qu’il y a eu autorisation hiérarchique, entre la direction de la Santé, le ministère du même nom, et le Conseil de l’Ordre des médecins. La presse fait où on lui dit de faire.

 

On le voit avec Casasnovas, qui n’a rien fait de mal mais qui a été persécuté par l’ensemble des forces du Système, entre les médias mainstream, la justice et des représentants de la médecine allopathique. En France, aujourd’hui, on n’a pas le droit ou on a de moins en moins le droit de se soigner autrement, c’est-à-dire avec des remèdes de grand-mère, les plantes, l’homéopathie, les compléments alimentaires ou tout simplement une nourriture adaptée.

L’affaire Buzyn, qui a interdit ou plutôt limité la prescription d’HCQ (hydroxychloroquine) début 2020 à l’arrivée de la grippe wuhanaise, illustre bien la pression du Big Pharma sur la médication intelligente, pas chère, et efficace. Pourtant, cette pression ne date pas d’hier, et les naïfs ou les sceptiques découvriront dans ce documentaire à quel point les oligarques pensaient déjà monopole sur la santé il y a un siècle. On vous laisse regarder et on reprend.

 

 

Il s’agit d’un combat à mort ou presque entre les tenants d’une médecine intelligente, humaine, pas chère, ancienne, qui a fait ses preuves dans certaines limites (on ne soigne pas un bras cassé avec les plantes) et les commerciaux du Big Pharma, pour qui une nouvelle maladie est un nouveau marché. Ce sont, au fond, des producteurs de maladies, même si la vie moderne en produit suffisamment comme ça.

Ce qui caractérise notre époque, et la crise de confiance en cours vis-à-vis des autorités sanitaires, c’est l’augmentation de la conscience des gens – ces malades en puissance – et du sentiment que leur santé leur appartient. Le Big Pharma, pour parler simplement, veut nous soulager de ce soin, dans le genre « touchez pas à votre santé, votre immunité, on s’occupe de tout, c’est nous les pros ».

Actuellement, une majorité de Français (80 % ont reçu une première « dose », moins pour les suivantes), pour ne parler que d’eux, ont cru au discours à la fois paniquant et rassurant du Big Pharma et se sont fait injecter quelque chose dans le corps, qui ne suffit pas, puisque ça appelle d’autres injections. Attali parle même d’une centaine d’injections dans une vie. Il faut avoir confiance aveugle en Véran, Buzyn, Bourla et Fauci pour accepter ça !

 

 

En face de ce rouleau compresseur médiatico-industriel, avec l’appui des politiciens, il y a les gens, nous, le quotidien, avec des informations qui circulent horizontalement, qui débunkent les prescriptions venues d’en haut et qui proposent d’autres façons non pas de se soigner, mais de ne pas tomber malade, ce qui est très différent. Et là, on échappe, en tant que marché, à la prédation du Big Pharma.

Qui défend sa santé, qui améliore son immunité, éloigne le diable. Dans ce monde régi par de gigantesques manipulateurs, pour ne pas dire escrocs, voire criminels, il ne faut pas tomber malade !

Sur la collusion du politique et des grandes puissances économiques, écoutons Roselyne Bachelot, ancien ministre de la Santé pendant le brouillon H1N1.

 

 

Ce qui est encourageant, et aussi un peu dur, c’est que beaucoup de vaccinés, qui découvriront à leur corps défendant les effets secondaires (qui sont peut-être des effets primaires, sait-on jamais), comprendront de quel bois sont faits les agents du Big Pharma qui trustent les médias, médias qui vivent de la publicité, et qui ont besoin de ce grand annonceur qu’est l’industrie pharmaceutique, même si la publicité dans ce domaine es très encadrée. Un spot pour l’injection Moderna ou Pfizer est interdit en télé chez nous, mais comme les commerciaux de ces multinationales ont leur relais dans les JT, pas besoin d’un tunnel de pub onéreux, on passe directement et gratuitement dans un reportage, impact maximum garanti !

Même les politiques ont servi de commerciaux pour le Big Pharma, qu’on se souvienne de ce pauvre Castex, déjà oublié, qui était obligé de mentir ou de délirer :

 

 

Tout notre Système est corrompu, il est alors normal que les gens reviennent à quelque chose de moins pourri, de plus naturel. Un réflexe sain, un réflexe de santé, un réflexe de survie. Même des scientifiques de renom ont pris le chemin du maquis, c’est dire.

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3019424
    Le 29 août 2022 à 10:59 par Raclure de Bidet
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    Roselyne Cachalot
    la démago c’est toi.
    Tout le monde est taxé, y compris les
    sociétés qui font des profits alors quelle
    différence avec les Super profits ?
    La différence c’est qu’ils ne paient pas du tout
    d’impôts les super profiteurs
    Vaut mieux fermer sa gueule et
    passer pour une conne, plutôt que de
    l’ouvrir et ne laisser aucun doute.

     

    Répondre à ce message

  • #3019438
    Le 29 août 2022 à 11:11 par VIVACHAVEZ
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    "On ne soigne pas un bras cassé avec les plantes".

    Et pourtant , les bras cassés du gouvernement n’arrêtent pas de se planter....

     

    Répondre à ce message

  • #3019451
    Le 29 août 2022 à 11:31 par carla
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    Marty est un exemple de ces medecins pas nets, il va recuperer son agenda de lumiere le lundi soir en loge, et donc est systematiquement invite en plateau.
    Le type n’a aucune qualification autre que generaliste dans un village du sud..
    Si les gens ne trouvent pas ca bizarre...
    Imaginer avoir ce type comme medecin traitant : autant prendre 10 doses pour en finir plus vite...

     

    Répondre à ce message

  • #3019483
    Le 29 août 2022 à 12:17 par Domino
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    La première vidéo est de salubrité publique !

     

    Répondre à ce message

  • #3019545
    Le 29 août 2022 à 13:58 par kururuku
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    Malone a une bonne bouille. on voit tout de suite que c’est quelqu’un de bien

     

    Répondre à ce message

  • #3019580
    Le 29 août 2022 à 14:42 par Nana
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    Magnifique reportage, la Vérité est là ! Les crapules maléfiques ont par l ’usure ,la ruse et le meurtre usurpé le titre de" médecine ." Ah ces abominables ordures ! La grande imposture du siècle ! Le plus grand génocide est en cours ....big pharma est là pour nous assassiner !!

     

    Répondre à ce message

  • #3019679
    Le 29 août 2022 à 17:24 par Mourad.H
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    Etant médecin moi meme je connaissait ces "histoires" de Laetrile pour traiter le cancer (qui est bien réel lui, cellules cancéreuses qui se multiplient a partir d’un point "A". Quand j’étais jeune interne en 2005 j’avais fait des cours d’oncologie médicale, et cette histoire est toujours évoqué, mais toujours qualifié de "non efficace", pour ne pas dire charlataniste. Personne pour répondre au fait que cette "méthode" de traitement soit absolument interdite sous peine de poursuite. Et je m’interroge encore aujourd’hui (je ne suis pas spécialiste en la matière) comment en somme nous arrive au fait qu’en 2022, le seul traitement, si on peut appeler cela un traitement, soit la sainte "chimiothérapie", terriblement cher et qui détruit tout, les cellules saines comme les cellules cancéreuses. Cela depuis plus d’un demi siècle, avec une dégradation de l’état des patients qui subissent littéralement pendant des mois, voire des années les effets très lourds de ce traitement, (d’ailleurs en cas de récidive, qui arrive presque a tout les coups dans les 10 15 ans qui suivent, de nombreux patients refusent de devoir refaire ce cycle infernale de chimie qui te massacre la santé).

    Je suis en réa médicale a la Pitié Salpetriere, et ca c’est un secret de polichinelle dans la profession, que d’une part les "patrons" reçoivent 2 a 3 fois par semaines des tops modèles qui leur vendent on ne sait quoi, en échange de services divers (un patron avec qui je m’entendais bien me l’a dit, grosses somme d’argent, avantage en nature et autres gros cadeau a plusieurs centaines de milliers d’euros).

    Pour qu’un Lundi au staff on doivent utiliser "les supers bas de contentions", qui une fois relié a une machine hors de prix fasse une pression a intervalle prédéfinie...utilisable pour 1 patient et jetable ou bout d"une semaine, un comble quand on sait que c’est 5000 balles la paire.
    Ou des traitements préventifs pour coagulation sanguine, 3000 balle le flacon 3 fois par jours.
    Ya tellement de magouille la dedans que j’y passerai la nuit mais pour en revenir au sujet, la manière d’évincer et interdire tel médicament ou tel produit naturel pour traiter un malade, tout comme l’éviction honteuse de médecins mondialement reconnus qui se font traiter de charlots (quelle honte), ca ne m’étonne meme pas.

    Pourquoi donner des amendes pour soigner un cancer quand on peut le faire payer a coup de millions.
    Ps : Une autre belle escroquerie c’est celle du SIDA...

     

    Répondre à ce message

    • #3019905
      Le Août 2022 à 00:14 par Lérins
      Le Big Pharma n’aura pas ma santé

      Merci pour votre témoignage, que je trouve extrêmement précieux : du "vécu" de l’intérieur, qui en dit très long. Pour ajouter une petite touche, l’un de vos confrères avec lequel j’entretiens d’excellentes relations, m’a dit avoir observé dernièrement des cas stupéfiants : les fameuses myocardites, jamais vues chez de jeunes patients, apparition du HIV chez un patient en pleine santé, n’ayant rien du profil SIDA, et m’a également confié sa grande inquiétude pour les mois qui viennent, lorsque surviendront des virus plus agressifs, chez des personnes dont le système immunitaire a été dégradé par de multiples injections. Motus et bouche cousue bien sûr en public, et avec ses associés au Cabinet, qui sont de fervents pro-vax.

       
    • #3019935
      Le Août 2022 à 04:55 par Franck
      Le Big Pharma n’aura pas ma santé

      25 ans dans les labos sur le terrain , je peux vous confirmer que vos patrons sont achetés par big pharma , ceux très rares qui résistent n’ont pas d’aide financière pour leurs recherches et restent à la traine , ils finissent par être ostracisés par leur direction et autres confrères corrompus ..
      Je pense que la médecine est au même niveau que le milieu politique , d’ailleurs beaucoup de médecins finissent par en faire un jour .
      Mes budgets de "soutient" les dernières années , avant de me faire virer (trop rebelle) , représentaient environ 25% du chiffre d’affaires , ce qui laisse rêveur du niveau de marge bénéficiaire le permettant et ce grâce aux commissions d’amm largement corrompues elles aussi (on y discute aussi du prix accordé...) .
      Peut-être un jour le grand ménage ? on peut toujours en rêver mais les labos savent tendre le biberon dès l’internat , ça donne des habitudes !

       
  • #3019817
    Le 29 août 2022 à 20:41 par Paul82
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    L’acharnement subi par le Pr Burzinski me fait penser, toute proportion gardée, à celui du Pr Raoult.

     

    Répondre à ce message

  • #3019951
    Le 30 août 2022 à 06:01 par Dialectique
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    J’ai bien aimé cette notion d’effets primaires plutôt que secondaires...

     

    Répondre à ce message

  • #3021035
    Le 31 août 2022 à 16:24 par Nicolas
    Le Big Pharma n’aura pas ma santé

    En l’espace de quelques années qui ont tirées sur les 40 précédentes, ils nous ont absolument tout fait, s’ont passés tout en revue. Je viens de regarder "1984" en film, bon c’est glauque, j’dirai que l’on a un peu plus de couleurs, mais à la limite c’est pire, parce que l’on a l’illusion de..."Pense à la réalité qui dépasse l’affliction" (La vie d’un vaurien, Alain Soral).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents