Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Hezbollah devra payer pour le 11 septembre 2001...

La cour de New York a statué que le groupe terroriste libanais Hezbollah devrait payer 9,4 milliards de dollars de dommages-intérêts aux compagnies d’assurance américaines.

En 2006 un groupe de compagnies d’assurance américaines avec Chubb Corp à leur tête ont intenté une action en dommages-intérêts causés par les attaques terroristes du 11 septembre 2001 contre Al-Qaïda et le Hezbollah.

L’action n’étant contestée par aucune des organisations, le juge a statué qu’elles se reconnaissaient par là coupables et devaient porter une responsabilité matérielle.

Les compagnies d’assurance n’espèrent pas que les défendeurs essayeront un jour d’exécuter le verdict de la cour.

Cependant ce verdict crée une base légale pour confisquer en faveur des sociétés d’assurance les avoirs des organisations terroristes gelés dans les banques occidentales.

« Ce n’est pas du tout un exercice académique ou théorique », a dit un avocat de Chubb Corp.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #126984

    Par ici la monnaie !


  • "L’action n’étant contestée par aucune des organisations, le juge a statué qu’elles se reconnaissaient par là coupables". Voilà un parfait exemple de sophisme, pour ceux qui n’auraient pas encore bien saisis le sens de ce mot...

     

  • Alors après 2006, ils veulent y retourner ? Tendance au masochisme, je note... A quand la visite organisée par le Hezbollah avec en guess stars Kissinger, Brezinski, Rumsfeld, Powell, Chertoff, Silverstein et son très bon ami Netanyahu, , espérons que les hauts cadre du CJM et de l’AIPAC puissent aussi y participer...

    Y’a toujours moyen d’un petit billet. C’est marrant comment le procédé, est comme qui dirait, signé.

    Mais alors là c’est fort comparer le Hezbollah et Alqaida et en faire l’amalgame nous renseigne sur leurs (fausses ?) ignorances profondes.


  • C’est des comiques. Ils croient vraiment qu’il va payer mdr


  • C’est plutôt la CIA qui devrait passer à la caisse...

     

  • #127109

    Moi je vais attaquer le Hamas en procès parce que j’ai mangé de la viande hallal sans le savoir et je vais aussi attaquer le CRIF et la LICRA parce que Enrico Macias m’a traité de "petit connard"...
    Si ils ne viennent pas au procès... Je vais me gaver.


  • #127118

    HAHAHAHAHAHA !

    Pardon, mais c’est tellement dégueulasse que je préfère en rire.


  • Que les USA payent des réparations au Liban pour l’attentat de la CIA qui a fait 80 morts dans le quartier de Ber el Abed au sud de Beyrouth en 1985...


  • #127147

    Et mon cul, c’est du poulet... t’en veux une aile !


  • L’avocat de Chubba Chubbs Corp me semble spécialisé en sucettes.


  • Whaou... Bientot on se fera directement braquer à la tempe par le trésor publique ou la banque. Le projet avance tout doucement.

    Nous vivons une époque formidable.


  • il n’y a qu’à moi que sa fait drôle de lire que quequ’un demande de l’argent à des "organisation terroriste" ? sa aurai pu faire un sujet de film comique peut être...


  • bordel mais c’est clownesque !!!

    Cela dit ca me donne une idée. Si grace à mon assurance protection juridique je deposais plainte contre satan pour préjudice moral, y aurait moyen d’avoir un rendu de justice favorable non ? A defaut de reponse de l’intéréssé contestant formellement les faits sous 30 jours, il y aura bien un connard de juge new yorkais pour m’allouer un petit billet virtuel.

    Mais quelle pignole... et je suis sure que tout ce petit monde est grassement payé en plus !


  • #127358
    le 31/03/2012 par Robert Baratheon
    Le Hezbollah devra payer pour le 11 septembre 2001...

    Le Hezbollah devra t’il verser aussi des dommages et intêret pour le crime de Lumière ?
    Mystère et boule de gomme.


  • ils doivent apprendre la nouvelle au moment ou nous meme apprenons la plainte... 2006 ? Et al qaeda et hezbollah ont recu les courriers ? Je suis sur que non et les compagnie jouent : qui ne dit mot consent... Mais quand on ne connait rien, forcement on ne dit mot.


  • SHOHANANAS 2 LE RETOUR ! Donnez donnez moiiii !! Jamais on vous le rendra !!


  • #127642

    Avez vous remarqué qu’un maximum d’attentats ou de catastrophes "naturelles" ont eu lieu un 11 ? 11 mars ou 11 septembre et 6 mois séparent les deux dates, equinoxe de printemps ou equinoxe d’automne... C’est une signature et ce n’est pas celle d’Al Qaida comme le disent certains parce que Fukushima hein...

     

  • #127728
    le 01/04/2012 par illuminati dégénéré
    Le Hezbollah devra payer pour le 11 septembre 2001...

    Belle chutzpah !


  • Le Hezbollah a f... une bonne raclée à Tsahal. Alors il ne leur reste qu’à attaquer là où ils sont invincibles. Au porte-monnaie. Harry Silverstein, celui qui s’est fait une petite fortune grâce au 11 septembre (une pierre, deux coups), veut du fric, et toujours plus de fric. Il y a pris goût, et cela fait dix ans qu’il attend. Et qu’importe si le Hezbollah n’est pour rien dans les attentats du 11 septembre, pas plus que dans les attentats de Toulouse et Montauban : on lui fera porter le chapeau. Ca le criminalisera et en plus ça rapporte. Après tout la vérité c’est juste bon pour les Goyims !

    http://www.youtube.com/watch?v=Wq-0...


  • Jovanovic nous a remonté que Shell ne peut donner 1mds$ à l’Iran, car le pays est rayé de SWIFT, le compensateur international...

    Quand on ne peut taper directement les avoirs d’un pays, on le harcèle, on l’arnaque ...


  • Il manque de ponctuation cet article.

    "causés par les attaques terroristes du 11 septembre 2001 contre Al-Qaïda et le Hezbollah."

    Faites un effort ,il n’y a aucune virgule dans le texte ...

    Il n’y a que la citation qui en contienne une.