Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Maroc, refuge des grands criminels d’Israël

L’entité sioniste témoigne récemment d’une émigration réciproque vers le Maroc. Mais ceci ne signifie pas que les juifs marocains concernés aient renoncé à leur attachement à Israël ni au projet sioniste. Les émigrés qui sont de retour à ce pays arabe sont de grands criminels recherchés par la police.

La presse israélienne parle par exemple de « la colonie des criminels israéliens à Casablanca », ou encore de « l’émigration des criminels d’Israël à Marrakech express » !

Une enquête journalistique publiée dans la revue économique Globes a souligné que le Maroc est devenu le pays d’asile des riches criminels d’Israël qui cherchent un terrain d’investissements de leur fortune.

Shalom Domrani, la personne plus recherchée par la police israélienne depuis des années, réside dans la ville frontalière avec l’Algérie, Wajda, située à l’Est du Maroc. Il dirige ses affaires depuis cette ville, à savoir l’exportation des engrais à l’Europe, un commerce extrêmement rentable.

Pour pouvoir commercialiser ses engrais, Domrani a embauché un cadre d’experts agricoles d’Israël et un groupe d’hommes d’affaires importants. Domrani a pris l’habitude de se rendre au Maroc, et dernièrement il est allé vivre là-bas avec sa famille.

Selon Globes, dix hommes connus pour leur appartenance à la mafia et aux organisations criminelles sionistes dangereuses ont pris la route pour le Maroc. La plupart d’entre eux possède la nationalité marocaine, alors que le reste œuvre pour la détenir. Ces dix criminels forment le centre d’un mouvement regroupant des dizaines d’amis et d’hommes d’affaires qui ont créé à Casablanca « la colonie des criminels israéliens ».

De même source on indique que la plupart des criminels israéliens au Maroc dirigent des travaux légaux dans les domaines de l’infrastructure, de l’agriculture, du transport et des textiles.

Domrani entretient des liens d’amitié avec Shimon ben Hammo, un criminel ayant purgé de longues années en prison avant de devenir un grand commerçant de légumes et un propriétaire de restaurant. Dans la dernière décennie, il a vécu au Maroc et il y a travaillé en partenariat avec Domran dans l’importation entre autre des boissons alcooliques.

Avant sa mort il y a deux ans, Ben Hammo a entretenu des liens solides avec certains membres de la famille royale marocaine, et a participé aux festivités de la cour.

Et la liste des noms des criminels israéliens est loin d’être terminée. On en cite : Gabi ben Harosh (responsable d’une compagnie de blanchiment d’argent), Avi Rouhane (dirigeant d’une organisation criminelle indépendante et dangereuse et propriétaire d’une compagnie de location de voitures), les frères Karraja de Ramla...

Des experts israéliens analysent que les criminels partent au Maroc parce qu’ils y trouvent un abri sûr d’une part et une porte à l’Europe de l’autre. Tous ceux qui ont été mentionnés ci-dessus sont des trafiquants de drogue et donc ils cherchent à exporter leurs produits vers l’Europe.

Le quotidien israélien Haaretz cite un homme d’affaires israélien travaillant au Maroc : « le régime est faible actuellement, tout est dirigé comme au marché noir. Celui qui a de l’argent peut faire ce que bon lui semble. Il peut ainsi falsifier les médicaments, les produits alimentaires, les textiles, les jeux. Les Israéliens tentent leur chance dans ce pays », reconnait-il.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au temps du protectorat, le drapeau rouge sera conservé comme drapeau royal, mais celui de la nation se verra inclure une étoile verte de six branches, également appelée « étoile de David » ou sceau de Salomon. Ce symbole représente la vie, la santé et la sagesse dans les religions chrétienne, musulmane et juive. Par ailleurs, l’étoile apparaissait sur des timbres du makhzen ainsi que sur les pièces de monnaies de 100 et 200 francs.

    Le drapeau marocain est défini dans l’article 7 des constitutions de 1962 à 1996 et dans l’article 4 de celle de 2011 en ces termes : « Le drapeau rouge frappé en son centre d’une étoile verte à cinq branches. »
    Au centre du drapeau figure un cercle imaginaire ayant pour centre l’étoile à cinq branches équivalant à un tiers de la largeur du drapeau7.
    Symbolisme

    Le fond rouge du drapeau marocain est la couleur des Alaouites et représente aussi le sang versé pour le pays. L’étoile à cinq branches représente les cinq piliers de l’islam : le pèlerinage à la Mecque, la prière, la foi, le ramadan et la zakat (aumône). Le vert de l’étoile est synonyme d’espoir et est aussi la couleur de l’islam.


  • #225801

    Bonjour

    Le quotidien israélien Haaretz cite un homme d’affaires israélien travaillant au Maroc : « le régime est faible actuellement, tout est dirigé comme au marché noir. Celui qui a de l’argent peut faire ce que bon lui semble. Il peut ainsi falsifier les médicaments, les produits alimentaires, les textiles, les jeux. Les Israéliens tentent leur chance dans ce pays », reconnait-il.

    Tiens donc ?? !!! le Maroc , n’est-il pas une monarchie ??? avec un Bon Roi ???


  • #225811

    Il y a meme BHL , DSK et Sarkozy qui y possédent de tres jolis demeures. C’est pour dire à quel point les criminels Israeliens s’y sont implantés...

     

  • #225835

    y’en a quelque uns qu’il faut renvoyer ca c’est sur. Il faut dailleurs aller plus loin en ne plus acceptant des ressortissants Israeliens au Maroc à moins qu’ils renoncent à Israel.
    Mais le nombre de criminels Israeliens au Maroc doit se compter sur les doigts de la main, il ne faut pas non plus exagérer les fait.
    Et je me sens insulté en tant que Marocains musulman par l’image de l’article, nos grands parents sont quand même morts pour ce drapeau.

     

    • #226273
      le 21/09/2012 par Esprit2verite
      Le Maroc, refuge des grands criminels d’Israël

      Point d’offence, il ne s’agit pas d’une " caricature " du drapeau Marocain, mais de sa version officielle jusqu’en 1915.

      Source Wikipedia : « Au temps du protectorat, le drapeau rouge sera conservé comme drapeau royal, mais celui de la nation se verra inclure une étoile verte de six branches, également appelée « étoile de David » ou sceau de Salomon. Ce symbole représente la vie, la santé et la sagesse dans les religions chrétienne, musulmane et juive. Par ailleurs, l’étoile apparaissait sur des timbres du makhzen ainsi que sur les pièces de monnaies de 100 et 200 francs.

      L’étoile à cinq branches fut imposée par le maréchal Hubert Lyautey, alors résident général du protectorat. Ce pentacle remplaça le sceau de Salomon par le dahir du 17 novembre 1915, signé par le sultan Moulay Youssef5. »


  • #225842
    le 20/09/2012 par gauloissauvage
    Le Maroc, refuge des grands criminels d’Israël

    Pour un pays de culture Arabo Musulmane ça la fout mal...

    Qu’attendent les Patriotes Marocains pour éradiquer cette engeance de Satan ?

    Et qu’ attendons nous mêmes Français ?

     

    • #225921
      le 20/09/2012 par D-A-FdesCharniers
      Le Maroc, refuge des grands criminels d’Israël

      Je vous invite a vous renseigné sur Ahmed Rami, même si deux de ses sites ont été supprimé(liberté d’expression suédoise...) il a écrit plein de choses sur la manipulation marocaine... la dictature royale depuis Moulay Hafid(le franc maçon) a Mohamed V en passant par Hassan II et le fiston Mohamed 6 bien aimé en Israël...


    • #225967

      Le peuple a d’autres chats à fouetter...


  • #226072

    Le Maroc : un roi, des laquais et des serfs.

     

  • #226112

    peut etre ... toute fois faut pas oublier tous les jiuf marocian qui se sont retrouvés en Israel a cause de la manipulation sionniste et qui aujourd hui se demandeent ce qu ils font dans ce pays l Israel

    i


  • #226122

    Est-ce que ça m’étonne ?? Non !!!!! Mais évidemment que le Maroc accueille cette racaille. Il n’y a pas de gouvernement sérieux et Azoulay doit sûrement donner la nationalité à qui veut l’obtenir si argent à se faire il y a. C’est d’un pathétique et en plus la famille royale cautionne, ferme les yeux et profite. C’est franchement lamentable, je ne savais pas qu’on pouvait courber l’échine comme ça. Ce pays est en train de vivre un déclin capital, il n’y a que le tourisme qui le fait vivre. Enlevez-leur ce joker et basta !! Plus rien.... Et pendant ce temps le fossé entre riches (pardon ultra-riches) et misérables continue de se creuser. Une bande de collabeurs qui accouche des pires criminels.

     

    • #226284

      Vous dites : « Ce pays est en train de vivre un déclin capital, il n’y a que le tourisme qui le fait vivre »

      c’est aussi débile que dire : "il n’y a que le vin qui fait vivre la France"

      Vous connaissez bien mal le Maroc.

      Je me répète, ceux ici qui critique le Maroc, n’y ont jamais posé les pieds.


    • #226684

      @tribun
      Je vais faire quelque chose pour vous : tenter de vous faire comprendre que les commentaires ne vont pas à l’encontre du peuple marocain, mais des "élites" qui les gouvernent.


    • #236243

      Merci fifty miles !

      C’est exactement ce que je pense et oui j’ai déjà mis les pieds au Maroc t’inquiètes. Et j’ai fréquenté des grands bourges Marocains. Laisse moi te dire qu’ils sont les seuls à détruire ’’leur’’ pays. Eux vivent à Montréal, New York, Boston et Londres et retournent au bercail pour des vacances jet set.


  • d’apres le site wikisrike grande priere cabaliste le 23 septembre et attaque sur l’iran le 25 ou 26 septembre qu’en pensez vous


  • le Maroc vit un pillage culturel ,économique, politique.... ! Quand un pays musulman organise une gay pride ( entre autres ) ,cela en est fini de lui !