Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Mont Athos : une montagne interdite aux femmes au cœur de l’Europe !

On attend la croisade enragée des féministes

La présentation de la vidéo :

Un État peut-il interdire aux femmes d’accéder à son territoire ? Et ce, en Union européenne ? C’est pourtant le cas dans la République monastique du mont Athos, qui n’est pas tout à fait en Grèce, ni complètement au XXIe siècle. Une péninsule hors du temps, des moines, des trésors, des espions, des extincteurs, des poules mais aucune femme.

À relire, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2998888

    "ils ne se reproduisent pas et pourtant ils sont de plus en plus nombreux" (coluche).
    Poutine serait il également tenu, comme le mec à Jean Michel par les mêmes maîtres spécialistes du vice en tous genres !?

     

    Répondre à ce message

  • Arte.... la chaîne du lessivage mondialiste et "wokiste" teuton ! Suffit de jeter un oeil sur leur programme pour y trouver pléthore téléfilms et séries où - sans rire - tous les rôles sont inversés de façon grotesque...

    - les 1ers rôles dans les polars ou les thrillers sont systématiquement tenus par des femmes, lesquelles courent, tirent, cavalent, se battent et reviennent vainqueur et la mise en pli impeccable. Ça repart en cavalcade sans un bleu le soir même... comique à souhait...

    - les 2sds rôles et le reste sont tenus par des hommes présentés comme des benets qui râtent à peu près tout et s’excusent souvent devant "maman" qui les gronde. Certains sont carrément des homos qui adorent aller à la baston pour rentrer le soir faite câlin avec leur mec ! Carrément hilarant.

    - les scénarii sont LGBTisés et "wokisés" jusqu’à l’absurde pour ne pas dire jusqu’au déni de réalité organique et des lois naturelles que tous ces gens considèrent comme... "construction culturelle"... Croustillant à souhait !

    Les anciens avaient pourtant prévenu... laissez les manettes du pouvoir exécutif aux femmes et castrez les hommes et vous aboutissez toujours à la barbarie...

    Je suis une meuf et je sais parfaitement comment nous fonctionnons sur le fond. Oui, nous avons vitalement besoin d’hommes authentiques pour nous réguler, tout comme les hommes ont besoin des femmes pour devenir Pères et Hommes matures.

    Ohhhh ça va faire grincer les dents de certaines....

     

    Répondre à ce message

    • Non, pas moi ! Je suis d’accord avec vous Sev. A 64 ans j’en ai vu, croyez-moi. L’ambiance des commissariats s’est épaissie. Trop d’imbéciles dans les rangs, mâles comme femelles. Idem dans les ministères, la magistrature, sans parler des administrations territoriales, là c’est la tuerie. Vous remarquerez aussi au cinéma, après passage à tabac à grands coups de saton dans la gueule et les côtes et le dos et la tête, Alouette... les protagonistes s’en sortent avec un pansement mignon, les urgences étant réservées aux cas lourds ; celui du chef bien-aimé, du subalterne ignoré mais hachement courageux où de la poularde héroïque. Bref pas un mec à l’horizon. Et l’autre chapon qui déclare la guerre à la Russie... Que faire ? Misère...

       

    • tout comme les hommes ont besoin des femmes pour devenir Pères et Hommes matures.




      bravo, tu as tout dit.
      Cela dit, en Inde aussi, en 2018 les féministes ont essayé d’imposer l’accès des femmes au pélerinage annuel d’Ayappa, un festival qui draine des millions de pélerins chaque année dans les montagnes du Kérala. le TempleSabarimala d’Ayappa est interdit aux femmes de la puberté à la ménopause (quand la femme est vraiment femme). je vous dis tout de suite que ça s’est plutôt mal passé pour les manifestantes, mais l’Inde étant ce qu’elle est, il a été décidé officiellement que toutes lesfemmes seraient maintenant autorisées à entrer. mais dans la réalité cela reste un voeux pieux car dans les faits aucune femme dévote ne penserait à enfreindre les lois du rituel d’Ayappa quant aux féministes, on ne les a pas revu et on n’est pas prêts de les revoir.

       
    • @ Sev

      Je confirme vos analyses télévisuelles. Je constate effectivement ces jeux de rôle de propagande societalo politique dans toutes les séries d’Arte.
      Quand on l’a remarqué, leurs productions deviennent particulièrement grotesques et prévisibles.
      Generalement après une visualisation de quelques minute je peux renseigner l’histoire à venir à ma femme….

       
  • #2998896

    Comme ils doivent être peinard ces moines.

     

    Répondre à ce message

  • #2998900

    non seulement le mont Athos est interdit aux femmes mais à tous les animaux femelles : truies, ânesses, juments, lapines, poules.

    C’est la tradition.

     

    Répondre à ce message

  • J’ ai sejourné au mont Athos il y a 3 ans pendant 1 mois.
    C’est un lieu formidable, il n ’ y a pas de mots

    Depuis je le recommande à tous les hommes de valeur et de bonne volonté.

    Je ne peux que le recommander sur ER.

    Normalement le visa est de 4 jours mais vous pouvez faire une demande sur place pour le renouveller. J’ai pu le renouveller deux fois, la premiere pour une semaine et la seconde , les autorités du Mont Athos ont prolongé mon visa de 3 mois en me disant : " reste, tu deviendras moine !"

    Aller au sommet du mont est une experience incroyable, d’une beauté fabuleuse. Necessite bonne forme physique. On part de la mer pour arriver a 2000m !

    et que dire de la beauté des chants, et de la spiritualité orthodoxe

    Allez y les gars !!

    (Vous pouvez "laisser" vos familles au camping d’ouranopolis qui est sympa ou prendre des locations pas cheres dans ce meme vilage.)

    Pour le visa il vaut mieux s y prendre plusieurs mois a l’avance au bureau des pelerins de thessalonique. SI seul, possibilité de demander directement au bureau d’ouranopolis... c ’est deja l’orient... faut negocier, parler, convaincre

     

    Répondre à ce message

  • #2998947

    Ça c’est la non-mixité qu’on aime !

     

    Répondre à ce message

  • #2998949

    Y’a bien des séminaires et des réunions interdits aux blancs en France au 21e siècle. Alors ? Au moins les gars du Mont Athos ne sont pas des hypocrites.

     

    Répondre à ce message

  • #2999008

    Pas mal de loges maçonniques sont aussi interdites aux femmes et nos féministes n’en pipent pas mots.

     

    Répondre à ce message

  • L’aigreur dans la voix de ce journaliste gaucho-progressiste de l’européiste ARTE est tout simplement un bonheur. Il souffre au micro de chaque constat politiquement incorrect qu’il fait. C’est une scéance de torture pour lui mais un bon moment pour nous. J’imagine que depuis il est mort en apprenant que sa petite vidéo singeant le memisme d’internet a déclanché zéro sourire et n’a eu aucun effet sur la politique intérieure du Mont Athos. Qu’il repose en pet.

     

    Répondre à ce message

  • Afin d’avoir un apercu du Mont Athos different de ce reportage pourri

    Je me permets de vous envoyer un lien avec des chants du mont Athos :
    https://www.youtube.com/watch?v=gYd...

    A Banzai : Qui est tu pour juger la demarche de l’autre ?
    Le Mont Athos, c’est comme Lourdes, Chartres ou Fatima, tu peux y aller en touriste ou en pelerin, et par divers moyens ( a pied par exemple...)

    Je renouvelle mon conseil à aller decouvrir ce lieu dans une demarche spirituelle

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents