Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Mossad lance une grande campagne de recrutement sur Internet

Dans un contexte pré-Troisième Guerre mondiale, le cabinet de Benjamin Netanyahou a publié un communiqué de presse afin de vanter le nouveau site de recrutement lancé par le Mossad et son directeur Tamir Pardo le 22 septembre dernier.

Un nouveau site Internet que la plus célèbre des trois agences israéliennes de renseignement a mis en place dans le cadre d’une gigantesque campagne de recrutement « 2.0 » via une vaste opération de communication sur les réseaux sociaux.

Clef de voûte de l’opération, un clip promotionnel digne d’Hollywood a été réalisé afin d’attirer les jeunes. D’une durée d’une minute et vingt-quatre seconde, le spot est une copie de la série Homeland et la jeune espionne blonde en action semble être calquée directement sur l’héroïne bipolaire de la série à succès.

 

 

À la fin, le téléspectateur est invité à cliquer sur la page d’accueil du nouveau site très futuriste du Mossad disponible en hébreu, anglais, français, russe et arabe. *

 

 

Les volontaires sont ensuite invités à renvoyer, rempli à la main, un questionnaire de 18 pages, en plus d’un questionnaire de 8 pages pour le conjoint.

Sur l’un des plus performants services de renseignement chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est dommage parce que si le questionnaire nous était envoyé par la poste, je l’aurai utilisé à bon escient dans mes chiottes ! Mais là, non,c’est de mon papier qu’il s’agit, un papier que j’ai payé !


  • #983063

    Et cazeneuve ne bondit pas ? ...contrôle d’Internet ? Non ? ... Ah il va en faire la promo ...bien !


  • " Les descendants du capitaine Dreyfus sont les bienvenus, surtout ceux qui continuent à parler allemand ".


  • Beurk... caca.


  • " Enfants de Dreyfus, levez- vous tous pour défendre la Patrie ! " .

     

  • Il ne doit pas etre bien difficile de pirater ce site de recrutement, et c’est sans doute déjà fait . Inscrivez-vous petits pigeons...


  • On peut créer un profil Nom : Ananas Prénom:QUENELLE ? Mdr

    Vive la France libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal


  • La propagande se nourrit de la propagande.
    Les juifs d’Hollywood fournisse la première mouture sous la forme de séries qui induisent le fait qu’Israël est un fait aussi naturel que le fleuve Jourdain...
    Puis en en rajoutant une deuxième couche, cette propagande s’autodétruit en tentant de nous faire croire que le récit fictionnel de ces séries est la réalité.
    Bien sûr comme le visiteur d’un musée, le touriste finit par comprendre qu’il voyage dans une histoire de l’Art révisée...


  • La journée d’un agent "moderne" du mossad :
    "Allo, Bernard, on a besoin d’infos sur ceci cela pour monter une opé sous faux-drapeau, comme d’hab’..."
    "Pas de problème Moshé. Les sayanim vont faire ce qu’il faut. Je prépare les barils de larmes et la caisse enregistreuse."
    Ouf, Israël est sauvé.


  • A la base Homeland est un remake d’une série Israélienne...


  • 120 ans après le début de l’Affaire, cette campagne de recrutement d’espions juifs rend plausible, rétrospectivement, la culpabilité de Dreyfus . Merci, cher Mossad, d’aider les historiens révisionnistes .


  • T’as toujours voulu être un James Bond, mais t’as toujours fait ça devant ta glace ou en amateur dans ta cité ???

    Toi aussi, même si t’es un peu enveloppé, pas très grand, un peu voûté et que t’as plus le profil de Cyril Hanouna que de George Clooney, le Mossad a le costard qui tombe toujours bien et l’attirail des derniers gadgets à la mode à faire pâlir les pétasses.

    Rassure toi. Le Mossad prévoit aussi les couches !


  • " La DCRI lance une grande campagne de recrutement sur Internet " . Sont particulièrement ciblés les Français expatriés travaillant en Israel et dans les pays "sensibles" du Proche et du Moyen Orient . Candidats fantaisistes s’abstenir, pseudos James Bond et OSS 117 passez votre chemin . Nous privilégions les scientifiques (ingénieurs) aux littéraires . Les Israéliens sont les bienvenus, en particulier ceux travaillant au centre atomique de Dimona ou qui sont doctorants en physique nucléaire ; les primes seront payées en euros ou en dollar en fonction des cours de ces devises ".


  • #983248

    Comment fait la France pour recruter pour la DGSE ?

     

    • Tu va sur leur site tout simplement et tu cherches...
      Bon avant d y aller je t expliques un petit truc, 90% des agents de la DGSE sont des civils (ingenieurs, financiers, traducteurs, cuisiner, medecins etc.... comme dans la vraie vie quoi...). Les 10% restant sont des militaires qui ont réussi les tests de selection dans leurs domaine de specialités, essentiellement renseignement, eclectronique, geo politologues...
      Juste un infime pourcentage de ces militaires (gardé secret) font partie du service dit "Action" c’est à dire les James Bond mais sans "Q" pour les tiré d’un mauvais pas. Il sont recruté parmi le top des commandos, nageurs de combats, et autre unité d’elite parachutiste, mais en plus doivent parlé plusieurs langues, avoir un excellent profil psychologique, et de bonne connaissance en transmission... Bon donc les petits "rigolos" qui croient qu’etre à la DGSE c est jouer à l’espion comme dans "Mission Impossible" arrêter de rêver... C’est du boulot de fonctionnaire, point barre !


    • Sinon tu peux faire comme jamel deuxbouzes , tu tues quelqu’un , violes un gosse , ou autre cadavre dans le placard type …Tu deviendra une parfaite marionnette du système , tous les acteurs et autres célébrités tenant un discours monocorde allant bien dans le sens de la connerie généralisée actuelle , on peut se douter que cela se fait sous la contrainte aussi subtile qu’elle soit … Des agents fonctionnaires il y en a un nombre restreint certes mais des petites mains serviles il y en a des dizaines de milliers …..
      Maintenant la légende des tests psychologiques pour les agents du service action , faut arrêter de prendre ça super au sérieux , c’est pas de leur stabilité mentale ou de le compréhension du monde qui les entoure qu’il faut s’assurer c’est de leur obéissance absolue …. De toute façon pour suivre les ordres de toutes les ordures consanguines de l’Elysée depuis 30 ans il faut obligatoirement être instable mentalement ….


    • Mon modèle a moi ça ne serait pas James Bond mais plutôt Philippe de Dieuleveult.

      Ça, c’était un vrai mec.


  • Il y a en france 500 mille potentiels agents du mossad, et sans doute moins puisqu’une partie de ces 500 mille agents potentiels sont déjà des mossadistes latents ou en fonction dans le pays, ses institutions administratives, politiques, financières, juridiques, industrielles, médiatiques, ’culturelles’, ect...ect.... Agents tacites, dormants, latents ou en action sur tous les fronts de la vampirisation, de la spoliation, du détournement de la ressource et de la souveraineté. Engagés officiellement par leur nation ils vont désormais devenir la cinquième colonne en action afin de finaliser le programme d’appropriation définitive et être dotés des moyens matériels de l’imposer par l’hyperviolence puisqu’il y aura évidemment de la résistance. Tout est organisé pour ce dans les plus hautes sphères du pouvoir (les faits le démontrent) Il faut juste savoir comment vont réagir les 500000 flics qui ont servis jusqu’à maintenant a faire en sorte que ce plan de soumission en vue de la domination se déroule dans un calme relatif...

     

    • @viol................Excellente analyse de la situation de notre pays dans le contexte actuel !!!...il va falloir maintenant la jouer fine car la Matrix sioniste tient tous les rouages et le petit peuple de France n’a toujours pas comprit qu’il fallait qu’il se sorte les doigts du cul tellement il est abruti par les médias et son individualisme récurent !!!....La seule résistance qui pourra leur faire front est à mon avis des maquis organisés qui peut être survivront à la dictature féroce qui s’annonce de jours en jours !!!...


  • On vit une période merveilleuse.......
    Autrefois les agents secrets étaient recrutés en catimini et maintenant sur Internet on peu postuler .....
    2014 est une année riche en rebondissements, mais je sens que 2015 et les années suivantes vont être un feu d’artifice...
    Ne soyons pas grincheux, regardons le bon côté des choses !


  • j’espere que l’assemblee va voter pour interdire ces sites terroristes !


  • C’est un site terroriste qu il faut bloquer ca !


  • Se préparent-ils à un événement quelconque pour vouloir rassembler des troupes, et ouvrir le recrutement a un public aussi large ?? Quoi qu’il en soit, cela pourrait être une possibilité pour les infiltrer...

     

  • Il manque dans cette pub la scène du bombardement.

     

    • il manque aussi les assassinats ciblés, les arrestations et les tortures de prisonniers .
      Tout le monde sait qu’aucun service secret ne recrute ouvertement sur internet. Cette pub n’est qu’une pub à la gloire de l’état juif, présenté comme technologiquement le plus avancé au monde.

      J’espère aussi qu’aucun gogo anti-sioniste ne va avoir l’idée de se présenter avec l’idée d’infiltrer le Mossad, car bien evidemment, ils ne sont pas nés de la dernière pluie, cette campagne de recrutement vise aussi les apprentis anti sionistes, comme un appat ou un piège à mouche .


  • Avec un changement de plan toutes les secondes et demi, le but de ce genre de spot est que les yeux ne suivent pas, pour faire dérailler le cerveau et exciter les amygdales : réaction impulsive : le clic.

    La vermine est maligne.


  • #983748

    un clip promotionnel digne d’Hollywood a été réalisé




    C’est sure.. mais l’imaginaire Hollywoodien est beaucoup plus accessible : les caméras numériques étant fort performantes les moyens financiers d’antan ne sont plus nécessaires.. Presque toutes les images sont réalisées sans éclairages d’appoint, juste avec les lumières naturelles présentes (beaucoup de silhouettes d’ailleurs).. Les prises de vues d’un drône ne sont plus aussi couteuses que les prises de vues d’hélicoptères. C’est toujours produit par des agences de pub, mais surement pour beaucoup moins d’argent. La révolution numérique.


  • Je suggère que nous y participions tous en y envoyant des CV potaches..........


  • #983901

    tout ça, c’est du cinéma ! les agents du Mossad se recrutent dans les hautes sphères de l’appareil d’état - aux states, France, Allemagne...et dans les multinationales qui comptent, dans le domaine de l’informatique et de l’armement, par exemple....

     

    • #983942

      Oui, mais ils n’ont pas assez de chair à canon...


    • évidemment, quel est donc le vrai but de cette campagne de pub
      - gloriole de l’état juif, se faire passer pour le pays le plus technologiquement avancé au monde, repérer les islamistes qui veulent espionner le Mossad par cette porte d’entrée, ..... ????
      En général, la meilleure à donner ce genre de vidéos est de la parodier par une caricature de l’état juif .


  • #984245

    Sans transition, l’OTAN aujourd’hui... Maussade !


  • Au pôle emploi du recrutement..............Manu est le directeur de l’agence !!!.....


  • Je pense qu’en comparant cette vidéo abominable avec la messe catholique (ou un autre culte chrétien), on peut mesurer l’antichristianisme maxima. Indice : qui enfreint les 10 commandements ; vole, tue et viole en toute impunité ? Réponse : James Bond !


  • #984424

    Il parait même qu’ Amerique Show Pride s’est engagé a faire une tournée de promotion pour le recrutement du maussade.


  • Notez que la Menora de leur symbole est la reproduction de celle qui est sur l’Arc de Titus et qui représente la Menora pillée et ramenée en trophée à Rome après le pillage de Jérusalem.

    Ils sont revanchards, c’est dingue. Un peu comme si on obsédait toujours sur les raids vikings, ou même la Guerre des Gaules.

     

    • #984741
      le 30/09/2014 par MaxdeCannes éternellement détaché hors de l’OSS
      Le Mossad lance une grande campagne de recrutement sur Internet

      J’ai entendu dire que les champions de boxe ne laissent jamais rien passer sans répliquer. Ceux qui s’opposent au Mossad ont intérêt à être bons.
      En tous cas, comme toujours, que le meilleur gagne !


  • Soldats candidats, amenez vos couches culottes ! Quand le combat n’est pas juste, tout fou l’camp !


Afficher les commentaires suivants