Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le PDG d’Assu 2000 mis en examen pour viols et traite d’êtres humains mineurs

Six personnes, dont le président-directeur général d’un important groupe d’assurance, ont été mises en examen et placées en détention provisoire samedi 21 mai, apprend-on ce lundi de sources concordantes, confirmant une information de RTL.

 

À des degrés divers d’implication, ils sont poursuivis pour « traite et tentative de traite des êtres humains à l’égard de mineurs », « viols sur mineure de plus de 15 ans », « recours à la prostitution d’un mineur » et « agressions sexuelles sur mineure de moins de 15 ans ». Ils sont en outre soupçonnés d’« association de malfaiteurs en vue de commettre le crime d’enlèvement et séquestration en bande organisée » et « détention d’images pédopornographiques ».

Selon une source proche de l’enquête au Figaro, l’homme d’affaires mis en cause serait Jacques Bouthier, le numéro un d’Assu 2000.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

La France pourrit par la tête, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2964013
    Le 24 mai à 06:29 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le PDG d’Assu 2000 mis en examen pour viols et traite d’êtres humains (...)

    rien que l’abus de personnes vulnérables, pour moi,
    c’est peine de mort

    purée, ça ferait des chariots !

    éh ! : « association de malfaiteurs en vue de commettre le crime d’enlèvement et séquestration en bande organisée »
    « agressions sexuelles sur mineure de moins de 15 ans »

    peine de mort
    t’as joué, t’as perdu, c’est fini

     

    Répondre à ce message

    • D’accord avec vous.
      Contrairement à ce que racontent les avocats, ce genre d’individus ont parfaitement conscience de leurs actes. Les prédateurs sexuels n’ont qu’une peur, c’est de se faire attraper. Le reste...

      Je lis ici et là que la peine de mort ne seraient pas dissuasive ? C’est vite dit ca. Et n’oublions pas qu’il s’agit de protéger la société. Donc que les abolitionnistes soient cohérents : soit on bannit à vie ce genre d’individus (ce qui suggère donc un contrôle des frontières) soit... on s’en débarrasse définitivement en leur coupant le coup !

       
  • #2964020
    Le 24 mai à 06:34 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le PDG d’Assu 2000 mis en examen pour viols et traite d’êtres humains (...)

    agresser sexuellement une personne mineure, drôle de projet de vie pour un agent d’assurance

    la peine de mort ne dissuade pas, mais elle permet d’éliminer

     

    Répondre à ce message

    • Non pas daccord. Elle dissuade. Et cest meme plus general. Apres l’abolition il y a augmentation du nombre des crimes. Et de tous les delits en fait. Meme ceux qui netaient pas passibles de la peine de mort. Il y a un nivellement par le haut vers le bas de tout lappareil repressif.

      Mais il y a aussi leffet "Maigret" (cor il en eat qeustion souvent dans les romans de Simenon), et qui est souvent oublié . Cest un effet qui nest pas disuasif et qui se passe apres le crime , facilitant l’enquête. Les complices lors des interrogatoires passaient tres vite aux aveux de peur de la guillotine. Et meme les plus endurcis passaient a table.

       
    • Il n’y a pas besoin d’éliminer ce type, il ne recommencera pas.

      Pour un type très riche et très considéré comme lui, tout perdre et se retrouver en taule est bien pire que de mourrir. Il va essayer de se suicider pour y échapper.

       
    • ne dissuade pas ? C’est vite dit ca, et c’est souvent le genre de phrases que lancent les abolitionnistes, sans preuve.

      Auprès de certains pervers, oui on peut dire que ca dissuade pas trop, mais l’immense majorité des criminels ? Qui a envie de poser sa tête sur un billot ? On va vite compter.

       
  • A sa décharge, et vu sa tête, aucune femme saine d’esprit ne s’en approcherait, encore moins une mineure.

     

    Répondre à ce message

  • Moi je dis qu’il en est ! Un petit air d’Edgar Morin...

     

    Répondre à ce message

  • Soyons précis :
    une jeune fille un peu "spéciale" (comment tu finis dans cette situation à cet âge ? pas de famille ? réseau de l’Est ?), après avoir été "violée" pendant 5 ans contre son gré, décide de se rendre compte qu’elle a été violée au moment où ce violeur décide de la remplacer (et donc de ne plus la violer). On ne sait plus trop ce dont elle se plaint finalement (d’avoir été "violée" ou de ne plus l’être ?)

     

    Répondre à ce message

    • Fugue, famille désintégrée, violence familiale,... Le Maroc, par exemple, en a jeté un paquet en Europe, surtout en France. Mineurs, mineures, prostitué(e)s... Du William Burroughs ! Cet assureur allaient les trouver dans des squats. Il devait promettre un toit, une salle de bain, de la nourriture, un peu d’argent... C’est un prédateur. Il sait comment faire, ce qu’il faut choisir. Je suis là pour vous aider !

      A la frontière entre l’Ukraine et la Pologne, tous les prédateurs sont là... Les flics polonais voient des enfants seuls entrer dans des voitures d’inconnus et ne font rien ! Aucun contrôle.

       
    • #2964432
      Le 24 mai à 20:20 par Désenculage intellectuel
      Le PDG d’Assu 2000 mis en examen pour viols et traite d’êtres humains (...)

      Ouai sauf qu’il y a une vidéo du vieux avec une gamine de 14 ans dans un pieux entrain de baiser et des enregistrements de préparation d’enlèvement

       
  • #2964121

    Entreprise criminelle où il y a un gendarme ancien du GIGN
    On est bien protégé

     

    Répondre à ce message

  • hum, il y a une dizaine d’années , un " assureur" d’Arras avait été retrouvé " suicidé" en Belgique dans un canal , après enquête on avait découvert de curieux livres de comptes ,avec prénoms féminins, et sommes d’argent, avec quelques fois des indications, pouvant indiquer un état de minorité....
    bien sur l’enquête n’a jamais débouchée sur quoi que ce soit, un lien avec celle ci ?

     

    Répondre à ce message

  • La première fille avait 17 ans quand elle a connu le "vieux". Elle est restée 5 ans et ne devait finalement pas être trop mécontente, voire bien plus. C’est quand elle a perdu sa place que tout s’est sérieusement gâté.
    Presque toutes les histoires de pédophilie finissant mal, après une longue période de "sévices" (selon les termes autorisés), s’expliquent par l’ingratitude inexcusable du senior qui n’a pas pris la mesure de l’énormité de l’investissement émotionnel du junior.
    Ce dernier (garçon ou fille) en était à sa première aventure amoureuse (jugée devant être peu ou prou, sans fin) et est assailli par une redoutable jalousie suite à son remplacement par un(e) autre, souvent plus jeune.
    C’est là que les choses peuvent devenir incontrôlables et les conséquences sans limites.
    Quand les magistrats, qui adorent ces histoires faciles, viennent foutre leur nez là-dedans, on peut dire comme les Anglais " le caca frappe le ventilateur" et tout le monde en reçoit.

     

    Répondre à ce message

  • Le plus comique c’est que Jean Marc Morandini commenté l’affaire, c’en serait presque risible, si c’était pas si grave, mais on est plus a une provocation près de la part de cette petite caste parasitaire
    Un peu comme Romain Caillet spécialiste du djihadisme sur BFM, fiché S ayant fréquenté les milieux radicalisés
    Quand l’oligarchie fait cela, c’est pour nous humilier
    Comme Bourla de Pfizer , qui nous dit en direct, qu’il ne fera pas vacciner ses enfants et sa famille
    Ou quand Abad est nommé au gouvernement et qu’il nous dit qu’il est la grâce à la méritocratie
    Ou quand Frédéric Mitterrand écrit sur ses voyages de tourisme sexuel et qu’il dit à la télé au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse....
    Tous ces parasites, nous déféquent quotidiennement à la gueule
    Et le pire c’est qu’on ne dit rien, ils auraient tort de s’en priver
    Ils nous méprisent, nous oppressent, nous agressent, violentent, volent, ils assassinent nos anciens, nos enfants...et nous on se lève tous les jours pour aller bosser, pour un salaire de misère, taxé, imposé...
    Avant de disposer de 100 € de pouvoir d’achat réel, le salarié français doit en moyenne faire face à 121 € , il travaille du 1 er janvier au 20 juillet pour l’état , il lui reste donc 5 mois pour gagner son pécule, où il enlèvera facture, mutuelle, assurance, courses, loyer....
    Le français crève et il sourit niaisement, préférant dénoncer son voisin qui sort pendant le confinement, engueuler une personne qui a mal mis son masque, accusant le chômeur de tous ses maux, affichant fièrement son soutien à l’Ukraine, et à l’occupant de Palestine , pissant dès qu’il le peut sur le dernier travailleur autochtone, enraciné, l’agriculteur, alors qu’il baisse les yeux devant la racaille ethnique, soutenant le flic, qui le verbalise pour une ceinture, ce même flic qui ne dit rien aux wesh wesh, aux antifas, aux hooligans, aux skinheads...con comme ses pieds , il préfère insulter celui qui ne vote pas
    Pauvre France mon pauvre pays, qu’es-tu devenu ?

     

    Répondre à ce message

  • Je suis levantin, je me nomme Dupont parce que dans ce triste endroit du monde un patronyme s’achète, je suis richissime, ce qui me permet d’entretenir ouvertement des domestiques sexuelles en toute impunité car mes congénères et moi-même l’avons organisée, j’ai des complices, des comparses, et des larbins prêts à tout pour perdurer grâce à moi. Qui suis-je ? Quel est vraiment cet endroit ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents