Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le PS, qui prostitue la France, veut "l’extinction de la prostitution"

Nous on veut l’extinction du chômage

Ça y est, c’est reparti comme en 40, ou plutôt en 45, quand, le 13 décembre, Marthe Richard déposa un projet de fermeture des maisons closes, pour des motifs moraux, tout à fait louables : la prostitution nourrissait la mafia, qui avait collaboré avec l’Occupant. D’une pierre deux coups, donc.

 

Ce sera chose faite une semaine plus tard, et les boxons du département de la Seine seront fermés dans la foulée. Mais la vraie loi avec ses décrets d’application ne tombera qu’un an plus tard, et là, les maisons prestigieuses, où passaient tous les invités de nos présidents successifs, mettront la clé sous la porte. Alphonse Boudard en parle très bien dans ses livres. La prostitution ne disparaît pas, elle devient underground, avec toutes ses conséquences. Il sera plus difficile pour la police d’obtenir des renseignements des marlous, des julots casse-croûte (proxénètes à une seule fille sur le trottoir), bref, de contrôler le Milieu. Mais les « grandes maisons », désormais transformées en hôtels de passes, paieront toujours leur obole aux flics en renseignements, et aux politiques en cash, qui auraient émis l’idée de les fermer eux aussi... Tout devient hypocrite, l’hygiène des travailleuses du sexe en prend un coup, des quartiers sont envahis (la rue Saint-Denis à Paris), la profession se dé-professionnalise et se prolétarise. Les filles arrivent de partout dans le monde (Amérique du Sud, Afrique dans les années 1970-1980, puis Europe de l’Est dans les années 1990), c’est le... bordel !

 

 

Tous ceux qui ont voulu réglementer cette activité humaine, se sont cassé les dents. Le besoin des hommes de se « payer » des femmes, de manière directe ou indirecte, est vieux comme le monde. La morale s’applique difficilement au réel. Les socialistes, qui entendent réglementer le réel et changer les lois de la nature (humaine), se les casseront aussi (les dents), et connaîtront les dommages collatéraux de ceux qui veulent imposer une idéologie, aussi vertueuse soit-elle, à un réel qui n’en a pas.

La sénatrice Laurence Rossignol, envoyée par Hollande sur le front sociétal pour allumer des contre-feux à sa politique intérieure et extérieure désastreuse, va évidemment se faire allumer. Sa seule défense, c’est qu’on ne peut défendre les salauds qui vont voir les putes, excusez l’expression, mais c’est sous-entendu, et encore moins les macs qui les exploitent. Quant à l’explication profonde de la protsitution, elle repassera. On n’est pas là pour apprendre, ou pour comprendre, mais pour faire de la politique !

Voici un florilège de ses interventions chez Patrick Liste Noire Cohen, le 7 avril 2016 :

 

 

 

 

Comme on le voit, tout tient en trois mots : répression, répression, répression. On rappelle à cette dame de très haute vertu (THV) qu’à la tête du PS, et aussi à la tête de grands ministères d’Etat, trônait un hiérarque socialiste grand consommateur de dames de toute petite vertu (TPV), payées sur les caisses du PS, quand il était en déplacement, dans les meetings, en province, loin de chez maman... Et on ne compte pas les actrices et autres animatrices qui se donnent aux hommes de pouvoir pour obtenir un poste, un rôle, une promo... Si c’est pas une forme de prostitution, ça y ressemble fortement !

Alors, les PV, pour les clients, on a l’impression que c’est pas pour des raisons de pure morale, juste pour remplir les caisses d’un PS qui perd ses militants par wagons entiers. Après les radars qui criminalisent les Français sur la route, les lois mémorielles qui criminalisent la liberté d’expression, tout ça sent la fin d’un grand parti, le Parti socialiste (Macron le sait bien, qui se sauve avec les meubles), qui fut social, et qui a viré sociétal. Devenu trop faible pour défendre les pauvres et les déshérités, il se vend et vend la France dans la foulée au plus offrant : à l’Arabie saoudite, au Qatar, à Israël, aux États-Unis, signant sa mort morale dans la pire des prostitutions. Pauvre Laurence, qui va au charbon pour ça...

La triste réalité du PS qui prostitue la France, voir sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1439717
    Le 10 avril 2016 à 11:32 par Requiem for a Dream
    Le PS, qui prostitue la France, veut "l’extinction de la prostitution"

    Je precise que je suis une femme et je pratique aussi un des plus vieux métiers du monde, je suis cuistot , on retrouve des traces de cette profession bien avant la création de l’empire romain. Solidarité totale avec les putes, pas celles du gouvernement , mais celles qui sont dans la rue.

     

    Répondre à ce message

  • #1439723
    Le 10 avril 2016 à 11:40 par Georges 4bitbol
    Le PS, qui prostitue la France, veut "l’extinction de la prostitution"

    L’aspect "la pudeur" du gouvernement PS mais toujours rien pour lutter radicalement contre la pédophilie, point extrême de l’horreur, qui ne devrait laisser aucun politicien ou homme de pouvoir dormir tranquille.

     

    Répondre à ce message

  • #1439745
    Le 10 avril 2016 à 12:30 par Simone Choule
    Le PS, qui prostitue la France, veut "l’extinction de la prostitution"

    Comme disait Murray elles conjurent l’envie de Pénis par une envie de Pénal !

     

    Répondre à ce message

  • #1439747

    ce que l’on appelle prostitution n’est que du sexe furtif tarifé
    Historiquement l’institution de la "prostitution sacrée" commune à bien des cilivisations anciennes (voir la tradition des devadasis en Inde ou des geishas au Japon) répond à un impératif social très simple : protéger la famille en canalisant des pulsions sexuelles qui, si elles se ne sont pas canalisées, risquent de mettre à mal la stabilité de la famille.
    Or cette pratique sexuelle n’a pas toujours été tarifée (échange commercial) l’homme qui allait au temple s’offrir les grâces d’une servante de la déesse ne trompait pas sa femme, il participait à un "rituel" sexuel sacré. cela semble difficile à croire de nos jours, mais c’est oublier les structures de pensée communes de ces temps révolus, le sexe hors mariage n’était admis socialement que quand il sortait de la sphère du profane, soit en devenant communion avec la divinité, or les gens étaient profondément religieux et le sexe a toujours eu une dimension sacrée.
    Enfin pour ceux qui ne connaissent pas le sujet, plongez vous dans une édition complète du kamasutra de Vatsyayana (la traduction d’Alain Daniélou est la meilleure et de loin) vous y découvrirez que la courtisane sacrée n’était pas une vulgaire pute, mais aussi poétesse, musicienne et danseuse, elle devait être consentante, elle choisissait ses amants et il y a tout un chapitre qui donne des conseils pour les séduire efficacement (la drague c’est vieux comme le monde)
    Pour conclure, il est assez logique de vouloir éradiquer la prostitution dans un monde où justement on cherche à détruire la famille. CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #1439781

    C’est marrant. J’ai remarqué que parmi les honnêtes femmes, celles qui aiment pas les putes, c’est les plus moches.
    Le mieux c’est quand même les mecs :
    Y en a qui vont aux putes toute leur vie. Mais dès qu’ils ne peuvent plus bander...
    Bref, pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l’est plus...

    Coluche "La pute" 1986

     

    Répondre à ce message

  • #1439790

    La pénalisation des clients uniquement est une discrimination basée sur l’appartenance sexuelle et l’impunité des fournisseurs, car les clients sont des hommes et les fournisseurs des femmes. La République égalitaire a les fils qui se touchent.

     

    Répondre à ce message

  • #1440092

    Ca va dans le sens habituel voulu par les oligarches satanistes.Tout comme le mariage gay,la theorie du genre,les "violences faites aux femmes" etc...
    L’homme doit perdre toute virilité,devenir un petit mouton emasculé.Donc il doit etre soumis a sa femme qui peut le tromper et l’insulter a loisir.S’il ose la gifler elle porte immédiatement plainte.

    Si une femme prive son compagnon de sexe,maintenant il ne peut plus insister aupres de sa femme,ou elle criera au viol conjugual.Crime bien souvent imaginaire contrairement au viol reel par un individu qu’une femme n’a jamais choisi.La notion saine de devoir conjugual a disparu au profit du pretendu "viol conjugual".
    Et il ne pourra plus non plus aller aux putes.
    L’homme qui est seul,dont les femmes ne veulent pas car "vieux",plus de 35 ans, ou faible économiquement et/ou moche ou un homme qui n’est ni un flic,ni une racaille,ni une demi fiotte,les 3 categories a la mode,n’aura plus droit au sexe heterosexuel.
    Le sexe n’est pas un hobbie.C’est vital.Ceux qui n’ont pas de relations heterosexuelles sur une longue periode auront une santé mauvaise et plus de désordres mentaux.

    Depuis longtemps les femmes ont l’egalité des droits.
    Et désormais plus de droits.
    La violence ce n’est pas que la violence physique.La violence morale fait souvent plus de dégâts.Et de plus en plus de femmes sont douées en la matiere et du fait des lois actuelles se croient tout permis.
    Dans un couple heterosexuel normal il n’y a aucune raison pour qu’il y ait domination de la femme ou stricte egalité.C’est possible mais pas souhaitable et ca ne doit pas etre encouragée par la loi.
    L’etat et sa police n’ont pas a intervenir dans les couples.En aucun cas.
    Quand aux prostituées,il faut leur donner des droits,les proteger,etre plus repressif sur les macros,mais surement pas sur les clients....Qui repart avec 250 euros au bout d’une heure ?Qu’un pauvre type a mis 3 mois a economiser a la sueur de son front pour jouir en 10 mn dans un bout de plastique.C’est la prostituée qui profite de la misere affective et sexuelle des hommes.La grande majorité des clients de prostituée ne leur font pas de mal.Dans la relation client prostituée independante il n’y a pas de victime.Il y a 2 adultes consentants qui essaient de survivre.S’il faut vraiment designer une victime,ce serait le client.

     

    Répondre à ce message

  • #1440709

    De monnayer le consentement de quelqu’un ce n’est pas seulement de la prostitution chère Madame, cela peut aussi être de la corruption, parfois même de la compromission lorsque la notion d’avoir été pris la main dans le sac d’oseille ou dans la culotte du zouave, intervient après, en guise de chantage : et c’est en général dans vos cercles que les trois sont le plus propices et rapportent le plus.
    Félix Faure de sa vraie mort vous dirait combien peu valent les petites morts...
    Pour ce qui est de l’argument égalitaire, de la même manière vous repasserez, car il est aussi des types qui se prostituent, des "genres entre-les-deux" qui se prostituent, et il est pléthore de gamins que certains se permettent de prostituer : le plus souvent pour les caciques et autres élites des hautes sphères. En tous les cas, pour ce dernier mode, rares sont les cloches qui sortent du trou...
    Par ailleurs, si certain(e)s vendent leur corps pour trois francs, six sous, on en connait qui vendent leur âme pour bien moins que cela...
    Tiens, je m’en vais de ce pas quérir un film X ; en cela j’achète juste les droits du producteur qui lui ne les a plus, sauf à payer l’amende...Par tête de pipe, s’entend !

     

    Répondre à ce message

  • #1441225

    Et l’abolition de la connerie c’est pour quand ?

    Qu’ils arrêtent de tout déréguler comme des chacals, les gens continueront à avoir du travail et arrêteront d’avoir recours à ces activités misérables !

     

    Répondre à ce message

  • #1441366

    Des pv contre les clients ;mais l’état,via les impôts,se comporte en vrai maquereau puisque une partie des "dames de compagnie" sont imposables... !?Les vraies "putes" ne sont pas dans la rue...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents