Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

Le Parlement ukrainien a adopté mardi en première lecture un projet de loi interdisant toute promotion de l’homosexualité, malgré les pressions des organisations de droits de l’homme qui jugent une telle mesure discriminatoire.

Le texte, qui bénéficiera d’une seconde lecture et doit être ratifié par le président Viktor Ianoukovitch (photo ci-dessus) avant de devenir loi, permettrait d’imposer jusqu’à cinq ans de prison à toute personne convaincue d’importer, de produire ou de distribuer "des ouvrages faisant la promotion de l’homosexualité".

"Certains médias, allant à l’encontre des intérêts de la société et de l’Etat, se font les avocats d’une attitude tolérante à l’égard de choses telles que les relations sexuelles entre personnes du même sexe", peut-on lire dans ce texte.

"La propagation de l’homosexualité constitue une menace pour la sécurité nationale, car elle entraîne une épidémie de VIH/sida, détruit également l’institution de la famille et peut provoquer une crise démographique", ajoutent les auteurs du projet de loi.

L’homosexualité est légale en Ukraine depuis l’éclatement de l’Union soviétique en 1991, mais une telle mesure serait bien accueillie par la population à l’approche des élections législatives du 28 octobre prochain.

Un sondage publié en 2011 par l’Institut Gorchenine, un groupe de réflexion ukrainien, montrait que 78% des Ukrainiens avaient une vision négative de l’homosexualité.

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #233836
    Le 3 octobre 2012 à 20:45 par Observatoire du courage
    Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

    Quel courage !

     

    Répondre à ce message

  • #233841

    78%... C’est peu !

     

    Répondre à ce message

  • #233950

    L’Ukraine doit s’attendre à l’intervention imminente des Pénis Riot. Cécile Duflot tricote un préservatif géant et Bertrand Delanoé a mis le sien sur la tête.

     

    Répondre à ce message

  • #233960

    Ils ne veulent pas que ça finisse en fistiniere ,eux !

    Lutter contre toute promotion de l’homosexualité, c’est aussi protéger les enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #233983
    Le 4 octobre 2012 à 01:11 par Acte patriote
    Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

    Une loi aussi débile que la démarche inverse !!! Les homosexuels sont engagés dans la lutte contre le VIH et sont moins touchés que les hétérosexuels. L’homosexualité ne met nullement en péril la famille et la démographie (Cà se saurait dans l’histoire de l’humanité).
    Une preuve de plus que l’électoralisme sur sondages ne relève toujours pas du fondement démocratique et de l’intégrité politique. Les ukrainiens viennent d’apprendre qu’il y a 12 % d’entre eux qui soit sont homos, soit se contrefoutent de la vie privée de ses voisins, soit réfléchissent autrement ! Les 78% restants ont décidé de mourir idiots et maléables à souhait.

     

    Répondre à ce message

    • #234057

      Discours consensuel, sans argument, digne d’un débat télévisé volant au ras des pâquerettes.
      En gros votre avis ne vaut rien.

       
    • #234125

      Donc si je comprends bien, avoir une opinion positive de l’homosexualité serait un gage d’intelligence ?

      Je vois pas vraiment le rapport, explique-moi.

       
    • #234135
      Le Octobre 2012 à 13:33 par goy pride
      Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

      Ton discours montre que tu n’as pas saisi la gravité de la situation. La réponse du parlement ukrainien est en parfaite adéquation avec cette propagande insensée pro-homo.
      L’homosexualité en tant que pratique privée résultant d’un choix personnel et/ou d’une anomalie constitutionnelle n’a jamais posé de problème, en revanche la politisation et la promotion de ce comportement est problématique. La lutte n’est pas dirigé contre son voisin pédé mais contre le militantisme gay. Face à la politisation de l’homosexualité la réponse adéquate doit être aussi politique, ce qu’a fait le parlement ukrainien.

       
    • #234161

      Chacun a le droit d’avoir son avis, c’est une question de respect.
      Ou alors rêvez-vous d’une société où tout le monde pense la même chose sur tous les sujets ?
      C’est pour moi une excellente définition de l’enfer et je n’y prendrai pas part, tout en vous laissant le droit de penser le contraire.

       
    • #234751

      @gruet



      Chacun a le droit d’avoir son avis, c’est une question de respect.
      Ou alors rêvez-vous d’une société où tout le monde pense la même chose sur tous les sujets ?
      C’est pour moi une excellente définition de l’enfer



      Il y a des domaines dans la vie, des thématiques, où une seule posture, une seule opinion est valable. Prenons l’exemple du meurtre. Tout le monde est d’accord pour dire que l’assassinat est un acte condamnable, et avoir une opinion inverse sur ce sujet n’est pas recevable. Cela va de même pour le braconnage, le viol, etc...

      L’homosexualité est une pratique marginale et elle doit le rester. La promotion de cette orientation sexuelle, c’est l’assassinat programmé de la cellule familiale. La famille étant une des choses les plus importantes dans la vie, je pense qu’on est en droit de s’inquiéter, et de refuser corps et âme cette promotion malsaine.

      Donc arrêtons le coup du "ouais chacun à le droit d’avoir son avis", c’est un argument pour bobos de faculté.

       
    • #235521
      Le Octobre 2012 à 13:41 par charles antoine
      Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

      @gruet

      "Chacun a le droit d’avoir son avis.."

      Et bien mon avis, c’est que je refuse de me soumettre à la dictature d’une opinion qui rejetant dogmatiquement toute vérité révélé se situant au dela de l’espace et du temps, prend ses désirs temporels pour des "vérités universels" qu’elle souhaite substituer au réel !

      Quant au "respect des différences" au même titre que l’insipide et vague concept de "tolérance", il n’est qu’un DROIT À L’INDIFFÉRENCE GÉNÉRALISÉ interdisant toute disputation, confortant la société dans ses erreurs, et n’impliquant absolument aucune notion d’Amour et de Pardon.

      Pour ma part je ne suis un adepte de cette religion inversé qui depuis 1789 voue un culte à "l’Homme Dieu" prétenduement "capable de se sauver par lui même de toute corruption".

      Religiosité inversé de l’Homme-dieu qui depuis qu’elle se substitua à "Dieu fait homme", n’a jamais eu de cesse de sacrifier et d’immoler les peuples et la liberté sur l’autel de pures chimères idéologiques sans aucun fondement historique et sociologique.

      Contrairement aux démocraties sataniques mises en place par la secte des jacobins, les démocraties païennes et esclavagistes Grecs de l’antiquité, avaient encore au moins la sagesse de ne pas placer les lois humaines au dessus des lois divines..

      Comprendras qui veut ..

       
    • #235646
      Le Octobre 2012 à 17:18 par Grindsel Tirédunevi
      Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

      Charles Antoine, tu m’excuseras, mais t’es un bon toi. Je t’ai lu plusieurs fois, et je prend une claque salvatrice à chaque fois.

       
  • #234059
    Le 4 octobre 2012 à 10:34 par Nicolas Tesla
    Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

    Bravo pour ce projet de loi, enfin une Elite et des Elus avec un minimum de morale dans ce monde décadent. A noter qu’il ne s’agit pas d’interdire l’homosexualité en tant que telle, mais bien la promotion de celle-ci, chose oh combien différente !!!
    Donc tout critique du genre "ils sont homophobeuuxx" et les "c’est contraire aux droits de l’hommeuux" est par conséquent non recevable puisqu’on interdit pas la pratique homosexuelle.
    Il ne reste plus qu’a faire la même chose avec le Féminisme, idéologie dont ses conséquences menacent encore plus la "sécurité nationale" et démographique (mariages de plus en plus tard et taux fécondité en chute libre, risques accrue de MST a cause du libéralisme sexuel et favorise l’instabilité de l’environnement familiale) que les homos et la l’Ukraine commencera a retourner a lumière...
    NT.

     

    Répondre à ce message

  • #234102
    Le 4 octobre 2012 à 12:27 par bobforrester
    Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

    bonjour

    Moi j ai toujours défendu le droit de toute personne à disposer de son corps comme elle l entend depuis toujours dans des temps où ce n était pas si facile de se faire entendre . Bien que j aie toujours trouvé la pédérastie répugnante j ai eu de très bons copains de travail homos tout à fait respectables et charmants.Ce qui m attriste c est de voir les provocations incessantes des extrémistes homos,la théorie du "genre" passer dans l enseignement, l adoption d’enfants a priori sexuellement sans ambigüité par des personnes qui ont un sérieux problème d’identité sexuelle elles !. Quant au mariage en lui même j y vois davantage de grotesque que de condamnable . Et alors ces extrémistes se font botter le culen Ukraine ? C est bien fait ! Quant au VIH les fanatiques du pot d’échappement feraient bien de lire andré Gernez et prendre connaissance de ses travaux sur les maladies dégénératives dont le sida fait partie . Ils apprendraient ces ignares arrogants que la voie anale est la seule qui ne possède pas de défense immunitaire et d’un et que les pédérastes s envoient dans les backdoors parfois sans aucune protection ( pratique revendiquée par des groupes extrémistes) 5 à 7 partenaires par jour ! Un dessin ?

     

    Répondre à ce message

    • #234988
      Le Octobre 2012 à 19:50 par matrix le gaulois
      Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

      Bien d’accord sur l’ensemble du propos à ceci près que la sodomie peut aussi être pratiquée dans les relations hétéros sexuelles (certes pas dans les mêmes proportions que chez les homos) et que, de ce fait, la transmission du VIH est possible aussi via des hétéros.

       
  • #234634
    Le 5 octobre 2012 à 03:24 par Chavez
    Le Parlement ukrainien refuse la promotion de l’homosexualité

    Bravo l’Ukrain voilà une fois de plus un pays qui a les couilles de s’opposer a la promotion des sodomites dépravés qui sont un danger pour les enfants !

     

    Répondre à ce message