Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Sang du père : un meurtre au service du libéralisme – Conférence de Sylvain Durain et Charles Robin à Reims

Charles Robin et Sylvain Durain seront en conférence à Reims le samedi 31 octobre 2015.

Leur intervention sera précédée dès 14h de la projection en avant-première du documentaire Le Sang du père réalisé par Sylvain Durain.

À partir de 15h30, le réalisateur Sylvain Durain et le professeur de philosophie Charles Robin parleront de la mort de l’image paternelle dans notre société. Cette disparition peut se percevoir sur tous les plans : historique, sociologique, philosophique, spirituel, artistique... Elle a été voulue et orchestrée par l’Empire car elle favorise le grand cirque du libéralisme.

 

Réservation obligatoire :

- via le formulaire de réservation ;

OU

- par courriel : conf.reims@gmail.com

Le lieu de conférence sera indiqué par courriel la veille de la conférence.

 

Entrée :

- 5 euros : seulement pour le visionnage du documentaire OU seulement pour assister à la conférence ;

OU

- 7 euros pour assister au visionnage du documentaire et à la conférence À payer sur place.

 

Les trois bande-annonces réalisées pour présenter le film Le Sang du père :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le père est l’un des boucs émissaires du Freudisme.

    Le mâle blanc est l’un des boucs émissaires du Féminisme.

    Le catholique traditionaliste est l’un des boucs émissaires de la Franc Maçonnerie : "la religion de la laïcité" ( Vincent Peillon ).

     

  • Jésus a dit "mon Père qui est aussi votre Père"

    La vérité c’est que c’est la volonté satanique de nous éloigner de notre Père à tous qui "est au cieux", qui pourtant ne souhaite que nous aimer en que fils et filles adoptifs (au point d’avoir envoyé son Fils unique, son Fils bien-aimé être tabassé, flagellé, couronné d’épines et enfin crucifié !) , et non comme un Père fouettard qui ne retient que nos fautes et ne souhaitent qu’une seule chose : nous punir !

     

    • Y a toujours moyen d’avoir un père, Abraham avait pour père Terah (Azar chez les musulmans), puis il y a suivi l’Eternel comme Père.
      Jésus le dit avant Abraham je fut, il s’est montré fils du père Eternel, soyez batipsé vous aurez le Père !


    • Juste une petite modif qui a son importance, Jésus est le fils de Dieu (le père), pas de l’éternel (ou tout autre nom). Appeler Dieu (ABBA = Père = papa) d’une autre manière que père/seigneur (Adonnaï)/très-haut est le confondre avec un autre "dieu" qui n’en est pas un (en l’occurrence celui du mensonge l’éternel, yahvé, jéhova, elohim...).

      Cordialement.


    • Vous donnez un sens erroné dans votre notion de Dieu le Père ainsi que du Fils de Dieu.
      Hermiste Trimégiste rappelait à juste titre :
      "Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut".
      Dieu n’est pas dans le Ciel. Il est partout. Il est tellement partout qu’il est en toute créature et donc en nous.Tout un chacun : nous sommes Fils de Dieu. Nous sommes tous des Christs potentiels !
      Moins vous n’imaginez l’être, moins vous ne risquez le devenir.
      C’est ce qu’ils veulent que vous pensiez. Et c’est ainsi que beaucoup se conforment.
      Plus vous réinvestissez votre connection à la Source, plus vous développez vos potentiels, vos manifestations, votre purification, votre élévation...
      Ceux qui croisent Jésus Christ (sur un autre plan, cela va de soi) savent qu’il refuse d’être iolâtré, qu’il refuse qu’on l’appelle "maître", mais "frère".
      Il veut que l’on comprenne son message et qu’enfin nous nous l’appliquions.
      Que vous vous sentiez si différents, si petits, si séparés : c’est cela qu’ils veulent que vous croyiez.
      Et ça marche !
      Le Christ a dit : "Tout ce que je fais (y compris les miracles), vous pouvez le faire."
      Il a dit aussi : "Savez-vous quel est le plus grand pêché ? Celui de passer à côté de sa divinité" ( de son propre pouvoir divin et sacré. Pas le pouvoir de se prendre pour un "Dieu" libéraliste, mais de développer tout le Divin en nous porteur de Vérité, de Justice, d’Amour, de Paix, de Joie, de Créativité... le Divin qui nous transcende, et cela va au-delà de biens des entendements).


  • La femme devient mère quand elle apprend qu’elle attend un enfant, l’homme devient père quand la femme lui annonce sa paternité. Ce qui est difficile à digérer, c’est l’abolition pure et simple des neuf mois de maternité de la mère et les neuf mois de paternité du père qui précèdent l’accouchement. En vérité, nous sommes tous et toutes plus agé(e)s de neuf mois car la vie intra-utérine fait partie de la vie extra-utérine.
    Le sang du père ou le sang du goy intégrable dans le rêgne animal, les causes ont des effets très différents : dans la cause du Père, nous sommes du rêgne humain, dans celle du goy, nous sommes au mieux du rêgne animal et au pire, du rêgne végétal.
    Défendre l’existence de l’homme commence par défendre la vie intra-utérine.


  • Pourra t’on avoir par la suite le DVD chez KK ?


  • Claire Séverac : "ils mettent la main sur la procréation" : le père devient totalement inutile . Un "donneur anonyme" de sperme suffit...


  • Quand les lionnes chassent un gibier facile, le lion n’intervient pas . Par contre quand elles sont aux prises avec un gibier dangereux, buffle ou éléphant, le lion intervient .