Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Sunday Times s’excuse après une caricature controversée de Netanyahu

Le rédacteur en chef du Sunday Times, hebdomadaire britannique qui a publié dimanche une caricature controversée du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, a présenté mardi ses « excuses sans réserve », estimant que son journal avait commis une « terrible faute ».

La caricature montre M. Netanyahu équipé d’une truelle couverte de sang en train de monter un mur d’où dépassent des têtes d’enfants et de femmes palestiniens hurlant de douleur au milieu des briques dont les joints ont la couleur rouge du sang. Ce dessin est paru lors de la Journée mondiale de la commémoration de l’Holocauste.

« Le Sunday Times exècre l’antisémitisme et n’entreprendrait jamais de blesser le peuple juif, ou tout autre groupe ethnique ou religieux », a déclaré le rédacteur en chef du Sunday Times, Martin Ivens, après avoir rencontré la communauté juive britannique mardi.

Lire la suite de l’article sur jeanmarcmorandini.com

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.