Atteint par la limite d’âge, mais aussi de poids, le grand clown Meyer Habib a laissé sa place à un jeune clown qui monte, le publicitaire Franck Tapiro, celui-là même qui aime promener sa compagne au bois de Boulogne. Ici, il se montre peu reconnaissant envers le pays qui l’a gentiment accueilli.
"Vous savez quoi [les responsables français] ? On [les israéliens] vous emmerde. On a le droit d'avoir notre pays [Israël]"
Frank Tapiro, un "Français" pic.twitter.com/N1BNhsxGGe— Debunker NEWS (@DebunkerNews) June 21, 2025
Franck, le Moïse des binationaux qui traversent la Méditerranée à pied
« Parce que quand on emmène des gens d’Israël à Chypre, ça s’appelle un rapatriement ? Non, ça s’appelle une exfiltration. On les rapatrie quand on les ramène dans leur patrie [Justement, le concept de patrie n’est pas hyper clair pour ces binationaux, NDLR], faut parler français. Je m’étonne d’entendre le ministre Barrot parler de rapatriement à Chypre, je pense qu’il n’a pas été au bout, peut-être, de tous ses diplômes en français. »
Sur Radio J, sorte de Radio Paris mais recevant ses ordres de Tel-Aviv, Franck accuse le Quai de n’avoir pas rapatrié « ses » ressortissants en Israël, au moment où ça chauffait pour leurs miches. Il faut dire que la fuite de la Terre promise n’était pas chose simple, Netanyahou voulant à tout prix empêcher une alyah à l’envers.
Ils quittent la terre promise. Ils font leur alya. pic.twitter.com/3c3nd5oPe8
— Linformatrice (@Linformatrice1) June 21, 2025
Eh oui, toute cette politique de terrorisme à l’extérieur sous faux drapeau islamiste depuis vingt ans, notamment dans les pays européens où la communauté juive est importante (Paris en 2015, Bruxelles en 2016, Londres en 2005 et Madrid en 2004), vivier visé par le gouvernement netanyahiste depuis toujours, n’aura servi à rien. Au moindre missile iranien, de nombreux Franco-Israéliens font leurs valoches. L’amour de la mère patrie a ses limites, on préfère cette bonne vieille France, même antisémite.
Car à Paris, il y a la maléfique Rima, descendante directe d’Heydrich, qui veut tuer tous les juifs selon Zemmour. Heureusement pour lui, les petits Zemmour de la rue font la chasse à la pasionaria propalestinienne. Sauf qu’ici, c’est Paris, comme diraient les supporters de la tribune Boulogne, c’est pas Tel-Aviv.
Bonjour @OrpiPRO @DirectHabitat pourriez-vous m’expliquer comment se fait-il qu’un de vos employés m’agresse de cette façon ? « On va te la brûler ta Palestine ». Les faits de sont déroulés au 187 rue faubourg saint Martin 10e pic.twitter.com/XKNv8SuLDl
— Rima Hassan (@RimaHas) June 27, 2025
Message aux deux courageux israélistes qui agressent une femme : ce n’est peut-être pas le moment de faire les fanfarons, les peuples du monde entier ont pris fait et cause pour Gaza. Déjà que ça craint à Tel-Aviv, si ça commence à craindre à Paris, où iront-ils ?
Heureusement, ces deux immigrés pourront compter sur la « nouvelle France » de Mélenchon, qui décidément fait tout pour ne pas être élu en 2027. Sur la géopolitique et le social, il est assez imbattable, mais sur le sociétal, c’est l’effondrement de la logique. On sait tous que le plan néolibéral exige une immigration massive, c’est-à-dire la destruction de la nation.
Mélenchon : “On ne va pas dire aux gens mourez dans la Méditerranée. Je préfère qu'ils viennent ici épouser nos filles et nos gars. Je suis un agent de submersion migratoire. Je suis tout à fait tranquille. De toutes façon, je crois à ça ».
Bordel de m*pic.twitter.com/PnsITR2E9k
— Antonin Ferreira Roche (@Antonin_FR_) June 26, 2025
D’où notre message amical à Francky : faudrait peut-être penser à caresser la France dans le sens du poil, c’est pas le moment de se fermer une belle porte de sortie.
« Non seulement ils se sont sentis, d’abord vous imaginez le traumatisme qu’ils ont vécu pendant des bombardementd, mais ils se sont sentis abandonnés par la France. »
Ah oui, cette France que la majorité de ces binationaux se plaisent à insulter, à rabaisser, à salir ? La France, c’est la bonne fille qui a bon dos, quand elle ne se réveille pas...
Paris, c’est quand même mieux que la colonie de Bat Yam, non ? Les déclarations du maire, malgré la censure totale sur les destructions (Israël est indestructible), sont reprises par le site Al-Manar :
Le maire de la colonie de Bat Yam à Tel-Aviv, Tzvika Brot, a révélé l’ampleur des destructions massives infligées à la colonie suite aux récents bombardements iraniens, affirmant « qu’elle a subi le coup le plus dur de son histoire et qu’un quartier entier, couvrant une superficie de 120 dunam (1 dunam = 1000 m2), a été complètement rasé ».
Dans une interview accordée à la chaîne israélienne Kan, Brot a expliqué que « le bombardement iranien qui a ciblé Bat Yam en une seule journée a laissé des dégâts sans précédent », précisant que « le nombre de morts et de blessés, ainsi que l’étendue des dégâts, font de ce site le plus dévasté d’Israël, et pas seulement de Bat Yam ». [...]
Il a ajouté : « Regardez autour de vous. Tous les bâtiments environnants ont été endommagés, même ceux qui n’ont pas été directement touchés ». Il a noté « qu’environ 2 000 colons se sont retrouvés sans abri à la suite de cette frappe ».
Alors, la France, toujours un pays de merde ?
Retour d’Alyah aux frais de la princesse
ALERTE INFO I La député Caroline Yadan explique que la France (nous) a financé le rapatriement, l'hébergement et la nourriture, de 700 français qui se trouvaient en Israël au moment du déclenchement de la guerre contre l'Iran. pic.twitter.com/St2ZNsuinC
— Debunker NEWS (@DebunkerNews) June 28, 2025