Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le contrecoup des sanctions contre la Russie

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #966925
    Le 15 septembre 2014 à 23:08 par Sohron
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    Voilà quand on laisse les USA et sont allié israélien faire la politique étrangère des pays européen

     

    Répondre à ce message

    • #967204
      Le Septembre 2014 à 10:25 par Tumie
      Le contrecoup des sanctions contre la Russie

      L’objectif des US , depuis longtemps ,est de démolir la puissance économique européenne (A.Soral). Quand "Ils" ont provoqué la "révolution orange"en Ukraine avec l’aide des lobbies sionistes français , les sanctions contre la Russie devaient suivre ,puis les mesures de rétorsion de la Russie . La politique de suivisme des pays européens est pour moi incompréhensible , j’ai beau me dire que le lobbying gouverne à Bruxelles ,je n’arrive pas à comprendre que même Merkel soit lobotomisée à ce point . Pourquoi jouer contre son camp ? ?? Stratégie sataniste sans doute !! ...

       
  • #967014
    Le 16 septembre 2014 à 00:35 par toutatis
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    Réaction logique et prévue dans l’Agenda de la "caste supérieure" à mon humble avis. Soit c’est la guerre, soit c’est l’émergence de blocs mondiaux supra-nationaux. Quelque soit le résultat, les 2 ne vont pas à contre pied de la volonté oligarchique. La seconde option semble plus probable à l’heure actuelle. Ça ressemble de plus en plus à une vision Orwelienne du monde. Seulement, la 2eme option me parait plausible seulement et seulement si nos oligarques ont une main mise directe ou indirecte sur les outils et structures qui régissent le monde ainsi qu’une grande maîtrise du comportement humain (ingénierie sociale) et de l’adaptation à toutes sortes de situtations données.

    J’ai pour habitude de comparer tout cela au Monopoly : Tout le monde joue au même jeu, les joueurs se concurrences entre eux, chacun ayant sa stratégie de jeu (vicieuses pour certains et plus morales pour d’autres), mais celui qui est au dessus, en l’occurrence le "banquier moustachu", n’est jamais remis en cause. C’est lui qui permet au jeu de fonctionner quelque part. Doit-on continuer à lancer les dés ? Doit-on ranger le Monopoly et sortir un autre jeu en parallèle ?

     

    Répondre à ce message

  • #967036
    Le 16 septembre 2014 à 01:06 par NouvelleFrance
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    La Russie alliée de facon économique à la Chine est à l’empire atlanto-sioniste ce que l’Allemagne a été à l’Empire Britannique.

     

    Répondre à ce message

  • #967073
    Le 16 septembre 2014 à 02:30 par Godefroi de Javron
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    Quand l’Europe cessera de baisser son froc devant Washington ?

    La seule relance économique dont peut espérer l’Europe, c’est par l’instauration d’une zone de libre-échange entre l’UE et la Russie, et les ricains l’ont bien compris.

    Aux peuples européens de dénoncer cette politique de tapins qui nous mène droit dans le mur avec à la clé une guerre mondiale.

    Les ETATS UNIS sont nos adversaires et nos ennemis !

     

    Répondre à ce message

    • #967168
      Le Septembre 2014 à 09:21 par joseph alfredo
      Le contrecoup des sanctions contre la Russie

      Si tu relis la définition du mot peuple tu te rendras compte qu’il est plus légitime d’employer ce mot pour les américains que pour les européens à tous les niveaux. Donc opposer les Américains au peuple européen à peu de sens ( au peuple français à la rigueur ). Ils sont comme nous et considérer ce peuple comme notre ennemi est le piège dans lequel ce système cherche à t’engouffrer. Pour aller au bout de ma pensée je dirai que croire que le peuple élu est notre ennemi est aussi un piège. Attention, il y a du vrai dans ce que tu dis puisqu’il existe certains êtres à qui profitent de ces conflits. Ils ont su "simplement" et patiemment semer les germes du déséquilibre. A nous de le retrouver de préférence sans haine. Laissons celle-ci s’exprimer lorsque nous manquons de courage dans les nombreuses situations difficiles que la vie nous offre.

       
    • #968430
      Le Septembre 2014 à 04:05 par Godefroi de Javron
      Le contrecoup des sanctions contre la Russie

      @Joseph

      Je sais faire la différence entre les peuples et les élites

       
  • #967093
    Le 16 septembre 2014 à 04:21 par Veritas
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    La Russie obligé de céder aux caprices de Pékin>> suite a la signature du contrat gazier géant avec la Chine, Poutine a qualifié la Chine de dure en affaire car ce contrat qui était négocié depuis 20 ans n’aboutissait pas car les deux camps campaient sur leur tarifs respectifs, finalement sous la pression occidentale, Poutine et Gazprom ont été obligé de signé l’accord selon les tarifs chinois... bref Pékin peu presque remercié Washington lorsqu’on n’y pense bien...
    source de ce que j’affirme ici >>http://www.lecourrierderussie.com/2...

     

    Répondre à ce message

    • #967192
      Le Septembre 2014 à 09:54 par Volapuk
      Le contrecoup des sanctions contre la Russie

      Ton exemple est très pertinent. Ce jeu des rapports de forces sert les intérêts Chinois au bout du compte. L’Europe est tellement absente de cette arbritrage qu’on a tendance a focaliser beaucoup trop sur les USA, mais personnellement je trouve que la CHINE nous emmerde ! C’est le coeur nucléaire du Néolibéralisme Mondialisé avec ses logiques de concurences salariales, d’abaissements des normes, d’Eugénisme Étatique, de spoliations des savoirs technologiques, scientifiques et surtout, d’absences totales d’Ethiques vis à vis de sa propre population !
      De plus cette Nation est revencharde, elle n’a rien à envier aux Sionnards et Poutine, malgré sa détermination, risque bien d’être le dindon de la farce !

       
  • #967142
    Le 16 septembre 2014 à 08:13 par Mettons tous ces poltrons dehors
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    Je ne sais pas quel est le pays le plus dangereux (USA, israHell, la zone Euro, le qatar, arabie saoudite...) avec son dirigeant le plus pinpin mais quoiqu’il en soit tous ces dirigeants sont manoeuvrés, téléguidés par des groupes mondialistes issus des mêmes écoles, se cooptent entre eux, s’attribuent des présidences d’organisation internationale (FMI, ONU, Otan...) entre eux, se trouvent membres du Bielderberg, de la trillatérale UE-US, du paneurope, l’Acus, WWF, CFR, de la haute finance mondiale (City avec ses 550 banques, Wall Street, FED). Ainsi ces puissants glissent d’une organisation, d’une alliance à une autre sans sourciller se contredisant x fois par jour.
    Leurs objectifs : créer un monde sans frontière où la politique du "sans foi ni loi" deviendra la règle avec une monnaie commune mondiale "le phoenix (mixte dollar-euro)". Voilà ce que ces débiles nous concoctent. Quant à nous, nous sommes des sans-dents, sans voix ni voies, des moins que rien, avec pour unique horizon la servitude du moyen-âge.

     

    Répondre à ce message

  • #967274
    Le 16 septembre 2014 à 12:10 par Bravo bro
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    Le peuple à peur de l’effondrement de l’économie mondiale à cause des décisions débiles des Maîtres du monde. Attention DANGER d’insurrection !

     

    Répondre à ce message

  • #967384
    Le 16 septembre 2014 à 14:16 par Yana’mar !
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    Et après ça, le MEDEF soutenu par le gouvernement Valls 2, veut imposer X mesures pour casser le droit du travail sous prétexte de créer des emplois et lutter contre le chômage. Ils nous prennent vraiment pour des cons !

    Poutine devrait les recruter en Sibérie, histoire de leur apprendre ce qu’est le travail !

     

    Répondre à ce message

  • #968051
    Le 16 septembre 2014 à 21:57 par THOMAS
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    geste qui semble anodin mais multiplié par X cela pourrait attirer l’attention,a partir de demain je me met en quête du "drapeau" européen

     

    Répondre à ce message

  • #968382
    Le 17 septembre 2014 à 01:46 par Loulou
    Le contrecoup des sanctions contre la Russie

    Qu’ils ne viennent désormais plus jamais nous dire que l’Union Européenne c’est bon pour la France, comme pour tous les autres pays ! Cette fois, ils ont démontré preuve à l’appui que leur agenda est celui des US.

    J’espère que l’on va en reparler fortement lors des prochaines échéances et que tous ces singlés qui nous dirigent depuis quarante ans ne fassent pas un pli.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents