Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le discours de la « suceuse de sionistes » Sophia Aram au dîner du CRIF 2025

C’est après trois interminables minutes que ce monsieur niant l’existence d’Alain Soral et déconstruit par un bonnet en pleine canicule, nous propose le discours de la sioniste Sophia Aram.

 

Cette dame au regard inquiétant qui se fait passer pour une humoriste dans les médias de la Kommandantur, dont France Inter, donne un discours de remerciement pour son prix du sionisme génocidaire féminin, le masculin ayant échu à Robert Ménard.

« Je suis très sincèrement honorée de recevoir ce prix... »

 

Modérons notre jugement sur le Fou Allié : c’est grâce à lui que le discours de « l’Aram de service », comme dirait l’autre, a été sauvé des flammes de l’enfer. Sans cela, on ne pouvait actualiser la fiche de cette collaboratrice du régime.

Sa chance, c’est que l’épuration prochaine ne se fera pas à coups de pelotons d’exécution, mais d’exécution médiatique. Elle s’en tirera avec un peu de honte et une invisibilité médiatique durable.

Connaissant le destin funeste de Manuel Valls, Sophia devrait pourtant réfléchir à son propre destin, du moins aux conséquences de ses actes. Concrètement, elle va droit dans le mur des lamentations, tant sa position est indéfendable, ne serait-ce que moralement.

Politiquement, elle a le droit de croire qu’Israël ne fait que se défendre contre des enfants qui jettent des pierres sur des colons armés jusqu’aux dents par-dessus les murs qui séparent les deux entités. Valls est aujourd’hui un sionard errant, perdu au milieu de Français, de la métropole jusqu’aux DOM-TOM, qui le détestent.

 

 

À chaque époque, sous chaque régime tyrannique, on trouve des idiots prêts à soutenir le tyran, même au pire moment, quand le peuple commence à le chasser. C’est là où intervient la deuxième couche de bêtise, une sorte d’entêtement irréel, pathologique. Rien que par cynisme, Sophia devrait changer son fusil d’épaule, et tirer sur les génocidaires.

C’est une formule, bien entendu, puisque son arme, ce sont les mots. N’a-t-elle pas trouvé le fameux « Abou Aymeric el Versailly » ?

Laissons Sophia à son destin, après tout elle n’est qu’un symptôme, et comme dirait l’autre, c’est la maladie chronique qui nous intéresse. On remarquera, et c’est ça qui est intéressant, que le sionisme en France n’a plus que des soutiens, dans la société française non-sioniste, de piètre qualité. On serait Yoyo Arfi, on se poserait des questions sur ces supplétifs.

Quand on voit ce pauvre Ménard transformer sa ville en bastion de résistance à l’islamisme, ou Estrosi renommer la sienne Haïfa, on comprend que les gens brillants ne se bousculent pas à la distribution de soupe israéliste, fut-elle payante (dans tous les sens du terme).

En un mot comme en cent, le CRIF ne peut compter que sur des tocards. En face, la liste des punis, après les historiques Soral et Dieudonné, s’est allongée considérablement, au gré des malversations de l’armée israélienne. Imaginez une classe – on aime bien les paraboles – avec un prof devenu dingue qui punirait tellement les gosses qu’il ne resterait plus que 2 fayots au premier rang, Robert & Sophia, contre 28 autres camarades dans la cour, en train de jouer au foot et à la marelle...

Merci, on sait que les gosses sniffent du ballon aujourd’hui en regardent des vidéos chelous sur TikTok, mais c’était pour être dans une image filles-garçons à l’ancienne.

La prison politique française est pleine à craquer, et en face, il ne reste plus que les tanches et les terrorisés pour soutenir une tyrannie en fin de course. Franchement, les délires d’Arfi lors de son ignoble dîner sentent vraiment la fin de l’Ancien Régime sioniste (ARS). Mélenchon et Villepin le disent avec plus de grâce que nous, qui ne sommes que pauvres hères, avec mots et esprit simples, mais c’est le même constat.

 

 

On est bien en février 43, Stalingrad est le tombeau de l’Allemagne nazie comme Gaza sera celui d’Israël.
C’est maintenant que les opportunistes vont commencer à changer de camp, vous allez voir.

PMU : Tristane parie sur le mauvais cheval

 

Sophia, sauveuse des juifs français ?

Le grand basculement français