Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le financement d’Hitler par Wall street

par Anthony C. Sutton

 

 

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Partie 3 :

 

Partie 4 :

 

Partie 5 :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #166032
    le 10/06/2012 par tete de brique
    Le financement d’Hitler par Wall street

    Je suis bien content que E&R mette cette vidéo , c’est moi qui l’est mis sur YouTube et sa fait plusieurs semaine que je leurs demandait de la mettre sur le site , il balance du lourd l’ami sutton

     

  • #166046
    le 10/06/2012 par goy pride
    Le financement d’Hitler par Wall street

    Eustace Mullins a vraiment clarifié certains mystères de la seconde guerre mondiale en expliquant qu’Hitler fut instrumentalisé afin de persécuter les "petits" juifs du peuple afin de les inciter à adhérer à l’idéologie sioniste. En effet la plupart des Juifs d’Europe et notamment en Allemagne vivaient bien. Ils étaient majoritairement des artisans industrieux et avaient une élite d’intellectuelles de grands niveaux. Ils n’étaient pas particulièrement ostracisés ni persécutés. De ce fait ces gens n’étaient absolument pas réceptifs à cette idée d’aller s’expatrier dans une terre étrangère afin de fonder un état. Il fallu convaincre ces gens de la nécessité d’un état juif et c’est là où Hitler intervint.

     

    • #166090
      le 10/06/2012 par dédé75
      Le financement d’Hitler par Wall street

      .
      Sauf que "Mein Kampf" livre dans lequel Hitler s’en prend aux juifs du début à la fin en leur laissant entendre un sort peu enviable à terme, a été écrit en 1924-1925. Ils ont fait vite pour l’instrumentaliser...
      .


    • #166425

      @dédé75

      Relis bien , il n’a pas écrit qu’Hitler est apparut en 1939 comme par magie , il écrit simplement qu’il a été instrumentalisé , en gros on cherche le bon soldat dont les idées conviennent au plan , et on trouve Hitler qui convient parfaitement à la situation.
      Tu cherches à mettre en place un plan , une idéologie , mais t’as besoin d’un mec qui te "servira" à cette fin , hop tu tombes sur Mein Kampf , écrit par Hitler = parfait c’est lui que tu vas utiliser (instrumentaliser).


    • #166884

      As tu lu Mein Kampf ? :)


    • #167120

      J’ ai lu les deux premiers chapitres , et jusque là l’ analyse qu’il fait des Juifs est plutôt correcte .


    • #167326
      le 11/06/2012 par PatriceT
      Le financement d’Hitler par Wall street

      J’ai Mein Kampf dans ma bibliothèque, est pour ma part, j’ai trouvé que :

      1°) Les parties sur les juifs sont les plus faibles, l’affectif l’emporte sur la réflexion : pas convaincant.
      2°) Les considération politiques, pour peu que l’on se place de son point de vue, sont cohérentes et parfois subtiles.
      3°) La partie la plus remarquable est celle ou il parle de l’art de la propagande.


    • #168060
      le 12/06/2012 par dédé75
      Le financement d’Hitler par Wall street

      .
      Oui j’ai lu ce livre certainement bien avant vous et dans lequel les mots juif, juiverie etc. reviennent plus de 600 fois. Le livre faisant un peu plus de 600 pages dans sa version française broché des années 30. A part ça il n’en parle pas beaucoup et uniquement de façon plutôt vraie...

      Moi je suis un français, un descendant des gaulois et pas des teutons. Je n’ai aucune admiration pour cette petite ordure d’assassin qui ne rêvait que d’écraser mon pays et mon peuple ainsi que mes amis russo-slaves et pour qui nos femmes n’étaient que des putes destinées à soulager ses tueurs.
      .


    • #170215
      le 15/06/2012 par PatriceT
      Le financement d’Hitler par Wall street

      @ dédé75,

      Qui a parlé d’admiration ??? Cela n’est certainement pas mon cas, moi qui me suis simplement effocé de comprendre la nature du personnage, y compris avec ses points forts (de tels destins ne pouvant survenir à des médiocres).

      Pour ce qui a d’avoir lu ’bien avant vous’ ce livre, cela reste à démontrer, et surtout cela, vrai ou pas, ne démontre rien et n’a absolument aucun intérêt !


  • #166057
    le 10/06/2012 par bobforrester
    Le financement d’Hitler par Wall street

    bonjour

    Ce type était payé par l’institut "Hoover" officine anti communiste du FBI voué à la fabrication de propagande à l’usage des gros naïfs yankees qui prennent toutes les vessies qu’on leur agite sous le nez pour des lanternes. Un peu trop gros pour le public français en 2012 ! Encombre inutilement cet excellent site .

     

    • #166074
      le 10/06/2012 par Peterhood
      Le financement d’Hitler par Wall street

      Et l’institut"Hoover" n’a plus voulu de lui,c’est qqn qui a toutes les preuves de ce qu’il affirme.Le seul avec des faits a prouver que c’était la même force derrière le communisme et le capitalisme.


    • #166130

      Pour gagner sur tous les tableaux, les banksters ont toujours plusieurs coups d’avance. Si l’on est conscient de la toute puissance des réseaux bancaires et financiers qui ne font pas dans la dentèle quand il s’agit de s’approprier l’histoire et de la falsifier pour garder la main sur le pouvoir, on est pas surpris que toute cette merde remonte à la surface un jour ou l’autre. Merci pour ces vidéos. Vive les chinook et le Potlatch !


    • #166266

      C’est pas parce qu’il a fait partie de tel institut qu’il est un "agent" du pouvoir.
      C’est comme si dans 30 ou 40 ans les prochains dissidents du futur disaient que Soral était un "collabo" de l’empire parce qu’ a une époque il avait bossé a la télé.
      A se moment là même pour aller plus loin, le fait de payer des impôts directs ou indirects fait de toi un collabo de l’empire.


  • #166097

    L’histoire des marchés captifs je veux bien, cela donne en effet le contrôle économique de l’ex URSS aux USA, donc pourquoi pas. Mais que quelqu’un m’explique de manière censée l’intérêt pour l’élite américaine de donner aux communistes les moyens militaires de détruire les USA. Encore une fois on explique le comment (quoique) mais pas le pourquoi.

     

    • #166157
      le 10/06/2012 par pandanlagl
      Le financement d’Hitler par Wall street

      L’opposition militaire Est/Ouest n’est (probablement) qu’une façade pour maintenir les populations dans la crainte d’un conflit, dans l’ignorance des enjeux véritables et laisser la corporatocratie libre de ses mouvements. De fait, les gouvernements des USA et de l’URSS ne se sont jamais opposés directement sur le terrain, seulement à travers des conflits locaux et toujours pour les intérêts économiques de l’oligarchie.


    • #166159
      le 10/06/2012 par Waräger
      Le financement d’Hitler par Wall street

      Je pense qu’il faut garder en tête le fait que les élites n’ont pas de patrie.


    • #166286

      "Selon Hegel, les gouvernements des sociétés fonctionnaient de la manière suivante :
      · L’existence d’un certain type de gouvernement ou de société, qu’on pouvait
      appeler "Thèse", suscite l’apparition du type de gouvernement opposé, soit "l’Antithèse".
      · Thèse et Antithèse entrent inévitablement en conflit l’une avec l’autre, car ce sont deux
      systèmes complètement opposés.
      · Cette lutte se prolonge suffisamment sans qu’un côté parvienne à détruire l’autre. On finit donc
      par aboutir à un système hybride comportant certains aspects de la Thèse et certains aspects
      de l’Antithèse. Hegel a appelé ce nouveau système "Synthèse".*"

      *source : http://misraim3.free.fr/franc-macon... , p.2-3


    • #166303

      Bah disons que le fait de financer l’URSS pour financer indirectement le Nord Vietnam fait durer la guerre avec le business qui va avec. La guerre du Vietnam a été un gouffre financier pour le contribuable Américain et a considérablement enrichi les marchands d’armes. Pour qui roulait Lyndon B. Johnson à ton avis ?
      Quant à ce que dit le Pr Sutton, un film français traite du sujet : c’est "1000 milliard de dollars".


    • #166796

      L’élite joue des 2 cotés capitaliste ou communiste pour gagner à coup sur quel que soit le vainqueur.


  • #166143
    le 10/06/2012 par pandanlagl
    Le financement d’Hitler par Wall street

    Le livre "WALL STREET AND THE RISE OF HITLER" de Sutton est disponible en VO à cette adresse : http://reformed-theology.org/html/b...


  • #166151

    Quelqu’un m’explique le but de cette vidéo ? Discréditer totalement Hitler par des raisonnements puérils du type : Wall-street l’a financé donc Hitler était un faux résistant au lobby Juif... A titre d’information, il est parfaitement normal que Wall-street eut financé Hitler, car les Américains détestaient plus que tout les communistes, donc tout ce qui était anti-communiste était supporté par ces derniers, dont Hitler, d’ailleurs, Ford y avait fait construire de grandes usines en Allemagne et fournissait en majeur partie les camions de transports de troupes Allemandes, d’ailleurs, quand Cologne a été bombardée par les Américains, ceux-ci se sont bien gardés de laisser intact les usines Ford.

     

    • #166227
      le 10/06/2012 par goy pride
      Le financement d’Hitler par Wall street

      Hitler s’est discrédité tout seul.
      Il faudrait prendre un petit peu de recul sur le plan émotionnel et cesser cette puérile idolâtrie d’Adolf Hitler. Il faut s’efforcer d’être neutre afin de tirer au clair ces "bizarreries" qui ont ponctué cette complexe page de notre histoire qu’est la seconde guerre mondiale : Les liens du régime nazi avec Wall street, l’opportunité extraordinaire qu’a été la persécution des "petits" juifs pour l’avancée de l’idéologie sioniste, la fabrication du mythe de la shoah qui de toute évidence n’a probablement pas été pensé le lendemain ni la veille de la seconde guerre mondiale mais semble plutôt être le résultat d’un plan bien réfléchi à l’avance...du côté communiste nous avons exactement le même type de bizarrerie (financement par Wall Street...)


    • #166346

      " cesser cette puérile idolâtrie d’Adolf Hitler. "

      bigre ça fout les jetons, Hitler était une salope mondialiste au mental gangréné par une vision pyramidale.
      Etre dissident aujourd’hui et se battre pour une organisation organique du monde , ne donne pas le droit à la moindre indulgence sur qui était ce pantin maléfique de Hitler.

      Un gaulois, un celte, conscient de son héritage, ne peut que chier dans la bouche d’un idolâtre de Hitler, fût il seulement sympathisant !


    • #169160
      le 14/06/2012 par Christophe
      Le financement d’Hitler par Wall street

      Ce qui fout les boules c’est la connerie crasse de vos messages, ancien du front de gauche je suppose ?

      Faut lire des bouquins sur la question, et pas ceux des amis de BHL.

      Hitler a en grande partie été financé à partir de 1929 par Alfred Hugenberg, un richissime homme d’affaire allemand qui pensait pouvoir le contrôler au profit du grand capital allemand... Mais pas de chance, Hitler s’est servi de cette manne financière afin d’occuper encore plus le terrain et de prendre le pouvoir en 33 après une bataille féroce contre les rouges et la démocratie.

      Son bilan ( avant l’agression judéo capitalisto bolchévique ) a encore de quoi faire rêver : politique sociale, nationalisme pure, lutte contre le chômage et j’en passe...

      Ouvrez les yeux, comme le rappelait Soral, il était le principal ennemi de l’Empire, car il visait tout les cancers de ce monde à la fois. Et s’est sur son cadavre que Churchill, Staline et Roosevelt ( que tout devait opposé ) se sont retrouvé. C’est également à ce moment la que l’Europe est morte.


  • #166174
    le 10/06/2012 par Georges MALAKOFF
    Le financement d’Hitler par Wall street

    Pour ceux qui veulent en savoir plus.

    http://www.reformed-theology.org/ht...


  • #166180

    Boulversifiant !!!!

    C’est un peu le Pierre Hillard américain.
    après ça il y en a encore pour nous dire qu’il n’y a pas de complot !!!
    Ca me donne envie de filer des baffes. lol

    stay safe

    A+++

     

  • #166220
    le 10/06/2012 par Réveillez-vous
    Le financement d’Hitler par Wall street

    #166130Le 10 juin à 11:08 par ORNEGA
    Pour gagner sur tous les tableaux, les banksters ont toujours plusieurs coups d’avance.



    Il faudrait peut-être l’expliquer plus clairement à certains intervenants ici qui n’ont pas encore pigés comment fonctionne l’élite financière et qui sont toujours au niveau "complot"

    Pour faire plus simple , pour être sûr de gagner : On mise sur tous les chevaux " cela ne veut pas dire que les chevaux sont manipulés mais seulement que le parieur est certain de toucher son gain à la fin de la course !

    La raison d’être du parieur est de parier il s’en fout de la couleur du cheval

     

    • #166270
      le 10/06/2012 par goy pride
      Le financement d’Hitler par Wall street

      Ceci est la version politiquement correct que l’on utilise lors de soirée entre amis afin d’éviter de les traumatiser par des affirmations audacieuses. On affirme rarement de but en blanc que les mecs de Wall street ont financé Hitler ou Lénine conformément au projet décrit par Albert Pike, non, afin de ménager notre auditoire et de ne pas passer pour un fou on dira que les mecs ils "investissent", font juste du bizness...
      Ces gens, ce pouvoir occulte tout au sommet de la pyramide, ne font pas que miser de manière "neutre", sans arrière-pensée, sans motif idéologique...juste pour le fric. Ces gens sont véritablement mus par une mystique, ils ont un projet qui dépasse largement les problématiques d’ordre purement matériel.


    • #166281

      Tu as raison "Réveillez-vous", j’ai bien compris tout ça, mais la finalité, c’est qu’en fait, cette élite financière pari sur la fin de l’humanité (car ça ne peut finir que comme ça). Or comment ces gens peuvent-ils être sûrs de survivre à un conflit nucléaire global, car on voit bien par exemple, avec un Poutine au pouvoir en Russie, que ce système commence à leur échapper. J’avoue que parier sur le chaos est quelque chose qui me dépasse complêtement...


    • #166392
      le 10/06/2012 par Etienne Marcel
      Le financement d’Hitler par Wall street

      Éclaires-nous Goy Pride :)


  • #166226
    le 10/06/2012 par Snowleopard
    Le financement d’Hitler par Wall street

    Bonjour

    petite vidéo qui peut aisément compléter les interrogations de certains.

    http://www.dailymotion.com/video/xo...


  • #166316
    le 10/06/2012 par Jacouille
    Le financement d’Hitler par Wall street

    Hitler, c’est un caporal a moustache qui a envoyé toute son armée se suicider en Russie dans une stratégie absolument ridicule. Il aurait fait un beau couple avec Napoléon. Le mec, il a même pas réussi a prendre Moscou, et il envoie la moitié de ses blondinets jusqu’aux usines vides de Stalingrad. Et pourquoi pas jusqu’à Vladivostok pendant qu’il y était, en passant par New Delhi, les Maldives,Taiwan et les iles Tonga. A part parler fort, casser du civil juif et russe, il a rien fait ce guignol. Les allemands de cette époque seraient des guerriers innés. Arrêtez la blague. Toutes les armées qu’ils ont affrontées étaient pourries. Comme l’armée rouge, sans l’aide américaine, elle aurait fait glou-glou en un an max si le caporal avait eu un cerveau.
    Pour faire du bruit avec les bottes cirées devant des femmes et des enfants sans défense, ya du monde. Les soldat allemands ont été aussi guignols que lui. Obéir a un fou qui ne fait aucune différence entre les militaires et les civiles, et qui n’a aucun respect pour les prisonniers slaves. Un homme, un vrai, préférera vider son chargeur sur son état major plutôt que de dynamiter une maison remplie d’enfants. Mais bon, ça c’est ce qui se passe sur toutes les autres planètes de l’univers. Sur terre, ça parle ça parle, et surtout ça obéit bêtement a n’importe quel ordre. Faut bien manger et tremper sa quenelle dans la sauce maison.
    Quand je pense que les fachos admirent une truie a moustache et voient en elle un génial stratège, ça me laisse songeur sur le degré d’instruction de notre espèce.

     

    • #166543

      Faut que tu arretes de picoler avant d ecrire...


    • #166793
      le 11/06/2012 par Jacouille
      Le financement d’Hitler par Wall street

      @Francy
      Critique sans arguments... C’est ton égocentrisme qui s’exprime : ’’j’y comprends rien donc c’est inférieur a mon intelligence ou a ma cool attitude’’
      Tu aurais fait un bo couple bobo avec Cecile Duflot.


    • #166968

      Lol, t’as tout à fait raison. Hitler, istrumentalisé depuis le départ et personne sans ses maitres qui lui donnent de l’argent de poche. Je pense que l’on a aucune idée de la totale soumission de nos dirigeants à leurs créanciers. Le genre de type gros et gras, qui ne font pas peur du tout mais qui sont intouchables et prêts à sortir une liasse de dingue à un mercenaire pour vous faire la peau à tout moment si vous n’obéissez pas.

      Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu avances. La guerre des idéologies, ça reste pour le bas peuple. Au delà d’un certain seuil, l’argent devient une abstraction comme le souligne soral. Ce qui compte, c’est le pouvoir. On peut donc imaginer que tous les dirigeants de l’époque, hitler compris, se réunissaient pour danser, boire et fumer le calumet pendant que les chiens chiens de soldats se haissaient les uns, les autres. C’est affolant, mais c’est bien plus plausible que ce que nous vend Fernand Nathan (je dis lui parce que je connais pas du tout les noms d’autres historietards).

      Hitler était même très certainement juif lui même, comme l’attestent certains documents. ça rajoute un peu de piment à la perversion du système en place.


    • #167089

      Je me suis arreté quand tu as comparé Hitler a Napoleon.


  • #166353
    le 10/06/2012 par lodela971
    Le financement d’Hitler par Wall street

    En complement de ITW d’anthony Sutton... Benjamin Freedman à l’hôtel Willard 1/2 & 2/2 http://youtu.be/M7O4hcaqI8Y 1 http://www.youtube.com/watch?v=8vQK... 2


  • #166367

    Voici du rap qui dénonce exactement ce que vous dénoncez : le complot des banquiers et de la réserve fédérale, de la famille royale d’Angleterre, des Rockefeller et des Rotschild...
    Il s’agit du rappeur Rockin’ Squate, et l’une de ses chansons est "Le pouvoir secret"...

    http://www.dailymotion.com/video/xd...

     

    • #166480
      le 10/06/2012 par bloy le magnifique
      Le financement d’Hitler par Wall street

      rockin squat est tres mauvais.cest un gaucho de plus sur la ligne chomsky.
      D’ailleur dans le morceau le pouvoir secret il dit bien "le probleme nest pas le lobby juif mais le pouvoir secret".
      Ou comment enfummer les gens qui tiennent une piste concrete (le lobby juif internationnal) en la remplacant par un concept d’adolescent qui ne veut stictement rien dire (le pouvoir secret sic).Faux rebel a oublier tres vite.


    • #168979
      le 14/06/2012 par scritch53
      Le financement d’Hitler par Wall street

      @ Bloy le magnifique

      Je vous trouve excessivement sévère contre le rappeur Rockin’ Squate. En connaissez-vous beaucoup des chanteurs qui dénoncent le pouvoir en place de cette manière ? Qui parlent des Illuminati, du Bilderberg, des "big pharma" ? Moi, j’en vois pas beaucoup. Si ça permet à certains d’ouvrir les yeux, alors, je vois pas ou est le problème. D’ailleurs, lorsqu’il dit "le problème n’est pas le lobby juif mais le pouvoir secret", il n’a pas tous à fait tord car le problème est le lobby sioniste qui est bien plus large que le lobby juif.


  • #166398
    le 10/06/2012 par Le Chaton
    Le financement d’Hitler par Wall street

    Le financement de Hitler par le "Grand Capital" et la "Banque", on apprend ça au Collége !
    L’histoire est simple, Hitler a été créé puis il a voulu prendre son independance de ses "Créateurs".

     

    • #166652
      le 10/06/2012 par Snowleopard
      Le financement d’Hitler par Wall street

      justement non, hitler n’a fait que réaliser les plans des sionistes et des grandes familles, lui donner le rôle d’un fou hors de contrôle fait partie du stratagème, on nous a enfumé depuis le plus jeune âge avec ça, logique.


  • #166411
    le 10/06/2012 par Jean TIL
    Le financement d’Hitler par Wall street

    A la vue de tels documents, je réalise l’importance des lois mémorielles qui interdisent d’aller fouiller le passé car plus on le brasse plus il pue. Internet permet d’ouvrir cette boîte de Pandore et d’en diffuser le contenu au plus grand nombre. Il apparait clairement que mondialisme, sionisme, capitalisme, communisme et fascisme (en clair tout ce qui finit pas "isme"...) sont des synonymes qui qualifient l’hydre multicéphale qui dirige la finance apatride et gouverne le monde moderne. Une tête à Wall-Street, une autre à Londres, une à Tel Aviv, encore une à Moscou, à Pékin et à Tokyo, une à Berlin et encore une à Paris, bref, autant de têtes qu’il y a de places financières mais un seul corps, une seule élite, un seul pour-cent et des milliards d’esclaves. On est vraiment des veaux, comme disait le grand Charles, qui acceptons de marcher vers l’abattoir en pensant que cela pourrait être pire, parce que tant qu’on a des jambes, il n’y a pas de raisons majeures de se plaindre. Merde, l’apocalypse c’est bien, le réveil, c’est mieux... Driiiiiiiiiiiinnnnngggg ! Debout : aux armes ou aux les larmes citoyens !


  • #166465
    le 10/06/2012 par Fribourgeois
    Le financement d’Hitler par Wall street

    Bonsoir,

    Je voudrais être sûr d’avoir bien tout compris :

    Selon Anthony Sutton, Wall Street a soutenu le bolchévisme car c’est une philosophie qui est vouée à rendre l’économie Russe dépendante de l’occident si celle-ci désire se développer. Cette asservissement a pour effet d’empêcher la Russie de concurrencer l’Amérique dans la course pour la domination du globe.

    C’est bien ça ?

    Après il y a une chose que je ne m’explique pas c’est :

    pourquoi les USA ont voulu faire croire au reste du monde qu’il y avait une confrontation entre les deux super-puissances USA/URSS qui selon Sutton se confondent en une seule et même entité (les USA) ?

    Est-ce la même logique que celle que l’empire emploie avec Al-Quaïda ?

    Je remercie d’avance toute personne qui voudra bien répondre à ces quelques questions !

    Bon dimanche à tous !

     

    • #166654
      le 10/06/2012 par Snowleopard
      Le financement d’Hitler par Wall street

      la guerre froide était le bon moyen pour faire fructifier les domaines militaires et bancaires.

      oui c’est à peu près comme l’utilisation d’al-cia, bien que là y’a tout de même plus de débouché :D


    • #167135
      le 11/06/2012 par Mony Vibescu
      Le financement d’Hitler par Wall street

      Quand tu te prétends l’ axe du bien ou dieu tu as besoin du diable que tu finances pour mieux le contrôler ...


    • #167424
      le 12/06/2012 par lecridupeuple
      Le financement d’Hitler par Wall street

      @fribourgeois

      Je vais répondre à votre question par un exemple d’actualité : l’OTAN.

      - L’OTAN au départ est une entente militaire des pays du bloc de l’ouest sous l’égide des Etats-Unis.
      - L’OTAN justifie son armement constant par la menace soviétique. En s’armant l’OTAN s’implante partout, s’impose au point de devenir la seule force militaire mondiale au moment de la chute de l’URSS. Hégémonie.
      - Mais si l’OTAN avait réellement été créée afin de lutter contre l’URSS, des voix s’élèveraient afin de dénoncer son existence devenue inutile, désuète. La menace communiste ayant disparu.
      - Jamais je n’ai entendu qui que ce soit remettre en question la domination hégémonique de l’OTAN. Pourquoi ?
      Parce que l’OTAN est une des officines mondialistes qui a simplement avancé masquée.
      - La phrasologie ’le terrorisme international’ (vous rendez vous compte à quel point cette expression ne veut rien dire ?!!) est maintenant utilisée afin de taire les éventuels arguments anti OTAN.
      - Les actions entreprises par l’OTAN ont toujours été des cations mondialistes (pas besoin de chercher bien loin, Lybie)


    • #167942

      évidemment oui !!!!
      tous ces groupuscules sont contrôlés à distance par les services secrets occidentaux, quand ils ne sont pas carrément crées par eux !


  • #166489

    Pour ceux qui veulent compléter cette brillante analyse de Sutton :
    http://rikiai.jimdo.com/histoire/ar...


  • #166517
    le 10/06/2012 par secouriste
    Le financement d’Hitler par Wall street

    Hitler le méchant qui lança le boycott des commerçants juifs en Allemagne ? : http://www.propagandes.info/product...
    Le méchant Hitler s’attaque à la gentille Pologne ?
    http://cristos.over-blog.com/articl...
    Sans parler du coup d’Etat juif en France lors de la déclaration de guerre à l’Allemagne en violation de la constitution française.

     

    • #168033
      le 12/06/2012 par dédé75
      Le financement d’Hitler par Wall street

      .
      Cet article est complètement bidon.

      La plus-value a toujours été en rapport avec la valeur du travail effectué et c’est d’ailleurs la théorie des libéraux du 18è siècle ! (reprise par Proudhon et Marx...).

      L’étalon-or n’est qu’une garantie pour accepter un vulgaire bout de papier comme moyen d’échange.
      .


  • #166924

    Hitler est un bouc émissaire universel que la Juiverie internationale a ourdi pour se maintenir dans l’ ombre afin de nuire le plus possible sans jamais être inquietée .


  • #167072

    Bonjour,

    J’ai toujours pensé qu’on ne pouvait pas parler de conspirationisme ( pas dans le sens péjoratif ) sans avoir lu a moins Antony Sutton et Eustace Mullins. Même si ces deux derniers n’ont pas eu bon partout sur certains points ils n’en demeure pas moins que certains de leur travaux sont inattaquables car fournissant toutes les documents et sources de leurs accusations.

    Ainsi si le beauf moyen avait compris cela plutôt il n’aurait pas marcher dans la propagande d’ ALCIADA.

    Selon Thierry Meyssan ( dont le site est difficilement accessible ...) l’OTAN prépare une vaste action d’intoxication dans les médias au sujet de la Syrie dans le but de renverser le régime en place.

    Si cela se passe une fois encore ce sera la preuve une fois de plus ,que Alquaida,CIA,OTAN monarchies du Golfe,Sionistan et médias main stream ainsi que BHL travaillent tous ensemble pour le même but !!!!

    Incroyable ce que les gens peuvent se faire manipuler ainsi de génération en génération !!!

    Lire l’article de Meyssan si le site ne saute pass de nouveau :

    L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication

    http://www.voltairenet.org/L-OTAN-p...


  • #167141

    Selon les débiles de Prison Planet (le propagandiste expert Paul Joseph Watson) : LES NAZIS, c-à-d des nationalistes (National-Socialistes) seraient derrière la conférence de Bilderberg, la même conférence de Bilderberg qui croit fermement que "le nationalisme est dangereux" !

    Et l’auteur d’infowars Paul J. Watson ne pouvait manquer l’occasion de ressortir cet odieux mensonge de l’ère internet qui place le Prince Bernhard dans le camp des nazis, brouillant ainsi complètement les pistes, mettant le globalisme des Bilderberg sur le dos de nationalistes allemands !




    Leaked Bilderberg Documents : “Nationalism Is Dangerous”
    prisonplanet.com/leaked-bilderberg-documents-nationalism-is-dangerous.html
    Infowars exclusively obtains Senators’ notes from 1966 confab
    By Paul Joseph Watson — Editor’s Note : We have obtained hundreds of documents from the 1966 meeting. This is a Wikileaks-sized data dump and we will be writing several more articles over the next few days to cover the myriad of different issues at hand.



  • #167148

    quand on construit un golem il se retourne souvent contre son créateur.

    (l’histoire du golem a inspire entre autres l’auteur du roman frankenstein )

     

  • #175751

    Dans "Wall Street And The Rise of Hitler", Anthony Sutton se base pas mal sur le livre de Sidney Warburg "Hitler’s Secret Backers". Le problème est que cet individu Warburg n’a jamais existé et que ce livre n’est rien de plus qu’une escroquerie. Pas fort pour un historien issu de l’Establishment comme Sutton.

    James Pool a révélé, dans son livre ’Who Financed Hitler’, que Georg Strasser, un rival politique d’Hitler au sein du parti, a été financé par un juif du nom de Paul Silverberg. C’était évidemment dans le but qu’Hitler n’accède PAS au pouvoir !

    Des relations d’affaires ont existé entre des compagnies américaines et allemandes. Ce n’est rien d’exceptionnel. Certains industriels américains importants aimaient l’Allemagne sans forcément être pro-nazis. Certains d’entre eux étaient favorables aux nazis (ex : Henry Ford) mais cela ne veut pas dire que "l’oligarchie" a financé les nazis (Ford étant un opposant reconnu à l’oligarchie et à la juiverie). Concernant le rôle de Schacht dans le "miracle" économique nazi, lire "La révolution européenne" de Francis Delaisi. Certains ont accusé les nazis d’avoir engagé Schacht, mais Hitler a confié à Otto Wagener avoir utilisé les "talents" de Schacht pour enrichir l’Allemagne, avant de se débarrasser de lui dès qu’il eut semblé probable qu’il allait tenter de nuire au pays. Hitler opéra alors un grand virage à 180 degrés et préconisa l’autarcie, à l’inverse de Schacht qui voulait plutôt ramener l’Allemagne dans le giron du Capital-Or. Schacht a été éjecté en 1937 et mis sous surveillance de la gestapo.


  • #184085

    Le Prince Bernhard des Pays Bas était membre du parti nazi jusqu’en 1934. Il a quitté un an après l’élection d’Hitler. Hitler a dénoncé le Prince Bernahrd, qu’il méprisait, questionnant son intelligence, son intégrité et sa loyauté.

    No love lost between these two...


Afficher les commentaires suivants