Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le fisc, alibi des persécutions politiques

Nouvelle perquisition des bureaux de Jean-Marie Le Pen

L’ancien chef de l’extrême droite en France, Jean-Marie Le Pen, a annoncé mardi que ses bureaux avaient été perquisitionnés la veille dans une enquête portant notamment sur des faits présumés de fraude fiscale.

« Il n’y a pas assez de policiers pour traquer les terroristes, mais assez pour perquisitionner chez Le Pen », s’est indigné le fondateur et ancien dirigeant du parti Front national (FN), en référence aux attentats sanglants de Paris vendredi.

 

Avoirs confisqués

Selon M. Le Pen, c’est l’échec des enquêteurs lors d’une première perquisition, début novembre, à ouvrir certains coffre-forts qui les a amenés à revenir. « Ils sont restés 4-5 heures. Ils ont confisqué l’ensemble de nos avoirs. L’argent de ma femme, le mien, les bijoux, tout ce qu’on avait, ont été confisqués », a assuré l’eurodéputé. Dénonçant « des procédés étonnants », il a assuré que les enquêteurs n’avancent pas du tout, « ils n’ont rien ».

 

Plainte du fisc

Jean-Marie Le Pen est visé depuis le 24 septembre par une plainte du fisc pour fraude fiscale aggravée. En cause, un compte caché en Suisse dont l’intéressé nie être le bénéficiaire, qui avait fait l’objet d’un signalement de la cellule antiblanchiment du ministère français des Finances (Tracfin).

 

Source : 7sur7.be

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1321608

    Peut-être voilà la raison pour laquelle que Marine préférait qu’il quitte le FN. Pas stupide.

     

  • #1321690

    Pas gâté, le Jean-Marie ; après l’incendie, les perquisitions. La bien-pensance-tolérante-et-libertaire dans toute sa splendeur : celle de la dictature.


  • #1321723
    le 17/11/2015 par stephanedu49
    Le fisc, alibi des persécutions politiques

    Sinon, comment va ce très cher Cahuzac ? Comme on dit : pas de nouvelles,bonnes nouvelles.
    Je considère cet acharnement dégueulasse ,de vouloir fatiguer psychologiquement Monsieur Le Pen.

     

  • #1321747
    le 17/11/2015 par Libre de penser ce que je veux
    Le fisc, alibi des persécutions politiques

    Tous les ans depuis plus de 10 ans, JMLP subit des contrôles fiscaux. Ils n’ont rien trouvé jusqu’à présent mais nos vautours de Bercy, l’un des trois bras armés (après la police, la justice) de notre gouvernement de ploucs incompétents, récidivent tous les ans, pratique désignant « le harcèlement ». L’aubaine pour ces vautours et donc pour nos médiocres du gouvernement c’est le discrédit politique ante élection. L’association calomnieuse des mots FN/délinquant fraudeur du fisc se grave dans l’inconscient collectif tandis que les réels escrocs fraudeurs du PS (les plus récents : Thevenou, Cahuzac, Guérini, Huchon, Jibrayel, (M Pigasse, JJ Augier tous deux titulaires de comptes dans les paradis fiscaux Caïman, Bermudes) …) ne semblent pas être trop inquiétés par la justice à multi-vitesses de notre garde sotte.

    Il est tellement aisé de s’attaquer à JMLP notamment pour ses propos sur le « détail » qui demeure qu’un détail par rapport au suivi, à la traque des terroristes, ces fous d’Al Nostra faisant du super boulot selon l’une des poupées gigones « bhlastana » des affaires étrangères, d’Al quaïda, EI et groupuscules terroristes. Conformément à notre nouveau modèle d’inversion des valeurs, UN MOT semble UNE ARME PLUS DÉVASTATRICE QU’UNE CEINTURE VENTRALE EXPLOSIVE, UNE KALACHNIKOV voire la même la bombe atomique. Aussi pathétique que ridicule, nous sommes dans la grandiloquence de la bouffonnerie socialiste.

    Listes des condamnés du PS :
    http://revolte.exprimetoi.com/t745-...
    http://pierre.parrillo.over-blog.fr...

    Je suis JMLP et soutiens ce grand combattant qui se bat pour la France depuis plus de 60 ans.


  • #1321900
    le 17/11/2015 par JosephduTremblay
    Le fisc, alibi des persécutions politiques

    Ce qui est curieux dans la chasse faite aux comptes en Suisse, depuis que les américains ont mis la pression sur la présidente de la confédération un peu avant 2013, c’est que seuls les petits comptes ne bénéficient plus du secret bancaire, tandis que pour les très gros comptes, le secret continue à s’appliquer.
    Quant au président Le Pen, dont pas un politique actuel n’arrive à la cheville, lorsque l’on connaît sa vie difficile, et ses engagements patriotes, le système s’acharne après lui, via les collabos des services fiscaux, sans doute car il ne s’est jamais couché devant le lobby dominant, et n’entant faire repentance de rien du tout.


  • #1322032
    le 17/11/2015 par SpiritusRector
    Le fisc, alibi des persécutions politiques

    Un jour sa statue trônera place Vendôme.