Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

Désunie et fragilisée par le dossier Florange, l’équipe de Jean-Marc Ayrault semble mal armée pour affronter une nouvelle année de crise.

À l’heure d’affronter l’annus horribilis 2013, la hausse du chômage et le risque de tensions sociales, le gouvernement cherche toujours son unité. Certains ministres régaliens sont en conflit larvé avec Matignon, d’autres fragilisés par leur situation personnelle [...].

Les mal-aimés

[...] Cécile Duflot. La ministre verte, en charge du Logement, a déploré dès l’été un manque de soutien de Jean-Marc Ayrault et le diktat budgétaire de Bercy. Plus récemment, les accrochages se sont multipliés avec Manuel Valls. « Les forces de l’ordre sont à Notre-Dame-des-Landes », lui annonce le ministre de l’Intérieur droit dans les yeux. « Vas-y, tue un ou deux manifestants pour montrer que tu es fort », a-t-elle rétorqué. Un autre jour, elle comprend que Valls a eu connaissance du vol de son portable. « Comment le sais-tu ? Je suis sur écoute aussi ? », lui demande-t-elle.

Lire le reste de l’article sur lejdd.fr

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #292164
    Le 27 décembre 2012 à 14:31 par Chrissy
    Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

    est ce vraiment très important de savoir si untel ou untel sera toujours là après l’hiver ??...quoi qu’il arrive ces personnes auront toujours un toit où se tenir au chaud et un gros salaire immérité pour assouvir leur vie de merde...peu importe si elles restent où si elles partent elles seront remplacées par des personnes comme eux qui supporteront et exécuteront la même politique !! alors la vrai question est de savoir si nous nous passeront l’hivers car nous auront jamais le privilège d’indemnisation à vie et les avantages en nature d’un réseau bien soudé !!!

     

    Répondre à ce message

  • #292182
    Le 27 décembre 2012 à 15:05 par sulayman
    Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

    Effectivement,ça sent le sapin pour ce gouvernement de guignols,en même temps c’est un pronostic qu’on aurait pu faire sans l’aide de cet article !

     

    Répondre à ce message

  • #292392
    Le 27 décembre 2012 à 22:47 par Jérémie
    Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

    En même temps c’est un gouvernement fantoche, alors on peut remplacer ses marionnettes sans changer le Système...
    Au mieux le fait de chasser les hollandais du gouvernement n’aurait pour effet que de gagner du temps avec cette duperie avant que la colère remonte car la situation se dégrade toujours.

    Il ne risque pas d’y avoir un essai avec le FN au (vrai) pouvoir pour voir ce que cela peut donner concrètement...

     

    Répondre à ce message

  • #292485
    Le 28 décembre 2012 à 01:50 par grizzly
    Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

    J’ai un mal fou à imaginer Hollande tenir 5 ans comme ça, c’est tout simplement impossible, ça pétera avant.

     

    Répondre à ce message

    • #292546
      Le Décembre 2012 à 10:50 par Talion
      Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

      "J’ai un mal fou à imaginer Hollande tenir 5 ans comme ça..."

      T’es pas le seul !...

      La grande question maintenant est de savoir comment exactement il va finir son mandat... Pendu à un lampadaire par la foule en colère, victime d’un attentat sous faux-drapeau, ou "suicidé" par ses maitres avec deux balles dans la nuque ?...

       
    • #292873
      Le Décembre 2012 à 19:10 par Melchissedech
      Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

      Cher camarade, le pitre Hollande ira au bout de son mandat, car n’en déplaise à tous les contempteurs, mais les mougeons heu pardon le peuple de France aime être dirigé, le peuple de France aime la propagande des médias mainstream, le peuple de France, dont une majorité de retraités aiment la stabilité politique dans notre beau pays, in fine le peuple de France aime se faire sodomiser par nos élites politiques.
      Non camarade, les mougeons ne se réveilleront point, ils courberont l’échine et iront droit à l’abattoir en lisant la nouvelle sur leur tout nouveau smartphone. La nation est perdue, la France n’existe plus.
      Hélas je n’ai plus d’espoir car comme tous les Français je suis un lâche.

       
    • #293025
      Le Décembre 2012 à 21:41 par Talion
      Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

      "La nation est perdue, la France n’existe plus."

      Avec un état d’esprit comme le tiens, c’est sûr qu’on est mal parti !

      Commence déjà par soigner ta déprime en faisant du sport, ça sera un bon début ! Les endorphines sont excellentes pour le moral.

      Que chacun fasse sa part et arrête de pleurer !

       
  • #292887
    Le 28 décembre 2012 à 19:28 par Louis01
    Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

    Comme l’a dit Alain Soral, l’état de grâce de Hollande a à peine duré une semaine... Je pense que ça va être dur de tenir 5 ans.
    Et tout ces abrutis que je voyais jubiler sur Facebook à propos de la gôôôchee au pouvoir, bizarrement maintenant ils ont l’air de s’en cogner de la politique.

     

    Répondre à ce message

    • #293066
      Le Décembre 2012 à 22:14 par Jérémie
      Le gouvernement Ayrault passera-t-il l’hiver ?

      Moi, ce que je vois arriver c’est le scénario suivant :
      Le gouvernement est saboté de l’intérieur en étant soumis à une autorité étrangère (De Gaulle parle du "parti de l’extérieur"). Une fois décrédibilisé un Jacquouille Attali parmis tant d’autres va débarquer sur un plateau de TV avec sa "solution" pour dire que le concept de nation est dépassé et qu’il faut former un État européen sur le modèle des USA (qui se porte très bien comme chacun sait...) afin d’être plus fort ; et ce message sera repris par les perroquets de journaleux et les intellectuels de pacotille.
      Et j’ai bien peur que cela va passer auprès des mougeons !!!
      "Il faut plus d’Europe", comme les soviétiques pouvaient dire qu’il faut "plus de communisme" pour sauver la situation du désastre, et cela, avec réussite et calamités en chaîne pour la Russie.