Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le maire de Montpellier recrute surtout des franc-maçons

De l’importance d’être un frère... Hasard ou pas, les membres de cabinet d’Hélène Mandroux, nouvellement nommé, Gilles Boulet et Daniel Andersch, proposent un CV enrichi de leur présence dans la Grande Loge de France (GLDF) dont sont issus de nombreux élus montpelliérains, au premier rang desquels l’adjoint à l’urbanisme Philippe Saurel. Ce “vénérable” d’une loge montpelliéraine a aujourd’hui abandonné sa charge pour revêtir un simple tablier de maître.

Avant la présence de Gilles Boulet comme directeur de cabinet d’Hélène Mandroux (annonce faite ce matin et prise de fonction lundi), son arrivée à la direction de la communication du CHU de Montpellier en 2006 avait été accueillie avec méfiance. L’autodidacte était propulsé par le directeur général, Alain Manville, arrivé au CHU en se prévalant d’être "un ex-flic et un franc-maçon".

Lire la suite de l’article : midilibre.fr

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article