Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le mot "déportation" n’a pas été prononcé durant l’interview de Zemmour

Après la publication de l’entretien donné par Éric Zemmour au journal italien Corriere della Sera sur le blog de Jean-Luc Mélenchon, le Parti socialiste s’empare de la polémique et demande à ce que le journaliste soit chassé des médias.

Bruno Le Roux, le président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, réagit sur son blog :

« L’interview honteuse d’Éric Zemmour au Corriere della Sera sur les musulmans de France est un “suicide” intellectuel et moral. Jamais depuis la guerre, un personnage public n’avait osé suggérer de déporter nos millions de compatriotes de confession musulmane. Jamais n’avait été théorisée une telle haine, une telle négation de leur appartenance à la communauté nationale. On comprend mieux les tentatives de M. Zemmour pour réhabiliter le régime de Vichy. C’est dans sa politique raciste et discriminatoire qu’il puise son inspiration. Il est temps que les plateaux télé et les colonnes des journaux cessent d’abriter de tels propos. L’islamophobie est un racisme qui ne doit plus avoir pignon sur rue dans la République. »

Le ministre de l’Intérieur s’est fendu d’un communiqué officiel :

« M. Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, condamne avec une extrême fermeté les propos tenus par Eric Zemmour concernant les musulmans de France dans le quotidien italien Il Corriere della Sera.

Il affirme son soutien aux musulmans de France odieusement attaqués et appelle tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité. Il rappelle que la République laïque garantit la liberté de conscience et la liberté de culte. La Nation française se définit par le vivre-ensemble, et les musulmans de France, comme les chrétiens, les juifs, les croyants et les incroyants, sont tous ses enfants.

En faisant de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une grande cause nationale, le Président de la République entend qu’aucun Français ne puisse être attaqué ni menacé en raison de son origine ou de sa religion. Le ministère de l’Intérieur, ministère des cultes, prendra toute sa part à cet effort républicain. L’ensemble des Préfets est mobilisé pour protéger les lieux de cultes et pour faire en sorte qu’aucun acte de haine anti-religieux ne demeure impuni. Bernard Cazeneuve réaffirme sa détermination à lutter contre ce fléau et à préserver le pacte républicain, garantie de notre vivre ensemble. »

Une invitation au boycottage reprise par la LICRA :

« Dans une interview au journal italien Corriere della Sera datant du mois d’octobre, Éric Zemmour se prononce sur l’hypothèse d’une déportation des cinq millions de musulmans français, en la comparant aux “cinq ou six millions d’Allemands qui ont dû quitter l’Europe centrale après la guerre” ou à l’expulsion d’ “un million de pieds-noirs” d’Afrique du Nord dans les années 1960. Il ajoute que cette “situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile”.

La LICRA est choquée par les déclarations de ce manipulateur de l’Histoire, qui instrumentalise des millions de tragédies individuelles pour tenir des propos d’une violence raciste inouïe. Une nouvelle fois, Éric Zemmour, bon connaisseur des médias et des mécanismes de discours et de représentations, apporte sa contribution à un corpus de la haine, qui servira de référence aux extrémistes de tous bords, et qui motivera des passages à l’acte dont la France est depuis plusieurs mois trop familière.

Il faut couper court aux prêches de haine.

La LICRA va porter plainte contre Éric Zemmour pour incitation à la haine raciale.

La LICRA demande aux acteurs médiatiques de ne plus offrir une tribune de choix à un esprit nocif.  »

La Société des journalistes de RTL se désolidarise de son confrère :

« Ses prises de position, récurrentes à l’antenne et hors de l’antenne, ternissent les valeurs de vivre-ensemble qui ont toujours été défendues par RTL. »

 

Stefan Montefiori, auteur de l’interview d’Éric Zemmour au Corriere della Sera, a répondu aux questions du Figarovox et précisé que le mot « déportation » n’avait pas été employé :

Figarovox : L’entretien que vous avez fait avec Éric Zemmour provoque la polémique. Êtes-vous surpris ?

Stefan Montefiori : Cet entretien date du 30 octobre. À l’époque, en Italie, il n’a pas fait trop de polémique.

Le mot déportation, à juste titre, scandalise...

Il faut préciser qu’Éric Zemmour n’a pas employé ce mot. Au terme d’une conversation sur Le Suicide français, les échecs de l’assimilation et du modèle multiculturel, je lui ai posé la question suivante :

« Mais vous ne pensez pas que ce soit irréaliste de penser qu’on prend des millions de personnes, on les met dans des avions… » ; il ajoute : « ou dans des bateaux », et je reprends : « Pour les chasser ? » Ce que j’ai résumé dans la formule qui fait scandale.

Je ne partage pas du tout ses idées, mais en même temps cette interview n’avait pas pour objet de donner un programme politique. Après avoir évoqué les exemples pied-noirs et allemands, Éric Zemmour décrit un chaos tragique. La guerre civile que Zemmour décrit n’est évidemment pas ce qu’il souhaite, mais ce qu’il voit venir. Il pense que c’est possible.

Votre interview est au cœur de l’actualité un mois et demi après sa publication...

Je répète qu’il s’agissait d’un entretien cordial et correct, sans complaisance ni accablement, ce n’est pas mon rôle. Et ce n’était sûrement pas un guet-apens.

Enfin, M. Zemmour a tenu à s’expliquer sur cette affaire au micro de RTL :

 

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA !

Sur l’imposture de l’antiracisme officiel, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

428 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A quand le grand nettoyage de toute cette fange médiatique ?

     

  • Parfois je me pose des questions:comment un homme animé de tant de haine à l ’endroit des musulmans peut il avoir autant de tribunes ???

     

    • T’as écouté un mot de ce qu’il a dit ou tu le fais exprès ?


    • Arrêtez avec ce mot "la haine", laissez-le aux Valls, Cukierman, BHL, et autres psychopathes.


    • Chez certains musulmans comme chez certains juifs, dès que l’on dit juifs ou musulmans sans ajouter "les gens les plus sympas du monde" on est déjà islamophobe ou antisémite. Alors si on critique le moindrement on est un monstre qui doit être interdit de parole.


    • @MankidFails

      Malheureusement c’est la plupart des musulmans. Et sans vouloir faire de la psychologie à deux francs ; quand on en est là, en général, ça veut dire qu’on a aucune confiance en soit et aucune crédibilité. Essayer d’obtenir du respect par la pleurniche ne mène qu’au mépris.

      https://www.youtube.com/watch?v=7Lt...

      Une petite leçon du père Soral, à l’adresse de tout les musulmans qui sont encore dans la pleurniche et qui quémande le respect qu’il n’auront jamais par la mendicité et la servilité. Être musulman ne donne aucun droit et aucune reconnaissance inné, être catholique non plus d’ailleurs.


    • @H.Gallo Par contre c’est vrai que les musulmans sont particulièrement attaqué par le systeme. Peut-être moins ceux en Europe que ceux dans les pays musulmans mais tout de même, y’a de quoi être faché.

      Par contre les identitaires aussi sont particulièrement attaqué et ce de tout les cotés. Les musulmans eux au moins ont le politiquement correct et le pseudo anti racisme de leur coté.

      Reste que je vois le même manque d’objectivité chez certains identitaires qui n’aiment pas l’Islam que chez les musulmans qui n’aiment pas les identitaires.


    • C’est qui les identitaires ? Jamais entendus parler..

      Ah, c’est pas ceux qui portent des gilets en plastique jaune et qui tiennent les portes aux mémés dans le métro ? Ah mais dis moi ça me revient.. ils ont fait l’occupation d’une mosquée à Poitiers la ville symbole de l’invasion sarazine ?

      Ça me revient... ils portaient des masques de cochons dans un Quick au poulet de batterie Halal (oxymore).. À part « c’est-au-fait » de larmes y-a autre chose ?!?

      PS : faudrait qu’ils changent d’agent de presse pour faire leur promos.. Y a bien Dédé Lacam un ancien « road » sur les tournées de Johnny qui connait quelque journalistes, il peut en toucher deux mots à qui y faut.. depuis qu’il est au RSA il fix facile pour un petit billet et une recharge de cigarette électronique..


    • Ce bon vieux Peter. Tes commentaires sont de pire en pire. Les identitaires c’est des gens qui ont une vision identitaire, Ils doivent être des millions en France alors tes stéréotypes à deux sous, s.v.p.


    • Petite rectification à l’intention de Souch29. Maintenant que vous parlez de caucasiens, de blancs, etc, il faudrait que vous sachiez que les arabes en grande majorité sont caucasiens. Les terme caucasien est un terme scientifique qui n’a rien à voir avec la couleur de peau blanche, car plusieurs variantes existent ; il repose sur des mesures des os du crâne (position des joues, prognatisme...). Il y a trois sous genres de caucasiens, les nordiques (ou aryens), les alpins (français, suisses, espagnols du nord...), et les méditerranéens (espagnols/français du sud, portugais, grecs, italiens du sud, nord-africains, syriens/palestiniens) ; trois sous-genres qui sont eux fonction des phénotypes. Tu ne ferais souvent pas la différence entre un sicilien et un tunisien, ou entre un espagnol du sud et un marocain du nord, et beaucoup de nord africains sont plus blancs que neige. Comme vous basez la majorité de votre raisonnement sur le fait d’être blanc/caucasien, il faudrait que vous soyez précis, car votre emploi du mot blanc est largement idéologique. Et d’ailleurs les américains qui sont plus pragmatiques classent bien les populations du moyen orient et de l’afrique du nord sous le terme "caucasian". Je sais ces sujets sont difficiles et pas très politiquement corrects mais la correction était nécessaire pour messieurs les français blancs caucasiens de souche qui pensent la politique au niveau de la couleur de peau.
      ici et iciet et



    • Ce bon vieux Peter. Tes commentaires sont de pire en pire. Les identitaires c’est des gens qui ont une vision identitaire, Ils doivent être des millions en France alors tes stéréotypes à deux sous, s.v.p.




      Et toi comme d’habitudes tes analyses sont extrement faibles... Quand au ton ironique vu ton âge si on rajoute pas des LOL.

      Je ne faisais aucun jugement de valeur sur les identitaires (à part leur plans marketing qui relève de l’anédotiques.. tu me dira une campagne publicitaire c’est ce que c’est).
      Ce dont je parlais c’est surtout que les identitaires sont des grands inconnus du public français (dont les média ne parle jamais, à part un ou deux reportages re-vu 1000 fois sur youtube).. 90% des français ne connaissent même pas qui sont les identitaires !!! Alors que la menace à la laïcité.. la menace islamique c’est notre pain quotidien..
      Ça va comme ça tu comprends (quand on te ré-ré-explique) ?

      La vision identitaire de ségrégation raciale ne me dérange pas tant qu’elle n’est pas imposée comme un métissage obligatoire le serais.. Le grand blond aux yeux bleus ou le grand métisse aux yeux vert c’est la même connerie.. J’ai des choix bien plus pragmatique que la race européenne.. et il ne m’ont jamais convaincus que le projet était la sauvegarde de l’identité culturelle ou la richesse spirituelle (choses bien plus importantes). À ce niveau je serais presque régionaliste..


    • Sans parler de l’indo-européen.. qui fait sortir certains scandinaves et récupérer un sacré paquet d’extra-européens..
      Je propose blanc européen post-chrétien.. tant qu’a créer un ensemble autant qu’il soit facile à énoncer ? Bon peut-etre que « blanc » n’est pas très scientifique comme descriptif..


    • " Reste que je vois le même manque d’objectivité chez certains identitaires qui n’aiment pas l’Islam que chez les musulmans qui n’aiment "
      Peut-être qu’une rapide et légère réflexion sur la chronologie des sentiments des uns a l’égard des autres vous aidera à déduire une possible responsabilité première. C’est important la causalité, ça aide à y voir plus clair quand on est embrouillé :-)
      On ne peut cependant pas dire que vos commentaires sont de pire en pire, je dirais plutôt qu’ils sont toujours à peu près du méme niveau. Quant à ceux de Peter, ils sont assurément plus intéressants et surtout moins obsessionnels que les votres, ce qui n’est certes pas une gageure.
      Par contre, le genre de commentaire initial, celui de Camille qui ressasse " la haine " ?!, ne vaut clairement rien. Parlez de préjugés debiles si vous voulez, mais pitié arrêtez avec la haine ! C’est complètement décrédibilisant, comme ceux d’ailleurs qui de l’autre côté parlent de lynchage alors que le gars est invité de partout. Tout ca est ridicule.


    • @Eric et Peter

      Vraiment vous êtes une belle paire, question inversion accusatoire on ne fait pas mieux.

      Toi Peter tu me dis « Quand au ton ironique vu ton âge si on rajoute pas des LOL » pourtant cette phrase même est un exemple de ce dont tu m’accuses ensuite tu le refais « Ça va comme ça tu comprends (quand on te ré-ré-explique) ? » Alors devant tant de ridicule là il faudrait bien un "lol".

      Et toi aussi Eric je te retourne tes compliments. Parlant d’obsession, comme ton copain Peter tu viens toujours faire ton numéro à la sauce S.O.S. racisme.

      Vous pouvez bien parler du niveau de mes commentaires mais moi j’essais de débattre et de donner mon opinion alors que vous en générale vous ne vennez que cogner sur un et sur l’autre pour vos problèmes d’égo ou je ne sais quoi. Si c’est ça le bon niveau, je préfère rester au mien.

      Et puis en passant, même si visiblement vous n’êtes pas interessé au débat, parler de chronologie de bon sentiments entre musulmans et occidentaux ça ne remonte pas à 1960. Prétendre que l’un aurait commencé quelque chose est tout simplement ridicule.


    • Ah la sauce SOS racisme et les problèmes d’ego. Comme on dit, quand on n’a rien à dire on affabule ce qui arrange ses petites affaires, le tout bien évidemment enrobé dans de la psychologie de comptoir. Bien sûr qu’il y a des gens stupides de part et d’autre, mais autre chose est de nier qu’on entend plus de gens, dans les médias mais pas que, nous saouler de caricature sur les musulmans ceci les musulmans cela que, de musulmans crachant sur les français de souche ou de je ne sais pas quoi. Quant à débattre, vous ne m’avez pas l’air plus disposé que la moyenne, raison pour laquelle vous préférez rester a votre niveau. Souffrez que d’autres soient capables de réfléchir voire, horreur suprême ! de changer d’avis.


    • J’ajoute que je me suis clairement inscrit en faux par rapport au post initial de Camille, raison entre autre pour laquelle vos commentaires caricaturaux (sauce s.o.s racisme, blablabla) tombent complètement à plat. Essayez d’être un peu plus subtile même si vous dites préférer rester à votre niveau ?! Produire un effort pourrait vous être profitable comme ça l’est pour les autres.


    • @MankindFalls,
      j’ai fait une fois une plaisanterie sur ton pseudo en parlant de « Chute de l’Humanité », traduction littérale de ton pseudo entre guillemets que tu n’avais même pas capté..




      Voilà ici ce que tu disais :




      Par contre les identitaires aussi sont particulièrement attaqué et ce de tout les cotés. Les musulmans eux au moins ont le politiquement correct et le pseudo anti racisme de leur coté.




      Je le re-re-répète.. les français ne connaissent pas les identitaires.. C’est qui les identitaires ? Hein c’est qui (médiatiquement parlant) ?! Il existe un monde en dehors des forums internet : le réel ?!

      De toute façon tu es insupportable.. tu ne comprends rien et tu reviens toujours à la charge.. c’est constamment le même scénario avec toi.. C’est bien ce que je disais : totalement immature.


    • Me défouler ? Jusqu’à présent je parlais d’un sujet précis et c’est toi qui n’a fait que dévier.. Mais regarde toi dans un miroir ? Dans la conversation d’en dessous tu lis tellement de travers ce qu’on dit que tu te trompes de pseudo et que tu incendie un mec qui est apparemment d’accord avec toi !!


    • Je ne viens nullement ici pour me défouler ?! Ce que vous dites n’est rien d’autre qu’un faux-fuyant sous la forme ici d’un procès d’intention à deux balles (le genre de truc bien lamentable et dans l’air du temps actuel chez ceux qui, n’ayant rien à dire sur le message, extrapolent sur les messagers) car vous n’avez strictement rien de sensé à opposer à ce qu’on vous dit. Un minimum d’honnêteté vous le ferait admettre au lieu de raconter encore n’importe quoi sur le dos des autres. Des fois il vaut mieux se taire que la ramener pour ne rien dire.


    • Ce qui est désolant, c’est de faire ce que vous faites, c’est-à-dire d’avoir recours au faux-fuyant et à la psychologie de comptoir tout ça parce que vous n’avez rien à opposer de sérieux et que vous êtes incapable de faire la seule chose à faire dans ces moments-là, à savoir ne pas insister. Typique des gens qui n’ont rien à dire sur le fond (auquel ils sont incapables de se tenir, et pour cause) et qui au lieu de la fermer comme le commanderaient un minimum d’humilité et de de bon sens, ne peuvent s’empêcher des extrapolations risibles sur les personnes, extrapolations matinées de la fameuse " pleurniche victimaire " qu’ils ne manquent jamais de voir chez les autres quand ça les arrange. Désolant comme vous dites, et même pathétique.


    • @ MankindFails

      et

      H.Gallo

      Votre remarque est juste mais je voudrais vous en dire la raison : lorsqu’on évoque presque tt le temps votre identité avec mépris, elle finit par prendre une connotation insultante.

      J’ai vécu cela quand j’étais gosse avec le terme "arabe" en Algérie. Le regard qui soudain passe de la gentillesse à la moue de dégoût quand on sait (ou on découvre car j’étais une jolie blonde aux yeux verts) que vous êtes "arabe" ... ça reste une blessure indélébile.

      Alors voilà, parfois, dans certaines circonstances où c’est connoté négativement, (avec l’islam et les musulmans aujourd’hui, c’est quasi-quotidien) on peut se sentir insulté.

      Quelle alternative proposez-vous : pleurniche ou suprémacisme ?.


    • @ana conda

      Salut, merci pour cette rectification,

      C’est vrai qu’on a tendance, par large ignorance et par simple intuition, à "classer" selon des termes simplistes.

      Dans mon message, je veux dire que :
      1/
      - si un Caucasien Arabe de peau marron me demande un morceau de munster quand je déjeune, je le verrai "de la même couleur que moi"
      - si le même mange "halal", je le verrai "marron", c’est-à-dire que je verrai une "barrière" entre sa personne (son fond et sa forme) et la mienne
      2/
      - si un Caucasien Blanc (d’origine Africaine comme Zemmour, ou d’origine Européenne comme moi) me dit qu’il mange kasher ou végétarien, je ne l’inviterai pas à déjeuner non plus
      - s’il me dit qu’il mange de tout, et si son "attitude" colle à peu près à la mienne, je l’inviterai plus facilement

      Résumé :
      - la couleur de peau s’efface si les tendances de fond et leurs formes convergent
      - la couleur de peau s’accentue si les tendances de fond et leurs formes divergent
      - et la couleur de peau "apparaît" alors comme le "meilleur" (c’est-à-dire le plus "simple", le plus "bête" aussi) moyen de classer nos "compatriotes de fond" et nos "compatriotes de papiers"
      - car nous ne sommes pas tous sociologues ou ethnologues ou anthropologues…
      - je crois naturellement que les immigrés/Français depuis peu doivent faire un effort particulier pour que leurs hôtes "autochtones" les acceptent en tant que Français "invités, adoptés, ou recueillis", d’autant plus si leur apparence n’est pas Européenne (blancs et de culture "helleno-chrétienne")


  • Zemmour porte ses couilles ! c’est tellement rare de nos jours que ça vaut d’être salué !

     

    • J’ai du mal à comprendre ton enthousiasme. Que fais-tu sur E&R si tu valides le genre de propos de Monsieur Zemmour ?
      Tu peux nous expliquer ?


    • "J’ai du mal à comprendre ton enthousiasme. Que fais-tu sur E&R si tu valides le genre de propos de Monsieur Zemmour ?"

      Zemmour parle de ce que tout le monde voit. Le remplacement de population par une immigration massive , la construction de mosquées (avec l’argent publique) , le fait que que les prisons sont remplies de musulmans etc...

      Il pose un diagnostique qui est en très grande parti vrai. Les gens qui disent "non il n’y a aucun problème arabo-muslmans en France" "c la fote di sioniste" sont des gens qui travaillent à la guerre civil.

      Zemmour est très pertinent sur la vision horizontal , par contre beaucoup moins sur la vision vertical. Car étant juif , il a peur de se faire amalgamer avec sarko , hollande , bhl etc...

      Pour finir , ER est un site d’information , nous ne sommes pas sur RecNat.


    • Zemmour porte juste sa démagogie pour les bidochons patriotes de la dernière heure qui sortent de leur coma douillet !!!...


    • Il y’en a d’autres qui portent leurs couilles comme tu dis :

      - Dieudonné M’bala M’bala depuis plus de 10 piges
      - Alain Soral

      Sauf qu’eux n’ont plus de tribune officielle. On ne les entend pas dans le mainstream sauf pour les descendre.

      Cherchez l’erreur...La raison du plus fort......et aujourd’hui, ce ne sont pas les citoyens de confession Musulmane.
      J’dis ça j’dis rien.....

      90% des victimes dans le monde du terrorisme d’ETAT sont MUSULMANES ou assimilées à cette religion....CQFD


    • @ Olivier

      Et toi, tu peux nous expliquer à quoi servirait un forum si tous les commentaires devaient valider la même soupe ?
      E&R n’est pas un pré carré pour moutons, que je sache.
      Tocqueville a dit ce qu’il pense, et je lui donne tout à fait raison.


    • @Olivier

      E&R ce n’est pas une secte, c’est un forum politique qui vise la réconciliation. Un forum où des gens de différentes origines et de différents horizons se rejoignent. Ces gens ne voient pas tout de la même façon que toi ou même que celle de Soral.

      De un, et de deux, trop pressé de faire ton numéro tu reproches à cette personne de cautionner les propos de Zémmour alors qu’il ne parle que de porter ses couilles. Que l’on approuve ce qu’il dit ou non il a des couilles le bonhomme, il dit ce qu’il pense, il a presque tout le systeme sur le dos et il ne baisse pas son froc.

      Si ce que tu cherches c’est une secte ou on impose des vues c’est peut-être toi qui n’est pas au bon endroit. Tu devrais peut-être aller faire un tour chez les antifa.


    • Avec cet enthousiasme pour Z, je crains le pire pour la réconciliation.
      "Vous aurez Zemmour et la guerre civile !"


    • @mesencephale Dieudonné et Soral avaient eux aussi une tribune dans les médias avant de défier la pensée unique imposé par le systeme.

      @redsniper06 T’as accompli quoi toi ? T’as écris quoi, t’as défier qui dans les grands médias ? T’as risqué quoi ? Parlant de coma douillet.


    • @MankindFails..........................Je n’ai pas besoin d’aller me donner en spectacle pour racoler dans "les grands médias "sionardisés pour combattre l’Empire !!!...........mes actes sont certainement plus efficaces que tu le penses et j’agis plutôt en fonction d’une catastrophe annoncée mais ça je le réserve pour des gens intelligents combatifs et patriotes !!!......(Maquis+BAD).
      Cordialement .


    • @ Mr. K
      Assez avec ça. La France est gagnante dans le change avec "l’immigration massive". La France en tant qu’ancien empire, attire toute les forces vives du continent africain (étudiants, jeunes travailleurs, futurs travailleurs sur-qualifiés), qui font aujourd’hui et qui feront demain le dynamisme de la France. Et que le franchouillard ne se plaigne pas qu’il y ait trop d’immigrés en France car il en bénéficie par dessus tout. Le travail immigré qualifié ou pas, paye pour la retraite de je ne sais quel ex-travailleur bouseux frontiste. Le petit patron français qui utilise les matières premières, bananes, agrumes, métaux des pays africains, le fait en tant que citoyen de l’ex-Empire français, Empire qui subsiste encore partiellement et officieusement. Alors certes le problème de la délinquance.... qui est uniquement un stade de transition dans l’intégration à la France, car dès que le français immigré accède à un travail valorisé et valorisant, il se sent français et se présente comme tel (la pauvreté amène la délinquance...).
      Les vrais perdants dans cette histoire d’immigration massive c’est les arabes et les africains, qui voient partir leur forces vives. Alors certaines personnes dans ce site doivent savoir que cette immigration massive leur bénéficient directement ou indirectement, sans qu’ils en soient conscient, car il n’ont à l’oeil que les aspects négatifs (délinquance). Et si que la seule chose qui les dérange est en fait le visuel, de voir trop de noirs et d’arabes dans les rues, deal with it !. Ces personnes en général sont les mêmes qui voudraient privilégier une immigration européenne. C’est que le problème pour eux vient des "des noirs et des arabes". Domination postcoloniale inconsciente.
      Ou alors vous êtes cohérent, refusez toutes les facettes de cette domination non dite. Pas d’immigration mais aussi pas d’ingérence économique, politique, pas de Francafrique. Laissez-nous tranquilles, laissez-nous nous développer, et promis plus d’immigrés. Le petit peuple français n’a jamais demandé l’immigration certes ! mais le petit peuple français ne s’est jamais opposé à la colonisation, il en était plutôt fier et bien content, et en bénéficier d’une manière ou d’une autre et continue de le faire.
      Salutations aux gens de bonne foi.


    • @Anna Conda

      « le petit peuple français ne s’est jamais opposé à la colonisation »

      C’est bien facile ça. Maintenant que les musulmans et les africains sont des millions en France ils font quoi eux pour s’opposer à tout ça ? Rien, ils profitent comme tout le monde et avec le sourrir.

      Par exemple le FN s’est clairement opposé aux dernières manoeuvres néo-colonialistes comme la guerre en Syrie et surtout en Lybie. Est-c’que les français issue de l’immigration ont voté en masse pour le FN ? Non. Ou Même l’UPR qui clairement s’opposerait à ce genre de truc n’obtient pas les soutiens non plus.

      Tes arguments vidicatifs à la sauce sioniste sont loins d’être de la "bonne foi".


    • @Anaconda

      1/
      - en effet, voir des arabes et les noirs en aussi grand nombre dans un pays blanc-caucasien-catholique est ONTOLOGIQUEMENT perturbant
      - imaginons l’impression "naturelle" d’autres peuples qui seraient soumis à une immigration de masses de Caucasiens en Chine ou en Inde ou au Maroc : "ça fait bizarre", "maman, pourquoi les gens y sont tout blancs ?"… !
      - d’autant plus qu’il n’y a pas eu "d’immigration brutale, anarchique", dictée par une "invasion ou conquête" où il y aurait eu "résistance" des autochtones, mais une "invasion passive", ordonnée, voulue par les élites dans le "dos du peuple"
      - on se dit alors qu’il y a vraiment quelque chose d’anormal, d’irréel là-dedans (la présence d’autant d’étrangers SANS processus d’"invasion", de conquête), à l’inverse, je pense, des années d’occupation allemande où "on savait qu’on avait perdu", où donc, "loyalement" en quelque sorte, les vainqueurs "occupent" l’espace "gagné"

      2/
      - les Français ont tous, plus ou moins (directement ou indirectement), été confrontés à la délinquance "franco-maghrébine" quand ils étaient "gamins" : STRESS POST-TRAUMATIQUE…chats échaudés craignent l’eau froide…
      - "ressentiment" d’autant plus fort qu’on a bien eu l’impression qu’existait pour ces "terroristes du quotidien (agressivité, violence, déplacement en groupes, racket plus ou moins direct, provocations, shit…)"
      - ressentiment d’autant plus fort lorsque les adultes que nous sommes devenus s’aperçoivent que ce rapport de force entre délinquants impunis et naïfs apeurés perdure dans les "nouvelles générations"

      3/
      - les Français, en effet, n’ont protesté "assez fort" ni contre les colonisations (que les colonisés "profitent" alors de "nos savoirs, de nos coutumes, de "nous", qui sommes fiers de nous… comme dune mission humanitaire sans penser que la mission ne doivent durer que quelques mois…), ni contre l’immigration ("tiens, voilà encore un arabe… et 20 ans plus tard, "tiens, Mme BENEKROUF, qui a 3 frères&soeurs, accouche de son 4ème enfant à 30 ans, et ils l’appellent Yacine" : des AUTRUCHES ! incorrigibles !)

      RESUMÉ (et je ne dis pas que c’est bien ou mal de "ressentir" comme tel)
      1/ invasion passive massive—>exaspération ontologique=effort intérieur "d’acceptation" d’avoir des voisins présents sur son sol "non légitimement" ("qui suis-je alors ?")
      2/ délinquance massive des enfants—>ressenti futur "post-traumatique", méfiance, non-mélange,… communautarisme, et rebelote


    • @redsniper06 Clairement toi t’as quelque chose à te prouver. Tu parles comme si t’étais tellement au dessus de tout ça mais pourtant faut que tu viennes faire ton numero.


  • Cette histoire de renvoyer des gens "chez eux" est décidément à la mode. Je ne vois guère comment cela serait faisable concrètement. Si c’est les Maghrébins musulmans qu’il faut virer, comment les reconnaissez-vous, puisqu’il n’y a aucun signe distinctif : un Maghrébin aux aïeux musulmans ne l’est pas automatiquement lui aussi. Je n’en connais pas énormément, mais aucun d’eux ne l’est justement. Si c’est juste par le fait d’être Maghrébin (donc une distinction biologique), alors M. Zemmour devrait aussi faire ses bagages.
    Si c’est seulement pour les criminels, eh bien on imagine bien les pays du Maghreb les accueillir les bras grands ouverts. Si c’est sur la base du volontariat, alors ce serait tellement anecdotique que je ne vois pas l’intérêt d’en parler autant.
    Bref, cette remigration est franchement une illusion. Sauf à mettre dehors par la force quelques étrangers bien sages et des Français au physique vaguement distinctif, en mettant dans le même panier des malfrats, des criminels, des gens honnêtes de culture étrangère, (...), mais aussi de purs Français culturels sans lien avec l’étranger. Si l’on devait en venir là, je serais le premier à demander mon départ (avec ma bibliothèque).

    Charette (aux nom et prénom étrangers)

     

    • Il précise lui meme qu’il est ridicule de penser "déporter" des citoyens francais. Les réponses a vos questions se trouvent dans l’article.


    • Il y a des citoyens français point à la ligne. Personne ne parle de d’envoyer ces citoyens quelque part...


    • Bah la remigration, ça ne passe pas par une circulaire ministérielle précise ! Quand les 1,5 millions d’européens ont été "chassés", ils l’ont surtout compris dans les faits, plutôt que découvert dans un decret.
      La remigration pourrait se faire sentir dans les esprits en premier lieu :
      destruction des mosquées, et suppression des mosquées en cours de construction, punition sévère envers tous individus porteurs de signes dit musulman (voile, habit traditionnel des hommes, collier de barbe etc...).
      Mais surtout : critères ultra restrictifs sur les aides sociales, en particulier pour ceux extra-européens.

      Ils partitont alors d’eux mêmes. La remigration, c’est un changement social, plus qu’une mesure politique.


    • À la limite, que Zemmour en soit partisan ou pas, peu m’importe. S’il y a ici des gens qui y ont réfléchi et sont pour (d’une manière ou d’une autre), je suis ouvert à leurs réflexions et arguments.


    • Ce qu’il dit implicitement c’est que pendant une guerre civile, les gens se barrent d’eux mêmes comme les pieds noirs ou les Allemands.

      Si tu ne peux plus pratiquer l’islam en France ou bien tu te tires ou bien tu pratiques la taqiya.


    • Quand quelqu’un dit ne pas aimer le pays ou il vit et aimer le pays d’ou viennent ses ancetres, je pense qu’il est normal de lui offrir une option de retour, meme a ses frais.

      Je ne vois pas ou est le probleme la-dedans.


    • On estime à 3 millions le nombre de Français déportés à l’étranger actuellement pour cause de misère. Et ce sont les plus entreprenants d’entre eux.


    • @ darok.
      Les Allemands et les Pieds-Noirs (non inclus les Juifs de Crémieux) ne sont pas des exemples très intéressants, les situations étant trop différentes. Ils étaient des minorités culturelles et linguistiques. Dans le cas de la remigration, on parle, au moins pour partie, de personnes s’exprimant en français et n’ayant pas la culture des pays où l’on voudrait les envoyer (et non renvoyer -sauf les immigrés).

      S’il s’agit juste de dire (je réponds plus généralement, et non juste à vous) que les p’tits cons qui crachent sur la France en proclamant qu’ils sont plutôt ceci ou cela (algérien ou autre), tout en étant des petites frappes avec un casier judiciaire chargé, doivent être virés du territoire national, alors parlons d’expulsions. Qui seraient des mesures ponctuelles, ce que ne sous-entend pas le terme de remigration.

      Bon, je crois que je vais d’abord tâcher d’écouter puis peut-être lire Laurent Ozon, j’aurai peut-être plus d’explication de la part de quelqu’un qui y a réfléchi.
      Merci.


    • @Charette



      Bref, cette remigration est franchement une illusion. Sauf à mettre dehors par la force quelques étrangers bien sages et des Français au physique vaguement distinctif, en mettant dans le même panier des malfrats, des criminels, des gens honnêtes de culture étrangère, (...), mais aussi de purs Français culturels sans lien avec l’étranger. Si l’on devait en venir là, je serais le premier à demander mon départ (avec ma bibliothèque).



      Avez-vous entendu parler de la "Reconquista" ?
      Les Musulmans et les Juifs ont eu le choix : La conversion à la Chrétienté ou le départ...
      Pour certains, cela faisait des siècles qu’ils étaient là, ils étaient nés là, leurs parents, leurs grand-parents étaient nés là...
      Et pourtant, ils n’ont pas eu le choix et la majorité s’est barré dans des terres d’Islam...
      On pourrait parler des Pieds-Noirs qui eux non-plus n’ont pas eu le choix...

      A dire vrai, je préférerais une "rémigration" pacifique à une "Reconquista" et son cortège sanglant...
      Mais l’Histoire a prouver que ce genre de chose est n’est pas TOUJOURS possible...


    • Arrêtes ton char Charrette. On peut déjà commencer par supprimer toutes les aides superflues. CMU, allocs, etc...PREFENCE NATIONALE. Puis par exemple, obligation de quitter le territoire pour tout étranger ayant commis un délit ou ayant été au chômage depuis plus de 6mois. rien que ces deux mesures feront du ménage.


    • A tous ceux qui parlent de remigration, doit-elle concerner aussi les immigrés 2e/3e génération de l’europe de l’est, du portugal, etc..., ou seulement les noirs et les arabes ? Bien sûr, je connais déjà la réponse à cette question. Si votre projet concerne les étrangers qui n’apportent rien à la France, Amen ! Mais si il concerne les français d’origine immigrée, les français enfants et petits enfants d’immigrés ne sont pas des immigrés, il ne peuvent donc pas remigrer !
      Votre projet pue à mille kilomètres, il s’agit bien d’autre chose, car en vérité ce sont les noirs et les arabes que vous méprisez.
      Et l’autre qui parlent de détruire des mosquées, de pogromer les musulmans pour les inciter à dégager, on est où les mecs !
      Pour vous donner mon avis, rien de bon ne pourra sortir de là, à chacun son péché originel, la colonisation pour les uns qui vous revient en pleine figure, et pour les autres, avoir refusé de partager le pain nu avec leur frères dans le pays qu’ils ont quitté.
      La messe est dite. Commencez à détruire les mosquées pour voir comment ça va finir cette histoire.


    • @Charette La remigration ne doit pas être forcé. Avec les bonnes incitations même un français d’origine africaine là depuis 3 générations pourrait avoir envie de retourner dans le pays de ses ancêtres. Ça se fait déjà à petite échelle.

      Ensuite pour les africains et les portugais c’est vraiment de la mauvaise foi. Tu ne nous fera pas croire que tu ne comprends pas la différence entre immigration intra et extra européenne. Il y a des races et dans ces races il y a des peuples. Alors non 20 000 italiens ce n’est pas comme 20 000 africains. Tout comme un immigrant marocains en Algérie ne sera pas perçus de la même façon qu’un immigrant du Gabon, de Chine ou d’Europe.

      Ensuite dans les immigrants africains et les français issues de l’immigration il y en a plusieurs qui détestent la France et les Français, ce qui n’est pas le cas chez les portugais, les italiens ou les espagnoles. C’est digne de S.O.S. racisme que de parler de discrimination sans y inclure ce fait évident.

      Bien avant de détruire des mosqués ou de voir une guerre civile en France il y aura séparation naturelle, ça se fait déjà tout seul. De plus en plus chacun de son coté. Souvant sur fdesouche il y a des articles où des français issues de l’immigration se plaignent qu’il n’y a pratiquement plus de blancs dans leurs quartiers. On peut déjà voir les bourgeois se baricader comme chez les israéliens.

      On peut nier les réalités tant que l’on veut mais les peuples ont presque toujours pratiqué le chacun chez soi, y’a des raisons pour ça.

      Et puis le colonialisme ce n’était pas si terrible que ça. On ne demandait pas les enfants en sacrifice comme chez les Incas ou je ne sais quoi. On a bati des routes, des écoles, des hopitaux etc. Jusqu’à quand les européens devront-ils payer pour les méfaits d’une minorité de leurs arrières arrières grands parents ?

      Deux mals ne font pas un bien. Ceux qui croient que c’est normal de se venger sur des innocents finiront eux aussi par payer, eux ou leurs petits enfants.


    • Il y a une réalité, c’est que la démographie est une composante politique essentielle. ça ne sert à rien de nier cette évidence. Au rythme actuel, il y a un déséquilibre en France (peu d’enfants chez les blancs et beaucoup chez les autres) qui pourrait conduire à des difficultés majeures.
      N’oublions pas ce qui s’est passé en Palestine mandataire entre 1917 et 1939 : de plus en plus d’israélites se sont installés, jusqu’à ce qu’ils deviennent majoritaires après la deuxième GM, ce qui a provoqué des réactions importantes (révoltes arabes). Cet exemple comme on pourrait en donner mille autres prouve qu’il est légitime et important de se poser cette question, car si l’on continue à ce rythme, d’ici 100 ans on aura en France la République islamique française, ce que pour l’instant la majorité de la population ne souhaite pas, mais sans se rendre compte de l’importance de la démographie concernant cette question. Pour moi c’est l’un des principaux débats d’aujourd’hui, qu’on ne peut ni éviter, ni simplifier. Ensuite l’énervement face à la violence et la délinquance (il suffit de passer une après midi au tribunal correctionnel pour comprendre qui est délinquant, je vous invite à le faire) est aussi une dimension de la question, qu’il ne faut pas négliger.
      Lorsque les portugais sont venus en France, ils ont souffert de brimades, de racisme, mais ils sont reconnus comme un peuple très travailleur et ne causant pas de souci (le Portugal est l’un des pays au monde avec le moins de violence et de délinquance). Ce "racisme" s’est donc rapidement dissolu et aujourd’hui il n’y a aucun "malaise" de part et d’autre sur cette question, car ils avaient un grand respect pour la France. On peut aussi faire un parallèle avec les asiatiques qui ne se mélangent pas mais ne font pas de vagues. Ce n’est pas le cas avec l’immigration d’Afrique car ils n’ont pas eu ce comportement "irréprochable" et respectueux et beaucoup de jeunes blancs ont été confronté à la violence et à la délinquance de la part de cette population (c’est mon cas, mais c’est aussi le cas de tous mes amis d’enfance).

      Le succès de Zemmour n’est que le début de l’entrée de cette question dans le débat public, ce qui est constamment empêché par les manipulateurs de SOS racisme, LICRA et autres.


    • Merci MankindFails pour ta réponse. En fait, tu réponds surtout à Anna Conda, au propos plus virulent que le mien (fait surtout de questions).
      Entendre que les choses se feront d’elles-mêmes, même si je reste un peu sceptique, fait plus de bien que d’entendre parler de Reconquista. On est quand même ici sur Égalité et Reconciliation (ce qui ne veut pas dire copain-copain avec des merdeux qui chient sur la France, pour être clair).


    • Au vue de vos réponses, vous me confirmez que la question est avant tout raciale. Les remigrationnistes ont une idée raciale de la France, à laquelle les extra-européens ne souscrivent pas. Ils sont pour la remigration mais uniquement des africains. Je ne vous traite pas de raciste, mais votre projet est en clair la volonté d’un nettoyage ethnique. Comment de tels idées peuvent avoir le vent en poupe ici ?
      Le pire dans tout ça, c’est que je suis pour la remigration des maghrébins, car elle est dans leur intérêt eux qui pour une vaste majorité se font colonisés à domicile (mépris de la part des indigènes, citoyens de seconde zone, stéréotypes qui perdurent), et dans l’intérêt de leur pays d’origine qui gagnerait à récupérer leur travail qualifiés ou pas, et leur force vives (bien sûr je ne parle pas des délinquants qui représentent tout de même une minorité dans les français d’origine maghrébine). Mais ce n’est pas vous français indigènes qui devraient leur susurrer l’idée à l’oreille, car ce serait malveillant, et profondément méprisant pour vos concitoyens (ils sont français ou pas ces gens là ?). La remigration, oui, mais seulement si c’est un souhait exprimé par les principaux concernés.
      Autre chose, votre discours est peut-être la cause même que certains français d’origine maghrébins de bonne foi sont méfiants, et sceptique au sujet de la France ; car il voient bien qu’ils sont indésirables par une bonne partie de la population, et ce depuis bien longtemps ; votre discours est contre productif et pervers.


    • @Charette Désolé, je me suis embrouillé dans les noms.
      Par contre si je peux te rassurer, la reconquista c’est n’importe quoi. Déjà on est plus au 15ème siècle et puis les français musulmans sont bien loins d’être hostiles comme ceux d’Espagne au 15ème. Non seulement ça mais aujourd’hui en France tu peux faire de la prison seulement pour avoir insinué un truc comme la reconquista. Pour que ce soit possible il faudrait que presque toute la France s’y mette. Donc ceux qui voudraient ça non seulement ne seraient pas assé nombreux de base mais en plus ils auraient tout les autres sur le dos, et les autres c’est le gouvernment, l’armée, la justice, les médias etc etc. La reconquista c’est un fantasme.

      @Anna Conda Évidemment que la question est raciale. Je ne crois pas être raciste, je crois que les hommes sont égaux. Seulement j’aime l’idée de monde de diversité ou il y a les blancs, les noirs, les asiatiques etc. J’aime qu’au Japon les gens soit tout japonais et que à des endroits y’a les japonais comme ça qui parlent comme ça etc. Au final tout le monde y perdra ses racines dans cette histoire, c’est ça qui est pervers.

      Ensuite tu ne cesses de parler des français issue de l’immigration mais blancs alors qu’il n’y a rien de comparable à l’immigration venu d’Afrique. Ce n’est pas comme si il y avait 5 millions de musulmans d’Europe de l’est et que l’on disait "non mais eux c’est bon".

      Et puis on ne parle pas de nettoyage ethnique. Il ne sagit pas de blanchir le peuple. Bien des gens sont parti de leur pays qu’ils aimaient pour une vie meilleur en France. En leur offrant cette vie meilleur dans leur pays d’origine on pourrait réaparer les erreurs du passé.

      Imagine si un gouvernment français de bonne volonté créait des projets pour exemple en Algérie et offrait aux français d’origine algériennes une formation, un métier, un travail sur un projet de deux ans, il s’y installe, rencontre une femme et à la fin si il reste tu lui donnes un bonus.

      Avec des conceptes comme ça on pourrait regler le probleme en ne faisant que du bien. Je ne vois pas en quoi ce serait contre productif et pervers.


    • Ana Conda

      Je suis bien d’accord pour dire que la retiration devrait émerger dans la tête des intéressés avant qu’on leur sussure

      Je pense que ce sont les Africains (particulièrement Maghrébins) qui ont intérêt à "remigrer"
      - ils sont "marginalisés" parce qu’ils nous renvoient une image négative (trafic de drogues-enrichissement malhonnête ; hyperprocréation-bénéfices financiers ; incivilités-agressivité-violences-impunité ou “hypopunité”) : MARGINALITÉ PHYSIQUE (chacun chez soi)
      - de par le communautarisme "réactif" qu’ils adoptent pour "tenir" (réinvestissement religieux et culturo-religieux), ils "s’éloignent" encore plus du "Français de base" (dont la culture est "laïque"-païenne-maçonnique... : MARGINALITÉ SPIRITUELLE (=peuples différents)


    • Trop, trop, trop d’âneries pour répondre à tout..



      Puis par exemple, obligation de quitter le territoire pour tout étranger ayant commis un délit ou ayant été au chômage depuis plus de 6mois. rien que ces deux mesures feront du ménage.




      Vous rendez vous comptes qu’une infraction au code de la route est un délit ?!! « Délit » désigne une infraction jugée par le tribunal correctionnel.. Alcoolisé sur un véllib à Paris c’est un comportement dangereux et c’est la verbalisation (et en conséquence l’expulsion du pays si vous faisiez les loi), ça serais bien de se renseigner ?
      Quand au six mois au chômage qui conduirais à l’expulsion.. un CDI se paierait en dollars sur le marché noir.. vive la croissance.. vive l’intelligence..


    • A ceux qui écrivent que les français d’origine africaine ne sont pas comme les français d’origine européenne et qu’ils devraient émigrer vers l’afrique.
      Si vous appreniez du jour au lendemain, que vous-même êtes d’origine africaine mais que vous ne le saviez pas. Vous êtes un enfant adopté ou alors vos ancêtres sont algériens et qu’on vous l’a caché. Ethniquement, vous vous retrouvez dans la catégorie de ceux (non-européens) qui selon votre théorie sont intrinsèquement différents. Vous partez ?


    • Tu met 20 000 italiens à la place des africains - musulmans présent dans les banlieux française ça donne exactement la même chose,c’est pas moi qui le dit mais soral et je suis entièrement d’accord avec lui .

      Il en va de même pour des japonais,coréen,espagnol,norvégien,suédois.

      Il faut chercher les causes des causes et celle-ci sont d’origine sociétale,il faut demander des explications aux sociologues et eux vous les fourniront.

      Je sais que c’est vrai car dans leur pays d’ origine le niveau des valeurs et d’ éducation est très élevés même si on ma dit que ça commence à devenir comme ici ,si tu insulte un vieu par exemple tout le monde te casse les dents et des exemple comme celui-ci je peut t’en donner des milliers .

      la délinquance des banlieux est un problème français.


  • Encore une fois, Zemmour, moins con que bcp d’autres sionistes déclarés, défend son pré carré, même s’il ne le déclare pas franchement. Le sionisme utilise toutes les ficelles et on peut donc y croiser aussi bien des semblants d’antisionistes, des pro, des haut milieu, en dessous et au-dessus, surtout de tous les côtés politiques y compris les extrêmes ... en effet, rien de tel pour dominer une situation que de la cerner de toutes parts ! >>> Zemmour, fait l’union sacrée à sa manière. Il dit 18 vraies vérités et 2 très gros mensonges, ça passe facile ... une sorte de vaseline.
    .
    Rappelons-nous, avant Eric se disait français avant tout ... mais durant Gaza 2009, dans une émission TV, je crois à la question de F. Huster : Mr Zemmour, êtes vous d’abord juif ou français avant tout ? réponse de Zemmour : je suis bien sûr juif, je ne peux le nier et bien sûr français. ... (de mémoire, mais c’est à peu près sa réponse, facilement vérifiable). Par conséquent, chez lui, l’union sacrée est utile quand il y a un danger de fond.
    .
    Même Moualek est capable de souligner que Zemmour se fout de tous en disant qu’il ne sait pas ce que c’est la LDJ. Bref, les jeux sont clairs et les rangs se resserrent.

     

    • Je cite :"Le sionisme utilise toutes les ficelles et on peut donc y croiser aussi bien des semblants d’antisionistes, des pro, des haut milieu, en dessous et au-dessus, surtout de tous les côtés politiques y compris les extrêmes ... en effet, rien de tel pour dominer une situation que de la cerner de toutes parts ! >>> Zemmour, fait l’union sacrée à sa manière. Il dit 18 vraies vérités et 2 très gros mensonges, ça passe facile ..."

      C’est exactement ce que je pense ,merci !!


  • je suis d’accord avec lui sur le risque de la libanisation de la France , avec ces idées à la con comme le multicultarisme

     

    • Oui, mais malheureusement il faudra connaitre la guerre civile (déjà présente, à basse intensité, par endroits) pour que cette masse d’idiots idéalistes comprennent les conséquences de ces politiques folles, non réalistes.
      En attendant, ceux qui préviennent les autres souffrent du syndrome de Cassandre.


    • Je sais même pas si il est déjà partit au Liban ? Pour avoir eu des retours on ma dit que le Liban est un joli pays .
      Bien que je défend le principe que les peuples ne sont pas fait pour se mélanger ,le contre exemple parfait reste les Etats-Unis première puissance mondial. Pays ultra multiculturelle plus de 130 nationalitées différentes , pro-immigration mais connaissant aussi des tensions inter-ethniques .


    • En même temps il ne se trompe que géographiquement, je pense que nous sommes bien plus dans une palestinisation de la France que d’une libanisation.


  • Bien que n’appréciant pas plus que ça Zemmour sur ce sujet où il enfile bien trop souvent la panoplie du pompier pyromane, si je comprends bien il faudrait continuer de lui tenir rigueur de propos qu’il n’a pas tenus ?! Je crois que Cazeneuve-Cazedépart-Cazevide est bien le digne héritier de l’ignoble Valls. Quant à Calvi et nombre de ses comparses, ils ne valent guère mieux. J’ajoute qu’il est commode et confortable pour lui de parler de communautés qui auraient fait sécession et ne pourraient ou ne souhaiteraient plus communiquer. Perso, si l’on excepte une poignée de racailles dont on aura bien du mal à me faire croire que la police et la justice française ne puissent venir à bout, je ne vois plus que deux communauté ayant fait sécession : celle que Zemmour se garde bien d’épingler de manière aussi récurrente que celle qui a ses faveurs, ainsi que celle à la botte des premiers et qui est constituée d’une très large majorité de notre personnel politique :-). Ceci dit histoire de recadrer un peu les choses au lieu de vouloir à tout prix et fallacieusement renvoyer dos-à-dos les uns et les autres quant à leurs capacités réelles d’influence, et partant de nuisance.


  • Si l’on en croit le blog de Merluchon, le verbe italien "deportare" aurait été employé par le journaliste dans sa quesiton, mais en italien ce verbe peut vouloir dire "deporter", mais aussi "expulser" ou encore "extrader" ; http://dictionnaire.reverso.net/ita...

     

    • C’est en effet probable : lost in translation... mais pas perdu pour tout le monde, puisque certains se jettent dessus comme la vérole sur le bas-clergé.


    • Je voudrais aussi ajouter ; je suppose que l’emploi d’un verbe qui chez nous évoque la déportation, ne pose pas du tout le même type de problème en Italie, en plus du fait qu’il peut être traduit de diverses façons. Parce que pendant la période fasciste, les juifs n’ont pas été inquiétés en Italie, ils ont même été protégés par le régime, j’en veux pour preuve l’article de Wikipedia consacré à cette question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascis...
      Mais ça bien sûr, nos merdias ne vont pas se donner la peine d’entrer dans ces détails, quant aux livres scolaires ils n’en parlent certainement pas.


  • C’est insupportable ces nouveaux montages de mots en "machin-phobie","truc-isme"...vraiment insupportable...Féthi


  • Zemmour, visiblement ému, se défend très bien . C’est Cazeneuve et cie qui ont fait un pas de clerc .


  • Giflé par la main qui lui donne a manger ...

     

  • On voit que les médiatiques et politiques ont encore fait leur sale boulot manipulateur...

    PS :
    Le journaliste italien, qui dit qu’il n’est pas d’accord avec EZ, dit quand même, comme à l’attention de certains commentateurs ER, que "La guerre civile que Zemmour décrit n’est évidemment pas ce qu’il souhaite, mais ce qu’il voit venir. Il pense que c’est possible.".

    De plus, la LICRA porte plainte contre EZ, c’est une bonne nouvelle pour EZ et ER.


  • En tout cas on peut comprendre Zemmour

    - "communautes se figent, se durcissent "
    - " communautes qui n’ont plus rien a se dire
    pas les memes interets"

    Pour lui, la France est faite de "communautes" - ce dont on ne veut pas.
    On veut une France de CITOYENS en face de l’Etat.
    On n’est pas interesse a avoire une ou des communautes
    entre l’individu et l’Etat.

    Aussi, on lui laisse la chance de s’expliquer.
    Dieudonne et AS : pas le meme traitement.

    Melanchon apparemment derriere cela ?
    Est-ce celui qui se plaignait du CRIF ?

    En tout cas Merci a E&R d’avoire bien montrer ce que recherchent
    les individus de certaine "communaute" : une France des communautes,
    ou elles se durcissent et au final la guerre civile.

    Encore Grand Merci a Alain Soral et Dieudonne qui ont vite vu le
    danger.

    Aussi : je crois que ce grand brouhaha c’est du aux elections.
    Le PS realise que si les gens s’abstiennent ( comme l’autre
    avec un taux d’abstention de 75%), ils n’ont aucune chance
    de gagner.

    Quelles autres lecons a apprendre sur ce cas Zemmour ?
    Pourquoi le lache t’on maintenant ?

    interessant : on lui laisse la chance de
    s’expliquer.
    Dieudonne et AS :

    On dirait une blague la :

    Melanchon = on dirait qu’il a decide de faire
    du nettoyage et d’exposer


  • Manipulation honteuse de la part des merdias/politiques


  • je reste toujours partagé par ce Mr Zemmour, est il un vrai patriote français qui prend le chemin de la dissidence ou bien un infiltré du système ? j’hésite.

     

    • Le réel n’est pas binaire.


    • Il peux aussi être une sorte d’aymric caron, le niveau en plus, à savoir quelqu’un de finalement un peu bébête sur les idées qu’il défend et qui refuse d’aller voir plus loin pourquoi. Et puis il a peut être aussi une dent contre les musulmans, qui sait, beaucoup dans les médias en ont...Ou à cause du fait qu’il fait parti des gens qui se sont fait dégagé d’Algérie par exemple..enfin je sais pas trop c’est quoi son rapport à l’Algérie etc.

      On fait tous parti du système et il est même possible que si zemmour soit encore en place, ce ne soit pas parce qu’il est infiltré mais parce qu’il sert la cause des gens qui décident de tout.

      En tout cas, via zemmour, clairement moins diabolisé que soral ou dieudonné, on voit ce qu’est une mise à mort par un système et comment celui ci, procède au relais d’information sans faire les vérifications nécessaire.


    • Moi je me méfie, on a eu un certain Crémieux qu’on disait patriote Français.

      http://quenelplus.com/revue-de-pres...


  • Zemmour est un sioniste d’autant plus dangereux qu’il trompe son monde en se faisant passer pour un patriote !

     

    • C’est totalement faux , les juifs patriotes ça existe aussi , à moins que vous ne
      l’acceptiez pas par phobie raciste et sectaire .

      Zemmour est tout le contraire dans ses analyse , ses pensées politiques des
      sioniste BHL , Atali , Meyer et beaucoup d’autres , il est aux antipodes de ces gens-là
      mais vous ne voulez pas ou ne savez pas voir cela.... !

      Ce qui vous dérange c’est qu’il est anti-immigration invasion , c’est bien -là que nous
      voyons que vous venez en conquérants sur notre sol , et que vous croyez que tout
      vous est dû .

      Zemmour est Français depuis longue date et se comporte en Français et prouve par ses
      prises de position qu’il aime la France , nous n’en demandons pas plus .

      Zemmour n’est pas internationaliste comme les sionistes cités ci-dessus qui sont eux pour
      l’immigration , donc de fait vous devriez êtes plutôt amis avec ces gens-là qui prône
      l’immigration , puisque selon vous immigrer chez nous doit nous êtes obligé , vous avez
      des intérêts communs , pas nous !


    • Vu ses positions sur Israel vous ne pouvez pas dire qu’il n’est pas sioniste.

      Le sionisme n’étant pas les intérêts de la France c’est donc pour nous un anti-patriote.. On a bien compris que pour vous une certaine extreme droite française peut-être sioniste et patriote alors que pour nous c’est antinomique, c’est un oxymore.

      Son patriotisme affiché on l’a bien vu (Sarkozy se dit aussi patriote), cependant ne faites pas semblant de ne pas comprendre... pour nous ceux qui poussent à la guerre civile sont automatiquement anti-patriote puisque la guerre civile est le meilleur moyenne pour l’oligarchie d’imposer une dictature et de morceler notre pays en territoire (ségrégation raciale ou ghetto ethnique).

      Sinon le fait qu’il prie plus d’une fois par semaine à la synagogue, qu’il observe strictement le régime casher (jusqu’au vin casher).. qu’il sépare chez lui la vaisselle (une pour le lait et une pour la viande malgré le lave-vaisselle).. que ses enfants ont une éducation religieuse strict.. toute cette pratique assidue...TOUT EN PRÉTENDANT ETRE UN ATHÉE.. (c’est pas une critique de la religion.. mais l’hypocrisie sioniste comme Vincent Peillon prônant la LAICITÉ tout en fréquentant la synagogue + l’enseignement et bar-mtizvah des enfants..).«  Religieux moi ? Jamais ...sur la tête du petit jésus..  »
      Tout comme la plupart des juifs sionistes mésianistes (athée devant les catholiques qu’ils essayent depuis plus d’un siècle de dissuader de croire en Dieu)..

      Pensez vous que devant tant de cachoteries, de preuves (pas forcement cachées si on se donne la peine de poser les questions), pensez vous qu’il est raisonnable de croire.. que si il est patriote il joue au minimum un double jeu ? Venant d’un sioniste avéré.. balayer d’un revers de la main les critiques envers Zemmour nous fais croire que vous êtes un peu de mauvaise foi..


  • Toute cette polémique sert à ce que le parti socialiste monte au créneau, Cazeneuve en tête, pour "récupérer " "les musulmans français " et justifier la loi contre le racisme et l’antisémitisme .
    Stratégie électoraliste + politique . Le sujet va durer au moins un mois !! après ,Zemmour va aller en Espagne , une autre petite phrase ... il va pouvoir semer ses petites phrases dans son périple européen et lâcher un os à ronger aux journalistes , l’os de la division ....


  • Il jette de l’huile sur le feu au bon moment, quand ça va mal, que les français vont mal, qu’ils ont peur, il leur agite le spectre de ces "musulmans" qui ne peuvent être français car leur valeurs sont contraires à celles de la République... Moi je dis, aux français dits "de souche", visés directement par ce pseudo intellectuel, regardez ! Regardez qui détient l’économie, qui est à la tête de la majorité des partis politiques, qui possède les médias, qui passent à la télé (qui vous dit que et comment penser), qui habitent les meilleurs quartiers, regardez et voyez à qui profite toute cette mascarade ! C’est tout simplement pathétique.


  • Personnellement je suis d’accord avec Zemmour. Et apprécie ses positions concernant Israel malgres mon antisionisme profond. Je trouve E&R souvent assez injuste avec lui.

    Je trouve aussi E&R un peu trop pro-banlieusards, malgres les analyses de Soral sur la racaille de banlieue, l’imposture du rap, etc.
    Je ne suis pas anti-Islam, loin de la (je soutiens sincerement les pays du proche et moyen Orient, entre autres, subissant la domination de l’Occident et que je finance malgres tout... ce qui me pose de tres gros problemes existentiels) mais j’en ai franchement ras le bol du "tas vu un babtou ya une harglah qui va avec", des babtous sensibles, babtous fragiles, de la domination violente de la racaille maghrébine dans, au moins, les villes du sud de la France (c’est la que je vis et ais subis toute mon adolescence la pression agressive quand pas physiquement violente des petites frappes a casquettes. Je fus un babtou fragile, hélas, oui.)

    Bref, la Réconciliation Nationale, je pense qu’une enorme majorité de francais ne demande que ca. J’émets par contre de tres tres gros doutes concernant les banlieusards boiteux made in Lacoste...

     

    • @BenRob Salut,premièrement je suis désolé pour toi si tu as eu une enfance difficile,je n’aime pas les dix contre un dans la vie(ou la tête de Turc)...je crois que je devine à peu près d’où tu viens...Arles,Nimes,ou un truc comme ça non ?parce-que moi-aussi je me suis pris un bon coup de lame dans la tronche à une féria(un cinquante contre un pour moi,d’ailleurs je n’ai plus de place pour les ballafres,bras,main,crâne,etc)et pourtant,j’ai des origines Algériennes...tout ça pour te dire que ça ne fonctionne pas "communautèrement" ou à la carte "raciale" par chez-nous,il y a les p..tes en groupe et les mecs réglos...idem pour le terme "babtou",je peux jurer que je n’ai jamais entendu cette expression à la c.n par chez-nous...bref,camarade,bonne continuation et ne te laisse pas faire,par qui que ce soit...Féthi


    • Merci pour ton soutient, Féthi ^^
      Mais ne t’inquiètes pas, j’ai eu une enfance heureuse.
      En tout cas bien vu ! Je viens bien de par la bas. Disons plutot Avignon et ses alentours (Nimes, Arles, c’est pas loin, bien joué. Et je connais bien..) Je ne sais pas ce qui m’exaspère le plus. Le comportement des banlieusards a casquette du Sud-Est, (je m’efforce de ne pas généraliser, on dirait pas hein) ou celui des babtous fragiles.
      bon je ne sais pas trop quoi dire, c’etait surtout pour te remercier d’avoir répondu, peut etre.
      quoi qu’il en soit, je ne suis pas habité par la haine, rassures toi. Juste une profonde exaspération. C’est tellement facile de manipuler les peuples, l’échiquier est tellement bien foutu, ils ont tellement de coups d’avance (ça dépasse notre entendement je pense) que je ne sais pas bien quelle voie emprunter.
      Bon bref, bonne continuation.
      (les balafres ça plait aux femmes il parait)


    • @BenRob Pas toutes camarade pour les balafres(erratum,j’ai mis deux "l" d’ailleurs,merci d’avoir rectifié),il y en a une à qui ça plaît moins (celle qui m’a pondu !)...je m’en doutais que tu venais de vers là-bas,je l’ai sentie cette ambiance de m.rde à Arles(dernière féria que j’ai faite il y a plus de dix ans,je n’ai plus jamais mis un pied depuis...bagarre générale,moi ouvert en deux et pire,un peu plus loin,un petit jeune qui a terminé la soirée à la morgue,pfffffff !!!!)...c’est vrai que l’erreur que les "zélus" ont faite,ce sont ces grands ensembles,ça entasse les problèmes,les embrouilles et à la fin c’est invivable (alors que plus au sud,Marseille,Aubagne,etc,ça se passe bien parce-qu’il n’y a pas de banlieues,pourtant on était dix fois plus pauvres et dans de vrais taudis,pas de hlm à l’horizon dans les années 80)...bref,bien à toi BenRob,au plaisir...Féthi


  • Que l’on soit d’accord ou non avec les propos de l’intéressé , nous avons encore un exemple de la dictature dans laquelle nous vivons ! La police de la pensée veille et poursuit , au plus petit prétexte ... Que ce soit en matière economique , education , santé , mœurs , jusqu’aux divertissements : tout est encadré , prêt à penser , encouragé , / c’est ainsi qu’à son insu , le peuple , au fil du temps est réduit en ESCLAVAGE ! ( alors soit il subit jusqu’à un certain point ,et se révolte quand les " ténardiers" vont trop loin , ou le conditionnement qu’on lui laisse - pain,jeux , sexe , perversions - lui convient ) la " facilité " aidant , j’opterais pour la deuxième hypothèse , d’autant que nos élites , formatés en loges à 90% , ont des schémas trés structurés à suivre sans limitation dans le temps - il leur a fallu 250ans pour éradiquer l’église catholique -
    pour le reste , vous pensez que ça ne peut pas se faire en quelques décennies ! Bien qu’à ce sujet , ces dernières montrent leur précipitation !


  • On entend souvent qu’E. Zemmour fait partie du "système". Ce qui est intéressant, c’est que les chiens de garde de la pensée vertueuse lui reproche de faire partie du système en tant que défenseurs des "idées dominantes" réactionnaires et racistes poussant à la haine entre les individus (ils ne rajoutent d’ailleurs jamais qu’il est étrange que ces idées ne soient donc pas majoritaire dans les médias... mais passons) et que les gens de la mouvance d’E&R lui reprochent aussi d’être dans le système car il encourage la haine du peuple contre les musulmans et donc la guerre civile. Les ennemis jurés se retrouvent donc pour en mettre plein la vue à Zemmour...

    Pour ma part, je crois que M. Zemmour est tout simplement libre, c’est à dire qu’il défend ses opinions et qu’il se trouve que celles-ci ne correspondent ni aux uns, ni aux autres (plutôt sur une ligne "identitaire" assimilationniste du coup).

    En attendant, même si beaucoup de commentateurs ici s’en prennent souvent à Zemmour pour ses propos virulents contre les musulmans qui ne voudraient pas s’assimiler, je pense qu’il faut malgré tout le soutenir sur le plan de la liberté d’expression, car la curée médiatique qu’il vient de prendre sur la fiole est prodigieuse de manipulation.

    Alors, le système en voudrait aux musulmans (choc des civilisations) mais laisserait ouvertement certains (LICRA, Apolline de Malherbe sur BFM, etc.) demander l’éviction de Zemmour des médias sous prétexte qu’il aurait parlé de "déportation" de musulmans, soit de choc des civilisations... C’est curieux.

    Soutien à Zemmour et à E&R, agitateurs d’idées garanties rock’n’roll sur des plans divers mais qui me semblent toutefois lutter tous les deux contre le mondialisme.

     

    • Tu as résumé ma pensée, merci.


    • La prochaine étape c’est d’en tirer les conclusions qui s’imposent. A savoir que toutes les foutaises comme quoi le système en voudrait aux musulmans et favoriserait le choc des civilisations ce n’est que de la pleurniche victimaire de la part des musulmans.


    • Saperlipopette,
      Regarde comment de façon violente et définitive Soral et Dieudonné ont été écartés des plateaux de télévision et de la radio.
      Et ensuite regarde les attaques qu’ils subissent régulièrement (Fisc, condamnations avec fortes amendes, attaques physiques, interdictions de faire des spectacles ou d’organiser un meeting etc...).
      Zemmour ne subit rien de tout cela et en plus il s’exprime toutes les semaines à la télé et à la radio. Et lorsqu’il subit une attaque, personne ne parle à sa place, il se défend lui-même dans les médias mainstreams.


    • Vous n’avez rien compris..
      Le système s’en prends violemment aux musulmans depuis l’affaire du voile.. surtout car il y avait la première génération d’une classe d’âge qui sortaient massivement (les enfants des années 70-80) d’études supérieurs et qui commençaient à contester l’hypocrisie de la gauche, plus la question d’Israel.. et l’histoire de Roger Garaudy..

      Le système soutient les Nabila écervelées vendues au système ou les Jamel Debouze et La Fouine qui comprennent qu’il faut servir la soupe (totalement explicite : La fouine en duo avec Patrick Bruel)..
      À la rigueur ils contestent 90% des permis de construire des mosquées pour en soutenir éventuellement localement quand il y a des enjeux électorales ou favoriser les tensions. L’idéal étant des imams de la république et des femmes musulmanes en string et surtout pas en voile (contestation évidente par la femme de tout le système capitaliste).. Un jour si vous avez suffisamment de maturité intellectuel vous comprendraient que la femme au foulard (rien à voir avec l’Islam elle pourrait être chrétienne que le coté subversif serais le même !!) à suscité autant d’excitation car elle questionnais constamment (symbole d’insoumission) la légitimité du système.. Le monstre qu’es sorti à la place c’est Nabila..

      De toute façon c’est pas un secret dans les réunions de la Franc-maconerie la priorité c’est la laïcité et les ennemis c’est les musulmans et les catholiques point barre (voir le nationalisme mais c’est insignifiant en démoncrassie)..
      Pour les reste vous êtes tous des moutons.. identitaires hédonistes y compris.. le top des top étant le gay hyper-consommateur hyper-festif.. Les loges ne se cachent pas tant que ça..


  • Eric Zemmour, la nouvelle arme anti Soral ?

     

    • Oui m’sieur !!!..... une copie frelatée de Soral mise en partition tonitruante par la mafia sioniste !!!...et les réveillés de la dernière pluie y trouve allégeance en éloges tant les consciences abruties et manipulées ont du mal à sortir de leur léthargie !!!


  • Mr Zemmour,vos propos concernant les solutions pour éviter le choc de Civilisation sont au antipode de celle d’Alain Soral
    Sachant que le PS a besoin de l’électorat Musulman ,ils vous torpille et exige que les medias ne vous invite plus
    Et vous avez peur que cela vous arrive (au son de votre voix) dixit Mr Alain Soral
    Mais ne vous inquiétez pas ,les Médias vous inviterons tant que vous restez dans l’optique d’attaquer les Musulman français ou pas

    Les premiers a avoir attaquer les Musulmans ,ce sont les politiques
    Mais pourquoi le faire alors qu’il compose un électorat important
    Ils se permettent de le faire ,car le code électoral leur autorise indirectement
    Comment ?
    Lors des campagne électorale ,les partis doivent emprunter auprès des Banques,quand il obtiennent suffisamment voie,il se font rembourser
    Les trois partis principales caresse au sens du poil les banques ,donateur,sympathisants,militants et chaque partie du peuple

     

    • Mais enfin ouvrez les yeux bon sang !! Eric Zemmour s’en prend plein la gueule en ce moment justement parce qu’il vient d’émettre une critique à propos des musulmans en France, et vous venez nous dire que tant qu’il critiquera les musulmans il sera protégé par le système médiatique.
      C’est pas possible une telle cécité, ou une telle mauvaise foi plutôt.


    • Aucun politique ou journaliste n’a jamais attaqué les musulmans en "tant que tels",ce qu’ils attaquent c’est l’imcompatibilité supposé ou réelle d’une certaine pratique de l’Islam tendant à se radicaliser au fil des ans chez-nous comme d’ailleurs partout en Europe avec les valeurs ancestrales françaises !!!
      Zemmour non plus ne les attaque pas "en tant que musulmans" il remet surtout en question leur nombre exponentiel depuis 30 ans (ben oui,passé un certain nombre la "machine à intégrer" ne fonctionne plus) et leur capacité à s’assimiler pleinement dans le creuset français par rapport à la radicalisation allant crescendo ces vingt dernières années en France d’une certaine pratique religieuse et culturelle de l’islam:voile,niqab,halal,ramadan obligatoire sous la pression communautaire,prières de rues,fins des mariages mixtes des années 80 et 90 (sauf avec des converti(e)s)etc...,qui n’existait quasiment pas ou alors vraiment à la marge il y a 30 ans !!!
      Oui les communautés sont beaucoup plus figées aujourd’hui qu’il y 15 ou 20 ans où dans la plupart des quartiers ou banlieues populaires et multiculturels (pas au sens "babélien" mais au bon sens du terme) immigrés,français musulmans et français chrétiens de souche européenne se cotoyaient et passaient du temps les uns avec les autres au lieu de rester enfermés dans leurs communautés respectives.
      Si on parle sur ce site de réconciliation c’est qu’il y a bien un problème communautaire dans ce pays,non ??


    • On ne peut pas dire qu’ils soient aux antipodes. Soral défend l’arrêt de l’immigration massive, comme Zemmour. Donc il y a une divergence, certes, mais ils restent d’accord sur ce point essentiel (celui qui clive aujourd’hui le débat public)


    • @goguenar,
      le curseur n’est certainement pas sur l’arrête de l’immigration (ça serais trop beau) mais plutôt sur la présence non-souhaitable d’indésirables.. Typiquement vous ne percevez pas cette énorme différence..


  • GW Goldnadel dit la même chose que EZ sur RMC , personne ne lui dit rien.
    Toujours l’insupportable deux poids deux mesures.
    Et EZ est un cultivé utile en opposition à l’idiot utile (ce que refuse d’être Soral).
    En ce moment je me marre bien en traitant d’antisémite tous ceux qui crachent sur EZ...
    EZ force le trait et arrange bien certains fauteurs de trouble communautaires.

     

  • Heureusement qu’il y a Mélenchon pour faire du tort à...Mélenchon.


  • La chose qui me frappe le plus dans cet interview est qu’il y a libre cours à la parole d’Eric Zemmour. D’un côté, tant mieux puisqu’il s’agit pour lui de s’expliquer. Mais il est tout de même assez rare qu’on laisse s’exprimer de la sorte un individu créant une telle (pseudo) polémique. Dans ce genre de vidéo, j’ai l’habitude de voir l’individu en question acculé de questions diverses, mais allant dans le même sens, par les (pseudos) journalistes.
    Belle mise en scène par ces gens qui ont un point en commun : beaucoup parler et brasser du vent, mais laisser les autres agir à leur place...

     

  • Il est certain qu’il y a une marge entre la thèse du conflit inéluctable et la ligne de réconciliation nationale, mais comme le dit AS les constats de Zemmour sont les mêmes qu’ER ; seules les conclusions divergent.

    Je ne sais pas s’il fait le sale boulot pour quelqu’un, mais à tout prendre, je préfère lui offrir le bénéfice de l’honnêteté et le soutenir contre les pseudo "antiracistes" du CRIF et de la LICRA.


  • Calvi égal à lui-même, c’est-à-dire superficiel et bien-pensant, et Zemmour sincère et rationnel, comme à son habitude. On peut légitimement lui faire beaucoup de critiques (surtout quand on monte un cran au-dessus avec Soral), mais là les méthodes staliniennes de ceux qui veulent le faire taire (Mélenchon en premier) éclatent au grand jour, et ça ne peut que renforcer la popularité de Zemmour chez ceux qui ont deux sous de jugeotte.

    Ceux qui en ont trois préfèreront l’original, qui va à la cause des causes, et garanti sans haine ethnique ni religieuse : Comprendre l’empire.


  • J’attendais qu’à la prochaine montée de sa main, au lieu de brocher ses cheveux, il allait lancer en pleine interview une quenelle au ministre de l’Intérieur, au Premier ministre, à Jean-Luc Mélenchon et aux médias.
    Ca aurait été une bonne preuve que la geste de la quenelle n’est pas dirigée vers la communauté juive, ni au pouvoir de certains Juifs, mais qu’elle exprime simplement l’incrédulité et la frustration, avec la volonté de niveler. C’est compréhensible qu’une telle expression ne puisse être exclusive à une chose précise ou à un pouvoir précis, mais qu’elle peut viser n’importe pouvoirs malsains, malhonnêtes et manipulateurs. (Dans ce cas ceux en place à la tête de notre pays (et de l’Occident).
    Allez Zemmour, une petite quenelle pour le grand plaisir de nous tous – le peuple.


  • Si les gens veulent se taper dessus, ils n’auront pas besoin d’un Zemmour pour trouver une allumette.

    Mais avoir conscience des allumettes qui traînent au milieu du champ de paille, ça force à la prudence, et ça tire les gens vers le haut.


  • Soutien à Zemmour.
    Le truc intéressant c’est de voir à quel point un mot "connoté zeur-les-plus-sombres" fait disjoncter tous les journalistes.


  • La liberté d’expression est pas énorme en France, la liberté tout court, sur ce ça donne envie d’aimer l’Amérique même si sur beaucoup d’autres points ce pays est regrettable.

    Le mot prononcé ou pas, je m’en fou, ça écorne un peu le mythe France terre de lait et de miel de toute l’Afrique et Hotel pour d’autres mais de grand réjouissement cette égratignure n’est pas suffisante et peut être est-ce un ballon d’essai d’un truc qui nous échappe.

    Une choses est certaines oui les communautés se séparent et c’est bien avancé, combien se disent enfin on est parti de la on respire quitte à se ruiner avec des prets. Dans certaines zones ne reste de diversité que certains coincés comme des vieux ou des mère seules.


  • Le fait de décrire une situation ne signifie pas qu’on la souhaite. Je ne pense pas que Zemmour souhaite la guerre civile, mais je crois que, comme JM Le Pen et d’autres, il la redoute, car il sait ce qu’il en coûte à un pays de sombrer ainsi. ( cf Algérie, Yougoslavie, Liban, Libye, etc ... )
    En tout cas, le simple fait d’être agressé ainsi par les médias, le gouvernement et les ligues de vertu comme le CRIF a le don de me le rendre plutôt sympathique.

     

    • c’est la dette qui fait sombrer la France, pas les musulmans qui n’ont aucun pouvoir réel de décision.

      les commentaires sont à chier parfois !

      Pourtant Soral s’est déchiré pour vous faire comprendre le panorama de l’histoire aujourd’hui...

      c’est affligeant !


    • C’est vous qui êtes affligeant avec votre matérialisme sans borne. Pour vous le problème se résume à la dette donc par extension à l’économie. Et l’identité, la culture, le savoir vivre vous en faîtes quoi ?
      Pathétique.


    • @ intox

      de quelle culture parles tu ?

      Tu veux qu’on disserte sur les évangiles ou autre pan de l’histoire de France histoire de voir si tu connais aussi bien la France que ça.

      tu dis que la culture de France doit être préservée, certainement mais as t’as vu des musulmans dans la rue t’interdisant de vivre comme tu le souhaites dans ton propre pays ? tu as une vision bien limité de des choses.


    • intox6 : en effet.
      S’il y a assez d’argent, l’Etat peut commencer de grands travaux publics ( donc moins de delinquants, moins de conflits),
      peut embaucher plus de policiers et plus de personnel aux ambassades ( donc mieux controller l’immigration),
      etc...
      S’il n’ y a pas d’argent, les politiciens vont tout faire pour detourner l’attention


    • @intox

      tout est raccordé à l’économie !

      Les Français n’ont même pas goutés 1/5 de ce que les Grecs ont bouffer que déjà ils pétent les plombs .

      @compris

      L’insécurité est un fonds de commerce qui fait travaillé justice, police, crs, bac, gendarmerie, ect...

      Tu retire la délinquance ,tu les mets où ces 5.5 millions de fonctionnaires ?

      Y’a déjà 9millions de chômeurs .


    • @robotech
      Disserter sur les évangiles j’aurai du mal puisque bien que de culture chrétienne, je suis athée. Concernant l’histoire de France en revanche, j’en discuterai volontiers avec vous.

      J’habite dans le sud de la France et lorsque je monte dans les transports en communs et qu’il y une quinzaine d’afro-maghrébins pour trois français de souche, que je croise des femmes voilés à tout les coins de rues, que des gens ne parle pas français dans la rue j’ai l’impression de ne plus vivre en France mais en Afrique. C’est con hein mais c’est comme ça, et de plus en plus de français pensent la même chose. Encore heureux que les musulmans ne m’interdise pas de vivre comme je l’entends, il ne manquerait plus que ça.
      Mais comprenez bien que ce n’est pas dirigé contre les musulmans en tant que tel, si à la place il y avait des asiatiques ça seraient la même chose.
      La France n’a pas vocation à changer de peuple tout simplement, et vos histoires de dettes n’ont rien à voir la dedans, c’est un tout autre problème qu’il faudra également régler.


    • @le corbeau

      Bien sur que la situation économique de la France est préoccupante je ne dits pas le contraire, mais la montée des idées identitaires n’y est absolument pas liée. Regardez le mouvement PEGIDA en Allemagne, 15000 manifestants lundi dernier et 49% des allemands qui se disent favorables au mouvement. Pourtant l’Allemagne est un pays qui se porte plutôt bien sur le plan économique.


    • "La France n’a pas vocation à changer de peuple tout simplement, et vos histoires de dettes n’ont rien à voir la dedans, c’est un tout autre problème qu’il faudra également régler."

      Alors pourquoi ont les fait venir ?

      N’est ce pas pour jouer sur la baisse des salaires et le dumping social afin de répondre à cette impérative qu’est la dette ?

      Sortons alors de l’union européenne .


    • @ intox

      Bien entendu que le principal problème est économique. C’est le centre du problème. Si vous ne vous intéressez qu’à ce sujet, qui est certes important mais qui dans le fond est plus qu’à la marge, je pense qu’il est en effet pathétique de dénigrer ceux qui essayent de recentrer le débat sur des choses qui sont factuellement plus essentielles.

      Soral le dit très bien. Quel est le lien entre les musulmans et wall street ? Quel est le lien entre les musulmans et la dette ? Quel est le lien entre les musulmans et la logique libérale poussée à l’extrème ? etc.

      Aujourd’hui, c’est vous qui payez plus de taxes, c’est vous qui perdez du pouvoir d’achat, c’est vous qui voyez des connaissances se retrouver au chômage. A ce que je sache, l’islam n’a pas d’impact dans votre vie quotidienne. Du moins pas jusqu’à ce qu’une hypothétique guerre civile ai lieu. Le problème avec le discours de Zemmour, c’est qu’il alimente rancoeur et haine dans le débat public. Notre pays n’a clairement pas besoin de ça. C’est toute la ligne E&R.


    • @leCorbeau,
      tout à fait..



      L’insécurité est un fonds de commerce qui fait travaillé justice, police, crs, bac, gendarmerie, ect...
      Tu retire la délinquance ,tu les mets où ces 5.5 millions de fonctionnaires ?




      Le pactole étant les cambriolages, le dégradations.. Rien que l’industrie automobile est les voitures brulées à la saint sylvestre... La consommation.. la sécurité (un logement, un chez soi..) tout est économique.. surtout la « nique »..


    • @Olivier

      Mais je m’intéresse également à l’économie ne vous inquiétez pas, seulement sur ce site on est plus ou moins tous d’accord sur ce sujet donc il n’y a pas vraiment lieu d’en débattre. Alors que sur l’identité de la France, il y a du clivage donc c’est intéressant d’en discuter.
      Vous me demandez quel est le lien entre les musulmans et Wall Street, la dette et la logique libérale. Et bien je vous réponds, il n’y en a strictement aucun. Mais ça ne change rien au fait que je n’ai pas envie que le peuple français soit progressivement remplacé par des afro-maghrébins. Il n’y a aucune contradiction entre le fait de vouloir préserver son identité et sur le fait de vouloir s’émanciper du racket bancaire voyez-vous, ces deux combats peuvent être menés de front. Toute l’arnaque d’E&R repose d’ailleurs la dessus, faire croire que si on lutte pour éviter le grand remplacement, on passe à côté des vrais problèmes que sont la dette etc ... et bien non on peut lutter contre les deux à la fois.


    • La grosse arnaque c’est quand vous dites que 66% des nouvelles naissances en ile de France sont des noirs et des arabes..

      La grosse arnaque c’est de profiter qu’il n’y a pas de statistiques ethnique pour sortir les chiffres les plus farfelus.. Alors que tous les pays européens possèdent des statistiques ethniques hyper-précises jusqu’à l’identité détaillés des métisses par exemple..

      Votre Eurabia c’est tout de même pour l’Allemagne 92% de blancs européens, sans compter les métisses et les blancs extra-européens (USA, Australie, Amérique du sud, etc).

      Et quand on vois la gueule d’Isabelle Adjani, Clémentine Célarié, Danny Boon ou Serge Ayoub qui ont 50% de sang arabe, on vois bien qu’en une génération une grosse partie de l’immigration se dissout dans la majorité de la population..

      Apparemment la moitié des maghrébins en France se mettent en couple avec des partenaires en-dehors de leur communautés.. De toute façon c’est bien ce qu’on vois dans la rue, les centres commerciaux..

      Si il y’a une population vouée à disparaitre c’est les allogènes..


    • « L’islam à pas d’impacte sur ma vie quotidienne » J’habite un pays bouddhiste 92.5% et 5%musulman
      Les musulman sont la classe supérieure, pourtant ils représentent 90% de la délinquance du pays !
      Dans les deux province du sud, ils pausent des bombes, et assassine des fonctionnaires tout les jours !
      Les non musulman vive dans la terreur
      Mon meilleurs Ami est musulman et luis aussi est très critique car les musulman modérais sont aussi leurs victimes ...
      En France 80% des agressions sont faite par des musulman et 70% des prisonnier sont musulman
      la banlieu parisiene est 2 fois plus riche que la province
      Demander à tout ces Auvergnats qui vive avec moins de 300 euro par mois, (en vendant des fruit et légume de leurs potager sur les départemental) si c’est pas difficile en hollandie ??? Et eux ils ne volent pas, ils ne deelent pas, ils ne crament pas de voiture. Un gus Français lambda vie en HLM ne trouve pas le sommeille car il y a des rodéo toute la nuit, c’est fait brûler sa voiture, péter les dents par un gus qui n’aimer pas les jambon beur, perdu sont travaille remplacé par des intérimaire en Djellaba, et vie dans la peur que sa fille finissent dans une tournante.
      Tu crois que c’est pertinent de luis dire que c’est de la faute à wall street ??? Lui il est clairement arabophone et islamophobe et franchement on peut le comprendre !
      Il y a quelques années, je suis rentré en France en Vacance, je me suis fait agressé par 9 maghrébins car ils me trouvé un peut trop blanc, et franchement j’ai cherché j’ai pas vue de juif : trader, banquier ou, du crif, SoS licra etc avec eux.
      Que sa soit en France ou en Asie c’est partout le même problème alors faut arrêter de faire du dénie de réalité 5 minutes Avant de vouloir dénoncer wall Street, Faudrait déjà mettre un peut d’ordre dans la communauté musulman française
      tout ceci est possible uniquement car c’est la seul communauté qui par haine raciste répond à la manipulation aussi facilement donc
      Votre stratégie du dénie de responsabilité et de trouver un responsable UNIQUE (le juif de wall Street, )
      ceci par réaction d’exaspération : ne fait que de stigmatiser l’ensemble de la communauté musulman en l’assimilant à cette délinquance plus visible

      En dénonçant la délinquance, l’islamisation on protègent les citoyen lambda musulman en les dissociant
      Je vais rejoindre Zemmour sur : le Français qui subit l’agression musulman n’a pas le temps de chercher qui tire les ficelles et s’en moque.


    • @Henri,
      j’ai lus en diagonale ton post, j’ai pas le temps tout de suite..
      Tu ne précise pas dans quel pays tu vie ? Au lieu d’accuser et d’avancer le fait que soit disant ils appartiennent à tel religion ne penses tu pas qu’informer sur le pays en question est un peu basic comme approche ?

      Si tu veux faire dans le factuel.. commence par ça.. Si tu veux obtenir des réponses commence par être factuel..

      Sur le fond il est extrêmement facile de prouver que tu ne dis que des bêtises.. Prenons la Grande-Bretagne ou l’immigration est très localisée géographiquement.. Cherche le profil de la population carcérale, les statistiques ethniques sont autorisées.. et tu trouvera que (de mémoire) les pakistanais, bangladesh et indiens représentent autour de 7% de la population totale du pays et en pourcentage leur représentation en prison est dans les mêmes proportions..
      Il faut comprendre que si les zones de trafic de petit stupéfiant (haschich & herb de provence) sont très localisés géographiquement la population impliqué dans ce commerce illicite est nécessairement celle habitant cette géographie.. Avant de poursuivre cette conversation (si j’ai le temps), décrassez vous les méninges avec cette vidéo radicale tendre avec personne et pourtant profondément juste : Charles Robin sur la délinquance (attention c’est philosophique.. sur la réalité sociale).
      https://www.youtube.com/watch?v=67D...


  • Punaise, heureusement que c’est un juif né an Algerie, francais de papier qui dit ca.
    Ils en ont mis du temps pour s’offusquer !. L’interview est sortie en Octobre.
    Et apres on nous dit que les francais sont racistes !


  • Zemmour Pompier-pyromane ! Il ne "devine et ressent "rien du tout, c’est un haineux je le repete mais il ne faut pas non plus que les soi-disants musulmans se mettent à voter PS.

    "L’islamophobie est un racisme qui ne doit plus avoir pignon sur rue dans la République." Non mais on reve...

    Zemmour n’est en rien attaqué, si on voulait se debarasser de lui, en 5 secondes on lui ferait plier bagages des medias et vous le savez tous !
    Or il est toujours là pour bien que les français de souche qui l’apprecient (ceux qui sont tombés dans le panneau) se mettent à detester autant le PS, les médias, que les musulmans et surtout que l’Islam et de l’autrecoté pour que les musulmans revotent PS, et detestent les français de souche (sont ils tombés dans le panneau ? pas moi, ni ma famille et mon entourage).

    Zemmour sera demasqué un jour ou l’autre c’est certain, quand il arrivera un moment où il devra faire un choix entre la France et un certain pays etranger ou une certaine communauté, on saura !

    Par contre, Zemmour parlant de Valls

     

  • Non mais l’acharnement du gouvernement, après un humoriste, de s’en prendre à un journaliste après ! Que les métiers liés à l’expression c’est marrant, les socialopes qui ont tellement le mot tolérance à la bouche ne s’en étouffent pas en ce moment ! Soutien au Z au vu de sa capacité de nuisance chez les imbéciles.


  • L. P. Guerre des boutons :" Camus a bien du mal à réciter sa leçon. Heureusement, La Critique est là pour lui souffler. Camus ne sera pas puni. Vite, tous les gamins du village de Longeverne s’élancent à la suite de Lebrac, le chef incontesté. Il s’agit de donner une volée bien méritée à ces garnements de Velrans qui les ont provoqués. Quelle bagarre !... Oui, mais quelle correction quand ils rentrent à la maison, les boutons arrachées, le pantalon tomtombant lamentablement sur les mollets. Comment engager de nouveaux combats sans qu’aucuns boutons ne sautent ? Bien des idées germent dans le cerveau ingénieux de Lebrac et de ses comparses."


  • Quel serait le discours de mr Zemour aujourd’hui s’il n’y avait eu le décret Cremieu.....
    _ ????????

     

  • Soutien a Zemmour, vive la liberte d expression, que les censeurs aillent se faire ......., comme dirait l autre, honte a ce gouvernement qui veut nous empecher de penser,


  • Soutien à toi Zemmour !
    Garde la tête haute et bats toi jusqu’au bout ! Ne lâche rien !!!


  • Trop fort la LICRA "Éric Zemmour, bon connaisseur des médias et des mécanismes de discours et de représentations, apporte sa contribution à un corpus de la haine, qui servira de référence aux extrémistes de tous bords, et qui motivera des passages à l’acte dont la France est depuis plusieurs mois trop familière."

    Donc pour résumé c’est de l’antisémitisme indirect !!!! Zemmour doit payerrrrr des dommages :) !


  • Ras le bol de ces manipulations, c’est toujours les mêmes qui montent au créneau pour définir les limites de la liberté d’expression, de ce qui est tolérable et de ce qu’il ne l’est pas...
    ce sont aussi les mêmes qui s’autorisent à interpréter les propos des uns et des autres, leur donnant le sens qu’ils veulent selon leurs intérêts du moment.

    Quant à Zemmour même s’il n’a pas employé le mot "Déportation" qui lui, est le monopole de l’Ananas business bien sûr, il sous-entend bien mettre les Musulmans Français dans des bateaux, il ne faut pas se mentir, ça ferait faire de surcroît des économies à l’état que si l’on utilisait des avions, donc plus patriote, et plus Français que Zemmour tu meurs, en gros.

    Et à ce sujet, Zemmour dont le patronyme et le matériel génétique sont plutôt Berbères, que Juifs de Judée, voire encore moins Scandinaves, il faudrait lui rappeler ce que Dieudonné M’Bala M’Bala lui a répondu il y a quelques années, lui qui veut être plus royaliste que le roi ;

    "Tu serais donc représentant de la race Arienne maintenant ?, tout tes parents sont nés au Maghreb, vous avez trahi le Maghreb, tu continues à le faire, tu es un Maghrébin, tu es la liaison entre l’Afrique noire et le monde Blanc, tu ne représentes pas la Scandinavie, tu me mens, regardes ta gueule... on dirait un dromadaire...à partir du moment où Israël rattache l’Europe, le message de Zemmour est claire ; il y a l’empire Judéo-chrétien, et puis il y a les Barbares c’est ça qu’il est en train de nous dire...et c’est pour ça qu’il refuse de me parler....il faut être Juif pour avoir la liberté d’expression en France, et dire le contraire c’est avoir peur, mais on n’a plus peur...la mort sera plus confortable à ces chiens...faut avancer..."

     

  • Je me suis dit qu’en l’attaquant de toutes parts, le système va lui attirer la sympathie de la dissidence ou du moins, d’une partie de ceux qui la suivent, qu’il canalisera vers le néant comme toute manœuvre Trotskyste dont le système socialiste est devenu le champion incontesté.
    J’espère sincèrement qu’une bonne partie de la population française ne tombera pas dans ce piège élaboré et machiavélique.
    Zemmour est comme un dissident, mais qui garde une carte du club quand même, comme feu Merluchon. On en fait une "fausse" victime pour attirer la foule sur lui, car comme disait Hitler, la meilleure façon de s’adresser à une foule d’idiots reste encore les sentiments.

     

  • Qu’il ait employer le mot "déportation" ou pas n’est pas le plus important. Dans l’interview au journal italien, il propose bien d’expulser une partie des français, ceux de confession musulmane. Il fait marche arrière sur RTL ce matin. La question qui pose donc, estt : Quand est-il sincère ?

     

    • Vous n’entendez que ce que vous voulez entendre on dirait.


    • @sedren,
      soit honnêtes deux secondes.. Es-ce que tu a entendus Zemmour dire :

      « Non, non c’est pas mes intentions.. je souhaites qu’on travaille à une meilleur intégration des extra-européens »

      Non ? Et bien c’est qu’il ne le dit pas !!.. Il dit même plus, c’est le fait que ceux qui ne sont pas nées sur le territoire légalement on peut les expulser.. Les déportés les expulser.. comme mot c’est strictement pareil car faut être malhonnêtes pour prétendre le contraire (sur le fond je m’en fout du mot en lui-même et je ne rattaches pas ça à la shoah et les camps d’exterminations). Si il ajoutes que les français de papier à l’heure ou il parle les dispositions juridiques ne le permettent pas (on se demande presque vu l’enthousiasme si il ne le regrette pas...).


  • Eric .Zemmour fait la douloureuse expérience de la manip et de l’instrumentalisation. C’est dur !. Nous compatissons.

    Notons tout de même qu’Alain.Soral ne partage pas la même vision que Zemmour sur les communautés si on se réfère par exemple à ce qu’il dit (vidéo datant de 2012) à propos de la communauté chinoise qu’il qualifie de "séparée" mais néanmoins intégrée.

    En vérité, nous vivons une temps de grande séparativité entre les êtres humains. Le "tous contre tous" n’est ni une invention de think thank américain, ni un complot sioniste. Il faut en chercher les explications chez des métaphysiciens comme R. Guénon, notamment dans son ouvrage "le Règne de la quantité et les signes des temps".

    La discorde règne partout. Il est rare de trouver deux personnes en accord sous tous les rapports et ce processus va aller en s’accentuant (raison de plus pour travailler à être plus unis, plus solidaires sur l’essentiel).

    Les communautés, séparées ou pas, ne poseront pas plus de problèmes que les individus.

    Ce qui est stupéfiant chez Zemmour est qu’il craint une guerre civile mais oeuvre sans relâche dans les médias pour qu’elle se produise !!!!.

    Que Dieu nous en garde !.


  • Ne faites pas à Zemmour ce que vous ne tolérez pas que l’on fasse à Soral, un procès d’intention. Lorsque les journalopes font des procès d’intention à Soral, vous criez au scandale, quand ils tirent sur Zemmour, vous applaudissez et en rajouter une couche en postant des commentaires d’une intolérance inouïe.
    Je pensais qu’à E&R, nous privilégions le dialogue à la condamnation aveugle et sans appel (Zemmour est payé par les sionards, il est le nouveau BHL, c’est un infiltré du CRIF...), et pourquoi pas lui envoyé la LDF (ligue de défense française) tant que nous y sommes. Reconnaissons que Zemmour a une très bonne analyse de la situation en France, certes il n’a pas les mêmes conclusions que la ligne RecNat et, surtout, une identification de la source du problème différente. Mais on ne peut lui reprocher de voir au bout de tout cela une guerre civile, c’est son opinion et respectons la. Et, malheureusement, bien qu’étant du côté de Soral, mais aux vues de ce que je peut entendre quotidiennement dans le discours des citoyens, j’ai bien peur que nous ne soyons plus proche d’une guerre civile "chrétiens/musulmans" que d’une réconciliation. Après tout c’est normal car c’est ce que nos pseudos élites s’attachent à déclencher depuis quelques décennies, et sur ce nous sommes tous d’accord.
    Que nous soyons de leurs avis ou pas, laissons les gens s’exprimer librement et discutons, ne faisons pas ce que nous reprochons au système, à savoir, condamner et museler.

     


    • Reconnaissons que Zemmour a une très bonne analyse de la situation en France




      Non, non, non... Lorsqu’il dit que sur toutes les pages du Qur’an il y’a un appel aux meurtres de juifs !! Ça aussi c’est la bonne analyse ?.. Non c’est plein d’amalgames, d’exagérations et de fausses analyses.. quand c’est pas juste des mensonges et de l’assignation à des identités mortifaires..
      Quant aux débats c’est de l’imposture.. ils sont tous d’accord..
      Je vous propose une analyse radicale qui ne cherche aucune excuse.. et qui ne cherche pas des innocents.. Une analyse qui pourrais même convaincre les gauchistes embourbés dans la merde conceptuelle.. Comparez deux secondes Charles Robin et Zemmour.. Zemmour c’est constamment le scandale.. Robin c’est la révolution..
      https://www.youtube.com/watch?v=67D...


  • Il m’étonnerait que ce ouistiti sépharade se fasse matraquer par le Gros Baton de la loi Pleven : citez-moi un seul israélite qui se soit fait condamner pour "incitation à la haine raciale" . Le Gros Baton c’est bon (très bon) pour les goyes, pas pour les "élus" .


  • en tous cas,le rebelle zemmour collabore toujours a rtl,itele,le figaro et m6,.comme quoi le systeme se fout une fois de plus des veaux francais qui s’extasient devanr le maitre qui ose defier le politiquement correct.ben voyons,il insulte des millions de gens en l’occurence des musulmans,et les medias lui deroulent le tapis rouge et on trouve cela normal ,bizarre surtout quand on sait l’ostracisme total de ces derniers vis a vis de soral,dieudonne,messan,ryssen,ozon,juvin,etc,etc..la liste est longue.le cirque continue


  • Il joue entre les lignes comme Lionel messie joue entre les intervalles .

    la guerre civil n’est que la conséquence de l’énorme crise économique de 2008 qui a détruit la Grèce, l’Espagne ,et l’Italie sa ne sert à rien de trouver une fausse explication pour couvrir les tiens Eric .

    Qui dirige Wall street ? Aucun Français, aucun africain ,aucun musulman .


  • Si il y a bien un point où je ne suis pas tout à fait d’accord avec Zemmour, c’est sa vision sur l’islam. Ca fait très rentre dedans !

    Quant aux hypocrites... il n’y a pas pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir ! Nous avons déjà des conflits entre communautés. Les émeutes de Venissieux en 1983, celles d’octobre 2005, on a oublié ? Que leur faut-il de plus, une guerre civile de haute intensité ?

    Merci à E&R, qui a l’honnêteté de relayer cette info. Combien de gens vont uniquement se fixer sur ce mot, qui n’a même pas été prononcé ? Beaucoup hélas....


  • J’avoue que je ne comprends pas trop les commentaires de soutien à ce Zemmour ...

    Il pointe du doigt la population musulmane comme bouc émissaire et comme responsable de tous les maux de la France. Soral s’est dernièrement dissocié complètement de cet homme comme il s’est dissocié d’un Chauprade. Je pense qu’il est assez clair que ce Monsieur valide le conflit de civilsation, le théorise et le promeut. Ce genre de discours est complètement à l’opposé de ce qui fait E&R.

    Le procédé de ce mec est malhonnête clivant et destructeur. Le discours de ce Monsieur ne sert qu’à alimenter rancoeur, haine et peine chez un bon nombre de concitoyen. Notre pays n’a pas besoin de ça.

     

    • Non, vous ne comprennez pas ou vous faites mine de ne pas comprendre !

      Il y a suffisamment d’immigrés comme cela !

      200 000 mecs qui rentrent tous les ans alors que nous avons 4 millions de chômeurs, ca suffit !!

      Ce serait des norvégiens ce serait pareil !!! Point Final.

      Et si nous sommes encore souverains, ceux qui ne sont pas français, norvégiens ou maghrébins ou martiens, on les fout dehors, sinon, nous sommes soumis, s’tout.


    • Ce n’est pas parce que les gens se dissocie à chaque fois qu’il faut suivre les raisonnements des uns comme des moutons. Je vous ferai remarquer qu’au sein d’un même groupe, parfois les gens ne sont pas d’accord du tout. Sont ils en tort ?
      Là où je trouve que vous faites une erreur, comme ceux qui diabolisent Zemmour ( ce qui n’est pas votre cas, je précise avant le troll ), c’est que vous prenez TOUT d’une personne, et si il y a un point de désaccord, vous vous dissociez. Ou vous suivez la pensée d’un homme dont vous êtes complétement d’accord.
      Je pense, mais ce n’est que mon avis, qu’on doit prendre tous les bons points de chez tout le monde. Les gens peuvent se tromper, mais pas sur tout. On peut piocher chez Soral, chez Dieudonné, chez Zemmour, pour arriver à une excellence, ou en tout cas tendre vers un idéal.

      Cordialement.


    • Bien de ton avis Olivier ...


    • Alors faut s’en prendre à ceux qui les ont fait venir et également demander des explications aux Français pour avoir votés consécutivement deux sionistes pro-immigration 200 000 entrées par ans !


    • @le corbeau

      ’Alors faut s’en prendre à ceux qui les ont fait venir’
      Donc selon vous lorsqu’il y a un incendie, l’important ce n’est pas de l’éteindre mais de trouver qui l’a allumé. Intéressant comme quoi point de vue.
      Par contre je suis d’accord, les français sont largement responsables de la situation.


    • Pour éteindre l’incendie y’a ER et Réconciliation national ,d’abord on l’éteint puis on demande des explications aux pyromanes, on prend également les mesures afin que cela ne se reproduise plus .

      Parce que vous pensez vraiment qu’il est en train d’éteindre l’incendie ?

      Il reproche la non intégration d’une certaine communauté mais depuis quand s’intègre t’on dans le rejet ?

      N’as t’il pas peur de la réconciliation national ?

      N’est ce pas une énième stratégie du pouvoir afin de saboter le travail de réconciliation et que nous ne remonttions jamais à ceux qui ont œuvrés pour rendre la situation ainsi ?


  • En même temps, Calvi distributeur de bon points alors que celui-ci est un maitre de la désinformation. Je n’oublierais jamais cette séquence hallucinante concernant les Bilderberg dans son émission "c’est dans l’air" (qui devrait s’appeler pour le coup "c’est dans le gaz")

    Je remarque à la lecture des commentaires ici que les détracteurs de Zemmour qui voient en lui un haineux fomenteur de guerre civil, de surcroit juif, donc talmudiste, donc sataniste, donc patin-couffin ... Sont eux même tout aussi "haineux".

    Zemmour n’est pas sur la ligne E&R c’est évident, mais est-ce pour cela qu’on doit le rejeter en bloc. Est-ce que tout ce qu’il développe est faux ?

    Quand on lis vos messages (les détracteurs) ont en déduit ceci : le plus grand tord de Zemmour c’est d’être juif. Si ça ce n’est pas donner crédit aux thèses du gouvernement qui vous utilisent !!!!

    Un coup le gentil musulman Français a qui on ne doit faire aucun reproche. Un coup le méchant musulman Français potentiellement prêt pour le Djihad en Syrie et futur poseur de bombe à son retour. Vous n’avez pas l’impression qu’ils vous prennent pour des cons ?

    Au moins avec Zemmour, vous pouvez être en désaccord, mais il tient sa ligne, et n’est pas contre le débat, c’est le moins qu’on puisse dire.

    Parfois Alain a dit des conneries ou s’est trompé, est-ce pour autant que l’ensemble du discours d’Alain est nul et non avenu ? Voyons.

     

    • Je n’avais pas vu votre message avant de répondre, mais c’est exactement ce que je pense.



    • Au moins avec Zemmour, vous pouvez être en désaccord, mais il tient sa ligne, et n’est pas contre le débat, c’est le moins qu’on puisse dire.



      Il n’y a pas de débat, pas de vrai débats : si on lui mets en face des économistes, des démographes, des statisticiens.. il dira ce qu’il a déjà dit.. lui c’est pas un expert.. les chiffres c’est pas important (ça le dépasse) : il est ou le débat.. scientifique ? Pourquoi est-on tombé si bas ??!

      C’est ça le problème il n’a aucun contradicteur (vrai contradicteur).. Ils disent tous que c’est un méchant, un horrible qui dit des choses qu’il ne faut pas dire.. autrement dit des choses vrais ?..
      Moi je dit que c’est la plupart du temps des manipulation de chiffres.. l’instrumentalisation de la peur.. Quand il dit que dans le Qur’an partout il est inscrit qu’il faut tuer des juifs ou des chrétiens.. personne ne le contredit.. on lui demande juste d’être tolérant, plus gentil avec les arabes.. Et tout le monde crois que ce qu’il dit est vrai !!!!!!
      Il manipule les chiffres, avances des statistiques sorties d’un chapeau.. ce qui prouve qu’il ne fait pas du journalisme mais de la politique..
      Nous sommes tous anti-immigrationiste.. et NON tout les moyens ne sont pas bon pour mobiliser les gens sur ces sujets délicats.. LUI il est clairement dans le clash des civilisations et un retour de manivelle comme réveil brutal..
      On veux tous un réveil brutal... MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE CE SOIT SUR LE DOS DES MUSULMANS.. OU DES IMMIGRÉS EN GÉNÉRAL.

      C’est comme militer pour la redistribution des richesses et d’entendre les sous-prolétaires vouloir faire la peau aux classes moyennes..

      Faire de l’anti-immigrationisme en augmentant la haine de l’allogène je n’appel pas ça une solution.. normal que beaucoup sentent pointer une guerre civile..

      PS : et puis en parlant de "haine" faut être aveugle pour ne pas remarquer tous ces identitaires radicaux qui régulièrement promettent une guerre civil aux musulmans.. du genre : « hahaha.. vous allez voir ce que vous allez voir.. » C’est pas du cynisme.. et j’entends pas les musulmans ou les extra-européens faire les mêmes promesses.. quand ils répondront sur le même ton y auras plus qu’a secouer l’arbre pour faire chuter les fruits mures..


    • Il n’y a pas de débat, pas de vrai débats : si on lui mets en face des économistes, des démographes, des statisticiens.. il dira ce qu’il a déjà dit.. lui c’est pas un expert.. les chiffres c’est pas important (ça le dépasse) : il est ou le débat.. scientifique ? Pourquoi est-on tombé si bas ??!

      Camarade tu me déçois à faire ton Caron dans le texte. Tu parts d’un postulat que je ne partages pas, c’est-à-dire la confiance dans les chiffres et les soi-disant experts.

      Si demain une batterie d’experts vient me dire que je me trompe que le ciel n’est pas bleu, mais rouge. J’aurais tout autant de problème avec eux. J’habite à Roubaix et je sais exactement que ce que dit Zemmour est une réalité sur bon nombre de points. Malheureusement celui-ci n’a pas intégré la notion de séparation entre islamo-racaille et musulmans, il n’a pas non plus intégré la composante sionistes au manège globale. Du moins, il doit en minimiser la portée, sinon c’est effectivement un manipulateur.

      Je penses qu’on peut parler cent ans du cas Zemmour, c’est pour ça qu’il serait grand temps d’avoir un vrai débat Zemmour/Soral qui permettrait d’en savoir plus sur le fond. Si celui-ci refuse le débat avec Soral ça sera très mauvais signe pour moi. Non pas que Soral soit infréquentable, mais que Soral puisse le mettre à défaut en public. C’est peut être cela qu’il craindra le plus si on lui offre cette opportunité.


    • Mais la France c’est pas Roubaix (même si Roubaix c’est aussi en France) !!!!
      C’est ça le problème : la caricature.. Personne ici, contre Zemmour a nié le fait qu’il y’a avait trop d’immigré en France ; bon dans mon village des Yvelines il y en a aucun.. Si tu es déjà venu au Bal des Quenelle de Dieudo tu devrais savoir ce qu’est l’extérieur sud-ouest parisien..
      Quant aux experts ne pas les souhaiter TOUT EN ACCEPTANT, tout en accordant une confiance aveugle à l’expertise d’un journaliste.. qu’es-ce que tu veux que je te dise ?
      Les experts permettraient de dire par exemple que ce qui est remis en question c’est surtout certains territoires et pas l’ensemble de la France. Caron a beau être un tâcheron j’acceptes la comparaison si tu ramène ça au fait qu’il a humilié Zemmour en prouvant qu’il ne maitrisais pas le sujet.. Toi de Roubaix tu regarde par la fenêtre et tu te dis que Zemmour a raison.. Moi chez moi je passe le week-end à la campagne et je ne vois pas de quoi il parle ? Justement on observent tous le même ciel mais pas forcement les mêmes rues..
      Nous somme anti-immigrationisme il est inutile d’envenimer le débat pour faire passer des mesures politiques.. Justement les experts devraient s’emparer du sujet.. Commencer par autoriser les statistiques ethniques qu’on connaissent exactement la situation et ça sur tous les territoires..
      Ne pas vouloir savoir ce qui se passe, jouer l’autruche.. c’est justement de ne pas avoir l’expertise !!

      ps : j’exerce un métier qui a une grande part d’artistique et pourtant.. notre métier est quasiment fait que de la recherche du savoir d’experts.. ce qui permet ensuite d’avoir une plus grande liberté d’initiative.


    • Mais la France c’est pas Roubaix (même si Roubaix c’est aussi en France) !!!! C’est ça le problème : la caricature..

      Non Roubaix est juste l’exemple parfait de l’avenir de certaines contrées de notre territoire. Peut être suis-je trop en avance sur mon époque. Certains papiers à l’époque titraient : "Roubaix, laboratoire de l’immigration". Tout est dit dans le titre, le pourquoi du comment.

      Pour ce qui est de l’aspect caricatural de mon propos, si tu me lis bien, j’ai dis qu’il visait juste sur pas mal de points, ce qui n’enlève rien au fait que je n’adhère pas à l’ensemble de son propos. Et je penses que ce qui est réellement caricatural, c’est de faire passer Zemmour comme le fomenteur en chef d’une guerre civile. Il y en a une quantité qui n’hésitent pas à le dire rien que sur cette page.

      Je répète que si Zemmour disparaissait comme par enchantement, les problèmes eux resteraient. Il n’a absolument aucune influence sur les gens. C’est à sa manière un Soral qui dit des choses dans lesquels un public se retrouve. Il dit tout haut ce que certains pensent tout bas.

      Dans 1 mois, Zemmour repartira faire ses chroniques à droite et à gauche et aura ramassé la maille au passage. Encore une fois, on aime de plus en plus faire monter la mayonnaise alors que le cas Zemmour est un épiphénomène et que ce n’est absolument pas un homme de pouvoir. Les fomenteurs sont ailleurs, même leurs noms sont pour la plupart inconnus du grand public.

      Pour en revenir à Roubaix et ton comparatif sur les campagnes non touchées par l’immigration. C’est une façon de se voiler la face alors que la plupart des gens vivent en agglomérations, c’est à dire une ou plusieurs grandes villes et son lot de satellite. Et que côté urbain, le problème est généralement constaté.

      Chaque grande ville à ses banlieues et exactement la même constatation. Et j’irais même plus loin, toutes les grandes villes d’Europe touchées par l’immigration massive sont affectées de façon similaire.

      Bien sur, moi aussi si demain je vais planter ma caravane sur le plateau de Larzac, la probabilité de constater ce que décrit partiellement Zemmour (entre autres) chute inévitablement et frôle le zéro absolu.

      Amicalement.


    • Je n’ai jamais dis que ce que tu disais était caricatural tu m’a mal compris.. Je disais que si on parlais de la France dans son ensemble, prendre l’exemple de Roubaix nous éloignaient définitivement du sujet c’est pourquoi j’évoquais la réalité de toute la France hors agglomérations.. Je voyage beaucoup et travaille à peu près partout en Europe (énormément moins ces dernières années).. je t’incite à regarder de plus près les statistiques ethniques disponibles.. Je t’assure toute l’Europe est à l’opposé de ce que tu décris..
      Prenons l’exemple de la grande-bretagne ou l’immigration pour l’industrie textile est extrement localisée.. Si il y a 87% de blancs intra-européens tu as de nombreuses grandes villes qui n’ont quasiment pas de minorités ethniques.. Si tu parle anglais rien de plus facile rentre les mots clés par exemple : GERMANY ETHNIC MINORITY SURVEY* (census ,statistics, demographics, etc)*
      De toute façon je t’assures que c’est quasiment tout l’ouest parisien qui n’a pas beaucoup d’étrangers.. et je sais bien que la plupart des gens qui se plaignent de vivre dans des zones à fortes délinquance n’ont pas le même vécus que moi.. Et je sais qu’a la campagne on est plutôt sympa mais on ne supportent pas les incivilités alors on peux comprendre... mais n’empêche qu’on ne peux pas faire une politique national basée sur les quartiers difficile.. Quand à Zemmour je ne le supporte plus.. alors je n’en parlerais plus.. Je te conseilles Charles Robin qui a surement quelque chose à apprendre aux français.. Zemmour à part dire qu’il y’a trop d’immigrés chose qu’on savais déjà.. il n’a fait que du mal.. tirer les gens par le bas.
      https://www.youtube.com/watch?v=67D...


    • Quand à Zemmour je ne le supporte plus.. alors je n’en parlerais plus..

      Je penses que Zemmour va connaitre des moments difficiles dans un avenir proche, on verra donc ce qu’il advient de son discours et s’il ose réellement affronter les vrais problèmes. Car on est d’accord sur le fait que ce qu’il décrit sont des conséquences, et à chaque conséquence - une ou plusieurs causes.

      Note quand même quand je parles de Roubaix, je ne dis pas que c’est l’immigration qui a "pourri" le secteur, mais bien la désindustrialisation qui est antérieure aux vagues d’immigration. Et je ne tombe pas dans le piège de l’immigration cause de tout les maux de notre pays. Sans pour autant faire de l’angélisme bien sur.

      Pour ce qui est de ton expérience Européenne, je suis prêt à te croire, je n’ai connaissance que d’une petite partie de l’Europe "à ma portée", Londres, Bruxelles, un peu l’Allemagne encore que je m’y rend moins souvent ces dernières années à part Aachen (Aix-La-Chapelle mais c’est limitrophe à la Belgique). A noter que Bruxelles rentre parfaitement dans les critères "Roubaisiens", mais c’est peut être une généralité que je fais effectivement.

      Au plaisir.


  • On voit bien la manipulation médiatique pour arriver à discréditer Zemmour et trouver un prétexte pour le virer.


  • Un incident révélateur !

    M. Éric Zemmour a évoqué 5M ou 6M d’Allemands qui auraient quitté l’Europe centrale et orientale après la Seconde Guerre mondiale. En fait leur nombre fut trois fois plus grand, 18M, et surtout ce fut par l’effet d’expulsions qui coûtèrent la vie à 2M ou 3M d’entre eux. Que la minimisation de telles souffrances ne nuise pas à son auteur prouve que tous les morts ne sont pas égaux devant la loi Fabius (dite Gayssot) et que ceux qui nous dirigent sont nonchalants sur les souffrances "aryennes", alors qu’ils sont intransigeants lorsqu’il s’agit d’autres peuples, ou du moins d’un autre peuple.

    Pour qui veut se renseigner sur ces expulsions qui sont cause qu’ont disparu de régions entières les Allemands qui les peuplaient, il faut lire, de M. Heinz Nawratil, Le Livre noir de l’expulsion, Éditions Akribéia, 2001 (27€).


  • Zemmour fait un simple constat, et personnellement je fais le même.

    Il se trompe juste sur le nombre d’Allemands chassés de chez eux, en parlant de 6 millions alors que c’est au minimum 12. Et encore, ça n’est même pas une erreur si dans son esprit il voulait parler des Allemands hors Allemagne de 1939.

    Il ne dit pas le souhaiter, il dit juste que les déplacements de population massifs sont possibles, et l’histoire comme le présent lui donne raison.

    C’est ce qui se passe sous nos yeux en ce moment même en Ukraine, où des millions de russophones sont menacés de nettoyage ethnique. C’est ce qui s’est passé en Ex-Yougoslavie. C’est ce qui se passe en Syrie et en Irak, où toutes les minorités sont menacées et choisissent souvent de fuir en masse. C’est ce qui s’est passé en Palestine.

    Ca s’est toujours produit dans l’histoire. Les Bretons celtes ont été chassés de Grande Bretagne sous la poussée des Angles et des Saxons germains, et ils sont venus se réfugier en Armorique devenue la Bretagne. Les arabo-berbères ont conquis la péninsule hispanique avant d’en être chassés par une reconquista de plusieurs siècles. Constantiople a été prise par les Turcs et sa population remplacée en grande partie par ceux-ci.

    L’histoire n’est pas écrite à l’avance ni figée éternellement, c’est tout ce que Zemmour a voulu dire. Qu’il fasse le constat de déplacement de peuples (suite à une défaite militaire ou une persécution) comme une donnée historique, et donc une possibilité pour le futur, ne devrait rien avoir de choquant. Il parle de ceci avec hauteur et lucidité. Ca ne veut pas dire qu’il le souhaite, juste qu’il l’anticipe.

    Soral fait la même analyse de toute façon. Mais il désire l’empêcher. Au début il voulait mener ce combat pour l’honneur, mais maintenant il semble croire qu’une victoire soit possible. Personnellement j’en doute fort, car on ne peut pas vraiment s’opposer au lames de fond de l’air du temps et de l’histoire longue. Le temps est au bouleversement mondial, changements de frontières, luttes d’indépendance, nettoyage ethnique, comme dans les annés 30 et 40. Le statu-quo dû à la guerre froide a volé en éclat, et d’anciennes forces à l’oeuvre qu’on croyait éteintes remontent à la surface.

    Ca fait peur a beaucoup ici, mais il n’y a pas grand chose qu’on puisse faire pour aller contre, car c’est dans la nature de l’homme de chercher à résoudre une tension par le conflit, plutôt que de la fuir ou se mettre à crier, comme le font volontiers les femmes.

     

    • Il me semble que Soral se voit en premier lieu comme un intellectuel honnête. A voir sa "révision" sur la révolution "française" suite aux enseignements de Marion Sigaut. C’est pour son honnêteté qu’il est apprécié.
      N’oublions pas qu’il est passé du PCF au FN à un moment où l’électorat de base PCF était déjà passé au FN.


  • Eric Zemmour, juif maghrébin , devenu français par un décret , donc par la loi, comme les musulmans de France, mange Kosher, vit Kosher, mais se déclare aryen et FDS en oubliant de remecier là où il a mangé avant, se retourne contre la main qui avait nourri ses aieux auparavant et donc se sent dans son droit de ’nouveau FDS par décret’ de pointer le doigt vers cette autre population qui mange (pas toujours) ’halal’ donc un peu comme le Kosher afin que les gens épuisés par le travail, les impôts, interpellés par cet été de bombardements de la population palestinienne, regardent là où il point le doigt en oubliant vite qui cause les effondrements économiques, qui passe des lois liberticides. Pendant combien de temps les Gentils vont -ils être des brebis ?

     

    • mais se déclare aryen et FDS

      Il faut savoir, un coup c’est un talmudiste de la pire espèce, un coup c’est un aryen. Déjà, trouve moi la déclaration où il se dit aryen et FDS et ensuite on en reparle.

      Sérieusement c’est pénible de devoir défendre Zemmour ici, mais face à tant de mauvaise foi et de bêtise, c’est quasiment un passage obligé.

      Je n’ai trouvé aucune critique sérieuse de Zemmour dans aucun commentaire, juste des opinions plus ou mois bien étayées. Il serait peut être temps de faire un véritable travail sur Zemmour, pas nous balancer des infos de type "il a une petite Torah accrochée sur une chaîne en or en dessous de sa chemise".

      Peut être qu’il serait bien que cela soit fait par un vrai intellectuel, et qu’E&R organise une véritable confrontation Soral / Zemmour filmée. Depuis le temps qu’on attend ça. Maintenant, je ne suis pas sur que Zemmour accepte quoique sa promo touche à sa fin et s’il souhaite vendre un peu de bouquin par ici ma foi ça ne changera pas grand chose pour lui.

      Et puis ça pourrait permettre aussi de bien définir les lignes et montrer que nous ne sommes pas sur la même idéologie. A savoir qu’en terme de visibilité pour E&R, le fait d’avoir Zemmour en débat avec Soral ça peut faire un énorme carton en terme d’audience.


  • zemmour est la voix médiatique de millions de français, c’est un homme courageux et un patriote sincère qui aime vraiment la France ; c’est l’anti-bhl.


  • Petite remarque à propos des noms d’émission. A savoir que toute émission qui commence par "on est" ( on n’est pas couché, on n’est pas forcément d’accord, on n’est pas des pigeons ...) sont des émissions de manipulation de masse. D’ailleurs ça devient une véritable épidémie, comme ces émission de type cuisine. On n’a jamais aussi mal mangé qu’à notre époque et il y a tellement de gens qui sont dans la merde qu’on leur propose des émissions de bouffe, ou de gens du "showbiz" qui tapent le gueuleton entre eux.

    Il y a presque une forme de masochie du peuple à se faire humilier ainsi.


  • Suis-je le seul à en avoir, mais alors vraiment plein l’c** de cette expression "vivre-ensemble" ? Le truc apparu tellement de nul part et qu’on entend PARTOUT que ça sent les loges à plein nez. Comme le mariage gay : d’un coup, tout le monde l’a utilisé comme un seul bloc.


  • Cette affaire nous apprend deux choses :

    1) Le système ne pousse pas au choc de civilisations. Pour cela, il suffit d’observer le lynchage médiatique de l’une des personnes les plus puissantes d’Allemagne, l’ancien président de la banque Centrale Thilo Sarrazin qui avait sorti un livre à charge contre l’immigration de masse à dominante musulmane (3 millions de bouquins vendus...). Eric Zemmour subit exactement le même acharnement tout comme feu Enoch Powell dans les années 60....

    2) Les musulmans qui s’expriment contre Zemmour sont de mauvaise foi : Ce dernier à l’instar d’autres figures historiques de la mouvance ; a bien compris que le problème majeur était l’immigration de masse extra-européenne à dominante musulmane et non LA religion musulmane, ce pour la simple et bonne raison qu’il est interdit d’aborder le fait ethnique en France en raison de la loi Pleven. Pour faire simple dans un pays où les Français d’origine extra-européenne représentent 25% de la population et dont les enfants représenteront 50%des naissances en 2025, c’est la Rémigration de 50% de cette population ou la disparition lente et programmée du peuple autochtone de souche européenne. Ceux qui nient cette réalité sont LES pyromanes. Et de grâce, cessons cette chimère de l’assimilation qui fonctionne sur des individus et non sur un peuple de 20 millions d’allochtones ! Quand j’entends certains dire qu’il faut convertir les musulmans ça me fait bien marrer. Dans un pays qui voit ses églises se vider et certains pans du territoire devenir homogènes ethniquement, l’assimilation se produira à l’envers......

     

    • Mon pere Joseph,

      Un livre va bientot sortir : je sais qu’il fera un tabac aux Antilles ( ethnie ?) , certainement eux-meme plus Francais que toi.
      Thilo Sarrazin : desolee de te le preciser, un "Juif" qui s’en prend aux Musulmans.
      Enoch Powel : mettre dans le context anglosaxon, qui est different de la France

      Maintenant : tu devrais savoire que les "ethnies" ont tres tres tres peu d’enfants et souvent tres tres tres tard, lorsqu’elles sont super eduquees et Francais(ses). Maintenant si tu nous dis que les pauvres ont beaucoup d’enfants : tu peux aller dans le Nord, ou les familles a 15 enfants ne font pas de problemes. Et ceci est une bonne chose.

      Ne melange pas les problemes : sociaux ? ethniques ? religion ?
      La litterature de Kontre Kulture est actuellement tres bonne.
      Maintenant je regrette qu’ils n’aient pas plus de titres ( specialement comme je veux verifier certains faits tels que
      les discours du IIIeme Reich ou Hitler disait de "tuer les Juifs". Et je les cherche ces discours !)


    • Tel que c’est parti, le taux de mélanine va monter, et les cheveux devenir un peu moins lisses...Je comprends l’angoisse des autochtones.
      Mais le fait que Zemmour, bien bronzé et sémite, soit considéré comme facho d’extrême droite, en dit suffisamment long sur la capacité du Français de souche à considérer l’Africain comme son frère.
      Zemmour : la preuve du non racisme.

      A part ça faut sortir de l’UE, construire des usines en Afrique, et arrêter de les piller : pas d’autre solution.


    • "le système ne pousse pas au choc de civilisation"

      Tu peux t’arrêter là, tu n’as encore rien compris. Retourne étudier ton sujet avant d’envisager de développer.


    • "Eric Zemmour subit exactement le même acharnement tout comme feu Enoch Powell dans les années 60...."
      eric zemmour est un immigré , ce que n’est pas Enoch Powell un saxon merci de ne pas confondre torchons et serviettes ...


    • C’est quoi ce cirque ???!!!
      Premierement aucuns musulmans n’a été mis en face de lui.. d’ailleurs il n’a aucun contradicteur qui déconstruisent sont discours il lui dissent tous en substance qu’il y a des choses qui ne se disent pas.. et donc immanquablement ils valident..

      Les clash des civilisations si vous ne le savez pas c’est avant tout de préparer les esprits..

      Concernant les statistiques sorties d’un chapeau comme un petit lapin blanc c’est tout à fait mignon..
      Les statistiques ethniques existent dans la plupart des pays européens.. vous prenez par exemple l’exemple de l’Allemagne qui possède 92% de sa population qui est exclusivement blanches européennes sans comptés les métisses blanc et les blanc non européens : USA, Australie, Afrique du sud, etc).. Assez bizarrement ce genre de statistique ne sont jamais évoquées (Grande Bretagne 87% de blanc Européens).

      Quant à la théorie des projections hypothétiques des (présumés) 25% qui représenteraient 50% d’une classe d’âge en 10 ans ça relève de la crétinerie ou de la pathologie mentale ? On ne sait pas si il faut consulter un démographe ou un psychiatre (sans manquer de respect je critique vos propos pas vous : je ne vous connais pas)..
      Pour l’amour de Dieu ne répétez pas toute les idioties glanées sur le net..


  • Franchement les commentaires ne volent pas haut, Zemmour a le droit de penser comme tout citoyen et de s’exprimer publiquement, qu’il soit de la "dissidence" ou pas, j’en ai marre des vrais, plus vrais que les vrais.
    C’est du comportement Nabesque.
    C’est avant tout la liberté d’expression qui est attaqué et pas Zemmour. Comprenez le bien, les "dissidents" véritables...

    Un peu de cohérence SVP, qu’on trouve au moins un consensus sur la liberté d’expression.

     

    • Bien sur...Ce qui est remarquable , c’est que , au départ , ce soient les journalistes et les organes de presse qui foulent au pied la liberté d’expression et le droit d’informer . Pour le reste , que ce soit la LICRA, le sinistre de l’intérieur,les "journalistes " ....C’est toute la gauche qui s’ébroue et nous joue l’indignation. Des propos tenus par ZEMMOUR , ils s’en foutent , la plupart ne les ont pas lus , mais c’est du pain béni pour jeter l’opprobre sur la droite déclarée raciste et xénophobe . Au final , comme tout ce que produit la moitié gauche de ce pays : c’est à vomir !
      Sur le fond , ayant connu les pays d’Europe centrale, l’Algérie de 62, les BALKANS , le LIBAN et un certain nombre d’autres situations semblables, je dois dire que ZEMMOUR a parfaitement raison : ça ne peut pas coller !


  • Un incident révélateur !

    À l’origine, les déportés étaient les peuples victimes d’expulsion, par exemple les Français chassés d’Acadie lors du Grand Dérangement. Les Juifs déportés furent donc d’abord ceux qu’on envoyait à l’Est, dans des ghettos, tandis que ceux, Juifs ou non, qu’on envoyait en camp de concentration étaient dits internés, d’où le nom de la F.N.D.I.R.P. (Fédération nationale des déporté et internés résistants patriotes). C’est par une confusion à mon sens regrettable que l’on en vint à parler de déportés pour les détenus des camps de concentration, du moins de ceux du IIIe Reich.


  • Et voilà c’est la LICRA qui va empocher les dommages .


  • Message aux Musulmans

    Tant que les Musulmans Africains ne manifesteront pas massivement en scandant "plus jamais ça !" et en exigeant la "réforme de l’islam", l’Empire militaro-bancaire manipulera des musulmans pour commettre des attentats.

    N’oubliez pas cette Prédiction Politique Précise si vous croyez que le peuple est souverain.

    http://www.romandie.com/news/Nigeri...

     

    • Jean-Louis,

      Moi je demande la réforme de l’humanité et accessoirement du judaïsme talmudique.

      Possible à ton avis ?



    • Message aux Musulmans

      Tant que les Musulmans Africains ne manifesteront pas massivement en scandant "plus jamais ça !" et en exigeant la "réforme de l’islam", l’Empire militaro-bancaire manipulera des musulmans pour commettre des attentats.



      Message aux incultes

      Tant que les français ne manifesteront pas massivement en scandant "plus jamais ça !" et en exigeant la "réforme de la République maçonnique", l’Empire militaro-bancaire continuera à manipuler les français via les médias de masse et à empoisonner la vie de nos concitoyens : Intoxication via l’industrie agro alimentaire big mac mac, Influence néfaste sur nos petites têtes blondes via Education Nationale made in Loges franc mac mac, Système de Santé à la solde des laboratoires pharmac, système financier gigantesque aspirateur de richesse réélle via taux d’intérêt illégitime et détournement du flux de crédit sur les marchés financiers internationaux, Chômage de masse et accroissement des inégalités et de la misère, Classe politique corrompue et vendue à la solde sioniste, Guerres sanglantes au nom de la France contre des populations innocentes au Mali, en Lybie, en Irak, financement en sous main et appui officieux du terrorisme fanatique soit disant islamique, soutien inconditionnel à Israel dans ses massacres de populations civiles etc etc etc....

      PS : Au lieu d’un appel à la Réforme de l’Islam, dont à mon humble avis tu ne connais pas grand chose si ce n’est la caricature grotesque véhiculée par les médias de masse (médias de masse qui n’ont bien entendu strictement rien à voir avec l’Empire militaro bancaire que tu dénonces, on n’est pas à une contradiction près), tu devrais demander pourquoi les fanatiques wahabites sont financés et manipulés par l’Empire militaro bancaire. C’est justement pour diaboliser l’Islam dans une logique de choc des civilisations. Et que des ignorants dans ton genre viennent nous balancer à la gueule avec un ton inquisiteur : "Réformez l’Islam" ! Comme le dit le dicton, on reproche souvent aux autres ses propres turpitudes.


  • Nos gouvernants gauchistes totalitaires ne supportent pas que la vérité
    soit dîtes , ou au contraire aiment à manipuler l’interprétation de ce que
    veut dire la personne afin de détruire le courage et le crédit de cette personne ,
    uniquement parce qu’ils n’acceptent pas d’entendre la réalité et de faire leur
    méa-culpa , leur spécialité étant de berner les Français , rien d’étonnant !

    C’est un peu comme les manifs qui ne sont pas de gauche ou qui ne leurs
    plaisent pas pour en détruire l’effet et le crédit de ces manifs , ils organisent
    eux mêmes l’anarchie par leurs casseurs , (anti-fa , verts anarchos etc...)
    c’est le même principe .

    Leur manière de faire est immonde , démoniaque et totalitaire , voila ce qu’est
    la réalité de la gauche sous leurs faux habits de démocrates et républicains
    mots qui n’ont de cesse d’utiliser pour mieux tromper leur monde .

    Mélenchon n’est qu’un traître , comme d’habitude , mais représente bien aussi
    toute la gauche gouvernementale ou du pouvoir en France .

    Pourquoi Mélenchon et toute sa tribu de gauchistes n’aime pas Zemmour ,
    parce que justement ils sont tout le contraire de lui :

    Zemmour aime la France , il l’a suffisamment démontré , il n’est pas
    internationaliste comme eux tous , et comme il n’est pas internationaliste,
    mondialiste ( c’est la même chose ) il est contre l’immigration , ce qui
    fait que tous ces charognards ont deux raisons plutôt qu’une pour détester
    Zemmour , ça , c’est la réalité !

    Vive Zemmour , Vive tous les défenseurs de la France et Vive la France !

    A bas tous les destructeurs de notre nation !!!

     

    • Oula les mecs parano !! Y’a une vie dehors les gars !

      Je comprend mieux pourquoi on appel ce pays " des lumière"
      que des illuminés , possédés par le vide et le néon !

      Dans la vie y’a des pour et des contres ! sa ne sera jamais comme vous le voudrez !
      Aujourd’hui tu te bat contre ton enemie , demain ton enemie te combattra et l’histoire suit son court ....

      La tranquillité est un reve !

      Zemmour il a une tres bonne place sous les projecteurs, vous soutenez un mec qui vous la mettra bien profonde ! pendant que lui dors et mange bien dans le luxe lol .

      En tant que musulman :
      Je rie tout les jours de la me*de qu’on vous met dans la tete !
      vous dite qu’on est endoctriner , mais vous oubliez votre cas !
      On est pas si different en vrai,
      nous on suit les prophetes ,vous des imposteurs lol
      on est tous des mouton et a chaqu’un son berger !
      notre but c’est pas de vous plair !
      Celui qui nous aime on l’acceuille avec plaisir !
      Celui qui nous deteste ou nous critique , ne nous atteint pas !
      On a rien a vous prouvez !
      Ici on est chez nous autan que vous !
      Se justifié c’est pour les lache !

      bref sur ce desoler des fautes et que la paix soit sur vous .


    • "A bas tous les destructeurs de notre nation !!!"

      J’espere que Dieu vous entend. Le concept de nation est important dans le Christianisme contrairement aux autres religion qui sont "sans frontiere et sans nation". Vous honorez votre pseudonyme Liberte.

      Que le nationalisne est beau, dernier refuge dans ce monde

      God bless You


    • @abou

      Merci pour votre honnêteté. Si vous pouviez poster le plus de message possible dans ce style ça serait parfait, histoire de réveiller les fds qui croient encore à la réconciliation.
      Votre message est tellement gros que j’ai l’impression que ça ca vient d’un troll identitaire, ou alors c’est un false flag directement piloté par les services secrets israéliens^^. Dans le cas contraire, continuez vous êtes génial.


    • @abou



      nous on suit les prophetes ,vous des imposteurs lol



      Désolé mais si tu veux aller sur ce terrain-là de la religion, on va y aller !
      La France Chrétienne suit le Christ qui est le Messie, fils de Dieu et Dieu fait homme à la fois.
      Qui suit des imposteurs alors ?
      Vous ou nous ?
      J’ai ma petite idée...


    • @Kenzan

      Vous avez le droit d’avoir votre petite idée ...

      Nous musulman somme plus chretien que vous chretien !
      De toute façon vous ete chretien que quand vous le voulez lol
      Vous etes comparable au jeune de cité soit disons (Musulman) qui casse tout mais ne prie jamais...
      La preuve Vos eglise sont vide...
      Elle se semi remplisse juste le jour d’un enterrement !
      Pour etre c’est a cause des mosqué remplie a rabord jusqu’a dans les rue ,qu’on vous rendent jaloux ?

      Jesus messie renforcé par le saint esprit (ange gabriel)
      N’est certainement pas fils du seigneur , seulement un grand prophete et une des ses meilleurs créature !
      On croient en lui autan que vous, et nous attendant sa résurrection autan que vous :D (enfin si vous y croyez encor lol )

      (Le Seigneur Createur du Monde et de ce qu’il l’entour , Gloire a Lui et a Lui la Grandeur ! vous dite de Lui qu’il s’est reincarner en homme ??!! pour se faire humiliez et tuez ?!?!?! Arretez votre imposture et vos mensonge ! Dieu se suffit a lui meme )

      - Le Seigneur n’a t’il pas noyez le monde a l’apoque de noé ?
      - n’a t’il pas ouvert la mer en 2 pour moise et son peuple ?
      - n’a t’il pas noyé toute l’armé de pharaon et pharaon lui meme ?
      - les cités de sodome et gomore n’on t’il pas été razé ?
      et face au romain il a été incapable ? mais looool

      A nous notre religion a vous la votre !
      Et sachez monsieur que je suis autan ferme que vous et je rigole de vous autan que vous riez de moi .
      Attendez !!!

      Comme vous j’attend , le jour des comptes est proche !
      et non je ne suis pas autan fou que vous ! :)

      @intox6

      Merci a vous , peut etre un troll mais certainement pas un agent secet lol .
      Le monde est fait de communauter qu’elle soit :
      - Musulmanes
      - Juifs
      - Chretiennes
      - Athée
      - Identitaire
      - Tribal
      - etc,etc

      Sa va etre tres dures la réconciliation !!


    • @abou



      - Le Seigneur n’a t’il pas noyez le monde a l’apoque de noé ?
      - n’a t’il pas ouvert la mer en 2 pour moise et son peuple ?
      - n’a t’il pas noyé toute l’armé de pharaon et pharaon lui meme ?
      - les cités de sodome et gomore n’on t’il pas été razé ?
      et face au romain il a été incapable ? mais looool



      Vous ne comprenez rien...
      Le Christ n’est pas venu pour "détruire" les Romains (je sais que dans l’Islam tout tourne toujours autour de la destruction ou de la lutte armée, pas chez les Chrétiens...)
      Il est venu, Dieu fait homme, pour "mourir", mort pour nos péchés !
      Mais c’est sur, si pour vous ce n’est qu’un "vulgaire" prophète, c’est sur que ça vous dépasse...



      Ésaïe 53:5
      Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l’Eternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous.



      Ce qui est beau c’est que d’après vous les Chrétiens sont des menteurs alors que vous, Musulmans êtes dans le vrai ! Que les Chrétiens sont des incroyants, ne vont pas à l’église, ce genre de chose...
      Je pourrais en dire autant à votre encontre mais la charité Chrétienne m’en empêche : Soyez dans l’erreur, croyez en ce que vous voulez...



    • Mais c’est sur, si pour vous ce n’est qu’un "vulgaire" prophète, c’est sur que ça vous dépasse...




      Vulgaire, vous choisissez bien votre vocabulaire ? Les prophètes envoyés par Dieu depuis tout les temps ?
      C’est vous qui êtes vulgaire.. pour qu’on s’intéressent à vos propos mettez y un peu d’intelligence et du respect, particulièrement aux chrétiens qui se désolidarisent de votre vulgarité..


  • Toute façon zemmour n est pas à plaindre et toutes ces condanations verbales hypocrites resteront que verbales var toutes ces associations antiracistes en ont rien à foutre des musulmans ou des autres citoyens de ce pays la seule défense qui importe pour eux c celle du communautarisme juif !!! Il est interressant mais pas surprenant que la droite reste muette et ne se joint pas à la curé pour condamner alors qu ils sont les premiers à le faire quand il s agit d appeller à interdire la liberté d expression pour Soral ou de censuré Dieudonné les maires de droite sont particulièrement virulent et on l a bien vu l an dernier....
    Quand à zimmour il continura d arpenter tous les plateaux télé, radios, presse écrite ect ect alors que SORAL, DIEUDO et les vrais patriotes en ont été chasser depuis bien longtemps et pourtant ils continuent d être persecuté pour leur liberté d expression .....Je ne serais jamais avec ce zemmour car sa haine anti musulmane s apparente à la haine anti juive nazie il n a aucune intelligence car tout ce qu il fait c est répéter et copier ,voler les pensées des autres en plus tout ce qu il dit sur les musulmans il pourrait le dire sur sa communauté qui pour le coup vivent vraiment entre eux on compte plus les écoles, crèches, magasins cacher, quartiers entierement occuper par les juifs où il est impossible d y vivre si on est pas juifs et pour leurs écoles ou crèches c pareille. Je met au défi qqu qui n est pas juif de scolarisé ses enfants dans un de leur établissement pourtant subventionner par l état avec nos impôts alors que les écoles catholique acceuillent tout le monde, bizarre pour qqu qui est contre le communautarisme ne dénonce jamais ce lui la qui est pourtant le plus accentué ! Zemmour c l hôpital qui se fout des français alors que ses intêrets sont ailleurs il faut être idiot pour pas le voir en plus c un créneau qu il exploite à fond avec l argent qu a dû lui rapporter son livre il va pouvoir le placer en Israël on sait jamais et le pauvre français pour lui les prbls demeure et c SORAL qui est accusé de provocation à la haine raciale alors qu il tend la main à tous y compris les juifs patriote ce qui n est pas le cas de zemmour qui à la haine vicérale et même génétique contre les noirs et bien sûr les musulmans c puissance mille !! La caravane passe et les chiens aboient en soutien à mes amis musulmans qui ne mérite pas tous ces amalgames ignobles en tout cas pour ceux que je fréquente et j en suis sure la majorité. .

     

    • Point de vue intéressant qu’il ne faut négligé à mon avis. Pour tout cela je préfère me tenir sur une position neutre pour ce qui est de Zemmour /Crif et gouvernement. Les apparences sont trompeuses et la méfiance est de rigueur.
      En effet, Dieudo et Soral ne sont pas traités de la même manière et pourtant ?... Attendons de voir la suite sur cette histoire et nous verrons si Zemmour a droit à la même persécution...


  • Force et honneur à Eric Zemmour un patriote français qui nous rapel entre autre que la France n’est pas un hotel comme le dit Attali et maintenant Hollande pendant une heure au musé de l’immigration .Merci à E&R de le relayer malgré certaines divergences idéologiques .


  • Quel hypocrite, quel lâche !! Si il n’a effectivement pas prononcé le mot déportation, trop chargé historiquement, voici mot pour mot l’échange entre le journaliste italien et l’avorton Zizanie zemmour : « Non pensa che sia irrealistico mettere su degli aerei (« o su delle navi », aggiunge Zemmour) cinque milioni di musulmani francesi per cacciarli ?
    Ne pensez-vous qu’il serait irréaliste de mettre à bord d’avions (ou de bateau rajoute zemmour) 5 millions de musulmans pour les chasser ?
    Lo so, è irrealistico, ma la storia è sorprendente. Chi avrebbe detto nel 1940 che un milione di pieds-noirs , vent’anni dopo, avrebbero lasciato l’Algeria per rientrare in Francia ? O che dopo la guerra 5 o 6 milioni di tedeschi avrebbero lasciato l’Europa centro-orientale dove vivevano da secoli ?
    Je sais, ce ne est pas réaliste, mais l’histoire est surprenante. Qui aurait pensé en 1940 qu’un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, auraient quitté l’Algérie pour rentrer en France ? Ou que, après la guerre 5 ou 6 millions d’Allemands quitteraient l’Europe centrale et de l’Est où ils vivaient depuis des siècles ? »
    Alors, si effectivement le mot déportation n’a pas été prononcé permettez-moi un peu de linguistique de base : Quand un pays met quelqu’un contre son gré dans un avion pour le renvoyer dans son pays d’origine cela s’appelle une expulsion ! Quand cette procédure, légale je le rappel, est appliquée annuellement à des milliers de ressortissants étrangers cela s’appel des expulsions massives ! Si un pays procédait à une expulsion de millions de personne, indubitablement cela s’appellerait une déportation ! C’est exactement ce que les nazis ont fait avec les juifs et tous les opposants à leur régime totalitaire ! C’est exactement ce qu’a fait Staline en déplaçant/déportant plusieurs millions de citoyens soviétiques au sein de l’URSS ! Ce Mr zemmour est un habile sophiste, lâche et hypocrite qui travail sournoisement à orienter la colère du peuple contre des boucs émissaires. Il travail à la division et à l’enfumage du peuple de France. Il me fait penser au personnage fouteur de merde dans Asterix et la zizanie. La question importante est : comme zemmour est intelligent et cultivé, à quel dessein ce « cripto juif » œuvre-t’il ? La préservation de la nation française ?
    Quand je constate tous les jours l’évolution de la situation générale, je me désole au plus haut point et ne peux que réitérer vivement mon humble conseil : G.G.F.S !!!

     

    • Opex180 devrait savoir que les nationaux socialistes, ou "nazis" en novlange, n’ont pas expulsé mais interné en camp de concentration leurs ennemis politiques, qui, avec les détenus de droit commun et les Juifs, étaient 21 000 en septembre 1939 pour 78 000 000 d’Allemands. Certes, ce devait changer pendant la guerre. Les États-Unis internèrent en camps de concentration leurs 120 000 Japonais de 1942 à 1944, pour raisons de sécurité.

      Quant aux expulsions, elles furent pratiquées non seulement par le N.S.D.A.P. et le P.C.U.S. mais aussi par les autres Alliés : il suffirait à Opex180 de se renseigner (Heinz Nawtatil, Le Livre noir de l’expulsion, Éditions Akribéia, 2001 ; et les réserves pour les Indiens, et...).

      N’en voulons pas à Opex180 de sermonner M. Éric Zemmour du haut de son injuste partialité : c’est Noël ! Qu’il mette ses petits souliers sous le sapin et le Père Noël lui apportera des cadeaux !



    • N’en voulons pas à Opex180 de sermonner M. Éric Zemmour du haut de son injuste partialité : c’est Noël !




      On ne comprends : que vouliez vous dire ? Ce que Optex disais c’est qu’en substance Zemmour parle effectivement de solutions de déportations qui furent utilisés par le passé. L’évocation des méthodes Hitlerienne ou Stalinienne et le ridicule des personages n’est pas dépourvu de sens.. c’est Zemmour qui parle du passé.. C’est Zemmour qui parle avec légèreté du déplacement de 6 millions de personnes d’une population ? Zemmour devant ses grosses « angoisses » par rapport à la présence d’allogènes musulmans (et surement les gaulois musulmans aussi) parle du champs d’action possible.. C’est quoi votre problème. Pour vous Zemmour n’a pas (vraiment) préconisé (au fond de son coeur) qu’on est recours à ces méthodes (radicales) ? Pourtant Zemmour a dit dans une conférence qu’il s’étais aperçu un jour telle une épiphanie qui faisait de la politique.. Pourquoi se cacher derrière son petit doigt ? Faire de la politique c’est préconiser des solutions par rapport à de constats..
      Voilà ce qui est alarmant.. et que vous refusez d’entendre.. Demain le référent historique, l’exemple sera la saint Barthélemy pour expliquer comment on a régler le « problème » protestant ?


    • J’ajoute qu’il faut être ignorant ou malhonnête pour présenter les guerres de religion comme vous le faites. Elles furent déclenchées par des calvinistes, persuadés que Dieu leur donnerait la victoire malgré le nombre. Saint Barthélémy et Wassy contre michelade et baron des Adrets. Vous ne renvoyez pas les fanatiques dos à dos mais choisissez un camp... de fanatiques.

      Les guerre de religion tuèrent en France moins de civils que les SEULS massacres de Marseille (10 000 morts sur 110 000 habitants) et Lyon (13 000 m/100 000 h) en 1793. La Révolution fut le pire carnage de notre histoire. Peu vous en chaut : vous défendez les minorités, même oppresseuses, contre les majorités, même opprimées. C’est la « political correctness ». Big Brother règne dans votre cœur.

      La référence du Système pour déclencher la violence fut longtemps le sort du parti calviniste, dépeint en pure victime qu’il ne fut aucunement. Aujourd’hui, lorsque la plus grande puissance attaque un pays, petit ou grand, elle l’accuse d’être dirigé par un nouvel Hitler, ou de l’abriter : Hitler-Saddam, Hitler-Mohammed Aïdid, Hitler-Milosevic, Hitler-Ben Laden, Hitler-Kadhafi, Hitler-Bachar, Hitler-Poutine... Vous et Opex180 êtes bloqués à cette vision béachéliennes comme deux piteux journaleux.

      Opex180 MENT en disant qu’expulser des opposants était caractéristique d’Hitler et de Staline, puis il sombre dans la confusion la plus grotesque en disant l’inverse. Et vous le défendez !

      Sur M. Éric Zemmour, j’ai donné mon avis dès le 18-XII (messages n°1 062 883, 1 062 904 et 1 062 948) sur cette page. Karim, depuis un point de vue opposé, me rejoint. N’ai-je le privilège de vos sottes injures que parce que je suis un Français de vieille souche ?

      Si les Franchouillards et les cathos vous débectent, quittez vite ce pays où ils sont nombreux encore !

      Bon voyage... et vive le Père Noël !


  • "Les valeurs du vivre ensemble" ? C’est quoi cette novlangue de merde ? Quand est-ce que les journalistes se sont mis à arrêter de parler Français ?

     

  • Bonjour,

    Avant de critiquer, il faut lire le texte dans la langue source, effectivement, il ne pronoce pas le mot "deportation". Je pense que tous les internautes de ce site doivent lire en entier le texte de Corriere Della Sera ou Monsieur Zemmour explique tres clairement sa position a ce jpournaliste Italien. Vous decouvrirez un homme bon, populiste, anti Elite , intelligent, avec une immense culture. C’est important de lire chaque mot et vous realiserez a quel point le combat de Zemmour est noble et populiste . Je parle tres bien la langue Italienne, si vous avez des problemes de traduction ou grammaire qui vous empechent de comprendre, je vous en prie, hesitez pas a me demander. Je peux traduire chacune de vos difficultes..

    http://lacittanuova.milano.corriere...

    Hesitez pas, demandez moi pour la traduction, je repondrai avant demain. J’attends vos questions et je traduirai avec plaisir !


  • Un incident révélateur !

    D’abord, on nous dit que la volonté d’expulser des musulmans serait « vichyste » : même en admettant qu’il s’agisse d’une ellipse pour dire que les musulmans seraient alors à la place qui fut celle des Juifs de France entre mars 1942 et août 1944, c’est faux, puisque Vichy et l’U.G.I.F. acceptèrent des déportations sans les avoir voulues, et cherchèrent à les limiter. Elles se firent de plus vers des camps de concentration, parfois des ghettos ( » Juderei « de Theresienstadt), non vers la liberté.

    Aux nationalistes français qui rêvent d’expulsion, je souhaite faire savoir qu’il n’y a nulle part de force pouvant combler leurs vœux. Mes années de militantisme au F.N. m’ont prouvé que ce n’était pas l’objectif des militants ni des cadres, et depuis le grand renouvellement de la campagne pour Marine les militants sont plus proches de l’U.M.P., politiquement peu cultivés. Le F.N. souhaitait faire cesser l’immigration et renvoyer les chômeurs et les délinquants et criminels, rien de plus, et depuis il a tiédi.

    Quant à l’alliance avec les sionistes... Écoutez la Ligue contre le racisme (en général) et contre l’antisémitisme (en particulier !). D’ailleurs, nombre de sionistes ont déjà dit qu’ils estiment qu’ils seraient bientôt chassés si les musulmans l’étaient. Il faut être aveugle et sourd pour s’opposer à la poursuite de l’immigration en soutenant le sionisme.

    L’immigration permet le dumping social et fait du prolétariat une tour de Babel : le petit peuple est supposé être en guerre contre lui-même afin qu’il ne se révolte jamais contre ses dirigeants. C’est ainsi que la « République », qui gouverne si mal, se défend si bien. Nous réconcilier avec ceux qu’on veut nous faire haïr est donc le seul moyen d’en finir avec tout le mal que nous font nos élites.

    Les immigrés rentreront-ils dans leur pays d’origine lorsque ceux-ci ne seront plus exploités et qu’ils auront compris à quoi ils auraient servi ? C’est vraisemblable pour certains, mais ce qui est sûr est que la France, même telle qu’elle est aujourd’hui, vaut bien mieux que l’Afrique du sud.

    Rien n’est plus urgent que la réconciliation. Soral a raison !


  • De même qu’un Rothschild aurait dit "Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois", de même avec les merdias mainstream c’est "Donnez-moi le pouvoir de créer l’information et de diffuser la publicité et je me moque de ce qui se passe réellement". Plus le Ponzi médiatique se rapproche de sa chute finale, plus les mensonges vont devoir s’accroître pour retarder cette chute. En vain. Même les enfants de nos jours savent que les médias sont des merdias. Ce qui se passe dans la tête de ceux qui vivent du "merdialisme" aujourd’hui ? Exactement ce qui se passait dans la tête de Bernard Madoff lorsqu’il a définitivement compris que la pantalonnade à une jambe tirait à sa fin.


  • Soutien à Eric Zemmour !

     

  • Contrairement à ce que l’on pense, ce monsieur est parfaitement dans la ligne de la communauté organisée, à savoir contester la montée et les revendications de la communauté musulmane en France. En effet, E.Z. montre les musulmans comme des personnes incapables de s’insérer dans la société française (le mot intégration étant la sémantique des adversaires et a une connotation colonialiste) ; c’est faire fi de la majorité de nos compatriotes musulmans qui pratiquent leur foi dans la discrétion et dans la dignité, d’ailleurs, c’est tout ce qu’ils réclament. Il tente fort subtilement de faire grandir le sentiment anti-islam chez les "FDS". Ayons un peu de mémoire, avant l’affaire ALIMI, la communauté organisée tentait "d’exciter" les cerveaux troués de banlieue (Je viens moi-même d’une banlieue difficile) via la TV (Envoyé spéciale) ou le RAP de sky rock contre les FDS. Aujourd’hui, tout a changé, il y a eu un retournement d’alliance, "le pauvre maghrébin" s’est transformé en "dangereux terroriste". Pour résumer, EZ est une sorte de ninja, ninja ou assassin qui était chargé par les anciens samouraï d’exécuter des contrats à leur place afin de ne pas se salir les mains, c’est à dire une personne sans honneur. En clair, si on soutient EZ, on soutient automatiquement la communauté organisée, non pas parce qu’il est de confession juive mais parce qu’il fait le sale boulot. Rappelons nous 1984 de Orwell, il y a la majorité les opposants et Goldstein.


  • L’ancien monde issu de la Renaissance disparaît encore un peu plus. Le marché ayant atteint ses limites ne peut plus supporter l’état-nation, ni les vieilles idéologies (religion, humanisme etc.) D’où transhumanisme hyper-techno reliant des réseaux d’intérêts lesquels avancent enveloppés de "valeurs" et de dévalorisations possibles. Les réseaux se font et se défont, s’allient et se combattent. Ces réseaux sont animés par des hommes de compétences et leurs vassaux puis leurs sujets. Le tout sur fond de menaces écologiques et économiques. S’il n’y a plus de croissance du marché (pour la majorité) que reste-il à proposer comme perspective - ou comme mode de vie palliatif ? Le choc des civilisations n’est-il pas un concept surdimensionné ? (Quoique, une bonne guerre bla bla bla...) La consommation de petites valeurs dans un présent perpétuel ? Le pinaillage ? Le bavardage ? (Et partout la marchandisation y compris de nos propres pinaillages et chicanes devenus des produits rassurants)
    Est-il encore temps pour qu’un vote freine cette tendance de fond ? Ou chacun doit-il gérer au mieux sa compétence (Zemmour) pour avoir une place au soleil. Rien de nouveau sous le soleil ?
    Bon, c’est pas le tout mais c’est l’heure de mon Antisémitox car je sens venir la crise.


  • Certains entendre ce qu’ils ont envie d’entendre !
    Zemmour n’est pas "pour" le conflit de civilisation, il le craint pour son pays, la France.
    Je pense que c’est une crainte qu’il est raisonnable d’envisager. Et comme toute crainte, il faut la reconnaître pour la combattre.
    Ces constats sont souvent frappés du bon sens et validés par des faits.
    Qu’il y ait des musulmans français patriotes, cela ne fait aucun doute. Mais qu’il y en ait d’autres foncièrement indifférents voire hostiles à la France, cela me paraît également évident !
    Les "Camel Beschik" ne sont pas si nombreux que çà, autrement cela se saurait !
    A un moment, il sera peut être nécessaire de séparer le bon grain de l’ivraie pour le bien de tous les patriotes français qu’elles que soient leurs origines !!!


  • Zemmour ne prononce pas le mot "déportation" mais l’explique dans l’interview. J’explique un truc dont la définition en un mot est le terme "déportation".

    Bref, Zemmour le citoyen Français d’origine Algérienne, berbère et de confession et/ou d’obédience et/ou d’appétence et/ou de culture judaique explique de les faiseurs de troubles en France et pourquoi pas dans tout le système solaire sont les citoyens Français ou pas d’ailleurs d’origine Algérienne, Marocaine, Malienne, Pakistanaise, Indienne, Turque, Tunisienne, Égyptienne, Syrienne, Irakienne, Sénégalaise, Ivoirienne, Camerounaise.......................................................... .....................etc et de confession et/ou d’obédience et/ou d’appétence et/ou de culture MUSULMANE.

    Le problème de Zemmour et de tous ses acolytes dont beaucoup sur ER malheureusemennt, c’est sa frustration d’avoir été lui et/ou ses ancêtres chassés d’Algérie et des autres COLONIES du Maghreb et d’autres contrées du monde.

    Au départ, les colonisés n’ont rien demandé à personne si je ne m’abuse non ? les autochtones d’Amérique n’ont rien demandés aux portugais, français, anglais et autres irlandais qui les ont colonisés à coup de fusils et autres gentillesses sexuelles démocratiques, non ?

    Les autochtones du Maghreb non plus je crois non ? ils n’ont pas demandé de 1ère ou de seconde guerre mondiale non plus ? si ? mes ancêtres n’ont pas demandé à ce que le moyen orient soit partitionné par les anglais et les français entre autres, non ?

    Me trompe je ? si oui merci de me contre-dire point par point.

    A toi Zemmour et tes copains d’ici ou d’ailleurs :

    Je suis FRANÇAIS de confession MUSULMANE, éduqué à l’école de la république et non dans une école privée religieuse comme toi ( à vérifier, merci d’ailleurs à une âme sincère de confirmer ou pas), et vous EM......DE royalement !!

    Aux imbéciles qui boivent ses paroles :

    Les problèmes de la France sont le chômage, la précarité, les mecs qui dorment sous les ponts, ses politiques corrompus jusqu’à la moelle, les banksters, les financiers verreux, ses guerres déclenchées dans d’autres contrées sous l’impulsion d’Israël et de son vassal des states et j’en passe, la liste est trop longue.

    Laisse les musulmans tranquilles la hyène. Tu fais quoi demain sans cette population des anciennes colonies ?? ton alya vers le grand Israël ?

    VIVE LA FRANCE LIBRE

     

    • Euh, que fais-tu sur E&R si tu n’es pas d’accord avec l’analyse de Zemmour ? Je te ferais remarquer que Alain Soral dit clairement que son analyse est identique et que seuls ses conclusions sont différentes.

      Donc si tu en es encore à croire que l’immigration n’est pas un problème pour la France, tu ferais mieux d’aller sur le Nouvelobs ou le Monde, là tu auras des gens avec qui partager tes idées.

      Les crétins dans ton genre sont ceux qui posent le plus gros problème, incapables de prendre les problème de manière spécifique tu es en train d’essayer de dire que tout les musulmans de France sont à leur place et ne sont pas un problème pour la France, ce qui est absurdement faux.

      Camel Bechikh, voilà les musulmans dont la France ne peut se passer, t’identifies-tu en lui ? En sa manière de voir le sujet ?
      Si ce n’est pas le cas tu fais sans l’ombre d’un doute partie des gens qui posent problème.


    • A priori vous êtes plus Français que les Français de souche donc vous n’avez
      pas vu toute cette invasion immigration ? et vous ne comprenez pas la
      souffrance des Français de voir un tel abus qui n’est que désordre et cahot !

      Vous n’avez même pas le moindre sentiment pour nous , vous pouvez vous trouver
      des excuses mais Israël n’est pas aller vous chercher un par un par la main , vous
      êtes bien venus de vous-même , ce n’est pas Israël non plus qui vous demande
      de vous comporter comme des barbares dans vos banlieues , alors assez d’excuses ,

      Vous êtes aussi bien content qu’il soutienne votre venue en France , pour cela vous êtes
      bien complices , arrêtez de vous disculper , c’est nous qui subissons.... !

      Imaginez que nous envahissions votre pays , il est certain que vous ne le toléreriez pas et
      qu’en plus on ne pourrait pas se permettre le 1/4 de ce vos compatriotes nos font subir !

      Vous avez un aplomb de conquérant , continuez comme cela vous verrez la suite.....
      A force de nous abuser.... !


  • Zemmour est la nouvelle arme des sionistes : une arme anti-Soral ! L’un peut tout dire, invité sur tous les plateaux , médiatisé comme pas possible .Deux principales raisons : il est juif et profondément anti musulman ! Alain Soral français de souche ,et "islamophile "et de surcroît diabolisé à souhait ! Les sionistes sont les mettre de la manigance ! Zemmour est t-il conscient qu’il est en réalité un joujou aux mains de sa communauté ?

     

  • Il y a eu ici des articles (et des commentaires) incendiaires contre Eric Zemmour. Certains que je trouvais malveillants. Mais au final, vous faites passer l’honneteté avant toute chose, merci.
    Quoi qu’on pense de lui, il est un représentant majeur la Droite des Valeurs. Je croyais qu’il fallait se réconcilier ?!

     

    • Pour répondre a ta question, effectivement il faut se réconcilier ! Je te pose cette question ci par contre es ce que Zemmour lui veut une réconciliation !? La réponse est plus qu’évidente !


    • Mon cher monsieur,
      la droite des valeurs est défendues principalement par les vrais catholiques. Et Zemmour n’en fait pas partie. C’est un talmudo-sioniste. Les catholiques partagent les mêmes valeurs que les musulmans et sont très proches. L’alliance entres les juifs et les chrétiens est un pur leurre. Comme vous êtes aveugle et avez la haine des musulmans, continuez à le défendre.


    • Je voulais jouer la détente, mais c’est difficile. Immédiatement, je lis que Zemmour est "Talmudo-sioniste", et que j’aurai la "haine des musulmans". Procès d’intention et rejet communautaire : les armes de l’ennemi ! J’entends que ce sont surtout les "vrais" catholiques et musulmans qui défendent la droite des valeurs, et que Zemmour (le "juif du quotidien" par exellence) en est exclu !
      Avec de tels raisonnements, je comprends qu’il ne croie pas en la réconciliation.


  • Cet épisode souligne une fois de plus que nous sommes passés dans l’ère de la société hystérique.
    On devient fou pour un "mot", qui n’a même pas été prononcé, et tout le système s’emballe, fait tourner l’information, avec Manolito aux commandes en bon commissaire politique. La France devient vraiment un cauchemar orwellien. La pensée devient impossible. Le moindre "pet de travers" qui échappe à la bien-pensance donne lieu à des crises hystériques totalement folles. On soupçonne, on menace, on voue aux gémonies. Et on ne parle plus, on ne pense plus, depuis bien longtemps. La France est en train mourir.


  • Déjà, quand la licra et d’autres (soumis) tapent sur quelqu’un, ici Zemmour, j’me dis qu’il faut se méfier... Qui baise qui ? La guerre civile ? Zemmour a raison , on y va, on y va... Je ne dis pas qu’il n’est pas maladroit, qu’il n’en profite pas pour faire son beurre (sans humour), mais bon.
    On a tout entendu : Zemmour, le petit arabe crémieutisé qui ne peut pas taper sur le bougnoule et qui tape donc sur le Musulman, etc... Zemmour qui voit ce qui va arriver l’inéluctable et qui craint pour la France, etc... Honnêtement, pour l’instant, je ne prends pas position pour ma part. Maintenant, les "Français", au moins de cœur, (quelle que soit leur origine, leur religion) en France, soit ! Après, les merdes parasites et tout le bataclan...


  • Soutient total à Eric Zemmour !
    Désolé mais lorsque SOS Racisme et la LICRA sont d’un coté, c’est comme une boussole BHL : Lorsqu’ils disent un truc, qu’ils se "choquent" pour un truc, on sait que c’est une arnaque !


  • Zemmour commence à comprendre ce qu’endure Soral depuis presque une décennie... il reste malgré tout invité dans les medias donc tant que roger ne crie pas à l’antisémitisme, tout va bien qu’il se rassure.

    Zemmour est l’idiot utile par excellence en assumant ce que la communauté ne veut pas assumer : la haine de l’islam. Son patriotisme est encore mieux car cela permet de monter les nationalistes contre les musulmans, du moins à faire croire qu’ils n’auraient pas d’intérêts communs. Exactement l’inverse du travail que fait E&R. Vivement Recnat !

     

  • @Yann
    En effet si Zemmour a le droit de penser Soral et Dieudo également !! je te signale qu’eux n’ont pas de chronique a RTL ou le droit de citer au Figaro.
    Moralité la liberté d’expression est respecté que lorsque tu chie sur les Musulmans !! mais sa malheureusement toi et beaucoup d’autre ont encore du mal a le comprendre !

     

    • Bonsoir Salim,

      Je crois que ce qu’il faut avant tout c’est la carte de membre...celle du club qui va bien.
      Si demain un petit prolo comme Bibi s’amuse à cracher sur les musulmans, il sera châtié, pour l’exemple, parce que nos chers franc-macs et planétariens ne tolèrent pas que l’on ne tolère pas...ce qu’ils nous imposent.
      La ratonnade médiatique est un luxe que seuls les BHL et autres Houellebecq peuvent s’offrir, pour le tout venant, les nous autres, la viande, c’est muliti-kulti dans la gueule et merci m’sieurs dames. Quand Furia Bougedela chie sur les françaouis ça passe crème sur le service public, je doute que la réciproque soit de mise.
      Encore une bête question de standing, ’fin, de sponsor !


    • Bien, j’espere que tu realises d’ou viennent en realite les propos les plus racistes. Surement pas des chretiens puisque 99% des journaleuxen France sont issus du maghreb.


    • Les chrétiens sont les ennemis n° 1 de la franc-maçonnerie et Sion.. ils sont bien plus nombreux.. bien plus à des postes de compétences en moyenne..
      ils ont peut-être un petit peu peur de la volatilité des musulmans et encore ils sont persuadés qu’ils encaissent bien les humiliations.. Le peuple français dans son ensemble c’est l’eau qui dort..


  • Amusant en ce moment : Goldnadel et Sopo qui s’écharpent au sujet de Zemmour.
    On n’y comprend plus rien


  • J’adore la question de la fin : est ce que vous vous rendez compte qu’il y a des idées qui font mal ... Donc comprendre qu’il y a une liste de sujet à ne pas aborder ...

    Mais qui fait la liste ?

    Cohen ? La LICRA ? SOS fascisme ? Le ministère de l’intérieur ? El Blankos ?

    Incroyable on est en plein fascisme en France

    On psychiatrise systématique l’opposition et on etouffe les sujets qui fâchent : l’immigration non controlée , la dictature bancaire , notre soumission atlantiste etc etc ...

    Moi je conseille à tous de regarder Z de Costa Gavras si vous ne l’avez pas déjà fait parce qu’on en est quasiment là en France en 2014

    Si El Blankos monte encore dans la hiérarchie ce sera ça pour sûr.

    Et c’est tout de même assez ironique puisque ce Valls qui prétend avoir fuit la dictature en Espagne applique en France les procédés de cette dictature qu’il prétend avoir fuit avec sa famille ...

    Etonnant non ?


  • Des idées qui font mal ?!!?????? Calvi le journaliste professionnel qui pose des questions innocentes.. du grand art !!!
    Elles est belle l’histoire.. moi je pense que les idées SONT FAUSSES...

    C’est bien là le problème... toute cette mise en scène.. ils valident tous implicitement ses propos puisque qu’ils sont TOUS à dire en substance "genre" qu’il y aurait certaines idées pas bonnes à dire !!!
    Moi tout ce que je veux c’est qu’on arrêtés de lui mettre en face dans une mise en scène aussi bidon que le GOOD COP, BAD COP un Domench dont la seule fonction est de valider IMPLICITEMENT en disant MON COPAIN Zemmour TU NE PEUX PAS DIRE ÇA !! (Méchant, méchant)...

    Je voudrais tant un débat télévisé où on lui colle des experts économiques, des démographes, des sociologues.. Et qu’on fasse un montage de toutes ses déclarations avec ses sondages et statistiques imaginaires... ses approximations..

    Un ISLAMOLOGUE (aussi) qui lui demande où se trouve dans toutes les pages du QUŔAN un appel au meurtres de juifs !!!
    Imaginez si il avait dit que les évangiles contenait à toutes les pages un appel aux meurtres de juifs (toutes les pages ?) ?!!
    Encore cette liberté d’expression ou l’on prétends que toutes les expressions ont le droit de cités.. alors que tous est orchestré pour avoir un seul son de cloche..
    C’est comme la grande époque SOS RACISME ou dès qu’un petit blanc se plaignais du bruit dans l’escalier ils l’accusaient de racisme.. résultat son point de vue était occulté (malgré le fait qu’il y avait matière à débat)..
    C’est ceux qui tiennent les média qui décident des conclusions..
    Zemmour n’est pas un raciste Islamophobe.. c’est juste un menteur manipulateur.. en aucun cas un journaliste qui cherche la vérité !!! Un politique qui défends des idées !!!!!!!!!!!!! Là est le problème !!! Journalope de Sion..


  • M.Zemmour est loin d’être notre plus grand ennemi, il ne faut pas lui reprocher de dire ce qu’il pense, ne lui faisons pas ce que le véritable ennemi nous fait.

    Non, nos plus grand ennemis sont ceux qui mentent, ceux qui manipulent les mots (ou en inventent) pour discréditer les idées des autres, ceux qui trichent, ceux qui censurent, ceux qui accusent, ceux qui condamnent, ceux qui tuent.

    On peut ne pas être d’accord avec M.Zemmour, ou ne pas être d’accord avec certaines de ses idées, mais on doit le soutenir pour qu’il puisse défendre son point de vue. Chacun a le droit de s’exprimer. N’est-il pas dommage que M.Dieudonné et M.Soral soient boycottés ?

    Je suis d’accord avec 90% des idées de M.Zemmour pour lequel j’ai beaucoup de respect. Il n’est pas anti-musulman, il veut que les musulmans s’intègrent à notre société et ne déteste que les petites crapules et les musulmans intégristes.

    Et je le soutiens.


  • çà fait quoi monsieur Zemmour d’enfiler les sabots des grands dissidents actuel ? oui, j’ai remarqué votre voix troublée, votre nervosité contenue maladroitement.... auriez-vous peur ? aie ! je ne voulait pas le dire, désolé. (lol, comme dise les jeunes)


  • Un gouvernement sioniste qui monte au créneau de façon hystérique contre un ... Juif, pour défendre des musulmans.

    Il est beau le conflit de civilisation vu par Soral. Les sionistes préfère une France islamisée qu’une France blanche et catholique. C’est pas facile à comprendre ? Et cette position de "joujou" des sionistes, les musulmans l’ont parfaitement accepté car on leur offre une part du gâteau (allocs, justice et police complaisante etc.).
    Est profondément malhonnête celui qui ne partage pas le même constat, et de grâce ne me dites pas que les racailles ne sont pas de vrai musulmans s’il vous plaît...


  • Le plus édifiant reste les commentaires des politiques.
    C’est possible d’être encore plus hors propos et de faire des phrases encore plus creuses et absconses ? Serait-il envisageable qu’un représentant UMPS soit pertinent une fois dans sa pathétique vie de larbin ? Non ?

    Ah bon... Ben tant pis


  • Pour une fois je suis de l’avis du gouvernement, des merdias et de la LICRAsse ! Zemmour doit être mit au placard, car tout ce qu’il fait , c’est d’attiser la haine des de souche envers les musulmans et vice versa ! Un vraie agent du chaos !

     

    • @Informé



      Zemmour doit être mit au placard, car tout ce qu’il fait , c’est d’attiser la haine des de souche envers les musulmans et vice versa !



      Zemmour n’a pas besoin d’attiser la haine, certains Musulmans le font tout seuls comme des grands à base de voiles, de Halal dans les écoles ou tout simplement le refus du porc dans les cantines, à coup de piscines non-mixte et autres demandes communautaire qui exaspère de plus en plus les Français, qu’ils soient de souche ou de branche ! (et oui : Il y a un tas de Français de "branche" d’origine Africaine, Chinoise, Portugaise ou autre qui en ont marre aussi de cet Islam revendicatif en France !)
      La Réconciliation, ce n’est pas la soumission aux désirs de certains...


    • Ton post me fait le même effet, on devrait t’interdire de t’exprimer ?


    • Zemmour attiseur ou pas, le PS l’envoit à la 17ème Chambre ? De quoi satisfaire son électorat "de Branche" qu’ils pensent encore manipulable, allez quoi, votez PS, quand même... Hop là, l’Zemmour aux gnioufs !

      Un semblant de justice histoire de faire osciller les aiguilles du crifographe, du licramètre et du cranbar... Z’êtes contents les gnous, 1 mois avec sursis et 1 euro symbolique...

      A moins qu’une peine adaptée soit envisagée... Passer du tipp-ex sur tous les bouquins de Kontre Kulture retirés du rayon... Caviardage sous les barreaux.

      Trève d’humour, bonne soirée à vous.


  • Bonjour,

    donc d’après les théories zemouriennes et ses raccourcies historiques tirés par les cheveux et totalement faux ; Il faudra donc déporter lors de la Reconquista Palestienne tous les "délinquants" Juif Israeliens dans leurs pays d’origines ? théories fumeuses ; réponse idiote ; ce mec confond les maghrébins, les musulmans, les dealer de shit, les extrémistes religieux ; c’est un fumiste ; si certains sont adeptes de la secte du complot judeo-maconique ; d’autres sont adeptes du complot musulmo-socialo-arabe.


  • Cette vaste mascarade montre une fois de plus que Zemmour est un agent que le système met en avant pour faire diversion. Une chronique chaque matin sur RTL, une pseudo confrontation chaque semaine sur Itélé, une émission sur le cable, une tribune dans le Figaro ou il peut déballer ce que bon lui semble. Le pauvre Zemmour est vraiment martyrisé par les médiats...


  • Que l’on soit d’accord ou pas avec zemmour moi j’aime bien le style et le coup qu’il vient de faire et quand je vois ces politiques de gauche malfaisants le critiquer alors qu’il se foutent des gens issus de l’immigration depuis toujours je suis écoeuré ...Je trouve ça plutôt amusant d’entendre dans la société dans laquelle nous vivons quelqu’un de médiatique dire qu’il faut chasser 5 millions de personnes ....Cela met un peu de bordel...C’est drole et ça n’ira pas plus loin............


  • Et si la Licra pouvait aussi aller se faire mettre ? au bout d’un moment faut se décider quand même, on laisse faire et on est complice de ces "gens là" ?

    En tant que Français je veux que zemmour continu son travail car ce n’est pas à d’autres de choisir qui peut parler et qui doit se taire. La pluralité de l’information et la liberté d’expression, on en fait quoi ? poubelle ? et pis quoi encore ...


  • Arretez de croire que zemmour attise je ne sais quelle haine tout le monde s’en fout au quotidien


  • On dirait qu’il n’est plus si urgent de remplacer l’élite intellectuelle, comme en parlait Soral dans une de ses dernières vidéos... Peut-être que plusieurs groupes au intérêts divergents ou aux méthodes incompatibles se tirent la bourre à haut niveau. Un peu comme ce que décrit Pierre Hillard au niveau géopolitique : non pas de rélles alternatives politiques mais des communautés à la fois apparentées mais rivales pour le pouvoir et par les méthodes, qui utilisent les nations et leurs représentants comme écrans pour mener à bien leur propre barque. Ici il y aurait conflit entre ceux qui veulent accélérer le conflit de civilisation et ceux qui veulent continuer à appliquer la stratégie de la victimisation et du cosmopolitisme...
    En tous cas cela démontre clairement le double jeu du système qui cherche à la fois à culpabiliser l’autochtone et lui empêcher d’exprimer une certaine réalité, tout en le poussant à la haine et à l’exaspération.


  • Non mais... je rêve ??? Personne ne relève le lapsus fabuleux du franc-maçon laïcard à 07:05 ?! " ... on a rien à faire avec une crèche dans le hall (du conseil général), ni dans aucune EGLISE "
    _ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Snif, snif, comme ça fait chaud au coeur de voir tous hommes politiques défendre avec autant d’ardeur les musulmans. Que c’est beau, snif, snif.

    Plus sérieusement, je trouve qu’ils en font un peu trop (comme d’hab, du reste) ça sent la faux-jetonnerie à plein nez ! Ecoeurant !


  • Zemmour en voie de Soralisation sur le plan merdiatique ... je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit, mais je le crois sincère et pas complice du système.
    Je ne crois pas à une guerre civile en France, il y a suffisamment de gens responsables et raisonnables de chaque "coté" ... mais c’est la stratégie du choc tant voulue par nos "élites" gauche et droite confondue, que l’on se foute sur la gueule à la fin ... et bien messieurs, je pense que vous l’aurez dans l’os. Là où sa Soralisation est curieuse, c’est qu’il véhicule le message que veut faire passer le système : Islam = danger. A suivre.


  • A propos des dealers des quartiers nord..ça leur en touche une sans bouger l’autre


  • Tout ce petit monde s’arrange et se bouffe le nez entre eux, sur le mode Pinocchio et Polichinelle...

    J’étais à l’arrêt du tramway sur Bondy (9-3, ma gueule), temps incertain, informations sur le trafic incertain, informations sur le trafic elles-mêmes incertaines, il a pas plu.


  • Rôle de Zemmour : détourner les colères sur les musulmans des dégâts sionistes sur la France !!

     

    • J’aurais pas dit mieux !!!.......bien vu Salim93


    • Rôle de Dieudonné et Cie : détourner sur les juifs la colère légitime du peuple français de souche concernant les dégâts causés depuis 40 ans par les maghrébins musulmans et les noirs africains en France  : agressivité, incivilité, délinquance exponentielle avec prisons remplies aux 3/4 des mêmes, parasitisme et assistanat social (chômage, RMI) attitude de colons avec habits du bled et mosquées orientales par milliers etc... Le clou étant le terrorisme islamique et jihadiste !

      Moi quand je discute avec monsieur Martin, ça n’est pas des juifs qu’il se plaint, vraiment pas...


    • Tu as tout dit, merci.
      J’ajoute : les nuages s’amoncellent. Parmi bien d’autres, TAFTA, promu par les traîtres à leurs concitoyens, eux censés nous protéger.

      Et pendant ce temps-là, il est bien entendu urgent, pour les nantis comme les esclaves, de parler de "déportation".

      Allez, nous sommes trahis par nos élites mais un petit coup de France Culture nous aidera à aimer cette ambiance démente.
      C’est elle qui nous déporte, nous, par contre, bel et bien quoique nous soyons au beau milieu de notre "chez-nous", foyer familial, quartier, commune, région ou nation.


    • " Moi quand je discute avec monsieur Martin, ça n’est pas des juifs qu’il se plaint, vraiment pas... "
      Et bien tant mieux pour monsieur Martin qui a raison puisqu’il est d’accord avec vous :-) Si c’est tout ce que vous avez sous le pied. C’est vous monsieur Martin en fait, petit cachotier va !


  • Zemmour dit des vérités et bien sûr cela dérange.......
    évidemment il ne parle que des musulmans....... il faut quand même reconnaître qu’il a du courage.....
    Alain Soral a bien compris qui étaient les fauteurs de trouble......et depuis bien longtemps ....il en paye aussi les conséquences ....
    Nous avons là deux hommes qui sont visionnaires et qui n’ont pas froid aux yeux....
    Ce sont de grandes qualités par rapport à la masse des lobotomisés et des haineux ...


  • Il semble que Zemmour devienne comme le Front National : un instrument que le pouvoir utilise pour discréditer de nobles idées, contre son gré ou non. Cela me rappelle l’opposition contrôlée dont parlait une homme relayé par E&R pour le 11 septembre. Il suffit de voir ce qui se passe autour de lui depuis peu : la fameuse polémique sur le rappel de Zemmour concernant Vichy (qui n’en est pas pour autant faux) avec Salamé, son "best-seller" qui répète des constats de Soral (j’en veux pour preuve ses soutiens ici-présents) et maintenant cela : une déformation de propos assez cohérents finalement. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est un "agent du système sioniste" ou un suppôt d’Israël, mais il faut admettre que les amalgames des médias le concernant sont assez efficaces : aujourd’hui, faire l’éloge de Zemmour devient un acte criminel.
    Je me demande si il se rend compte qu’il sert de bête de foire que l’on montre pour amuser la galerie. J’espère qu’il le fera.


  • C’est Patrick Klugman, l’avocat de SOS racisme, qui a suggéré au dromadaire champion de la race aryenne d’adopter cette piètre stratégie de défense pour éviter d’avoir à plaider contre son coreligionnaire ? Lâche ! Incapable d’assumer sa puante sortie de toilette ! Non c’est pas moi j’ai pas dit çà ! Si les musulmans de France étaient vraiment ces méchants aux longues dents qui mangent les enfants, il y a longtemps que ce type aurait rejoint ces ancêtres assassins des prophètes ! Je me souviens de ce juif subtil chez Ruquier face à Boniface reprochant à ce dernier de faire une fixation sur "Israël", un régime criminel qui pratique l’apartheid et le nettoyage ethnique. Il ne manque pas de chutzpah le dromadaire, lui qui occupe l’espace médiatique à travers le service public pour déverser son obsession atavique anti-musulmane. BHL, Finkielkraut ou Zemmour, au final c’est le même combat : la division, la guerre civile et le suicide français !


  • Couluche disait "y en a un qui épluche les oignons et l’autre qui pleure " à mon avis il faut prendre un peu de champ et de regarder se qui se passe. Zemmour n’a pas besoin de dire "déportation" Il suffirait qu’il éternue, tous de suite un partie de ses comparses dirait "se n’est pas bien de vouloir déporté les musulmans...."un autre partie du gang dirait "si, au contraire, c’est une bonne idée.... " une autres partie de ses complices dirait "mais, il n’a jamais dit ça....." 

    En attendant, ce qui resterai dans l’esprit des gens c’est "déporter les musulmans " en filigrane, dans le subconscient, une banalisation. C’est un peu le principe de "calomnier, calomnier, il en restera toujours quelque chose " ou celui de " si j’etais mal poli, je vous dirai que vous êtes un cons, mais je suis poli donc je ne dit rien"

    L’art de dire, sans rien dire.

    Pénalement c’est génial, on peut dire se que l’on veut ou plutôt "faire dire " .

    Les sionards non pas asservis notre pays comme ça par hasard, le "ni vu ni connu, je l’embrouille" et un art, une science,. L’art de détourner l’attention, l’art de monter les uns contre les autres, Hélas tous le monde tombe dans le panneau, moi y compris. jadis on parlait de "juiverie" pas le cartier, l’attitude. Pour finir l’art de diviser pour mieux régner. C’est ce qu’il font le mieux, régner. 


  • Le cirque Zemmour ne pouvait pas durer indéfiniment. Évidemment qu’il dit des choses importantes et justes... à condition qu’ils tapent sur les musulmans. Mais il y a un moment où le manège devient trop évident.

    Courage Mr. Zemmour, même si je pense pertinemment qu’il vous manque des éléments d’analyses, vous avez mon soutien car vos ennemis sont les miens et que nos buts sont communs.
    Vive la France !


  • C’est Zemmour qu’il faut déporter en premier chez ces aïeux en Algérie pour le calmer car non assimilable en monde civilisé et apaisé. Les croisades, c’est fini depuis longtemps


  • Donc utiliser le mot "fournée" c’est interdit, utiliser le verbe "déporter" c’est interdit... Ok, on note. Le verbe "rafler" aussi je suppose ?

    Peut-être qu’on gagnerait du temps si la liste des mots interdits était publiée quelque part ?

     

  • Cette excuse des "histoires qui font mal" me fait toujours rigoler...........

     

    • Effectivement c’est comme les secrets de famille.. C’est ceux sur qui pèse les non-dits qui souhaiteraient le plus qu’on crève l’abcès..

      Parce que vouloir mettre le chapitre "histoires qui font mal" sur le dos des musulmans ou des extra-européens est une sacrée chtuzpah !! C’est pas eux qui contrôle ce qui se dit ou pas dans les média... les musulmans ont plutôt du mal à se faire entendre ET pas Zemmour.. Et le fait qu’ils le chahutent ne fait que LE RENDRE PLUS AUDIBLE.. Ne pââââs vouloir analyser ça ??!?

      De toute façon n’es-ce pas ce qu’ils ont fait avec l’électeur du front national qui devait l’écrasé pas remuer la merde (surtout pas régler le problème de l’immigration.. et entretenir les divisions SOS Racisme) les fumeuses "histoires qui font mal" (=maintenir à tout prix le Status Quo = diabolisation de l’extra-eurpéen et du musulman) ?!! Vous avez vraiment la mémoire courte ?


  • Rôle des pseudo-défenseurs des musulmans : leur faire croire qu’il n’a pas de deux poids deux mesures en France et qu’il n’y a pas de communauté au dessus des autres.

    Preuve du mensonge : si ce serait le cas , Zemmour n’existerait plus médiatiquement, mais il est toujours là alors que Soral et Dieudonné ont été bannis pour beaucoup moins que ça..


  • Bonjour à tous,
    Comme certains parmi vous, j’ai du mal à comprendre le retournement soudain d’E&R contre Zemmour. En refusant ou en faisant semblant de ne pas comprendre l’analyse faite au sujet du problème musulman en France, vous faites la même erreur que la plupart des politiciens et journalistes que vous dénoncez, pour répéter en choeur à cette partie des Français : vous êtes schizophrènes, votre culture, vos traditions, votre identité ne sont pas du tout menacées par l’immigration massive, et en particulier par l’expansion de l’islam (par contre sur la main-mise des élites sionistes, on est tous d’accord...).
    Comme j’avais cru la comprendre, et peut-être à tort, la réconciliation ne signifie pas le renoncement des français de souche à leurs traditions. Je le dis sans tabou à mes potes musulmans, qui sont des patriotes français, je considère, ainsi qu’une grande partie des concitoyens, l’abattage rituel et la circoncision (imposée aux nouveaux-nés ou jeunes mineurs) comme des procédés barbares et criminels qui n’ont pas leur place dans ce pays, je suis contre le voile, contre les prières de rue, contre la double nationalité. Ca me hérisse les poils de voir tous ces rayons casher et hallal, qui marquent la différenciation (contrairement aux rayons avec des spécialités exotiques). Je veux voir du porc dans les cantines, des crèches dans les mairies, des drapeaux français hissés hauts, une jeunesse patriote, intelligente et hardi d’esprit, qui sait lire, compter, et parler le FRANCAIS.
    La réconciliation nationale, à mon sens, ne passera pas par des compromis de la part des français de souche, qui ne sont ni racistes ni xénophobes, mais bien sur l’acceptation des populations immigrées des règles du pays qui les a accueillis, populations qui sont venues de leur plein gré. Il faut que les musulmans ravalent leur ego et acceptent une fois pour toute de n’être qu’une catégorie d’immigrés parmi tant d’autres, qui doit sans concession se plier au principe de l’assimilation. Pour cela, il faut rétrograder sa religion à la sphère privée, et appeler un peu plus souvent ses enfants Henri, Léopold, Lucie, Marion, Alain ou Dieudonné.
    Ce n’est pas difficile à comprendre : la France n’est pas une fédération de communautés, mais une communauté fédérée autour d’une langue, de traditions qui évoluent malgré tout, des principes acquis de liberté et d’égalité qui donnent au peuple la haine de ceux qui se distinguent un peu trop ostensiblement.
    Ouvert au débat !

     

    • Bonjour Roland,

      En accord avec toi sur l’ensemble, je réponds à ta question sur le "retournement soudain".
      Ça n’est pas un "retournement", et encore moins "soudain". A.S. a souvent été en accord avec les analyses du sieur Zemmour (puisqu’on les croiraient "pompées" dans vers la féminisation ou comprendre l’empire) en revanche, il s’est toujours désolidarisé des conclusions de "l’avorton" d’RTL/France2/Itélé/Figaro/ParisPremière, qui n’envisage pas d’autres alternatives que le chaos et la guerre civile.

      Cordialement

      Respect&Robustesse


    • Ce que vous désirez en réalité, c’est que les musulmans se soumettent a votre bonne volonté.Ils doivent appeler leurs enfants raymond ou robert, manger du porc et rejeter le hallal.Vous voulez une France sans aucune égalité, les musulmans doivent se saper selon un code que vous dicterez, leur us et coutumes ils doivent les oublier, pour ne pas vous hérissez le poil il faudra qu’ils se proposent comme roi mages dans toutes les crèches des mairies pendant que leurs fêtes a eux devront se dérouler dans les caves ou pourquoi pas les greniers.
      Si c’est cette réconciliation que vous leur proposez, je ne suis pas sur qu’il y en aura beaucoup a signer, en effet, ce n’est pas difficile a comprendre.


    • Bonjour Monsieur,

      Je vais vous répondre simplement en vous retournant ce fait historique, pendant les heures les plus sombres de notre histoire,
      ou l’on reprochait aux juifs d’etre invisible, donc tellement bien assimilé qu’il était dur de les répérer, puisqu’ils mangeaient du porc, ne pratiquaient plus la circoncision, et se faisait appeler Jean jacques, Alain, Michel,.... Et est ce que leurs efforts d’assimilation leur ont éviter le pogrom ??? est ce qu’il étaient admis comme français ? vous connaissez les réponses.
      Un peuple n’est pas fait de clones, un peuple est composé d’une multitude d’origine qui coexiste paisiblement, en respectant une loi propre à un territoire, et aujourd’hui la liberté de culte dans une société de laics extrémistes, pose un problème.
      Voila le fond du problème, vous connaissez certainement cher Monsieur de nombreux Français musulmans qui ne vous empechent pas d’etre ce que vous etes, mais vous ne les forcerez pas non plus à se desintégrer pour s’assimiler dans une prétendu homogénéité française (fond de commerce de ceux qui appellent à la haine).
      La plurarilité de nos concitoyens français est une réalité, et plutot que d’imaginer que c’est un problème a l’origine de tous les malheurs qui touchent le quotidien de la France d’en bas, il serait original de considérer que c’est une photographie de l’etat actuel, qui pourrait etre tourner comme une force, et un exemple a suivre dans le monde, et la, la France redeviendrait l’icone qu’elle a été au yeux du monde. Et qu’elle n’est plus aujourd’hui. Ceux qui voyagent à l’etranger comprennent tres bien que l’image que renvoi la France en dehors des frontières est devenue nauséabonde depuis un certain langage décomplexé.


    • Magnifique texte !
      Tout est dit.
      A lire absolument.


    • Des pogroms en France ? C’est une blague ? Je suppose que ce sont aussi les Français qui ont mis Hitler au pouvoir...

      Il faut arrêter de dire n’importe quoi.
      Les pogroms ont eu lieu principalement en Russie, là où les Juifs Ashkénazes faisaient tout, justement, pour être distincts des autres, et ne pas se mélanger aux goyims impurs. Justement, ils n’appelaient pas leurs enfants Alexandr, Boris ou Vladimir (plutôt Avigdor ou Isaac), et ils parlaient le Yiddish entre eux (et pas le Russe, ou le Polonais, etc).
      On voit très bien cela dans le film "Yentl".

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom

      Les sociétés non homogènes finissent toujours pas mourir. Elles sont violentes et instables, car il n’y pas assez de liant entre les individus pour former une vraie société où règne l’entre-aide.


    • Tout d’abord, bonjour à vous trois et merci pour vos réponses posées.

      Julien : "il n’envisage pas d’autres alternatives" : je n’ai pas lu son livre. Vous avez sans doute raison, Zemmour n’est pas un optimiste, voire il est carrément défaitiste.

      Wallis :
      "Ce que vous désirez en réalité, c’est que les musulmans se soumettent a votre bonne volonté" : Vous êtes français et l’intitulé de votre religion ne regarde que vous.
      "Ils doivent appeler leurs enfants raymond ou robert" : oui il me semble que c’est un signe fort d’intégration. Il y a pléthore de noms français laïcs. Vous auriez pu trouver des prénoms un peu plus cool ;)
      "Manger du porc" : bien sûr que non ... d’ailleurs la proposition systématique d’un plat de substitution est, il me semble, un acquis qui n’est pas sujet à débat.
      "Rejeter le hallal" : oui, puisque la loi française interdit normalement ce genre d’abattage. Mais c’est un sujet vraiment secondaire. La violence se situe surtout en ce que le caractère hallal/kasher s’adresse à des communautés, alors que le rayons couscous, falafels, etc est ouvert à tous.
      "Les musulmans doivent se saper selon un code que vous dicterez" : en réalité, la plupart des musulmans s’habillent déjà à l’occidental.
      "Leur us et coutumes ils doivent les oublier" : certaines, probablement. Celles qui s’opposent trop frontalement aux traditions françaises.
      Peut-être un point à rajouter ; L’exaspération des Français de souche vis à vis de ces populations d’origines africaine ou maghrébine est sans doute fortement corrélée par le fait qu’elles incarnent aujourd’hui la violence, les vols, la délinquance, l’insécurité, le mépris des valeurs. Combien d’amis rackettés par des racailles des banlieues, combien de proches volés, bousculés, insultés, changent aujourd’hui de trottoir quand ils voient en face d’eux une "bande de jeunes". C’est peut-être le fruit d’une minorité, mais ce ressentiment est aujourd’hui profondément inscrit dans la population française, et se transforme en une volonté exacerbée de faire plier ces populations et de les faire entrer dans le moule.
      Cette exaspération touche également les roms pour les même raisons.
      J’aimerais rappeler l’exemple du bijoutier de Nice : un français d’origine étrangère, qui a abattu un français de souche. Le soutien a été total en faveur du bijoutier. Il me semble que ça démonte, d’une part que les Français ne sont pas racistes, d’autre part leur exaspération vis à vis de la violence.


    • Simple citoyen :
      "ou l’on reprochait aux juifs d’etre invisible" : je ne sais pas si on leur reprochait ça ? Il y avait sans doute plutôt les mêmes reproches que ceux qui sont fait aujourd’hui : leur main-mise sur les clefs du pays et leur sectarisme.
      "Voila le fond du problème, vous connaissez certainement cher Monsieur de nombreux Français musulmans qui ne vous empechent pas d’etre ce que vous etes" : je pense qu’on est d’accord en réalité. Je parlais de ces gestes, tout petits mais symboliquement forts : un prénom français, une tenue occidentale (en France hein), un mode de vie à la française (la baguette :p !!!). Tout ces points, il ne s’agit pas de forcer les gens à le faire, mais il me semble que ce sont des choses naturelles chez toute personne qui souhaite réellement s’intégrer au pays qu’elle chérit.
      "Ceux qui voyagent à l’etranger comprennent tres bien que l’image que renvoi la France en dehors des frontières est devenue nauséabonde depuis un certain langage décomplexé" : non les Français ne sont ni racistes ni xénophobes. Mais c’est un peuple extrêmement fier de son histoire, de sa culture, de sa langue, qui n’entend se laisser marcher sur les pieds, ni par les Anglais, les Allemands, les Américains, ni par ses propres immigrés.
      Quelle fierté d’avoir eu des Alexandre Dumas, des Leopold Sédar Senghor, des Guillaume Apollinaire (né Wilhelm Apolinary, hein ?), des Claude Levi-Strauss, des Marie-José Perec, des Jimmy Vicaut et des Teddy Riner aujourd’hui. Ca c’est la France.
      Cordialement


    • La réconciliation nationale prônée sur ce site m’apparait comme un trompe l’oeil car sous couvert d’amener les mulsulmans à adhérer à l’identité nationale, on les exonère de modifier leurs moeurs, leur religion, qu’on présente comme un rempart à la société matérialiste et à l’individualisme. L’assimilation n’est pas un compromis entre communautés mais l’adoption sans concession des us et coutumes de la communauté d’accueil par les populations exogènes. Si les musulmans considèrent cette règle comme une agression intolérable, alors la réconciliation n’est qu’une illusion. L’assimilation est une chose douloureuse mais nécessaire, on se dépouille d’une partie de soi pour acquérir une nouvelle identité. Cette règle n’est pas accessoire, elle est non négociable et doit être posée en préalable à tout effort de réconciliation. J’ai l’impression qu’on essaie de noyer le poisson en contournant cette question. Beaucoup de musulmans sur ce site se crispent dès qu’on parle d’assimilation et prônent plutôt un modèle communautariste. L’argument est qu’ils sont français au même titre que les autres et n’ont rien à retrancher de leur identité ni de leurs pratiques. Sous entendu, dans les quartiers et les villes où ils sont majoritaires, leurs identité et pratiques doivent prévaloir. Ce qui sous tend l’identité française telle qu’ils la comprennent, ce n’est pas une tradition et une sociabilité, mais une vision purement libérale et administrative : identité au sens administratif (des papiers), et des revendications individualistes. Je ne vois pas de différences entre les revendications particulières des gays, des communautés juives, des libertariens, et la revendication musulmane sur notre territoire. C’est le même processus de destruction de l’identité collective française. Et je ne vois pas comment on peut défendre l’identité française et le droit des français à à la défendre tout en accusant un Zemmour de vouloir forcer l’assimilation des immigrés par l’adoption de nos moeurs, qui est la seule réconcilation possible.


    • Salut Roland

      Vous vous trompez lourdement cher ami !
      L’assimilation fonctionne sur un ou deux "sujet" sans problème, et ce dans tous les pays et toutes les cultures du monde.
      Mais l’assimilation de peuple est impossible, des peuples qui ont déjà leur culture et leur bagage civilisationnel, De Gaulle avait raison sur ce sujet il y a 50 ans ; "ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri..." ce n’est pas contre vous bien sûr.
      Voyez simplement les réponses à votre commentaire.


    • @walliss



      Ce que vous désirez en réalité, c’est que les musulmans se soumettent a votre bonne volonté.Ils doivent appeler leurs enfants raymond ou robert, manger du porc et rejeter le hallal.Vous voulez une France sans aucune égalité, les musulmans doivent se saper selon un code que vous dicterez, leur us et coutumes ils doivent les oublier, pour ne pas vous hérissez le poil il faudra qu’ils se proposent comme roi mages dans toutes les crèches des mairies pendant que leurs fêtes a eux devront se dérouler dans les caves ou pourquoi pas les greniers.



      N’est-ce pas ce que vous voulez "imposer" (et faites déjà !) aux Français "non-Musulmans" ?
      Qu’ils se "soumettent" à votre religion et à vos coutumes ?
      Effectivement, si pour vous la Réconciliation c’est vivre en France comme si c’était une terre d’Islam, effectivement, cela va finir par poser un vrai problème...


    • Merci Bashehell c’est joliment formulé.


    • Salut Roland,
      Je suis bien d’accord avec ton point de vue, j’ai le même.
      Imaginons un Arabe Français et un Caucasien Français voisins de palier : voilà quelques obstacles "naturels", "humains", "logiques", "non racistes du-tout", pour le Caucasien à inviter l’Arabe
      C’est plus simple d’inviter l’Arabe pour discuter-boire-le café-manger s’il :
      - s’appelle Julien ou Robert, moins s’il s’appelle Ayoub
      - s’il porte des vêtements « à l’occidental » voire à la Française, moins s’il porte djellaba-barbe++-babouche et/ou style-racaille
      - s’il parle bien le Français (donc s’il est “francisément” instruit-cultivé)
      - s’il mange halal, on a du mal à lui demander spontanément de rester bouffer…

      @julien
      - quand tu dis que Zemmour ne propose pas d’autre « alternative » : c’est qu’il "pousse la logique" jusqu’à sa conséquence, ne propose pas de solution (ce n’est pas le rôle qu’il se donne), ni d’alternative (ce n’est pas le rôle qu’il se donne non plus) ; donc il est "pessimiste" mais ça ne l’empêche pas d’espérer, au fond de lui, un “sursaut” homme la France peut en connaître


  • le sens est le même, l’utilisation du mot n’est pas importante. le Zemmour est ignorant haineux .


  • Si le système commence à s’en prendre à Zemmour, en tordant ses propos, en lui prêtant des intentions ou des souhaits de guerre civile qu’il n’a pas, c’est qu’à mon avis il est en train de soulever publiquement le coin d’un voile que l’élite mondialiste voudrait laisser cacher : celui de l’immigration massive afro-arabo-asiatique voulue et organisée par ces mêmes élites depuis bientôt un siècle.
    Richard Courdenhove-Kalergi, fils d’un diplomate autrichien et d’une japonaise, fondateur du mouvement pour les États-Unis d’Europe ou Pan-Europe, (donc le père de l’UE) indique dans son manifeste "Das Pan-Europaïsche Manifest" et dans "Praktischer Idealismus" que les futurs habitants des États-Unis d’Europe ne seraient plus les peuples du vieux continent, mais une sorte de sous-hommes issus du métissage, créant ainsi un troupeau sans qualité et facilement controable par l’éltite :

    "L’homme du futur sera le produit de différentes races. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront progressivement par l’élimination des espaces, du temps et des préjugés. La race eurasienne-négroïde du futur, similaire en apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité des peuples et celle des individus.Plutôt que de détruire le judaïsme européen, l’Europe, contre sa volonté, éduque ce peuple et le conduit à son futur statut de leader de ce processus artificiel. Ce n’est pas surprenant que le peuple qui s’est échappé des ghettos-prisons devienne la noblesse spirituelle de l’Europe.Ainsi cette attention particulière de l’Europe a donné naissance à une nouvelle race d’aristocrates. Cela est dû à l’anéantissement de l’aristocratie féodale européenne qui s’est effondré au moment de l’émancipation des juifs"

    Ce monsieur bien introduit dans certains milieux et marié à une juive par ailleurs, obtint le soutien de Winston Churchill, de la loge maçonnique juive B’nai B’rith et des grands journaux comme le New York Times ; il réussit à faire accepter son plan par le gouvernement américain. Et il prévoyait d’introduire l’anglais comme langue officielle dans toute l’Europe, bien que l’Angleterre ne fasse pas parti de son plan pan-européen.

    PLus tard, en 1955 G.Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS,affirme :

    « Ce que les gens doivent développer en tous lieux, est le contrôle des naissances ET les mariages mixtes (inter-raciaux), dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale

     


    • Si le système commence à s’en prendre à Zemmour, en tordant ses propos (..) à mon avis il est en train de soulever publiquement le coin d’un voile que l’élite mondialiste voudrait laisser cacher




      Mais vous êtes naïf ou vous faites semblant ?!!
      Le but d’un livre à scandale est d’en faire !! Que ce ne soit pas lui qui soit à l’origine de celui-ci n’a absolument rien à voir !! Quand son éditeur lui à signer une avance pour qu’il travaille sur son bouquin il ne lui à pas dit de ne pas faire de vagues !! Au contraire vu l’entrée qu’il a dans les média VU SON TRACK-RECORD (son passé sulfureux) l’éditeur savait pertinemment qu’il créerait la polémique et donc garantirait des gros volumes !!!
      Vous êtes vraiment des goys.. le mec gagne 30 000 euros par mois.. en plus rien que la prime de fin d’année avec ce bouquin il a de quoi se payer une villa de vacances grand luxe à Tel-Aviv et un bâtiment de quatre à cinq étages dans les territoires occupés.. Mais nan.. c’est la victime ?
      C’est pas le syndrome de Stockholm ?

      Concernant le complot du métissage, à cette perspective j’ajouterais un sacrée B molle (très molle).. en effet il n’y a que 0,4% de mariage entre blancs et noirs aux USA.. Il y a autour de 92% de la population en Grande-Bretagne et en Allemagne qui est exclusivement blanche européenne et les métisses dans la population total sont autour de 1%... Le modèle c’est plutôt l’exacerbation des différences et la constitution de ghettos culturo-ethnique qui empêcheront justement les échanges et le vivre ensemble.. bref le contraire du métissage à grande échelle.. Si il y a plus de mariage interaciaux en France c’est une exception qui est liée à notre tradition d’avoir assimilé des vagues successives d’immigrants. Tous ces problèmes sont multi-facettes..


    • Peter Sellers gets angry


    • « Marius » gets « Funny » et Raimu en César ça lui fend le coeur..

      Faut-il rendre à César ?

      Et qu’es-ce qui veux le Marius (ici, prendre l’accent marseillais) ? Toujours pas le moindre argument, juste à semer sa petite graine..
      Au crépuscule d’une explication Marius se sauve dans la nuit sans la moindre explication..


  • Suite de mon message :
    Zemmour aborde un sujet qui dérange l’élite : celui de l’immigration voulue pour déraciner les peuples de souche. . Le peuple commence à s’en rendre compte, voilà pour le succès de son livre. Mais jeter la pierre a Zemmour n’a aucun sens, il constate et s’inquiète avec raison des conséquences possibles de cette politique migratoire. Il n’y a absolument rien de raciste ou d’antimusulman dans ses propos !
    Plutôt que se battre entre pro et anti-zemourriens, regardons les responsables et dénonçons-les, mettons leur projet au grand jour. Ça permettrait de sorit des polémiques stériles qui abreuvent nos médias !

     

    • oui bien sur...en stigmatisant des musulmans ...en leurs ôtant toute identité pour vous satisfaire vous jeune homme que je soupçonne d être sioniste !Comment pouvez vous déverser autant d âneries à la ligne ?Je respecte tous les points de vue mais là vous semblez n avoir qu un seul dessein:la haine des musulmans !tout vous revulse même leur alimentation, Vous ne seriez pas un membre de la LDJ ?
      Quant à Zemmour il sait très bien ce qu il fait il n est là que pour jeter l opprobre sur les musulmans tout en dédouanant les juifs.....Vous êtes si malin ........Votre seule stratégie est de nous pousser dans une guerre contre les musulmans de France qui je le rappelle regroupe un grand nombre de médecins, d ingénieurs.........et qui n ont jamais importuné personne !!Vous êtes des l$aches sans humanité mais la bête sort de son lit et se voit démasquer !!
      Zemmour contribue à cette stratégie guerrière et c’est ainsi qu il se voit ouvrir les portes de toutes les chaines de télé alors même qu il parle un français moyen on le décrit comme très intelligent...je l ai vu débattre avec Tarik ramadan (que je ne soutiens pas non plus soit dit en passant )il était plus que médiocre -langage et idées !)
      Soral, pour sa part a un bagage intellectuel qui lui permet tous les débats ...et toutes les affections !


    • Cassandre, d’abord il faudrait faire une NETTE distinction entre musulmans français originaires de pays anciennement colonisés par la France et les autres immigrés.

      On dit que c’est le Patronat français qui les a fait venir en France pour casser les revendications salariales de la classe ouvrière française.

      Chirac y voit autre chose, lui qui a déclaré (voir sur Youtube) que 8O% de ce que les français avaient dans leur porte-monnaie provenait de l’exploitation de l’Afrique et qu’il était normal que la France leur en restitue une partie. . (Chirac : Droite des valeurs ?).

      Or, (cherchez l’erreur), c’est précisément cette partie de la population qui est stigmatisée de façon quasi permanente.

      Et même si les gens sérieux ne les confondent pas avec les populations récemment entrées en France, GLOBALEMENT, ce sont les africains, noirs et maghrébins, surtout musulmans, que l’on désigne comme boucs émissaires.

      N’est-ce pas injuste ?.

      Pourquoi les français ne regardent pas plutôt du côté des étrangers qui leur piquent leurs richesses, achètent leurs entreprises avec de l’argent emprunté (que les français devront rembourser de leurs propres deniers) ? des entreprises françaises achetées avec de l’argent-papier que seuls des pays - ayant pourtant des dettes d’un montant abyssal - s’autorisent à fabriquer à leur gré et selon leurs besoins propres ?.

      Les ultras libéraux se félicitent qu’il y ait beaucoup d’actionnariat étranger dans les entreprises françaises. C’est bon pour leur financement, ok, mais où vont les (40 Milliards cette année) dividendes ?. A l’étranger pour des étrangers.

      Croyez-vous, Cassandre, que Zemmour dérange l’élite ?.

      Il n’est qu’une marionnette et ou un pion entre leurs mains.


    • Merci Cassandre, le niveau monte.


    • @totote,

      Je répète : Zemmour ne s’en prend pas aux immigrés, mais à la politique migratoire voulue par le patronat français et plus globalement par les élites financières mondiales et sionistes. Pour illustrer les conséquences de cette politique migratoire, il cite quelques exemples de non-intégration de musulmans, de conflits latents ou ouverts. Mais je répète il n’attaque pas les musulmans en tant que tel.



      Croyez-vous, Cassandre, que Zemmour dérange l’élite ?



      D’abord avez-vous lu son livre ? Parce que dedans c’est très clair, il dénonce les responsables politiques et économiques français. Il ne va pas aussi loin que PIerre Hillard d’accord qui lui nous montre le fond de l’arrière boutique (pour utiliser une de ses expressions), mais s’il le faisait il serait déjà censuré par les médias. Mais même s’il ne va pas jusqu’au fond de l’histoire, il dénonce déjà ce que les élites françaises ont fait et continuent de pratiquer sous ordre de Bruxelles : ouverture des frontières pratiquement sans contrôle...
      Remettre cette politique pro-immigration en question c’est déjà un pas dans la bonne direction. Cette politique a un objectif, si vous avez lu mon premier post : remplacer les populations autochtones européennes, les acculturer en favorisant le brassage de population, pour en faire des esclaves corvéables à merci du Nouvel Ordre Mondial. D’ailleurs cette politique de remplacement de population a d’autres volets, comme favoriser l’avortement, la théorie du genre, pousser la femme sur le marché du travail, diminuer les allocations familiales, détruire la famille etc....


  • Les chiens de garde du socialisme ont toujours besoin d’un os à ronger hier c’était Dieudonné , aujourd’hui Zemmour , demain ? .


  • Il agit de concert avec la communauté organisé ! il me fait rire ce Zemmour !


  • #1063484
    le 19/12/2014 par Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux.
    Le mot "déportation" n’a pas été prononcé durant l’interview de (...)

    Zemmour c’est comme un antibiotique inapproprié .


  • Zemour est un communautariste déguisé en patriote même si sur certain sujet il a raison.
    Parconte, cette vraie fausse polémique est orchestrée surtout pour nous reservir encore et encore le plat des "heures les plus sombres" sur fond de gentils maghrébins dont au passage ils se foutent royalement en réalité .

    La presse et les politiques font 100 fois plus de mal au arabes et aux " vivre ensemble " que Zemour ces temps ci , avec leur obsession de menace islamiste et autres pseudo djihadistes des banlieues servies a toutes les sauces .

     

  • Pour répondre à bon nombre de messages postés ici, bien entendu que le principal problème est économique. C’est le centre du problème. Si vous ne vous intéressez qu’à ce sujet (l’islam), qui est certes important mais qui dans le fond est plus qu’à la marge, c’est bien, mais il n’est pas interdit de recentrer le débat sur des choses qui sont factuellement plus essentielles.

    Soral le dit très bien. Quel est le lien entre les musulmans et wall street ? Quel est le lien entre les musulmans et la dette ? Quel est le lien entre les musulmans et la logique libérale poussée à l’extrème ? etc.

    Aujourd’hui, c’est vous qui payez plus de taxes, c’est vous qui perdez du pouvoir d’achat, c’est vous qui voyez des connaissances se retrouver au chômage. A ce que je sache, l’islam n’a pas d’impact dans votre vie quotidienne. Du moins pas jusqu’à ce qu’une hypothétique guerre civile ai lieu. Le problème avec le discours de Zemmour, c’est qu’il alimente rancoeur et haine chez un bon nombre de faibles d’esprits/idiots/non éduqués, ou même des gens très respectables mais qui n’ont pas forcément notre niveau d’analyse. Notre pays n’a clairement pas besoin de ça.

    En toute modestie, je crois avoir compris que c’est toute la ligne E&R non ? J’ai du mal à comprendre comment on peut être d’accord à la fois avec Soral et Zemmour sur cette question précise ... A un moment donné on doit être dans un camp ou dans l’autre sur cette question. Et ce n’est pas du manichéisme niais, c’est simplement du bon sens.

     

    • On est d’accord dans l’ensemble. Et j’ajoute pour rebondir sur vos propos que l’on entend que très rarement Zemmour s’exprimer sur l’économie et le fléau qu’est le chomage. Nul besoin d’être un économiste chevronné pour s’en alarmer. Et l’on peut se former sur le tas en bon et intelligent autodidacte :-) À quand une revue de presse à la Jovanovic dans les médias mainstream ? Cela serait plus intéressant que toutes ces conneries. Vu les bêtises qu’il raconte sur l’Islam, cela ne me choquerait pas de le voir aller sur un terrain qu’il ne maitrise sûrement pas particulièrement, et je trouverais cela plus intéressant et positif :-) Je n’ai rien contre la personne mais il est clairement là pour agiter des thématiques diversatoires.


    • Salut Olivier !
      Salut Eric !
      Des français qui ont les yeux en face des trous, ça fait du bien !.


  • La section des commentaires de E&R est gangrenée et noyautée par foules de sectaires, idéologues et autres fanatiques pour qui tout échange est impossible.

    Que de changements depuis quelques années !
    La section des commentaires sur E&R est, en un mot, devenu méconnaissable !

    Quelques postulats :

    - l’islam c’est merveilleux, c’est le nec plus ultra ; tout ce qui n’est pas islam est par définition dégénérescence ou forte suspicion de dégénérescence : ne pas être d’accord avec ça provoque systématiquement une avalanche de "islamophobe !!" de l’exacte même façon que le célèbre "antisémite !!"

    - le tribalisme ethno-religieux, ou arabo-(afro-)musulman ne se cache plus et s’affirme : ceux qui critiquent à juste titre le tribalisme juif, bizarrement, ne trouvent rien à redire sur ce tribalisme musulman, qui doit certainement être une chance pour la France, n’es-ce pas...

    - des idéologues immigrationnistes émergent, assènent comme vérité absolue que l’immigration de masse c’est merveilleux, c’est une chance inouïe pour les Français, oui bien sûr, on n’est plus surpris de rien : par quel miracle cognitif peut-on en arriver à penser ça, si ce n’est simplement par tribalisme ethno-religieux.
    Concrètement, ces gens-là voudraient que, moi en tant que musulmane, il conviendrait que je sois pour continuer l’immigration massive d’autres musulmans en France.
    Et toute honte bue se déclarent patriotes 2 lignes plus loin. Et le pire, c’est que ça ne perturbe presque personne. Entre tribalistes, les gens se comprennent.

    - les fameux "musulman patriote" : un non-sens total !
    Ces "musulman patriote", vous le remarquerez, jamais, oh non jamais, ne se définissent comme Français avant tout, ou Français patriote, ou Français tout court !
    Le patriotisme n’est pas conditionné par sa religion, ça n’a même rien à voir.

    Le non-sens vient qu’il n’y a pas de patrie en islam, au mieux la oumma, la communauté mondiale, transnationale des musulmans du monde.
    Et donc le "patriote" ne fait référence à aucune nation !
    Et quand bien même implicitement ça faisait référence à la France, pourquoi, et je vais être vulgaire pour bien appuyer ma pensée, pourquoi est-ce que ça vous troue littéralement le cul de vous définir comme "Français" avant tout ?

    "musulman patriote", ça ne veut strictement rien dire !
    Si vous êtes honnêtement patriote envers la France, alors soit vous êtes Français patriote, ou patriote Français, point !

     

    • " "musulman patriote", ça ne veut strictement rien dire !"

      Et le" juif patriote" ça veut dire quelque chose ?
      La patrie est la terre sur laquelle on est né ! Tout le monde est né quelque part même les musulmans. C’est fou hein ! On a tous des racines et c’est ces racines là que Zemmour exècre . Il a une haine contre la terre sur laquelle il est né. Il n’est patriote ni de ses racines berbères ni de sa terre d’adoption, la France.

      Quant à la oumma elle désigne l’ensemble des musulmans sur terre mais chaque musulman vient de quelque part et est patriote ! Interrogez les Algeriens d’algerie. Ils sont avant tout Musulmans Algeriens et defendront leurs patrie jusqu’à la mort non pas au nom de la Oumma mais au de la terre de leur terre et la terre de leurs ancêtres et leurs racines qui sont totalement liées à L’Islam.---- ON NE CONSTRUIT PAS SANS FOI--- Ceux qui disent le contraire sont des ignares ou des menteurs !
      Le problème de la France c’est la LAICITé (la non-foi) La République Française et non la Terre de France, a détruit le Catholicisme, a détruit Dieu dans le coeur des Gens. Les batailles étaient menées au nom de la chrétienneté et des lois naturelles Divines ; les Français se définissaient avant tout comme Chrétiens Français et non comme des Républicains Français.
      C’est la France Chrétienne qui a construit la France et non la République. La république c’est ce que vous voyez aujourd’hui.

      Le jour où le peuple de France retrouvera sa foi, il verra qui sont ses véritables ennemis.

      Non ce n’est pas une crise économique, ni un holp up des banques, C’EST UNE CRISE DE SENS.

      Que Dieu vous garde et vous ouvre la voie.

       


      • " "musulman patriote", ça ne veut strictement rien dire !"

        Et le" juif patriote" ça veut dire quelque chose ?
        La patrie est la terre sur laquelle on est né ! Tout le monde est né quelque part même les musulmans. C’est fou hein ! On a tous des racines et c’est ces racines là que Zemmour exècre . Il a une haine contre la terre sur laquelle il est né. Il n’est patriote ni de ses racines berbères ni de sa terre d’adoption, la France.




        Si on suit votre logique, vu que le juif ne peut-être patriote français, en conséquence le musulman non plus, ne peut-être patriote français. Donc en gros vous êtes des imposteurs qui font semblant d’être ce qu’ils ne sont pas, mais qui ont quand même le culot de venir reprocher à ces pseudo-patriotes juifs d’en faire de même ! Plus gonflé, tu meurs !



        Le jour où le peuple de France retrouvera sa foi, il verra qui sont ses véritables ennemis.




        Ah, vous voulez dire les sionistes et l’engeance immigrée communautariste qu’ils ont déversée sur la France depuis 40 ans ? =)


    • Ce n’est pas parce qu’il y a des choses qui dépassent votre entendement, apparemment assez limité, qu’elles sont pour autant inenvisageables. N’accusez pas les autres de limites qui sont les vôtres :-). Enfin, au vu de la teneur de votre post parler de gangrène sectaire est assez surréaliste. C’est un forum ici, juste pour info, et sur le fond je ne suis pas sûr que vous ayez compris les basiques de la ligne E&R. Personnellement ça ne me gêne en rien mais faut juste arrêter le cinéma.


    • C’est marrant et tellement prévisible : dès qu’on pointe du doigt des comportements tout à fait critiquables de certains musulmans, ces derniers dévient immédiatement le débat sur les juifs, juifs pour lesquels ils s’en donnent à coeur joie niveau critiques !

      L’auto-critique est totalement absente (ou interdite ?) chez ces gens-là.

      Peut-être parce que ces gens-là se sentent parfaits, après tout ; ils ont hérité de cette perfection par l’islam, et tout ce qui n’est pas islam est de facto dégénéré, donc forcément, ils ne voient pas en quoi ils devraient se remettre en question, seuls les autres, intrinsèquement dégénérés ont toutes les raisons du monde de s’en prendre plein la gueule.

      et pour @ Eric, vous devez être un lecteur ou commentateur de fraîche date sur E&R pour ne pas voir l’évolution malsaine, sectaire, dogmatique de la section des commentaires au fil des ans.
      Je ne suis pas la seule à noter cette évolution.
      Si cette évolution factuelle vous dérange, faites un procès aux faits dans ce cas-là.

      Que j’exprime mon opinion semble vous déranger, mais un forum est fait pour échanger ses opinions, que l’on soit d’accord ou en désaccord avec ses interlocuteurs, c’est la base d’un échange d’idées, cela vous a peut-être échappé qu’il n’est pas obligatoire d’être d’accord avec tout le monde.
      Et invoquer la ligne E&R dès que vous êtes en contradiction avec quelqu’un, c’est quoi ?
      Vous confondez échanges d’idées, d’opinions, et dogme.

      Beaucoup sont dorénavant dans le dogme de la Réconciliation, c’est comme ça que je vois les choses.
      Aller à l’encontre de ce dogme attire les foudres de tribalistes, communautaristes, hystériques et consort.

      "Au nom de la Réconciliation", il convient d’accepter des choses impensables il y a encore quelques années sur E&R.
      "Au nom de la lutte contre l’ennemi commun", il convient d’accepter des choses impensables il y a encore quelques années sur E&R, cad l’acceptation d’absolument toutes les revendications tribalistes de musulmans, et donc le reniement de l’identité, des traditions, des us et coutumes et du savoir-vivre à la française.

      La "réconciliation" dans ces termes, vous pouvez vous la mettre bien profond, et c’est une Française musulmane qui vous le dit.

      C’est factuel, ce n’est pas du cinéma. Le dire ne fait pas le jeu du choc de civilisations.
      Mais le savoir permet, s’il n’est pas encore trop tard, de rectifier le tir.

      Mais bien sûr, ne veulent voir que ceux qui veulent voir.


    • En faite ce qui vous dérange c’est que les musulmans puissent s’ exprimer non ?
      moi j’ observe qu’on donnent jamais la parole aux musulmans que ce soit à la tv comme dans la radio ainsi que certain site internet ,des lors qu’ on leur donnent la parole je me rend compte qu’ils ont énormément d’ arguments et qu’ils sont convaincants !
      selon moi c’est ça aussi la réconciliation .


    • " et pour @ Eric, vous devez être un lecteur ou commentateur de fraîche date sur E&R pour ne pas voir l’évolution malsaine, sectaire, dogmatique de la section des commentaires au fil des ans.Je ne suis pas la seule à noter cette évolution."
      Et vous n’êtes donc pas la seule à possiblement vous planter. Non, impossible !
      " Si cette évolution factuelle vous dérange, faites un procès aux faits dans ce cas-là." Ah les faits ! La réalité ! Et les chevilles, ça va sinon ? " Que j’exprime mon opinion semble vous déranger " Euh non pas du tout, je me contente de dire librement que c’est navrant. Pas plus, pas moins.
      " cela vous a peut-être échappé qu’il n’est pas obligatoire d’être d’accord avec tout le monde. "Ça ne m’a pas échappé non plus, comme ne m’a pas échappé non plus, contrairement à vous, que cela n’empêche donc en rien de marquer ces mêmes désaccords, voire même de dire que l’on trouve un commentaire particulièrement stupide. Ce n’est pas incompatible.
      " Et invoquer la ligne E&R dès que vous êtes en contradiction avec quelqu’un, c’est quoi ? " Et bien ce n’est pas un dogme mais une simple piqure de rappel concernant la ligne E&R, ce qui ne vous oblige certes pas à être d’accord. C’est tout.
      Et si vous préférez " Bêtise, inégalité, et confrontation ", faut aller sur Fdesouche, où vous trouverez les hystériques que vous prétendez voir ici. Elle est bien bonne celle-là.Il est possible que vous soyez à côté de vos pompes depuis le début, allez savoir !
      " La "réconciliation" dans ces termes, vous pouvez vous la mettre bien profond, et c’est une Française musulmane qui vous le dit. "
      Que vous soyez française musulmane ne change rien en bien ou en mal, inutile donc de brandir cela comme un étendard. Attention de ne pas tomber dans le genre de travers que vous prétendez par ailleurs dénoncer :-) Quant à la réconciliation, je préfère en faire un autre usage que celui que vous me conseillez. Quelle classe, vraiment !
      " Mais bien sûr, ne veulent voir que ceux qui veulent voir. "
      Bien sûr ! Et j’ajoute que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même.


  • #1063539
    le 19/12/2014 par Johan liverlette le complot contre dieu
    Le mot "déportation" n’a pas été prononcé durant l’interview de (...)

    J’espère qu’il changera un jour .


  • Tout ceci n’est que de la poudre aux yeux. Zemmour ne risque absolument rien, avec son étoile jaune il est immunisé. Il n’aura pas 1% de ce qu’ont subit Soral et Dieudonné pour des faits infiniment moins graves et il continuera de passer dans les médias.. Je rappelle qu’ils nous avaient déjà fait le coup avec la fameuse sortie de Zemmour sur les noirs et arabes.

     

    • Un procès c’est du vent pour la clique sioniste prétendument anti-raciste de jouer le beau rôle.. Et meme si il était condamné autour de trois à quatre mille euros c’est des cacahouètes comparé aux ventes supplémentaires garanties après chaque polémiques..


  • on s’en fout ! que Zemmour ait prononcé le mot ou pas, cela est secondaire : ce qui compte, c’est que c’est un opposant d’operette qui n’attaque le système qu’à sa périphérie, sans jamais mettre en cause l’axe américano-anglo-israélien....tout l’appareil d’état des pays occidentaux -et au delà -est sous complète domination de l’Empire, mais de cela il n’est jamais question avec Zemmour...


  • Suite.
    Si les musulmans français d’origine africaine noire et maghrébine étaient chassés de France comme le veut Eric Zemmour (il le demande au nom des français, qu’il assume), qu’est-ce que ça changerait à la situation économique de la France ?.

    L"élite" dont parle Cassandre se fera tour à tour pompier et pyromane, selon les besoins du moment. La "guerre civile" est une option qui ne sera utilisée qu’en cas d’extrême nécessité. La re-migration à grande échelle peut être aussi une option qu’on laissera au FN, un FN parfaitement conscient du rôle que l’"élite" lui assigne et qui s’y prépare fébrilement.

     

  • Je ne vois pas pourquoi M. Zemmouri serait invité sur tous les plateaux télé et la plus part des stations radio pour taper sur l’Islam et vendre son livre, alors que d’autres sont mis sur une liste noire et interdits d’antenne. Sans doute qu’il est beaucoup plus facile de taper sur le lumpenprolétariat que sur l’oligarchie financière...


  • Zemmour, c’est du lourd  : y’a qu’à écouter son entretien à Radio Courtoisie pour se persuader que les commentateurs ER n’avons pas ce niveau.

     

    • Conclusion : passé le stade de la contradiction, il faut donc en conclure que vous, vous avez donc le niveau. Sans quoi, ce serait impossible. Comme vous dites, c’est du lourd.


    • Salut Robert,
      Je veux dire que je trouve bien difficile, pour le commentateur d’ER que je suis et que j’identifie à peu près aux autres commentateurs d’ER (mec moyen, cultivé moyen, instruit moyen, galérien moyen, petit merdeux moyen, capricieux moyen, courageux moyen, honnête moyen, patriote moyen, etc.), de contredire Zemmour lorsqu’il exprime ses pensées et ses références.
      En disant que Zemmour est au-dessus de notre niveau, je ne me sens pas au niveau pour autant : justement, c’est par bonne foi et humilité que je dis que nous n’avons pas le niveau ; ce qui est d’ailleurs normal : l’un est instruit-passionné-écrivain, nous autres sommes "des mecs moyens" !
      Bien à toi Robert.


    • Personnellement, quand je ne comprends pas je ne conclue pas que c’est " du lourd " mais juste que je ne comprends pas. Pour ma part je comprends certaines des positions de cette personne et pas d’autres, qui sont malheureusement celles qui apparemment trouvent le plus d’écho et qui sont de loin, toujours selon moi, les moins pertinentes et les moins positives. Ce qui ne m’empêche pas moi non plus d’ailleurs d’être dans la moyenne :-) Bonne soirée à vous.


    • Salut Robert

      Je comprends bien ce qu’il dit, rassure-toi.

      C’est juste qu’intuitivement, je n’ai pas le niveau (ce qui est normal puisque pour lui ce n’est pas intuitif car il fait des recherches et a d’ailleurs dit sur RMC, en gros : "pour faire mon livre j’ai beaucoup lu et ça m’a donné plein d’idées, c’est d’ailleurs à cela que ça sert de faire un livre : avoir de nouvelles idées") .

      Si beaucoup de personnes "se reconnaissent" dans son "discours", c’est justement qu’il se fait bien comprendre (car c’est en réalité facile à comprendre "l’enfilade" des élites sur leurs peuples).

      Et ce que je comprends "superficiellement", déjà, c’est que "c’est du lourd", du haut niveau (niveau de travailleur intellectuel passionné industrieux écrivain… que je ne suis pas !)


    • " c’est justement qu’il se fait bien comprendre (car c’est en réalité facile à comprendre "l’enfilade" des élites sur leurs peuples)"
      Bonjour. Retour à la case départ donc. Pas sûr que ce soit un discours sur les élites en général, que je n’entends guère d’ailleurs de sa part, que les gens retiennent de ses interventions. Et d’ailleurs on pourrait même dire qu’il en détourne parfois en abordant pas forcément les choses sous le bon angle.


    • @Bonjour Robert

      « Retour à la case départ donc. Pas sûr que ce soit un discours sur les élites en général, que je n’entends guère d’ailleurs de sa part, que les gens retiennent de ses interventions. »
      - les gens retiennent une des conséquences visibles quotidiennement de l’enfilade des politiciens depuis 40 ans :
      - l’immigration extra-européenne complètement massive, "l’arabisation" de beaucoup de territoires, d’où l’islamisation massive, l’islamisation de nombreux territoires, l’insécurisation (ressentie=mince, ils ne me ressemblent pas ceux-là ; et vécue= c’est encore un étranger qui m’a emmerdé à l’école…ou encore un étranger qui a engueulé la caissière au supermarché) liée à la présence d’autant d’immigrés
      - les gens voient cela au quotidien, tous en même temps, dans l’espace public
      - pour ce qui est du chômage, cela reste d’abord de l’ordre du privé, d’autant plus que la famine ne règne encore pas et que l’on se sent "honteux" à parler de nos problèmes personnels


  • Zemmour prévois (espère ?) une guerre civil : tous contre les musulmans = partout dans les médias
    Dieudo espère une réconciliation nationale (toutes communautés confondus) contre une oligarchie esclavagiste qui a volé le pouvoir au peuple et ne représente qu’eux même = zéro seconde dans les médias

     

    • L’histoire donnera raison à Zemmour.

      Deux civilisations trop différentes ne trouverons pas le chemin de la mixité, d’autan que ni l’une ni l’autre ne le souhaitent. Les français de demain devront reconquérir leur territoire et décoloniser la France de l’excessive présence musulmane, ou, disparaître au profit des colonisateurs, j’utilise ce terme de manière neutre et objective. Le ventre des femmes est une arme redoutable, mais la volonté de vivre en Europe entre européens se réveille. Un retour dans le pays d’origine est une option a envisager, plus saine pour tous. Je suis sûr que nous serons alors entretenir des relations de très bon voisinage. Gageons que la France se débarrassera également des sionistes et des francs maçons. Vous voyez la tache est rude, mais la France a en elle les ressources de sa renaissance.


    • il me semble que l’actualité récente réduit à néant votre argument.



    • j’utilise ce terme de manière neutre et objective. Le ventre des femmes est une arme redoutable




      Ça c’est toi qui le dit.. Amènes donc tes preuves, par exemple prouve nous que la population d’origine étrangère possède des femmes de la deuxième, troisième et quatrième génération qui ont de façon significative un taux de fécondité supérieur à celui de la française dite « de souche »...
      Tous les démographes le disent si ça n’est pas égale c’est à peine supérieur..

      Vous avez une vison qui va dans le sens de la droite libérale, une stratégie de division libérale.. Vous n’êtes pas pour la défense de quoique ce soit..

      Guerre civile idéologique, atomisation de la société française, sous prétexte d’une pseudo irréconciabilité des communautés..


    • @La rochejaquelein

      Bonsoir,

      L’histoire donne raison au vainqueur car c’est lui qui l’écrit. Nous sommes déjà vaincus car d’autres ont écrit nôtres histoires et continuent de l’écrire (surtout de nous en imposer leur lectures )

      Nôtres cultures à étais détruite par les américains après la seconde guerre mondiale. On nous a enfoncez au fond de la gorgé leur musique,leur boissons, leur bouffes, leur cultures, jusqu’à leur cultes satanistes, malgré tout, vous continuer à vouloir combattre l’ennemi "musulmans" avec tout le respect que je vous dois, vous me faites penser à don quichotte, vous êtes animés de bonnes intentions, l’enfer en est pavé, mais vous vous tromper d’ennemi. 

      Lorsque nous serons assez nombreux pour nous révoltés contre nos maîtres authentiques, ce pays aura une chance, pour le moment, il n’y a que les moulins à vent qui ont à ce faire du mourront. 


  • Je le répète encore quand il s’agit de Zemmour le site s’enflamme de commentaires qui ne mènent qu’ à diviser !!Alors qu’il n’y a qu’une question à se poser sur le cas Eric Zemmour:pourquoi est il sur tous les plateaux télés à pérorer et insulter les musulmans, les noirs et les arabes mais jamais sa communauté qui a le pouvoir de mettre au piquet le gouvernement !!??Alors qu’Alain Soral et Dieudonné, agressé par la LDJ qui n’est jamais inquiété ,soient interdit de plateaux télés et trainés devant les tribunaux de France et de Navarre pour un oui ou un non !!??

     

    • @Roy
      « pérorer et insulter les musulmans, les noirs et les arabes »

      Pourrais-tu nous indiquer où entendre les insultes d’Eric Zemmour ?


    • Si t’es aveugle ou sourd au point de pas les entendre, au moins trouve une meilleure excuse.

      Je t’invite à voir sa récent interview où il nous sortait que dans chaque page du Coran il est dit de tuer juifs et chrétiens..


    • Salutations,

      « [...]Eric Zemmour:pourquoi est il sur tous les plateaux télés à pérorer et insulter les musulmans, les noirs et les arabes mais jamais sa communauté qui a le pouvoir[...] ».

      Un apophtegme de Coluche illustre vos propos : « On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de monde qui regarde. ».

      Zemmour représente l’intellectualisme bien-pensant de demain à l’instar de B.H.L qui représentait celui d’hier. Le F.N a enfin son "juif" donc le C.R.I.F donne son aval pour l’accès au "pouvoir". Rien de nouveau sous le soleil... de Satan, et le monde tourne rond. À quand de nouveaux Julien Dray, Harlem Désir, Lang, Fabius et cŏmĕs version frontiste pour enfoncer le clou ?

      Cordialement.


    • @nico

      je ne l’ai pas entendu "insulter" : faut revoir vos dictionnaires ou garder votre bonne foi pour ne pas manipuler et déformer les propos


  • Je reconnais volontiers les limites de Zemmour, mais on ne peut pas, ici, dire que ce bonhomme est bon à jeter, ou à la solde des sionistes. Ceux qui hurlent à l’anti-Islam de Zemmour font vraiment penser aux autres, qui hurlent à l’antisémitisme au moindre pet d’un acheteur d’ananas. A commencer par Valls et Cazeneuve, qui entonnent ces deux cris hystériques à tour de rôle. Et la LICRA, cette merveilleuse institution, n’est pas en reste : l’appel à la haine contre Zemmour est une réalité, et ceux qui disent que, puisqu’il est juif il ne risque rien, se trompent gravement...
    Le communautarisme qui se fige en France est une réalité, il n’y a aucun "appel" de ceux qui en parlent à la guerre civile, mais une mise en garde. Même ici, sur ce site de Réconciliation Nationale, sans en avoir l’air, on lit quantité de posts communautaristes, de gens qui opposent Chrétiens et Musulmans. Que dire alors de ce qui se passe dans la France "moyenne" ? Non, vraiment, faut arrêter de se joindre aux cris hystériques de la LICRA, et réfléchir à ce qu’est le véritable esprit de la Réconciliation Nationale... Quand même !

     


    • Ceux qui hurlent à l’anti-Islam de Zemmour font vraiment penser aux autres, qui hurlent à l’antisémitisme au moindre pet d’un acheteur d’ananas.




      Bravo la comparaison.. Trouve moi l’équivalent de Zemmour qui dit à une heure de grande écoute sur la télévision du service publique que dans le Qur’an à toutes les pages il y a des appels à tuer des juifs et des chrétiens avec UN SIMULACRE DE DÉBAT du genre :« il y a des vérité pas bonnes à dire, t’es méchant Zemmour, t’es méchant.. »
      C’est de la mise en scène.. et vous refuser de le voir.. Pire vous prenez sa défense alors qu’il n’incite pas à l’analyse intelligente.. J’ai franchement honte d’avoir cette conversation avec vous....

      Imaginons en Arabie Saoudite un journaliste qui dirait que dans les évangiles à toutes les pages il y’a des appel aux meurtres de musulmans !! Même pas besoin d’allez jusque là-bas.. Imaginez le scandale si un journaliste disait ça sur la télévision publique Algérienne ?


  • Zemmour est effectivement un peu trop en roue libre ces derniers temps, il fait parti de ces juifs qui ne désirent pas voir la France crever sous l’immigration, il y a même beaucoup de juifs sionistes ou pro-israel qui ne sont pas d’accord avec la politique d’immigration ! Levy, Finky par ex n’ont pas le même discours que Attali ou Botul...
    En fait les juifs sont présent dans toutes les hautes sphères de tous les courants de pensées, il est logique alors de trouver un juif comme Zemmour pour cristalliser le "mal" français. Aujourd’hui en France la question musulmane a remplacée la question juive, question juive qui était aussi abordée par les juifs.
    Zemmour le juif est honnête dans le sens ou il fait le bon constat, certains lui reproche juste d’être juif et de ne pas dénoncer les juifs, quelle idiotie ! Aldo Sterone l’Algérien a fait exactement le même constat que Zemmour sur l’immigration sans même égratigner un seul juif !
    Et c’est précisément là ou même les nationalistes se trompent, le titre du bouquin de Zemmour est juste, c’est un suicide, c’est entièrement de la faute des français, pas des juifs ni des musulmans, eux ne font que protéger leur communauté respective et ils ont raison, il avanceront tant que nous ne mettrons pas de barrière.

    Pour ceux qui ne connaissent pas la culture des jeux de combat Japonais, un grand éditeur a dépeint un guerrier français dans un célèbre jeu ;
    Le personnage est blond aux yeux bleus (les clichés racistes ne font absolument pas peur aux Japonais), expert en judo/free fight, couvert de cicatrices et amnésique à la recherche de son passé. Un être écorché qui a perdu son identité, et par dessus le marché il se prénomme Abel !

    Si c’est pas clair et net ! ^^

     

    • Intéressant ton jeu de combats, instructif en effet.

      C’est vrai que c’est moins le communautarisme judéo-musulman "réactif" qui fait problème que l’anticommunautarisme catholique initial, programmée par les anti-catholiques depuis plusieurs siècles : ayant "décommunautarisé" la communauté Française-catholique-monarchique-de-droit-divin puis la communauté Français-nationale-républicaine-de-droit-populaire, a favorisé la "réaction" de ceux qui pouvaient compter sur des "sous-communautés religieuses" au sein de la "communauté nationale" délitée.

      D’où le souhait chez Soral que le catholicisme devienne religion d’Etat (pour "reprendre" sa place légitime tout en écartant la place illégitime-manipulatrice-anticatholique de la Franc-maçonnerie, ce qui "recommunautarisera" la Nation entière, ce qui, naturellement, amoindrira les sentiments "sous-communautaires" religieux).

      D’ailleurs, tout comme le juif du quotidien Zemmour, les musulmans du quotidien seraient, à mon avis, plutôt POUR cette "recatholicisation" ou plutôt "réaffirmation" du catholique (nombre de musulmans me souhaitent "bonnes fêtes" par exemple, et j’y vois une sorte "d’hétéro-prosélytisme" du type : "oublie pas que Jésus, le Fils de ton Dieu, est né le 25 décembre".


  • De toute façons, la mot "déportation" (comme shoah) va devenir l’ objet d’ un dépôt de brevets qui sera la propriété de la société "yadvashem & co"...Qui pourra en tirer des objets dérivés....Attention aux contrefaçons...


  • Propos de M. Gollnisch sur son blog concernant l’affaire Zemmour : beaucoup d’a propos mesurés ; ce qui prouve l’intelligence du monsieur : [http://gollnisch.com/2014/12/17/rev...]
    — 
    « C’est a contrario un problème de place qui a conduit à la mise en examen le 11 décembre (automatique dans les affaires de diffamation et d’injure publique) de l’ex ministre aux Personnes handicapées, la députée socialiste Marie-Arlette Carlotti, pour injure publique à caractère racial. Selon le militant PS et avocat Hacen Boukhelifa, Mme Carlotti aurait déclaré en début d’année lors d’une réunion qu’elle refusait de faire un « ticket » avec lui pour les élections municipales au motif qu’elle avait « déjà un candidat arabe de la diversité sur (sa) liste ». « Il n’a qu’à aller voir Samia Ghali (candidate PS dans le 8e secteur) pour qu’elle le prenne dans les quartiers nord) », aurait-elle poursuivi.

    Le racisme, réel ou supposé est pourtant une obsession affichée de la gauche et même d’une large partie de la droite. Eric Zemmour est ainsi de nouveau la cible de toutes les attaques suite à son entretien accordé au quotidien italien Corriere della Sera en date du 30 octobre. Celui-ci a été « opportunément » traduit par Jean-Luc Mélenchon et mis en ligne sur son blogue lundi. Une suite en quelque sorte du débat qui a opposé les deux hommes sur RTL le 12 décembre.

    Sur cette antenne, le dirigeant du Front de Gauche avait de nouveau étalé son immigrationnisme gaga digne du Medef, sa vision désincarnée du peuple français et d’une France réduite à l’héritage de 1789. Tout à fait dans la ligne des élucubrations cosmopolites de la secte du Grand orient à laquelle il appartient.

    Dans ce même article posté sur son blogue, le sans-culotte du Front de Gauche ose laver le catastrophique Front populaire, le gouvernement de Léon Blum de ses responsabilités dans le désastre de 40 ! Classe politicienne qui a refilé au vieux Maréchal, accessoirement homme de gauche et républicain, l’ardoise de ses erreurs et de ses lâchetés. Ce qui n’empêche pas M. Mélenchon de conspuer de manière obsessionnelle le « traitre Pétain » dont le portrait indique-t-il, orne « l’horrible affiche (sic) qui invite à aller voir l’exposition aux archives de France sur la collaboration. Beuark ! ». »


  • Je trouve très étonnant que nos compatriotes d’origine Algérienne
    crie au scandale quand on parle de relocalisation des étranger (ceux qui n’ont pas la nationalité française) alors qu’ils trouve tout à fait normale et légitime le FLM et ces méthodes. FLM qui luis ne faisait aucune distinction, criant au Français d’Algérie : "La valise ou le cercueil" ...
    Donc c’est bien de critiquer le deux poids deux mesure quand on est victime de la communauté Juive, ma faudrait aussi soit même SE l’appliquer dans son résonnement de tout les jours !!!

    Que des gus qui on pas la nationalité ou la double nationalité avec un casier judiciaire, pardon une armoire judiciaire longs comme 3 bras soit expulsé et perdent leurs nationalité Française ne me choque pas le moins du monde
    (tout le monde y gagnera, à commencer par les Arabo-musulman qui ne seront plus stigmatisé comme des délinquants)

    Les personnes qui on rien à se reprocher n’on vraiment rien à craindre
    on va pas déporter 1/4 de la population Française... (c’est techniquement pas possible)

    en Plus sa déjà était fait par le passé sans que personne ne proteste. Je connait personnellement un Algérien qui est rentré en Algérie dans les années 80 avec une prime de relocalisation et ceci lui à permis de monter un petit commerce à Alger alors qu’il avais un job de merde en France, donc c’est pas forcement une mauvaise chose du poins de vue de l’individu.

    en tout cas ceci dois pouvoir se discuté librement sans réactions hystérique

     

    • La réaction hystérique c’est la tienne ?
      La façon dont je comprends les choses c’est qu’un français est un français.. À partir du fait qu’un délinquant récidiviste a une carte de séjour.. tout le monde trouverait normal qu’il soit extradé si il se fait prendre de nouveau ; et ceci même pour un prétendu outrage à agent public après un excès de vitesse ? ...Au moins y’a des fonctionnaires qui vont prendre des responsabilités à défaut d’une ré-évaluation de leur pouvoir d’achat..

      La question est de savoir si les citoyens sont à égalité..

      Te rends tu compte que certains pensent qu’un vieux maghrébin retraité du bâtiment ou un travailleur qui a passé 30 ans de sa vie en France pourrait se voir retirer sa carte de séjour du jour au lendemain..
      Devoir revendre sa voiture, sa maison.. Tu me diras.. pour un chômeur avec très peu de perspective ça fera des voitures et des maisons pas chères ?
      C’est pas l’expulsion de délinquant qui inquiète.. c’est la stigmatisation de travailleur, de personne lambda qui n’ont rein demandés.. Ce jour la je pense que SI le sentiment de solidarité en France est bas.. ça s’aggravera réellement..
      Quand on verra à la télé les queues de famille avec enfants se faire expulsées... Qu’a la maternelle de nos enfants une partie disparaitrons du jour au lendemain (je sais ça fait penser à la showananas, n’empêches que ce jour là sera brumeux)..

      Personnellement je suis pour un arrêt de l’immigration au plus tôt.. Pour le reste je pense qu’on doit être prudent et ne pas s’écarter de la tradition française.

      PS : j’ai rien compris à ton délire sur les algériens ceci-cela.. et puis c’est pas FLM.. mais FLN (FRONT DE LIBERATION NATIONAL)... t’as pas l’air de maitriser les choses les plus basiques.


    • @henri

      Bonsoir, 

      La légende selon laquelle tout les français étais menacer de " la valise ou le cercueil " ma famille et moi même sommes revenus dans les années 80, avec des valises certes, mais sans cercueils. Peut être suis je mort sans le savoir ? :-) ( la formule aurez était plutôt valise ou linceul, mais bon passons ) peut être que se sont les mêmes qui ont entendus "mort au juif" pendant les manifestations contre le mariage pour tous ? Peut être que des gens avaient des choses à se reprocher ? cela expliquerai les voix qu’ils entendent, leur consciences ? 

      Jusqu’à l’arrivée des groupes armés dans les années 90, ils y avait une présence chrétienne et juif en Algérie ,le saviez vous ? Dans l’Algérie du réel, pas celui du figaro et de bfmtv. 

      S’il vous plaît, parler de choses que vous avez vécu, pas de ce que vous croyez ou de ce que l’on vous à dit .
      Tous cela sans hystérie.

      Salutations à nos compatriotes d’origine algérienne


    • Déjà c’est "FLN" pas "FLM" Einstein.

      Ensuite le FLN n’a pas déporté les pieds noirs et les juifs.. c’est les pieds noirs qui ont décidé de partir jugeant que la situation étaient dangereuse pour eux après s’être rallié à l’OAS qui refusaient coûte que coûte de reconnaître l’indépendance (acquise évidemment pas les armes) des algériens, et qui par ce faite, ont commis des atrocités sur les populations civiles algériennes. Ce qui a fait qu’ils craignaient (légitimement peut être) des représailles. Donc révise ton histoire avant de débiter des anneries.

      Peace.


    • @henri
      Au vu des "réactions" à ton message, on comprend qu’aborder sereinement le FLN est visiblement pas possible car c’est un peu l’équivalent de la Shoah pour nos amis Algériens : Pas touche même si on travestit l’histoire !
      Eux qui sont si prompt à vouloir que la France s’aplatisse car durant cette guerre, y’a eu de la torture et des exactions glorifient le FLN,un groupuscule sanglant et barbare qui a commis autant voir plus d’exactions que l’armée Française et l’OAS réunit !
      Deux poids, deux mesures comme toujours...


  • Zemmour me semble assez mauvais sur 2 points importants à ce micro. Manquant d’abord de percuter là où ça le devrait, à la suite de l’énumération des malfrats socialos qui le vilipendent actuellement, il s’écrase timidement au sujet de ses lecteurs. Et à la dernière question quand M. Calvi lui parle des idées, il répond là complètement dans les choux. Là où il avait l’occasion de démontrer combien les idées "d’en face" sont néfastes à la société Européenne, il nous sort une pseudo maxime dénuée de sens. C’est peut-être à ce genre de moment, où on attend le génie de certains qu’on tombe leur masque de faussaire.


  • La France est le 3e pays à voir la liberté d’expression menacée selon l’observatoire des Droits de l’Homme : qu’on soit humoriste, journaliste, il y a une chape de plomb insupportable qu’on se doit tous de renverser une bonne fois pour toutes.


  • En fait les attaques contre Zemmour portent sur ses propos concernant les musulmans de France mais il faut à mon avis ne pas s’y tromper. Zemmour a dans son livre "Le suicide français" émis également des critiques acerbes contre l’ évolution de la communauté juive française vers le communautarisme à partir de la fin de années 60. Pour ceux qui ont lu le livre on peut citer les pages 191 à 196 ; 257 à 265 ; 301 à 306 ; 379 à 385. Il dénonce particulièrement le livre "L’idéologie française" de Bernard-Henri Lévy, tendant à rendre la France collectivement responsable du massacre des juifs et ses conséquences, c’est à dire l’effacement d’un "judaïsme républicain" remontant à Napoléon Ier au profit d’un judaïsme communautaire et sioniste et aboutissant à la reconnaissance par Chirac de la responsabilité française dans la déportation ce que même Mitterand avait refusé. Zemmour s’est évidemment fait, en rappelant ces réalités historiques des ennemis jurés au sein de la communauté juive. Bien évidemment comme Zemmour est lui-même juif, on ne peut pas l’attaquer frontalement pour antisémitisme comme n’importe quel auteur non-juif. Celà présenterait l’inconvénient d’un lavage de linge sale au sein de la communauté juive, facteur de divisions, comme certains juifs de France partagent le point de vue de Zemmour. On déplace donc habilement le débat sur ses critiques concernant les musulmans, ce qui présente le double avantage de ne pas avoir à évoquer publiquement les thèses de Zemmour sur la dérive sioniste du judaïsme français et de permettre à la LICRA de se donner le beau rôle, puisqu’elle peut prétendre mener une action purement désintéressée de défense des musulmans français, contrairement à ses actions communautaires exclusives habituelles, musulmans français qui sont dans tous les autres cas accusés d’antisémitisme et de manque de compassion vis à vis de la communauté juive !

     

    • Excellente mise au point !


    • Remarquable. Merci pour ces éclaircissements.


    • Effectivement, je pense que votre interpretation me semble assez pertinente. C’est en tout cas dans ce sens qu’il faudrait analyser les faits. Merci pour votre intervention qui permet d’avancer...


    • Toute analyse critique est intéressante mais il ne faudrait pas non plus faire abstraction du fait que, même si Zemmour aborde de manière critique les dérives de sa communauté dans son dernier ouvrage, et même si quelques centaines de milliers de lecteurs prennent connaissance de ses positions sur ce sujet, cela ne pèse que fort peu en regard de ses critiques sur un certain type d’immigration, critiques qui sont, elles, rabâchées depuis fort longtemps sur toutes les ondes et donc au final avec une audience autrement plus conséquente, c’est le moins que l’on puisse. Ainsi, il me parait plus que fallacieux de renvoyer dos-à-dos toutes ces critiques comme si elles avaient le même poids auprès de l’opinion. M’est avis que s’il tenait depuis des années sur la communauté juive le même discours que celui qu’il tient sur les musulmans, ses " mésaventures " actuelles se seraient produites bien plus prématurément. Ce seul événement ne peut suffire à annihiler le deux poids-deux mesures sur ce sujet, ne nous y trompons pas. Mais entendons-nous bien, cela ne signifie pas pour autant que je cautionne la censure, que je trouve lamentable. Je préfèrerai toujours cent fois un gars comme lui aux détestable censeurs à la Domenech et autres Maccarthystes.


    • Domenach et non Domenech, c’est mieux.


  • Zemmour vient de se faire virer de I-télé. Il y en a qui ont encore un commentaire à faire sur le système qui chercherait soi-disant à diaboliser les musulmans ?

     

  • Zemmour est dégagé de iTélé, son émission avec Domenach ne reprendra pas en janvier !
    http://www.lemonde.fr/actualite-med...
    http://www.francetvinfo.fr/politiqu...

     

    • Il est viré pas parce qu’il critique l’ islam mais uniquement parce qu’il critique l’ immigré et comme l’ immigré est le business des banquiers sionistes cela dérange.

      Par ailleurs même si il n’ a pas dit le mot déportation le " je sais c’est irréaliste mais l’ histoire est surprenante " est aussi grave car susceptible de choquer la dignité de millions de musulmans .

      Imagine si Dieudonné aurait dit une chose pareil concernant les juifs ...

      Ils savent en plus de cela que la tournée de Dieudonné arrive ,ils ne pourront pas dans un sens le diaboliser jusqu’à la mort alors que ce type sera présent sur leur antenne et qu’il appelle presque à la déportation de millions de franco-musulmans,et si les gens se tournent vers dieudo et soral c’est en partie de la faute de Zemmour et de ses propos choquants .

      Il se chargera par la suite d’inventer un bobard pour diaboliser le public de dieudo et d’ Alain en disant que celui-ci est antisémite car il s’ en prend aux juifs.

      Il a perdu une émission mais il lui en reste une dizaine d’ autres donc ...

      Ses propos peuvent être interprétés comme raciste bien qu’ils soient parfois vrais mais comme le racisme est puni par la loi ...


  • Zemmour viré de iTélé... Aux armes citoyens !

     

    • Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ! Ce serait plutôt..........Aux armes israéliens ! C’est marrant de voir cette droite mariniste pro-sodomite et sioniste verser des larmes de crocodile sur l’éviction du dromadaire, Aliot semble le plus éprouvé. Résultat il a fait un caca nerveux, il a décidé de boycotter iTélé solidarité tribale (séfarade) oblige ! Il a déclaré que : "La censure de Zemmour est une atteinte au pluralisme des idées bla bla bla bla". Mais dites moi, Messieurs, quelle aurait été la réaction de ce gigolo si Ramadan avait tenu les mêmes propos sur les juifs ? Bande d’hypocrites !


  • Maintenant que Zemmour s’est fait viré, qu’il ne tirera plus ses revenus des medias, mais juste de ses livres, peut-être osera-t-il dénoncer les vrais responsables du "suicide français". Et oui Eric Zemmour, tu as a cru qu’en ne les nommant pas directement, ils t’épargneraient .... LOL Ils n’ont pas eu ces états-d’âmes à ton encontre en te virant comme une ***** !

     

    • En réponse à Marc B et in-Bad. Je ne pourrais que vous conseiller de lire le livre de Zemmour "Le suicide français" aux pages que j’avais indiquée à 20h04. Vous verriez qu’il a effectivement nommé les responsables sionistes de ce suicide français et qu’il a notamment pris le contrepied de B-H-L. Mais il a également brossé un portrait plus large de responsables depuis les immigrés refusant toute intégration jusqu’aux membres des élites françaises non-juifs eux et sans la démission desquels les sionistes n’auraient seuls pu rien faire !


  • Il veut se faire passé pour un dieudo ( un martyre de la republique ) juste pour que les gens commence a la soutenir et lui faire de la pub

     

  • Effectivement Zemmour est définitivement le nouveau BHL...

     

  • Bonsoir,

    Quelle déception, je viens d’apprendre l’éviction d’Eric Zemmour d’Itélé. D’autant plus que ça se dispute était mon émission préférée.
    C’est d’autant plus dommage qu’il n’a pas employé le terme "déportation " même si sur le fond il a évidemment fait référence au fait de renvoyer par bâteau ou avion c’est-à-dire déporter les musulmans de France dans l’éventualité d’une période post guerre civile.
    Cette affaire a aussi fait débat car le deux poids deux mesures devenait trop flagrant, car un musulman ou un catholique ou tout autre individu qui aurait été amené à critiquer la tierce religion dite monothéiste aurait été évincée beaucoup plus rapidement.

    Enfin, cela marque aussi la fin d’émissions à débat qui sortent des sentiers battus (zemmour et naulleau à on n’est pas couché, ça se dispute etc).
    J’aimerais d’ailleurs savoir si par hasard vous connaissiez des émissions à débat similaire à ça se dispute, si vous en avez cela serait super de m’en faire part dans les commentaires.

    Je vous souhaite une excellente soirée.

     

  • Voilà où nous mènent les merdias pas seulement français mais aussi étrangers, un journaliste italien qui utilise un mot en l’occurrence “déportation”... et après avoir créé un scandale en France rectifie... “Il faut préciser qu’Eric Zemmour n’a pas employé ce mot”..., et patati et patata... “Ce que j’ai résumé dans la formule qui fait scandale”. Eh ben, finalement ils (les journaleux) sont tous pareils, français ou étrangers ils ont la mauvaise manie de dénaturer les propos de quiconque après interview... Merde !
    Je suis désolée Zemmour, toutes mes excuses pour avoir pris à la lettre les propos que tu n’as jamais tenus !
    Il faut désormais fuir les journalistes comme la peste !


  • Soutien à Zemmour. Et je trouve très salutaire de sa part de rappeler les petites vérités historiques qui ne font pas plaisir à tout le monde. Eh oui "la valise ou le cercueil" ... Le rappeler de temps en temps c’est salutaire ! Et aussi si ce n’est toi c’est donc ton frère. Certains trouve que c’est pas assez gentil et accueillant. 400 000 immigrés par an ! Le sud entièrement colonisé ! Et oui l’assimilation il fallait pas la rater... Devenez chrétien, on pourra partager quelque chose. Sinon je vois pas. Le métissage pour ma part c’est niet ! C’est insupportable


  • Voilà : Zemmour est viré des ondes télé (et probablement que RTL va suivre le mouvement). J’espère que ceux qui le croyaient "protégé" par le système, "instrument" des sionistes, etc. sont contents.
    Pour ma part, je regrette que la seule émission de toute la télévision de ce pays qui laissait s’exprimer des idées patriotes disparaisse de cette manière. Je n’éprouve à cet instant que honte (pour la France) et abattement...

     

    • les médias et leurs patrons utilisent le vice pour bien tromper les gens, tu verras qu’il ne sera pas réellement viré, et un jour tu découvrira qu’il est un agent du système et du sionisme, cette propagande est juste faite pour tromper la dissidence de plus en plus nombreuses et de religion chrétienne, ce nouveau plan est fait pour deviser la résistance au sionisme, c’est sioniste de pure race et un grand vicieux


    • Vous plaisanter j’espère ? Les véritables idées Patriotes comme vous dites sont sur E&R.


    • Personne ici, y compris ceux qui l’apprécient modérément voire très peu, ne se réjouit à mon avis de ce genre de censure, parfaitement hypocrite de surcroît car elle veut faire croire aux naïfs que tout le monde peut en être frappé équitablement, ce qui est bien entendu faux. On est sur E&R tout de même, et je pense qu’il y a quand même des basiques qui réunissent tout le monde, et la liberté d’expression totale en fait partie je crois. Évitons donc ce genre de mauvais procès.


  • La haine légale, celle qui chasse en meute avec la mafia franc-maçonne et sioniste en sous-main, a gagné.

    Le bilan comptable a dû être fait sur I-Télé : perdre l’audimat le vendredi soir coûte moins cher que la perte de publicité si Publicis fait la gueule, le bonhomme est donc viré, par amour de ’la liberté d’expression’, une des valeurs cardinales de cette chaîne de TV à ce qu’elle assure !

    C’est aussi beau que Valls expliquant que la démocratie gagne en valeur quand il obtient en bon fasciste de la justice la censure d’un spectacle de Dieudonné.

    Après Soral et Dieudonné, c’est donc Zemmour qui se retrouve de l’autre côté de l’axe du rien.

    Personnellement, je ne suis pas d’accord avec les conclusions que tire Zemmour de la situation actuelle, mais trouve insupportable le traitement qui lui est réservé.

    J’espère qu’il comprend que ce ne sont pas les musulmans qui l’ont fait virer de I-Télé et que, peut-être, il acceptera maintenant d’ouvrir les yeux sur la réalité de notre société corrompue telle qu’elle est vraiment.

    Finalement, nos merdias ne demandent qu’à collaborer et être aux ordres pour que le fric continue à rentrer à flots dans les caisses. Le fric est la seule valeur qui compte, le compte bancaire étant pour notre oligarchie de droite comme de gauche la seule patrie virtuelle sans frontières qui mérite d’être défendue, what else ? Avec un culot teinté de mépris, écoutez-les vous affirmer droit dans les yeux qu’ils n’ont pas de leçons à recevoir de personne ni rien à envier à la radio de Vichy de l’époque, pourquoi ? Tout simplement car la différence majeure c’est que, grâce au numérique, le son et l’image d’aujourd’hui sont bien meilleurs.


  • Zemmour viré d’i(srael)-Télé. C’est drôle, je pensais que les médias diabolisaient les musulmans... Enfin bref, plus aucune raison de regarder la télé maintenant.


  • Le problème de Zemmor, c’est son ambigüité. Sa façon de jouer sur les différents tableaux.
    Ce qui est grave chez lui, c’est son incitation à haine d’une partie de la population française envers une autre. Sa façon de provoquer une fracture et une division au sein de la population française.
    Cela réussissait très bien à Sarkosy en tant que président. Lui qui jouait très bien cette carte alors que les principales missions d’un président sont :
    - le rassemblement des citoyen autour de la même unité nationale. Sarkosy divisait
    - Rassurer les populations françaises. Sarkozy installait la peur et la méfiance au sein des populations françaises.
    Ces ruses ont toujours été utilisées par les juifs sionistes pour aboutir à leur fin : créer un KO et une atmosphère malsaine pour régner en maitre sur les institutions de la nation.


  • Si ils sont capable de faire ça ( tous en choeur) à Zemmour avec une telle mauvaise foi, imaginez ce qui attend Dieudo , c’est à dire ce qui nous attend.


  • ce mec est islamophobe.. il peut pas concevoir que des musulmans soit bien integrer a la societé française et c’est le cas de 99% des musulmans.. faut pas generaliser des 1% de salafistes/djihadistes

     

  • PEU IMPORTE QE QU IL A DIT OU PAS DIT....

    LE SEUL LE MAÎTRE ETALON QUI COMPTE ....EN FRANCE NE NOUS APPARTIENT PAS

    zemour ne c est pas ému quand la chasse a l home a été lancée contre dieudonné et alain soral..

    et que ce soit le franc mac mélanchon le citoyen qui représente rien, à part lui même et la loge...qui balance un décret crémieux adepte lui du laicisme ; que lorsque ça contraint les muslims... et les chrétiens

    c est mitzav....au dessus c est le SOLEIL

    et comme ils pensent tous , peut être araison que les goyim de france sont tous des philipots..

    Ils vont peut être bien, aller trop vite en besognes et se brasser directement entre eux....

    peut être faut il attendre et rester tranquilles...qu ils récupèrent les uns et les autres , ce qu ils sèment avec précisions.

    pour as arranger ,faire la paix ou se réconcilier...faut au moins être 2

    je nous sents bien seuls....

    what else ?


  • Je comprends parfaitement que ZEMMOUR puisse apparaître en contradiction avec ce qu’essaie de faire EetR. Ceci étant, itélé a viré ZEMMOUR....


  • Depuis quand la France est le pays des guerres de religion ? il a vu ça ou ? , au contraire c’est l’un des pays qui a le mieux gérer les problémes religieux, qu’il y ait eu des guerres sur des bases religieuses quel pays n’en a pas eu. La France au contraire a fini par installer un système qui pour moi tient la route.

     

    • Je vous invite à relire l’histoire de France alors, vous avez entendu parlé desXVIeme, XVIIeme sicle ? De l’Edit de Nantes puis de sa révocation ? Du siège de la Rochelle sous Richelieu ? De la conversion d’Henri de Bourbon (Henri IV) ? Du massacre de la Saint Barthélémy ? De l’assassinat du duc de Guise ? Et tout simplement de notre époque où une grande partie de ce Ui nous arrive est dû au fait que le bloc euro atlantiste veut éradiquer le catholicisme en France.


    • Tu connais mal la période 1562-1598 de l’histoire de France (et rajoute : la naissance et diffusion du protestantisme 1530-1560 et pousse jusque dans les années 1680 sur les dragonnades et la révocation de l’Édit de Nantes, en y incluant la guerre de Trente ans pour le côté géopolitique), et tu devrais t’y intéresser.

      Cette période a été d’une violence inouïe qui a durablement traumatisé le pays et l’a marqué pour plusieurs générations.

      C’est fondateur dans l’explication de certains comportements révolutionnaires ultérieurs, la naissance de l’idée de laïcité, de tolérance, de liberté de foi et d’opinion, etc. et jusqu’à la loi de 1905 de séparation de l’Église et de l’État.

      C’est malheureux, mais la France a aussi été enfantée par ces horribles luttes fratricides, générant un sentiment de "plus jamais ça" bien avant 1914-1918 et qui trouvera à s’exprimer de diverses manières dans les siècles suivants.


    • Les guerres de religion dans l’histoire de France ce sont le croisades et les conflits entre protestants et catholiques au 16 ieme siecle et 17 ieme, la saint barthelemy qui est un épisode majeur c’est 20 000 morts, assassinats du duc de guise 1 mort la dernière grande guerre de religion en Europe : la guerre de trente ans n’est déja plus une guerre de religion pour la France puisqu’elle s’allie à la Suède protestante contre l’Espagne catholique,mis a part quelques soubresauts par la suite les conflits sont des conflits d’intérêts ou d’opposition de modele de sociétés (république , monarchie) , Le fait est que le nouvel ordre mondial basé sur le modèle américain réassocie religion et pouvoir , fait regrouper les individus par une croyance et non une nationalité communautarise les sociétés en groupes religieux qui déstabilisent l’unité nationale , la France n’est pas le pays des conflits religieux c’est surtout un pays qui les a résolue..


    • @robert
      C’est vrai que je ne suis pas un spécialiste des guerres de religions du 16 ième mais j’ai simplement réagit lorsque Zemmour dit que "la France est le pays des guerres de religions " comme si c’était une constance de son Histoire dont les problèmes liés à l’Islam sont une resurgence , pour moi c’est une période de l’histoire qui a trouvée ses solutions politiques notamment par la laicïté tant décriée sur ce site.


  • Bonjour,
    MEIERS et quelques autres ont raison, le système a laissé parler le Z malgré quelques protestations pour la forme tant qu’il ne parlait que des immigrés africains et du risque de guerre civile.
    Le revirement qui se traduit par l’interdiction du Z a pour origine non pas son supposé propos sur une volonté personnelle de "déportation" au sens shoananesque de ces populations franco-africaines mais bien ses propos sur le régime de Vichy sur son rôle dans la protection des juifs français durant la WWII ; et ça........c’est impardonnable pour la communauté dominante dont on n’a pas le droit de dire le nom.


  • L’élite maçonnique qui se met à défendre les musulmans ?! Un peu étrange !!! Ça ne peut être que:soit ils veulent donner une claque à ÉRIC Zemour ou créer justement cette guerre civile.

     

    • C’est plus compliqué que cela, Zemmour est là pour détourner la colère des français (victimes de l’ultralibéralisme qui impose l’austérité et la "clochardisation pour tous") sur les musulmans. Il a été engagé pour remplir ce rôle. Le problème c’est que ce séfarade rancunier atavique reconverti en "super français" défenseur de la tradition chrétienne et de la race blanche dépasse les "lignes rouges fixées par le système". On ne peut pas sous couvert de la liberté d’opinion appeler ouvertement à la déportation d’une partie de la population française. Malgré l’occupation sioniste, on est quand même en France ici pas en "Israël". Zemmour semble parfois l’oublier. Pour le système, vomir systématiquement, exclusivement sur l’Islam est une chose et désigner les français de confession musulmane comme responsables de tous les maux de la société qui nécessite leur expulsion via des avions et des bateaux en est une autre...


  • "Le système a des acteurs pour jouer tous les rôles sans sortir du scénario." Charles Sannat



  • Histoire

    La déportation collective et forcée de populations civiles vaincues ou rebelles contre leur domination, est attestée dans l’Antiquité, comme le montrent pour les Gaulois les Commentaires sur la guerre des Gaules de Jules César, ou pour les Juifs l’histoire de La Guerre des Juifs de Flavius Josèphe.

    Le bannissement, qui est une mesure individuelle, semble avoir été une peine fréquente dans différentes civilisations ou systèmes tribaux. La déportation politique, ou exil, en était la forme la plus arbitraire

    Dans l’Empire romain, le banni perdait les droits de cité et ses droits de famille. Après la conquête de la Gaule, Jules César fait déporter de nombreux Gaulois. Cette pratique fut souvent employée sous l’Empire romain (Suétone évoque 40 000 Sicambres déportés ; déportation des Carpes, sous la Tétrarchie, etc.), parfois en association avec la constitution de troupes auxiliaires.

    En Russie, elle a été un temps substituée à la peine de mort (abolie en 1741, sauf de rares exceptions, sous le règne d’Élisabeth Ire), avant de devenir un moyen massif de peupler la Sibérie et l’Asie centrale à l’époque soviétique.

    La déportation a longtemps été utilisée par l’Empire britannique pour peupler ses colonies lointaines, avec comme lieu de destination par exemple Botany Bay



  • Zemmour se dévoile


  • Je pense que malgré les apparences, Zemmour et Soral sont proches sur la question de la prétendue "déportation".
    Un juif qui ne jure que par israel, et ne se sent pas français, n’a rien à faire en France. Il a vocation à faire ses bagages, destination son pays de coeur.
    Même chose pour un musulman d’origine marocaine, algérienne ou autre, qui chie sur la France et se réfère exclusivement à son pays d’origine.

    Tu es malheureux en France ? Tu chies sur son histoire, ses coutumes, son mode de vie ? Tu veux les avantages de la citoyenneté sans les inconvenients ? Tu te réfères exclusivement à ton pays d’origine quand il s’agit de définir ton identité ? Alors rentre chez toi.


  • Zemmour est puni pour avoir contrarié le crif en relativisant le role de Petain durant la 2nd guerre mondiale. Il s’agit d’un faux scandale monté de de toute pièce sur le dos d’un tiers (le musulman) destiné à lui rappeler les limites à ne pas franchir et le pousser à adopter pleinement la ligne officielle sioniste représentée dans les médias par des bhl, finkielkraut ou elisabeth levy.


  • http://www.leparisien.fr/tv/propos-...
    viré d’itélé pour un mot non prononcé, quelle liberté d’expression sur itélé.
    La chaine du porno n’aime pas que les gens intelligents debate sur sa chaine


  • Le raccourci entre le communautarisme et le choc des civilisations est complètement con ! Dénoncer le 1er pour alimenter la contre-vérité de l’autre !
    Zemmour n’est donc pas jeté parce qu’il prétend à une libanisation de la France mais parce qu’il est tellement maladroit (ou pas ?) qu’il en révèle la préméditation !
    Piège auquel participe le FN lui-même et la merluche ne s’attaque à Zemmour que pour tendre la facture à Marine Le Pen !
    Et voilà à chaque fois les mêmes cons qui rappliquent dès qu’on défend le vivre ensemble ... car surtout le leur !


  • Arf arf arf ca recommence..l appel des 345 SALOPES ,,,,, ???

    Lettre au CSA pour interdire Eric Zemmour des antennes (Màj : liste des signataires)

    Lettre au CSA : faites cesser la diffusion de la haine d’Eric Zemmour

    Signataires :
    Dominique SOPO, Président de SOS Racisme
    Amirouche LAÏDI, Président du Club Averroès
    Sacha REINGEWIRTZ, président de l’UEJF
    Ghaleb BENCHEIKH, spécialiste de l’Islam
    Pierre BERGE, entrepreneur
    Josiane BALASKO, comédienne
    Michel BOUJENAH, humoriste
    Slim BEN ACHOUR, avocat au barreau de Paris
    José PENTROSCOPE, président du Cifordom
    Serge ROMANA, président du CM98
    Benjamin ABTAN, Président de l’EGAM-Le mouvement antiraciste européen
    Naïma CHARAÏ, présidente de l’Agence nationale pour la Cohésion Sociale
    Mohamed SIFAOUI, écrivain et réalisateur
    Louis-George TIN, président du CRAN
    Zoïa GUSCHLBAUER, présidente de la FIDL, le syndicat lycéen
    Mehdi Thomas ALLAL, responsable du pôle anti-discriminations de la fondation Terra Nova
    Abdelhak KACHOURI, vice-président de la région Ile-de-France
    Nacer KETTANE, président de Beur FM
    Yvan ATTAL, comédien
    Jean BENGUIGUI, comédien
    Hamid CHRIET, éditorialiste
    Mehdi MAHAMMEDI-BOUZINA, membre du comité de direction de Cartes sur Table
    Jean-Luc RICHARD, maître de conférences à l’Université Rennes II
    Virginie MARTIN, politologue, présidente du Think Tank Different
    Thomas RAYNAL, ancien journaliste dans la presse culturelle
    Baki YOUSSOUFOU, fondateur de We sign it
    Ibrahim SOREL, président de BDM TV
    Bariza KIARI, sénatrice de Paris
    Sihem SOUID, chroniqueuse
    Saïd HAMMOUCHE, président de Mozaïk RH
    Nadège ABOMANGOLI, conseillère régionale d’Ile-de-France
    Valérie OSOUF, réalisatrice
    Marc CHEB SUN, directeur de publication de « D’ici et d’ailleurs »
    Alexis BACHELAY, député des Hauts-de-Seine
    Yannick WEZET-JOHN NAMBO, producteur
    David GAKUNZI, président du Paris Global Forum
    Willian LEDAY, conseiller municipal, membre du bureau de Terra Nova
    Leïla AICHI, sénatrice de Paris
    Stéphane JUGNOT, statisticien-économiste à l’Insee
    Muriel JASMIN, présidente du Comité Femme Fer
    Razzy HAMMADI, député de Seine-Saint-Denis
    Marie RAYNAL, citoyenne engagée
    Claude ROSSIGNOL, citoyen engagé
    Pierre HENRY, directeur Général de France Terre d’Asile
    Mélite JASMIN, présidente de l’association mazzacca -afro-Caraïbeenne
    David Sar AUERBACH CHIFFRIN, président de la Fédération Total Respect (Tjenbé Rèd)
    Séta PAPAZIAN,

     

  • Céline Pigalle

    est la directrice de la rédaction d’I>Télé.........
    Les journalistes sont soit des chomeurs, soit des putes.......M. Zemmour ne veut pas etre une pute, on le retire donc de la place....il sera donc chomeur.

     

    • je tiens à vous rappeler que zemmour a accès à d’innombrable autres tribunes. N’oubliez pas qu’il oeuvre pour le délitement de la communauté nationale "fraternelle" c’est un agent qui va précipiter notre nation dans le chaos des guerres civiles... Restons vigilent avant de soutenir un faux-cul qui se cache derrière un soi-disant nationalisme pour dégobiller sa haine anti-islam mais bizarrement il fait fi du pouvoir du CRIF (il faut cogiter)


    • La guerre civile on la sent venir d’avant Zemmour, faut arrêter avec tout ce battage, c’est pas lui qui l’a crée.

      Il pique les musulmans plus que les juifs, c’est son gage pour rester à son poste. Une opposition contrôlée à la Orwell ? peut-être !

      N’empêche qu’il met le doigt sur des points qui chatouillent et il a raison de le faire, tous les musulmans ne sont pas des irresponsables non plus.


  • Encore un exemple du climat délétère et stalinien qui règne sur les ruines de ce pays, Zemmour à des valeurs et des principes antagoniques à celles de nos prostitués politiques qui s´enragent de voir quelqu´un se battre par conviction pour une civilisation qu´eux s´efforcent de détruire moyennant statut et rémunération. Soral et Zemmour sont peut-être les deux seuls à lutter à grande échelle contre la toute puissante inquisition athéiste de la dé-civilisation. Soutenons-les.

     

    • Marquons les différences entre Soral et Zemmour.. En effet l’un d’entre eux est un ami de ManuEl Blanco Valls ou Loïk Le Floch-Prigent, le chameau Copé, Cambadélis, Guaino, Mélenchon et les Balkany.. la plupart sont franc-maçons.. et la liste n’est pas exhaustive..


  • quand on veut abattre son chien on l’accuse d’avoir la rage...
    à tout moment nous pouvons tous être accusé par les bobards les affabulations d’un autre toutou qui se prendrait, tout à coup, trop pour un maître-chien et qui demain pourrait à son tour devenir le clébard de tous
    aujourd’hui c’est au tour de Zemmour d’en faire les frais, sauf que lui il l’a vraiment la rage... la HAINE !


  • Cela fait de nombreuses années que Zemmour pratique de l’incitation à la haine raciale sans qu’il y ait aucune plainte contre lui.
    Aujourd’hui, en décembre, comme par hasard, on déterre une affaire datant du mois d’octobre pour se donner un prétexte pour le virerde i tele.
    Il faut tout simplement se dire qu’il commence sérieusement à agacer la communauté dont il est issu. Cette derniere ne veut pas donner limpression qu’elle pratique de censure comme elle la déjà fait avec Dieudo (ça donnerait limpressione que c’est du cramer contre cramer) et bien via les associations de sionistres (SoS racisme et autres) elle a décidé de porter plainte.
    Zemmour s’est toujour exprimé de la sorte. Qu’on le laisse continuer. Les musulmans de France ont l’habitude de subir avec Zemmour comme avec les hommes politiques de gauche, de droite et d’extrême droite. Ils ne demandent rien à personne.
    La justice se fera d’elle même.

     

    • "Cela fait de nombreuses années que Zemmour pratique de l’incitation à la haine raciale". Votre prémisse est déjà totalement fausse et sans argumentation valable. On dirait le verbiage type de l’antiraciste institutionnel du système. Cela discrédite d’entrée votre argument.


    • L’argumentation existe.. bon elle n’est pas valable à vos yeux ça on l’a compris.. mais dire qu’il n’y aucun argument laisse supposer que vous n’avez justement aucun argument à opposer...


    • Zemmour, est un agent israélien, il fait de la même politique diplomatique que Natanyahu. Si, vous voyez une différence dites là ?
      A quoi joue Éric Zemmour ?

      Le niveau intellectuel est au plus bas, il a réussi ses études en apprenant par cœur ses cours au examen, cette méthode appartient à l’école traditionnelle, qui faisait que transmettre le contenu du savoir de façon magistrale. Quand Zemmour parle, on ressent qu’il n’a pas développé d’autres compétences, ça se sent dans ses formulations. Pour des fins mercantilistes, car, il ne peut pas être différents de sa communauté, il reprend exactement le langage de la rue et le répète à la télévision, par ce que lui il a les moyens de le faire. On comprend dans ses analyses qu’il est au niveau le plus bas, sans profondeur, ni logique.
      Il est aussi écrivain au Figaro, un journal de droite sioniste, de l’extrême droite sioniste même, il compose avec Daniel Adler, cette branche israélite de ce système. Il prétend aimer la France, mais moi je doute, ses idées justifient vraiment la politique diplomatique d’Israël, pas celle de la France et des droits de l’homme, à savoir diaboliser le musulman dans les pays occidentaux, créer le DEACH, pour choquer la monde entier avec des images tournées dans des studios, et continuer l’extension Israël et justifier la mort des palestiniens, comme une mort équivalente à celles des animaux. Ce qui justifie les affiches qu’on trouve dans un métro à New York où s’est écrit « entre l’homme civilisé et l’homme sauvage, choisissez l’homme civilisé, choisissez Israël », la stratégie de tout ça, c’est de faire de la cause palestinienne, une cause religieuse, pas un problème des annexions des terres. Si j’ai tort, demandez-lui de nous dire qu’est-ce qu’être un israélite ?

      L’autre question, c’est qu’il joue en prétendant aimer la France, après qu’il a trahi le peuple algérien. Il quitte l’Algérie en 1962, avec une grande fortune, qu’il a ramassé sur le dos des algériens et sur l’exploitation de ceux-là, pour se retrouver sur les bords de la seine, et bien il ne va pas travailler dans les métros et chez Renault comme les autres émigrés. Maintenant, il prétend aimer la France, mais jusqu’à quand ? Il prétend aimer les français en essayant de détourner leurs regards sur les vrais problèmes, qui est la misère, le chômage…n’est ce pas là, une stratégie ancienne du capitalisme conservateur, en essayant de sauver sa place et celles des autres dominants.


  • Défendre son "bannissement" sur RTL... Le banni à moitié, se défend à moitié, et vendra ses livres, en double.


  • Prononcé ou pas, qu’est-ce qu’on en a à foutre ? ya un monopole juif sur ce mot ?


  • En Grèce il n’ y a ni "immigrés" ni rien du tout..et pourtant la population grecque est saignée à mort par les BANKSTERS et autres mafieux de la grande finance internationale à travers la dette illégitime. Donc ce n’est pas une question de tel ou tel communauté, tel ou tel ou Religion..à la rigueur c’est un faux problème mais qui est très instrumentalisé par la "bien pensance"

    En réalité, Zemmour devient de plus en plus génant à l’élite oligarchique de par son patriotisme et son pointage du doigt à l’égard de la "bien pensance". Or, nous observons tous depuis quelques années les dérives totalitaires et dictatoriales de cette "élite" mondialiste et globaliste en France qui fait tout pour faire taire les dissidents, tels que, Soral et Dieudonné.. principalement mais il y en a d’autres qui se sont même vus écarté des Medias exemple Richard Labévière..la liste s’allonge de jour en jour et désormais Zemmour en fait parti.

     

    • Pas d’immigrés en Grèce ? Renseignez-vous avant de parler...


    • Les grec ethnique (chrétien orthodoxe) représentent 95% de la population et les macédoniens un peu moins de 2%. Il y’a historiquement une population musulmane dans le nord (bulgare et autre slave, albanien, turc et grec ethnique) qui est perçu comme grec comme le peuvent être les juifs, les gitans, ou les arméniens. Il n’y a quasiment pas d’immigré en Grèce mise à part une très forte présence de réfugiés dans la capitale.
      Bon c’est sure que si on se fit à une impression à-vu-d’oeil à partir de son téléviseur..


  • "Zemmour" n’a pas non plus été prononcé.


  • Zemmour est châtié sur un faux prétexte parce qu’il a commis une petite sortie hétérodoxe sur Vichy.
    A mon avis, la "communauté" l’attendait au tournant depuis.
    Et c’est très fort, car il est chassé de BFM pour officiellement une autre raison.
    Ah la belle manipulation dont ces gens sont parfaitement coutumiers !
    Comme quoi, le ménage est fait même au sein de les coreligionnaires : chassez ce défiant que je ne saurais voir !


  • Amusant de constater sur ce site la différence de traitement entre les communautarismes sioniste (un des rares sites à aborder librement et intelligemment ce problème) et musulman (dont on tait complètement l’envahissement de l’espace public par des revendications et des dérogations sans cesse multipliées). Faisons donc semblant de croire que la question de l’assimilation musulmane et de la séparation des communautés est résolue, qu’elle n’était que le produit du sionisme, que les musulmans peuvent garder inchangé leur mode de vie (soyez vous même). Maintenons le statu quo, soyons complaisants, et par miracle, la méthode Coué inversera les choses.

     


    • dont on tait complètement l’envahissement de l’espace public par des revendications et des dérogations sans cesse multipliées




      On ne nient pas qu’il y’a un problème (comme souvent lorsqu’on doit intégrer des groupes à un ensemble).. Cependant on passe notre énergie à vouloir démentir ou recadrer.. Surtout que vous êtes toujours insatisfait (l’opposition radicale est voulu car l’espoir c’est qu’on préconise des solutions radicales)...

      Albert Ali à voulus rencontrer il y a déjà quelques années Zemmour ça à été refusé.. Votre hypocrisie est tout de meme une sacrée chutzpah.. Il est clair que la communauté musulmane n’est pas engagé dans un dialogue car il n’y a pas d’interlocuteur en face.. c’est pas la communauté musulmane qui est trainée dans la boue qui souhaite le status quo..

      Sur le fond : le niquab.. une loi est passée pour l’interdire dans les rue, chose attendue par les musulman dans leur ensemble car ils ont toujours perçu ça comme une exagération en pays musulman alors que dire en France.. Le halal est du domaine de l’économie.. la loi de l’offre et la demande.. Demander à un épicier musulman de vendre du porc dans un quartier musulman par soucis de respect des tradition (culinaires) française est encore de la chutzpah..
      Le foulard on a proposé que les femmes respectent ce qu’elles perçoivent comme obligation religieuse en portant des bandanas, des chapeaux, des bérets.. des coiffes discrètes non orientales. Il nous a été opposé comme d’habitude une fin de non-recevoir.
      Pour l’arrêt de l’immigration il suffirait de faire un sondage comme ils savent le faire (c’est à dire d’orienter un minimum les questions..) pour avoir un résultat percutant comme 99% des immigrés et descendants d’immigré sont radicalement contre une immigration supplémentaire.. Et sans meme orienter la question 100% pour un moratoire sur la question (c’est à dire dans un premier temps un arrêt définitif)..
      Mais la communauté musulmane subit ce qu’a subit l’électeur du Front national pendant des décennies, ne pas avoir droit à la parole..
      La priorité numéro un de la Franc-maçonerie c’est la laicité.. alors c’est pas le religieux qui mène la danse..


  • ça ne sert à rien d’avoir viré Mr Zemmour d’ITV ,ça ne règlera rien ,au contraire ,quant on évite le dialogue c’est qu’on ressent une gêne , il derange, l’échange ça fait avancer ,mais dans ce pays on connait que( reculer,détruire,casser,défaire ect.....)

     

    • Il n’y a pas de débat les sionistes de droites comme ceux de gauches sont contre les musulmans et pour leur diabolisation.. Le débat devrait se faire avec les premiers concernés : c’est à dire les musulmans..

      Devoir vous préciser cet état de fait en dit bien plus sur vos dispositions personnelles à vouloir faire toute la lumière que sur la situation médiatique.. Attention à ne pas s’emmêler les pinceaux avec la réalité de la France et la réalité de nos plateaux TV..


    • apparemment il n’ y a pas que les sionistes qui n’aiment pas les musulmans salim, et avec ce qui s’est passé à joué les tours, dijon et nantes c’est pas près de s’arranger ; comment envisages-tu ton avenir et celui de ta communauté en France salim ?


  • Zemmour confirme qu’il est bien l’avant garde du choc des civilisations


Afficher les commentaires suivants