Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le nombre de centres commerciaux soumis à l’obligation du pass sanitaire va passer de 178 à 64

Le nombre de centres commerciaux de plus de 20 000 mètres carrés en France soumis à l’obligation du pass sanitaire va passer de 178 à 64 à compter de mercredi, a annoncé lundi le ministre de l’Économie Bruno Le Maire sur BFMTV et RMC.

 

Cette décision a été prise en raison de « la baisse du taux d’incidence constatée sur l’ensemble du territoire », selon un communiqué du gouvernement.

Les 64 centres commerciaux qui resteront concernés par le pass sont situés dans 9 départements où le taux d’incidence du coronavirus s’est maintenu au-dessus de 200 pour 100 000 habitants, a précisé le ministère à l’AFP, notamment dans le sud-est de la France.

Ces départements sont le Var, le Vaucluse, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Gard, l’Hérault, la Corse-du-Sud, le Rhône, la Seine-Saint-Denis.

Lire l’intégralité de l’article sur laprovence.com

Pour que le pass trépasse !

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il faut évidemment continuer à boycotter les centres commerciaux et les commerces, bistrots, restos en général qui se sont transformés en auxiliaires de police et en courroie de transmission de la tyrannie qui les stipendie sur la ponction fiscale. La boucle est bouclée nombre d’autres secteurs n’avaient déjà plus besoin de ’’clientèle, les commerces peuvent désormais aussi s’en pass-er...qu’ils s’en pass, on s’en pass.-era aussi le plus possible. Un billet de banque est un excellent bulletin de vote, c’est même le seul dans une pseudodémocratie. Il faut bien comprendre cela. Par ailleurs l’inflation atteint un tel niveau que cela ne peut que réduire la demande.

     

    Répondre à ce message

  • " 9 départements où le taux d’incidence du coronavirus s’est maintenu au-dessus de 200 pour 100 000 habitants "

    Le taux d’incidence du coronavirus c’est à dire de tests positifs à 2 pour 1 000, et pas le taux de malades, ni encore moins de morts qui doit être de zéro pour cent.

    Une pandémie médiatique, sans malades ni morts.

     

    Répondre à ce message

  • Le medef a parlé au gouvernement !
    " vous nous faites perdre du pognon tas de connards "
    Alors les marionnettes au service de la magouille covid se sont exécutés à travers " leurs juges " !
    La question est comment faire gagner du fric , aux labos, aux multinationales, aux grandes enseignes , aux banquiers ..... sans se mélanger les pinceaux en faisant des mécontents , tout en terrorisant la populace réfractaire au poisons de Pfizer , moderna et consorts et en préparant les veaux déjà piquer aux prochaines doses et à la pérennité des virus de mr Lévy ??

     

    Répondre à ce message

  • Le Medef et les puissances de l’argent tapent du poing sur la table ...ils prennent des avocats pour les défendre et les petits soumis de l’état Macronien lâchent du lest ...encore une preuve que ce pass n’a rien de sanitaire ..par contre pour les restaurateurs , cafetiers , cinémas ..les "petits" le pass s’applique toujours ..il faudrait que ces soumis se regroupent et dégagent les manipulateurs collabos de la LREM comme Manigold (pour les restaurateurs..) à la tête de leurs associations et fassent pression...plus vous vous soumettez plus ils vous la mettront ..

     

    Répondre à ce message

  • Les centres commerciaux ont beaucoup souffert…

     

    Répondre à ce message

  • Une idée, comme ça... ça rappelle un peu le racket ... tu payes... tu peux ouvrir.
    Il est regrettable que les patrons des 64 encore mis sous pass, n’aient pas trouvé à QUI verser La contribution qui leur permettrait l’exonération du PaSS.
    Ils ont le pouvoir, et contre un pour cent(age), tu fais lever les interdits.
    Je m’demande.

     

    Répondre à ce message

  • Ah ben...

    Quand le président du MEDEF couine, ça traîne pas !

    M. Roux de bezieux a annoncé une baisse entre 30 et 40% du CA des centres commerciaux ou s’applique la Pass... Et -15 dans ceux non concerné.

    Il appelle à la suspension de la Pass dans ces lieux (mais pas les petits commerces...).

    Il a été entendu...

    Vous avez dit raison sanitaire ? Il paraît...

     

    Répondre à ce message

  • #2803109
    Le 7 septembre à 06:44 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le nombre de centres commerciaux soumis à l’obligation du pass sanitaire va (...)

    pass sanitaire :

    ’tain, on ne m’a jamais demandé

    je ne regarde pas la télé, les infos
    donc je suis allé voir sur le ’ternet, à pass sanitaire

    ici, dans le 93, quand je vais acheter mes bières,
    personne ne demande de pass sanitaire

    lorsque cette arnaque sera finie,
    y’en aura une autre
    et ainsi de suite

     

    Répondre à ce message

  • Tout cela va avoir une très longue queue. Une fois épuisées toutes les manipulations, les remous consécutifs à cet attentat sanitaire ne sont pas prêts de cesser. Le fonctionnement comme marqueur et révélateur de la nature des ’’sociétés’’ occidentales actuelles est extraordinaire, qui montre à quel degré de corruption généralisée elles sont descendues et les conséquence délirantes qui en découlent. On sent qu’un glissement drastique s’est opéré en ne laissant plus s’exprimer que ce que le bipède peut contenir de plus ignoble/immonde dans un bain de crétinisme ambiant devenu mortifère. Bien évidemment rien de tout cela n’est viable et aura l’épilogue habituel...à chacun selon son dû.

     

    Répondre à ce message

  • Ça fait mal quand on leur tape au portefeuille à toutes ces raclures qui se gavent depuis des décennies, vous imaginez le pouvoir avec tous ce pognon.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents