Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

J’ai déjà beaucoup écrit à ce sujet, nous le voyons progresser, mais uniquement dans le monde dit développé. Une société dystopique, vouée en fin de compte à l’échec. Un monde de surveillance, de dictature sanitaire, de QR-codes, de paiements électroniques, invivable pour la plupart des gens. On peut désigner ce monde comme technocratique, et fondé sur un système totalitaire à base d’Intelligence Artificielle. Reste que l’histoire nous a enseigné que tous les systèmes et idéologies qui sont devenus totalitaires ont échoué.

 

Les preuves affluent pour illustrer la nouvelle société dystopique, sur la vague de la soi-disant pandémie. J’aurais tendance à la considérer comme un nouveau système dictatorial et technocrate, et sanitaire également, mis en place dans de nombreuses régions du monde. Les tests de ce nouveau système mondial, intégrant un composant de crédit social, ont été menés en Afrique pour mettre en place ce système de crédit social, sur la base d’une pandémie, avec la coopération du GAVI, de la Fondation-Bill-et-Melinda-Gates, et en coopération avec le Forum économique mondial. Non sans ironie, ils l’ont baptisé « pass pour le bien-être », attention Afrique, on va voir le niveau d’utopie que vous allez atteindre !

Comme chacun le sait désormais (j’espère sincèrement que nombre d’entre nous se sont enfin éveillés), il ne s’est jamais agi d’un virus. Il s’agit d’une problématique de contrôle, de villes connectées, de véhicules électriques, où l’Afrique va de nouveau se trouver exploitée pour le Lithium, ainsi que l’Afghanistan ; c’est la raison pour laquelle l’Occident a dû quitter ce pays, un conflit géopolitique est en cours, avec pour enjeu non pas l’Afghanistan comme territoire, et encore moins son peuple, mais son lithium. Build Back Better, ainsi que la dépopulation du monde, choses en lesquelles Bill Gates et son père sont des experts, sont autant de composantes de ce nouveau monde dystopique.

(...)

Le Parlement hollandais a rejeté une motion qui avait été introduite par plusieurs partis, y compris le Forum for Democracy (FVD), qui énonçait le refus d’un système de crédit social aux Pays-Bas. Le gouvernement peut désormais introduire le système de crédit social, qui a déjà été lancé, bien entendu, avec le soi-disant pass Corona à QR-code. La prochaine étape sera le niveau d’émission en CO2, et la mesure de la quantité de viande consommée, pour en arriver à une censure de l’Internet, avec l’introduction d’un pass digital pour accéder à Internet.

Le système de crédit social de l’Union européenne sera bien pire que l’expérience menée en Chine, qui n’a été menée que dans quelques villes. Le système de crédit social de l’Union européenne vise à un contrôle absolu de votre corps, de votre comportement, de votre vie privée et en fin de compte de votre vie physique. Si vous ne vous soumettez pas, il n’y aura ni pitié ni recours, votre vie sera celle d’un marginal, sans aucun des avantages que vous vous êtes habitué à connaître. Préparez-vous.

Dans d’autres régions du monde occidental, comme en Australie, la société dystopique est d’ores-et-déjà une réalité. L’Australie a par le passé, et continue en ce moment, en tant que membre de l’Empire britannique, et sous influence des États-Unis, à préparer un conflit contre la Chine. L’Australie est le pays occidental le plus proche de la Chine, et nous connaissons tous son nouvel AUKUS, présenté comme un nouveau pacte de sécurité entre le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Australie ; c’est une tentative de contrer la Chine. Pour se préparer et doubler la Chine, ils ont déjà lancé leur système de crédit social draconien, et pire encore, leur État de surveillance constitue déjà une réalité. Des rapports alarmants pointent du doigt ce pays, qui fut jadis appelé terre des hommes libres, et qui constitue désormais le pays le plus répressif du monde occidental.

Vous vous demandez ce que font Amnesty International ou les Droits de l’Homme ? Bien évidemment qu’ils ne vont pas en parler, ils ne sont qu’un outil dans la main du même monde occidental, et ils ne parlent que des pays non-soumis, comme la Russie, la Syrie, ou bien les pays sous-développés. Mais l’Australie a toujours été un pays « raciste », basé sur le principe du meurtre des Aborigènes, et l’envoi des criminels sur la terre conquise. Le Canada en est un autre exemple, d’une manière différente de l’Australie, mais avec la même idéologie sous-jacente. Bien sûr, le pays le pire du monde est la soi-disant démocratie d’Israël, où la vie est un « enfer » pour la plupart des citoyens. C’était déjà le cas pour les Palestiniens, c’est en train de le devenir également pour les juifs orthodoxes.

 

Conclusion

J’aimerais produire une conclusion, mais pouvons-nous en établir une ? Je ne crois pas, le monde que nous connaissons désormais est instable, bourré de conflits et ultra-polarisé, avec de nombreux différends géopolitiques. Je crains que nous soyons revenus, comme les rugissantes années vingt du siècle passé, qui avaient débouché sur les terribles années trente, au chômage, à l’introduction (par la force) d’un nouveau système, conçu par les élites du monde occidental. Ce monde semble à présent mûr pour un conflit, et très probablement la guerre, pas une guerre comme la Seconde Guerre mondiale, mais une guerre différente, une guerre biologique (nous en subissons peut-être déjà les effets), un agenda malthusien, mis en œuvre par les vaccinations et l’introduction de l’intelligence artificielle. L’eugénisme (qui n’est pas une nouveauté) est nécessaire aux yeux de l’élite, comme au cours des deux guerres mondiales, où l’eugénisme fut produit par la mort des soldats sur les champs de bataille. À présent, à en croire la même élite, il y a trop de bouches à nourrir, et pas de travail (intelligence artificielle), et bien évidemment l’élite n’a aucune intention de partager ses richesses avec les pauvres.

Sonja van den Ende

En lien, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2835704
    Le 31 octobre 2021 à 15:53 par petithous
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    Reste que l’histoire nous a enseigné que tous les systèmes et idéologies qui sont devenus totalitaires ont échoué.




    On pourrait plus simplement dire :



    l’histoire nous a enseigné que tous les systèmes et idéologies ont échoué.




    Pourquoi ?
    Les bouddhistes vous répondront, c’est la loi d’impermanence ... dans ce monde, tout ce qui apparait, disparaitra un jour !

    En attendant vous n’allez pas nous dire que la Chine n’est pas un système totalitaire ?
    Et pour le reste ? Supputations !

     

    Répondre à ce message

    • #2835826
      Le Octobre 2021 à 19:05 par dekoikoi
      Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

      Testant actuellement , à mes dépends le système totalitaire en France, il a de beaux jours devant lui ,vu le nombre de kapo(ttes) à son service.... Très enthousiasmé de châtier du facho et de construire le monde meilleur.. Pucé tatouer vacciner, micro integré dans le corp, caméra cachée.Battus sans laisser de traces... Ces petits cons comprendront un jour leur conneries faut espérer. L’espoir de la boite de pandorre...

       
  • #2835757
    Le 31 octobre 2021 à 17:12 par consommateur consumérisé
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    Ce n’est pas qu’"il y a trop de bouches à nourrir" dans l’absolu, mais DANS leur système - capitaliste.
    Ce système de surproduction et de surconsommation s’est édifié telle une tour de Babel, au DÉTRIMENT de milliards d’autres individus qui n’en ont pas bénéficié !
    Mais en plus de ça, ceux qui en bénéficiaient avant, sont eux-mêmes aujourd’hui "de trop".

    Ça veut dire que le sommet a été atteint, et que cet hyper-confort moderne occidental - mais illusoire car basé sur un esprit accaparant, et fondamentalement non respectueux de l’humain - n’aura été qu’une page dans l’Histoire, et que par contre, la retombée ou décroissance vertigineuse qui s’en suivra demandera un certain retour à la sobriété, et nous verrons alors nos habitudes high-tech par exemple devenir un loisir de riche.

     

    Répondre à ce message

  • #2835788
    Le 31 octobre 2021 à 17:58 par Germanopratin
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    Contrairement à ce que dit l article bien trop optimiste, l immense majorité adhérent au " projet "..Trop contents de suivre les flèches sans se poser la moindre question.." ils ont déjà perdu " ? J en doute fort...

     

    Répondre à ce message

  • #2835892
    Le 31 octobre 2021 à 21:08 par Merlin
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    je ne sais pas qui a dit cela : les crises économiques se résolvent par la guerre ou l’inflation. En tout cas, nous assistons sans doute aujourd’hui, à la dépopulation mondiale à cause des effets secondaires des vaccins contre le covid.

    Nous sommes entré dans un nouveau cycle du capital (croissance / inflation/guerre /décroissance)
    Plus besoin de déclencher des guerres, la vaccin est plus efficace pour la phase de décroissance

     

    Répondre à ce message

  • #2835897
    Le 31 octobre 2021 à 21:18 par Domino
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    " comme au cours des deux guerres mondiales, où l’eugénisme fut produit par la mort des soldats sur les champs de bataille."
    vrai pour la première, pas pour la seconde qui a vu beaucoup plus de victimes civiles que militaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2836017
    Le 1er novembre 2021 à 07:15 par C’est la guerre.
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    Je viens de voir à l’instant que la bnp propose une carte bancaire biométrique (la carte peut lire l’empreinte digitale de la personne...), quand on voit ça, on imagine mal que tout ça se termine tranquillement.

    Ils sont euphoriques, très sûrs d’eux mêmes !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2836193
    Le 1er novembre 2021 à 11:57 par France pilule rouge
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    En tout cas ce que je vois c’est que 80 pourcent de la population a déjà accepté la piquouse et le reste, et en ville on est plus proche des 9,9 sur 10 .
    Impossible d’avoir une discussion profonde avec qui que ce soit, tout le monde a prit la pillule bleue.
    La seule chose profonde que les gens vivent est génital, afin d’offrir leurs projeniture à S.

    Les gens sont morts, mais ils vivent leur monde paradisiaque à eux. Les gonzesses surtout et les hommes qui leur servent de torche cul, via l’immigration et le métissage forcé pour "travailler" au nouvel ordre mondial.
    A côté des ces gens, Zemmour est un saint.

     

    Répondre à ce message

  • #2836432
    Le 1er novembre 2021 à 18:53 par Monde en péril
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    Quand on vous dit que l’argent ne fait pas le bonheur, il ne faut plus en douter...
    Ce désir de puissance, de pouvoir (éphémère) ne germe que quand on vit et ne jure que sur et pour de l’argent, le matériel, plus ou moins bien gagné.
    Mais restons zen, chaque chose a une fin.

     

    Répondre à ce message

  • #2836665
    Le 2 novembre 2021 à 07:39 par Dawlish62
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    A part installé un poêle à bois (cousin payasagiste peut me fournir des bûches), acheter un rechaud à gaz et faire un potager, je ne peux pas faire frand chose de plus pr être independant.
    Des idées ?

     

    Répondre à ce message

    • #2836912
      Le Novembre 2021 à 13:17 par CUPIDONNET
      Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

      Comme je suis un vieux philosophe spirituel, je vous dis : si vous avez plus de 40 ans c’est trop tard pour vous car votre mémoire ne veut pas mourir. Si moins de 40 ans alors découvrez que vous pouvez être indépendant de votre ego ( ou personnalité ou le ’’je.’’ ) Après les choses se mettront en place en vous et autour de vous. Mais pas du tout comme votre ego le voyait...

       
  • #2837444
    Le 3 novembre 2021 à 11:43 par pablo legoff
    Le "nouveau monde" : contrôle et surveillance

    J’ai remarqué que vous avez changé quelques mots sur l’article, généralement insignifiants. J’allais râler puisque vous n’en êtes pas vraiment l’auteur, puis je me dis finalement qu’au moins, c’est la preuve que vous lisez les articles que vous présentez. Merci pour celui-ci, je n’avais jamais pensé à "l’identification pour l’accès internet" qui plane sur nous.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents