Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Le papa et la maman, ça a quand même donné aussi Hitler !"

Jean-Michel Ribes, RTL, 28 janvier 2013

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

236 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ribes, l’homme qui considérait que jeter de la merde à la face du Christ est une oeuvre d’art ...
    Pour continuer dans la veine de Desproges, et toujours, toujours, révéler la vraie nature des cuistres, il ne faut jamais oublier ce qui lui est arrivé par la suite : deux joyeux potaches lui ont déversé un seau de merde sur le crâne. Malheureusement, il n’a pas considéré ce coup-ci que c’était une oeuvre d’art.

     

  • #319786

    Et c’est le Godwin.

     

  • Hé ben ! On est pas pret d’avoir l’entretien du mois...
    Imaginez le boulot rien que pour départager tous ceux qui méritent d’être élu "CON du MOIS"

     

    • Un nouveau candidat prometteurs à chaque jours...
      Va vraiment falloir leur dédier une cérémonie...
      C’est vrai quoi, les con et les connes du mois se sentent exclue T_T Il faut les comprendre, être ouverts à la Fourrenelisation, et les ouvrir réciproquement à la quenellisation.

      Faisons chacun un efforts, pour un monde plus Hillard ! (Certifié sans Gaz.)


  • "Soirée républicaine avec Pierre Bergé".... cherchez l’erreur...
    Le papa et la maman a aussi donné Jean Michel Ribes, eh merde... Bozo le clown m’a toujours foutu les jetons.
    O_O"


  • "Le papa et la maman, ça a quand même donné aussi Hitler"

    Vu comme ça, j’ai envie de lui donner raison...Interdisons d’être papa et maman ça évitera d’entendre des conneries pareilles...

    Et comme tout le monde a droit à son mange bouzin : que la chose dénommée Frigide Barjot représente une quelconque position sur ce débat, c’est bien révélateur de la supercherie et du non débat voulu sur ce sujet...


  • "Le papa et la maman, ça a quand même donné aussi Jean-Michel Ribes" - Mister Mayo, ER, 1er Février 2013


  • Le papa et la maman ça a même donné Jean-Michel Ribes, c’est dire si c’est horrible !

    Sinon on a eut droit à tous les clichés du verbiage sophistico-mondain bien-pensant talmudo-maçonnique :

    "Soirée républicaine"
    "Mariage pour tous"
    "L’humanité devient de plus en plus humaine"
    "Égalité de droit"
    "Notion de la filiation extrêmement étroite"
    "Il y a une chose qui s’appelle la démocratie"
    "Position arriérée"
    "Le raisonnement tue la pensée"
    "C’est un peu comme l’antisémitisme latent il y a une homophobie"
    "J’avais un petit copain derrière tout blondinet qui a dit des choses très très choquante"
    "Extrêmement homophobe"
    "Que les valeurs de la république soient respectées et que l’on arrête sur ce débat"

     

  • Comme dis précédemment, avec la matière qu’il y a ces derniers temps, je pense qu’on va avoir droit à un entretien de 4h uniquement basé sur "le con du mois" xD A ce train là, autant organiser des Connerie TV Awards xD

     

  • Ce qui déconne, c’est Ribes en fait... minable personnage, retourne jouer avec le caca.

    Le dernier discours de Bruno Nestor Azérot à l’assemblée nationale est magistral et autrement plus intelligent que la prose de ces deux paltoquets.


  • Un père et une mère , ça donne aussi Hitler ...

    Comment peut-on sortir une phrase pareille et ne pas se désintégrer dans la seconde sous l’effet foudroyant du ridicule ultime et de la bêtise chauffée à blanc ?...


  • Ribes est LAMENTABLE... soutenu par cet hermaphrodite de Fogiel ca donne un débat en dessous des paquerettes ; exemple : L’opposition au mariage gay, c"est comme l"antisemitisme, C’EST DE L’HOMOPHOBIE !! Memes arguments, memes tactiques que les juifs sionistes confrontés a la critique d’Israel . ON A BIEN COMPRIS LE MESSAGE, MERCI .


  • JM Ribes fait VRAIMENT partie des dégénérés dont ce pays devrait SERIEUSEMENT penser à se débarrasser. C’est le degré zéro dans ce qu’il a de plus minable, de plus bas, de plus illégitime. Ca, oui, c’est insupportable. Des tonnes de merde s’imposent. Mais ça ne sera que de l’humour et de la création artistique.

    C’est vraiment insupportable.


  • - Et ça a donné toi aussi connard, ce qui est pire...


  • Et bim : 1 point Godwin des la 3ieme minute de débat (et sans compter les intro et autre générique)... beau score !!
    Petite réplique : un papa et un papa effectivement ca donnera jamais hitler puisque ca donne... rien !!
    C’est fatiguant de continuer a avoir a expliquer a tous ces grands garçons et grandes filles pro-GPA, comment on fait les bébés... Personnellement, je me se souviens pas avoir mis autant de temps a l’époque...


  • Négation de l’homme et de sa possibilité de s’exprimer de créer ou détruire, en bien ou en mal.
    Que tout le monde se flingue et il n’y aura plus de Hitler....c’est certain.

    Que l’élan de vie nous submerge et nous donne la force de motiver les faibles qui doutent, comme le fait par exemple un certain alain S...


  • Ca a aussi donné Netanyahu ! Enfin bientot etre contre le mariage pour tous = Antisemite !

     

    • c’est deja le cas on dirait...
      Etre contre le mariage pour tous c’est deja etre un homophobe qui veut absolument casser du pédé..
      Un papa et une maman ca donne hitler.. j’crois que la c’est assez clair.. si on veut pas que les homo est le droit au mariage alors on devient un nazi en puissance qui veut réouvrir autschwitz , sobibor et strutthof... c’est sur d’ailleurs
      Tout les jours on pend des homos en france le tout avec l’uniforme du 3eme Reich sur la place publique.

      Bientot ca sera un papa et une maman ca a donné mohamed merah , benladen et patrick bruel.. (oups non pas Patoche)


    • C’est déjà le cas, et pas seulement on dirait, vous suivez pas les vidéos sur le site ou quoi ? Y en a eu une sacrée fournée.

      D’ailleurs c’est étrange comme le camp d’en face propage sans même s’en rendre compte l’idée que les juifs sont derrière tout. Critiquer la version officielle officielle du 11 septembre, être contre le mariage dit "pour tous", etc., tout ça c’est être antisémite, c’est eux qui font le lien avec les juifs là...


  • ’’ ce sera donc voté sans aucun doute’’ ... ’’ car il y a quelque chose qui s’appel la démocratie’’ .. tout est dit


  • #319829

    naissance - 15 December 1946 (age 66). Ce monsieur il sort le discours "anti-semite" deux fois en sept minutes. comme une coupure de pub Shoa-cola.


  • pour reconnaître un lâche, il est obligé de passer par 39/45 pour approuver une idée.

     

    • #320334

      leur probleme maintenant c’est que sa date. donc les historiens vont re-examiner tout. nous sommes a un point de rupture definitif avec l’histoire officielle. notez bien. en pensant avoir trouver une solution avec l’etat d’israel les gagnants de ww2 ont cree’ un cheval de troie. http://www.youtube.com/watch?v=YuI5... si vous comprenez l’anglais j’ai decouvert toute leur schizophrenie et approche sur cette chaine. ce sont vraiment des fouteurs de trouble professionels.


  • "Le Papa et la maman, ça à donné Hitler" : C’ est ridicule
    Le Papa et la Maman ça à donné un homosexuel de temps en temps aussi.


  • Les pro-sodomites ne manquent pas d’imagination pour justifier l’injustifiable. Hallucinant comme argument ! L’union naturelle entre un homme et une femme serait donc antisémite puisqu’elle est responsable du plus grand génocide de l’univers. Je comprends maintenant pourquoi la tribu fait la promotion de l’enculerie pour tous jusque dans les écoles primaires !

     

  • Quel con !


  • Shoananus.


  • En regardant bien, les plus grands intellectuelles même réactionnaires, n’ont jamais été journalistes. Les journalistes ne sont que des prostitués payé par des mac ( les directeurs de chaines) tout comme les médias, c’est le monde de l’enculade.


  • Doux Jésus ! Jusqu’où allons nous tomber ! Cet abîme est sans fond !
    Comme l’ont déjà rappelé très justement certains dans divers commentaires notre consolation est que ceci est inéluctablement voué à la destruction indépendamment de notre volonté et de l’existence de Dieu ou non. Il y a des constantes dans le monde réel, des lois physiques, des lois de la biologie...auxquelles toutes créatures est soumises, or dès lors que l’on s’écarte de ces lois l’extinction est proche ! A notre époque nous avons tous les symptômes de l’effondrement de notre monde et de l’extinction de masse de l’espèce humaine. BAD ou pas BAD nous passeront tous un mauvais quart d’heure, mais les cigales qui sont dans le paradigme de la déité "Etat providence" qui en dernière instance sera toujours là pour porter secours avec soupes populaire, soins médicaux...vont vite déchanter quand elles se rendront compte que cet Etat n’est pas un dieu indétrônable duquel biens et richesses sortent par l’opération du saint Esprit mais est une entité organisationnelle humaine périssable ! Même ceux bien préparés n’échapperont pas aux déflagrations de cet effondrement civilisationnel, je n’ose pas imaginer ce qui adviendra de la masse complètement aliénée à un salaire mensuel, au supermarché, au réseau de distribution de l’eau et de l’electricité...quand tout ceci cessera de fonctionner ! Ah si la transition vers un autre monde pouvait se faire en douceur !


  • C’est quand meme balot de dire ça sachant qu’hitler était bisexuel et qu’il avait un amant homosexuel..

     

  • Je propose l’élection de la fiotte du mois... ! c’est qu’il y en a tout un stock !

    Apres tout plus ça va.. plus il y aura de fiotte en france, je suis de plus en plus convaincu que nous nous dirigeons vers une france BONOBO ou les gens vont finir par s’enculer pour se dire bonjour ! le mariage pour tous ? les bonobos inclus..

    j’imagine mon facteur qui demande à se marier avec son vélo !
    Amalgame, pourquoi pas ?

     

  • Les pipoles, c’est comme les politiques, même si tout les oppose, ils n’oublient jamais de vanter la République, de garder sous le coude l’insulte suprême (antisémite !!!) et enfin, de cracher à qui mieux mieux sur Adolf Hitler, leur croquemitaine préféré. Au point ou j’en viens à me demander si certains ne vérifieraient pas tous les soirs sous leur lit avant de dormir, au cas ou le Fürher et ses désormais légendaires haines antisémite et antirépublicaine s’y cacherait.


  • Je ne vois pas ce que l’on reproche à ce pauvre Jean Michel Ribes, son raisonnement est parfaitement logique, limpide, incontestable : Être contre le mariage homosexuel c’est être homophobe, donc finalement un peu antisémite aussi...Surtout que si on est né d’un homme et d’une femme (ce qui est, il me semble, mais je n’en suis pas tout à fait sûre hein, à peu près le cas de...disons 100% de la population mondiale) on est tous prédisposés à devenir des Hitler en puissance, d’où l’antisémitisme latent, pour citer ce cerveau brillantissime, (promoteur de l’élévation de l’esprit et de la Culture avec un grand C, du type golgota picnic), et ce qui explique que le ventre sera toujours fécond, éternellement, vous savez celui d’où a surgi la bête immonde.
    A part ça, qui reprend un peu de jus d’ananas ?

    Ah et en ce qui concerne Frigide Barjot, honte à elle lorsqu’en évoquant cette sinistre pièce de théâtre golgota machin, lui balance qu’elle a fait le ménage pour lui en le débarrassant de Civitas. Je suis musulmane et donc pas experte, mais ils me paraissent bien plus intègres et respectables qu’elle.

     

    • D’accord avec toi, je trouve Frigide Barjot trop frivole, trop "pro-homo" (par exemple, elle considère la manif pour tous comme etant aussi une manif contre l’homophobie et elle avait porté la veste du "banana café" (café homo) lors de la confèrence de presse pour la 1ere manifestion, pour prouver son "homophilie") et trop excentrique ! Et je trouve que l’ambiance des manifestations pour tous est trop festive, trop réglementé (soi-disant pour éviter les débordements) et qu’ils ont peur d’une seule chose : avoir une mauvaise image dans les merdias ! De plus, les guignols de l’ump viennent faire leur marché électoral lors des manifs pour tous et veulent nous faire croire qu’ils sont différents du PS juste parce qu’ils sont opposés à ce projet de loi qui est, il est vrai, une régression sociètal sans précédent (même les grecs ou les romains, qui acceptaient l’homosexualité et le saphisme, n’ont jamais été aussi loin dans la décadence sociètal, seule ville de Sodome avait fait de l’homosexualité la norme sociétal, on sait comment elle a fini) ! Les organisateurs des manifestations de Civitas m’ont l’air beaucoup plus sérieux et rejettent l’homosexualité au nom de la religion catholique et ce projet de loi au nom de la foi, de la protection du mariage et celle de l’enfant ! Mais, en tant que franco-vietnamien reconverti à l’Islam, je n’ose pas aller manifester avec civitas car, à ce que j’ai lu dans certaines contributions, civitas serait plutôt une association catholique et anti-Islam, qui organise ses manifestations juste pour les catholiques et je n’ai pas envie de troubler leur manifestation ! Est-ce qu’un camarade d’ER proche de civitas ou ayant déjà manifesté avec eux peut me dire ce qu’il en est ?


    • Oui Frigide Barjot ne représente pas à mes yeux la catholique proche de mes valeurs, ne serait-ce qu’en voyant la manière dont elle s’habille parfois (la pudeur étant une valeur partagée par les catholiques authentiques il me semble), elle veut trop en faire dans la "modernité" et la "branchée-attitude" ce qui m’agace profondément, car cela implique implicitement qu’elle adhère aux impératifs de modernité qu’on nous impose sans arrêt, et avec lesquels, moi, je suis en opposition.
      Et puis comme je parlais de tenue vestimentaire, je trouve que le pendentif "$" à coté du pendentif signe de sa foi (la croix, même si elle ne veut rien dire pour moi en tant que musulmane) c’est assez moyen.

      Pour ce qui est de Civitas, lorsque je dis qu’ils me paraissent plus intègres, je parle au niveau de leur religion, ils sont donc plus proches de moi au niveau des valeurs donc plus respectables à mes yeux, après de savoir s’ils sont anti-islam je dois dire que je ne sais pas, si c’est le cas, alors ce serait vraiment dommage et cela impliquerait qu’ils aient encore un effort à faire pour sortir de leur ignorance vis-à-vis de l’islam pour comprendre que nous ne sommes pas des ennemis jurés et que nous avons beaucoup en commun.

      Je n’ai pas pu me rendre à leur dernière manifestation, mais sur l’appel qu’ils avaient lancés (publiés sur ce site) ils avaient précisé que tout le monde était bienvenu. Après effectivement des témoignages de personnes s’y étant rendu seraient intéressants.


  • Si quelqu’un pourrait me dire quand il aura un voyage sur Mars, version atmosphère ou toute planète habitable,

    parce que tout ce ramassis de conneries, cette émission de merde présentée par une fiotte avec comme invité une fiotte et en face une délurée

    Ca donne pas envie d’y élever ses enfants

    et je m’abstiendrais pour le reste : guerre, famine, connerie d’égo etc....

    Tout ça ca me donne envie de me pendre ou tiens de buter tous ces connards qui nous cassent les couilles à coup de kalash....


  • "Le papa et la maman ça a quand-même donné Hitler !"
    ...
    Comme quoi ça a du bon !

     

  • "Le Papa et la maman, ça à donné Hitler"
    Celle-là faudrait vraiment l’encadrer , je crois qu’on a rien entendu d’aussi con depuis plusieurs millenaires.

     

  • On tombe vraiment dans la connerie profonde


  • Tu veux un discours homophobe Ribes ?
    Continue à parler comme ça, grosse baleine, et tu vas te manger une bonne écume bien amère, vieille fiotte !

    Un homme et une femme, ça donne aussi J-S Bach, Mozart, De Vinci, Baudelaire, et tous les autres, espèce de taré !

    Oh, non, là... là, ça m’énerve !

    Dans les roses, c’est les filles, dans les choux c’est les garçons, mais dans l’oignon, je sais pas ce que c’est !?

     

  • En tous cas on est sûr que "le mariage pour tous" augmente sérieusement le nombre de CONS.


  • le raisonnement tue la pensée !!!!!!!!!!

    tu penses donc tu ne raisonne pas !!!

    Jean michel ribes !!! le maître du sophisme !!!

    le mec est excellent , il dit cela alors que la pensée c’est le raisonnement !!!!

     

  • Na, ribe ( cottelette en anglais ) un ’ subversif vivant de subventions publiques !


  • ça devient du n’importe quoi,je savais pas que deux hommes ou deux femmes pouvaient faire des enfants.Qu’est ce que Hitler et le nazisme vient faire la dedans.

    Jean-Michel Ribes encore un dégénéré de l’empire sous l’excuse de la liberté d’expression et des droits de l’homme.


  • et jusqu’a preuve du contraire ca donne aussi BHL !!

     

  • Merçi à tous pour vos coms, ainsi j’ évite, comme très souvent, de perdre mon temps, à regarder des vidéos, ou des gens, nous déblatérerent des débilités de ce genre !


  • Le papa et la maman, ça a quand même donné aussi ce connard !


  • Le raisonnement logique annihile l’essence de la pensée sophistique, mais à petit feu. Mais la pensée sophistique est capable de masquer rapidement toute vérité par la forme, la dialectique, le slogan. Dans la société libérale libertaire actuelle, le paraître ayant pris le pas sur l’être, c’est celui qui aura les arguments les plus émouvants, spectaculaires et séduisants qui aura raison.


  • Ce trou du cul oublit les bases fondamentales de la démocratie qui donne la souveraineté au peuple par le référendum : c’est la majorité qui décide ; étant donné que les gens favorables au mariage des pédés et des gouines sont ultra minoritaires , ils feraient bien de rentrer chez eux bons perdants au risque d’attiser la révolte de la majorité contre eux si ce projet de Loi passait en force de façon fasciste ...


  • Ce mec fait partie de l"’élite" des socialos-bobos parisiens pseudos intellos (car môsieur fait du théâtre...) type Moati, Gerard Miller et toute la bande à Ruquier qui m’insupporte au plus haut point.
    Avec son énorme crâne et sa coupe de clown il ferait mieux de se cacher...
    Plus sérieusement, les insultes des pros mariage gay faisant référence aux heures les plus sombres de notre histoire n’en finissent plus : Bergé, Assaf, Ribes.
    Ils ont compris depuis des années la force de ces accusations et s’en servent dès qu’ils sont acculés ou a court d’arguments...
    Antisémiiiiiiite !


  • Le raisonnement tue la pensée ! ENORME !

     

  • Le papa et la maman, ça a donné Hitler, et ça a aussi donné Jean-Michel Ribes.

    Tout bien réfléchi, je pense aussi qu’il faut interdire aux papas et aux mamans de procréer, si c’est pour engendrer des merdes pareilles.

     

  • Il faudrait rappeler à ce connard qu’il peut déverser autant de litres de foutre qu’il veut dans le cul de son amant, ça ne donnera jamais aucun fruit en tout cas aucun enfant..
    peut-être un furoncle à la limite...


  • ça a donné l’Abbé Pierre ou les Curie ou même ce ... personnage
    en fait, ça a donné toute l’humanité
    c’est une bénédiction que Fourest soit lesbienne : imaginez qu’elle se reproduise avec ce gugusse...

     

  • Mais Frigide Barjot elle est là uniquement pour discrediter toutes les remarques legitimes qui emane du peuple....
    C est pas une humoriste, c’est quelqu’un qui est très engagé politiquement.
    Y’a tellement de dossiers qui trainent sur elle...Elle est entrain de devenir representante du peuple alors que personne ne le lui a demandé...
    Quand elle va etre accusé d’etre une raciste, faciste,antisemite,homophobe,etc(preuve a l appui) elle va sauter ; et ca va faire beaucoup de mal a la cause qu elle pretend defendre.
    Que vont faire ces millions de citoyens quand on va leur demontrer qu ils sont aller manifester et on soutenu plusieurs semaines un individu si peu honorable ?
    Un porte parole,un leader ca se construit,ca se sort pas du chapeau...

     

    • #320114

      Cela s’appelle de la délation apriori. Précisemment s’il y avait des preuves de ce que vous avancez, il y a longtemps que les medias se seraient vautrés dedans. Vos propos haineux et irresponsables rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.


    • leon,
      vous n’avez pas tort au sens où Frigide Barjot n’a pas été mandatée mais soyons honnête : si elle n’avait pas lancé l’appel pour la manif pour tous, qui l’aurait fait ? Vous lancez des accusations graves mais où sont les preuves ? D’ailleurs elle n’était pas l’unique organisatrice, elle n’était que l’un des piliers du trio avec Laurence Tcheng et Xavier Bongibault, sans compter les soutiens plus ou moins officiels comme Camel Bechik et Philippe Arino.
      Je ne suis pas une grande fan de Barjot, en tant que catholique je trouve qu’elle fait beaucoup trop de concessions à l’esprit du monde (heu... c’est du langage catho pour dire "politiquement correct et perte de valeurs"), mettant sur le même niveau de valeurs homosexualité et sexualité normale, ne reniant pas ses chansons qu outragent la pudeur pour certaines. mais voilà : les antimariages gay ne savaient pas quoi faire pour se faire entendre, elle se trouvait là, et ils n’étaient pas nombreux à se battre pour le poste ! Escada avait déjà été invité sur bfm c’est vrai, mais vous avez vu l’émission ? Il n’a pas dérapé mais s’est fait descendre, seul face à trois ou quatre militants LGBT remontés à bloc et chassant en meute !
      D’une certaine façon, Barjot et Escada sont complémentaires. le mouvement de protestation a plusieurs leaders et est de ce fait plus difficile à récupérer.


  • Le papa et la maman ont donné aussi Jean-Michel Ribes !!!! Il faudrait peut-être autorisé ce mariage, comme ça il n’y aura plus de ses guelles !!!


  • Hitler a été orphelin jeune (il perd son père à 12 ans et sa mère à 16)...

     

  • La polémique sur le mariage pour tous est en fait une guerre sémantique.
    On aurait avancé un projet de loi intitulé union civile pour tous, ça n’aurait soulevé aucun problème et tout le monde aurait été d’accord. La zizanie vient de l’utilisation du mot mariage, utilisation volontairement provocatrice puisque le mariage est, à la base, un sacrement religieux, au même titre que le baptême ou la communion.
    Jusqu’à preuve du contraire, Dieu créa l’homme et la femme, et non deux homosexuels.
    Les instigateurs du mariage pour tous, sous couvert de progrès social, participent, plus ou moins naïvement, à une destruction du sacré en s’attaquant aux rôles fondamentaux de l’homme et de la femme dans la famille, et collaborent ainsi au projet mondialiste de la désintégration des peuples.
    Les droits de l’homme sont utilisés pour faire oublier les devoirs de l’homme.
    La prochaine étape de cette logique décadente sera le vote pour tous, à savoir le vote des étrangers, arme idéale pour anéantir une nation.

     

    • #320144

      Je vous dis merci pour votre excellente remarque.

      J’en profite pour noter à 2:10 que :

      " Notre slogan c’est ’ tous nés d’un homme et d’une femme ’ ... "

      Et l’homme de dire : " Je ne suis pas sur ".

      Je ne sait pas si’il n’est pas sur que ce soit leur slogan, ou bien s’il n’est pas sur que nous soyons tous né d’un homme et d’une femme mais j’ai l’impression qu’il est plus préparer à se défendre qu’à écouter.

      Je n’ai rien contre les homosexuels mais né d’une femme et d’une femme cela ne fonctionne que chez les reptiles et d’un hommes et d’un hommes dans le monde des idées.

      Il faudrait cesser de mélanger tout et n’importe quoi a fin d’y légiférer.

      Quand au propositions d’Hollande, ce n’est peut être pas la plus importante à avoir sous l’oeil.


  • La mairie de Paris propose un programme probablement intéressant dans son contenu mais lorsque vous visualisez le flyer (disponible ici : http://parisfacecachee.fr/programme...)
    le contenu est volontairement ambigu (est-ce un pied de nez destiné aux opposants au mariage pour tous ?). Voici un extrait :
    "La programmation vous propose d’explorer Paris selon trois thèmes :
    - Pénétrer l’interdit,
    - Expérimenter l’inédit,
    - Rencontrer l’inconnu (jeune public). (...)vous devrez accepter la règle du jeu : choisir une expérience sans savoir qui l’organise."

    Il y a comme un petit air de Eyes Wide Shut.

    Je me trompe peut-être... mais face à des législateurs qui tentent de légaliser le mariage pour tous, la pédophilie, l’inceste... (la liste risque d’être longue) on finit par prendre
    des vessies pour des lanternes !

     

    • Pour moi ces législateurs sont les mêmes qui dirigeaient le Parlement à l’époque de l’Hôpital général, je ne sais pas si vous avez lu "La Marche Rouge" de Marion Sigaut. C’est pas le mariage gay qui les intéresse en dernière instance, c’est surtout la possibilité de pouvoir se fournir en chair fraîche légalement, via les mères porteuses, la gma, la possibilité d’adopter etc : un vrai élevage légalisé ! Je plains Frigide Barjot face à l’autre porc qu’elle pense encore pouvoir convaincre. Il n’y a pas lieu de discuter avec eux, vous le voyez vous-même : non seulement ils sont bornés mais en plus provoquent délibérement les esprits via ce flyer par exemple, ou les slogans POUR le mariage gay anti-chrétiens ou pro-sodomie... En vrai ils se foutent bien du peuple et de sa morale comme ils l’ont toujours fait, mais aujourd’hui ils ont les commandes et ils veulent pouvoir jouir de leurs perversité en plein jour. Pour beaucoup, ces remarques, cette arrogance, appellera juste une réponse du genre "ils vont un peu loin", mais pour les plus avertis (qui savent ce qu’est la franc-maçonnerie par exemple...) çà veut dire : "la guerre est déclarée, nous avons le pouvoir et cette loi passera - car nous voulons des gosses pour nos petites fêtes". Il ne faut pas sous-estimer la folie meurtrière, Stan Maillaud et d’autres gens qui combattent la pédocriminalité le savent.


  • je suis choqué !! qu est ce qu ils veulent les taffioles ?? un genocide peu etre ?


  • C’est de pire en pire,le monde marche sur la tète...Remarque on est en retard sur la soi-disante ’’modernité’’(dla connerie),en suisse y zen sont à discuter d’une loi pour dépénaliser l’inceste entre adultes consentants...MERDE,Y FONT CHIER CES TARéS !


  • Je la trouve vraiment bidon frigide barjot..

     

  • Quelle profondeur dans le raisonnement.

    Mais pourquoi s’arrêter là ? Avec la généralisation d’une telle logique, le progrès est à porté de main !


  • Homos mariés, mariage ridiculisé. Et ceux qui refuseront de les inviter à la table familiale seront marginalisés. ILS font du Français qui est déjà leur esclave, un chien de cour de ferme . Il n’est pas possible de tomber plus bas . EUX ne sont pas Français bien sur, moins que jamais ils ne veulent qu’on les assimile à ces enc...


  • Ils invitent cette merde de " frigige barjot " qui ne peut que ridiculiser la cause qu’elle est censée défendre.

     

    • Elle se débrouille très bien et ce "victimaire" pseudo-égalitaire* sort ridiculisé de ce débat.
      Au lieu d’être au dessus de ce micro rouge, il a le nez dedans, on croirait une farce. Comme toujours, ce système médiatique débile, laisse très peu de temps aux opposants pour s’exprimer. F.B. s’en est très bien sortie, elle défend la vérité, elle est tonique et de bonne humeur, ce qui est bien loin d’être le cas de ce clown triste. Elle a juste eu le temps de dire ce qui pour moi est l’essentiel : il s’agit d’un passage en force antidémocratique. C’est tout à fait évident que la gauche à été mise massivement au pouvoir pour contrer les fachos que nous avions supporté pendant cinq ans. C’est bien là le problème actuel : Hollande à été élu contre Sarkozy et non pas pour nous imposer ce projet débile. Comment aurions-nous pu le dire dans le système bipolaire actuel ? En procédant comme eux il se discrédite totalement.
      Ce triste clown est de mauvaise foi, cela saute aux yeux !

      *Cela me rappelle une vieille histoire : L’aigle et le roitelet. C’est très facile par internet de la retrouver. Il y a de la triche dans l’air....


  • Mais… on est pas censé être cultivé un minimum quant on tient des théâtre ?

    Moi je ne suis qu’une merde de prolo, de la chaire à canon.

    Mais je crois savoir qu’il existe de multiples théories sur l’origine d’Hitler.

    Mais il me semble que celle qui est le plus largement répandu, veut que Hitler a été élevé par un homme qui n’était pas son père.

    C’est donc avant tout un enfant du divorce avant l’heure.

    C’est vrai qu’on en est plus là.
    Aujourd’hui, l’enfant sans père, c’est le modèle éducatif majoritaire.

    Pour pousser dans le raisonnement débile, si le divorce à produit Hitler, que produira le mariage homo ?

    Le principe de précaution n’existe pas en matière sociétale apparemment.

    On expérimente à tout va.
    Sur le vivant, comme Hitler, mais à feu doux.
    Mais à bien plus grande échelle et sans que les cobayes se rendent compte de quoi que se soit.
    C’est pas beau ça ?

    Bref, blague à part, c’est un très mauvais exemple.
    Comme d’habitude avec cette gauche là, c’est Hitler à toutes les sauces.

    Même si ça va complètement contre ce qu’il prêche.

    Ils ne peuvent s’en empêcher, c’est plus fort qu’eux.
    C’est leur maître étalon, leur repère.

    Alors qu’il apparaît comme un amateur face à ceux qui l’on dépassé 100 fois en qualité et en quantité depuis.


  • Je propose que deux personnes du même sexe qui veulent s’unir soient unies en "Contrat d’Union Libre", autrement dit en "C.U.L".
    Et tout comme on parlera de "mariés" ou de "pacsés" on pourra donc parler "d’enC.U.Lés"
    Ainsi, au lieu de dire "ils se sont "mariés" ... on dira ils se sont "enculés"
    A MEDITER !!!

    Pour être plus sérieux, ne trouvez vous pas étrange que tous médias confondus n’aient trouvé autre opposant dans leurs multiples débats que cette "frigide Bardot" dont le niveau argumental et intellectuel frise celui de l’huître ?..

     

    • D’une certaine manière ,elle fait partie du complot.

      Déjà rien que son pseudo ridiculise la cause qu’ "elle défend"

      Son argumentaire est proche du zero a cause de sa position intenable ( homophile mais contre le mariage gay)

      Elle est d’accord sur le fait qu’etre homosexuel est legitime,partant de là sa position est faible.

      Comment refuser l’egalité des droits aux homos si on affirme que leur sexualité est aussi valide et morale que celle des heteros ?

      Comment leur refuser des enfants quand on dit qu’ils ne sont pas un mauvais exemple ?


  • Sho’Argumentation ultime, le débat est clos. Ferme la à tout jamais ! xD


  • NON au mariage pour tous ,OUI au travail pour tous !!!


  • #320034

    Ouais !
    Onomatopées contre propos, où est le débat ?
    Ribes est resté dans son domaine, le théâtre, on ne va pas relever sa grossièreté, le manque d’arguments, oblige à ça !
    Ce grand démocrate doit se souvenir, qu’autant pour le précédent que l’actuel président, pas un Français n’a voté pour une guerre, pourtant... !
    Allez, bon mariage aux homos, copulez et croissez, aie... !
    En même temps, il est tard !


  • #320037
    le 02/02/2013 par La chanse aux chansons
    "Le papa et la maman, ça a quand même donné aussi Hitler !"

    Quelqu’un a quand même remarqué que malgré sont courage, Figide Barjot est une piètre débatteuse, souvent prise de cours par des sophistes qu’un Alain S. aurait déjà renvoyés à leurs études ?


  • Antisémite !


  • C’est pas ce connard qui est à l’origine du piss Christ ?


  • #320059

    Le papa et la maman ça n’a justement pas donné Hitler.

    Le papa d’Adolf Hitler est décédé quand l’enfant avait treize ans.

    Une des fonctions du père est d’imposer des limites à l’enfant.

    CQFD.


  • désoler de ne pas m’abstenir ,
    mais je dois reconnaitre humblement que se mec me fait gerber
    depuis pas mal de temps !

    finalement a force de croire que les artistes dégénérés sont dans l’underground ,
    ont en oublieraient presque que les pires sont là , sous notre nez ! ,
    l’art contemporain de la non pensée uniquement morte .

    va falloir fermer " la cul ture " pour que les gens retrouvent leurs esprits
    et arrêtent enfin de pisser n’importe ou .


  • #320072

    Pas pu écouter jusqu’au bout. Rhétorique qui me fait gerbe : faire des associations d’idées pour discréditer l’autre... Juste de la rhétorique ... Elle est ou la recherche de la vérité ?


  • On ne meurt que si on est né. Il faut donc condamner tous les parents pour meurtre avec prémiditation. Heureusement qu’il y a des transexuelles des gays et des lesbiennes pour pouvoir rattraper les erreurs des hétéros qui sont tous antisémites !!!

    j’ai bon ? Je suis pas homophobe ou antisémite ?


  • Au palmarès 2013 de la connerie satisfaite, JMR se place déjà en pôle position, même Merlancon va devoir se surpasser pour faire mieux..
    Maintenant, de la part de quelqu’un qui a soutenu Piss Christ et la pièce de théâtre où quelques dégénérés balançaient de la merde sur le visage du Christ en expliquant que ça relevait "de la libre expression d’une critique envers un personnage public", je n’en attendais pas moins..


  • "Le papa et la maman ça a quand-même donné Hitler !"

    la vache, c’est de la réflexion de haut niveau ça, je n’ai rien entendu d’aussi puissant depuis la dernière vidéo de A.S. lol.
    blague à part, quand j’entends des inepties pareil, comment pourrait on me reprocher d’écouter des types comme Soral, Hillard ou LLP ?
    il y a quand même un boulevard, un océan plutôt entre Ribes et les hommes que j’ai cité.
    Vive E&R vive Alain.
    A+++


  • Hitler ????
    Quest ce qui fout encore la celui la, son nom va finir par devenir une sorte de ponctuation dans les debats, comme un point, une virgule.
    Soit, hitler vient bien de l’ acouplement de deux personnes de sexes opposes, je sais c’est choquant.
    Mais on imagine qu’aurait il pu devenir s’il ne venait d’une famille de structure simple et traditionnelle ?
    Et si on se renseignait un peu sur la structure de sa famille, puisque ca a l’air d’etre un argument en faveur du mariage a la carte.
    C’etait pas un peu le bordel dans sa famille, quand meme ?
    Je pense meme que s’il avait ete eleve au sein, d’une famille mieux structuree, on aurait evite la mort de 50 millions de personnes, dont ces 6 millions qu’il assassina, de ses propres mains.
    Un pere et une mere ca peut pas engendrer un ribe, ca, c’est un coup de buffalo grill.


  • Ce genre d’argument me fait toujours bien rire.

    Eh, le débile qui se prend pour une lumière, t’as entendu parler d’Ernst Röhm ?
    Non ? Ben, c’était quand même le chef suprême de la SA (section d’assaut) ; la milice personnelle d’Hitler... oui, il était déjà là pendant le putsch raté de 1923...et devine quoi... c’était une homosexuel militant ! (il y avait plein d’homos dans la SA).

    Avant de porter l’étoile rose, les homosexuels ont fait partie des premiers à porter la CHEMISE BRUNE.

    Donc, tais-toi, minable. L’homosexualité n’est pas un vaccin contre la saloperie humaine.

     

  • Hallucinant sa phrase,je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi con detoute ma vie.


  • En orientation, on dit que "Tous les chemins mènent à Rome".

    En escroquerie dialectique, "Tous les débats mènent à Hitler"...

     

  • "Le papa et la maman ça a quand même donné Hitler..."

    C’est tout simplement hallucinant ce genre de remarque !!! Dans le fond, ça veut dire quoi ? De toute manière la nature est mal faite, il faut vite remédier à tout ça... Il se prend pour Dieu ou quoi ? Il propose quoi ce dégénéré ? Recourir à la science pour faire une sélection drastique ?

    Grave...très grave.... !!!


  • #320112

    Kolossale finesse. Heureusement que notre élite culturelle est là pour nous faire rêver...


  • quand on "remarque" le niveau argumentaire de ces clowns tristes on sent que le débat peut durer pour l’éternité.
    hitler est encore une fois réinvité ...à croire qu’ils le kiffent ...inconsciement "bien sur".


  • Comme d’habitude on est en plein dans la mauvaise foi, le sophisme et la tartuferie. On sait très bien d’ou toutes ces théorie de dégénérés émanent.
    Moi qui m’était toujours demandé comment l’empire romain d’occident s’était effondré, je n’ai qu’a tourner la tête et regarder autour de moi.


  • La seule valeur universelle est le souci des victimes.

    Source de ce souci : la Révélation du Christ.

    Aujourd’hui, l’Homme-dieu prétend dépasser le Christ.

    En défendant des fausses victimes, l’Homme-dieu fait de vraies victimes : les enfants, notamment.


  • c’est pas le type qui a monté la pièce golgotha picnic...,c’est dans sa logique de dégénéré !
    Il y a quelques jours j’avais fait le commentaire suivant à propos de la parentalité homosexuelle :un couple homo hommes adopte une fille, arrive l’adolescence elle aurait le besoin de se confier à un référend féminin ,problèmes gynécologiques ( contraception ,règles,maladies féminines).Vous voyez le tableau....de tout temps et c’est naturel,une fille va se confier à sa mère pour ses questions là mais aussi pour tout ce qui concerne son intimité amoureuse.. ;et bien ce schéma là ne sera plus possible...j’imagine le papa emmenant sa fille chez le docteur pour un problème gynécologique... !
    Suite à mon commentaire il y a un internaute qui m’écrit :
    "oui mais et si la fille a perdu sa mère ...." les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...ils ne voient pas que le projet maléfique est la déstructuration totale de l’enfant qui n’oublions pas sera adulte un jour... !
    je lui ai répondu :" le père pourra se remarier..."il y a des accidents de la vie et face à cela une norme " anormale "diabolique qu’ils nous imposent sous prétexte d’égalité et d’amour !le véritable amour n’est jamais maléfique ! qu’ils vivent leur amour,mais jamais ils ne pourront me convaincre qu’ils se soucient du bien -être des enfants quand dès le départ il y a quelque chose de " bancal " !


  • On se demande ce que Hitler vient faire là ! Toujours les mots qui tuent pour celui qui n’a plus d’arguments. Un homme et une femme ont aussi créé Ribes et son pouvoir de nuisance. Il parle aussi d’antisémitisme : décidément, ils ont tous les mêmes mots. On reconnait bien là le système bien rôdé des frères "la truelle". Troupeau de dégénérés !

     

  • La franc-maçonnerie croit que les conflits naissent des différences alors qu’ils naissent des concurrences entre des personnes qui ont le même désir, selon René Girard.

    Conséquence : elles oeuvrent à l’abolition de toutes les différences.

    Exemples : ce projet de loi mais aussi la conversion de l’Humanité à une seule religion maçonnique qui parle de Bouddha, Moïse, Jésus, Muhammad,... mais qui est vidée de leurs Révélations ( contradictoires ). D’où son obsession de l’oecuménisme religieux.

     

    • @Eric.......disons qu’ils font semblant de le croire !...des tas de peuples ont toujours coexisté pendant longtemps tout en étant différents ; c’est la convoitise, mère de l’envie et de la cupidité qui les a opposé entre eux !


  • Si à la rigueur, il y avait des gens qui étaient encore indécis sur cette question de civilisation qui devrait pourtant faire réfléchir tout le monde, j’aurais tendance à leur dire ceci :

    Rien que pour Jean Michel Ribes ou Pierre Bergé, il faut être contre ce projet de loi.
    Rien que pour tout ce mépris déversé à l’encontre du peuple, il faut être contre.
    Rien que pour leur haine rabique de la religion et surtout du catholicisme, il faut être contre.
    Rien que pour tout ce sophisme dégoulinant, ce recours en permanence à la suspicion, cette incapacité à argumenter véritablement, à construire un raisonnement, il faut être contre.

    On dit qu’il faut juger un arbre à ses fruits, et bien un coup d’oeil rapide vous fera vite comprendre que ceux-la sont bel et bien pourris et véreux.


  • Allez les filles,
    encore un petit effort
    Il vous manque un argument massue pour valider l’importance du Mariage pour T[r]ous :
    une horrible agression, d’un jeune homme bien sous tous rapports, qui aurait lieu dans une rue du Marais, tandis qu’il se rendait chez ses parents, rue des Rosiers...
    J’essaie de vous donner des pistes, les chéries.

    (la babine retroussée de Fogiel est toujours un plaisir à voir)


  • " le papa et la maman, ça a donné tout de meme l’américain Netanyhaou, le " golem " Obama, les députains "français", la crapaude Taubira, Boule de suif l’élyséen, le queuetard triomphant DSK, et le petit charognard racketteur a talonnettes..."


  • Reductio ad Hitlerum !


  • Mais ils veulent vraiment cette place de con du mois en ce moment ces pros mariage pour tous. Alain Soral a une belle palette de cons ce mois ci.


  • Pourquoi Monsieur Ribbes cherche t-il a imposer à plusieurs dizaines de
    millions de personnes son anthropologie non scientifique :
    SES CROYANCES ANTHROPOLOGIQUES ?

    Curieuse conception de "la liberté religieuse", Monsieur Ribbes.


  • Nous sommes donc tous de gros nazis. Il faudrait interner tous les hétérosexuels et même abattre ceux qui ont osé faire des enfants naturellement !


  • Le fait que ça a donné quand même donné aussi Ribes laisserait plutôt pantois...


  • Mittérand, enstein, chuck norris... Ils sont tous nés d’un père et d’une mère également...


  • Qui sait ?
    Dans quelques années on aura peut être un Hitler puissance dix, enfant d’homo...


  • La religion de l’Homme-dieu a produit la Passion du Christ : le déicide.


  • Comment peut-on être aussi con ?
    En tout cas, la vacuité des arguments ne fait que démontrer leur bêtise. Continuez comme ça, ne changez rien !


  • Cette ordure, ou la crème de la dégénérescence en marche ... : de la merde, enrobée du plus bel emballage de bien-pensance qui soit.

    On voit bien aussi l’enchainement des arguments, avec la reductio ad hitlerum de rigueur au passage, et on voit clairement que c’est bien d’une lutte à mort qu’il s’agit ; lutte à mort entre :

    - une élite qui projette de réduire en esclavage l’humanité en confisquant à son profit les moyens technologiques, dont les biotechnologies ;

    - et l’humanité qui désire rester libre, en s’appuyant sur la tradition, les choses saines et simples, la loi naturelle, et Dieu.


  • Cet apôtre de la sodomie institutionnalisée fait semblant de ne pas savoir qu’Hitler n’a pas été financé par le Pape mais par Warburg et Rothschild.

     

    • Warburg qui figure en bonne place du "Dictionnaire amoureux du judaïsme" de Jacques Attali...Warburg qui était actionnaire d’IG Farben, IG Farben a qui appartenait le camp de travail d’Oswiecim au sud de la Pologne...et Jacques Attali comme Ribes, Bergé et compagnie de défendre le mariage homo qui n’est que l’arbre qui cache la forêt du meilleur des mondes par la procréation assistée...On dirait qu’ils font tous parti d’une secte ou d’un complot :- )

      "...car il faut se souvenir qu’en ces jours de grossière reproduction vivipare, les enfants étaient toujours élevés par leurs parents, et non dans des Centres de Conditionnement de l’Etat. "
      Aldous Huxley, Le Meilleur des Mondes,chap2. 1932

      A relire absolument.Ce livre prend tout son sens à l’aune de cette histoire de mariage gay. Et encore une fois les élites jouent de l’action/réaction par la manipulation des uns et des autres , par la fragmentation de la société, et par la couverture médiatique hallucinatoire pour arriver à leur fin, à leur "meilleur des mondes" :- ;


  • Plus sérieusement, cette épidémie de Godwin est peu être une bonne nouvelle, ils sont tellement acculés qu’ils en sont réduit à ça...

     

    • C’est exactement ce que je me disais entre Bergé gerbé, la Bachelot cachalot et cet étron à barbichette...ils sont à la rue, ça ne prend pas leur tambouille que j’tembrouille...

      ça se sent trop qu’ils sont tous en service commandé...


  • DE toute façon l avenir n est certainement pas ce que l on nous met devant nos nez, ce que je vois .1° étape . ; banalisation des naissance, donc pour tous (adoption pour tous ,célibataire compris , si il il y a deux père ou deux mère pourquoi pas un seul )2° étape régularisation des naissance pas une institution d état( banque de sperme banque d ovule contrôle des gènes QI des future naissances ) 3° étape droit D éduqué ( donc étude psychologie de l enfance ,formatage selon les besoins de la société autant dire qu il n y aura qu une infime partie qui pourront obtenir ce sésame) bref la fabrique d enfants ou plutôt de clone serra une affaire de fric , les manipulation génétique son si avancé actuellement qu il est possible de fabriqué un enfant qui aimeras tel ou tel chose ,il est tout de même étonnant que les écologistes avec leurs fameux principe de précaution on ne les entend pas ,étonnant ? non puisse qu ils sont socialiste, d habitude c est des " on a pas asses de recule il faut attendre",du blabla comme dab.suite et fin ; une déshumanisation total et croyez moi ses future enfants serons dépourvue de sentiment paternel et maternel, de bon petit soldat. les cibles à éradiqué serons la famille ,l histoire,la culture et les religions , les enfants DE 20 ans sont déjà prés-disposé par cet acharnement psychosocial , retirez les médiats et dans 5 ans vous aurez des fauves dans la rue ou bien même une semaine sans télévision vous aurez une augmentation de naissance 60 % mais sa ce n est pas le but recherché par les banques, pardon ,nos dirigeants, bref je vous souhaite un bon weekend PS ; http://www.alliancevita.org/2012/06...


  • Cette merde a le physique de ses "idées".


  • Tout ça dans une émission radio dirigée par un mec qui est allé s’acheter un enfant à l’étranger. Lui il a les moyens donc il l’a fait. Les couples hétéros stériles qui n’ont pas son argent doivent subir les étapes inbitables d’une demande traditionnelle.


  • j’aime bien quand Jean-Michemiche dit a frigide qu’elle m’élange tout ,c’est quand meme lui qui parle d’hitler et d’antisemitisme ,je ne vois pas le rapport avec le droit a l’enfance !
    "la reflection tue la pensée" citation de Jean-Michel Ribes ... encore une performance ,elle est bien gentille frigide ,moi je l’aurais ridiculisé ce gros con !


  • Quel crétin ce type,il me dégoutte.Ce sale type a déclaré dans l’émission 28min de la bobo crétine Elizabeth Qin que Bachar alassad ne méritait pas de vivre et qu’il fallait l’assassiner,non mais quel ordure.Le papa et la maman ont donné Jean Michel Ribes,comment Dieu a t’il pu faire venir des etres aussi débile ?Pauvre de nous.


  • C’est vrai le papa et la maman ça a donné Hitler mais ça a donné aussi J.M.Ribes et Pierre Berger et là franchement ça fout les pétoches !


  • En fait moi je pense que ces gens là n’ont toujours pas comprit que pour avoir des enfants il faut un mâle et une femelle, voila la cause de leur tendance, mais bon ils ont beau essayer tous les orifices et même les oreilles s’ils veulent, ça ne marchera pas, mais bon à chacun sa conception de L’ESPOIR.
    Ou peut être ils craignent la réincarnation d’Hitler ?


  • Le sophisme dans toute sa splendeur.


  • "Le raisonnement tue la pensée" ?!
    Une telle assertion ne peut être le fait que d’un crétin ou d’un cynique, comme mr Ribes se réclame de l’idéal républicain , il appartient à la seconde catégorie.Quand au fait de comparer les opposants au mariage homosexuel à des antisémites , c’est une position de sophiste et de serpent pour empêcher tout débat.
    Sous prétexte de modernité , ces gens - là veulent nous conduire à l’abîme, ils n’ont même pas la sincérité dans l’erreur, ils iront jusqu’au bout.Il y a quoi être inquiet mais sur le long terme la victoire ne leur appartient pas. Si certains ont encore un peu de lumière en eux, qu’ils méditent ces paroles ."Le ciel et la terre passeront ma parole elle ne passera jamais" .
    Qu’ils fassent l’effort de savoir qui est l’auteur de ces paroles et ils sauront de quel coté ils se trouvent , (s’en douter ça serait une amorce de conversion, mais je ne suis pas naif).

    Que l’on ne s’y trompe pas , les lois iniques qui se fomentent cachent un combat spirituel, n’en déplaise à ceux qui ne croient en rien même pas au raisonnement et à la logique qui pourraient les conduire vers la vérité ( à la seule condition d’être de bonne volonté.)
    quand aux croyants qui sont partisans de l’abjection qu’est le mariage homosexuel , ils dans la position de l’apostasie.


  • shoabruti shoananus shoallumer shoavomir bientot le mariage triolisme (2 homme 1 femme ou 2 femme 1 homme) en avant jeanjean

     

  • A vomir. Voilà ce qui passe à la radio....tellement heureux de ne plus être en France pour écouter ces conneries...

     

  • Quand Dieudonné disait du changement de Hollande c’est la main dans tagueule et l’autre je te la mets dans le cul je pensais que c’était pour rire... Visiblement non.


  • J’ai juste envie de lui jeter de la merde sur sa gueule !


  • la démocratie de la génétique vient de donner un argument choc =
    "Le papa et la maman, ça a quand même donné aussi Hitler !"

    heureusement que la génétique et les bébés fabriqués en labo pour "le marché des homos" saura "éradiquer" toutes traces d’imperfections humaines !
    nous allons controler via les labos la "compatibilitée" des nouveaux venus , et les homos qui ont peur d’hitler vivront dans le meilleur des mondes...


  • La Connerie et la Bêtise, ça a quand même donné Ribes....


  • rien d’étonnant de la part d’un concepteur de merde (au propre comme au figuré), qui prétend faire de l’art !...par contre quand on voit cette "erreur" de Ribes sous "sponsoring" maçonnico-laïcard étaler toute l’étendue de sa vacuité et de sa bêtise, on se dit qu’il eut mieux valu proposer à ses parents une solution eugéniste !


  • il ferait bien de faire gaffe ce gros naze parce qu avec la PMA il les garderont pas les comme lui !! :)


  • "Le papa et la maman, ça a quand même donné aussi bhl , sharon , dutroux , emile louis !"


  • Il y’a erreur monstrueuse, ce qui a donné Hitler, c’est le sionisme, c’est Rothschild Truand &Co, le papa et la maman du petit Adolf ne pouvait pas deviner que leur enfant, plus tard, se ferait instrumentaliser comme une marionnette...


  • ca a peut-etre donne hitler, mais ca a donne aussi des tas comme lui et tous ceux de la radio, c’est aussi pire.


  • du mal à suivre ces deux énergumènes ...
    pourquoi ce nom ? est-elle vraiment frigide ? ou seulement barjot ?
    et ce JM Ribes a-t-il été un bébé éprouvette ? quelqu’un peut-il répondre à ma question ? avec deux doigts de porto ... ou sans ...
    triste époque ...


  • Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Michel Audiard.

    Alain a trouvé son con du mois, peut-être même de l’année !


  • Mon Dieu mais c’est de pire en pire...
    Nan mais c’est pas possible quoi !


  • Ce débat n’a aucune valeur, aucun sens et aucun intérêt... Pourquoi ils n’invitent jamais des personnes qui ont une vrai connaissance du sujet. Pourquoi cette femme représente le mouvement contre le mariage pour tous ? On dirait qu’elle ne sait même pas pourquoi elle est contre. A elle seule, elle décrédibilise le mouvement.
    Bref, c’est un faux débat où les acteurs sont de parti pris pour le mariage stérile.


  • "Je ne pourrais discuter avec un sophiste". Je comprend en écoutant Ribes pourquoi Michel Clouscard ne considérait pas parler avec tout le monde.
    Ribes où l’argument qui tombe à coté de la plaque.


  • allez j’m’en fous je déroge à la règle de ne pas se moquer du physique des gens.

    ce mec a vraiment une tête de c.. (ça finit par L)
    son discours c’est vraiment de la m.... (ça finit par E)
    avec son crâne dégarni de 2mètres de large on dirait une balHAINE

    putain la tête qu’il a du faire quand les mecs lui ont balancé un seau de M...E sur la tronche...


  • On a atteint le point Godwin...


  • Vous marrez pas, d’ici 20 ans les "heteros" ou hommes qualifiés de "macho" devront porter une étoile jaune, qui sait ? Il faut s’attendre à tout puisque d’après un certain Cohn Bendit, la démocratie doit s’apparenter à une dictature des minorités sur le plus grand nombre.


  • ça a certes donné hitler, mais ça a aussi donné des gens très bien !! Abbé Pierre, Mahomet et la majeure partie de la population mondiale qui vit avec des valeurs et des principes moraux..
    que dire de ce genre d’argument ?? c’est comme la fourest qui indiquait que 90% des enfants d’hétéro sont des délinquants, ou cette folle lesbienne dans la vidéo de la manif pour tous qui hurle que les hétéros sont des pédophiles, des terroristes etc.... ces arguments sont bidons, tout comme les personnes qui les prononcent... Et après, on vient nous parler de respect de l’autre... A gerber...

    Peuple de france, reveille toi !! Ne vois tu pas que l’on pars a la dérive ? Il faut retourner aux vraies valeurs ! Religieuses et morales ! cela devient urgent, on cours à la catastrophe...


  • "Le raisonnement tue la pensée".

    Il a juste oublié de rajouter "sophistique" entre "raisonnement" et "tue". Il s’est donc autoquenellisé en direct.

    Hervé


  • M. Ribes vous trichez !! Ayez au moins la décence et le fair play de choisir pour votre argumentation éclairée et éclairante quelqu’un dont le racialisme n’est pas déjà avéré, là c’est un peu facile, on sait déjà tous qu’être homophobe, c’est être antisémite !!

    Je vous laisse chercher tout seul où que c’est que vous pourriez en trouver ...

    https://www.google.fr/search?q=anan...


  • En même temps, un couple homo n’a jamais rien donné.


  • Dans quelques temps toute personne qui repoussera les avances d’un homosexuel sera considéré comme un dangeureux nazi homophobe.


  • Ribes est vraiment typique de la manière de raisonner du gauchiste, mais bon il est content il a gagné un point Godwin ! Le meilleur argument des pro mariages gay au final, on a compris, c’est "Hitler" (je mets entre guillemets car cette marque déposée n’a plus rien à voir avec le personnage historique ayant réellement existé"). "Hitler", et ses marques dérivées "Shoah", "Holocauste" et mon cul sur la commode.

     

    • Je me demande si pour la gauche, l’homosexuel n’a pas remplacé l’étranger et le prolétaire pour régénérer la société. Je pense que vu que le monde est imparfait la gauche doit le mettre sur le dos des héteros, d’où le mariage homosexuel.


  • Je pense vraiment qu’il mérite sa statue de ... "merde" ce connard ! en fait ce qui serait bien c’est que quand il a envie de parler ce mec devrait fermer sa gueule et utiliser le micro pour se foutre dans le cul ! une fiotte qui interview une autre fiotte pour des idées de merde..
    c’est ça maintenant la radio !
    donc d’apres son raisonnement, un homme et une femme peuvent aussi donner Hitler ? mais au fait ça donne quoi si non une fiotte et une fiotte ? l’échec de l’humanité !

     

  • Et qu’est ce qu’on apprend quand on tape JM Ribes dans Wikipédia ? Qu’il a la légion d’honneur !! (Voir sketch de Dieudonné sur la légion d’honneur...)


  • Qui le paye ce gros personnage impropre pour dire des imbécilités parcial comme il le fait ?

    et je suis polit

     

  • Pourquoi lorsque j’entends parler Jean-Michel Ribes ais-je une furieuse envie de voir instaurer une bonne dictature en France qui fermerais la bouche de tout ces sales vicieux ?


  • #320592

    Oui et ça a donné aussi Jean-Michel Ribes ! Ils auraient pu s’abstenir...


  • Ca devient vraiment très pénible ce chantage . Les couples hétérosexuels sont donc des nazi-antisémites en puissance ?


  • #320602

    Je comprend qu’il n’aime pas les hétérosexuels, il est peut-être en colère contre ses parents, il aurait peut-être préféré ressembler à Brad Pitt ? Il peut se suicider, ça corrigera la bêtise hétérosexuelle que ses parents ont fait en le créant !


  • #320606

    bon les postulants au con du mois on se calme maintenant ,je sais bien que c’est un titre honorifique pour certains mais à ce rythme on va avoir la vidéo de janvier en avril....
    Hitler vient d’un papa et d’une maman ??? sans déconner...on m’avait dit que c’était le diable en personne ,je suis déçu...
    j’en ai entendu des trucs débiles mais là c’est l’pompon .


  • Bah, je crois qu’il eut mieux valu (phallus) deux papas ou deux mamans plutôt que de donner un Jean-Michel Ribes. C’est l’un des rares cas avec celui d’Hitler où l’homosexualité stérile aurait été bien utile. Parce que des penseurs à la Ribes on en trouve à tous les coins de rue surtout les lendemains de fête...
    Il est vrai qu’il est hautement plus intelligent de monter des pièces où l’on insulte et salit excrémentiellement la sainte Figure du Christ. Parfois je me demande si le physique des gens n’est pas la transposition de leur âme rabougrie et insipide ?........................................


  • En cas de soucis, ma cave lui sera toujours ouverte, histoire de faire de sa bouche mes chiottes, et s’il n’y trouve pas un peu de plaisir je le traiterais d’arriéré.

     

  • On voit les nichons de la femme et elle porte une croix ? c’est quoi cette blague ! ça me fera toujours rire ces pseudos religieux

     

  • Ribes : La caricature du gauchiasse bourgeois et imbus de ses excés infantiles ! Pauvre gogo. Ce type est un vrais faciste de la pensée ! Une crapule décadante et inculte. Comparer un enfant de parents normaux de fruit Hitlerien... Pourquoi donc pas en Mozart ou Bach ?!Il mérite l’hospitalisation sous demande d’un tiers. On en a souper de ces vieux bourgeois bohême qui donne des leçons de décrépitudes et qui vont crever dans quelques années.


  • écoutez bien la vidéo à 6 min 15 sec "les opposants à la loi.......L’ANTISEMITISME latent" nous y voila ! La messe est dite. Belote Rebelote dix de der.

    Fin de la discussion bande de nazi.


  • un papa et une maman ça donne aussi des homo et des cons du mois


  • Je trouve sincèrement que Frigitte Barjot est vraiment nulle. Une très mauvaise porte-parole, elle n’est pas claire. On a pas trouvé mieux qu’elle franchement.


  • Il est comique le Jean-Michel Ribes, n’empeche je me demande quel discours aurait-il tenu si ses deux parents auraient été homosexuels...

    Ha oui c’est vrai, on ne l’aurait pas entendu du tout...


  • Un dinosaure pret a ce prostituer pour revenir au devant de la scène. Du sucre aussi pour les sionistes merdia de permettre d’appuyer un peu plus des faits toujours accusateur et redondant sur l’histoire Hitler avec en plus une déviance sur ces parents anormal hétéros.
    Vraiment un beau parasite...


  • Tombons au même niveau :

    La pédérastie a donné Ernst Röhm, qui a formé Hitler et sans qui il ne serait rien.... J’ai honte de ce procédé...


  • "le raisonnement tue la pensée" tu sens l’intellectuel profond la.

     

  • On peut remplacer le bouton Like sur la video par un bouton Claque ?

    Il suinte l’arrogance, le mepris. Avec autant de certitudes et un ego si gonfle, je suis etonne qu’il n’ait pas encore implose. Mais ca viendra vu sa bedaine.

    Salutations de Montreal !


  • Je suis anti-mariage homo etc...je suis contre cette uniformisation, par respect pour leur spécificité, et leur rôle propre dans la nature. Cela me gêne aussi que Mme Frigide Barjot, soit le porte parole de mon courant de pensée. Pourquoi devoir se rabaisser à ces clowneries pour éviter de se faire traiter de rétrograde ? Pourquoi doit-elle s’habiller comme une professionnelle de Pigalle ? Cela ne donne pas envie de rallier un quelconque mouvement catho ! A sa manière elle détruit également l’image de la mère. Ils veulent détruire la MÈRE ces salauds !!!! Et détruire la mère c’est détruire le monde.


  • L’autre jour c’était être les homophobes sont antisémites ,maintenant c’est les "hétérophiles " ont donné Hitler..... ! sans commentaire !


  • Elle est bidon comme porte parole . Ils parlent de l egalite ? On peut m expliquer a quoi le pacs sert ?elle a tous les arguments pour lui faire fermer sa grande gueule ,mais elle ne les utilise pas lol . Encore une infiltre .


  • #321014

    Degré zéro de la pensée d’une grosse daube qui se prend pour un intello

    REDUCTIO AD HITLERUM...

    Dégagez

    T’aimes pas la soupe , nazi
    T’aimes pas la pluie , nazi
    T’aimes pas te lever tôt le matin , nazi
    T’aimes pas ta belle-mère , nazi
    çà marche à l’infini

    En fait ce qu’il faut comprendre :

    T’es pas d’accord avec moi , tu m’aimes pas, t’es nazi

    Ce ne sont en fait que de gros cons minables bouffi d’eux-mêmes et en érection devant leur ’ incommensurable et géniallissime talent"

    Pour la grosse merde égocentrique germanopratine le "débat" se résume ainsi

    Moi je , moi je .. quoi t’es pas d’accord ? NAZI


  • #321016

    A force de mettre Tonton à toutes les sauces pour défendre les idées les plus indigestes et les plus débiles, faudra peut-être se demander si finalement c’est pas Tonton qui avait raison sur toute la ligne


  • Je suis d’accord avec ce Monsieur, les hétéros nous ont bien donné Hitler et Staline mais Bernard henri levy, le palof, les femens, Finkielkraut et Eric zemmour.

     

  • Oui parce que si on entre dans le jeu de Ribes et adopte une conversation de comptoir on peut répondre : Surtout que le père de Hitler était adopté. Vu son comportement de père quand on connait le dossier, on a vu ce que ça a donné sur son fils.


  • Ribes attaque Bongibault pour sa comparaison de Hollande à Hitler (ce dont il ne s’est pas tout à fait excusé, il a bien justifié son propos, qui était d’ailleurs explicable et défendable intellectuellement), mais en revanche il ne se gêne pas pour assimiler TOUS LES PAPAS ET MAMANS DU MONDE à de potentiels faiseurs de dictateurs génocidaires.

    La chutzpah gauchiste n’a donc aucune limite.


  • Et hitler, quelles étaient ses attirances sexuelles ?!!
    http://www.liberation.fr/culture/01...


  • +3000 points Godwin d’un coup ! Jean-Mich’ président !


  • il devait lui rester un peu de merde dans la bouche suite a son entartage mérité a la merde ! :) fallait qu ca sorte !!!


  • Vous me direz deux papas ou deux mamans, ça ne peut rien donner. Et un papa et une maman ça peut aussi donner des homosexuels ^^ ou des jean-michel ribes, bref, sa phrase n’a aucun sens.


  • Deux homos et une femme qui débattent, c’est forcément inintéressant.


  • On pourrait faire la remarque que cela a donné Ribes également... sans parler des nos excellences socialistes, umpistes,J.B.Botule, Staline, Pol pot, Mao, et j’en passe.

    Cette énorme connerie n’a qu’une seule solution : la disparition totale de l’espèce humaine.

    J’ai du mal à croire que l’on puisse balancer cet argument sans que personne n’éclate de rire devant cette ânerie...

    Si Hitler n’avait pas existé, franchement, il aurait fallu l’inventer...


  • " Le papa et la maman, ça a quand même donné Hitler, ON LE DIT PAS ASSEZ SOUVENT"
    Affligeant !


  • Ribes agressif,la barjot crétine et à bout d argument,un débat lamentable.


  • Jean-Michel Ribes travaille dans le monde du théatre, donc dans un monde d’homosexuels ... pour lui C normal l’homosexualité, alors que C faux ... je le vois bien polimiquer sur la question de la normalité ... la normalité C le C le bon sens, C le fait que la terre tourne dans un sens et pas dans un autre ...

    Faire un loi pour autoriser le mariage gay n’est pas une évolution, C une dégénérescence ... quand on regarde notre histoire, on voit des sociétés très évoluées qui ont disparus, pourquoi ? ... parceque lorsque ces société ont dégénéré à un moment donné ... Le fait que les Mayas sacrifiaient des jeunes vierges pour leurs dieux, prouvaient qu’ils avaient dégénéré dans leur rituels sacrés ... plus on évolue, plus on monte haut et plus il faut être droit ... la moindre faille peut vous faire chuter quand vous êtes tout en haut ...

     

    • Oui, plus l’arbre est élevé, plus ses racines doivent l’ancrer....sans oublier une certaine flexibilité humaine qui, sans l’amener à rompre, suggère la tenue d’un centre, d’un axe, d’un monde, en un mot une âme.


  • http://www.lefigaro.fr/sante/2013/0...

    Mes amis, je crois que leur projet est clair : faire une société de sodomites


  • Tout ceci n’est pas sans rappeler les heures les plus roses de notre histoire.


  • La Shoah par le papa et la maman !


  • Je suis désolé, un enfant ne se fabrique pas. Quel manque de respect pour l’être humain qu’est l’enfant. Pour Ribes et bergé, le droit à l’enfant est comme le droit au plaisir ou le droit de propriété. Non, l’enfant n’est pas une chose ni un objet, c’est un être humain.
    Soyons écologique, respectons la nature et d’abord la nature humaine. L’enfant ne peut être que le fruit de l’amour d’un homme et d’une femme point. Ca fonctionne comme ça depuis des millénaires.
    Que les homosexuels est une vie privée à leur manière, c’est leur problème, mais qu’ils ne viennent pas réclamer qu’on adapte les plus élémentaires règles de la nature à leurs pratiques : c’est impossible. A force de jouer les apprentis sorciers, on va finir par détruire l’humanité


  • Le papa et la maman ça a donné ce décerébré aussi mais ça a donné l’Abbé Pierre, ça a donné Soeur Emmanuelle, Mère Thérésa, Daniel Balavoine, Coluche, Thierry Le Luron etc...


Afficher les commentaires suivants