Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le "philanthrope" Bill Gates finance la mise au point d’un contraceptif télécommandé

Un contraceptif fonctionnant à partir d’un implant sous-cutané pilotable par télécommande, mis au point par le Massachusetts Institute of Technology (MIT), réalisé par la start-up MicroCHIPS et financé par la Bill & Melinda Gates Foundation, pourrait être commercialisé dès 2018.

Ainsi le MIT annonçait-il fièrement la nouvelle le 4 juillet dernier sur le site de sa Technology Review :

« La recherche d’un contraceptif parfait dure depuis des millénaires [sic]. Un nouveau candidat est maintenant à l’horizon : un implant sans fil qui peut être activé et désactivé avec une télécommande et qui est conçu pour durer jusqu’à 16 ans. […] Les essais précliniques commenceront l’année prochaine aux États-Unis. L’objectif étant une mise sur le marché en 2018 […]. Le dispositif mesure 20 x 20 x 7 mm, et est conçu pour être implanté sous la peau des fesses, les bras, ou de l’abdomen. Il distribue 30 microgrammes par jour de lévonorgestrel [ …]. L’idée de l’appareil est née il y a deux ans lors d’une visite de Bill Gates et de ses collègues au MIT dans le laboratoire de Robert Langer. Gates et ses collègues ont demandé à Langer s’il était possible de créer un contrôle des naissances qu’une femme pourrait allumer et éteindre et utiliser pendant de nombreuses années. »

Présentée comme une fondation « humaniste et philanthropique » qui ambitionne d’apporter « à la population mondiale des innovations en matière de santé », la Bill & Melinda Gates Foundation a donné plus de 4,5 millions de dollars pour ce projet.

 

 

Une information qui pourrait confirmer que l’objectif non-avoué de la fondation est d’œuvrer à la dépopulation mondiale, ce qu’avait d’ailleurs reconnu Bill Gates le 18 février 2010 lors d’une conférence intitulée « Innovating to Zero », en déclarant :

« Voyons d’abord la population. Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. »

Sur la contraception et la maternité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si tous les gens ayant choppé des virus sous Windows n’ont pas la mémoire trop courte, il est pas prêt à trouver grand monde pour se mettre son truc sous la peau !


  • Mwé on le voit venir de loin avec ses gros sabots, la télécommande c’est lui qui l’aura ?


  • Je comprends pas où est le problème ? C’est encore le choix des gens non s’ils veulent des gosses où pas... Ça fonctionne comme un préservatif en somme

     

    • Le problème c’est que ce sont des ondes qui vont contrôler la fertilité des femmes, et comment garantir que les ondes ne viendront que de la télécommande que la femme aura en main et pas d’autres sources (ondes radio, téléphones mobiles, rayons infrarouges placés dans des lieux publics, etc...) ?


    • #890423
      le 11/07/2014 par MaxdeCannes isolat sioniste ou isolationniste
      Le "philanthrope" Bill Gates finance la mise au point d’un contraceptif (...)

      Si vous n’avez pas encore deviné qu’un jour il faudra demander à l’autorité administrative un permis pour avoir des enfants, continuez de dormir du sommeil du Juste.


    • petit jeu, prolongation de l’esprit, si ton bienfaiteur coupe sa lévonorgestrel avec la dose qui va bien d’héroïne ou autre, tu ne voudras certainement pas interrompre ta contraception, a cause des sueurs et tremblements, une fois stérilisée et accro par ton bon vouloir, qui te dit que dans cette formidable invention, il n’y a pas non plus un petit compartiment de cyanure, qui s’active au bon vouloir de ton ministre de l’intérieur, ou de celui d’un pays ami...

      bref, même si tout ce que je raconte ci-dessus se nourrit de complotisme, pourquoi trouvez-vous normal de vous promener avec un distributeur chimique sous la peau et des ondes a 2,4 GH pour le faire fonctionner ?

      de plus, comment garantir 16ans quelque chose qui l’aura été teste seulement 4 ?

      la contraception non invasive et non chimique est a la portée de toute les femmes, connaitre son cycle d’ovulation et au besoin s’aider d’un thermomètre, et utiliser un préservatif pendant ces périodes d’ovulation n’a rien de barbare ni d’insurmontable, je peux facilement comprendre que des couples ne veulent pas des fratries de 10 ou 12, mais de grâce, arrêtez ce recours béât a la chimie !


    • Pour y voir plus clair si tu ne comprends pas le problème avec Bill Gates, suis les liens de cet article
      (tu peux les compléter avec ses dernières saloperies,l’article date de 2010)

      http://linuxfr.org/news/bill-gates-et-la-diversification-externe—2


    • C’est une procédure invasive et de ce fait barbare. De plus il y a des problèmes de santé liés à la contraception via un traitement hormonal...et cerise sur le gâteau ces micropuces émettent des ondes aux conséquences hasardeuses pour la santé...et en dernière instance toute ces saloperies commencent sur la base du volontariat pour ensuite finir par l’implantation obligatoire de puces d’identification...
      Notons également l’état d’hyper dégénérescence de l’homme et de la femme modernes qui sont devenus incapables de gérer leur procréation de manière naturelle juste par l’abstinence ou le "coitus interruptus". Une femme est fertile quelque chose comme 24 heures par mois environ, si elle n’est pas capable de contrôler sa sexualité de manière à ne pas se faire féconder à ce moment c’est vraiment une manifestation d’un état de dégénérescence anthropologique avancé ! Le plus grotesque et paradoxale c’est qu’en cette époque soit disante libertaire où les gonzesses sont sensées connaître jusqu’au moindre repli de leur appareil reproductif elles sont pourtant incapables de connaître leur cycle menstruel et reproductif et de maîtriser leur sexualité. Minable !


    • le problème est que toute électronique se pirate, et le premier à pouvoir la pirater est son créateur


    • C’est peut-être justement ce "choix" que les gens risquent de perdre avec un bidule télécommandé dans les fesses.


    • #890613
      le 11/07/2014 par MaxdeCannes isolat sioniste ou isolationniste
      Le "philanthrope" Bill Gates finance la mise au point d’un contraceptif (...)

      Permis d’avoir un enfant et, en même temps, permis impératif de les inhumer (*) après une durée fixée administrative, comme cela on gère à merveille la population mondiale et le poids démographique de chaque ethnie. Cela fait partie des programmes du Club de Rome ou autres. D’autres parleront d’une pierre sur laquelle est gravée une limite de 500 000 000 d’êtres humains sur terre.

      (*) Dans certains états américains, le permis de construire et le permis de démolir sont délivrés en même temps.


    • Tant de candeur c’est trop mignon...une puce déclenchable à distance ,c’est tout sauf anodin. Mais libre à vous de faire confiance à ces fumiers.ou était ce de la dérision ?


  • Aucune confiance en ce mec ! voir interview de claire severac, elle parle de bill gates, il donne d’une main pour gagner du fric de l’autre, le monde est pourri mais je garde espoir tout de même car des personnes bien intentionnées existent, de belles âmes.


  • J’aimerais bien connaitre le point de vue de Soral sur cette question qu’est le controle de la natalité mondiale, ça n’est pas une question facile à aborder.

    D’un coté les projets "nouvel ordre mondial" qui vise à nous matrixer et controler les masses sont répugnants.

    De l’autre la question de la planète aux resources limitées qui ne peut donc pas faire face à une population a le mérite d’être posé. La plus grande injustice est qu’on va surement controler la natalité des africains dont l’empreinte écologique est la plus faible, alors qu’en terme de surpopulation un africain de la campagne ne vaut pas un américain de la ville, l’un est par essence ou obligation dans le développement durable, l’autre dans la consommation excessive.

     

    • Puisqu’il faut deux personnes pour en créer une autre, mais que deux personnes peuvent également en créer plusieurs autres et de plus, que des personnes peuvent aussi nullement participer à la création d’autres, mathématiquement parlant la population humaine courent des risques de surpopulation et de chute démographique (voir de disparition) à la fois, suivant les comportements majoritaires.

      Je le répète : mathématiquement parlant.

      Et cultures locales mises à part, la taille de la population humaine pourrait parfaitement restée équilibrée à travers les siècles et de manière naturelle si les couples étageaient eux-mêmes leur propre taux de natalité.
      Mais bon, c’est comme pour l’écologie, la question étant :
      - comment obtenir un comportement individuel qui demande un effort tout en étant bénéfique pour la communauté et qui de plus nécessite d’être reproduit par la quasi-totalité des individus de cette communauté ?

      Car :
      - déjà, qui commence ?
      - puis, si un bon nombre finit par avoir ce comportement bénéfique pour la communauté, d’autres dans cette communauté penseront : "c’est bon, je n’ai pas à le faire puisqu’un autre le fait à ma place !" (Ce cas de figure finit par entraîner une croissance du nombre qui n’adopte pas ou plus ledit comportement).

      Il ne s’agit finalement que d’un comportement solidaire qui exige un degré de sacrifice. Sa particularité est que ce comportement (et donc le sacrifice qui va avec) doit être général.

      Ma réponse est que ce comportement doit être récompensé spontanément -par son action même- et que cette récompense doit être liée à la solidarité générée par l’acte.
      C’est à dire que l’acte produit à la fois un bénéfice personnel et un bénéfice commun : deux bénéfices qui sont différents mais de la même nature et peut être même complémentaires (pas des allocations).

      J’espère que j’aurai un jour l’occasion de démontrer ma théorie.

      Par contre pour Gates et son contraceptif télécommandé, comme disait Nada plus haut : on s’imagine bien qui finira par avoir la télécommande.
      Il peut donc se mettre son contraceptif et sa télécommande dans le cul.


    • Le problème c’est qu’une réduction de la population par ces moyens, vu par le prisme du NWO, ne se ferait pas pour assurer une meilleure gestion des ressources en les répartissant plus équitablement mais au contraire, pour les élites, ce serait un moyen de se les accaparer pour maintenir leur niveau de vie tout en laissant crever "l’arrière garde".


    • Sans être un expert j’ai entendu des gens comme Pierre Rahbi dire que la planète, si elle était bien gérée, pourrait accueillir autant d’humain qu’on voudrait. Des potagers ,des forêts ,de l’eau en abondance. Mais il va falloir se passer des multinationales. Quel dommage !


  • Bill Gates a investi 4,6 millions de dollars dans la mise au point du contraceptif, ce qui va sans doute rapporter 4,6 milliards de dollars au "philanthrope", pardon, à sa "fondation caritative" .


  • Ce criminel vend des vaccins meurtriers aux africains, tout en se faisant passer pour un gentil.


  • Bill Gates c’est bien celui qui veut réduire la population mondiale avec des plans comme celui-ci :

    https://www.youtube.com/results?sea...

     

  • On va vous la refiler, la puce sous-cutanée qui vous droguera toute votre vie pour vous rendre docile et servile à souhait. Si ce n’est pas sous un prétexte, ce sera sous un autre (vous protéger de l’horreur d’avoir des enfants).
    Ils ont essayé de nous droguer, mais ça ne prend pas. A part quelques cas sociaux qui font pousser de l’herbe dans leurs toilettes, ça n’intéresse personne. Les poudres, les cachets, tout cela ne rencontre pas suffisamment de public. Même la médecine conventionnelle a de plus en plus de mal à refourguer sa camelote, les médecines traditionnelles permettant dans de nombreux cas de se passer des molécules de synthèses ayant de plus en plus le vent en poupe.
    Alors ils vont tenter l’arme ultime : la puce qui vous délivrera votre dose tous les jours pendant seize ans. Les hommes n’ont qu’à bien se tenir, encore un moyen de les féminiser en foutant des hormones de synthèse dans l’environnement. On appelle ça un coup double.


  • Est ce que bill gates pourrait faire un pack cadeau : puce électronique de stérilisation pour homme + bombe anale ?

    Parce que là, il ne pense qu’aux femmes ! Antisémite !!!!!!


  • Bizarre de penser encore que la surpopulation mondiale (7 milliards d’humains aujourd’hui et 10 milliards en 2050) vient d’une surnatalité… La raison de la surpopulation mondiale découle des conséquences de la formule suivante :

    Nombre d’humains actuel= Nombre de naissances actuel + nombre d’humains présents actuellement - nombre de décès actuel.

    Si le nombre de naissances se stabilise du fait de la transition démographique qui touche désormais tous les continents (les femmes font de moins en moins d’enfants pour diverses raisons …), le nombre d’humains présents, lui, ne décroit pas du fait de l’augmentation de l’espérance de vie. Quant au nombre de décès, il diminue du fait également des progrès de la médecine.

    Bref, le nombre d’humains augmente « mécaniquement ». Et comme la courbe de la population mondiale sur terre reproduit une exponentielle… eh bien, selon les subtilités des fonctions exponentielles, le nombre d’humains augmente toujours de façon impressionnante !
    Mais la grande raison à tout cela est qu’il y’a moins de décès sur Terre et que nous vivons plus longtemps…

    Tout démographique pourra vous expliquer ce que je viens de dire (c’est juste du bon sens une fois posée l’équation).

    Bref, une invention pas vraiment importante pour le sujet .Rappelons que le problème de la surpopulation devient aigu parce que nous avons atteint le pic des énergies fossiles et que nous atteindrons le « pic de tout » au cours de la moitié de ce siècle (sans parler des problèmes écologiques). Or, si nous ne bénéficierons plus du capital de la terre (énergies fossiles, minerais, autres comme le phosphate, etc.) mais que de son revenu (énergies renouvelables), la Terre ne pourra nourrir au mieux qu’un milliard d’humain (comme par hasard, c’est le nombre d’humains maximum que la planète Terre ait atteint avant l’anthropocène)

    Le hic est que réduire le nombre d’humains sur Terre s’oppose à la logique économique de la croissance (l’augmentation du PIB, tout chose égale par ailleurs, est corrélée avec l’augmentation de la population)


  • Un tel système a été imaginé par René Barjavel (La Nuit Des Temps, 1968).


  • En voila une super idée !

    On pourrait aussi faire une puce télécomandée, qui injecte du cyanure, qui fait 2mm sur 2mm et qui dure 100 ans. Ca serait cool non ?!
    On donnerait la télécommande à Flamby tiens !

    Je ne sais pas pourquoi mais toutes les "merveilles technologiques" qui s’implantent sous la peau ou dans le corps ça me semble ... intéressant ? :o

    Pour rigoler lire (livre pour la jeunesse) les "thomas drimm", super biens en plus !


  • Mais comment ce type à t il pu amasser plus de 75 milliards de dollars de fortune ???


  • Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards.
    On commence à faire une belle équipe les mecs.
    non mais sérieux serai temps de reprendre le contrôle des médias parce que les gens ne se rendent pas compte que les ressources sont limitées et qu’on fonce droit dans le mur, serait plus que temps de les informer, plutôt que d’essayer de leur vendre de la merde qui pollue et qui n’est souvent pas renouvelable, alors soit on devient tous vegan, soit on fait comme les lemmings et on se suicide pr réguler l’espèce.

     

  • une autre cochonnerie du Nouvel Ordre Mondial de micro-puces de contrôle !! Ils ne diront pas que les micro-ondes qui émane de ce gadget sont a long terme très nocifs et peut développer des tumeurs cancéreuse surtout si implanter dans la peau !


  • Pourquoi est-il obsede par la sexualite des pauvres ?
    Pourquoi ne finance t’il pas 1 million de PME ( petites entreprises) pour les pauvres.

    Je crois que ses conseillers le trompent.

     

  • et dire qu’avec un petit peu de marketing, ils trouveront beaucoup d’abruties prêtes à s’implanter cette merde...


  • Si c’est mis en place par l’ancien boss de Microsoft, du temps de Windows 98, on aura des messages du genre "Ce contraceptif va être arrêté car il a effectué une opération non conforme"

    Je note l’explosion de ce nouveau marché qui est celui des "objets connectés". Ce qui est très inquiétant, ces objets, sous prétexte de monitorer par exemple son activité physique, réalisent un véritable flicage de celui qui le porte. Il suffit d’une toute petite modification logicielle pour savoir plein de choses sur les habitudes du porteur et les transmette n’importe ou

    Sur la XBox One, un micro écoute ce qui se passe. A tel point qu’un jeu de basket inflige des points de pénalité au joueur si celui ci commente avec grossièreté la partie en cours (notamment si il perd !). Cette console étant connectée , il suffit d’un petit programme, inclus par exemple dans un jeu, pour détecter si les gens abordent des sujets comme la puissance occupante de Canaan, la spécialité culinaire lyonnaise, le fruit tropical et autres. Cette console étant connectée, il sera extrêmement facile alors de transmettre un rapport , au CRIFLICRALDJBETAR, par exemple.

     

    • Le pire c’est qu’un mec qui n’y connais rien en informatique se dira que tu délires. Pourtant, ce que tu racontes n’as absolument rien de surnaturel, bien au contraire. C’est la connaissance des technologies qui amène invariablement à postuler des analyses comme la tienne.

      Je te rejoins sur tes propos donc. Tout est juste.


  • Pour la plus grande joie de l’Etat.

    Republic is watching you


  • " L’Education Nationale se devra de délivrer des cours ayant pour but d’inciter les adolescentes à accepter cette puce contraceptive . On incitera certains de leurs camarades, choisis parmi ceux qui sont " à l’avant garde de la République " de tester l’efficacité du dispositif ".


  • Encore un truc de mecs à faire sur les femmes ! A quand un truc de femmes à faire sur les mecs, juste pour voir s’ils sont d’accord ?
    Et la télécommande, y-en aura-t-il pas une deuxième commandée par le "système" ?
    Relisons la bible : pour faire chuter l’humanité, le serpent s’est adressé à la femme. Alors, mesdames, soyez vigilantes !

     

    • "A quand un truc de femmes à faire sur les mecs, juste pour voir s’ils sont d’accord ?"

      Je pense que les "grands" de ce monde ne seront pas gêner par cela (dans leur fort antérieur bien sûr, Satan est malin donc il joue des rôles), encore une fois, car les compétitions homme/femme n’est que mirage orchestré, et donc leur statut social l’emportera sur leur sexe, résultat ils ne subiront aucunes oppressions.
      En somme, seul les hommes non-"grands" (la masse) seront victimes d’une quelconque attaque de "féministes".
      Comble de l’ironie (mais on n’est plus à ça près), ces hommes d’arrière-garde (la vrai de vrai, pas simplement les "goy" soit disant tous les juifs serait d’avant-garde, encore un piège de ces suppôts de Satan...) sont PLUS victimes du jeu pervers d’opposition homme/femme (lutte horizontal -rien de nouveau sous le soleil-...) que profiteur à mon humble avis.


    • Faudrait déjà que les femmes inventent des choses...
      Ah mais selon nos "géniales" féministes ce serait les hommes ces gros connards qui empêchent la femme de pouvoir créer à sa guise ^^


  • On préférerait qu’il commercialise "Le Déclic" de Manara !

     

  • Le lobby du bukkake a d’ ores et déjà fait savoir qu’il s’en branle pas mal.
    Ils ont même insisté dans leur communiqué : "d’hors et déjà".

    De là à leur apporter une contribution...


  • Aujourd’hui la puce sous-cutané qui contrôle la fertilité. Demain celle pour la libido, les douleurs au ventres, la glycémie ect...
    Un jour les gens penserons que c’est normal et parmi toute ces choses s’injecteront la puce qui contrôlera leurs cerveau. Matrix était un film de science-fiction et comme souvent, 30 ans plus tard, la réalité dépasse la fiction.

     

    • Je suis d’accord...

      Je n’en reviens quand même pas... Une puce de fertilité ??? Ou plutôt de stérilité... J’avais déjà du mal avec les contraceptifs mais alors là ! Une puce... Ben tiens ! Pourquoi pas un micro-ondes, une cafetière, une télé et un téléphone implantés, tant qu’on y est ?

      Je ne comprends pas comment des gens ont pu avoir cette idée et encore moins comment d’autres ont pu accepter de la mettre en œuvre XD ! Si c’est humain, j’ai dû me tromper d’espèce XD !!!

      Bientôt en vente dans toutes vos pharmacies et parapharmacies, la puce qui régit votre vie ! Fertilité, croissance, émotions et valeurs humaines à délivrer à volonté tout au long de votre vie ! Toutes vos cartes y seront également réunies ! Profitez-en vite :) !

      Pose offerte dès 30 euros d’achats dans la marque Will and Belinda Foundation !

      Sérieux ??? On va vraiment en arriver là ?


  • Combien, parmi les commentateurs, utilisent le système d’exploitation de Bill Gates pour faire fonctionner leur ordinateur ?

     

    • Poser une question auquel il est impossible de répondre, c’est naze


    • Ce n’est pas une question qui appelle une réponse, mais une question qui appelle à la réflexion sur les outils informatiques que l’on utilisent et leur incompatibilité avec la dissidence.


    • Pourquoi celui de Bill Gates, plutôt que celui de Steve Jobs ? Et vas plus loin dans ta réflexion, que veux tu dire par là. Qu’intrinsèquement l’OS serait quelque part "piégé" par des backdoors ? Cela revient à dire que tout les développeurs qui ont travaillé depuis des décennies sur le code source de Windows par exemple seraient potentiellement au courant.

      Mais tu n’as peut être pas tord. Maintenant, je vais allez encore plus loin dans l’idée, et ça ne concernera maintenant plus du tout la couche OS et ne se limitera plus du tout à quelques systèmes commerciaux.

      Tout les ordinateurs ont des processeurs et des co-processeurs, un OS ne fait qu’écrire une application qui permet de faire fonctionner les composants physiques d’un ordinateur dans un environnement multi-tâche. C’est à dire de paralléliser les tâches afin d’éviter que plusieurs applications fonctionnent ensemble.

      Quand on écrit un programme, on a le choix du langage, un OS est généralement écrit en C/C++ avait aussi tout une partie de code bas-niveau (assembleur). Un code C/C++ n’est ni plus ni moins qu’un code compilable en langage machine. Chaque composant réponds à des instructions pour produire un résultat donné.

      Donc un processeur est en somme le cerveau de l’ordinateur qui peut être piloté par du code. Et de fait, rien n’interdit que du code soit implémenté directement au sein des processeurs dans une couche tellement fine et miniature que personne n’a la technologie pour détecter sa présence.

      Le processeur qui intégrerait ce type de code pourrait d’une certaine façon intégrer un code qui lui donne accès aux périphériques réseau sans avoir besoins de passer par la couche OS. Le processeur peut lire par exemple le contenu des disques dur, intercepter les opérations type interaction-utilisateur genre clavier/souris, peut prendre le contrôle des caméras embarquées.

      Tout ça sans que personne ne se rend compte de rien. Y compris les copains dissidents qui pensent que Linux c’est la solution intégrale et définitive pour chuinter la prise de contrôle de la machine.

      Si j’étais maitre du monde, je ne me casserais pas les pieds à dealer avec des programmeurs comme Gates ou Jobs, j’irais directement prendre le contrôle des sociétés comme Intel ou autres qui produisent les processeurs qui sont dans TOUTES les machines quel que soit l’OS.


    • Mais un OS intègre automatiquement des backdoors : Les possesseurs d’un Windows récent savent bien que des téléchargements de mise à jour système se lancent sans que l’utilisateur n’ait à intervenir. Et si le système sait que des mises à jour sont nécessaires et disponibles, c’est qu’il y a une connexion entre la maison mère et l’OS du client. Donc les équipes de développeurs qui planchent sur les OS intègrent des backdoors à leur code pour la bonne cause : le monitorage à distance de l’OS pour le tenir à jour et sûr.

      Mais une fois que la backdoor est là ...

      Ensuite, les virus agressifs et destructeurs, les spectaculaires Melissa, Anna Kournikova ou I Love You, ont montré qu’il est extrêmement facile de créer un programme qui s’installera tout seul sur un PC et qui saura se propager sur les réseaux pour contaminer d’autres machines. Mais il existe une multitude d’autres virus, se propageant très aisément (les failles de sécurité sont légions dans la majorité des logiciels et OS), passant totalement inaperçus (pas d’effet visible) et espionnant l’activité du PC.


    • @Bertrand

      Windows Update est un service que tu configure dans les options système pour déterminer la cadence de vérifications des mises à jours sur le serveur distant en question. Il ne s’agit pas d’un backdoor au sens "caché" du terme, de plus, tu as toujours le loisir de désactiver le service (et d’autres services tendancieux comme par exemple le partage de fichier, ou l’accès à distance de la machine) afin de bétonner un peu ton ordinateur. Mais ce qui implique de gérer les mises à jours à la main dans le cas de Windows Update.

      Note que si Windows Update utilisait des données sensibles de l’ordinateur ça aurait déjà été dénoncé par les observateurs qui analysent les flux entrant et sortant de leur ordinateur. Dans l’hypothèse que j’emet, à savoir un processeur "piégé", étant donné que le backdoor sera de très bas-niveau, aucun outil (fonctionnant sur n’importe quel OS), ne serait en mesure de capturer les données envoyées par le processeur à un ordinateur distant par la couche réseau, vu que la communication ne passe plus du tout par l’OS. Ou alors il faudrait capturer les données à un point extérieur à la machine, mais Quid des données cryptées voir tramées dans les données réseau "naturelles".


  • Bill Gates n’est pas sur terre pour le bien de l’humanité,ce n’est qu’un parasite criminel ,il ressemble beaucoup aux nazis et aux sionistes ceux qui veulent une race supérieure et supprimer les races inférieures afin de réduire le nombre de terriens !


  • Je n’ose imaginer ce qui se passera si on rend un jour obligatoire un tel dispositif....


Afficher les commentaires suivants