Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le plan lose du week-end de Pâques : la soirée sataniste des Femen

Vous trouvez la chasse aux œufs ringarde ? Passer le week-end de Pâques avec vos proches désuet ? L’idée d’un barbecue entre amis vous fait frémir ? Surtout si la dominance masculine s’exerce pour faire cuire la viande ?

Les Femen ont pensé à vous, si nombreuses. Ce dimanche de Pâques, une soirée « endiablée » est prévue pour fêter l’ouverture de leur nouveau local à Clichy.

Programme des réjouissances ? « Messe sataniste, bûcher de merguez, coups de fouet, débats infernaux, musique païenne et blasphème à tous les étages. » Le squat en question ne possède pas de sonnette, mais il est indiqué qu’il suffira de crier « gloire à satan » pour que l’on vous ouvre…

À l’issue de cette attrayante soirée sera organisé un camp d’entraînement de cinq jours afin de pouvoir mener la « guerre féministe sainte », entraînements physiques, ateliers sur le féminisme à la clef – ou comment essayer de se donner une crédibilité.

Cette pendaison de crémaillère à l’ambiance provocatrice et blasphématoire n’est qu’une énième illustration de la vacuité de la pensée Femen, qui semble ne pouvoir se définir qu’en opposition à ce qu’il est le plus facile d’attaquer : la religion, et plus précisément la religion catholique.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Satan est le maître du monde, que voulez-vous...

    On peut se demander ce qu’il reste de féministe chez les Femen. Se balader sans culotte et adorer Satan, cela reste minoritaire chez les femmes aux dernière nouvelles...


  • Après Halloween, une nouvelle fête d’un genre nouveau financée et soutenue par notre "très chère" oligarchie libertaire, venez nombreux et vive le progressisme égalitaire tolérant !


  • #792317
    le 19/04/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Le plan lose du week-end de Pâques : la soirée sataniste des Femen

    J’espère que le Seigneur se joindra à la fête et qu’il offrira à ces dames un bel incendie ou un effondrement du bâtiment comme cadeau pour leur pendaison de crémaillère.

    Comme ça, elle auront l’Éternité pour aller adorer leur Maître Bien-Aimé dans les flammes de l’Enfer.

    The Slender-Man

     

  • #792328

    Je parie que cette info va être relayée dans les merdias ! Et pas celle qui concerne le martyr des catholiques syriens ? Attendons la semaine prochaine ......

     

    • Apocalypse 6, Ouverture du cinquième sceau : vision des martyrs

      9 Quand l’Agneau ouvrit le cinquième sceau, je vis, sous l’autel, les âmes de ceux qui avaient été égorgés à cause de leur fidélité à la Parole de Dieu et du témoignage qu’ils avaient rendu. 10 Ils s’écrièrent d’une voix forte : --- Maître saint et véritable, jusques à quand tarderas-tu à juger les habitants de la terre et à leur demander compte de notre mort ?
      11 Alors chacun d’eux reçut une tunique blanche, et il leur fut dit de patienter encore un peu de temps jusqu’à ce que soit au complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui allaient être mis à mort comme eux.

      Ouverture du sixième sceau : le jour de la colère

      12 Puis je vis l’Agneau ouvrir le sixième sceau et il y eut un violent tremblement de terre. Le soleil devint noir comme une toile de sac, la lune tout entière devint rouge comme du sang. 13 Les étoiles du ciel s’abattirent sur la terre, comme font les fruits verts d’un figuier secoué par un gros coup de vent. 14 Le ciel se retira comme un parchemin qu’on enroule, et toutes les montagnes et toutes les îles furent enlevées de leur place. 15 Les rois de la terre et les hauts dignitaires, les chefs militaires, les riches et les puissants, tous les esclaves et tous les hommes libres, allèrent se cacher au fond des cavernes et parmi les rochers des montagnes. 16 Ils criaient aux montagnes et aux rochers : --- Tombez sur nous et cachez-nous loin du regard de celui qui siège sur le trône, loin de la colère de l’Agneau. 17 Car le grand jour de leur colère est arrivé, et qui peut subsister ?


  • #792359

    leur QG est sur clichy c’est un secteur ou il existe probablement pas mal de mosquée et de synagogue dans le coin pourtant jamais elles ce sont fait attaqués ,je sais désormais ou est la tolérance .

     

    • Réfléchis 5 minutes : N’est-ce pas là le "but" de monter les Chrétiens contre les Musulmans et les Juifs ?
      En attaquant les églises mais pas les synagogues ou les mosquées, c’est exactement pour que le Chrétien de base se dise on tape sur moi mais pas sur "eux" !
      Pose toi la question de qui veut causer la discorde entre les trois religions du livre...
      La réponse est simple : Satan !


  • C’est précisémment parce que la religion catholique ( ce qui reste des principes traditionnels car Vatican II anticatholique est passé) est la plus difficile à attaquer que le Démon s’acharne, sachant ses jours comptés. Si vous croyez que les catholiques ne savent pas se défendre, allez voir le film "Les Christeros" qui va sortir enfin en France, et étudiez le populicide vendéen. Un signe qui montre qu’ils ne savent plus où ils habitent, c’est qu’ils se nomment eu-même du terme "catho", terme péjoratif des anticléricaux et moqueurs de piété. La chaine "KTO" y fait référence. En face, les suppots de Satan savent qu’ils sont au chaud, dans la République maçonnique que ces pseudos catholiques ont injonction de défendre "contre l’extremisme, contre l’intégrisme" sur ordre de leur hiérarchie squatteuse corrompue jusqu’à la moelle qui n’hésiterait pas à excumunier Ste Jeanne d’Arc ou le St Curé d’Ars qui n’auraient jamais accépté leurs fariboles. Tout cela finira. Viva el christo rey ! amigos !


  • Je ne comprend pas trop s’ils souhaitent participer aux dessins de la semaine ou s’il veulent garantir une manif de croyants devant leur porte pour justifier leur positionnement "progressiste" (sachant qu’il n’y aura pas beaucoup de gens du peuple à cette réunion)...


  • Est-ce qu’elles sont au courant que satan est masculin ?


  • Quelle bande de pauvres filles ! Elles pensent peut être que c’est du folklore leur truc, avec affiche diabolique. Elles vont vraiment loin. Moi croyant, je peux juste dire que c’est très très malsain, en plus c’est encore de la profanation vu que cela tombe le jour de Pâques. Rien que pour cela la Fourest n’est pas crédible, elle est du même niveau que Cohn Bendit. Malsaine, menteuse. Pff .. Et il y a des personnes qui vont rigoler ! En fait c’est cela le plus grave, c’est que des innocents vont penser que c’est mode, tendance ! Tout est permis aujourd’hui ! Je répète, pauvres filles ....

     

    • #792568

      Relativisons, elles ne vont pas loin... juste là où les mène leur connerie.
      Et puis, "affiche diabolique" !? C’est juste un dessin de Luz, rien de plus.
      Inutile de leur prêter des "super-pouvoirs". C’est pas comme si elles tournaient dans le dernier Bryan Singer !


    • En quoi s’afficher blasphématoire et sataniste fera-t-il avancer la cause féminine ?
      Qui a envie d’un féminisme hystérique dont le satanisme affiché ressemble à une crise adolescente ?
      Ont-elles donc tant besoin de la foi pour l’attaquer à ce point ?

      Les Femen, la preuve par l’absurde que Dieu existe ! Oui Dieu est ressuscité et bien vivant, Nous l’avons fêté ce soir et avons chanté des hymnes de gloire en l’honneur de sa résurrection ! Gloire à toi Seigneur Jésus !


  • Au début, j’ai cru à une caricature. Mais non, tout est vrai. Tout ce qui fait qu’on est traité d’intégriste conspirationniste est condensée dans l’affiche.
    Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

     

  • DIEU QU’ELLE EST LAIDE !!! une véritable vision d’horreur. La vérité qui se révèle malgré tout ?


  • Tiens c’est la première fois qu’elles s’attaquent à un symbole juif en caricaturant un rabbin. Elles cherchent probablement à esquiver les critiques qui ont pointé du doigt qu’elles ne s’attaquaient qu’aux Mosquées et aux églises et jamais à des synagogues, elles pouvaient bien brûler des drapeaux de l’Islam ou déféquer dans des églises mais pas se torcher le cul avec des rouleaux de la Torah. ça ne prend pas bandes de p....hystériques, on vous a démasquer et on sait qui vous paie (le sioniste libéral Soros)

     

    • Remarquez que le rabbin est au centre des trois. Ce dessin concerne les français qui sont majoritairement de tradition chrétienne (notion très floue) qui doivent comprendre qui est le chef.


    • Non, ça n’est pas la première fois que Luz représente un rabbin. Dans Charlie Hebdo, ils ont coutume de faire un tir groupé des "trois grandes religions".
      Le sionisme est une idéologie politique, pas une religion. Et le crime sait faire feu de tout bois, se fondre, s’adapter pour profiter, arriver à ses fins en toutes circonstances.
      Ceux qui croient que Benjamin Netanyahou -par exemple- est croyant, redescendez sur Terre, les gars, c’est là que ça se passe...


  • Leur soirée va avoir beaucoup de succès, mais elle sera réservée aux Happy Few, et il y aura peut-etre DSK ? Les naifs qui voudraient y entrer juste pour se taper une Femen seront refoulés comme des malpropres, je parie qu’il y aura bien 200 flics dans la rue . Tous les membres de la Communauté seront évidemment les bienvenus, ce sont des Juifs qui sponsorisent ces pouffes pour outrager les non-juifs .


  • Catins mais pas malins ou plutôt catins et malin, je ne sais plus mdr

    Quelle mouche a bien pu piquer ces catins ukrainiennes pour venir s’installer en banlieue ???...Ah ha, rechercheraient-elles la confrontation avec les zarrrabes ?

    Clichy la Garenne est certes à coté de Levallois Neuilly mais c’est aussi à 2 pas d Asnières Gennevilliers Saint-Ouen Saint-Denis...sans compter les 1 ou 2 cités un peu chaudes de Clichy

    Pourquoi venir à Clichy alors que leur sécurité ne pourra pas être assurée ? Je rappelle à nos va-nu-seins internationales que la ligne 13 est la ligne de métro la plus chargée et probablement la plus bigarrée de Paris Banlieue. Si elles prennent le métro habillées en pute Ukrainienne , elles seront reconnues, puis au moins insultées voire pire...Et là ca ne sera pas le petit blanc de la manif pour tous Civitas, ça sera autre chose, c est direct des baffes dans la gueule et si ça se rebiffent, coup de balayette et cramons dans la gueule...


  • Tout y est : Le 666, l’oeil qui voit tout, les cornes de Baphomet,le Pentagramme (de coke !)

    Pauvre Luz ! la consommation de cocaïne ne l’a pas arrangé. Luz fait parti de ce milieu d’artistaillons gauchos poudrés qui ont une haine viscérale de la culture française et qui à travers leurs "travaux" servent le NOM et sa sous-culture standardisée.


  • Que dire ???C’est tellement pathétique que j’en perds mon latin.Mais il faut bien dire une chose,c’est que si ces hystériques se permettent de telles attitudes,c’est bien de la responsabilité de nos gouvernements successifs ,si faibles ,si amoraux que ce genres de personnes se sentent pousser des ailes.Si nous avions en France un pouvoir fort,moral et irréprochable,jamais,vous m’entendez ,jamais de telles âneries pourraient avoir lieu.J’ai tellement honte de la faiblesse de mon pays "fille ainée de l’église" quand meme !!!Nos anciens rois ,que l’ont nommait jadis "premiers représentants humains du christ"…..tout ceci est bien moin,et meme n’étant pas moi-même un pratiquant,la religion chrétienne,comme l’islam,deffendent des valeurs humaines,du respect et de l’amour……comment ces "filles" parvient a ne pas saisir ce sens de la religion(le plus noble et inattaquable ???!!!)


  • #792639

    Luz est tellement caricatural ici que je me demande si cette couverture n’est pas une provocation idiotes pour faire réagir ; en particulier, sur les sites comme ER et se délecter de réactions épidermiques.

    Il faut vraiment ignorer ce genre de propagande.

    La seule chose que je note est l’absence des FEMEN ukrainiennes.

     

    • Bien entendu qu’il s’agit de provocation. Ces derniers temps nous avons le droit à moult provocations de ce genre notamment sur Canal+...ils sont grotesques et médiocres ! Ils ne sont pas capables de nous répondre sur le terrain du logos alors ils essaient par des procédés de provocation. De plus en jouant à ce jeu il confirme bien qu’en France on est libre sans conséquence fâcheuse de plaisanter à la télé sur les gosses qui se font enculer, sur le massacre rwandais, sur l’islam, la foi chrétienne...mais pas sur l’ananas...
      En vérité cette méthode est banale et nous l’avons tous vécu au quotidien à un moment ou à un autre face à des gens qui faute d’argument essaient de nous déstabiliser par la provocation.


    • #792931

      goy pride

      Pour ne pas être destabilisé le mieux est d’ignorer ce type de crobards à l’attention d’adolescents attardés.

      Je précise quand même mon propos. Je pense que la provocation ne réside pas dans le sujet de l’image mais dans les détails qui n’ont pas pour but d’enrichir ou donner un sens à l’image, mais plutôt pour générer du commentaire stérile du genre " voyez le 6 6 6, le pentacle, le fouet, baphomet... tout est dit, ce sont des satanistes maçonno-templiers blablabla" en gros les galimatias qui sont postés en général ici.

      Luz, les Femen etc ne sont pas satanistes parce qu’ils refusent de croire en quoi que ce soit de transcendant. Si on croit en Dieu on croit en Satan et réciproquement. Ils sont simplement despiritualisés donc a priori convertible.

      La plupart du temps, ce genre de personnes refusent de croire en Dieu parce qu’ils refusent l’image caricaturale qu’on leur a transmise de l’Eglise. Ce sont donc des âmes égarées qu’il faut tenter de convertir.


  • No comment ! que celui qui a des yeux et des oreilles s’en serve .. Si le libre arbitre existe , le discernement aussi !

     

    • Voilà un propos, sommes toutes, bien plus équilibré. Les réponses sont généralement aussi répugnantes que celles que l’on qualifie comme telle. N’Est-ce pas Zésus qui disait,""Que celui qui n’a pas péché, lui lance la première pierre" ? Chez les déséquilibré(e)s qui ont craché leur venin sur les FEMENS, aucun(e)s ne serait en droit de le faire.


  • Heureusement il y a encore des femmes ! Femmes ,femmes, femmes faites nous voir le ciel


  • Elles commencent a serieusement se ringardiser. L’affiche de Luz me fait tout de meme sourire, car je la prends au second degre. Evidemment, y’a pas de second degre chez ces ploucs.


  • Le bâtiment qui leur servent de qg est un bâtiment squattée par ces mêmes femen

    je m explique je travaille dans l usine située en face de ce bâtiment(le Siaap) cette usine a voter un budget pour sa refonte totale (plus de 150 million d euros)
    le bâtiment squattée à été rachetée et devait être démoli le 1 novembre 2013 mais quand le bulldozer s est pointe ce jour la on a vue apparaître ces femen donc impossible à détruire trêve hivernale oblige

    Il faut savoir que le Siaap est une collectivité territoriale (fonction publique)dont le financement est assuré principalement par les régions ( donc argent public) et que le budget pour la refonte a été voter en assemblée

    sachant que que les contrat pour la construction des nouveaux équipement prévue pour la refonte ont déjà été signer et que les délai établie ne peuvent être respectée vue le squattage du bâtiment le siaap a été contraint de repousser ces délai

    Donc normalement la trêve hivernale prend fin début avril
    ces femen devrait être expulsée de ce bâtiment mais jusqu a présent il n en n est rien


  • Le mal est indissociable du bien et vice et versa......

    Je pense que pas mal d’entre nous connaissent la fin de ’histoire.


  • C’est très bien ; qu’elles continuent leurs conneries, pour ceux qui n’auraient pas encore établi le lien entre féminisme et satanisme. Au moins là, c’est clair.


  • Ce satanisme là me fait bien rire.. c’est de la bouffonnerie et de l’hystérie.

    Celui qui m’emmerde le plus c’est le satanisme caché, masqué, à col blanc, celui de nos élites, des médias, du pouvoir financier, des FM, du N.O.M, de l’Ordre des Médecins, de Monsanto, des Lobbys etc.. le Diable à plusieurs visages !

     

    • Les Femen et leur open door party satanique, ce n’est que pour se foutre ouvertement de la gueule des lobby cathos ou autre qui les traitent de sorcières, de satanistes, de sectes ect...L’affiche est clairement une caricature dessinée par un mec du Charlie Hebdo.
      Je suis bien d’accord avec toi, les rituels sataniques de nos elites pedophiles, ça ne merite pas autant d’émois et d’articles dans nos medias étrangement.
      On voit ou la populace situe ses priorités. Vaut mieux aller cracher sur des nanas de 25 ans qui tentent de jouer les feministes, plutot que s’attaquer aux vraies sources du problème...


    • oui, et celui-là entrainera le maximum de mortels jusqu’à la destination promise : l’Enfer !


  • Il est triste de voir des personnes aux idées et actes sataniques médiatisés alors qu’on ne parle plus des gens du type abbé pierre ou mère Thérèsa et pourtant il en existent beaucoup
    Ont vie à une époque où le mal est encouragė et médiatisé tout en voulant faire croire qu’on le combat
    C’est triste

     

    • Tout à fait d’accord avec vous,Rachid.
      ne serait-il pas urgent, judicieux et nécessaire de mettre à l’honneur le Beau, le Bien et le Juste ? ... C’est la réflexion qui m’est venue à l’esprit hier soir en visionnant la dernière mise en ligne de Farida Belghoul : "un village irréductible"http://www.youtube.com/watch?v=2NHK...
      Je pense qu’il serait bon pour tout le monde que les médias alternatifs diffusent des idées et initiatives positives  ; j’ai cherché sur le web un site qui publierait uniquement des informations réellement porteuses d’espoir ...Je n’ai pas trouvé :( (si quelqu’un a une bonne adresse, merci de la communiquer)


    • C’est triste mais orchestré par les sionards !!!...........pour crée le chaos, la décadence, et la dégénérescence des goys !!!.......


  • C’est une poignée de filles de joie qui sont totalement perdues et manipulées. Ne leur faisons pas de pub, elles s’en iront comme elles sont venues, tout le monde s’en fout, à part caroline au pays des sodomites....

     

  • Elles son Anti Religion ET Sataniste ? Donc elles sont encore plus bétes que je ne le pensais ! Bien que (je suppose ...) le tract est fortement gros et provoquant, je le trouve vraiment dégueulasse ... A quand la dissolution et l’interdiction de ce mouvement réellement dangereux pour la Démocratie (car je CROIS qu’être Catholique, Musulman ou autre est encore un droit même dans un pays laique ...) ? Je suis pourtant Athé, mais j’ai toujours respecté toute forme de religion, je pars du principe que chacun est libre, si il ne vient pas me faire la morale ;) ) ...

     

    • Tout a fait d’accord. Quand quelqu’un me sort etre "sataniste" je demande toujours si il est un bon sataniste et vit selon les préceptes de sa religion. Et toujours je me rends compte que je me trouve simplement devant un métalleux qui sort les cornes dans un mosh pit avant de rentrer sagement chez papa/maman.


  • #792902

    J’ai bien envie d’y faire un tour (avec un nunchaku)

     

  • C’est une idée, ou un constat ? mais il me semble qu’elle est de plus en plus moche la cheftaine des filles de Soros. Je constate aussi que plus elle se montre plus les gens commencent à déconsidérer l’image même de la "Marianne"... tout ces petits signes sont plutôt bons signes, continuez les filles vous travaillez pour nous à bien faire percevoir ce qu’est cette république un repère de puttes et de pourris au plus haut niveau,


  • A L’agape des initiés de la conneries dépravés, la décadence sera à son comble, les blondasses hystériques sataniques auront la place d’honneur. A n’en pas douter.


  • C’est la femme la plus moche du monde.

     

    • Peut-etre pas, non, elle est pas moche, mais pas top non plus.

      Fausse blonde, ex-pute de luxe reconvertie dans le "féminisme" de combat.

      A mon humble avis elle doit coucher avec qui on lui ordonne, voila pourquoi elle s’est "donnée" a Fourest.

      Logiquement elle devrait finir par faire un 360 complet et finira nonne a cornette, comme Mme Dutrou.


  • Rien de surprenant dans une société aussi décadente que la nôtre...


  • Résumé de la situation : la police protège une fête privée dans un immeuble occupé illégalement par une bande de délinquantes déjà prise en flagrant délit pour diverses exactions. C’est ça le gouvernement dans la justice de François Hollande.

     

  • A ceux qui s imaginent que ce genre de "soiree" ne pose aucun ou peu de probleme en comparaison du satanisme oligarchique, je rappellerais ceci :
    Le satanisme oligarchique a toujours existe ce qui ne veut pas dire qu il ne faut pas le combattre pour autant mais il est la et s exerce depuis fort longtemps ! En revanche ce satanisme "festif" n est que tres recent et contrairement au 1er il a une portee massive ! Hors c est bien la massification des deviance et de la perversite qui pose le plus de problèmes a terme, surtout quand la logique in fine est de deboiter les derniers precepts d une societe "traditionnelle" ! Si la majorite des participants viendront s eclater en tripotant a volonte du nichon et plus si affinités, ce genre de regroupement permettra de "dediaboliser" dans un climat "bon enfant" ou en tout cas presente comme tel ce qui n est que de la transgression... Reste a savoir parmis les participants, de sexe feminin en particulier, combien viendront grossir les rangs de cette purge qu est le femen, combien leur apporteront au passage un soutien financier et surtout combien sortiront convaincu qu a pres tout c est une "mode" donc autant se laisser aller... La logique des petits pas qui finie par mener aux pires résultats !
    Pour rappel : "le monde ne sera pas detruit par celles et ceux qui font le mal mais par celles et ceux qui regardent et qui laissent faire" A. Einstein !
    Nota : j ajouterais que cette destruction sera d autant plus facilitee si il en vient a se rajouter a celles et ceux qui regardent sans broncher une foultitude qui s y vautrent volontiers au nom du "festif avec un zest de transgression"
    Certains ont tendance a oublier que les pires carnages ne sont pas le fait d une poignee mais bien de la masse lorsqu elle s egard !
    Le caractere "bon enfant" que certains prétextent ici pour minimiser la chose en comparaison de ce a quoi se livre les puissants depuis toujours est en realite dangereux car il est nouveau et surtout s adresse a la masse !
    Veuillez donc y reflechir a 2 fois avant que de tenter de minimiser la chose !


Afficher les commentaires suivants