Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lettre ouverte à Nicolas Krameyer d’Amnesty International France

Amnesty International
Nicolas KRAMEYER
32 sq Jean Cocteau
78120 RAMBOUILLET
(lettre envoyée également aux centres de la rue de Paradis et du boulevard de la Villette à Paris)

Réf : Votre journée des prisonniers politiques [jeudi 17 avril, NDLR]

Pour cette journée, j’attends de votre organisation qu’elle se dresse avec force contre l’Union européenne et tous ses satellites, qui emprisonnent les historiens révisionnistes relatifs à l’histoire de la Seconde Guerre mondiale.

Les Pussy Riot ont commis des actes répréhensibles qui justifient leur incarcération en Russie. Les révisionnistes n’ont commis aucun acte répréhensible. Ils n’ont fait qu’éditer les résultats de leurs recherches.

Il est scandaleux d’enfermer, en Allemagne, un avocat de 78 ans, Horst Mahler, emprisonné depuis le 25 février 2009 à la prison de Brandenburg/Havel, pour 12 années de prison ; il aura 85 ans à sa libération... Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?

Il est scandaleux d’enfermer, en Autriche, un ingénieur chimiste de 62 ans, Wolfgang Fröhlich, emprisonné depuis août 2007 à la prison de Krems-Stein (il avait déjà fait un an et demi de prison, toujours pour la même raison, en 2003-2004) le 25 février 2009, pour onze années de prison. Il sera libéré en janvier 2016... Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?

Il est scandaleux d’avoir enfermé, au Canada et en Allemagne, un historien de 70 ans, Ernst Zündel, pour 7 années de prison. Qu’a fait Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?

Il est scandaleux d’enfermer, en Allemagne, un journaliste politique de 50 ans, Axel Möller, emprisonné depuis le 7 décembre 2011 à la prison de Bützow. Il sera libéré le 7 juin 2015. Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?

Il est scandaleux d’enfermer, en Allemagne, un homme politique de 55 ans, Gerd Ittner (un homme qui a fait des études d’archéologie, de sanskrit et d’indianisme !), emprisonné depuis le 18 septembre 2012 à la prison de Bayreuth. Il sera libéré 18 juin 2015. Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?

Il est scandaleux d’enfermer, en Allemagne, un ancien infirmier à Auschwitz de 93 ans, emprisonné depuis le 18 mars 2014 à la prison de Bützow alors que, condamné en 1948 à 4 ans de prison par la Cour de Cracovie pour avoir travaillé à Auschwitz, il a déjà purgé ces 4 ans de prison !). Il attend son procès. Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?

Si vous êtes des hommes, dites-le bien fort jeudi. Si vous ne l’êtes pas, tant pis pour vous et votre conscience, et alors ne la ramenez plus.

Vous souhaitant bonne réception de ce courrier et dans l’attente de vos déclarations,

B.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Certains prisonniers politiques sont dignes de commisération, d’autres pas... Ca rappelle le cas Céline : emprisonné sans aucun jugement au Danemark pendant 17 mois (1945-46) et sous la menace d’une extradition vers la France, aucun des empaffés de la "Croix Rouge" n’est venu le visiter, ce qui était pourtant leur role de visiter les prisonniers politiques . Quand la "Croix Rouge" vous tendra la sébile, vous saurez quoi répondre .

     

    • Avant la "croix-rouge" (de sang) il faudrait déjà que le diplomate du pays visite ses citoyens emprisonnés a l’étranger...

      Moi Suisse par exemple... je n’ai pas été aidé en Inde par mon ambassade (grave maladie, au retour 45 jours en quarantaine) mais par l’ambassade d’Italie... Pourquoi donc ?

      Ben je l’ai appris plus tard, lors de mon départ j’ai déclaré à la commune de le faire (partir) pour être en règle... Tout était en règle selon eux...
      Vu qu’ils ne m’ont pas retrouvé en Suisse ils m’ont "inscrit" sur Interpole car je n’avais pas payé la taxe pour les poubelles (120 CHF, pas facturée lors de mon passage à la commune)... Et l’ambassadeur n’a pas le droit d’aider en cas de... (Il a donc demandé de l’aide a l’Italie, notre voisin)...

      C’est un cas très con mais qui montre bien notre système qui marche sur la tête...


    • On leur dira quoi ? "Vous n’avez pas visité Céline, donc je ne vous aide pas ?"
      La Croix-Rouge aura certainement aidé plus de gens que vous - et elle en aura certainement méprisé moins que vous.
      Et confondre la Croix-Rouge avec Amnesy International.... ah ah !


    • inscrit sur Interpoll pour ne pas s’être aquitté de sa taxe sur les ordures ! Bah ils plaisantent pas en Suisse !


    • @ ben , tu crois encore à la croix rouge ? et pourquoi pas au père noël ? la croix rouge est un organisme politique qui utilise ma grande majorité des dons à son fonctionnement plus qu’opaque,
      ayant habité près du siège de Paris j’ai assisté pendant plus de deux ans au rénovations et décoration du site, une gabégie honteuse, exemple : ils voulaient des oliviers dans l’entrée mais ça crevait, ils ont dépensé des dizaines de milliers d’euros rien que pour ça et en pure perte et ils ont fini par abandonner, et pour le reste je n’en parle même pas.
      la croix rouge, c’est l’ONU


  • L’auteur de la lettre ouverte, a autant de chance de recevoir réponse, que si je conseillais à Taubira de démissionner...


  • Amnesty International n’est elle pas une couverture de la CIA ?
    Ce monsieur peut toujours courir pour une réponse.


  • Cause toujours mon ami.
    Amesty International s’occupe
    du Soudan car G.Clowney le vaut bien et qu’il y a du pétrole
    du Tibet car le gigolo R.Gere trouve ca fun de se trimballer avec un drap orange et d’emmerder la Chine
    de la Birmanie car A. Jolie a acheté un gosse la bas et qu’on y brule des musulmans vivants
    de l’Iran car Botul fait une petite allergie aux Mollahs et que c’est "bon pour israil"
    du Malawi car une autre folle a acheté ou échangé un autre gosse contre de vieux ordinateurs.
    etc.


  • Lettre sympathique mais ô combien puérile, car l’ONU et ses ONG sont toutes des créations sionistes !

     

    • Le but de cette lettre est avant tout d’informer les gens sur les nombreuses injustices dont sont victimes les révisionnistes, et dont 99% des gens ignorent l’existence.


    • Le but d’une lettre ouverte est d’informer le public...
      99,9% des gens n’ont n’aucune idée de l’existence de toutes ces injustices, de tous ces révisionnistes en prison.


    • Evidemment que c’est encore une de ces officines de la CIA.
      Mais elle a une image à défendre afin de ne pas perdre sa crédibilité auprès de l’opinion publique, alors de temps en temps elle se doit de rappeler qu’elle existe pour la défense de la paix et du bien-être de tout le monde ayant son cul sur la commode...

      Cette lettre a le mérite d’exposer, certes modestement, le deux poids, deux mesures fait aux prisonniers politiques, donc la tartuferie d’Amnesy Supranationale Fange.
      Défendre quelques putes factieuses et laisser croupir en taule des mecs un peu trop curieux mais loin d’être fou ; c’est injustifiable, donc les médias font diversion en faisant beaucoup de bruit afin d’assourdir ces sujets scandaleux.
      Sauf qu’internet veille !


  • Amnésie Internationale pour ces prisonniers


  • Amnesy International serait plus approprié, car leur mémoire me parait sélective ainsi que leurs actions.


  • Il ne s’adresse pas à la bonne ONG.
    Pour les révisionnistes et les négationnistes, c’est Amnésie Internationale qu’il faut contacter.


  • En France, parmis les révisionnistes ayant été condamnés à de la prison ferme, il y a eu entre autres, Vincent Reynouard, Georges Theil, Jean Plantin...


  • Une organisation à la botte des pays occidentaux, elle n’arrête pas de dénoncer les pays arabes mais jamais Israel qui doit être une grande démocratie ou les Droits de l’Homme sont respectés dans les territoires occupés et à Gaza !!


  • Prisonnier, prisonnière : Personne tombée entre les mains de l’ennemi au cours d’une guerre, d’un conflit armé...ou bien d’une révolution pharisienne.
    J’aime profondément Mère-terrestre et je suis en adoration de moi-même lorsque je sers efficacement Dieu tout-puissant, mon Créateur. La véritable prison, c’est la servitude à Satan.
    J’aime profondément le peuple qui fonde ma Nation France, quant aux immigrés que nous subissons au nom de la loi satanique des pharisiens, je leur espère de pouvoir un jour aimer et servir la terre sur laquelle ils sont nés, tout en ne se privant pas, en attendant ce moment, d’aimer la terre sur laquelle leurs enfants vont naître. La prison la plus facile à fuir, c’est celle des préjugés infondés.
    Parce que j’aime profondément Jésus-Christ, je suis judéophile et me garde autant de la judéophobie que de l’islamophobie qui sont des armes employées par les pharisiens. La peur est une prison de laquelle on peut s’extraire par le courage.
    Je suis francophile et humanophile, je laisse aux pharisiens leur francophobie, leur humanophobie, leur russophobie, leur syriophobie, leur hispanophobie, leur italophobie, leur africanophobie, leur asiaphobie et à toutes les phobies que peuvent engendrer la consanguinité judéo-sataniste.
    Difficile d’imaginer que l’on puisse voler plus bas qu’un pharisien prisonnier des vices les plus abominables.


  • #793453

    Concrètement pour moi, ce sont des jeunes dans la rue, kaouèh jaune Amnesty, qui souhaitent sensibiliser le chaland désoeuvré.
    L’autre fois, boulevard St-Michel, une petite brunette toute mignonne à qui j’ai dit trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement, que désolé, mais non, je n’avais pas le temps, en la laissant là, ahurie, sans me presser... Elle devait être un peu trop sûre de son charme, Pépita, et des fadaises qu’elle m’aurait déballé...

    Comme je sais d’expérience que ça ne sert à rien de leur expliquer ce qu’il ne veulent ou ne peuvent comprendre, je me suis remis dans les feuilles DJ Screw, trèèèèèèèèèèèèèèès lent, lui à cause du sirop pour la toux.
    C’est que parfois, il faut savoir prendre son temps. Cette lettre ouverte informe effectivement potentiellement les gens... qui le prendront, ou pas, sachant qu’on leur a bien inculqué que le révisionnisme, c’est Mal.


  • Réponse à Ben : il y a quelques années le "Canard Enchainé" a révélé dans un article qu’une campagne de pub lancée par la Croix Rouge, si elle coutait environ 1 million d’euros, en rapportait en moyenne à peine le double : c’est à dire que lorsque vous donnez à la Croix Rouge, la moitié des sous va à des agences de pub . LF Céline constatant que la Croix Rouge ne le visitait pas écrivait : "Elle donne des thés la Croix Rouge, si elle s’en bat des vrais martyrs" . Dans "Morts pour raisons diverses" le canadien James Bacque note que la Croix Rouge n’a pas fait grand chose pour sauver des dizaines de milliers de prisonniers de guerre allemands que les "judéo-Français" de la Libération ont délibérément fait mourir de faim . Enfin il faut avoir une bonne dose de crédulité pour donner à la quète .


  • Les Danois étaient en pleine purge, en pleine épuration.
    Ils gardaient Céline en une sorte de préventive parce que son extradition était demandée.
    Chaque fois que les Danois reçoivent une nouvelle demande d’extradition de la part des Français, Céline est interrogé et renvoyé dans sa cellule.
    Il est fort probable que les Danois ont ainsi sauvé la vie de Céline qui aurait été assassiné dés son retour en France de par les prises de position qui avaient été les siennes.


  • Réponse à Buleh gila : dans ses "Lettres de prison" publiées chez Gallimard et qui sont passionnantes, Céline se plaint de son régime de réclusion : il aurait souhaité un internement . Il se plaint aussi de ne voir sa danseuse très aimée que 10 minutes par semaine... Et il a perdu 35 kilos en prison, la fameuse Vesterfangsel de Copenhague, où la nuit il entendait des condamnés se faire tabasser à mort dans les "pip-cell" . Il y a vécu 17 mois , quartier des condamnés à mort, dans l’angoisse d’etre livré . Il y eu le temps de regretter de ne pas avoir écouté sa femme et de ne pas s’etre réfugié en Espagne quand il en était encore temps . Le Danemark a peut-être bien sauvé Céline mais les céliniens ne lui pardonneront pas d’avoir manqué de respect à l’égard de leur grand homme .

     

    • On ne doit pas attendre des Danois (ni des Chinois, ni des Ouzbek) qu’ils respectent Celine… ce n’est pas une référence pour eux… ce qui est affligeant c’est que les Français ne l’ai pas respecté de son vivant (mais persécuté)…


  • Qu’attendre de cette assos qui gaspille l’argent des dons et subventions pour faire des chars dans les Gay Pride...


  • Pourquoi ne pas faire des pétitions . Saturer leur boîtes aux lettres leur compte facebook et twitter . E & R et tous. Les autre sites alternatifs devraient recruter des hackers pour faire ce travail
    il faut empêcher ces organisation de fonctionner ensabler les rouages de la machine


Afficher les commentaires suivants