Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le prétexte des armes chimiques est-il un prélude à une intervention militaire en Syrie ?

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui a marché en 2003 pour agresser l’Irak peut très bien resservir encore en 2013 pour agresser la Syrie et cette fois on n’aura pas un Chirac pour refuser de marcher dans la combine . Vous voyez les Français descendre dans la rue pour dire non à la guerre ? Regardez un peu autour de vous, les gens se foutent pas mal de ces questions, il n’y a que des excités comme nous que ça intéressent . Ayant compris que son fils , le futur Napoléon III préparait son coup d’Etat, sa mère Hortense de Beauharnais lui écrivit pour l’encourager, faisant allusion au précédent du 18 Brumaire : " Un meme peuple peut etre pris deux fois au meme lacet "... Sympa pour nous !

     

    • Sauf que ce coup-ci, il y a un ours dans la tanière...


    • Il y a toute la famille ours, le plus gros c’est la crise financière ; continuer à prétendre gouverner le monde quand on a déjà plus les moyens militaires même en enrôlant des colonies comme la France c’est impossible à tenir. Et changer de politique ? Trop de gangsters de la FED l’empêcheraient.On voit bien qui sont les fanatiques de la guerre faite par les autres, et comment ils paniquent un peu, j’ai l’impression.
      Donc ,on y va ; j’étais comme Soral je croyais qu’on avait échappé à la troisième. M’en fous, des OVNIs viennent me chercher...


  • je pense que si l’otan intervient en syrie c’est parce que le regime s’est effondré afin de combattre les combattants islamiques ...les occidentaux ne veulent pas voir des talibans à la porte d’israel ...et si l’otan n’intervient pas ,ça sera le debut de la fin d’israel ....les islamistes ont promis qu’apres bachar ,ils iront tout droit vers israel et jerusalem...voilà la realité des choses.
    Les americains vont pas le dire et donc ils vont parler d’armes chimiques comme lorsqu’ils ont attaqué l’irak pour le remplacer par un gouvernement pro americain et d’ailleurs soutenu par l’iran chiite...les americains ne vont pas dire qu’ils vont declarer la guerre aux islamistes ,ça risque de reveiller les musulmans endormis ...


  • Manifestement les Mondialistes-Sionistes sont en manque d’inspiration s’agissant de la Syrie, dans la mesure où ils nous ressortent du tirroir la même PROPAGANDE nauséabonde qui avait servi comme prétexte pour attaquer l’Irak en 2003, mais à l’époque l’opinion publique était largement mobilisée contre la guerre car elle était aussi influencée par les Médias de l’époque qui eux étaient contre cette guerre.
    Or pour ce qui est de la Syrie aujourd’hui en 2013, ces mêmes médias, devenus MERDIAS entre temps, sont tous pour une intervention Militaire sous prétexte "humanitaire, contre le méchant dictateur qui massacre son peuple" est autres mensonges du même genre, ceci explique en quelque sorte pourquoi l’opinion est beaucoup moins mobilisée, qui plus est empêtrée dans la "crise" provoquée par ces mêmes mafieux Mondialistes de la finance internationale, ceci est une des explications de cette inertie collective !


  • Pas certain que les russes laissent faire...

    http://french.ruvr.ru/2013_04_29/La...

    j’y vois plutôt un écran de fumée pour faire oublier deux affaires qui ne sentent pas vraiment bon pour Obama. L’échec majeur sur le contrôle des armes et l’attentat de boston.