Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le progressisme en 20 photos énervantes

Prêts pour 20 piqûres de rage ?

 

Ces 20 photos incarnent l’esprit de notre époque. Naturellement, on aurait pu prendre des images de chatons, de forêts et de ciel bleu, mais il fallait un peu plus de signification. Alors que les photos sont normalement muettes, celles-ci sont parlantes : elles débordent de sens politique. Il est bon, quand on vit dans un océan d’images qui défilent à la vitesse de 24 par seconde, de s’arrêter devant des images fixes, mais qui secouent l’esprit.

 

Zineb a la chance de poser à côté d’une dame importante (on parle de poids social ici) qui autorise l’islamophobie mais pas l’antisémitisme. La belle s’est fait critiquer parce qu’on aperçoit une partie de sa fesse gauche, ce qui peut paraître provocant pour certains affamés. Dans cette image aux couleurs rembrandtiennes, comprendre que Zineb est sous la protection du lobby islamophobe, et qu’elle a le droit de montrer sa chevelure ondoyante. Gros clin d’œil à toutes les burqanisées !

 

Zineb n’a pas montré ses seins, du coup c’est une Femen qui s’y colle. Les filles qui militent chez les Petites Sœurs du Viol sorossien se servent de leur poitrine pour attirer les regards, les caméras, et provoquer théoriquement une prise de conscience de la souffrance des femmes (règles, égalité salariale, viol, rides). Quand une Femen est bien foutue, chez la plupart des hommes, elle provoque juste un début d’érection, ce qui est contraire au but recherché. On imagine même que certains mégafrustrés se masturbent avec des photos de Femen. Il faudra changer de tactique chez les protégées de Caroline Fourest.

 

Quand les femmes racisées – c’est-à-dire celles qui se sentent noires et arabes avant de se sentir femmes ou françaises – s’en mêlent, ça devient le bordel : normalement, ce sont les Bobosses (les femelles bobos) qui luttent contre le patriarcat ou la domination masculine, car beaucoup d’autres n’y trouvent pas matière à révolte ; il y en a même qui adorent ça et qui ne sont pas violentées pour autant, elles se sentent même protégées, aimées... Les bourgeoises blanches se retrouvent donc prises à leur propre piège car elles deviennent, en tant que bourgeoises et blanches, des oppresseuses ! Comme quoi l’arme que l’on brandit peut souvent se retourner contre soi.

 

On a failli oublier que dans l’oppression bourgeoise blanche, il y avait l’oppression hétérosexuelle ! Car être hétéro c’est déjà brimer l’homosexualité et les homosexuelles. On est toujours l’oppresseur de quelqu’une... Les bourgeoises hétéroblanches (tout est permis, hein) sont-elles prêtes à abandonner leur confort socialo-sexuel pour lutter aux côtés de leurs consœurs pauvres, de couleur et homosexuelles ? Pas sûr... La solidarité féminine, elle repassera. Les chemises.

 

Les luttes des femmes dans le pays le plus cool du monde pour elles (avec la Scandinavie, OK) c’est quand même le grand truc de 2019, avant tout le reste, le soulèvement des Gilets jaunes, le relèvement de la Syrie, l’impeachment de Trump et la démantèlement macronien des retraites. Sur ce cliché repoussant, on distingue un quarteron de grosses has been (GHB) tentant de refaire l’actu en chevauchant la cause des femmes souffrantes.
Vous remarquerez que c’est toujours les mêmes qui essayent de récupérer et détourner à leur profit les émotions populaires, ça nous rappelle le défilé du 11 janvier 2015 pour Charlie avec les dirigeants de tous les grands pays producteurs de guerre et de terrorisme qui avaient pris la tête de la procession parisienne, avec en prime les grands chefs francs-maçons en tenue de combat (antifrançais). Gênant.

 

La lutte pour les droits des femmes ne doit pas occulter celle pour les droits des femmes pauvres racisées, mais encore plus celle pour les « droits » des homosexuels. Car il ne s’agit pas de citoyens comme les autres. On ne voit pas trop de quelles discriminations souffrent aujourd’hui les homosexuels dans l’espace public en France (il semble que les tortures publiques d’homosexuels ont disparu chez nous, peut-être en reste-t-il encore un peu au fond de nos provinces barbares), mais ils font officiellement partie des catégories souffrantes. Au même titre que les Gilets jaunes et même plus. Sociétal 1, social 0.
Pourtant, un tir de LBD dans la gueule fait plus de mal qu’un « espèce de pédé » ou qu’une sodomie, surtout chez les personnes aguerries. Mais ne pinaillons pas et ne comparons pas les souffrances – Caroline Fourest refuse car elle trouve que ça donne raison à Soral et Dieudonné – et admirons le calendrier antiraciste du journal Têtu.

 

On parle d’homosexualité et de racisés, ça tombe bien, le défenseur des opprimés de toutes races en tous genres Vikash Dhorasoo, encouragé par les équipes socialo-sionistes de So Foot qui lui ont fait croire qu’il était le Martin Luther King du Parc des Princes, se présente à la mairie de Paris. Il a évidemment autant de chances d’être élu à la place d’Hidalgo qu’un rat de devenir adjoint en charge de Paris Plages. Mais il en profite pour faire sa pub et jouer à l’intellectuel de gauche, ce qui fait rire le milieu du foot et le milieu intellectuel qui n’ont pas l’habitude de se croiser. Viskah, qui était un (petit) remplaçant dans le foot français, risque d’être un éternel remplaçant dans la politique française.

 

Que Vikash se rassure, nous ne sommes pas vikashophobes, nous constatons simplement que des causes parfois justes sont récupérées par des people qui leur font du mal, voir la Muriel Robin qui la ramène sur les violences des hommes alors qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’est un homme. À moins qu’elle ne se sente un peu homme elle-même... Et puis dans le genre ridicule, Vikash n’arrive pas à la fine cheville de Valérie Crispette, qui tente de nous faire une trumperie avec son slogan Faire France grande à nouveau.

 

2019 restera l’année de la chute de crédibilité accélérée des politiques, même de ceux qui nous parlent souveraineté du matin au soir et qui vont courir donner des gages à des antisouverainistes de compétition. On n’a rien contre Robert, qui tente de refranciser un peu sa ville en voie de kébabisation, mais pour cela, il faut à la fois travailler le haut et le bas, pas seulement le bas. On dit ça on dit rien, Bébert.

 

Soyons justes, malgré son semi-agenouillement, Robert reste 100 fois plus souverainiste que Charlie, qui travaille depuis 1992 contre la France, ses traditions, sa structure et son unité. L’hebdo dénonce les faux pouvoirs que le vrai pouvoir lui indique, et il est protégé pour ça. La parenthèse terroriste dans l’histoire de ce journal « retourné » (comme un agent...) n’est là que pour faire croire que l’ennemi de notre liberté ou de nos libertés c’est le musulman pauvre (pléonasme), et pas ceux qui sont aux commandes réelles de ce pays et qui brident à coups de lois iniques et de médias à la botte la liberté d’expression.

 

Tous les agents des médias se couchent devant ce pouvoir et on voit disparaître peu à peu l’homme blanc chrétien paré de tous les maux (colonisation, brûlage de sorcières, Shoah, viol, homophobie, viande) des émissions de radiotélé, publiques ou privées. Il en reste encore deux ou trois pour faire genre, mais si un Martien allumait aujourd’hui sa télé, il en conclurait avec logique que la France est habitée par 60 millions de juifs, 6 millions de chrétiens et 32 musulmans.

 

Nous ne sommes pas particulièrement racialistes ou racistes, voire pas du tout, mais la disparition de la couleur blanche transpire de partout, le blanc étant amalgamé à hétéro, à chrétien et à idiot, il faut bien le dire. L’éradication du plouc a commencé, mais parfois, le plouc se révolte.

 

Pour l’instant, il se révolte gentiment, alors qu’il a les moyens de faire mieux on l’a vu dans le passé. Nous n’engageons pas à la violence, puisque la résistance passive ou la non-violence ça marche très bien. Oui, mais quand on commence à avoir la dalle, on est en droit de devenir légèrement impatients. C’est là que les choses se gâtent, pour le pouvoir et ses affidés.

 

On ne peut plus éteindre les colères ou les faims avec de simples bonbons, comme le montre cette image du XVIIIe siècle en Allemagne d’après nos recherches (enfin, celles de Samuel), image tirée du livre Hansel et Gretel. C’est l’histoire de deux petites têtes blondes innocentes qui crèvent la dalle suite à la crise de 29 et qui entrent dans une maison appétissante habitée par une vieille sorcière qui veut les dévorer. L’image fait penser à un homme rassurant mais la sorcière a changé de sexe : elle peut prendre toutes les formes pour leurrer les gentils.

 

De quoi se plaignent les paysans ? De bosser dur, de nourrir la France et de toucher des nèfles. Seraient-ils moins bien traités que les migrants, qui eux touchent sans rien faire (à part quelques viols et rapines vite pardonnés par les « associations » de bienfaisance) et sans nourrir la France, en bouffant même sur son dos ?

Qui a intérêt à faire disparaître nos valeureux agriculteurs attachés à notre sol et à les remplacer dans les campagnes par des migrants hors-sol ? Quel est le sens de ce remplacement ? Autant de questions auxquelles peut répondre ce bon vieux docteur Kouchner, ami de l’humanité et des organes (de presse) :

 

 

Bonus : pour ceux que ces images auraient quelque peu déprimés, voici des images positives (en plus, on en annonce 20 et il y en avait que 16,
Samuel, tu vas te réveiller, oui ou merde ? )

 

Dans ce monde désespérant, la télé est là pour nous redonner espoir avec des couleurs chatoyantes et de l’humour en veux-tu en voilà, une belle énergie communicative pour tous les plombés de la life !

 

Et puis il y a l’Amour, celui qui rend la traversée de cette vallée de larmes supportable. Regardez le bonheur de cette petite racisée achetée en promo chez des crevards du Sud et élevée par un couple de riches bo(no)bos !

Si ça, ça vous redonne pas la patate d’enfer, alors on peut plus rien pour vous !

À revoir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2349536
    le 25/12/2019 par philippe
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Les agriculteurs auraient pu faire une petite déclinaison "la mort est dans le prêt", leurs terres, leur pré, ne les nourris plus mais c’est une profession qui fait beaucoup appel aux prêts, le matos coûte cher et il en faut de la dernière génération pour suivre la demande de productivité.
    Et j’ai l’impression que c’est plus le prêt que le pré qui les pousse au suicides les pauvres.

     

    • #2350242
      le 26/12/2019 par la main visible
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Au salon de l’agriculture à Villepinte il y a des agriculteurs qui achètent à crédit. Mais il y a aussi des agriculteurs qui achètent des machines d’occasion qui font très bien l’affaire.


  • #2349544

    Je note souvent dans les pubs dehors pour site de rencontre, c’est même systématique, une jolie blonde accrochée au coup d’un homme noir d’ébène.

    Il est temps pour le grand métissage de passer la seconde...

     

    • #2349579

      C’est dans toutes les pubs sans exception pas uniquement pour les sites de rencontre.
      Pas plus tard qu’hier j’étais a la poste, il y avait une pub sur un écran, c’était avec un couple dans un lit , évidement il s’agissait d’un noir avec une blanche.
      Il devient interdit de montrer un couple hétéro blanc dans la pub.
      Il serait intéressant de publier une page avec toutes les photos de ce type, photos qui seraient envoyées par les internautes pour montrer l’étendue de cette propagande anti couple hétéro blanc .


    • #2349722
      le 25/12/2019 par philippe
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Les marques sont soumises aux ligues de vertu.
      Je mets au défi une grande enseigne de faire une pub mettant en scène plus de 3 personnages blancs et sans "racisés".
      Une polémique serait créée sur les réseaux asociaux mêlant assoc’ puis clients et le retrait du produit.

      Conclusion : le consommateur, enfin le fan de shopping (là on pourrait mettre de l’écriture inclusive, ça aurait du sens) est 100% sociétal (attention portée à l’aspect cool, progressiste, dans l’idéologie du métissage, du mondialisme si cher au Marché) et 0% social (absence totale de prise en compte des "conditions hygiène et sécurité" dans la fabrication des produits, de leurs provenance, de l’écroulement industriel local induit qui paupérise les classes ouvrières et je m’arrête là, ce serait trop long).

      Bref, jouissance totale dénuée de toute conscience sociale des Éloïs et Morlocks producteurs méprisés et pas conscient à 100% de leur force collective dans ce système. D’ailleurs l’électricité a été coupée dans une clinique du côté d’Agen je crois, ou pas loin et le directeur a complètement triphasé, il va sans doute porter le "P" contre la RTE et Engie.

      On en pense ce qu’on en pense, mais voilà un Éloïs qui vient de se prendre la réalité sociale morlockienne pleine bouche.

      Pour info : La coupure a affecté un bloc opératoire une 10aine de seconde avant que le groupe électrogène ne prenne le relais, le chirurgien, qui pratiquait une opération vasculaire sensible, a expliqué qu’il n’avait subi aucune gêne. Le dirlot, celui qui consulte les comptes et les rend n’est pas de cet avis visiblement.
      Certains clie...euh...patients pardon risquent d’annuler leur passage sur le billot...rrhââaa décidemment, le billard pardon et de changer de crêmerie. Pas bon pour les billets bleubleus et les billets rourouges ça.


    • #2350694
      le 27/12/2019 par Hervé
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      @Nico
      Effectivement, ça devient évident que l’homme blanc hétéro est devenu celui qu’il faut éradiquer. C’est tellement visible qu’il commence à être possible de rassembler toutes les pubs afin de réveiller ceux qui dorment et de boycotter toutes les marques qui présentent dans leurs pubs un noir avec une blanche, plus qu’un blanc avec une noire ou avec une blanche.

      E&R devrait faire un appel à témoins et rassembler toutes les photos de ces pubs sur une page.


    • #2351001
      le 27/12/2019 par Poseidon
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      @Nico : "C’est dans toutes les pubs sans exception pas uniquement pour les sites de rencontre"

      Nico c’est dans toute les pubs (ou presque) qu’il y a des blacks ou des demi-black pour mieux faire passer le message : "les races n’existent pas, nous sommes égaux, tous les mêmes, il n’y a pas de différences métissons-nous allègrement sans gènes et allons-y gaiement"
      Seulement voila, il y a un petit problème qui est de plus en plus mis en évidence par les chercheurs. Ces notions étaient cachées jusqu’à présent mis à part quelques petites percées médiatiques vite étouffées. Plus récemment dans le magasine Le Point du 12/09/2019 sur le QI on pouvait lire " En temps que généticien, il n’est simplement plus possible d’ignorer des différences entre races ". David Reich, éminent professeur à Harvard, publie une tribune dans le NYT pour dire qu’il devient scientifiquement de plus en plus intenable de nier des différences substantielles entre les populations humaines, y compris cognitives.
      Si l’on se penche deux minutes sur une carte de répartition des QI à travers le monde on s’apercevra qu’il faut y aller avec une certaine sagesse en matière de métissage et que les croisements entre groupes ethniques semblables (i.e. européens, ou asiatiques) sont préférables. Le mieux diront certains c’est avec la fille du palier d’en face :-))


    • #2351109
      le 28/12/2019 par Zadok the Priest
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      @ Poséidon : "Le mieux diront certains c’est avec la fille du palier d’en face"

      Mais ça c’était avant (comme dit la pub), avant il y avait de forte chance que la charmante demoiselle ou le damoiseau appartenait à la même classe sociale et origine que la vôtre. Aujourd’hui les choses ont beaucoup changé, ça peut-être n’importe qui venant de n’importe ou.


    • #2351264
      le 28/12/2019 par Zolgensma
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Dans Le Point : " David Reich, éminent professeur à Harvard, publie une tribune dans le NYT pour dire qu’il devient scientifiquement de plus en plus intenable de nier des différences substantielles entre les populations humaines, y compris cognitives."

      On peut donc considérer que la théorie antiraciste est proche de la notion de crime contre l’humanité en favorisant le métissage de populations humaines comportant des différences substantielles !


    • #2351599

      Poséidon : si ce scientifique le dit, c’est qu’il doit y avoir quelques preuves. Mais si on fait juste de l’histoire de l’humanité, on voit évidemment, vu la tournure qu’a pris le monde au travers des siècles, et quels pays ont émergé et d’autres restés à la traine, et d’autres sans l’apport des occidentaux donc des blancs, seraient encore à l’âge de pierre, qu’il y a bien une différence qui l’explique. Sinon, tous les pays seraient au même niveau en tout sur la planète, ce qui n’est pas le cas. Si les colonies et la technologie qui les a accompagnées pour ne parler que de ce sujet, ont existé dans un sens et pas dans l’autre, ceux qui râlent contre le méchant blanc occidental, se sont-ils demandés pourquoi ? ( Même si je pense qu’au fur et à mesure des millénaires, un savoir énorme a été perdu, voire confisqué aux humains par leurs dirigeants/élites mais c’est un autre sujet, un peu repris dans celui des remèdes dits de bonnes femmes, logiquement c’est de bonne fame le vrai terme ). Alors, ça n’est peut-être pas drôle d’être né du mauvais côté, mais c’est ainsi, on n’y peut quoi si c’est biologique/génétique ?


    • #2357031
      le 05/01/2020 par Poseidon
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      @ Domus :
      Et bien voila quelqu’un qui a tout dit et tout compris, il y en a d’autres mais il se taisent devant la censure qui s’abat sur ce sujet. Il s’agit tout simplement d’ouvrir les yeux et d’observer ce qui sa passe sur les continents en faisant abstraction des effets de la colonisation, apport technologique ou autre pour s’apercevoir qu’il y a des peuples qui sont à la traine qui ne décollent pas comme vous dites, et ce n’est pas le fruit du hasard, on peut même dire que certains peuples n’ont jamais dépassé l’âge de pierre (i.e les aborigènes australiens)alors que d’autres sont civilisationnellement à des années-lumière et même si la colonisation et l’éducation leur ont donné un vernis superficiel, et même s’ils ont endossé la panoplie du parfait homo occidentalis le fond reste le même. C’est génétique, les chercheurs en génétique commencent à le dire face à une censure parfaitement insupportable devant les faits scientifiques indéniables mais certains ne l’accepteront jamais (du genre Axel Kahn, frère du journaliste J-F Kahn) au nom de la doxa "y a pas de races, nous sommes tous égaux et tous intelligents, embrassons-nous et mélangeons-nous Folleville" point barre, circuler il n’y a rien à voir.


  • #2349559
    le 25/12/2019 par Snayche
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Pour moi le plus positif et marrant, c’est la légitime expression "riches bo(no)bos"


  • #2349576
    le 25/12/2019 par Fela Kuti
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Plus ils vident le fond, plus ils embellissent la forme, chute imminente ?

     

    • #2349914
      le 26/12/2019 par nonyme
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Le fond des caisses, et la forme des billets ? Vu qu’ils possèdent l’Imprimante, ça peut tenir encore un moment.

      Soit "l’effondrement" final viendra du Système lui-même, soit des peuples alors tellement réveillés parce qu’ils auront été trop loin, qu’ils ne voudront plus le cautionner.

      Comme l’Imprimante ne tombera pas en panne, c’est par la révolte des nations qu’on en sortira.
      Et le degré d’éveil des dits peuples occidentaux, on a encore de la marge, cad : on va encore descendre ! Encore quelques marches !


  • #2349584

    Quant l’ineffable Dr Kouchner parle de "notre pays", il parle de quel pays ?

    Ils donne comme de coutume des leçons de morale au reste de l’humanité, mais lui combien a-t-il accueilli de migrants chez lui ?

     

    • #2349756
      le 25/12/2019 par philippe
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Docteur, Docteur...il a fait quoi ? manut’ en sac de riz section mer/sol, du zodiac à la plage.

      Ministre de la Santé, autant dire toujours fourré dans les symposium organisés par les labos vers des destinations à forte pénibilité (Baléares, Marrakech, Rio, Bali...), administrateur du Kosovo ; climat dur mais objectif de retombées pécunières importantes avec les droits de douanes rénaux, hépatiques libres de douanes et de TVA, en fait exemptés de tout.

      Ce parasite narcissique serait incapable aujourd’hui de faire une prise de sang et tremblerait à la pensée de faire une injection sous-cutanée.


  • #2349595
    le 25/12/2019 par Espritos
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Pour reigner il faut les deux mamelles : Diviser-espionner
    mariage entre soi-même , pma
    IA intelligence en anglo-saxon c’est dire espionnage et artificiel : les machines .
    Si les médiats vous parlent des ces hystériques , c’est pour couvrir un système d’espionnage qui avance a grande vitesse sous couvert d’innovation .

     

    • #2349630

      IA intelligence en anglo-saxon c’est dire espionnage et artificiel : les machines .
      Si les médiats vous parlent des ces hystériques , c’est pour couvrir un système d’espionnage qui avance a grande vitesse sous couvert d’innovation .
      ...

      Merci pour ce judicieux commentaire sur l’ IA Acronyme qui nous berne en français...
      Très justement exprimé !


  • #2349606
    le 25/12/2019 par Louverture
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    La photo de Saint Laurent : il y a de sublimes africaines, et s’il y en a si peu dans les magazines féminins, c’est que les lectrices n’en veulent pas, elles en sont jalouses et il y a de quoi .

     

    • #2349779

      Les lectrices sont jalouses des femmes africaines noires ?
      Prenez un bout de papier et un crayon et sondez les femmes blanches autour de vous en leur demandant si elles auraient préférées être noires.
      Publiez les résultats ici qu’on rigole.
      Vous vous souvenez de ce sondage d’un certain site porno qui avait demandé à 50 000 de ses utilisateurs comment était la femme "parfaite" selon eux (des masturbateurs peut-être mais des mecs de toute la planète) ?
      Parmi les résultats, "blanche" arrivait très largement en tête (près de 40 % je crois) et "noire" arrivait en dernier, dans les moins de 5 %.
      Les femmes seraient jalouses de ne pas avoir la couleur de peau que les hommes veulent le moins ?
      Plus sérieusement, au lieu de fantasmer sur un espèce d’exotisme artificiel, vous pourriez demander à des Diallo, Obono, Bouteldja et autres femelles anti-blancheur pourquoi elles détestent autant le fait de ne pas être elle-mêmes blanches.
      Quoi, leur "combat politique", leur indigénisme exacerbé, disons le clairement : leur mal-être, ne vient pas précisément du fait qu’elles ne sont pas elles-mêmes blanches ?
      La question que je me pose en voyant la photo Yves Saint-Laurent est la suivante : quel visage a la blanche ? C’est comme si les bien-pensants d’YSL la cachaient pour ne pas faire d’ombre à la noire ?
      Un petit dernier pour la route, si on compare https://www.google.com/search?tbm=i... et https://www.google.com/search?tbm=i... , il y a un truc qui ressort, visuellement, instantanément.
      Vous pouvez aimer les noires, je pense que tout le monde s’en fout, mais de là à dire que la blanche est jalouse de la noire, faut peut-être pas déconner. Vous en faites trop dans l’égalitarisme (et l’antiracisme ?). Ça va finir par se voir.


    • #2349874
      le 26/12/2019 par Alucard
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Merci Louverture, j’ai ri. Les blanches sont tellement jalouses des noires qu’on les voit toutes se faire crépir les cheveux et se faire élargir le nez, ça crève les yeux... On le voit aussi aux choix de nos footballeurs noirs en matière de femmes, que de l’africaine robuste bien-sûr...
      Allez fantasmer ailleurs.


    • #2350014
      le 26/12/2019 par Marion
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Dans vos rêves, sûrement.
      Franchement, c’est vrai que si beaucoup de Noires sont très belles (de la même manière qu’il y a beaucoup de Blanche très belles), les Blanches ne les envient pas (contrairement à bien des Noires qui feraient n’importe quoi pour s’éclaircir la peau).
      Et pour en rajouter une couche : avant (avant de chez "avant"), je commandais sur Zalando. Plus maintenant. Je n’arrive plus à m’identifier : il y a trop de modèles noirs.
      De toute façon, ce n’est pas plus mal comme ça. Mieux vaut dépenser "local", et fuck aux Bezos et Cie.


    • #2350603
      le 27/12/2019 par Blue Mountain
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Faut voir qui occupe les 5 premières places des It-Girls.


    • #2351111
      le 28/12/2019 par Hermès
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Cette Africaine n’est pas sublime du tout, vous vous faites avoir par sa peau noire d’ébène et son côté exotique mais en réalité son prognathisme prononcé la disqualifie. Imaginez la avec une peau blanche et vous changerez d’avis.


    • #2351112
      le 28/12/2019 par Nicobar
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      @ R
      " Prenez un bout de papier et un crayon et sondez les femmes blanches autour de vous en leur demandant si elles auraient préférées être noires. Publiez les résultats ici qu’on rigole "

      Tout à fait d’accord avec vous, les blanches ne sont en aucun cas jalouses des noires. Quand on est une jolie femme blonde ou brune avec une magnifique chevelure d’un blond d’or ou d’un brun profond avec un corps de déesse il n’y a pas photo !


    • #2351604

      Louverture : qu’on soit une femme blanche ou noire, chacune dans son camp peut avoir de la jalousie tout simplement parce qu’elle voit bien qu’elle n’est pas aussi favorisée par la nature. C’est sûr qu’une moche blanche et une belle noire, le choix est vite fait, et idem pour l’inverse. Mais de là à dire que les belles blanches sont jalouses des belles noires si on pousse le raisonnement, ça m’étonnerait. D’ailleurs, plus les noires sont claires, plus elles sont élevées socialement dans leur pays, ça n’est pas pour rien que beaucoup se mettent des tas de produits pour se blanchir la peau, au risque de mettre leur vie en danger. Et puis, il y a aussi le goût des hommes car s’ils sont noirs mais européanisés, leur gout ne sera pas le même que le noir africain, car pour celui ci au niveau du popotin, une belle blanche sans d’énormes fesses, pour lui c’est une horreur. Cela dit, cette photo montre surtout la soumission inversée compte tenu que l’image de l’esclave cette fois ci n’est pas le noir.


  • #2349646

    Guerre à tous les étages..


  • #2349650
    le 25/12/2019 par Sonneur Decloches
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Regardez les 2 anglos KETO cookers
    Visiblement ces deux pédérastes font peur à la petite !
    J’ai le vague pressentiment qu’il vont en abuser et avec le sourire...

    Prévenons le coup, Appelons vite la protection de l’enfance !


  • #2349688

    La 1ère apparition des Femen en France en 2011, urinant sur le parvis de l’immeuble de DSK, nous révèle clairement leur rôle de chiennes de garde contre celui qui à l’époque venait de déclarer une véritable guerre au dollar en voulant instaurer les DTS comme monnaie de réserve. Ces féministes décérébrées et constamment instrumentalisées n’ont vraiment pas la lumière à tous les étages.
    Une lectrice.


  • #2349726
    le 25/12/2019 par delphin
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Vikash Dhorasoo+ la pancarte "je suis hétéro c’est le drame de ma vie", je sens que ça va nous gâcher l’année à venir.....


  • #2349734
    le 25/12/2019 par philippe
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    La première photo, c’est Josiane Balasko ou sa fille Marie-Lou Berry ?
    Je me tâte, et pas le zgeg. Comme si on avait pas vu assez d’horreurs pendant la guerre, et de pannes de piles des montres.

     

    • #2349878
      le 26/12/2019 par Identité effacée
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      On dirait bien Marilou Berry ! Mais oui , c’est vrai....elle a grossi.


    • #2351365
      le 28/12/2019 par Messas
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Faut vraiment ne pas avoir une once de personnalité pour vouloir à tout prix ressembler à sa grosse dinde de mère. Pathétique


    • #2351481
      le 28/12/2019 par Leonardo
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      @Messas : " Faut vraiment ne pas avoir une once de personnalité pour vouloir à tout prix ressembler à sa grosse dinde de mère "

      Elle est cuite depuis longtemps la dinde, elle n’a d’ailleurs jamais été à point.


  • #2349751
    le 25/12/2019 par Identité effacée
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    L’autre face du totalitarisme de demain et de la haine de soi. Fantasmes sur le réchauffement climatique, antiracisme, antispécisme, même combat. La photo publicitaire de Yves Saint-Laurent est un outrage . Cet homme blond avec cette femme noire qui le soumet ....

    Tout ce qui prône la persécution/disparition de l’Homme blanc est bon pour nos ennemis. Si vous n’êtes pas raciste, croyez bien qu’ils le seront pour vous !

     

    • #2351607

      " ils le seront pour vous ". Mais ils le sont et depuis belle lurette. Une amie qui a vécu en Afrique pendant des années, dans plusieurs pays, et qui a enseigné, m’a dit que les livres d’histoire, quelle que soit la classe, c’est le méchant blanc, le colon, et tout le cirque. Ils sont baignés la-dedans depuis des lustres. Et il ne faut pas croire, mais les noirs entre eux sont aussi racistes. Et globalement, contrairement à ce qui est véhiculé, le blanc est le moins raciste de la planète si on devait faire une statistique réelle dans tous les pays.


  • #2349833
    le 26/12/2019 par Yannick
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Excellent article... Merci et joyeux Noël à tous.


  • #2349846
    le 26/12/2019 par Vegan Leather
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Marilou contre la fourrure ?
    pourtant elle a l’air d’avoir repris du poil de la bête.

     

  • #2349936
    le 26/12/2019 par soufa2m
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    le blanc étant amalgamé à hétéro, à chrétien et à idiot, il faut bien le dire.




    Je suis donc, en tant que racisé de confession musulmane, assimilé par ce système à un gay. C’est une réalité qui fait mal au cul.


  • #2349974
    le 26/12/2019 par jeandelalune
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    ce n’est plus la luttes des sexes mais la sexualisation de toutes les luttes
    combien de ghb et pécresses pour soutenir Fiorina ? AUCUNE
    c’est bien au regard de cela que toutes ces engeances me dégoutent
    il y a elles et les dames ginettes, une pensée 100% subjective

    ainsi, étant désexué ou malsexué le binome Gj-Grévistes ( GJG ) n’aura que ce qu’il mérite
    l’ostratisation ( systématique )
    le crachat verbalisé ( très fréquent ),
    l’édentation ( de plus en plus pratiquée )
    jusqu’a la mutilation ( rien qu’une trentaine )

    enfin les agriculteurs persistent de rester les petits enfants suivant le joueur de flûte de hamelin, essayez de casser le pipeau et vous comprendrez ce que la phrase adhérent à la fnsea signifie
    civens revient à l’ordre du jour
    désolé mais bousiller une terre pour réaliser un barrage afin de faire pousser un maïs monsanto .... ou se situe la coherence ?
    sachant que ce barrage risque fort de se retrouver dans la même situation que celui ci :
    https://www.francebleu.fr/infos/agr...

     

    • #2350131
      le 26/12/2019 par Athena
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Oui, féminisme, à condition d’avoir quand même les bonnes idées et d’être du bon côté, si on est considérée comme d’extrême droite, alors là, c’est différent, c’est pourquoi tout çà, c’est du pipo, comédie lamentable , toutes ces femmes sont hypocrites et vulgaires, !


  • #2350120
    le 26/12/2019 par boutinet
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Véritable article d’éveil !!!
    A diffuser largement.
    Dans l’espoir que la finesse et l’humour de votre analyse résonne à minima dans la tête d’insouciants...
    Bonnes fêtes à toute l’équipe et à tous vos lecteurs.

     

    • #2350711
      le 27/12/2019 par Sentence
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Et réveillons-nous en commençant par dire "bon Noël et bonne année", plutôt que le "bonne fêtes" imposé par le système en place.


  • #2350136
    le 26/12/2019 par Athena
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Le monde des libéraux libertaires en quelques images très éloquentes, mais je ne mettrais pas la fourrure sur le même plan, on peut être anti progressistes et contre la fourrure, la preuve, moi et Brigitte Bardot qui partage je crois pas mal de nos idées, pour le reste, pitoyable, vulgaires, moche, voire effrayant !


  • #2350209
    le 26/12/2019 par CHRISTINE
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Article intéressant, mais vous oubliez que les agriculteurs percoivent des subventions et sont propriétaires ! Les salariés ne perçoivent pas de subventions pour aller au travail ! Bien au contraire ils payent des impôts pour ces pollueurs qui ont profité et maintenant pleurnichent !
    Quand aux Femmes et le féminisme, le combat pour les droits est récent, sans doute un bilan est à faire, mais le Féminisme n’a commis aucun génocide ; ni attentat terroriste, la cause est pacifiste.....

     

  • #2350268
    le 26/12/2019 par la main visible
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    La vieille corvidé Badinter toute vêtu d’habit noir se donnant des airs de maître pose avec sa cruche, sa gourde, son objet dénudée.



    les photos débordent de sens politique



    Zineb est tenue en laisse. Cette photo révèle le fantasme d’Élisabeth Badinter, née Bleustein-Blanchet.

     

  • #2350380

    Le monsieur qui donne des bonbons aux enfants à, si je ne m’abuse, des airs de Balkany redonnant du pouvoir d’achat à des levalliens !

     

  • #2350609
    le 27/12/2019 par Barbatruc
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    La couv’de Charlie.. C’est pourtant la vérité !
    Pour rappel Charlie n’a jamais était drôle mais grinçant...c’est du mélancomique.
    Je ne suis pas de votre bord, nonobstant vos articles et com’ sont souvent intéressant.
    Peut-être sais-je prendre en tout et chacun le bon, délaissant le mauvais ?
    L’ouverture d’esprit quoi.
    Bien à vous.


  • #2350928

    Non, mais la gamine, sur les épaules du p., elle a l’air tellement malheureuse !

     

  • #2350966
    le 27/12/2019 par Paul82
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Ca devait ressembler à ca, la fin de l’empire romain....

     

  • #2351121
    le 28/12/2019 par Nankyoku
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Qui est-ce sur la photo de la manif la bonne femme en deuxième position en partant de la gauche avec un maxillaire de buldog ou de chienne de garde ?

     

  • #2351718

    Le bourrage de crâne devient insupportable : toutes les pubs TV, affiches etc...nous agressent avec le couple homme noir, femme blanche (qqe fois l’inverse) jusqu’à la nausée . Ils anticipent déjà l’effet de leur matraquage : les enfants des pubs sont systématiquement métissés noir/blanc. J’ai même une amie gauchiste qui avant faisait semblant de ne pas remarquer et qui maintenant est choquée elle aussi.


  • #2351818

    Une résistance s’organise t elle contre la pub metisseuse (couple noir/blanche comme figure imposée par les banquiers) ? Existe t il des parodies sur le Net , des articles critiques ou autre ? C’est urgent maintenant !!!

     

    • #2357513
      le 06/01/2020 par Hermès
      Le progressisme en 20 photos énervantes

      Vous avez absolument raison, ce métissage forcené dans les pubs est simplement insupportable, il va falloir faire quelque chose pour arrêter cette déferlante propagandiste du métissage de masse. Français réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, STOP à l’allogénisation du peuple de France, nous ne voulons pas devenir black.


  • #2353047
    le 31/12/2019 par manacier
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Bonjour, je vous signale que j’ai partagé cet article sur facebook et ça me vaut un blocage pour un mois, vous vous rendez compte ?


  • #2367834
    le 19/01/2020 par Looping
    Le progressisme en 20 photos énervantes

    Jpensais meme pas que des sites poubelles comme ca existaient...


Commentaires suivants