Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?

Laurent Alexandre, 6 octobre 2012

Sur la mort, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

190 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #497527
    Le 20 août 2013 à 15:04 par Bill Murray
    Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?

    Après cette vidéo, allez voir ou revoir le film Ghost In The Shell de Mamoru Oshii

     

    Répondre à ce message

  • #497711
    Le 20 août 2013 à 18:22 par shabb
    Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?

    oubliez pas que si ça se démocratise dans 10 ans, qu’ils en parlent maintenant, ça veut dire aussi que le complexe militaro-industriel américain le possède depuis longtemps. Leurs super-soldats ils les ont déjà, et il y a plus de personnes vivant avec un organe artificiel biologique qu’il ne le dit dans la vidéo (David Rockefeller peut être...)

     

    Répondre à ce message

    • #497976

      le complexe militaro-industriel américain le possède

      Foutaise et propagande martelé en boucle comme le fameux "10 ans de retard par rapport au américain" - il faut absolument s’extraire de cette façon de présenter les américains - l’Amérique et son cinéma Hollywoodien. Manque plus que "les américains gendarmes du monde" et j’ai l’impression d’entendre Fernand Nathan.

      Tout cela induit qu’on sera dépendant des USA (10 ans de retard) et qu’on sera moins compétent qu’eux, alors que la France est un vivier de génies. La France n’a jamais été aussi dépressive que depuis qu’elle se laisse aller à ce jeu et va de concert avec l’évolution du travail des groupes de pressions américano-sionistes.

      Il est grand temps de remettre à sa place ce pays sans pour autant perdre nos relations. Juste que leur Triple AAA ils peuvent se le coller dans le fion bien profond façon quenelle de 175. Et surtout arrêter de toujours être à renifler le cul des voisins : en scandinavie ils ont fait ceci alors ont devrait faire celà et tout ce blabla mondialiste qui uniformise nos cultures et nous déraciner.

       
  • #497799
    Le 20 août 2013 à 20:25 par Skidmark
    Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?
  • #497836
    Le 20 août 2013 à 20:54 par ripoublicain
    Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?

    je propose qu’n se cotise pour ce malade afin de lui payer ses drogues , mais surtout des somnifères . Pour qu’il la ferme à tout jamais .

    Le jour ou l’etre humain sera capable de créer à partir d’atomes la moindre cellule vivante capable de ce reproduire ... l’être humain sera comparable à Dieu .

    Mais au vu de son comportement actuel , pas besoin d’être grand clerc , pour comprendre qu’il a un milliard de plus de chance de s’auto-détruire que de passer à ce niveau infini ( irréaliste ) de connaissances .

     

    Répondre à ce message

  • #497931
    Le 20 août 2013 à 22:14 par themastred
    Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?

    Ce qu’on ne dit pas, c’est que si l’espérance de vie augmente, l’espérance de vie en bonne santé n’augmente plus depuis longtemps, et il n’y a pas de raison que ça change à moins d’une découverte scientifique majeure.

    Enfin, si ces apprentis sorciers découvrent le remède miracle, cela ne me rassure pas pour autant, car il n’y en aura que pour l’hyperclasse, comme d’habitude !

    Moi, j’aime bien cette égalité qu’on a tous devant la mort, un des seuls domaines où l’humain ne peut pas tricher, sans compter qu’on est déjà trop nombreux sur la planète. Bref, l’humain se prend pour Dieu, ce n’est pas bon...

    Enfin, je crois que quelle que soit l’amélioration de la durée de vie par des moyens technologiques et médicaux, la prochaine guerre nucléaire va remettre les pendules à l’heure de tout le monde...

     

    Répondre à ce message

  • #497946
    Le 20 août 2013 à 22:26 par Jacques de mes couilles
    Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?

    "L’augmentation de l’espérance de vie à la naissance résulte de la diminution de la probabilité de décès. L’un des changements les plus significatifs de ces dernières décennies est la baisse du taux de mortalité infantile." cf http://epp.eurostat.ec.europa.eu/st...

    Laurent Alexandre a fait HEC et l’ENA et il a aussi fondé Doctissimo. Son truc, c’est pas la médecine, c’est le pognon et l’enfumage. La masturbation intellectuelle sur des projections de courbes affichées sur l’écran, c’est pathétique. L’espérance de vie a augmenté de façon si spectaculaire au cours des deux derniers siècles essentiellement à cause de la baisse de la mortalité infantile. Tout le reste est important mais globalement marginal.

    Une note d’espoir dans son speech affligeant : certains dans la salle vivrons mille ans, mais pas lui. Ouf !

     

    Répondre à ce message

  • #498518
    Le 21 août 2013 à 14:26 par Technobobo
    Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?

    Je vous invite à lire l’essai de Jacques Ellul "Le système technicien" pour comprendre l’engrenage de la technique au sein de la société. C’est un ouvrage un peu difficile pour ma part et je n’ai pas tout compris. Mais ce qu’il prédisait en 1975 est en train de s’accomplir aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #498718
    Le 21 août 2013 à 18:03 par blabla
    Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?

    ils nous promettent de vivre 1000 ans, 1 personne sur 4 aura un cancer et pour tout le monde des puces dans le corps , ça fait rêver non ?
    le retour de la patrie et de la terre et guerre au "progrès" ! on vivra peut etre pas 1000 ans mais dignement et sans maladie dégénérative

     

    Répondre à ce message

  • #500775

    A revoir : le film "Time Out" ou tout le monde est immortel mais l’espérance de vie s’achète en temps : les riches ayant des millions d’heures devant eux, et les pauvres se battent pour vivre quelques minutes de plus... D’après ce type on y va...

     

    Répondre à ce message

  • #506734
    Le 29 août 2013 à 06:20 par lilou lil
    Le recul de la mort : l’immortalité à brève échéance ?

    Comme je suis content de lire toutes vos réactions...
    Ce progrès qui ne que l’augmentation quantitative et qualitative de notre connerie...
    "Coût du séquençage divise par 3 millions" "Nous serons tous séquencés"

    Le mensonge permanent... "Nous allons pouvoir soigner" ... Toutes les maladies que le "progrès" a causé !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents