Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le travail ingrat des CRS face à des jeunes manipulés par des escrocs politiques

Nous devons ces images à Alexis Kraland, qui a fait l’objet d’un article dans L’Obs. Il a 24 ans, est journaliste « indépendant », et filme les violences (surtout policières) lors des manifestations. Il est au coeur de l’action politique proprement dite, c’est un peu un reporter de guerre en France.

 

Pour l’instant, il n’y a pas eu de mort, à part un œil (gauche) de gauchiste à Rennes. Pour les uns, il s’agit d’un jeu, qui permet d’échapper à une vie dénuée d’horizon flamboyant ; pour les autres, c’est un travail. Si les jeunes révoltés voulaient vraiment s’en prendre aux responsables de la situation actuelle, même si une partie de la responsabilité se trouve à l’extérieur de la France, ils oublieraient vite les « flics ». Mais cela demande un peu de construction personnelle politique, des lectures lucides, et une remise en question des mensonges de leurs manipulateurs « gauchistes ». Qui eux, savent parfaitement qui sont les maîtres, les vrais maîtres du pays.

 

La violence antipolicière encouragée par le gouvernement, voir sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Pas su la tête, pas su la tête..."

     

    Répondre à ce message

    • #1456906
      Le Mai 2016 à 12:53 par envolée_des_incultes
      Le travail ingrat des CRS face à des jeunes manipulés par des escrocs (...)

      Travail ingrat ? Pourquoi ça ? Et pourquoi ne changent-ils pas de "travail" ? Qui les oblige à l’effectuer ? Certainement pas nous ... Il est temps de se reconvertir dans l’enseignement s’ils trouvent leur "travail" ingrat. Ils pourront agir AVANT, en prévention. Ou alors, au lieu de taper sur le bas de la pyramide, pourquoi n’essayent-ils pas de changer en tapant vers le haut ? Pour sûr, ce sera moins ingrat car ils auront toute la population avec eux.

       
    • Le haut de la pyramide, c’est Satan.
      Pour lutter contre Satan, il faut être catholique.
      Je suis donc désolé de vous apprendre que vous vous trompez.

      Ah, par contre, dire " regardez les méchants riches ! Alors que nous on est pauvre ! à l’assaut ! ", là oui, on a une grande partie de la population avec nous... mais dans un combat stérile.

       
  • #1455961

    En fait, rien a vraiment changé depuis des décennies, dans ces manifestations, qui démarrent en monômes estudiantins pour finir en saccages de mobiliers urbains, de bris de vitrines et de voitures incendiées, se répétant à l’identique et où les forces de police sont utilisées à la fois, comme amortisseur et défouloir. De la sorte, le système sans fléchir, fatigue les manifestants tout en continuant d’imposer sa volonté : les dégâts et frais divers de nettoiement restant à la charge des contribuables. Pour inverser le rapport de force, les jeunes révoltés, comme il est écrit dans le présent article, devraient "s’en prendre aux responsables de la situation actuelle" et non à la police : "cela demande un peu de construction personnelle en politique...etc...", mais alors on sort du cadre de la manif autorisée et contrôlée, pour entrer dans la résistance, où le résistant est de facto, assimilé à un terroriste, avec en face, non plus un CRS caparaçonné mais un sniper avec des appuis militarisés. Si les jeunes manifestants venaient à changer de mode d’action, qu’ils sachent que les spécialistes de la subversion et de la contre-insurrection en connaissent parfaitement les mécanismes.

     

    Répondre à ce message

    • Et c’est bien la tous le problème, votre dernière phrase est très juste. On voit bien l’impasse des deux côtés (la manif pacifique avec des slogans sans âge dirigée par les syndicats vs "jeunes énervés" à juste titre qui défient la police faute de pouvoir faire autre chose). J’ai le sentiments qu’une majorité de ces gens là identifient bien les vrais coupables, mais le soucis pour agir c’est bien le nombre ! Mettez 20 millions de gens défilant pacifiquement ou deux cent milles "jeunes énervés" et les rapports de force (donc les cibles potentiellement visées et atteignables) sont complètement bouleversés ! Marcher de manière vraiment déterminée sur l’Elysée (ou sur le bureau du Crif ou du siècle) à 1000 personnes serait un véritable suicide et une place maidan en France avec tous sauf une démocratie derrière. L’ élan nouveau qu’il y a justement ici c’est nuit debout. Que l’on aime ou que l’on aime pas les gens qui si investissent, c’est quand même une tribune publique qui se met en place et c’est un train qui passe et qu’il ne faut vraiment pas louper. Ok le truc semble récupéré par une minorité d’antifa, mais d’après Sylvain Baron ils ne seraient qu’une dizaine à chapoter le truc. Et donc de mon point de vu si ER (ou les Gentils Virus, les Colibris,Le printemps français,Thierry Borne par exemple) lançaient un appel collectif et déterminé à se rendre à nuit debout pour profiter de cette outil réel et de vraiment jouer le jeu (plutôt que de critiquer de loin comme je le lis beaucoup dans les commentaires) les choses pourraient prendre une tournure toute autre. Si la tournure que prennent les événements la bas vous déplaît, allez y et changeons la de l’intérieur ! Soyons nous même le changement comme je l’ai lu plus haut. Laissons la démocratie réel s’exprimer. Le train passe mais il n’y aura peut être pas d’autre train ! M’enfin il y a quand même l’ OTAN qui en dernier recours pourra calmer tout le monde vite fait bien fait. Dans ce cas la bas...

       
  • #1455987

    les manifestant sont ce qu’ils sont , mais en attendant c’est le gouvernement qui a encore gagner !

     

    Répondre à ce message

  • #1456036

    Tout mon soutien pour nos CRS.Peut être qu’un jour je rejoindrez votre institution.N’ayez pas honte de ce que vous êtes.Soyez fier de vous.

    .

     

    Répondre à ce message

  • Choisissez votre camp, messieurs les CRS...
    Vous avez le bras ferme lorsqu’il s’agit de réprimer les ennemis politiques de ce gouvernement de merde.
    Vous avez le bras ferme lorsqu’il s’agit de racketter des automobilistes "délinquants", faire rentrer autant d’argent dans les caisses qu’il est nécessaire pour financer notre propre colonisation.
    "Pas de votre faute" : vous obéissez aux ordres. Même lorsqu’ils sont illégaux... Pour faire carrière. Quelle carrière ?

    Maintenant, démerdez vous avec les amis du PS. Car ce sont bien ceux là qui vous balancent des pavés et des bombes incendiaires.
    Moi, vous avez perdu mon respect et ma sympathie en même temps que vous perdiez votre honneur.

     

    Répondre à ce message

    • Oui et je rajouterai que les forces de l’ordre se complaisent dans leur rôle. Ils se délectent de cogner allègrement des jeunes gaucho-sioniste de 60 kilos triturés mentalement, grassouillet comme des arbalètes, en survêtement, et équipé pour la plupart d’un bonnet en guise de heaume. Voilà là une belle image de notre actuel Fronce. Ces deux camps se fourvoient dans le choix de leurs cibles et même si celle-ci étaient désignées, des dissensions règneraient au sein des partis qui ont chacun leur propre avis sur la situation Fronçaise. "C’est la double quenelle...je t’en mets une dans la gueule, je te mets l’autre dans le fion" Dieudonné.

       
  • merde quand meme , a votre age vous continuez a croire aux politiciens ils ont un bon salaire et qui ne sont pas present a toutes les assemblees de travail sans motif valable.
    voyez comme l’assemblee nationale est vide lors des sceances de travail.
    holande comme sakosi envoie les crs pour vous interdire de manifester votre pensee en tapant sur vos tetes soi-disant vide de toute bonne idee.La raison du plus fort est toujours la meilleure.

     

    Répondre à ce message

  • les deux sont manipulés par les sionistes et leur valets.

     

    Répondre à ce message

  • Ça ressemble presque à un camp d’entrainement pour petits soldats de la gauche en préparation des présidentielles de 2017.

     

    Répondre à ce message

  • A quand les manifs devant l’assemblée nationale, Matignon, etc ? Devant chez Gégé "la finance" Conkierman, Nanard "l’avant garde" Botul ? (pour les deux derniers je m’égare, quoi que...)

    Les agents de la Compagnie Républicaine de Sécurité sont-ils manipulés eux aussi, ou obéissent-ils tout simplement aux ordres sans se posés de questions ?

    Du nouveau sous le soleil ?

    "The revolution will not be televised"

     

    Répondre à ce message

  • #1456582

    La mise en scène n’était pas trop mal......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents