Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le véritable objectif du mariage gay : imposer la théorie du genre

Intervention de Patrice André au meeting de la Manif pour tous en mars 2013 :

 

Erratum : Patrice André évoque les déclarations faites par une certaine « Caroline Mery » le 12 septembre 12. Il s’agit en fait de l’avocate Caroline Mécary, et les débats ont eu lieu au Sénat le 11 septembre 2012.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

148 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crois que jai entendu sheik imran hossein dire qu’a la fin des temps, les esclaves mettront aux mondes leur propre maitre, et que la gent masculine disparaitra presque totalement. On sy approche petit a petit.

     

    • oui c’est une prediction du prophete muhammad qui parlait d’une future revolution feministe. il dit aussi que parmi les signes de la fin des temps, il 50 femmes pour 1 homme. on y est, je crois


    • La théorie du genre sert à castrer le genre masculin entre autre, une société sans couille ni tête ne sera pas bien dangereuse pour le pouvoir en place... Ca donnerait une société d’imbéciles heureux, je ne sais pas si vous avez vu le film Demolition man, dans leur futur ils ont droit à ce genre de société : les hommes et les femmes n’ont plus le droit légalement de se toucher, toute forme de virilité est réprimée, et on y trouve des vierges de 47 ans qui chantent des chansons débiles en buvant des milkshake...

      Il n’y a qu’à voir les reportages sur la Suède où cette théorie est déjà appliquée dans les écoles, ça fait peur, un gamin n’ont pas le droit de jouer avec un camion ça passer pour un futur violeur... Ce qui est marrant c’est qu’ils ont toujours les mots "égalité et liberté de choix" à la bouche alors que c’est eux qui imposent aux enfants leur vision.


    • Bonsoir camarade,

      Je me demande si c’est pas une parabole ce hadith qui mentionne "50 femmes pour un homme" dans le sens où les 49 autres hommes sont devenus hommes que de nom, à vrai dire des hommes-femmes, et que le 1 est un alpha à la mentalité d’acier digne d’un spartiate.

      M’enfin je ne sais pas parce que j’ai pas l’impression qu’il y a 50 nanas pour un seul mec à notre époque, il y a sans doute plus de femmes que d’hommes, cependant je pencherait pour un 55/45 plutôt, sachant qu’en plus les femmes vivent plus longtemps que les hommes.


  • Je leurs suggère d’appliquer ce principe avec leurs propres enfants et petits enfants avant d’essayer de l’imposer aux autres.


  • A diffuser absolument !!!
    Cette video est une bombe j’ai applaudi derriere mon ordi !
    Une grille de lecture implacable ;voila un orateur qui a eu l intelligence de faire le lien avec les predictions d’orwel et oxley et qui balaye toute l’argumentation pro mariage gay.
    Vive internet vive la résistance !

    Si ce Monsieur pouvait nous faire le meme exposé a 20 h au grand journal de canal+ je me rachete une télé demain promis !

     

    • Au petit grand journal à la Télé ? Impossible ! Il y a bien trop de cons qui regardent pour diffuser ce genre de vérités obscènes ! La solution est d’utiliser des caves souterraines et baisser le ton lorsqu’on balbutie un savoir véridique et sincère... La vérité est réservée aux élites ;)


    • pareil que toi brain !...à faire tourner parce que là c’est trop grave et cette video est un électrochoc !


    • quand la verité est exprimee elle est imparable


    • C’est exactement ça ; )

      Au passage en exclu : regardez cette vidéo faite sur Lyon ce jeudi contre le mariage pour tous :

      http://www.youtube.com/watch?v=SQvf...

      ER pourrait-il la partager ? Aucun média n’a fait part de ce rassemblement, en tout cas sans vidéo ;)

      Merci.


    • Plus d’un million de personnes ont pu l’entendre. Il ya eu aussi le discours d’un homosexuel d’Homovox...
      Ce Mouvement Frigid Barjot veut l’amplifier et c’est bien parti il risque fort de concentrer et d’être le moteur d’un raz le bol des classes moyennes... C’est beaucoup plus explosif qu’une manif de sans papiers ou de profs soumis encadrés par les Syndicats du Système et je sais de quoi je parle pour l’avoir connu... Ce genre de manif peut donner des idées en élargissant le champ de la contestation... Les manifs ont toujours été contre révolutionnaires puisque tenu en main par les trotksystes et cegétistes... Ici c’est nouveau et Frigid Barjot sans le savoir peut être et tant mieux , en voulant éviter tout "débordement" ne peut qu’attiser le désir transgressif bravo , elle dit en gros:si vous n’écoutez pas le peuple , je ne réponds plus de rien... Dans cette manif il y a de la réflexion et de la passion, nous vivons une époque formidable...j’attends la suite ... Je rassure les grincheux : c’est pas avec ça que l’on va renverser le systèèème, ouaiiis mec !


    • "d’orwel et oxley" huxley

      Pierre Hillard les a cités au sujet du nouvel ordre mondial.
      Il a écrit et dit que le programme du N.O.M etait :"le meilleur des mondes" d’huxley.


    • Oui tout à fait, très bon orateur et très précis.
      Et une petite correction, il s’agit d’Aldous Huxley.


    • Oui c’est ce que je me suis dit ! Voilà un bon tribun !
      Un discours concis, clair et bien argumenté. Les réferences à Huxley ou Orwell sont inévitables.
      Finir son discour en parlant d’amour, je crois que tout est dit.
      Je suis déjà en train de partager la vidéo sur les réseaux sociaux.


    • bonsoir,
      Juste une petite précisément qui a quand même son importance :
      Huxley :dégénéré qui préparait les consciences au "meilleur des mondes"sous entendu afin de les accepter un jour ou l’autre( son frère c’est kif kif ,deux tordus satanistes ) !
      Orwell :l’homme qui dénonçait véritablement le totalitarisme , "big brother" ,c’est ce qui est entrain de nous tomber dessus en ce moment !
      Il est parfois intéressant de lire la biographie des écrivains !


    • Oui huxley

      sorry .. j me suis embalé sur mon clavier ;
      Mais peu importe que ces auteurs soient les détracteurs ou les defenseurs du monde qu’ils anticipent dans leur livre, ce qui importe c’est le livre, cette bible moderne (satanique ou pas), qui nous permet d’avoir cette vision, on peut prendre du recul et mesurer le danger du monde qui nous attends ...
      Apres les personnes qui n’ont pas lu restent en surface et c’est triste car le déclic se fait facilement !


    • D’accord avec anonyme, c’en est au lecteur de prendre le contenu de son bouquin avec des pincettes XXL, c’est à dire avoir un esprit critique par rapport à ce qu’il lit.
      Je l’ai lu une fois même si j’ai l’impression d’avoir perdu du temps à le lire j’ai trouvé énormément de points communs avec notre monde.

      Il faut être plus malins que nos opposants et ne pas hésiter à lire des ouvrages qui nous semblent intéressants dans notre combat afin d’avoir plus de force dans sa résistance. Le savoir n’est il pas une arme ?

      Evidemment lire Bourdieu ou de Beauvoir peut être intéressant pour mieux comprendre cette société, mais je préfère lire Soral, ou autre auteur d’ E et R qui eux ont lu ces ouvrages et donnent leur propre analyse


    • @Samra
      Je te conseille de regarder cette interview d’Aldous Huxley, si, certes, il faisait bien parti des élites, il semble qu’il ait eu une vision assez objective des dérives du nouveau monde, et il m’a paru les condamner de manière relativement explicite.


  • Je me demande comment Frigide Barjot est devenue du jour au lendemain la coqueluche des médiats pour représenter les oposants au mariage pour tous. Cette femme n’a auccune forme de crédibilité c’est du pain béni pour des gens comme fourest qui ne fera d’elle qu’une bouché de pain. Barjot n’est même pas capable d’argumenter pour défendre le mouvement qu’elle représente.

    http://www.youtube.com/watch?v=SUDa...

    Ce Patrice andré me parait beaucoup plus apte à assumer la fonction de représentant

     

    • Cooptation en sous-main du PS en sélectionnant la personne la moins crédible, se revendiquant catholique (pour pas un clou et absolument pas représentative) et sans aucune présence ni aucun talent pour décrédibiliser toute opposition au mariage pour tous.
      Seul problème : ils ont oublié que l’opposition à une telle loi dépasse les clivages (catho tradi, catho "moderne", laic, athé, français du quotidien etc...) et ne s’attarde pas à une figure de proue.


  • Aux armes citoyens !!!


  • C’est l’évidence même : ce projet est d’essence diabolique.

    Mais maintenant que le constat est fait correctement, il s’agit de poursuivre l’analyse jusqu’au bout pour aller aux causes profondes et aux origines du mal qui ronge le monde et l’humanité : d’où vient-il, et qui sont les gens qui portent et propagent ces idéaux malfaisants et sataniques ?

    Car c’est seulement en ayant identifié TOUTES les racines du mal que nous pourrons les extirper DÉFINITIVEMENT !

     

  • J’ai une impression particulière en entendant le public réagir dans son ensemble.
    Je ne suis pas sûr que la plupart ait compris grand chose au discours de fond.
    J’ai même le sentiment qu’on a plus applaudi le tribun que le messager.

     

    • J’ai eu le même sentiment.
      Certains dans le public sont manifestement plus là pour le divertissement que pour la gravité de la situation.
      Les "bravos" lorsqu’il évoque une traitrise envers l’humanité puent le clivage droite/gauche, piège dans lequel beaucoup sont malheureusement....


  • on veut nous faire gober cette saloperie de mariage pour tous, et on se rend bien compte que nous sommes dans une dictature qui n’ a de démocratique que le nom.

    Comment est- ce possible dans un pays ou le net est encore un espace de liberté ou on peut séparer le bon grain de l’ ivraie ? ça doit être la betise humaine !


  • Ce que font nos élites en ce moment mérite une révolution violente.

    Ce que ne comprennent pas les médias, lorsqu’ils s’interrogent sur la vivacité du mouvement, qui aurait due s’affaiblir depuis le vote à l’Assemblée nationale de la loi, c’est que notre opposition va largement au-delà du simple refus du mariage gay. C’est notre vision de la société, de l’Homme, de la nature et de l’harmonie que ces gens là veulent détruire. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas reculer. Voilà pourquoi nous ne pouvons accepter et ne l’accepterons jamais, car nous ne pourrions vivre sans repères dans cette société elle même déjà complètement destructurée.

    Cette loi, si elle passe, divisera profondément la société française en deux, ce que ces gens là veulent ne l’oublions pas. Ils veulent diviser pour régner, braquer le peuple en deux camps irréductible pour empêcher les français de sortir du bipartisme et d’entrer dans une contestation global du système. Nous le savons très bien et nous avons parfaitement compris leur plan calculateurs, mais nous ne pouvons pour autant pas abandonner et accepter cette destruction de notre mode de vie.

    Je crois qu’au final, cette division se retournera contre eux, que cette société, de moins en moins gérable leur sautera entre les doigts (comme pour la finance).

     

    • Tu surestime le peuple français. Je pense que dans 2 ans tout le monde aura oublié cette loi malheureusement. Tout simplement parce que la plupart des gens s’en foutent royalement. Beaucoup sont contre cette loi certe, mais la plupart on la flemme de manifester et préfère cliquer "pousse vert" sur Youtube ou "j’aime" sur Facebook.


  • Déjà que les "pro" n’avaient strictement aucun argument, avec de fins analystes tels que André leurs moulins à mensonges risque de ne plus être alimenté.

    Reste à guillotiner tous ceux qui tentent de passer en force et tous ceux qui auront permis la mise en place d’une telle aberration... même si l’espoir me laisse croire à un retournement salvateur !


  • sérieusement je pense qu’il est temps de retourner vers les textes originaux (coran pour les musulmans et évangile pour les chrétiens) en vie une époque très étrange qui inverse toutes les lois de la nature, c’est le satanismes qui brille devant nos yeux il n’est plus cacher,seul les aveugles ne peuvent le voir que dieu nous protège inchallah


  • Intéressant mais je ne trouve aucune trace de cette Caroline Méri (merry, mairie ?) qui aurait prononcé la phrase qui m’a fait sauter au plafond (relation naturelle.... violation de l’amour), y compris sur le site du Sénat à la date du 12/12/2012 :
    http://www.senat.fr/agenda/2012/agd...

    (avant de diffuser je me renseigne toujours)

     

    • Je crois - je suis quasiment sûre - que l’orateur a fait un lapsus ou une erreur : il voulait sans doute parler de Caroline Mécary, qui défend fanatiquement la loi du "mariage pour tous" et a demandé également l’abolition de l’obligation de fidélité dans le mariage (ce qui revient plus ou moins à la fin du mariage).


  • Intervention critiquable : le rejet du mariage gay aujourd’hui sera la norme acceptée demain. On peut le vérifier facilement : l’intervenant ne condamne ni l’avortement, ni la pilule. D’ailleurs, l’utilise-t-il peut-être dans son propre couple ?

    Alors oui, tout est question de temps et d’éducation, par les merdias et l’école. L’élite éclairée qui nous gouverne est sûre de son bon droit. Elle est juste un peu en avance sur son temps : la population elle-même ne veut pas revenir en arrière sur la pilule et la libération sexuelle. C’est bien la preuve qu’ils ont raison. Son discours serait crédible s’il était cohérent au point de refuser la pilule, les relations hors mariage, bref revenir à l’ordre moral catholique de nos aïeux.

    Sinon @ 10 ’ 10 environ, le meilleur passage : "ils veulent détruire la filiation naturelle, le droit des parents à élever leurs enfants". En effet, c’est bien le rêve des Etats totalitaires. Mais là encore, même remarque : a-t-il placé ses enfants dans le hors contrat ou pratiqué l’école à la maison ? Soyons cohérents et concrets ou alors taisons-nous, rien ne sert de faire des discours, sans les actes.


  • La Franc-maçonnerie et la mutation culturelle et sociale. (1ère partie).
    De l’influence de la franc-maçonnerie :
    — « " Nous voulons DETRUIRE la civilisation judéo(? !)-chrétienne. Pour la DETRUIRE , nous DEVONS DÉTRUIRE la famille. Pour DÉTRUIRE la famille, nous devons l’ATTAQUER dans son maillon le plus faible : l’enfant qui n’est pas encore né. Donc nous sommes pour l’avortement. » .

    * Dr Pierre Simon-Nahum (1), co-fondateur et vice président du Mouvement Français pour le Planning Familial, ancien président de la “ Fraternelle du Planning Familial ” collaborateur direct de Robert Boulin puis de Simone Veil (née Jacob) au Ministère de la santé, et plusieurs fois grand maître de la Grande Loge de France, il fut à l’avant garde du combat pour la légalisation de l’avortement. (2) .

    Selon lui, la finalité de ce premier combat est très claire :
    " Nous sommes conscients que ce combat n’est pas seulement technique, mais philosophique. La vie comme MATÉRIAU , tel est le principe de notre lutte. […].LA RÉVISION DU CONCEPT DE VIE, transformera la société dans son intégralité ».(3)

    A SUIVRE.....


  • La Franc-maçonnerie et la mutation culturelle et sociale. Suite et fin.

    De l’influence de la franc-maçonnerie : C’est aussi l’époque où le pouvoir politique va prendre à son compte les idées du monde maçonnique, tout en s’appuyant sur l’autorité du pouvoir médical. C’est ainsi que Pierre Simon-Nahum affirme :

    « Si la société ne cesse de peser sur l’objet même de la médecine, celle-ci en retour façonne tous les jours un peu plus le visage et le destin des sociétés modernes… Cette intervention politique des médecins est rendue toujours plus nécessaire : à ne plus se donner pour seul projet d’assurer la survie des humains mais à se mêler de changer leur condition, donc de bousculer leur morale, les médecins, comme les autres scientifiques, participent désormais très concrètement au pouvoir ».(3)

    Le pouvoir politique démocratique entérine la Révolution . Nous le voyons aujourd’hui, l’État lui-même parachève ce que les illuminés ont initié .( éducation sexuelle aux enfants-pilule abortive à l’école- pacs- mariage homo – adoptions d’enfants par les homos –- inceste ? euthanasie ).

    Sources : Pierre Simon - (1) Son maitre ouvrage à lire absolument : « De la vie avant toute chose ». Editions Mazarine . 1979 .
    (2) http://henrivedas.blogspot.fr/2006/...
    (3) http://notredamedesneiges.over-blog.com/


  • Très belle intervention.
    J’ai vu, sur ER (qui est ma principale source d’information), qu’une loi était passée, il y a quelques semaines, disant que la théorie des genres serait enseigné aux enfants de 6 ans (dés le CP). Cette loi me préoccupe sérieusement, ayant une fille de 5 ans passant au CP l’année prochaine. Déjà qu’on va lui enseigner, pendant tout sa scolarité, la théorie de l’évolution, le big-bang, la shoah version fernand nathan (moi, je lui enseignerai la version Faurisson, qui est la seule version argumentée se rapprochant le plus de la réalité physique) mais partir avec, comme substrat éducationnel, la théorie des genres, ça dépasse vraiment les limites de l’acceptable. Comment vont-ils faire pour expliquer tout cela à nos enfants (qui ne sont pas débiles, ils savent qu’une petite fille est différente d’un petit garçon) ? Ce genre de choses poussent vraiment à retirer nos enfants de l’école publique, gratuite et laique façon Ferry pour les mettre dans les écoles religieuses, qui sont beaucoup plus saines. Le père Soral a parlé, dans sa conférence de Nice, de la probable possibilité de monter une banque privée "dissidente", ne serait-il pas judicieux d’essayer de développer cette idée pour l’appliquer dans l’éducation de nos enfants et créer une école privée de "kontre-kulture" ? Retrouver notre autonomie, c’est aussi pouvoir éduquer nos enfants sainement, sans qu’ils n’aient à subir la propagande nauséabonde de l’école publique ainsi que sa dégénérescence et sa décadence.


  • Moi ce qui m’étonnes c’est qu’on parle de ça comme si s’était une nouveauté. Le Trans-Genre existe déjà depuis des décennies. Tout le système médiatique promeut tout cette décadence et on vient t’expliquer une évidence.

    En même temps si ces réunions ça aide à réveiller un peu les gens, tant mieux, mais surtout ne vous faites aucune illusion. Tout ça est planifié, organisé à l’échelle mondiale et comme vous avez renoncé à défendre votre souveraineté au profit d’une dictature par la finance internationale apatride votre combat est perdu d’avance.

    Vous concentrez vos énergie sur une conséquence de problématique bien plus profonde que cette résultante. Si par chance vous arrivez à avoir gain de cause avec cette organisation soyez sur qu’ils vous colleront ces changements tôt ou tard.

    C’est notre vision de notre pays et du monde qu’il faut revoir sans quoi le combat est déjà perdu. Et pas la peine de faire un historique précis pour démontrer que de toute façon la voix du peuple est bafouée depuis longtemps.

    Cette organisation utilise le mot révolution alors qu’ils ne s’en donnent pas le moyens et que les objectifs sont inverses au sens littéral du mot révolution. http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A...)


  • Donc on veut nous transformer en Abeilles ou Fourmis...
    la masse travailleuse asexué, et une caste d’élite gardant le sexe Mâle ou Femelle et ayant le monopole reproductif.
    Les Humains de classe laborieuse seront développés dans des cuves et seule la caste dirigeante aura encore le droit au mariage traditionnel.

    Merci pour la dystopie à venir. Le Cyberpunk, c’est maintenant.

     

  • Il s’agit de transformer les êtres humains, naturellement structurés par leur sexe et leurs lien de filliations en individus totalements indéfinis, sans rôle ni appartenance. Ceux-ci seront alors totalement incapable de se battre contre le système qui les alliène, car ce dernier sera leur seul référence structurante.

    Lentement mais surement, on en prend le chemin...

    Regardez ces jeunes filles de 20 ans qui au lieu de penser à faire des enfants ne rêves que de travailler comme des hommes et faire du shopping. Elles finiront vielles filles aigries, qui à 40 ans essayent de se faire inséminer pour avoir un gosse toute seule, ou mieux encore, auront recours la GPA... Car quoi qu’il arrive, les femmes sont faites pour être mères, et leur instinct maternel les rattrape.

     

    • oui,avec la théorie du genre, un homme c’est pareil qu’une femme ;une petite fille c’est pareil qu’un petit garçon deux mamans c’est pareil que deux papas...un couple homosexuel c’est pareil qu’un couple hétérosexuel ; une mère porteuse c’est comme la mère naturelle etc etc...
      plus aucune différenciation,tout se vaut ,tout est pareil ,destruction de la nature humaine ,détruire l’espèce humaine !


  • Merci e&r pour cette vidéo. A transférer en masse ce monsieur André est énorme.


  • Heureusement que nous avons encore des gens saint d’esprit pour nous aider a discerner les arguments manipulateurs de ceux que je considère comme des destructeurs de la race humaine. On stérilise la nature qui nous nourrit et on fait la même chose avec les animaux ; jamais 2 sans trois. La prochaine c’est la race humaine !

    ma fille doit rentrer en CP pour septembre, elle n’est pas encore inscrite mais si le mariage pour tous est voté ou si la théorie du genre fait son apparition. Mes filles quitteront l’école.

    Résistance citoyenne !


  • Je ne sais pas si tout ce que dit cet homme est exact du point de vue legislatif et politique, mais sa lucidité et -objectivement- son intelligence sont une boufée d’air frais  ! On ne l’entend jamais à la radio ou dans les merdias, etonnant non ?
    Ne nous laissons pas mettre à l’amende par des tafiolles sans honneur !


  • La théorie du genre est un processus qui cherche à émasculer le peuple et a les soumettre a la dictature qui nous attend, et est l’héritière d’une tradition qui date de la castration des esclaves pour ne pas qu’ils se rebellent et se reproduisent.

    Cette théorie nous est vendue au travers d’un terrorisme intellectuel drapé de slogans démagogiques scandés par les hordes de collégiens endoctrinés qui sont les soldats modernes du totalitarisme.

     

    • D’où l’intérêt de transmettre des valeurs à nos enfants, où aux enfants de nos familles. Dans deux mois, je vois mes petites filleules et je compte bien les aiguiller sur ces questions. A l’école de la République on vous lave le cerveau de vos gamins, mais les enfants croient surtout ceux qu’ils aiment. Il faut contrer cette propagande à la source. Pas d’incitation à la haine des autres, juste expliquer les choses de la nature, naturellement. Sans quoi dans 25 ans ils sectionneront les sexes masculins dès la naissance, simplement pour des questions d’égalité et sans pouvoir y échapper !


  • Très bon ! A diffuser.


  • La phrase qui résume à la foi le ton et la situation : "J’ai ri comme vous... Mais ils sont au pouvoir !" :)

    Un peu comme Galilée qui disant : "Et pourtant, elle est ronde..."


  • Moi aussi en regardant cette vidéo la première fois, je me suis réjoui d’un argumentaire aussi construit. Mais en recherchant les sources j’ai noté quelques erreurs :
    - le rapporteur de la loi est Erwann Binet, et non Eribon. Et je n’ai pas réussi à retrouver la citation
    - à la date du 12/9/12, il y eu un débat sur le handicap mais pas sur le mariage pour tous (qui a eu lieu en janvier). Je n’ai pas réussi non plus à retrouver la citation (dommage)
    - je n’ai pas réussi à retrouver Caroline Mery

    En revanche :
    - le programme d’action gouvernemental dont il parle existe bien
    - la valorisation dans les écoles du mouvement LGBT est programmée
    - la citation de judith Butler est juste

    Il ne fait aucun doute que la théorie du genre débarque dans notre politique, et que le mariage pour tous en est le premier stade.

    Il faudrait cependant ajouter, à la lecture de Michéa et de Lasch, que des gens qui sont à la fois pour les OGM, pour le libéralisme et pour l’Europe, ce qui est le cas de beaucoup de manifestants, ne devraient malheureusement pas avoir de réels argument formels (autre que la religion) pour la contrer.

    A moins peut-etre de s’appuyer sur l’anthropologie de Levi Strauss dont l’observation des peuples premiers montre que les "stéréotypes" dénoncés par ces néo-féministes n’en sont pas car on retrouve dans ces peuplades dites "primitives" une différentiation sexuée des taches (chasse/cuisine/médecine)

     

    • Oui cette caroline M. est un fantôme. C’est le genre de mytho qui me fait directement jeter cette vidéo à la poubelle, j’ai horreur d’être pris pour un con.


    • Comme je l’ai répondu à un autre internaute, l’argumentaire de Patrice André est excellent mais il s’embrouille juste dans les noms, qu’il avait dû mal noter. Caroline Méry n’existe pas, je pense qu’il voulait parler de Caroline Mécary, qui existe bel et bien et qui est une hystérique bonne pour l’asile, une fanatique de la théorie du genre et du mariage homo. Refaites la recherche avec ce nom, je parie un paquet de cacahuètes que vous allez trouver de quoi méditer...
      Sinon je vous exprime mon admiration pour votre ténacité à vérifier chaque citation ! Bravo !


    • Merci Amélie. C’est bien elle en effet.

      Je n’ai pas retrouvé la citation exacte mais on trouve des propos gratinés dans ses interventions :
      « La réalité est venue bousculer l’idéologie traditionnelle qui voudrait nous faire croire que la famille est composée d’un père, d’une mère et des enfants. Aujourd’hui, les familles sont diverses : recomposées, monoparentales, avec des parents de même sexe… »

      Pour ce genre de personne l’égalité à outrance sert de palliatif à l’amoralité inhérente au système : Les défauts du libéralisme n’en sont pas puisque le libéralisme est naturel. Le remède est pire que le mal en l’occurrence.

      Il devrait y avoir de quoi argumenter. Je vais essayer de travailler la dessus.
      Merci encore


  • Un reportage Norvégien sur la Théorie du genre a voir absolument, a partager et qu il faudrait peut être diffuser sur ER.

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    La Norvège était en pointe a ce niveau la et commence a faire marche arrière.
    Le reportage montre bien a quel point cette théorie est antiscientifique.


  • Deux questions :
    1/ Qui est ce monsieur très intéressant ?
    2/ J’ai entendu parler d’une troisième manif pour tous, qui aurait lieu le premier mai. C’est une rumeur, ou ça s’organise ???


  • La dégénérescence de se pays est encore plus avancée que ce que je pensais .
    Trés bonne annalyse de cet essayiste "Patrice André" qui est bien plus convaincant que Frigide Barjot.
    @ brain je pense que tu peut attendre un peu avant de racheter une télé ;) .


  • La manière dont ce débat est présenté me semble très symptomatique de la vie politique française et même de la société française en général. La seule alternative qu’on nous offre est entre un mariage civil qui continuerait d’être réservé aux couples hétérosexuels et un mariage civil qui serait étendu aux couples homosexuels également, et ce avec les avantages fiscaux et légaux qui vont avec. Or on oublie volontairement le troisième choix qui est de supprimer tout simplement le mariage civil, qui date de 1792 (ce qui est relativement récent comparé à l’histoire du pays), pour revenir au mariage religieux où les églises, les mosquées et les synagogues seraient les seules à gérer ces unions qui sont à l’origine de nature religieuse...
    Du moment qu’on accepte que l’État récupère l’institution du mariage, il ne faut pas venir se plaindre par la suite de la voir se déliter entre ses mains. Arrachons le mariage aux mains de l’État et nous n’aurons plus à redouter ce que le prochain gouvernement risque d’en faire.
    Il faut sérieusement repenser le rôle que doit jouer l’État dans la société. Les seules fonctions légitimes de l’État sont le maintien de l’ordre et la défense du pays, les autres fonctions requérant par nature l’usage de la force contre ceux qui refusent d’y consentir.

     

  • Vivre la fin du monde en directe 24h/24.. c’est très usant.. il a raison, si ça passe.. c’est la fin.. et l’odeur de pisse mondiale me fait dire que cette "fin" est mondiale.. quand à savoir ce qui va ressortir de ce "Nouvel Ordre Mondial".. simple : le cauchemar absolu , l’enfer sur terre.. je suis descendue du train depuis longtemps mais la.. s’en est trop.. j’ai plus que hâte que tout s’effondre.. MAIS VITE


  • Vive la FRANCE
    Vive les Français résistant

    Vive Alain Soral, E&R ,et les militants

    Ces temps -ci le peuple de France peut être fier de lui !!!


  • oui, daccor, la femme est différente de l’homme etc...
    moi je dis blaspheme ! blaspheme à l’endroit dû très haut, je vous le dis nous risquons la colère de Dieu et un châtiment sur l’ensemble.


  • Ils n’auront pas le temps, les armées islamiques unies arriveront bientôt d’Alger pour se prosterner sous l’Arc.


  • Merci E&R de nous donner tout cela !Que ça fait du bien d’entendre des paroles de bon sens et de démasquer ceux qui veulent la destruction des valeurs fondamentales de notre civilisation... pourvu que de nombreuses personnes entendent et se soulèvent contre tous ces calculs sataniques...


  • bonjour,
    je crois qu’on a trouvé notre remplacant pour cette taupe de frigid !!!
    il faut absolument le mettre en avant et le plébisciter pour etre le vrai porte parole du mouvement !!!


  • Dans les années 1980, certains « initiés » de cercles ésotériques (mystères d’Eleusis) disaient que l’humanité allait devenir androgyne. Entre parenthèses, ils disaient aussi que « d’après les Tibétains », une dizaine de maladies nouvelles allaient apparaître...

    Ces gens n’avaient pas compris que l’humanité allait être obligé par la loi de faire comme si elle était androgyne, et de subir de fausses maladies données par les médicaments.


  • Comme bien souvent, en se renseignant un peu, on s’aperçoit que tous les sujets actuels dont le mariage Homo ont déjà été traités il y a bien longtemps.

    A voir, ce passage de la vie de Bryan des monty pythons qui résume en 2 mn l’absurdité du débat sur le mariage pour tous ...

    http://www.youtube.com/watch?v=DjgI...

    C’est là qu’on se rencontre que ce qui fait défaut aujourd’hui, c’est l’esprit critique.


  • Flippant. Là c’est pas 1% qui domine 99%, c’est 0,06% dans cette histoire !
    Y’a pas moyen que cette loi passe, sérieusement.
    Lorsque qu’il parle de traîtrise à l’Humanité, ce n’est absolument pas exagéré.


  • Marrante la couv’.


  • Leur Egalité, c’est en réalité l’uniformité.

    L’Egalité, c’est quand tous les citoyens remplissent envers la société, selon leurs capacités, des devoirs d’une même nature et que, en retour, la société leur garantit, comme c’est son devoir, les mêmes droits, c’est-à-dire les droits du citoyen. La société n’est pas l’état de nature et les différences naturelles entre individus n’entrent pas dans la balance de l’Egalité concernant les droits des citoyens.
    Mais, dans le cas qui nous occupe (mariage gay, adoption, etc.), les droits revendiqués par certains ne découlent d’aucun devoir.

    Il s’ensuit 1) qu’il appartient à la société de trancher, selon sa conception de ses intérêts, 2) que l’Egalité est étrangère au débat, 3) qu’elle n’est invoquée que par abus de langage, comme un prétexte, par des sophistes, 4) que cet abus ne doit pas amener l’abus inverse, c’est-à-dire le rejet de la notion même d’Egalité.

    Ceux qui abusent du terme Egalité comme ceux qui en rejettent la notion ignorent autant les Principes de l’ordre social et concourent tous, par des chemins opposés, à la ruine de la société.

     

    • "Leur Egalité, c’est en réalité l’uniformité".

      Exact ce sont les mots qui ont été employé il y a 1 mois par un cadre de la caisse d’epargne:maintenant c’est l’uniformité.

      Il avait l’air un peu excité et desaxé,bien qu’ils soit venu a deux de 30km pour ouvrir la nouvelle agence.
      Depuis j’ai retiré la totalité de mon argent.

      Qu’ils aillent se faire voir !


  • Comme dit une personne que j’aime bien "il faut s’attaquer à la cause des causes"... il faut que les gents comprennent que le plan de dégénérescence des masses est prévue depuis très longtemps. Pour cela il y a la lettre d’Albert Pink à Menzzini et les protocoles des sages de sion, vrais ou faux, peut importe... car tout y est.


  • #373016

    Excellente vidéo !!!

    D’ailleurs elle m’a rappelée un vidéo sur un sujet très similaire : le DADT dans les forces armées ricaines.

    Dans cette vidéo (qui se trouve sur youtube) le Général John J Sheehan est intervenu face à un comité du sénat je crois, pour critiquer l’élimination de DADT planifiée par Obama et ses potes. Son interlocuteur était nul autre que le notoire Carl Levin (lui, un opposant acharné au DADT).

    Donc voila, Sheehan explique que les homosexuels ouvertement homosexuels nuiraient à la morale des troupes etc tout est logique et de bon sens et Levin lui répond que cette loi est discriminatoire et que si l’on peut pas la justifier (ce que Sheehan venait de faire, mais bon) elle doit être éliminée, puisque elle est discriminatoire (! !!).

    Bien évidemment, dans une société saine, c’est à celui qui veut changer l’ordre établit des choses de justifier ses intentions et non pas à celui qui essaie de défendre cet ordre (une fois de plus on est dans l’inversion totale)...

    Suite à cette intervention, le Général Sheehan s’est fait traiter de "bigot" dans les médias et d’homosexuel non assumé par des commentataires...ce qui constitue d’ailleurs la réplique standard aux USA, puisque la bas la SEULE raison possible d’être contre n’importe quel projet homosexuel est d’être est un homosexuel caché (et de haïr, par conséquence, les homosexuels ouverts).


  • #373035

    Il est tres bon. c’est un porte parole comme cela qu’il faudrait. c’est autre chose que Frigide...

     

  • Féminisme, libération sexuelle, divorce, avortement, théorie du genre, mariage homosexuel, adoption par des couples homosexuels, procréation assistée, location d’utérus... Autant de bouleversements civilisationnels qui ont pour but de détruire la famille.

    La production en batterie des êtres humains, c’est au prochain tournant.
    Des êtres assexués et intellectuellement amoindris qui appartiendront à des corporations ?
    Le libéralisme et le libertaire sont bien les deux mamelles de la même bête immonde et celle-ci ne sera satisfaite que lorsque tous les hommes et leurs âmes seront des biens privés.


  • A force de baver et de dire n’importe quoi, nos parlementeurs vont finir par faire de nous des escargots... En tous cas, cet intervenant est plus crédible que la frigide. En même temps, Flamby s’est assis sur 1 400 000/300 000 manifestant et s’est auto-quenellé en direct devant Pujadas alors, que peut-on faire ?


  • Au début de son allocution il parle des ASSURANCES,en rapport avec l’egalité homme-femme,
    ce qui ferait augmenter les assurances voiture pour les femmes afin qu’elles soient a egalité avec les hommes.

    Le dernier livre d’attali qui traite du gouvernement mondiale,attali y precise que les assurances sont un gouvernement mondiale de substitution.

    Voila la raison premiere de la theorie des genres:l’argent.

     

    • Ne vous trompez pas d’ennemi :
      L’assurance est un système ancien (phénicien à l’origine) qui permet de mutualiser les risques de catastrophe (comme un naufrage de navire ou un accident de voiture).
      En l’occurence, c’est la loi, sous l’influence du lobby, qui a forcé les assurances à mutualiser le risque entre hommes et femmes indistinctement. Les assureurs sont des statisticiens (des actuaires). Ils obéissent à des règles techniques, et non idéologiques.


  • Comme si on n’était pas déjà assez paumés.
    Imaginons qu’on doive expliquer par exemple à un enfant que sa vraie mère (porteuse)est anonyme puisque c’est papa qui est la maman avec son copain. Je trouve ça d’une innommable cruauté.Dire à un enfant que le ventre de sa mère n’a aucune importance. En fait on est tous nés dans les choux ! on est dans les choux pour de bon .


  • Il faut absolument partager cette video avec le maximum de personnes sur les réseaux sociaux notamment...Ne plus avoir peur du politiquement correct et osez l ouvrir car nos silences nous rendent complices.

     

    • Voir pire "ta mère qui t’a porté, se sentait en fait un homme jugeant discriminatoire que seules les femmes peuvent enfanter et donc a voulu te porter pour avoir les mêmes sensations qu’une femme se sentant femme, mais elle était aussi lesbienne, et donc avec ton autre père on t’a commandé, et on a signé avec toi un Contrat Premier Adoption, on a jusqu’à deux ans pour t’accepter à vie".


  • on est arrivé au moment de la grave décision, on peut pas laisser faire sa on peut pas !


  • Putain ça fout les j’tons ils vont même finir par choquer Rael ! :D


  • Waouww...ça déménage !!! Il faut faire circuler cette vidéo ! On va pas se laisser faire, j’ai encore envie de dire dans 10 ans qu’un homme effeminé est un sous-homme et qu’une lesbienne est une sous-femme, sans aller en prison... !


  • Exactement, nos élites veulent des pions,des individus sans identité avec un même sexe, une même pensée.
    Une masse de conssomateur tous identiques à qui vendre les mêmes produits, une masse d’esclaves manipulable à l’infinie .

    C’est réellement effrayant, depuis quand ont-ils echaffaudés tout ça ?
    Ceci prends une tournure étrangement spirituel et religieuse ( pour les croyants ).

    Je n’ai pas encore d’enfants, j’adorerais en avoir, eh bien maintenant je réfléchis,
    Je serais égoiste de les faire naitre et vivre dans ce monde.


  • Entièrement d’accord avec ce Monsieur sur les machinations qu’il dénonce, il le fait très bien, cependant j’ai tout de même le sentiment qu’il évite de définir qui est cette petite minorité et comment tout cela lui profiterait-il ?
    Le parallele avec l’affaire Drayfus n’est pas du tout approprié quand on sait que cette affaire a été fomentée et instrumentalisée justement par cette élite qu’il dénonce. Ceci dit je ne doute pas de sa sincerité, pour l’instant, c’est la première fois que j’en entends parler, on verra bien...


  • Patrice André, un leader est né.
    Par contre ce n’est pas très judicieux de mettre khaled le frappeur comme musique de fin d’intervention...


  • #373280
    le 31/03/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le véritable objectif du mariage gay : imposer la théorie du genre

    Qu’elle passe en force cette loi, et vite ! Avez-vous pensé à mon droit à la liberté et que faites-vous des sentiments. Mon poisson rouge se meurt (cela ne vit pas très longtemps un poisson rouge) et ces fascistes vont m’empêcher de l’épouser. Vous bafouez, monsieur, mon droit à l’enfant et êtes responsable pour l’ophelin à naître qui devait cimenter mon couple. En effet, la chèvre porteuse selectionnée pour enfanter de notre écureuil hybride choisi sur catalogue a rompu son contrat. Ne pouvant même plus bénéficier d’une part fiscale supplémentaire, je m’en vais acheter une voiture électrique pour toucher la prime écologique, c’est déjà ça !

     

    • Ne pas oublier que la réalité dépasse la fiction,alors soit les peuples se révoltent et certains tomberont pour la bonne cause,soit les peuples restent soumis, un grand nombre tombera et les survivants les envierons de ne plus être de ce monde devenue véritable enfer.


  • 1) Patrice André évoque les déclarations faites par une certaine « Caroline Mery » le 12/09/12. Il s’agit en fait de l’avocate Caroline MECARY, et les débats ont eu lieu au Sénat le 11 septembre 2012 (voir programme des débats et photos ici : http://estherbenbassa.eelv.fr/debat...) .

    2) Lorsqu’il parle de la retraite pour les femmes après 15 ans d’ancienneté, Patrice André oublie de préciser qu’il s’agit des mères de 3 enfants (et plus)

    3) Voici par exemple une interview de Caroline Mecary le 12 septembre 2012 sur France Inter : http://www.dailymotion.com/video/xt...

     

    • Cette "femme" (du moins ce qu’il en reste) a vraiment la tête de son idéologie. On dirait la "Jules Ferry" de la théorie du genre : regard mort, sans âme, visiblement toujours en mauvaise santé, et au faciès de Skelletor. Lorsqu’on va contre la vie et ses chemins naturels, la vie s’occupe de vous visiblement....


    • Merci pour vos rectifications au niveau du Nom et de la date et l’information au sujet du nombre d’enfants comptant pour le calcul de la retraite.
      Je vais maintenant rechercher la vidéo sur laquelle Mme Mecary exprime sa pensée :

      "La relation naturelle entre un homme et une femme est une violation
      des droits de l’homme, c’est une violation de l’amour"

      Si cette phrase est exacte, elle laisse entrevoir, à mon sens, une limitation des naissances par marchandisation
      dans un futur plus ou moins proche.
      Seule la personne qui aura les moyens financiers pourra se payer la permission de procréer.
      Le problème est démographique : En 1900 nous étions environ 1,6 milliard et en 2012 nous sommes plus de
      7 milliards et les richesses du sol (fer etc...) ne vont pas suffir
      Ce que je dis est énorme mais je pense que le gouvernement en est là...


  • Mais il existe encore des Jean Moulin de la Bite ! : )


  • Puisqu’il est question de la famille traditionnelle, il ne faut pas l’idéaliser, une famille ce n’est pas forcément le Paradis . Sans parler de l’inceste, il est avéré que la plupart des viols sont perpétrés par des familiers...Et s’il n’y avait que le viol ! En ce qui me concerne certains membres de ma famille m’ont infiniment plus VOLE et spolié que tous les sionistes , blacks, beurs, Bachi Bouzouks de la planète . Les pires saloperies viennent souvent de la famille, regardez un peu autour de vous . D’autant plus que la loi ne reconnait pas le vol entre parents et enfants, entre frères et soeurs, c’est pourquoi c’est du billard ! Lucien Descaves disait : " L’Aryen, c’est Sans Famille " .

     

    • Tu prends le particulier et tu en fais la généralité. Puis tu prétends que la famille ("ta" famille) volerait plus et spolierait plus que les sionistes (entres autres). Me fais pas rire. Tu devrais faire tes comptes passés, présents et futurs, ainsi que ceux de toutes les victimes du sionisme, avant d’affirmer de telles choses. Tu finis en nous conseillant de regarder autour de nous : ce que je vois, c’est le résultat de l’entreprise de destruction, par nos maîtres, de la structure familiale française, qui résiste comme elle peut. As-tu pris en compte ce vol, cette spoliation dans ta vision ?
      .
      L’Aryen, c’est Sans Famille, dis-tu, en citant Descaves, et bien, sans l’avoir lu, je subodore un abus de sens lié au contexte, et même si c’était bien ce qu’il voulait dire, demandes-toi pourquoi nos maîtres, eux, sanctuarise la famille. D’où leur vient cette puissance tribale ?
      .
      lauburu, sois clair, dis tout net que tu es seul contre tous, sans dieu (ou spiritualité), sans famille, le parfait singleton rêvé par nos maîtres, et dis-nous : c’est quoi le projet ? Mais, ne viens pas prôner tes délires sur E&R où les valeurs ne seront jamais celles que tu as adoptées (par défaut ? par revanche ? par fascination du vide ?)


  • bonjour
    Il y a de tout là dedans : du vrai, la juste lutte contre la "théorie du genre" et du cul béni et de la démagogie , de l’anti communisme primate, etc . Mais il y manque que la source de cette théorie ce sont les USA ! et ce type probablement inféodé à l’impérialisme yankee ne les désigne pas ou alors j ai mal écouté ...


  • Alfred de Vigny avait - en 1832 ! - déjà tout prévu ! relisez ce clairvoyant poème "La colère de Samson".
    Il y dit :



    - Donc ce que j’ai voulu, Seigneur, n’existe pas. -
    Celle à qui va l’amour et de qui vient la vie,
    Celle-là, par Orgueil, se fait notre ennemie.
    La Femme est à présent pire que dans ces temps
    Où voyant les Humains Dieu dit : Je me repens !
    Bientôt, se retirant dans un hideux royaume,
    La Femme aura Gomorrhe et l’Homme aura Sodome,
    Et, se jetant, de loin, un regard irrité,
    Les deux sexes mourront chacun de son côté.



    c’est tout à fait la situation actuelle
    (et il avait bien vu que le concept de "féminité" n’était qu’un mythe créé par ... les hommes ! bien sûr, et ne correspondant pas à la réalité)


  • Je suis aveugle et j’ai droit à mon permis poids lourd.


  • Je suis cardiaque, j’ai droit à mon Kho-Lanta.


  • bonjour à tous j ai fais une petite recherche sur la théorie du genre expliqué par Claude Timmerman - La science anthropocentré le sujet qui nous intéresse commence à 0.26 ;45http://www.youtube.com/watch?v=nqN-... , c est étonnant mais l origine n est certes pas du tout un hasard ; bonne lecture

    http://www.le-cep.org/Inventaire-de...


  • Sade le prophétisait dans La Philosophie dans le boudoir : « Français, vous frapperez les premiers coups : votre éducation nationale fera le reste ; mais travaillez promptement à cette besogne ; qu’elle devienne un de vos soins les plus importants [...] »

    Son merveilleux projet, au nom de la liberté absolue comme toujours et débarrassé des vieilleries religieuses, prévoit que « Différents emplacements sains, vastes, proprement meublés et sûrs dans tous les points, seront érigés dans les villes ; là, tous les sexes, tous les âges, toutes les créatures seront offerts aux caprices des libertins qui viendront jouir, et la plus entière subordination sera la règle des individus présentés ; le plus léger refus sera puni aussitôt arbitrairement par celui qui l’aura éprouvé. »

    Après tout de quel droit fabrique-t-on une norme ? Une gamine pré-pubère, un chien, un homme, une femme. Tout cela va du pareil au même.


  • Bravo ! Tout est dit. La dégénérescence est totale. Cette loi ne doit pas passer. Nous devons renverser ce régime et reprendre en main notre destin et vite !!


  • Très éclairant, merci E&R pour ce travail besogneux et pourtant essentiel d’information !

    Si vous voulez voir une magnifique quenelle à la norvégienne mise à la théorie du genre, allez voir ça (je me suis marré d’un bout à l’autre) :

    http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ...


  • On nous prépare un Sodome et Gomorrhe !!!


  • une intervention de haute volée ,une dynamite !!!
    une monde laid qu’ils nous préparent ,laid parce que d’essence satanique !
    Il faudrait une prochaine manifestation qui dénoncerait l’objectif final de cette mascarade de mariage "gay" "la théorie du genre" parce que beaucoup n’en ont pas connaissance !


  • A ce propos, je vous suggère de (re-)lire "le meilleur des mondes" de Huxley. On s’en rapproche...


  • Et voila Pierre Berger demande des capotes gratuites pour les collèges ...
    sous prétexte sanitaire bien sur.

    Voila, y a des déjà les capotes, reste plus qu’a légaliser la pédophile puis ...
    ben sinon on pourra déja enculer des gosses sans traces.


  • "VOUS AVEZ VOTEZ HOLLANDE DONC VOUS ETES POUR LE MARIAGE POUR TOUS"

    L’argument me met hors de moi.
    Car le fait qu’une personne, qui n’est pas nous-même, vienne nous dire ce que l’on pense, est déjà un pure non sens et une manipulation dont l’essence même est de ne pas fonctionner, et même pire, de scandaliser les opposants ce qui es contre productif...

    Je tiens a dire que si cela était vrai alors un référendum ne serrai qu’une simple confirmation, et ils n’aurais donc aucun scrupules a le faire intervenir. Leurs résistance prouve bien que la démocratie ne pencherai pas en leurs faveur, et qu’ils en sont pleinement conscients .


Afficher les commentaires suivants