Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Leçon numéro un, Danièle : le Hamas n’est pas un mouvement de résistance

Maintenant qu’on n’a plus le droit de dire que le Hamas est un mouvement de résistance, mais qu’il est un mouvement terroriste, on ne le dira plus, à moins d’être milliardaire et de se foutre de l’argent, comme Bernard (Arnault).

 

Mais on le pensera, et on le pensera d’autant plus fort. Comme quoi, la censure donne plus d’importance à ce qu’elle interdit. C’est très con, mais c’est comme ça. Mais le pouvoir ne peut pas s’en empêcher…

C’est dans sa nature, comme le scorpion. Vous connaissez tous la fable du scorpion et de la grenouille ? Pour les nouveaux arrivants, la voici, en rimes bien sûr, et en musique, s’il vous plaît :

 

 

Ce pouvoir inique, après avoir piqué sa monture, va donc se noyer un jour, mais on ne sait pas lequel. En attendant, on résiste, pardon, on supporte, car le verbe résister sera peut-être bientôt interdit. S’il est interdit, on cliquera sur synonymo.fr et on trouvera :

« affronter, avoir de la défense, avoir l’âme chevillée au corps, combattre, endurer, lutter, se mesurer à, soutenir, supporter »

Plus familier :

« ne pas se laisser abattre, tenir le choc, tenir le coup »

C’est le député LFI Obono qui a inauguré cette nouvelle censure darmaniste :

 

 

Cette manie d’attaquer pour un oui ou pour un non a un nom, mais nous ne le dirons pas ici. Cette mode provient peut-être de la Licra, dont c’est la raison d’être. L’association de bienfaisance israélienne, pourtant élue par personne, menace ici directement et sans complexe le député LFI Thomas Portes, pourtant élu LFI dans la 3e circo de Seine-Saint-Denis (93) avec 54 % des voix !
Il est où, le respect des vrais élus de la République ?

 

 

Danièle et Thomas ont les moyens de se défendre et de renvoyer Darmanin et la Licra dans leurs 22, tant ces attaques sont grotesques. Mais elles existent, preuve d’un glissement de la France dans une dictature républicaine. De la République une et indivisible qui protège les libertés, il ne reste presque plus rien, mais le Système fonctionne tout seul, en mode uniquement répressif, et en accélérant sa propre démolition. Faudra juste être patient, et ne pas être à côté quand il va s’écrouler.

Quant à nous, nous emploierons les synonymes et euphémismes qui s’imposent, comme La Fontaine quand il écrivait ses fables pour la cour...

Bourdin en service commandé

Écouter, pour comprendre

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ça devient insupportable de vivre sous le contrôle et la manipulation sioniste dans ce pays. Toutes les images des crimes israéliens pullulent sur la toile. Les gens se réveillent partout sur la planète et ces salopes médiatico-politiques nous expliquent comment penser. Nous sommes le populace, les travailleurs, les goyims qu ils méprisent et la patience commence à s’amenuiser serieusement en assistant à tout ce bordel. Courage à tous.

     

    Répondre à ce message

  • Au pays volé où les terroristes accomplissent les plus ignobles génocides tout en accusant l’autre (faudrait-il dire les autres) d’en être et qui se vérifie plus que jamais ce soir avec l’assassinat de nombreuses vies Palestiniennes suite au bombardement d’un hôpital. Oui un hôpital, leur haine n’a aucune limite, aucune. Nous n’en sommes plus à une contradiction près : leçons d’antiracisme ici et leçons de racisme là-bas. Je dis nous car ces terroristes nous entraînent dans leur folie assassine.
    Je prie ce soir pour les Palestiniens, Libanais, Syriens, Irakiens, Libyens, Somaliens, Ethiopiens, Yemenites, Afghans, Jordaniens, Egyptiens, Soudanais...pays qui ont goûté par une certaine proximité géographique à leur folie assassine. Il fait que cela cesse, maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • Les Allemands appelaient les résistants français des terroristes. Comme quoi, l’Histoire est toujours écrite par les vainqueurs.

    Le Hamas pourra-t’il vaincre Israël ? Rien de moins certain.

     

    Répondre à ce message

    • #3264404

      @Kal

      « Le Hamas pourra-t’il vaincre Israël ? Rien de moins certain. »

      Rajoute dans ton équation l’Iran nucléarisé, le Hezbollah, la Syrie, le Liban et différentes troupes de guerriers musulmans chaud bouillants du Maroc à l’Indonésie et on verra si rien n’est moins certain.

       
    • @ Kal
      La France c’est : Travail Famille Patrie.
      La République c’est : Liberté Egalité Fraternité.

      Je vous laisse déduire la reformulation de votre équation à propos du terrorisme...

       
    • #3265367

      @Ashkélon,les "chauds bouillants" justement sont souvent les premiers à tomber (bêtement),les meilleurs guerriers sont fait de "fer froid" pas des kamikazes ni des téméraires mais des mecs qui tiennent le choc,s’adaptent et peuvent prendre une décision en une fraction de seconde...

       
  • #3264365

    La meuf elle pouvait traîter les français de sale racistes il y avait pas de problème.
    Par contre, concernant Israël bizarrement là ça réagit au quart de tour.

     

    Répondre à ce message

  • #3264465

    Ils ne supportent aucune résistance ! Rien que le mot résistance... Rappelez vous quand le pauvre Chouard a eu le malheur de dire "Soral est un résistant". Çà a été pour lui le début de la fin. Bouquet final en double carpé arrière, pied d’appel sur les "chambragaz"

     

    Répondre à ce message

  • #3264878

    Mais qui a élue cette femme ?

     

    Répondre à ce message

  • #3265156

    On devrait dire les Hamas et non le Hamas
    Consultez les articles sérieux qu’E&R met en ligne pour étayer vos raisonnements
    Pourquoi pas celui d’Achachi : il y aurait 2 Hamas.

    Voici sa conclusion :
    ( mais ça vous ferait pas de mal de lire l’article au lieu de regarder des vidéos Snap. Et voir si Hindi partage son opinion)
    "En attendant, nous assisterons de plus en plus à un affrontement sanguinaire entre un Hamas avec une kippa (les ultra-radicaux israéliens), et un Hamas avec un keffieh, pour qui les civils palestiniens sont davantage un moyen qu’une population civile qu’il faut épargner."

     

    Répondre à ce message

  • #3265167

    il s’ en foutent de résistants ou pas résistants , ce qui les intéresse ce sont les avantages juridiques qu’ il y a pour Israël et sa diaspora a être VICTIME de terrorisme..
    parce que dans ce cadre , les états sont dispensés de respecter les lois applicables aux civils et militaires .
    bien sûr que l’ attaque du Hamas a comporté des actes de terrorisme ou crime de guerre ; mais lorsqu’ un peuple n’ a pas d’ armée réglementaire , leur résistance à l’ envahisseur est nécessairement assurée par des miliciens ou paramilitaire .
    c’ est le grand comin’ out républicain , que nous découvrons un peu plus chaque jour.. tous les droits pour Israël , aucun droit pour ses opposants !

     

    Répondre à ce message

  • #3265182

    Parmi les civils israélien tués, y avait- il ces hommes et ces femmes qui crachaient et insultaient les palestiniens au travers de grillages ou dans la rue ? ou qui se sont installés dans leur maison et qui leur ont dit de dégager quand ils sont passés voir leur maison ? ou qui jetaient des déchets sur leur tête ?
    Tragique

     

    Répondre à ce message

  • #3265769

    Hamas : Jean-Paul Delescaut, secrétaire général de la CGT du Nord, placé en garde à vue pour “apologie du terrorisme”
    20/10/2023 à 11h55

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents