Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Leïla Trabelsi serait un agent du Mossad

Bas les masques ! Qui se cache donc derrière Leila Trabelsi, la reine noire de Tunis, muée en implacable chef de gang, qu’est-ce qui a fait courir pendant toutes ces années celle qui, issue de la plèbe, est devenue calife à la place du calife, prenant ses aises sur le trône de l’absolutisme en faisant main basse sur son pays ?

On pensait tout savoir sur la « Cruella » tunisienne, on pensait tout connaître de sa gouvernance despotique qui s’est accaparée et a dilapidé les richesses du pays, tout en s’arrogeant le droit de vie et de mort sur ses semblables, on pensait avoir percé à jour la « régente de Carthages », mais on ignorait que ce qui la motivait et lui avait donné les pleins pouvoirs pouvait avoir une autre origine, une autre source de gratification, à la solde d’autres commanditaires…

Après avoir pitoyablement quitté le navire en pleine tempête révolutionnaire, la fugitive Leïla Trabelsi fait de nouveau parler d’elle, à travers le témoignage détonant de l’ancien garde du corps de Ben Ali, qui dans une vidéo publiée sur Facebook affirme que derrière la femme de l’autocrate Ben Ali se cache un agent du Mossad Israélien, recruté en 1990.

La confession intime, sous couvert d’anonymat, de celui qui géra la garde rapprochée des Ben Ali, et évolua dans le Saint des Saints, assure que l’ancienne « Première dame de la Tunisie » avait des liens étroits avec les opérations d’assassinat des leaders palestiniens à Tunis au début des années 90. Il a ainsi indiqué que l’arrestation maquillée de « Mohamed Ali Mahjoubi », ancien ministre de l’Intérieur tunisien, sous prétexte d’espionnage pour le compte d’Israël, était un subterfuge visant à calmer l’opinion publique tunisienne et internationale.

Il a aussi dévoilé que Leïla Trabelsi a recruté en 1991, deux agents de l’Intelligence Tunisienne pour assassiner l’homme d’affaires, Kamel Eltaief, qui était à l’époque, un ami proche de Ben Ali, en raison de son désaccord sur leur union. Selon le garde du corps la réaction de Ben Ali, qui avait une liaison avec sa future femme depuis 1984, fut particulièrement stupéfiante. Il se contenta de lui demander de « se calmer et de ne pas se précipiter en assassinant son ami« .

L’irrésistible ascension de la redoutable ambitieuse qui s’est hissée aux plus hautes cimes du pouvoir, n’a manifestement pas encore tout révélé de ses sordides secrets, d’Etat et d’alcôve, dont il y a fort à parier qu’ils tenaient du secret de polichinelle diplomatique.

source : oumma.com

Vidéo de la confession d’un ancien garde du corps de Ben Ali :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #10085
    le 18/04/2011 par Jean Roulin
    Leïla Trabelsi serait un agent du Mossad

    Traduction les gars ?

    Si certains peuvent s’y coller ce serait sympa ...

     

  • #10087
    le 18/04/2011 par Dortiguier
    Leïla Trabelsi serait un agent du Mossad

    Je suis très dubitatif.Non que je connaisse l’auteur des propos, mais il a été dit trop de choses fausses contre Leïla que j’ai entendu une seule fois parler dans ne assemblée d’immigrés en Allemagne. je ne peux réfuter ce qui st écrit plus haut, et fais seulement remarquer que plusieurs accusations portées contre elle se sont effondrées, comme le vol de l’or par exemple ( plus d’un une tonne prise à la banque.
    Sur le plan social, j’entends celui de la réglementation, du secours aux gens, bref en matière sociale, elle a eu un rôle, comme l’Etat lui-même, incomparable avec celui des gens du Golfe persique ! Aujoud’hui en Tunisie l’opinion est nuancée ! Bref l’histoire jugera.
    L’article serait pour lafemme de ouattara, alors là j’applaudis des deux mains !

     

    • #10131
      le 19/04/2011 par Gustave Le Bon
      Leïla Trabelsi serait un agent du Mossad

      Je suis autant dubitatif mais c’est sur la teneur de vos propos.Ce soutien de Trabelsi dont vous faites preuve me parait fort suspect ! Les propos de cet homme me paraissent tout sauf incohérents.En plus il cite des noms et des évènements précis.


    • #10300
      le 19/04/2011 par un lecteur de l’intellectuel dissident
      Leïla Trabelsi serait un agent du Mossad

      J’avoue être dubitatif moi aussi ! Leila trabelsi en mère térésa, mieux c’est pas possible !

      L’histoire a déjà jugé : elle et son mari resteront un des pires cauchemars que la tunisie aura connu.


    • #10796

      ...il utilise un arabe litéraire (soutenu)donc chaud pour capter à moins d’avoir étudier la langue dommage


  • #10235

    " Bon sang mais c’est bien sûr ! "


  • #10237

    J -143 avant de retrouver le cadavre d’un ex-garde du corps dans une flaque de boue, en dehors de Tunis.


  • #10384

    Une petite traduction de la vidéo aurait été instructive...Dommage !


  • #10808
    le 22/04/2011 par Anys v labbiere
    Leïla Trabelsi serait un agent du Mossad

    il énonce , au début, les arnaques et les vols commis par Leila Ben Ali avec l’aide de son frangin pourri. Puis , il dit exactement ce qui est écrit dans l’article.

    ça ne m’étonne pas du tout. On nous a toujours fermé notre gueule lorsqu’on voulait militer contre le sionisme.


  • #11764

    C’est nul. Il dit qu’il a des informations pour la commission et il fait une vidéo sur FB ? Pourquoi ne s’est-il pas déplacé à la commission ?