Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Léonarda confirme les informations de Valeurs actuelles : elle va rentrer en France

Polémique, Européennes. Invité ce matin de France Info, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a réagi aux révélations de Valeurs actuelles expliquant comment Léonarda prépare son retour. Le ministre des Affaires étrangères affirme que Léonarda ne rentrera pas en France : « la réponse a été non, cette famille n’aura pas sa place en France ».

 

Sauf que, sur la même antenne, interrogée, Léonarda confirme les informations de Valeurs actuelles : elle a un passeport Croate. Elle peut donc rentrer en France en toute légalité.

Léonarda est claire : « on attend que notre passeport (croate) soit prêt et on est libre, on peut aller où on veut après. Parce que c’est l’Europe et puis voilà ».

Laurent Fabius se trompe, Léonarda a raison

En vertu d’accords signés le 1er juillet 2013, les ressortissants Croates sont dispensés d’obligation de visa de court séjour, aussi appelé « visa Schenghen » pour voyager librement au sein de l’espace Schenghen. Une simple carte d’identité suffit, les ressortissants croates ne sont même pas obligés d’être détenteurs d’un passeport biométrique. Contactés par Valeurs actuelles, les services de gestion de demande de visa en France expliquent que « la procédure est incontrôlable ». Ils poursuivent : « C’est de cette manière qu’une grande partie des immigrés entrent légalement en France et avec le temps, restent définitivement sur le territoire. C’est imparable ! »

L’information qui produit l’effet d’une « bombe » à quatre jours des européennes

UMP et FN se sont écharpés tout au long de la campagne sur la question des frontières et de l’espace Schenghen. Quand certains demandent une révision des accords de Schenghen (libre circulation des biens et des personnes au sein de pays membres de l’espace Schenghen), les autres parlent tout simplement d’une sortie de l’espace Schenghen.

L’affaire Léonarda, saison 2, met dos à dos les deux partis : cette révélation est l’illustration qu’au-delà de Schenghen, n’importe quelle personne, détentrice d’une carte d’identité croate peut circuler librement partout en Europe. Ce cas d’école montre ainsi au grand public que la notion de frontière autour de l’espace Schenghen n’existe plus.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #830167

    le Capital a besoin de la main d’oeuvre Rom- comme l’a dit justement George Soros-, par définiton anti nation, afin de casser, pour longtemps, la solidarité de classe....

     

    Répondre à ce message

  • Ca buzz grave, il vous ont récupéré votre vignette, j’ai l’impression,
    ça re-désinformane :
    * le 21 article sur ER
    * le 22 chez riposte laic
    * et ce jour vu sur yahoo

    Les têtes pensantes du système lisent ER :)
    Ils perdent le fil ?
    La prochaine étape c’est l’avion comme Benali ?

     

    Répondre à ce message

  • #830905

    La mauvaise foi d’un vétéran du P.S. c’est pathétique, le mec a tellement l’habitude de mentir et de prendre les gens pour des cons qu’il a perdu prise avec la réalité.
    Laurent Fabius c’est un médecin légiste qui fait des ordonnances à ses clients et rassure la famille sur leurs état de santé ;
    - "Il est un peu pâlot mais avec de la vitamine C et un peu de repos, dans une semaine il court le marathon de New-York.
    Puisque j’vous l’dis madame.
    - Mais docteur, il a quand même été décapité dans l’accident.
    - Oui bon, je lui rajoute une boîte d’aspirine.
    Allez, au revoir madame."

     

    Répondre à ce message

  • #830957

    p’tain je suis vraiment déçu... j’ai découvert il y a peu ER et je pensais vraiment avoir trouvé des personnes ouvertes d’esprit, ou du moins quelque chose auquel j’avais envie de faire partie. pour être honnête je n’avais plus éprouvé cela depuis bien longtemps. mais la lecture de certains messages m’a franchement refroidi... J’avais bien compris en écoutant Soral, que lui même préférait voter fn que rien du tout mais cela ne me choquait pas car il n’y avait pas de message cruellement méchant derrière et au contraire, je ressentait dans son discours une vraie ouverture d’esprit propice à l’égalité et à la réconciliation. je n’avais jusqu’à présent jamais ressenti cette bétise plutôt crasseuse s’immisser dans les articles que je lisait sur ce site. quand je dis bétise c’est la capacité qu’on certaine personnes à accuser une gamine de tout les maux qui semblent les ronger. non mais bordel on est sur ER et certains arrivent à parler de "mocheté" de "spermatogenèze" de "ça"... c’est vraiment comme ça que parlent d’une enfant les gens qui souhaitent la réconsiliation ? à moins qu’elle ne vous dégoute au point qu’elle ne soit plus considérable comme tel ? vous venez de flinguer tous mes espoirs.... putain c’est moche

     

    Répondre à ce message

    • et alors ! au ps n’y aurait il que des vrais socialos ?, idem pour l’ump n’y aurait il que des gaulistes ? au fn que des vertueux patriotes ? etc...le réel ne se reve pas , il se compose, dans sa diversité , les cons ne sont pas des criminels et nous ne sommes pas une société élitiste, er est un des rares endroit ou tout le monde peut s’exprimer , et quand tu n’es pas habitué , laissons la forme et gardons le fond,salut l’ami.

       
    • Salut William,
      tu as raison, certains comme partout dépassent la mesure et de par leur niveau intellectuel sont cantonnés au niveau collège de la rhétorique dans l’expression de leur révolte.
      Mais bon, il faut être honnête, Léonarda en tant que personne, la plupart des gens n’y prête pas plus d’intérêt qu’à l’égard de n’importe qui.
      Ce qui inquiète, ce qui agace, c’est ce que cette adolescente représente dans son attitude sans doute innocente ;
      - l’arrogance étrangère face au gouvernement, même si ce gouvernement n’est guère glorieux (c’est peu de le dire), il est malgré tout celui de la France.

      - La prise comme acquis d’un territoire traité comme un "no man’s land" européen où tout est gratuit et tout est permis.

      Il est évident que le cas "Léonarda" et celui de sa famille nous démontre l’impuissance de l’Etat français a conserver sa souveraineté et donc fait jurisprudence aux yeux de tous de ce mépris européiste autorisé voir recommandé aux nouveaux immigrés humains ou financiers, piétinant tous les jours un peu plus la France et les droits de son peuple.

      Je suis Français, patriote et que ce soit le cas "Léonarda" ou n’importe quoi d’autre, je réclame et j’exige en tant que tel le refus automatique de toute ingérence immigrée qui sèmerait le trouble dans mon pays.

      Je voterais dimanche pour le Front National, pour la France libre et insoumise.

      P.S. : Aucun mouvement, même Egalité et réconciliation, n’est parfait, c’est grâce à des commentaires comme le tiens que l’on progresse et que l’on construit mais si je peux me permettre ;
      "il ne faudrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain", si réellement ce mouvement était corrompu, il n’aurait pas publié ton commentaire. A bientôt sur ER.

       
    • Complètement d’accord avec vous,William,la mesquinerie et la méchanceté gratuite de certaines personnes à l’égard d’une gamine me laisse perplexe,elle n’est en rien responsable de ce que le système à construit en favorisant l’assistanat pour mieux monter les travailleurs contre les plus défavorisés,évitons de rentrer dans ce jeu la svp,si on permet à des gens de profiter du système,c’est logique que certains ne s’en gènent pas.

       
  • Bravo Léonarda belle QUENELLE félicitation vive ta famille ^^
    La France n’ai pas qu’aux Juifs ou Musulmans laisser de la place ça arrive par wagon entier...

    SVP stop parler de la France elle n’ai plus de ce monde pour ceux que regarde Game of The Throne ( Laïc = Batard )

     

    Répondre à ce message

  • Léonarda... bientôt dans les anges de la télé-réalité :-)

     

    Répondre à ce message

  • Et voilà une preuve de plus comme quoi la fuite d’une immigration incontrôlé et volontaire de nos chers représentants politiques prouve à quel point la France s’est fait débordé depuis des années déjà et encore plus depuis l’europe.
    "L’immigration est une chance", mais ils n’ont jamais apporté la réponse à cette fausse affirmation.
    Une chance pour qui ? Les patrons qui exploite de la main d’oeuvre à bon marché ?
    L’immigration contrôlé est une chose, l’immigration incontrôlé en est tout autre et c’est une question à prendre très au sérieux.

    “Ha c’est vrai l’excuse des boulots que les Français ne veulent plus faire et donc faire appelle à des étrangers pour exercer ces derniers ?”
    La réponse est toute simple :
    Lorsqu’il y a pénurie de main d’oeuvre dans un métier et bien la loi de l’offre et la demande s’applique tout bonnement, peu de candidat ? Alors on augmente les salaires, c’est ce qu’il s’est passé pour les métiers de cuisinier et il y a eu beaucoup de personnes qui sont partis dans ce corps de métiers du coup.

    Dans les métiers de l’informatique c’est identique ! D’ailleurs je me souviens avoir vue un reportage à zone interdite où une entreprise disait ne pas trouver assez de profiles correspondant à la demande et donc faire appelle à des étrangers au brésil et j’en passe.
    Là encore c’est totalement faux !
    Les développeurs informatiques en France on en regorge au contraire ! Le problème ? Il vient des entreprises où l’on nous demande de non plus couvrir l’équivalent de 3 postes mais bien 4 postes aujourd’hui ! Pour être payé pareil et même moins avec la crise actuelle.



    Je connais extrêmement bien le marché et si les entreprises en france étaient tant en pénuries de développeur informaticien, alors comment cela se fait que des boites en Belgique, Angleterre, Canada et même aux USA me démarche pour venir bosser jusqu’à chez eux ?
    Comment se fait-il que bon nombre d’anciens collègues "intégrateur" soient au chômage et ne peuvent plus correspondre aux profiles demandés ? Tout simplement par ce qu’on leur a piqué leur poste ! Je fais l’équivalent de ce que faisait un intégrateur/designer + développeur multi techno & langage + référenceur + administration réseau.
    Cherchez l’erreur.


     

    Répondre à ce message

  • #831371

    Il semble très probable que Leonarda et sa famille bénéficient de soutiens extérieurs pour l’aider à revenir en France. Démarche pour des passeports croates, moyens financiers, relais médiatiques...
    Qui aide ? Qui finance ? Pourquoi ?
    Une parité de l’aile gauche du PS pour gêner Manolo Valls et faire grimper le FN et gêner l’UMP ?

    En tous les cas, elle commence a nous emmer... a insulter la France par ses provocations régulières.

     

    Répondre à ce message

  • A ceux qui disent que la France est morte ou va mourir à cause de l’immigration maghrébine-subsaharienne, vous êtes en retard. La France était déjà morte à cause des vagues d’immigration antérieures (ibériques, italiennes, slaves, etc.). Hé oui la dimension ethno-raciale compte dans l’identité d’un pays, d’un peuple, que ça plaise ou non aux républicains forcenés. A un tel point que dès les années 40, De Gaulle appelait à une immigration nordique pour contrebalancer le bouleversement ethnique causé par l’immigration méditerranéenne et est-européenne !
    Certes l’immigration arabo-musulmane actuelle est encore plus problématique puisqu’elle s’accompagne d’un bouleversement culturel.

     

    Répondre à ce message

  • Moi je dirais que Hollande pourra très bien proposer Leonarda ou Conchita comme le prochain visage de Marianne, si les tenants du nouvel ordre mondial qui le dirigent le lui demandent.
    On a besoin d’un nouveau visage de Marianne, digne du régime socialiste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents