Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Les Gilets jaunes ce sont des pauvres qui ont deux voitures !"

Reportage au cœur de la manifestation anti-Gilets jaunes des Foulards rouges

Les soutiens d’Emmanuel Macron et de Bernard Henri-Lévy existent, ils portent des foulards rouges !

 

 

En lien, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

183 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On sent une profonde haine de ces gens contre les manifestants, qui justifient les morts et les mutilations. Le régime sera renversé et tous les crimes se payent.
    Félicitations à l’équipe de tournage pour son courage, sans cesse menacée.

     

  • Merci, ça fait tellement de bien de rire aux larmes. Une magnifique synthèse.


  • Ho cette belle PLS a la fin


  • Ah ouais d’accord... Quand les bobos veulent jouer le peuple... ben ils n’y arrivent pas

     

  • La réconciliation sera un long chemin semé d’embuches.

     

  • Et alors ?.
    C’est les rothschild. et consorts que nous voulons virer, toutes ces banques qui pratiquent l’usure.
    Moi aussi j’ai deux voitures dont un vieux 4.4, 30 ans d’âge bien polluant comme nos politiciens.
    Et je serai de nouveau présent samedi.

     

    • Mince, vous m’inquiétez. J’ai moi même deux voitures, après avoir travaillé 37 ans, merde quand même !!! Un scénic diesel (quelle horreur !!!) de 2005 qui totalise 260 000 Kms et une Audi cabriolet de 2002 (là, ça sent le pognon) qui affiche ses......232 000 Kms, la classe, quoi. vous croyez que je suis menacé par l’ISF ? On sonne à la porte, j’espère que ce n’est pas un inspecteur des impôts. A mourir de rire, ces bobos sont tellement c...s qu’on en aurait presque pitié......


  • Messieurs-dames les FOULARDS BOURGES, hormis votre repoussante haine, votre empathie inexistante, votre idée de la Justice à sens unique,

    Çà va être difficile pour vous de vous réconcilier avec Nous, la France !

    Bon courage !!!! Y’a du boulot !...


  • Quelle horreur !!!...des pauvres qui ont 2 voitures ,l’école gratuite et qu’on paye quand ils sont au chômage !!!
    Un autre monde ... ! rigolade ...

     

    • Une 4L et une 309


    • t’oublies les 12 vaccins


    • École gratuite afin de rentrer dans le cerveau de nos petites têtes blonde (ou crépu selon l’histoire de chacun) que se travestir en sexe opposé est normal, école gratuite afin de pouvoir enseigner cette belle matière indispensable qu’est l’education sexuelle à l’âge de 7 ou 8 ans, et tout cela encadré par des professionnels de l’enseignement primaire rigoureusement sélectionnés mais en fermant les yeux sur leurs passé judiciaire (pedophile notamment)


    • #2134597

      @Tumie



      Quelle horreur !!!...des pauvres qui ont 2 voitures ,l’école gratuite et qu’on paye quand ils sont au chômage !!!




      Une Fuego & une Renault 12 , et le droit de voir au cinema la vie d’Adele et l’exposition le Zizi sexuel avec l’école, si ça c’est pas cracher dans la soupe, putain de pauvre et parlons même pas des paysans qui devraient ,aller se décrotter avant de défiler en ville , ça schlingue severe et ils foutent de la boue partout, ah... et j’oublie ces p’tit vieux, non seulement vieux mais pauvres, et bien ils devraient etre heureux qu’on les garde dans leur HLM ou EHPAD, ça nous coûte un bras
      Oh les pauvres faites pas chier les minorités (LGBT+, LDJ, LDNA ou Bourgeoises) vous savez pas la chance que vous avez, nous on a pas la CMU et tu connais le prix d’une bonne mutuel péquenot, on a pas les allocs et tu connais le prix d’un loft en plein centre, le foncier, l’habitat (taxes) ??
      Et l’entretien des rond-point que vous avez crottés , tu sais combien ça va nous augmenter les impôts ?
      Putain mais restez chez vous , on vous supporte déjà quand on vient en vacances dans nos maisons de campagnes, c’est pas pour vous voir en ville , merde, quand même , y’a des limites à la cohabitation , les bouseux


  • Enorme le bug facial à propos de la colère à 8,08 s !!!
    Merci d’être allé au contact des bisounours.
    Où l’on voit le manque de contact avec les difficultés de la vie,une fenêtre étroite ouverte sur le réel et le reste de la France .

    Puisse la bourgeoise à chapeau ne jamais devenir dépendante contre sa volonté puisque ,à la comprendre,les bénéficiaires d’aide sociale ne sont que des profiteurs
    Merci à ER pour le travail de (ré)information et l’espace d’échanges d’idées ici.
    Je peux,grâce à divers réactions,revoir mes copies...
    Salutations


  • Il y a clairement une volonté d’horizontaliser les colères. Les jaunes cognent sur les bleus ou sur les rouges. Pendant ce temps le Pouvoir continue de liquider le pays.

     

    • Tout à fait. Que les gueux (même les gueux qui se prennent pour des bourgeois) se tapent dessus et en oublient les vrais responsables nuisibles. Et s’il le faut, on leur claquera une bonne petite guerre pour les mettre tous d’accord. Ce n’est pas la première fois que ça se passe ainsi et ces gueux sont toujours aussi cons pour retomber dans le panneau. Oui mais voilà, les choses n’ont pas vraiment l’air de se dérouler comme d’habitude ! Les gueux seraient-ils moins cons ou y aurait-il moins de cons chez les gueux ?


  • #2134310

    Ces gens sont possédés par quelque chose d’extrêmement maléfique. HaÏr son prochain à ce point n’est pas normal.
    Regardez cette femme celle qui est en photo son regard, son expression a quelque chose de dément.
    C’est le bal des démons.

     

    • Bonjour à tous. Je me fais souvent cette même réflexion en voyant les comportements et rictus de ces personnes. Ils sont possédés...


    • Non c’est juste de la stupidité consanguine cultivée par l’entresoi de la bourgeoisie aristo.
      Regardez son accoutrement, elle ne doit pas sortir du quartier St Louis a Versailles, ou de Passy très souvent. Elle vit dans une illusion que son mari a les moyens de financer. C’est une déracinée totale qui ne connait rien de la France et des Francais.


    • #2134899

      Ces gens sont des malades mentaux... Ils sont en permanence au bord du précipice, hystériques, prêts à n’importe quoi pour ne pas avoir à regarder par dessus le garde-fou maçonnique, voir la vérité en face...


  • Y’ a un petit coté diner de cons.....

     

  • Aucune empathie ni humanité. On peut le dire sans crainte. C’est gens là sont de bons Républicains laïques.

     

  • Le niveau général de ces gens est vraiment consternant. La France des collabos n’est pas (encore) morte...

     

    • c’est exactement ce que je me disais... les memes qui applaudissaient a l’arrestation, a la torture et a l’execution sommaire par la gestapo des "terroristes" gaulistes et communistes, menace a l’ordre et surtout menace au business avec l’occupants... ils sont tellement polis et bien eleves, ces Allemands !
      L’esprit "versaillais" de 1871 est toujours bien vivant...


  • Je me demandais ce que devenait les électeurs de "Jacky" Attali, pardon, de "Manu" Macron.

    Finalement, ils se portent bien, ils ont encore la pêche, et ils continuent d’avoir des arguments ciselés et très percutant... (ironie, quand tu nous garde...)

     

  • rassurez moi ! C’est bien d’une minorité dont il s’agit ?


  • J’ai arrêté au bout de 23 secondes, c’est dire le reste du reportage .En si peu de temps, et je pense que c’est un record, je n’ai jamais entendus déblatérer autant de conneries .
    Je cite : ils sont riches, ils ont deux voitures ."encore heureux ils n’ont pas dit qu’ils les avaient volé " .Ils ont donc deux voitures pour aller travailler, la madame, et le monsieur .C’est con hein ! parce qu’avec une bagnoles et deux salaires, cela ne suffirait pas .Et puis dans les bleds en dehors de Paris, il n’y a pas de métro et de transport, parce que celui que vous soutenez, il les a supprimés, et en plus ils touchent le chômage "des salauds", au passage, c’est ce qu’ils ont cotisé (ça, vous avez oublié de le dire) et donc les prestations sociales font partie de la démocratie .C’est bien ce que revendiquent les gilets jaunes depuis plusieurs mois justement, c’est que les prestations sociales sont en train de disparaitre .Et la démocratie on n’en parle même pas .
    Je ne savais pas que les hôpitaux psychiatriques étaient autorisés de défiler avec des foulards rouges,peut être pour qu’ont les reconnaissent ,et pour éviter de les perdre .Ce serait tellement dommage, car pour les prochaines élections "choupinet" en a besoin

     

  • 3 ou 4 fois que je visionne cette video et toujours mort de rire. Mais qu’ils sont cons !
    Ils se sont fait infiltres par des GJ ! qui portaient des banderolles genre " Mon ami c’est la finance’" , "j’aime Benalla - Castaner" , " LBD mon amour".. ou des slogans "Melanchon demission", "les pauvres taisez-vous" , " Reprimez les manifestations " ….

     

    • Y a des taquins du forum 18-25 qui les ont trollés, une grande opération de trollage à l’air libre.


    • Tout à fait mais ces foulards rouges sont tellement déconnectés et politiquement corrects qu’ils n’ont rien vu venir et n’ont rien compris. Leur opinion politique se limite à rabâcher le journal de 20h des chaînes publiques. En bref, ce sont les électeurs de Macron et ils ont du mal à comprendre et reconnaître qu’ils se sont plantés car quelque part ce serait un aveu d’échec et leur vanité leur interdit.


  • Donc en conclusion, il y a une bonne et une mauvaise colère....lol c’est comme le complotisme...y’a un bon et un mauvais complot...lol


  • On dirait plein d’Adolfo Ramirez !
    On a pas fini d’en voir...

     

  • Nannnnnn c’est groland et une actrice, rassurez moi ?!?


  • Oh que c’est laid comparé aux Gilets jaunes souriants (ou énervés pour des vraies causes...) Ces gens ont peur que le pouvoir change de camp, ils mentent ou disent des choses tellement énormes et justifient la répression abominable du pouvoir...

    Ils sont entre 1500 et 3000... avec pas mal de politicards et d’acteurs (à l’image de cet homme pro-Benalla :-) pas de quoi s’inquiéter... Le pouvoir est en train de se ridiculiser intégralement.


  • #2134336

    La crème du brainwashing médiatique, des bons suceurs de l’establishment, de l’imbécilité bourgeoise, de la trouillardise et du mépris de classe comme jamais je pensais que cela exista, à tondre le plus vite possible à la libération !


  • Ils sont bien formatés , on devine ou ils prennent leurs informations ces crétins .
    Si j’ ai bien compris , les Gilets jaunes sont : Des faux pauvres , des fainéants , des assistés , pour la peine de mort , des antisémites , pour le RIC et contre la démocratie, des égoïstes et des bourgeois .
    Mais certainement pas des gens avec une colère légitime , qui n’ en pourraient plus d’ un système oppressif et oppressant , qui ne seraient pas écrasés par les taxes , par le libéralisme , la finance internationale , qui ne seraient pas dépouillés de leur culture , leur tradition , leur religion , qui ne sont pas humiliés par un gouvernement arrogant , sur qui les forces de l’ ordre ne commettent pas d’ exactions etc etc .


  • Aux foulards rouges : honte à vous, vous vous croyez patriotes en défendant ceux-là même qui trahissent la Nation française de fond en comble ? Vous ne savez rien sur rien, vous ne comprenez rien à l’économie, à la notion de souveraineté, vous êtes une honte pour tous ceux qui se sont battus dans les tranchées, pour tous ceux qui se sont battus pour acquérir des droits à mener une vie digne dans ce pays, et de haute lutte. Retournez donc vous instruire avant de déblatérer vos inepties, et réfléchissez bien car c’est l’heure du choix. Effarant de constater que des gens pensent encore que la presse est libre et indépendante dans notre pays. Vous vivez sur la lune ou quoi ? Vous êtes les idiots utiles d’un système qui spolie les peuples d’Europe et qui opprime le Moyen Orient. Vous êtes pathétiques. Ils ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, des cœurs pour comprendre, mais pourtant ils sont comme du bétail... Bande de moutons ignares.

     

    • Bonjour EmmaB et bonjour à tous !

      Ce petit bonhomme affublé d’un bonnet d’âne soulevant cette information capitale : Les Gilets Jaunes ont deux voitures, etc... Ce monsieur a fait une brillante carrière en tant que professeur d’économie à l’Université de Nanterre (il est certainement à la retraite maintenant). Je tairai son nom, par respect pour sa personne et pour sa famille.
      Il serait sain de poser la question à cette huile, d’où tient-il pareille statistique ? En fait, il serait bon que le lecteur de ces quelques lignes s’interroge sur le silence assourdissant de toutes ces huiles de polytechnique, de l’école des Ponts, des mines et quantité d’autres grands laboratoires de recherche en économie des transports et en urbanisme depuis le début de la crise des Gilets Jaunes. Ces experts vont-ils sortir du bois avec Macron pour conclure le "grand débat" et assommer la conscience citoyenne naissante avec leurs assertions de technocrates ? Finiront-ils par faire accroire aux foules que la mobilité des Gilets Jaunes est un problème trop sérieux, technique et compliqué pour que les Gilets Jaunes eux-mêmes sachent de quoi il s’agit ? Et puis, la planète est en danger ! C’est indiscutable.
      Vous comprenez, mes chers amis, cela fait des décennies que dans l’ombre ces experts travaillent sur ces questions de mobilité, d’aménagement, de transport. Les Gilets Jaunes ? Mais enfin... ! Croyez-vous qu’ils n’ont jamais été identifié par l’INSEE ? Croyez-vous que les aménageurs, urbanistes, sociologues, etc. n’ont jamais réfléchi sur la vulnérabilité des ménages périurbains ? Ces Gilets Jaunes dépendant à la voiture et au pétrole ?
      Le scandale de Macron est d’avoir sciemment évité tout dialogue avec les Gilets Jaunes et d’avoir au contraire cherché à museler toute parole citoyenne sur le devenir de l’économie des transports. Cette manœuvre policière a un objectif et un seul. Faire que nos mobilités soient totalement assujetties aux intérêts du grand capital.
      Quand tu es seul face à la pompe, tu mets ta CB et tu paies ton carburant, sinon tu restes chez toi. Quand tu veux t’acheter une bagnole, tu va chez ton concessionnaire et tu t’achètes la Ford T noire de ton choix. En fait, l’économie des transports réduit les peuples atomisés en individu trop faibles pour peser face au pouvoir des multinationales.
      Si les Gilets Jaunes se fédèrent et s’organisent ensemble pour offrir collectivement des services de mobilité, nous devenons une force politique et économique. La donne change.


    • @Rogiero-In, on ne peut qu’opiner à votre commentaire bien évidemment, cependant ce passage mériterait peut-être une explicitation plus concrète.
      « Si les Gilets Jaunes se fédèrent et s’organisent ensemble pour offrir collectivement des services de mobilité … »
      J’ose espérer qu’il ne s’agit pas du covoiturage généralisé que ceux qui le peuvent pratiquent déjà et qui est une galère. La solidarité et l’entraide sont une bonne chose cela va de soi mais c’est aléatoire et un peu court politiquement me semble-t-il. D’autant que le pouvoir aime ce genre de formule qui lui évite de dire : démerdez-vous ! :-) Cordialement.


  • "des pauvres qui ont 2 voitures"

    Et alors ?
    Il y a 30 ou 40 ans, quand un seul salaire faisait vivre la famille, une seul voiture était suffisante.
    Aujourd’hui, la plupart des couples cumulent 2 salaires et ne s’en sortent pas forcément.
    Quand les 2 travaillent, il faut 2 voitures, c’est une obligation ! cela a un coût et la plupart n’ont pas deux voitures par plaisir.
    A noter que souvent, la 2éme voitures est souvent pourrie et ne coûte même pas 2 ou 3000 euro.

    Bref, cette remarque "des pauvres avec 2 voitures" est digne d’un sacré fils de putes.

     

    • J’ai été interpelé sur la même remarque "stupide" de ce vieille homme au regard méprisant (ça en dit long sur l’énergumène).
      Vous avez tout dit. Eux ont deux voitures voir plus et c’est certainement pas pour se rendre au boulot et dans la même gamme.
      Je connais une fille qui a hérité d’une entreprise, elle a été toujours été chouchouté comme une princesse par sa mère, c’était des français moyen, mais quoi qu’il en soit sa mentalité est un reflet de ce petit groupe d’individus. Stupide, qui ne sait pas ce que c’est la galère et ne sait certainement ce que signifie le mot "travailler".
      Beaucoup vous diront "mon mari a travaillé dure pour" et à cela tout est relatif, pour certain travailler dure c’est se prendre pour un business man en se contentant de parler toute la journée et déléguant la moindre contrainte.
      Ce qui milite là en majeur parti sont des personnes qui elles aussi sont en dehors des réalités. Donc pas étonnant qu’ils prônent un discourt de benêt bien pensant.


  • Les foulards rouges rient jaune......


  • Merci E&R, cela fait bien longtemps que je n’ai pas autant ri, surtout au coléreux aux fils qui se croisent.
    Il y a plus de limite pour les limités


  • #2134360

    Finalement, j’aimerai bien qu’il y ait plus souvent des manifestations de ce type ! Non, sans rigoler : un petit florilège de ce genre de déclarations sur internet et c’est bon ; l’électorat de macron aura bien fait entendre sa voix et les français sauront à qui ils ont à faire et ce qu’est la haine de classe contre laquelle les gilets jaunes se battent tous les jours.


  • gilets jaunes maillot jaune , foulard rouge lanterne rouge de l’analyse socio-politique


  • Ceux-là, en 40, il aurait pas fallu les avoir comme voisin et s’appeler Moïse Bergenstein !

     

    • ou vendre du beurre aux allemands, il faut bien vivre que voulez vous !


    • J’en ai peur.
      Ces souvent ces gens qui ont et qui ne veulent pas perdre, qui sont prés à collaborer pour garder leurs acquis.
      D’ailleurs, c’est déjà des collabos du système, contrairement aux gilets jaunes qui se battent pour l’équité.

      Il suffit de voir les profils des collabos et des résistants... c’est souvent Jo le prolo qui s’est rebellé contre les boches... pas Charles-Edouard le magistrat


    • Exactement. Ces gens pacifistes, anti-racistes, tellement bien comme il faut et politiquement corrects, à la bonne conscience, vaniteux et détestant la violence et toute confrontation pouvant menacer leurs biens et leur petite bulle bien confortable sont toujours prêts à se débarrasser de ceux qui sont la cause de leur dérangement. C’est pour cela qu’en situation de crise ils sont toujours prêts à toutes les compromissions avec le pouvoir et à dénoncer les fauteurs de troubles, juifs, communistes, gaullistes.... Ou gilets jaunes.
      La peur, l’hypocrisie et la lâcheté réunies dans un seul être.
      Voir ou revoir la vidéo de l’abbé Pierre "la voix des sans voix" leur ouvrirait peut-être les yeux à défaut du cœur.


  • Le peuple de l’eau tiède, classe moyenne trop abusée par des médias partials et corrompus pour s’en rendre compte, petits privilégiés enfilés par-derrière par un état menteur au service des grands escrocs depuis trop longtemps.
    "Oui mais regardé, c’est pire ailleurs"... mais quel culot, quelle bêtise devant la violence faite au peuple dépossédé et humilié en silence depuis des lustres. Ne voir ce soulèvement global que par le petit bout de leur lorgnette nous provoque rire ou nausée.
    "Moi je vous propose de vous ouvrir l’esprit"... Non, nous on te propose de voir les choses en grand et de changer de chaîne... Le débat est ouvert mais si nous sommes tous plus ou moins esclave de ce système, n’en soyons pas aussi les idiots utiles et serviles !

     

  • En fait le plus drôle c’est quand tu imagines la rombière à quatre patte sur son lit en train de motiver Charles Henry avec des paroles suggestives... OUI j’ai lu tout Marsault et j’aime bien :-)))


  • J’aime bien l’un des derniers intervenants, celui accompagné d’une dame, qui se dit contre le RIC, parce que précise-t-il, la démocratie est assurée par les représentants, qui ont "étudié" le problème et que le référendum par oui ou par non, ne convient pas.

    Visiblement, cet olibrius, ignore que sur le glyphosate, par exemple, ses fameux représentants, se sont contentés de retranscrire les "lois" qui avaient été conchiées par les lobbies pro-pesticides. Tu parles d’une représentation du peuple.

    Ce n’est pas un foulard rouge, qu’il faut arborer mon gars ! Mais un bonnet d’âne...

     

    • Et puis honnêtement son baratin ne tient pas. Ce n’est pas parce que la phase d’élaboration d’une loi peut être complexe qu’à la fin ça n’est pas décidé par l’assemblée par un oui ou un non (tout comme le serait un RIC)... Donc il raconte un peu n’importe quoi le bonhomme.

      Comme par hasard il ne parle pas non plus de la révocation d’un élu pourri qui est sorti du cadre pour lequel il a reçu un mandat... Vraiment ils sont pitoyables ces gens là... (tout comme Enthoven et autres baratineurs du PAF qui contaminent les blaireaux).


  • Les vieux cons égoïstes et riches sortent pour défendre le système, mais il est vrai qu’ils constituent la base de l’électorat de Macron.


  • JJ Rousseau : " Une loi que le peuple n’a pas ratifié en personne est nulle ; ce n’est pas une loi " . C’est déjà le RIC, le génial Genevois n’a pas fini de nous en apprendre .


  • #2134381
    le 28/01/2019 par The Médiavengers Zionist War
    "Les Gilets jaunes ce sont des pauvres qui ont deux voitures (...)

    Ils sont parfaitement cohérents avec les reportages d’E&R à l’époque de la campagne de 2017.
    Je sais bien que tout reportage tend à être un peu réducteur mais on a à faire à une belle bande de trous de balle sur pattes. On dirait une véritable armée de clones de Macron. On se demande sur quelle planète ils vivent et on peut faire le constat qu’on peut parfaitement être entrepreneur et un abruti fini, comme ce monsieur au début du reportage qui voudrait nous faire croire qu’il a embauché 3 personnes non pas pvrcequ’il réussi à vendre sa camelote mais juste grâce à l’apparition divine de Saint-Macron.
    Il aurait fallu lui poser plus de questions sur son activité, ainsi qu’aux autres : d’où ils parlent ? Que font-ils dans la vie ? C’est ce qui permet réellement de mettre en perspective leurs déclarations.
    En tout cas, beaucoup de haine et d’aigreur, un manque évident de joie de vivre alors qu’ils sont censés s’épanouir en Macronie. Il faudra qu’ils m’expliquent ce paradoxe. Les Gilets Jaunes semblent les déranger énormément sans qu’on sache très bien pourquoi. J’ai bien ma petite idée : se faire réveiller de leur doux rêve par les esclaves qui leur rappellent qu’ils existent est évidemment très pénible à encaisser.


  • Je suppose que c’est normal de voir les Français divisée, mais j’ai quand même l’impression que ce n’est pas le même peuple qui manifestent tous les samedis... On voit bien que ce peuple la n’a pas l’air d’avoir du mal à finir le mois.... Donc c’est logique qu’ils ne soient pas d’accord.....

     

    • pas si logique que ça ! des gens qui"ont faim et soif de la justice ça existe" !
      les parents de François Boulo étaient déjà riches (lui aussi, il est avocat) mais c’étaient des "gaullistes sociaux" et ils n’avaient pas de mépris pour les pauvres, et lui François Boulo, avent de devenir gilet jaune (alors que lui il n’a pas de problème de fins de moins ni de difficultés à mettre de l’essence dans son réservoir !) il était spécialisé dans la défense des locataires qui se faisaient expulser de chez eux.
      On peut être riche et être capable de se représenter ce que c’est que "la galère". Pas beaucoup de gens sont comme ça je l’admet - et Marx, qui quoi qu’on die ! dit des choses très justes ! a dit que "l’émancipation des travailleurs ne pourra être l’oeuvre que des travailleurs eux-mêmes" - mais il y en a ! Si on a un minimum de bons sens, d’imagination et de moralité, on doit être comme ça.


  • Des cadors les mecs ^^La macronie on en rira dans peu de temps quand elle aura touché le fond du trou


  • On sent chez eux une profonde admiration pour la sodomie. Si profonde qu’elle leur a détruit le peu de cervelle qu’ils avaient.


  • Quand les parasites défilent... Je suis prêt à parier qu’aucune de ces personnes n’a un emploi productif...

     

  • Que cette vidéo est riche d’enseignements !
    Il faut la diffuser au maximum, elle montre nos ennemis de façon sidérante ...
    S’il me fallait retrouver des raisons de lutter ...
    courage les amis !


  • On comprend que tous ces gens ont d’abord été désinformés par les merdias et ne vont pas chercher l’information alternative. Pour la plupart c’est un manque d’information vraie caractérisé.

    L’autre problème est qu’il est impossible de changer l’opinion acquise des ce type de personnes. Ils doivent faire seul leur chemin de conscience et tout avis contraire les renforcera dans leur opinion trafiquée.

    Cela se fera peut être le jour ou les banques se serviront directement sur leur compte courant pour se renflouer et qu’ils penseront alors, mais trop tard, que ce n’est pas normal et qu’on leur expliquera que si, puisque leurs députés ont voté une loi pour...

    Le chemin de conscience est long.

     

  • Incroyable video où apparaît la lutte des classes...les possédants veulent conserver leurs avoirs et privilèges en détriment des classes laborieuses qui doivent rester serviles...des serfs finalement.
    Au moins ce mouvement des gilets jaunes aura soulevé toute l’ hypocrisie des donneurs de leçons qui n’ont même pas d’empathie pour ceux qui souffrent sous les feux de la milice.
    Il y a de quoi vomir de tant d’inhumanité ! On peut dire aussi que les medias ont fait du bon boulot de sape.


  • De quoi il se mêle le migrant à 4:35" ???

     

  • #2134426
    le 28/01/2019 par Aiguiseur de guillotines
    "Les Gilets jaunes ce sont des pauvres qui ont deux voitures (...)

    Des bourgeois habillés en cachemire...
    Des consanguins, a force de baiser entre cousins pour garder les heritages, voila ce que ça donne.
    A vomir


  • Le gros problème de tous ces gauchistes (ce qui inclu les centristes et la droite molle) décérébrés, c’est qu’ils croient détenir la vérité par leur rhétorique tendancieuse. Ne nous méprenons pas : ce ne sont que des intellos ( dans le sens le plus péjoratif du terme) méprisants, des grands prêtres menaçants qui sous prétexte de tenir le bon sens sont farouchement réfractaires à toute contradiction. Eux qui hurlent à tout va au fascisme sont les plus extrêmes dans leurs propos et les plus vils dans leur comportement. Ils ne sont même pas capable d’entendre et de comprendre la détresse d’une partie du peuple, ils n’ont même pas une once de compassion, confortablement recroquevillés dans leurs certitudes de petits bourgeois égoïstes ! Ne nous laissons pas impressionner !


  • les foulards rouges :
    des vieux cons autoritaires babyboomers qui se sont gavés pendant 40 ans et qui chient sur leurs enfants Gilets jaunes au chomage depuis l’age de 20 ans !
    putain, c’est les discussion politiques de repas de famille version caniveau !

     

    • Tellement vrai !
      De ceux qui sont prêts à déshériter leurs enfants. Plutôt que d’aider leur proches, ils préfèreront se donner bonne conscience en parrainant des gosses du "tiers monde" jamais rencontrés, des associations pour la protection des mouches ou le reboisement de la Lune.


  • Ils sont pathetiques ! Niveau culture sociale et politique zero !!!!


  • Un vrai sketch des inconnus !

    J’en reviens pas ils existent ces gens ?

     

    • Apparemment !

      Engoncés dans leur objectivisme académique, leurs bonnes valeurs, leurs bonnes morales, leurs salons emmitouflés, leur musique classique... l’esprit bourgeois !
      De Benoist a écrit là-dessus !

      Moi aussi j’ai pensé à des acteurs....... Ils n’en feront qu’une à mon avis !

      *nouvelle BFMerde : HAYK SHENIYAN a décidé de prendre une semaine de repos pour réfléchir !


  • Ces personnes dépassent les caricatures qui pourraient leur être faites. Dingue.


  • #2134446
    le 28/01/2019 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    "Les Gilets jaunes ce sont des pauvres qui ont deux voitures (...)

    Il ne manquait que Pipo & Pompo et Jean Robin
    Et c’aurait été,un défilé complètement réussi


  • En écoutant et en regardant tous ces abrutis de foulards rouges, on comprend mieux l’attitude de Macron a insulté constamment le prolétariat. C’est sa tactique de charmer une classe de crétins bobos et de se conserver un bloc d’électorat (de gauche et de droite pour éviter d’avoir en face de lui un dangereux titulaire à son remplacement comme par exemple Sarkozy que certains observateurs nous avaient rapporté)


  • Digestion haineuse d’un dimanche de pluie

    Bons chiens de garde,clientèle à la mode romaine,argumentaire poilant,bourgeoisie parisienne,soixanthuitards attardés ou retournés,nègres de maison,VRP du "grand débat" en free-lance mais sans enfumage énarchique comme au gouvernement !

    Sans craindre le ridicule,seulement la baisse du taux de profits,voilà la France de Macron dans sa splendeur moutonnière et mortifère....
    Patriciens contre plébéiens...Européens contre français !
    Allons,donc..Juvin le mac traite bien ses putes qui le lui rendent bien !


  • Des Synthèses comme aurait Audiard ! Quand, tu n’as plus que "ça" (j’assume le "ça", merde quand même !) comme soutien, tu n’as plus guère besoins d’ennemis...

    Ca sent la France de Juin 40 tout ce beau monde. Les rancis et les pourris. Ce suinte la haine et le mépris de classe, bref totalement en accord avec ce qui occupe l’Elysée actuellement...


  • "Des pauvres qui ont deux voitures".
    S’ils étaient riches, ils n’en auraient qu’une....... mais avec chauffeur.


  • Je ne sais plus si c’est Blaise Cendrars qui disait, en permission de l’enfer de Verdun, à propos des grands boulevards parisiens de l’époque : donnez moi une grenade assez grosse pour que je puisses faire sauter l’arrière. Ce poilu était scandalisé par le faste et la joyeuse vie des planqués de la vie parisienne. On en est à nouveau là !

    Ces personnages à l’intelligence très limitée nous sortent des âneries plus grosses les unes que les autres. Lorsque la caricature poudrée en chapeau de feutre fait la liste des avantages auxquels les gilets jaunes ont droit, comme si c’était un effet de la bonté des riches bourgeois, il faut lui rappeler que les congés payés, les soins, les indemnités chômage, la retraite résultent des combats que les ouvriers ont menés contre la bourgeoisie esclavagiste. Tous ces avantages, ce sont les prolos qui les financent y compris l’école gratuite. Et d’ailleurs ces bourgeois en profitent largement puisqu’ils profitent des prestations sociales même en étant rentiers.

    Ce ne sont en aucun cas des offrandes des parasites de la banque. Il en aura fallu des gueules cassées, des grèves sans fin qui laissaient les enfants dans la faim et des mères dans le désarroi. Ils sont fin prêts pour un retour à Germinal. La richesse, le confort et l’oisiveté arrivent à fabriquer des êtres modelés dans le mépris de classe, dans l’arrogance et il faut bien la dire dans la connerie. Le trisomique en colère doit certainement être à HEC ou à l’ENA.

    Ces gens ne pensent pas étant donné que leur condition de classe leur permet d’être savamment conseillés par une armada de banquiers, de courtiers et d’agents de commerce. Ils surfent sur la tune comme le prolo surfe sur le cambouis de l’atelier.

    Deux mondes qui remontent à loin, qui ont toujours été des étrangers, et comme l’explique si bien Marion Sigaut : ce n’est pas le peuple qui a fait la révolution Française mais bien cette bourgeoisie des foulards rouges qui s’est emparée du pouvoir au détriment de la royauté.


  • Les boomers sont nerveux car ils espéraient bien crever avant que tout foute le camps dans le pays mais on dirait que ça ne va pas être possible...

     

    • Ma haine pour cette génération maléfique ne fait que grandir.


    • Vous être bien gentils, mais c’est ma génération à moi, dont toute la vie a été pourrie par mon incapacité à me plier à ce moule.
      Alors arrêtez avec cette question de génération. Je suis née en1950 et j’ai commencé à respirer il n’ y a même pas dix ans.


    • Évoquer des catégories aussi larges pour leur faire endosser une telle responsabilité est une absurdité. Une génération, c’est forcément tout et son contraire et en aucun cas une catégorie politique pertinente. C’est se mettre en plus et logiquement à dos plein de gens, et donc de la dernière des bêtises. Mes parents, parfaitement honorables, en sont et n’ont rien à voir avec ce merdier qu’ils n’ont jamais cautionné. Ce que nous voyons ici est un zoo à ciel ouvert avec quelques espèces insuffisamment rares et, on l’espère, vouées à disparaître :-)


  • Et encore, ils n’ont rien vu !

    46 ans (1973-2019) entrain de leur péter à la gueule ! Ils s’imaginent ces foulards « Carrés DIOR & Christian LACROIX » rouges que leurre macaron les protègera lorsque la totale guerre civile aura envahi leurs rues du XVIe : il aura vidé l’pognon de leurs SIXCAVES avant :)

    Ces gens friqués, ni instruits, ni construits au vrai du Politique alors qu’ils en ont le Temps et les moyens. Au moins, les français en Gilets Jaunes sans culture intellectuelle mais manuelle - je pense à Christophe Dettinger - témoignent avec leurs tripes de la réalité de la France profonde gouvernée par un Gouv.fr profond aux manoeuvres sournoises de mafieux ....

    Pourquoi d’ailleurs un gilet jaune ? sinon à « Assurer une meilleure protection des automobilistes, en situation d’arrêt d’urgence ou de panne, »

    Que nous dit implicitement le peuple français en Gilets Jaunes et les non-encore GJ ? Que « Le France » est en train de couler ! Le vrai pays est en panne depuis des décennies. Endetté, il ne vit que de subventions, pas de créations de vraies richesses spécifiquement françaises ou très peu.

    Qu’il n’a plus d’âme, qu’il s’éteint. Qu’il vit dans les ténèbres du satanisme, de la drogue, de la prostitution, des jeux, des médocs, de la dépression, de l’HP et maisons d’arrêts à haute dose, qu’il été américanisé contre la volonté du peuple : hôpitaux, écoles, université en déshérence ? En panne ! En état de décomposition.

    Violence ordinaire partout. Notre pays est moribond gangrené par un mal qu’il nous faudrait appelé BIEN parce que c’est la démocratie, la mondialisation dont ces radio-courtoisifs bobos réagissant à l’émotion, répètent la propagande BFMTV. Incultes politiques mais donneurs de leçons aux GJ : antipatriotes sans compassion.

    En 1941, ces mêmes dénonçaient les résistants. Dénonceront-ils la dissidence ?

    Seules se reconnaissent les âmes. Ouverture intellectuelle, effort de réflexion, mobilisation intérieure pour que le cœur s’ouvre et comprenne (= mettre en Soi) †

    Français en GJ des précurseurs tel le personnel des machines à bord du Titanic. Il a reçu de plein fouet le heurt de la crise/banquise : les gueules noires au charbon, les mécaniciens, quelques stewards de service pour les remplacer... Comme eux, les GJ disent la vérité factuelle : OUI, Le France a + qu’une avarie : il fait naufrage...

    G.R. visiblement pas concernés par la dépopulation, ni l’ethnocide ?

    Lamentable.


  • C’est ahurissant comment ces foulards rouge sont lobotomisés et pleins de contradictions. J’ai l’impression d’entendre le même réquisitoire mais dans la bouche des adversaires, c’est le monde à l’envers. On voit bien que cet échantillon de personne sont comme des clones et sont très loin de représenter une diversité social c’est certain. C’est exactement comme dans tout parti ou mouvement. Lorsqu’il devient conséquent vous avez un petit groupe d’averti, de lucide sur le combat qu’ils mènent et vous avez ceux qui suivent sans réellement comprendre les tenants et aboutissant.
    Sauf qu’à la proportionnelle entre foulard rouge et gilet jaune, il y a une bien plus grande proportion de personne cohérentes dans leurs propos.

    Comme d’habitude les personnes d’influences et de pouvoir savent confronter et créer des groupes d’oppositions fictifs.
    La vieille dinde qui trouve légitime la violence policière, faudrait qu’elle apprenne un minimum les lois et le droit. C’est un comble. Mais bon ces personnes vivent dans une bulle et peu importe la classe sociale.

    Ce qui m’interpelle c’est bien la violence et la haine dans leurs propos envers les gilets jaune. "Des pauvres qui ont deux voitures" = "donc ils ne sont pas pauvre".
    On est sur du haut level en terme d’argument et de conclusion hâtives...
    Pour rappel, la majorité des couples doivent être deux à travailler pour pouvoir "espérer" vivre dignement pour ceux qui n’ont pas pété dans la soie.
    Ce qu’ils ne comprennent pas ces petits bobo c’est qu’il faudrait sortir un peu de sa zone de confort et voir ce qu’il se passe en province, Paris c’est pas la france !
    On est vraiment dans une opposition des classes un peu comme dans beaucoup de film avant-gardiste notamment dans hungergame où les personnes vivant dans le capitole sont très loin des problèmes du quotidien de ceux qui sont en dehors du mur.


  • Il y a quelques trolls qui en rajoutent dans cette manifestation.

    Les avez-vous repéré ?

    Si non, vous êtes encore conditionné et on peut encore vous faire prendre des vessies pour des lanternes.


  • Le dernier en colère est tout simplement énorme ! Il m’a bien diverti... ça doit sûrement être un humoriste qui se lance.


  • C’est peut-être que ces mêmes pauvres ont deux emplois "précaire bien sur "


  • Une connaissance, je n’appelle même plus ce mec un ami, crache vraiment à la gueule des GJ. Il trouve normal de faire de l’optimisation fiscale et de s’enrichir avec ca, il dénigre systématiquement les petites gens mais il ne se rend même pas compte qu’il est dans une situation avantageuse grâce à papa.

    Je passe les détails, mais où serait ce type si son papa n’avait pas été là ? Pourrait-il mener la vie qu’il mène ?

    Car en ce qui me concerne je sais que je suis privilégié car je suis bien né. Où serais-je si je n’avais pas eu Maman ?

    J’attend que Macron commence à taper dans la poche de ces gens là et je vais bien rigoler. Tous ceux qui se sont fait un petit magot en pratiquant l’optimisation fiscale à outrance.

    Je ne parle pas de celui qui s’est payé un appart pour le louer. Je parle de celui qui à 5 ou 6 appartements en location, une belle maison en région parisienne, une maison de vacances en province et un petit appartement à la montage. Je n’ai rien contre et j’avoue que je l’envie. Mais faut pas déconner et cracher à la figure des pauvres gens qui rament et qui ont deux vieilles voitures de 10 ans tout simplement parce que la mère travaille et le père aussi.

    L’autre c... de parisienne se trimbale en Taxi ou en Uber et c’est sûr elle n’a pas besoin de s’emmerder à garer sa voiture. Elle siffle, sort un billet et monte dans son Uber conduite par un beur besogneux égorgé par un crédit qui arrive à peine à mettre de l’essence dans le réservoir.



    Faut vous dire, Monsieur
    Que chez ces gens-là
    On n´vit pas, Monsieur
    On n´vit pas, on triche



  • Syndrome de Stockholm, tout ça est traçable scientifiquement.

     

    • Oui pour le syndrome de Stockholm voire de la chiasse hivernale de la bourgeoisie friquée face à une menace sentie comme un prémisse, une possibilité de république populaire à la Mao...

      Ces types sont terrorisés par un éventuel et réel pouvoir du peuple !
      La dictature du pouvoir profond et de la presse aux ordres les rassurent dans leur suffisance bancarisée.

      Ces gens sans empathie ne sont pas la France mais un bout de certains quartiers favorisés, ils ne représentent rien ou si peu que tout cela reste insignifiant.


  • Je trouve dans leur attitude beaucoup de fébrilité, les yeux sont souvent écarquillés, comme pris de bouffée, il faut le dire, de haine. Leur colère est teintée d’une peur sous-jacente... comme l’animal blessé ils semblent prêts à mordre et cautionnent tout pour sauver ce qui est l’ordre de leur vie, la République représentative ; cet ordre si mis à bas alors s’ouvrirait sous leurs pieds la remise en cause d’un quotidien bien stable.


  • Une journée de repos pour la police, une journée de travail pour les intermittents du spectacle !
    Mais tous ces " foulards rouges " vont t" ils tenir la distance et revenir dimanche prochain ? j’ en doute d’ autant plus que personne n’ a été dupe sur les chiffres officiels …


  • C’est si bon de rire. Encore !!!


  • Des gens tellement ordinaires ! biberonnés depuis toujours au lait des médias , abrutis de propagande avec une conscience politique proche de zéro ; dépassés par les évènements , n ’y comprenant rien .


  • #2134520

    La dame : la démocratie française est un symbole international.
    Pas mieux.


  • Inculture politique crasse ! Ils ne savent pas lire, c’est tout !


  • Non, mais c’est un sketch ? Les banderoles c’est une trollage des GJ j’espère ?


  • #2134537

    Ce sont des acteurs professionnels ?

    J’aime beaucoup cette bourgeoisie aussi stupide que leurs enfants militants antifa. Finalement la république y est arrivé, après deux siecles c’est enfin l’égalité.


  • Des bobos et des prouts-prouts bêtes et méchants...Rien de bien surprenant...


  • La petite bourgeoisie en colère qui a peur de perdre ses privilèges , heureusement que les milices policières collabos les protèges pour 2000 euros par mois sinon ils auraient de quoi s’inquiéter . Mais ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles les milices ripoublicaines de Castaner veillent à coups de Flashballs dans la tête et dans les yeux des gilets jaunes en les rendant aveugles ou en les défigurant . Belle France !


  • Comment peut-on prendre au sérieux des bobos incultes et débile.
    Je serais prête à parier qu’ils ont été financé par le banquier macron pour faire leur défilé. Car j’ai été à l’étranger, et croyez-moi que macron est très mal vu à l’étranger.


  • Le plus « drôle » c’est quand même quand ces gens se présentent comme « la majorité silencieuse » (? ??!!!) alors qu’ils sont clairement minoritaires bien qu’il s’agisse malheureusement d’une minorité agissante (en un sens), le plus grave étant bien sûr d’être à ce point à côté de la plaque.


  • La grosse truie qui dit que Rodriguez a eu ce qu’il méritait et l’autre bourgeoise qui dit que la police a été exemplaire...on en est à combien, 11 morts et près de 2000 blessés...

    Exemplaire oui...

    C’est ça quand les femmes font de la politique..

    J’ai même entendu que ce n’était pas la faute des policiers mais c’est parceque ces démocratiques policiers tiraient de loin et à cause de l’effet "magnus", quand un policier visait le torse ça atterissait dans l’oeuil du voisin....je ne déconnes pas....un gauchiste m’a envoyé l’article en réponse à ma question "pourquoi dans le cas d’ASSAD qui réprimait les islamistes on a eu droit à une guerre qui dure depuis 8 ans en Syrie et qui a fait 300 000 morts et pour moins que ça ?"

    Un autre gauchiste fils de francmaçon, soit disant anisystème, m’a retorqué que les morts ont été causés par les gj...

    A tout ces mecs, je leur souhaite d’avoir affaire à la police une fois dans leur vie pour comprendre ce que c’est...alors que j’allais déclaré la disparition de mon fils au commissariat, on m’a mis en garde à vue, le procureur n’a pas été saisie...tout ça sur la base de déclarations mensongères de mon ex déjà condamnée...

    J’ai eu un classement en ma faveur 3 ans après mais par contre, ma plainte pour dénonciation calomnieuse la procureur de Bobigny s’est torché le cul avec...Je suis persuadé que c’est la même qui a condamné Soral, je l’ai vu, une menopausée qui suinte la tyranie et la haine...


  • En fait ce reportage nous présente les pires ennemis du peuple , de la nation et du socialisme (le vrai)..ramassis de vieux bobos socialopes qui sous couvert de démocratie justifie la pire des répressions par la police , d’anciens soit disants révolutionnaires soixante huitards véritable ordures ralliés au libéralisme le plus sauvage (cohen Bendit , Romain goupil et toute cette chienlit..) de vieux bourgeois "prout prout de droite" , de politicards verreux de la LREM , UDI , PS..., de bons blacks idiots utiles du système vénérant Benalla ou insultant le peuple de "chiens jaunes"..tous ces privilégiés , ces personnes qui haïssent la France et ses gaulois réfractaires...au moins ils se découvrent sous leurs vrais visages d’hystériques , d’intolérants et de violents..Le mouvement des gilets jaunes est le début de leur fin...ils le savent..elle viendra à plus ou moins long terme...le peuple se réveille...découvre peu à peu toutes les ignomnies , les mensonges du système...les fausses idoles se délitent (artistes..) ; les masques tombent (syndicalistes aux ordres , pseudo défenseurs des grandes causes mais ..) presse mensongère et propagandiste..Démocratie totalitaire ...ils se font traiter de fachos , d’antisémites..ils douteront maintenant ue tel ou tel parti ou personne soit un facho...nazi..vu qu’eux mêmes qui n’en sont pas se sont fait traiter comme tel..l’oligarchie mondialiste et ses agents a déjà perdu..elle ira jusqu’au bout pour garder son pouvoir..aux pires ignominies ..nous en voyons les prémices...mais comme un agonisant elle sait qu’elle est condamnée..


  • Et oui, parce que c’est leur outil de travail, et qu’ils se passeraient certainement du budget que cela représente si ils n’étaient pas obligés de jongler entre une politique concentrationnaire et le coût affligeant des loyers de certaines villes, en partie à cause de vos gros c*** de rentiers.


  • Les foulards rouges … et bientot les slips roses

     

  • Cette vidéo a sa place dans les dessins de la semaine entre Chouard/Enthoven et Benalla !


  • Les "Foulards rouges" ?
    Ce sont des communistes ?
    Ou alors c’est un hommage à Michel Fugain ?
    _ :-)

     

    • Paraît-il c’est un signe de fist fucking d’après un commentateur que j’ai lu...si tel est le cas, il s’agirait donc d’un signe nazi inversé symbole de la sodomisation des victimes de la shoa...On attend Jacko de les denoncer...mais que fait la licra ???


  • Lisez "La Grande Peur des Bien-Pensants" de Georges Bernanos qui parle de E.Drumont et, entre autre, la repression de 1870 a Paris, de la restauration et la 3eme republique (4 eur en format poche)

    C’est edifiant.


  • Une majorité de papys-mamies BCBG qui se sont goinfrés grâce au Système sur notre dos (dont celui des jeunes générations) depuis des décennies.
    Notons aussi la solidarité au Système des 2 immigrés (ou fils de) et leur soutien total au voyou Benalla...


  • #2134662

    Ah, je vois que l’on a convié tout le gratin de la fistinière à prendre l’air !


  • Foulards rouges = Foies jaunes !


  • La raie-publique dans toute sa splendeur...

     

  • Ce sont bien les "heureux de la mondialisation", petite caste à l’esprit bourgeois, ceux qui depuis 1789 croient avoir imité l’aristocratie sans se rendre compte qu’ils demeurent des caricatures. Infatués d’eux-mêmes, donneurs de leçon (t’es pauvre ?? c’est de ta faute pauv’con !"). On constate qu’une bonne partie est composée des retraités de l’âge d’or qui tremblent dans leur froc couture et sous leur jupe marquée à l’idée de devoir réduire leur petit confort bourgeois.
    Dans les quartiers bourges, rien de nouveau... Salaud de pauvre ! pensent-ils dans leur for intérieur...

     

    • C’est là que je comprends pourquoi la contesse de Ségur représentait les bourgeois en égoïste et arrivistes, tandis que les aristocrates étaient toujours généreux.


    • J’ai fréquenté cet engeance à l’université : ils se fourvoyaient avec les prolos pour se donner de la consistance, et disparaissaient pour vivre leur destin dès que leur place était chaude chez papa ou dans l’administration
      J’ai côtoyé cet engeance dans mon boulot : technicien itinérant pour....on va dire un gazier.....je voyais leurs maisons remplie d’art africain, mais ils sortaient les fusils si un noir aménageait dans la limite de leur zone de confort.
      Ils ne se sentent vivre que s’ils ont les laborieux à donner en contre-exemple à leurs moutards. Et parfois, ils votent (votaient ?) PS, pour dire qu’ils étaient nantis jusque dans l’humanité que "joe le prolo" est trop limité pour avoir.
      Compte en plus les poissons-pilotes qui les sucent dans l’espoir d’avoir quelques miettes, et tu obtiens çà.


  • #2134688

    La beaufrie nantie sous neuroleptiques. Ils font peur à voir et à entendre. La haine qui sourd de leurs mandibules est plus redoutable que la colère du peuple.
    Il est temps de dégraisser le mammouth. Les voici enfin en plein jour ceux qui ont élu Macron.


  • J’ai essayé de comprendre les foulards rouge et... j’y suis arrivé !
    Comme quoi, avec de la volonté, on peut devenir un enculé...


  • #2134728
    le 28/01/2019 par Adalbert - Prince Electeur de Saxe
    "Les Gilets jaunes ce sont des pauvres qui ont deux voitures (...)

    La rombière au début de la vidéo, qui dit que la santé est gratuite.
    Dis donc Mémé, tu as entendu parler :
    - Des cotisations Sécurité sociale ?
    - Des cotisations "Mutuelles" ?
    - Du reste à charge ?
    Même topo pour l’école supposée gratuite.
    Tu as entendu parler d’un truc qui s’appelle les impôts ?
    Ce gens sont tellement grotesques, on dirait que l’Etat-Major a convoqué les intermittents du spectacle, pour jouer leur plus mauvais rôle.


  • #2134733

    On dirait qu’elle a un pot de chambre sur la tête,elle a l’air méchante,et l’autre :ringard:la macronie dans toute sa splendeur.
    Les GJ vaincront.
    Les GJ sont des patriotes sur leur terre,dans leur pays.
    C’est la France éternelle qui se réveille.
    Une France qui ne veut pas devenir une décharge à ciel ouvert.Un pays du tiers-monde...
    Le mouvement fait tâche d’huile et entraîne avec lui la conscience d’autres peuples.Le gouvernement,son chef sont d’ores et déjà cuits quoiqu’ils fassent.
    Voilà où nous ont mené 40 ans de social-atlantico-sionisme.
    La France a un autre destin !Celui d’un pays éminemment souverain et non pas de devenir une demi-portion.Il n’y a pas de révolution pacifique.


  • #2134734

    Donc, c’est ça les victorieux de la mondialsation ? Ok !

    Mettez m’en deux s’il-vous-plaît, un mâle et une femelle, mais, dîtes moi, ils se reproduisent bien en cage ?
    Parce que c’est pour offrir à ma vieille tante et briser sa solitude quotidenne.
    Ça mange beauoup ? Non, mais ça boit bien, ah, d’accord... mais c’est pas grave, tatie va s’en débrouiller.
    C’est combien ? Ah ! J’aurai pensé plus.
    Franhement, vous êtes très aimable, oui, emballez-les moi svp, je passerai les réupérer tout à l’heure, merci.

     

  • les foulards rouges sont la HONTE du peuple Français ! Ils sont affligeant de betises et de mépris pour la classe moyenne qui travaille a bas salaire ou ceux qui sont au chomage . Ils pensent qu’avec leurs "démocratie" et leurs "république" , ils peuvent donner des leçons de morale .Nous avons la , le vrai visage des gauchistes !


  • "Les bourgeois sont comme des cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête..." Jacques Brel

     

  • Sauvons la matrice !
    Sauvons la matrice !
    Sauvons la matrice !


  • C’EST UN FAKE !!!
    Le reporter s’est constitué prisonnier dimanche soir à la Gendarmerie d’Evreux et a avoué avoir enlevé un certain Emmet Brown et un certain Marty McFly, afin d’aller en voiture trouver des gens de la bourgeoisie industrielle du XIXème siècle, puis les ramener en train. Les policiers n’ont pas cru à son histoire et l’ont sommé de quitter les lieux. Le faker se serait écrié au moment d’être mis à la porte de la gendarmerie : "Ben quoi en train ? Comme dans le 3 !" ^^


  • Bonsoir, Je remarque que la plupart de ces personns sont âgées.... Quelle Tristesse. Tout ce temps passé sur Terre depuis plus de 60 ans pour pour n’avoir Rien Compris, Rien appris de La Vie. N’exprimer que du Déni et du Mépris de Classe, de L’ignorance... Aucune Sagesse, aucune Humilité...Et pourtant... quand leur déchéance physique et intellectuelle les ravagera pour le peu de temps qui leur restera à vivre pour certains, peut-être se réveilleront ils à la Réalité dans un Ehpad Sordide mal équipé, submergés dans leurs urines et excréments pendant de longues minutes, faute de personnel suffisamment présents et à manger des aliments industriels moulinés comme des Bébés car devenus édentés ou trop faibles pour ingurgiter, à vivre dans la Honte de leur sénéscence ??? Eh bien Ce sera sans doute une auxiliaire de vie ou aide-soignante GJ qui aura été méprisée par ces mêmes gens reflets de l’égocentrisme et du Mépris le plus total... Le retour du Bâton sera terrible...


  • Vive les foulards rouges
    Vive la police
    Vive Macron

    Merde je me suis trompé de forum !


  • Franchement le niveau est encore plus bas que je ne le pensais,même si les organisateurs doivent être des petits malins cyniques vendus à la marchandise du spectacle globalisée...
    Ces gens sont des ânes,mon neveu en troisième semble en savoir plus qu’eux,ils n’ont aucune culture politique et historique et croient encore que la sécu est "gratuite" alors que nous avons les retenues sur salaires les plus élevées au monde et payons en globalité (impôts directs-retenues sur salaires-taxes-mpôts indirects (TVA,péage,essence,etc..)plus d’impôts que quiconque sur la planète...
    Ces gens me font peur c’est des zombies,leurs réflexions s’arrêtent à "Macron est jeune et dynamique","le modèle social français marche bien (si BFM TV le dit)" et "le RIC c’est pas bien parce que les français sont dans leur ensemble des gros beaufs et des fachos qui rétabliront la peine de mort et interdiront l’IVG" (qu’est-ce qu’il en sait ce gros beauf d’abord,il est médium ??).
    Bref des manipulés/lobotomisés
    pour qui le réveil (si réveil il y a ) risque d’être rude,comment,pour beaucoup d’entre-eux,peut-on vivre aussi longtemps et être aussi inculte,crétin et ignorant ???!!!!
    Seigneur ces zombies me font peur !!!


  • C est du jamais vu un Tel degré de connerie. Spectaculaire une bande d ivrogne baveux et d autres sous tranxene. Si on me l avais raconté j y aurais pas cru, quel gens méprisant et méprisable la sottise de ces personnes est sans commune mesure elle me sidère !


  • La marche des PNJ.

    Où l’on comprend mieux la formule d’Alexandre Sanguinetti : " Le centrisme est le vichysme du temps de paix."


  • Cette façon de mettre sur le même plan l’abolition de la peine de mort et le droit à l’avortement est tout de même incroyable !
    L’avortement c’est bien la peine de mort pour les innocents, n’est-ce pas ?
    et la peine de mort, c’est bien pour les coupables, n’est-il pas vrai ?
    donc, ils ont tout faux ! c’est le dernier blasphème, bientôt pire que la Shoa !


  • Aussi cons que moches, avec juste ce qu’il faut de nègres de maison. C’est sur, c’est pas un sketch ?


  • Hélas, l’individu a perdu toute crédibilité en perdant son sang froid avec le journaliste au point de le menacer physiquement comme l’aurait fait une racaille de quartier (qu’il est probablement ). En plus c’est facile d’interviewer des gens et de ne sélectionner que les plus caricaturaux d’entre eux ; c’est précisément ce que font les journalopes. Bref le mec derrière la caméra est à la fois racaille et journalope.


  • Tiens, un regroupement de lecteurs de 20 minutes dans ce défilé ?


  • Le pire avec ces nantis c est le niveau de culture au niveau zéro. La plupart des bobos connaissent autant l histoire de France qu’ un jeune de cité


  • Les socialo-sionistes dit SS ont encore de beaux jours devant eux..


  • De vraies caricatures d’enc.... quel mépris !

     

  • Je ne sais pas vous, mais j’ai difficilement tenu les 8 minutes du reportage tellement le niveau est affligeant.


  • C’est génial !!! il faut diffuser cette vidéo le plus possible, c’est ultra productif pour les gilets jaunes.


  • À partir de 3:20... Épique. Tu baisses d’un ton, pute ou chômeur.. JEU, SET ET MATCH.
    C’est de la sorte qu’il faut s’adresser à cette caste qui fait prout tel un de ballon baudruche. Qui s’éloigne et espère retomber sur ses pattes parmi ses semblables. De moins en moins de chance puisque le terrain se conquiert de plus en plus.
    Sinon pour les autres, ça encourage et motive de leur apporter la contradiction. Ils sont creux, vides et n’ont que des phrases et des arguments "to take away".
    Dieu, la misère et l’Amour de la patrie aiguisent le sens politique.


  • Je fais bref car les commentaires sont nombreux et trop longs ne sont pas lus.
    D’après ces blaireaux victimes consentantes de la propagande, si ça va mal c’est à cause des pauvres avec 2 voitures, des laissés pour compte du marché du travail, les chômeurs, (rappel le chômage est une assurance payé par les actifs du privé ne bénéficiant pas de garantie de travail à vie) mais certainement pas aux profiteurs de la france d’en haut,


  • Des réflexions pathétiques et consternantes, version moderne de "S’ils n’ont plus de pain, ils n’ont qu’à manger de la brioche".


  • "La France des dents sur pivot"


  • Effarant de conneries et si ce n’était que ça : de méchanceté. Venant d’une génération qui a connu le plein emploi, le logement pas cher (les fruits et les légumes pour presque rien), et les médocs (vraiment) gratuits (et le médecin qui se déplace chez toi en plein après-midi pour un rhume). J’ai du mal à comprendre d’où leur vient toute cette haine de leur prochain, mais ils ne sont vraiment pas beaux à voir. Enfin on est encore qu’au début de l’hiver, et qui sait, on aura peut-être encore droit à la canicule l’été prochain.

     

    • La haine que vous démontrez vient des médiats , ils appartiennent a une génération qui croient religieusement que la vérité vient de la radio -télé , ils n’ont toujours pas compris que les médiats servent avant tout d’interposition entre eux et la réalité . Pour résumer la situation voici une phrase d’une journaliste américaine « notre boulot est de contrôler ce que pense les gens ».


  • Oh le niveau...ben p....les bras m’en tombent !.y a encore du boulot...le travail de rėinformation avec les indécis oui mais avec ces cas sociaux interviewés là impossible pour moi, comment voulez vous discuter avec des gens qui ont délibérément chausser leurs œillères ?


  • Ce qui est quand même assez extraordinaire dans la France de la céleste mère, c’est bien tous les lucifériens ravagés par la cupidité, accusant les misérable de cumul des richesses.
    Voiture, enseignement, santé !
    Sans budget crédit, assurance, essence, garagiste, pas de voiture !
    Education nationale de l’analphabétisme, de la théorie du genre et de la sexualisation des plus petits.
    Gratuité de la santé pour tout ce qui n’est pas payant... Secteur II, dessous de table, hopitaux vétustes, fermeture des maternités et des hopitaux de campagnes...
    C’est terrible autant de mauvaise foi de bobos ! A vomir


  • Je vais avoir 350 euros de retraite, aussi j’ai quelques économies.
    Or j’ai 3 voitures qui restent dehors (harcèlement du stationnement limité) !!! Ces véhicules ont plus de 20 ans et je me sers souvent de mon vieux fourgon pour dormir dedans, faute de pouvoir me payer l’hébergement. Suis-je riche ? Je suis heureux de l’apprendre.


  • 2 voitures à 1500 euros, vieux diesel, qui peinent à passer le CT, que le gilet jaune s’efforce à entretenir lui même.... Alors que ce bourgeois roule en dernière audi....

     

  • J’ai des parcours à volailles , bien moins rigolos avec pintades, dindes et canettes , mais ça cancane et caquette autant


  • #2135240
    le 29/01/2019 par Aiguiseur de guillotines
    "Les Gilets jaunes ce sont des pauvres qui ont deux voitures (...)

    On a des noms. du beau monde ... ^^
    https://francais.rt.com/france/5855...


  • - Mohammed (le roi) : "Qu’est-ce qui s’passe le peuple ?"

    - Riton (le peuple) : " On a faim !"

    - Mohammed : "Hé,...Il faut manger !"

    - Riton : " Oui, mais on y arrive pas !"

    - Mohammed : " Eh bien,...Il faut te forcer !"

    - Riton : "Oui,...on veut du pain ! "

    - Mohammed : " Qu’est-ce qui y a ? Si t’as faim, tu vas au McDonald !"

    Les Inconnus semblent avoir trouvé leur relève en les foulards rouges...


  • #2135306

    Les Foulards Hermès bientôt en première partie de Dieudonné !


  • Oui certains gilets jaune ont deux voitures, où le problème ? des écologistes ont de gros cylindrés et des villas et ne se déplace qu’en avions, des riches ont des palais, des appartements, des maisons, des investissements, des comptes en suisse ou ailleurs... vous ne voyez pas le problème qu’avec un œil du macronisme. Pour qu’un gilet jaune s’offre deux voiture, il doit bosser jour et nuit, alors les pro systèmes c’est par le salaire aisé qu’ils peuvent s’offrir ce luxe. un gilet jaune s’endette pour vivre bien, les autres vivent de l’endettement des gilets jaunes. Les gilets jaunes ne s’offre pas des voitures de luxes, ils achètent de voiture anciennes pour bosser et de temps en temps pour sortir avec leurs enfants. personne ne peut comprendre ce que vivent les pauvres à part les pauvres. quant il fait froid, des sdf viennent à l’hôtel, leur rêve c’est manger une baguette chaude avec de la confiture. est ce que vous comprenez ? ils rêvent de bain chaud, ils rentre dans les douches et en profitent, c’est leur grand bonheur.


  • Je viens de voir le reportage. C’est affligeant. Tant de stupidités débitées par des personnes qui se veulent protectrices de la démocratie. Elle a du soucis à se faire la démocratie ! !!! Et Macron aussi par la même occasion. Donner la parole à ces personnes qui ne manifestent uniquement pour que leur confort ne soit pas impacté. Ils préfèrent se mettre l’oreiller sur la tête et ne rien voir. Quelle bande d’abrutis ! On est bien dans l’aveuglement de la populace qui se nourrit à la soupe populaire des Bfm et consorts. C’est consternant de voir des gens d’un certain âge être aussi naïfs que débiles. Les 68tards n’ont rien compris sinon qu’être une génération de crétins bobos.....


Commentaires suivants