Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Vénézuéliens ont Hugo Chavez dans la peau

Au Venezuela, le défunt président Hugo Chavez n’est pas seulement dans les mémoires avant la présidentielle de dimanche. De plus en plus de fidèles inconsolables l’arborent désormais dans la peau avec un tatouage du Comandante.

Personne n’aurait prédit un tel succès parmi les membres du collectif « Irréversibilité », un groupe d’artistes, qui a eu l’idée de monter dans les rues des stands de tatouage à la gloire du chef de file de la gauche latino-américaine, décédé le 5 mars après une bataille contre le cancer.

« On pensait qu’il n’y aurait que quelques personnes, mais dès le premier jour, on en a eu plus de 200 », confie à l’AFP Uncas Montilla, un dessinateur et tatoueur de 39 ans, incrédule devant la foule qui se presse devant ses aiguilles, dans le centre de Caracas.

Lire la suite de l’article sur la-croix.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.