Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

Après la présence de Zeitgeist, des larouchistes, de Reopen911 et divers autres groupes conspirationnistes ou mystiques sur leurs manifs du week-end dernier et du début de la semaine [1], les choses ne s’arrangent pas en matière d’infiltration par des groupes douteux du côté des « Indignés » parisiens. Des fascistes occupent à présent des positions-clé au sein de la commission « France » et se font applaudir par la foule. Ce jeudi soir, Yann Sarfati et Arnaud Varnier, deux des co-organisateurs du « bankrun 2010 » avec l’extrémiste de droite Géraldine Feuillien étaient présents à l’AG boulevard Richard Lenoir.

Lire la suite de l’article : HNS

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #20704
    Le 5 juin 2011 à 04:03 par Tonton Jean Claude
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    Ils donnent raison à la droite iconoclaste et à la gauche lucide :D Si la présence de quelques personnes suffit à les agacer... que ce passera t il qd des dizaines de patriotes sans grade viendront à la rencontre des mouvements sociaux ?

    Un discours simple, sans effet de style provocateur peut rapidement ré-veiller une part des victimes de la contestation organisée. Il suffit d’y aller, d’engager le dialogue sans véhémence et de se concentrer dans un premiers temps sur le sujet de la manifestation. Une fois le dialogue engagé... nos arguments sont les bons, puisque basés sur du réel.

    Alors allons y sans bannières, tambours ni étendards, il suffit d’être présent et de faire l’effort d’être un peu avenant. Au pire un extrémiste aura une réaction violente qui aura un rôle pédagogique sur l’assistance (et une caméra opportunément placée en sécurité ?).

     

    Répondre à ce message

  • #20708
    Le 5 juin 2011 à 05:03 par roro
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    Il as un bon discours ce type, un esprit libre et critique bien comme il faut, la dissidence commence à avoir des intellectuels sérieux ce qui est de bon augure pour la suite.

    Faut comprendre les gauchiars aussi, Monsieur Sarfati semble s’être mis dans la poche "le public" par un discours de vérités et qui plus est sincère.

    Le message est " touche pas à mes moutons, c’est les jouet de la gauche" mdr

    Je n’aurais jamais cru que les faf étais les anti-fa, quand ont dis inversion des valeurs...

    Mais un fait encourageant tous de même, ils avoue leur impuissance

    Nous appelons les militants sincères à chasser tous ces fafs de leur mouvement, car force est de constater que ce jeudi la riposte n’a pas été à la hauteur, malgré la présence de nombreux antifascistes dans la foule.

    Il y a donc de l’espoir !!!!! Le gauchiste serais-il doué d’un cerveau ???

    E&R semble fabriquer ce qu’il y a de pire pour le système...des esprits critique, libre et engagé !!!

    Mais qui est le père ?! ;)

     

    Répondre à ce message

  • #20712
    Le 5 juin 2011 à 05:59 par seber
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    C’est justement le genre de site qui devrait être interdit dans un Etat normalement constitué pour incitation à la haine et à la violence. Donc, en plus d’être fous et dangereux, il sont forcément protégés. Sans doute mon côté "conspifachi" qui ressort.
    Maintenant, on peut faire aussi notre petite enquête "arroseur arrosé" pour savoir qui se cache derrière ce genre d’imbécilité de corbeaux anonymes.

     

    Répondre à ce message

  • #20714
    Le 5 juin 2011 à 06:12 par marco
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    MDR !!
    Jean-Pierre Petit est un fasciste conspirationniste, c’est nouveau ça !!!

    en fait pour les troskomachintruc on est tous des fachos sauf eux bien sur.
    article sans aucune profondeur, des accusations gratuites, bref un étron.
    je retourne lire Soral, au moins j’apprends des choses.

    A++++

     

    Répondre à ce message

  • #20732
    Le 5 juin 2011 à 10:11 par Réveillez-vous
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    http://www.hns-info.net/spip.php?ar...

    Un vrai peti kapo ce jésusparis ;-) il a raté sa vocation : garde chiourme dans un goulag

     

    Répondre à ce message

  • #20744
    Le 5 juin 2011 à 11:00 par albert
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    Einstein disait : "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
    Il a oublié "et par ceux qui croient faire le bien"

     

    Répondre à ce message

  • #20747
    Le 5 juin 2011 à 11:38 par Gros dé
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    Ahah, ca finit par être eux les conspirationnistes, pour eux, tout le monde est réactionnaire, conspirationniste, d’extrême-droite ! Je ne sais pas quand est-ce qu’ils se rendront compte de leur bêtise qui doit forcément s’allier avec du cynisme et de la prétention...Ce qui les ferait passer, pour quelqu’un un temps soit peu humain, pour des gens insupportables !

     

    Répondre à ce message

  • #20774
    Le 5 juin 2011 à 12:59 par avrelarmor
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    pardon pour mon défaitisme, mais je suis persuadé que le mouvement "zeitgeist" et tout ce qui va avec (venus et Cie), sont, non seulement sponsorisés, mais carrément initiés par le Système...
    genre l’autre, qui commence à se déplumer des poils de la tête et qui affirme qu’il ne veut pas de gosses dans ce "monde méchant et malhonnête"...
    si ça ressemble pas à de l’eugénisme...
    ...y vient d’ou ton pognon connard...

     

    Répondre à ce message

    • #20789
      Le Juin 2011 à 14:15 par Geraldine Feuillien
      Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

      Trop de LLP nuit à l’intelligence, attention. Les palabres interminables de LLP sur ce mouvement dont il ne connaît rien ont convaincu les gens des inepties que vous écrivez là. Je suis l’une des initiatrices du Mouvement Zeitgeist Belgique et j’ai traduit de nombreux documents sur le projet Venus. Qui se donne la peine de l’étudier avant de le juger, comprend tout de suite que ce n’est rien de tout ce qu’on en dit. C’est un peu comme ceux qui juge l’islam sur des textes qui expliquent comment il faut lapider ou corriger sa femme.

      Zeitgeist a été diabolisé parce qu’il dénonce l’imposture de l’évangile qu’on nous présente comme une hitoire réelle, alors qu’il s’agit d’une allégorie. L’histoire du christ, et c’est un fait, se retrouve dans de nombreuses autre religions qui ont précédé l’ère chrétienne, et dans de nombreuses autres cultures. Après, il est vrai que le film zeitgeist a synthétisé pour faire court, mais le but n’est pas de détruire le concept de divin, mais d’ouvrir les yeux sur un fait repris dans une citation de jordan maxwell dans le film que je vais mettre dans un autre post, mais tout et n’importe quoi a été dit sur ce mouvement. Je connais très bien la vie de jacque fresco et Peter Joseph et ils ne sont pas les sombres personnages qu’on essaie de nous présenter. Il n’a jamais été question d’eugénisme nulle part. Ils s’attaquent aux religions en tant que dogmes et instrument de contrôle, mais ne mette pas en doute la présence divine en action dans l’univers. Jordan Maxwell, cité dans le film dit : Je ne sais pas ce que Dieu est, mais je sais ce qu’il n’est pas. Et une animation montre cet homme invisible dans le ciel qui nous surveille et nous envoie en enfer si on ne lui obéit pas et qui a besoin de toujours plus d’argent. Il dit : ce n’est pas ça DIEU !
      Or, il n’en a pas fallu plus pour les traiter de SATANISTES ! De PRO NWO etc.... Parce que beaucoyp de croyants, hélas ne font pas la part des choses entre les dogmes et la foi.
      Le message de ces films sont que la technologie existe pour rendre chaque bled sur la terre, de la banquise au désert et sur l’océan, autonome en energie, en eau potable, en nourriture abondantes et variée. Et cela serait jouable si l’économie était basée sur les resources plutôt que sur la dette. Et ce partage des resources comme celui des connaissance serait géré par un ordinateur qui les distribuerait en fonction des besoins et non pas des moyens. A (suivre.)

       
    • #20792
      Le Juin 2011 à 14:30 par roro
      Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

      pour zergeist c’est classé terroriste ou sur surveillance au usa, mais leur charte ne me plait pas car sont contre les traditions, je les trouve trop bobo à mon goût mais je peu me tromper.

       
    • #20795
      Le Juin 2011 à 14:38 par Geraldine Feuillien
      Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

      (partie 2)

      Il n’a jamais été question non plus dans ce mouvement d’incorporer la technologie dans le corps humain. Ni que nous vivions tous de la même manière sur la planète. Jamais de la vie ! Le seul concept qu’ils veulent universaliser est l’autonomie de chaque "cité", en energie eau et nourriture de sorte qu’elle soit gratuite pour tout le monde.
      Les machines ont replacé le travail de l’homme dans presque tous les secteurs. Si cette technologie était au service de l’humanité au lieu d’être au service du profit, nous n’aurions plus besoin que de travailler un jour par semaine... Les artistes pourraient créer, les familles s’occuper de leurs enfants, de leurs anciens... ils auraient du temps pour apprendre, pour méditer pour cuisiner, pour se reposer, pour se promener, faire du sport, faire l’amour, jardiner, peindre, enseigner, voyager. Etc... Voilà ce sinistre monde dont je vois dire tant de mal par ceux qui n’ont pas pris la peine de passer au dessus de leurs préjugés. Quant à la démographie, la théorie de Fresco est simple. Dans les pays où la nourriture ne fait pas défaut et où les femmes vont à l’école, les femmes font quelques enfants. Dans les pays où l’éducation et la nourriture font défaut, les femmes commencent à faire des enfants à 13 ans et font des familles très très nombreuses qu’elles ne savent pas nourrir ou éduquer, et qui connait une mortalité infantile importante. L’équilibre démographique peut se régler par l’education et l’abolition de la pénurie. C’est ça leur fameux projet eugéniste. C’est grave docteur ?
      Depuis, des petits cons se sont approprié ce mouvement en France et en Belgique, des gens qui se comportent comme des nouveaux initiés à une religion et qui en donne en effet une image très sectaire. Alors que j’ai défendu ce projet bec et ongles, ils m’ont demandé de prendre mes distances (que j’avais déjà prises) avec leur mouvement, parce qu’en décembre lors du bankrun, j’avais affiché mon soutien à Marine Le Pen et Alain Soral.
      Zeitgeist est vérolé par des cons qui ne font pas partie du système mais qui instrumentalisent ce projet pour exister, pour se donner de l’importance. Et c’est justement parce qu’il n’y a pas de hiérarchie, pas de leader. A la base, il y a un réalisateur et un ingénieur qui a consacré 70 ans de sa vie à chercher un moyen de libérer l’humanité de la misère et de la guerre.
      _

       
    • #20796
      Le Juin 2011 à 14:41 par Geraldine Feuillien
      Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

      Partie 3
      Pour conclure, je vous laisse méditer sur cet extrait du film où Jordan Maxwell dit :
      http://www.metacafe.com/watch/91032...

      Plus vous commencez à chercher, ce que nous pensons que nous comprenons, d’où nous venons, ce que nous pensons que nous faisons, plus vous commencez à voir qu’on nous a menti. Nous avons été trompés par toutes les institutions. Qu’est-ce qui vous fait penser une seule minute que l’institution religieuse est le seule qui n’a jamais été atteinte ?

      Les institutions religieuses de ce monde sont au sommet de la saleté. Les institutions religieuses de ce monde sont établies par ceux-là mêmes qui vous ont offert votre gouvernement, votre éducation corrompue, qui ont conçu vos cartels bancaires internationaux parce que nos maîtres n’en ont rien à faire de vous ou de vos familles ! Tout ce qui leur importe est tout ce qui leur a toujours importé, est de contrôler ce foutu monde.

      Nous avons été détournés de la véritable et divine présence dans l’univers que nous avons appelé Dieu. Je ne sais pas ce que Dieu est, mais je sais ce qu’il n’est pas. Et à moins que (ou jusqu’à ce que vous soyez préparés à - regarder toute la vérité, peu importe où elle conduit, si vous voulez regarder dans une autre direction, alors quelque part en chemin, vous découvrirez que vous vous opposez à la justice divine.

      Plus vous vous éduquez, plus vous comprenez d’où viennent les choses, plus les choses deviennent évidentes. Et vous commencez à voir les mensonges partout.

      Vous devez savoir la vérité et chercher la vérité et la vérité vous libérera !

       
    • #20930
      Le Juin 2011 à 00:31 par avrelarmor
      Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

      c’est de mon intelligence à moi dont tu parles ?
      alors je vais te dire : faut vraiment être con à bouffer du foin pour croire une seconde que ce type de "mouvement" n’a pas vocation stratégique.
      tu peux bien traduire ce que tu veux, n’importe quelle vidéo pas bien méchante est censurée en moins de deux, et ton "zeitgeist" qui va révolutionner l’avenir de l’humanité passe comme une lettre à la poste...
      c’est beau l’esprit critique...

       
    • #23207
      Le Juin 2011 à 10:42 par Ratatak
      Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

      Et Zeitgeist, ils se posent où au niveau de la critique des religions telles que, voyons voir, le judaïsme et de son influence ?
      Parce que bon, finalement, taper sur le Christ et son club, ce n’est pas très couillu, et je crois que si l’on pousse par là, tout religion pourrait être une imposture. Alors pourquoi tant d’efforts pour taper une énième fois sur le catholicisme ?
      Et qu’offrez vous à celles et ceux qui ressentent le besoin d’avoir une foi en quelque chose de divin ?

       
  • #20784
    Le 5 juin 2011 à 14:02 par Soumick
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    Quand l’Empire montre ses véritables ennemis du doigt...

    Quand l’"anti-fascisme" montre son vrai visage...et fait le boulot idéologique...

    Le plus surprenant, c’est de savoir que Jean Pierre Petit, astrophysicien, est lui aussi visiblement dans le collimateur de l’Empire... preuve que ce qu’il raconte sur son site doit bien les emmerder !

    - Sur le gouffre à pognon et qui ne sert à rien comme le projet ITER : http://www.jp-petit.org/sauver_la_T...

    - Sur la centrale nucléaire de la hague : http://www.jp-petit.org/sauver_la_T...

    - Sur le nucléaire français : http://www.jp-petit.org/sauver_la_T...

    - Sur Fukushima : http://www.jp-petit.org/nouv_f/seis...

    Il parle de beaucoup d’autres choses et ses bande dessinées de vulgarisation scientifique sont en téléchargement gratuit... et il a son diplôme d’interdiction de télévision car il a la mauvaise habitude de parler des ovnis de manière sérieuse et scientifique, ce qui agace les directeurs de programme, qui préfèrent pour cette exercice avoir du bon farfelu inculte et avec si possible, une bonne tête de taré !

    Le label "conspirationniste" délivré à Jean Pierre Petit par ce petit torche cul de l’Empire est un gage de sérieux, une sorte de garantie qui vient appuyer son travail d’information.

    Pour finir, voici l’adage qu’il aime à répeter :

    "Si vous vous comportez comme des veaux, vous finirez à la boucherie !"

    Quand aux attaques envers Soral et les Soraliens, c’est nous faire trop d’honneur que de souligner l’importance de notre mentor dans la pensée politique contemporaine, nous le savions grâce au succès de son livre, mais nous le rappeler n’est pas pour nous déplaire !

     

    Répondre à ce message

  • #20889
    Le 5 juin 2011 à 21:16 par dcal
    Les antifascistes partent à la chasse aux dissidents

    Certains de ces "anarchistes" sont des indics. Ils sont la pour renseigner les flics. C’est pas de la parano, je l’ai vu, il y de ça dèjà quelques années. J’habitais Paris à l’époque, et j’avais un ami membre de la CNT. Il renseignait les flics sur d’éventuels "agitateurs".
    Je sais c’est pas un scoop, mais il faut garder ça en mémoire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents