Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Les antisémites d’aujourd’hui seront les héros de demain"

Frère Nathanael, décembre 2010

En décembre 2010, Frère Nathanael réagissait à l’opprobre jeté sur deux évêques grecs, accusés d’antisémitisme par le très puissant American Jewish Committee. L’occasion d’un petit rappel sur la double éthique communautaire concernant la famille et l’identité religieuse...

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #495590
    Le 17 août 2013 à 22:27 par elevencyan
    "Les antisémites d’aujourd’hui seront les héros de demain"

    Bon alors si je suis pas antisémite demain je serais un héros après demain.

     

    Répondre à ce message

  • #495667

    excellent plaidoyer pour la verité du frere Nathanael...
    ça change de fernand nathan ah ah ah

     

    Répondre à ce message

  • #495708

    Nathanel est juif de naissance par ses deux parents.
    Il a été elevé comme un juif et a pratiqué activement le judaisme jusqu’à sa majorité.

    Il souffre visiblement quand on l’observe d’un problème mental,il y a dissociation entre ce qu’il dit et ses expressions faciales.Ca vient peut être de la douleur interne que sa decision de quitter le judaisme pour le christianisme et de decrire de plus le judaisme comme une religion de mort,a provoqué.Il s’est sans doute totalement coupé de sa famille,c’est sans doute une personne intelligente et sensible et cela l’a visiblement plongé dans une folie qu’il parvient jusqu’à present a controler.

    Son discours est coherent et juste dans la limite a ce qu’il est extreme ce qui le rend proche d’une divagation.Lui même est juif de naissance,si l’on prend son cas personnel avec sa vision du monde,"les juifs"ne sont pas aussi mauvais qu’il les decrit.

    Il faut arreter de dire "les juifs",cela est raciste et antisemite.
    Les antisémites ne sont pas les heros de demain,ce sont des imbéciles.

    Effectivement une part de l’elite "juive" international nuit au monde entier.Mais ils ne sont pas les seuls.Il n’y a pas que des banquiers juifs,l’oligarchie est composée en majorité de non juifs.Peu importe que les juifs y soient plus representés que dans la population global,cela tient a l’histoire,en petite part a la religion juive également,et a leur implantation depuis toujours en tant que groupe humain cherchant a etre une elite.

    Etre un banquier,un manipulateur un escroc pour moi n’est pas etre une elite.
    Il faut s’attaquer a l’oligarchie qui a pour religion le satanisme,pas le judaisme.
    Accuser "les juifs" ou "la juiverie internationale"ne designe pas le veritable système.Chez nathanael cela lui permet de faire payer la souffrance que sa famille juive lui a infligé quand il l’a quitté,il est evident qu’il hait les juifs.Donc une bonne part de lui meme.
    Cette haine l’aveugle et le conduit a tenir ce genre de discours antisemite et malhonnete.
    Ce n’est pas parceque soros et rotchschild sont juifs qu’on peut accuser les juifs de tous les maux.

    Cela fait 2 personnes en face on a un autre "bon juif" Frêre nathanel qui nous montre que les juifs ne sont que des êtres humains comme les autres,qu’ils sont capables de vouloir le mal ou le bien et qu’ils sont libres de leurs choix comme tous les individus.

     

    Répondre à ce message

    • #496109
      Le Août 2013 à 19:41 par Zeorzes Abitbol
      "Les antisémites d’aujourd’hui seront les héros de demain"

      Il est tout à fait improbable que l’ensemble de l’élite économique et financière soit juive, mais peut être peut-on faire remarquer qu’ils sont parmi les plus influents de part la puissance financière qu’ils représentent. Néanmoins, la lutte au sommet de l’élite doit être féroce, rien ne permet de croire que les moeurs y soient tendres.

       
    • #496227
      Le Août 2013 à 21:50 par milaitmichoco
      "Les antisémites d’aujourd’hui seront les héros de demain"

      @Ronan :
      Oh la la , je pense qu’il ne faut pas couper les cheveux en quatre avec ces histoires de ’problème mental’ etc ! Il a juste froid et est un peu excentrique et veut faire passer une message le sourire aux lèvres.
      Bien entendu il y a des non juifs dans l’oligarchie pour la simple raison qu’ils travaillent avec des non juifs dans des pays de goyim pour commencer, mais s’ils sont sur- représentes je pense que parce que ils font marcher toujours les contacts avant les capacités de celui qui est embauché, ou mis en avant - j’en sais quelque chose. Et quand il s’agit de payer c’est souvent le Goyim qui est sacrifié. Quand il s’agit de dénoncer c’est toujours chez les Goys, jamais chez les juifs, il y a deux poids deux mesures pour ABSOLUMENT TOUT au bénéfice du juif et à la perte du Goy, il n y a qu’a regarder la télé et lire les journaux ! Voilà ce qui dérange les gens et les fait pointer du doigt les juifs qui eux n’hésitent pas à pointer du doigt ET à hurler dès qu’un Goyim questionne ce qu’ils font de pas très Catholique...

       
    • #499130
      Le Août 2013 à 02:35 par Michel Basset
      "Les antisémites d’aujourd’hui seront les héros de demain"

      Je suis assez d’accord. Concernant le frère Nathanael, je dois avouer que les premières fois que j’ai vu, ou plutôt survolé au départ, ses vidéos, je me suis demandé si c’était un comique. Mais je me suis demandé la même chose de Rav Ron Chaya. Ce sont des personnes dont les attitudes physiques et l’expression orale sont peu mesurées, ou disons qu’elles sont mesurées différemment. Pour un goy comme moi, qui donne un certain sens à l’expression "se tenir", c’est significatif. Et puis, je me suis dit que c’était peut être un truc à l’américaine, comme ces prédicateurs, protestants ou musulmans, qui font des show télés pour convertir des gens dans les larmes et sous les applaudissements. Mais au final, concernant cette espèce de Pierre Richard avec sa toque, je crains bien que tu aies raison : il hait les juifs, il est juif lui-même, et c’est un sacré merdier à l’intérieur. Le discours, ce ne sont pas que des mots, ce sont des signes. Là, les signes sont franchement inquiétants.

       
    • #501860

      Sacré RONAN, tout le monde connait la dynastie de grands banksters sionistes que sont les rotschilds ! Certes frère nathanael aurait pu préciser qu’il parlait plus précisément de la juiverie talmudique khazar du nouvel ordre mondial , & non des juifs & rabins attachés à la Torah qui eux rejettent à la fois le sionisme & Israel ! Mais enfin, il s’adresse à un public avisé qui sait faire la différence entre le bon grain & le reste ! Car il est vrai qu’aujourdhui au niveau de la colonisation financière & du pillage des pays occidentaux & de toute la planète, tout le monde sait que frère nathanael parle de la juiverie talmudo-satanique représentée par les banksters de la bande aux rotschilds & à Goldman sachs & liée aux lobby de l’AIPAC & du CRIF qui lui impose aujourd’hui encore que plus ou moins 50 % des ministres français doivent être des émigrés juifs talmudiques affiliés au CRIF ... tout cela en Gaulle & en terre chrétienne ! Malgré ces lacunes, Merci à frère Nathanael de nous rappeler des vérités élémentaires pour tout bon chrétien ! Les marchands du temple le christ en parlait déjà voilà 2000 ans !

       
  • #495744
    Le 18 août 2013 à 09:50 par goy pride
    "Les antisémites d’aujourd’hui seront les héros de demain"

    Le frère Nathanael projette ce bonheur qu’on les gens qui ont découvert la grâce ! En épousant la foi chrétienne il s’est libéré du fardeau de ses origines et rayonne ! Beaucoup de gens interprètent cela de manière erronée en voyant en lui un excentrique, il est juste quelqu’un touché par la grâce.

     

    Répondre à ce message

    • #495847

      @goypride Il inspire beaucoup de sympathie en effet,drôle,tchatcheur,sans ce côté dogmatique-donneur de leçon-emmerdeur qu’adoptent certains religieux(ceux qui se permettent de juger la terre entière alors qu’ils ont eux-aussi une carte bleue dans la poche...Féthi

       
  • #495745

    grand Monsieur

     

    Répondre à ce message

  • #495933

    Vu qu’il y’a une définition logique d’anti-sémite et LA définition officielle du même mot, en parlant d’anti-sémites qui deviendront des héros, il fait sûrement allusion à ces gens à qui l’ont colle une fausse étiquette et que demain lorsque la lumière aura été faite, ces personnes seront réhabilitées.Je ne trouve pas son discours malhonnête, ni haineux, peut-être judéo-centré.. mais chacun à son domaine de connaissance et s’il est un juif converti alors en toute logique il doit savoir de quoi il parle.

    Vu que tellement de choses/mots/valeurs sont inversées on peut si on y prend pas garde voir en ce type et d’autres des anti-sémites. Mais qui de lui ou BHL entre autres fait le plus de mal aux sémites ? même parmis ceux qui se définissent ou que l’on définit comme anti-sémites lesquels font vraiment de l’anti-sémitisme au vrai sens du mot ?

     

    Répondre à ce message

  • #496403
    Le 19 août 2013 à 07:04 par AnonymousER-45
    "Les antisémites d’aujourd’hui seront les héros de demain"

    Au final être anti-sioniste et anti-systeme, c’est être antisémite aux yeux du systeme.
    Moi je ne rentrerais pas dans ce jeux qui nourri les sionistes et leur permettent de justifier leurs actes.

    Désolé mon vieux mais t’es un idiot utile et non pas un héro

     

    Répondre à ce message

  • #497960
    Le 20 août 2013 à 22:36 par Simone Choule
    "Les antisémites d’aujourd’hui seront les héros de demain"

    "Autrefois un antisémite était quelqu’un qui n’aimait pas les juifs. Aujourd’hui un antisémite c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas."

     

    Répondre à ce message

  • #498374

    Vivant dans une société du spectacle, je me demande si il ne serait pas plus judicieux de monter un parti style le FJ (Front Juif) et de prôner la préférence pour les élus & tout ça ...
    Afin de montrer au quidam, les décalages qu’on lui cache et espérer une prise de conscience.

    Plutôt qu’une liste antisioniste, qui annonce direct la couleur ...

     

    Répondre à ce message

  • #500024

    Très drôle ce Frère Nathanael ! Bientôt une quenelle d’or ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents