Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Les antisémites d’aujourd’hui seront les héros de demain"

Frère Nathanael, décembre 2010

En décembre 2010, Frère Nathanael réagissait à l’opprobre jeté sur deux évêques grecs, accusés d’antisémitisme par le très puissant American Jewish Committee. L’occasion d’un petit rappel sur la double éthique communautaire concernant la famille et l’identité religieuse...

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tiens c’est drôle, la chaîne youtube de frère Nathanaël n’est pas disponible dans notre beau pays (de la liberté d’expression).

     

  • J’adore ce type.


  • Ça devrait être une pub internationale

     

    • C’est vrai que ça ressemble à une pub américaine dans les dernières secondes.... peut-être à mettre en lien avec la grande colonne "Donate" de son site.....

      Support the Brother Nathael Foundation d’habitude il y a juste un paypal pour ceux qui veulent ramener un peu de pognon, mais là j’ai jamais vu une section "Donate" aussi étendue...... Le gars il veut moissonner le maximum de blé.

      Est-ce qu’il parle des abus rituels sataniques (tortures, viols, sacrifices, rituels de sang....) et du contrôle mental qui en découle.... ? Parce qu’au bout d’un moment, il devient clair que ceci n’est plus un sujet secondaire.....


  • Brother Nathanael est un sacré numero, il a tout compris, je vous invite à s’abonner à sa chaine ( aux US elle n’est pas censuré, pour la France...) quelle que soit votre croyance, moi je suis musulman, ses analyses me paraissent tres intéressantes, il a bien décrypté les rouages du lobby sionistes au US, c’est identique au français, les memes méthodes :

    ADL ( Anti difamation league) <=> Licra, faire taire les goys
    Aipac <=> Crif, controler le politique
    ACLA ( American Civil librities association) <=> Lobby LGBT, répondre le vice et détruire la famille,
    Cette année l’ACLA a fait tomber la loi DOMA ( Defense of Marriage Act) qui stipule qu’un marriage ne peut etre qu’heterosexuel, alors maintenant le marriage gay et reconnu par le gouvernement federale, meme chose en France QUAND MEME


  • Assez folklorique, ce clerc orthodoxe américain ! Il semble en tout cas fin prêt en cas d’effondrement économique des Etats-Unis, à en juger par le décor sylvestre en arrière plan.


  • Ce type est vraiment excellent ! ^^

     

  • Je suis toujours interloqué par la liberté d’expression dont dispose les autres peuples du monde occidentale. Ici nous avons un prêtre orthodoxe vivant en amérique, mais on peut constater dans son propos que les prêtres orthodoxe grecques ont également une grande liberté de ton. Même chose en Italie par exemple où la liberté d’expression est intégrale (on ne peut condamner quelqu’un pour "propos raciste"), en Islande, Irlande, Russie, etc, etc, etc...
    Les français se sont laissé faire et on donc perdu les droits qu’ils avaient acquis dans le sang. Aujourd’hui ils sont muselés par ce pouvoir dont parle ce monsieur. Il est grand temps de reprendre notre liberté et peu importe ce qu’en penserons les biens pensants.

     

    • Si les Français se sont laissés faire c’est en partie à cause de la presse qui est acquise à la pensée unique et aux délires des associations liberticides de type licra and co. Sans être la panacée les journaux étrangers sont tout de même plus libres qu’en France et cela constitue une partie de la prise de conscience des peuples. Pour le reste il est possible que le Français soit malléable jusqu’au jour où la coupe est pleine....souhaitons que cette coupe déborde pour qu’enfin les Français reprennent en main leur destin sans se faire coacher par les politiques tous acquis à la même cause.


    • @gigamesh

      Si les Français se sont laissés faire c’est en partie à cause de la presse qui est acquise à la pensée unique et aux délires des associations liberticides de type licra and co. Sans être la panacée les journaux étrangers sont tout de même plus libres qu’en France et cela constitue une partie de la prise de conscience des peuples. Pour le reste il est possible que le Français soit malléable jusqu’au jour où la coupe est pleine....souhaitons que cette coupe déborde pour qu’enfin les Français reprennent en main leur destin sans se faire coacher par les politiques tous acquis à la même cause.

      Certes il existe des outils de propagande, mais personne n’a forcé le peuple français à y croire. Il a choisit son destin. Lorsque je pense à ce peuple français héritier de l’ancienne Gaulle, puis de Rome, puis du peuple germain fière et farouche des francs, le voir réduis à cet état me donne envie de pleurer.
      Si la lâcheté et la soumission sont devenu les maîtres mot de ce peuple, alors peut être mérite t’il de disparaître. La nature et l’histoire ne sont pas morale, ou compatissante. Seul les forts gagnent. Si les français (et je parle des vrais français, du véritable peuple héritier de ces terres) ont choisi d’accepter les conditions propice à leur extinction, alors qu’il ne se plaignent pas de disparaître.


  • C’est la seconde fois que je le dit mais être antisémite (ou plutôt anti-sioniste voir judéo-critique) devient une qualité, une reconnaissance, une détermination qui prouve que vous avez bien compris comment fonctionne le système et que vous n’êtes pas dupes. Bien sur mon propos n’est pas d’inciter à la haine ou a discriminer qui que ce soit mais il s’agit surtout, avec cette posture, d’envoyer un signal alertant que si on nous traite d’antisémite c’est parce que des "gens" se sentent attaqués et qu’il n’ont pas la conscience tranquille donc, automatiquement, on arrive dans le chantage à l’antisémitisme. Et ça en devient tellement pénible qu’on ne s’en inquiète même plus. Il faut voir au delà de ces accusations et surtout bien faire comprendre qu’il s’agit évidement d’anti-sionisme (dont vous ne serez jamais attaqué tandis que l’antisémitisme vous assure la disgrâce irrévocablement) mais si ils veulent coller une étiquette antisémite sur tout le monde, franchement ça ne me ferai ni chaud ni froid et pour en revenir à la question je dirai que je préférerai être insulté d’antisémite, car cela me parait plus honorable, que de se balader avec un fion de hamster à la boutonnière.
    J’espère que la seconde fois sera la bonne. Merci.


  • Il est très théâtral
    Sur le fond : On voit les chient de garde à la télé dénoncer les étoiles jaune "symbole des heures les plus sombre de notre histoire" et finalement les même (pour la plus part, mais aussi les juifs en général) sont bien content de se faire tamponner "juif" sur leur carte d’identité quand sa leur donne des avantages sur les chrétiens et les musulmans
    Petit parallèle avec l’hypocrisie qu’il dénonce et notre système médiatique, la pensée unique...


  • Imaginez qu’un gars ose pondre ce discours en France. Il serait automatiquement l’objet d’un ciblage drone et subit illico une purification au napalm. Bientôt le pays des droits de l’homme (? !?) verra un retour à la peine de mort uniquement pour les antisémites avec clauses particulières. Pas de présomption d’innocence pour leur cas. Et extermination de sa lignée et son entourage, par mesure préventive.

    Ma foi, nous ne sommes que de vulgaires goyims, ça ne les dérangeraient pas j’en suis convaincu.


  • Brother Nathanaël, tu es déjà un héros !
    Au dessus, c’est le cloud.

     

  • Haha, le côté délire et la vérité.

    Les "antisémites" sont tous ceux qui émettent la moindre nuance au projet du lobby juif international.


  • C’est certain que les juifs nommés dans cette vidéo ont fait du blé sur pas mal de monde, c’est un fait.
    Ce qui est un fait également, c’est que le clergé orthodoxe grec est très très très riche, et ils feraient mieux de la fermer en ce qui concerne les richesses accumulés par les autres, car c’est du foutage de gueule...

     

  • Quelqu’un a déjà vérifié si ce bonhomme est vraiment un prêtre orthodoxe ?

     

  • Il devrait former une alliance transcourant avec David Duke et les successeurs de William L Pierce de la National Alliance,ça serait puissant et original.
    JE VEUX ÊTRE UN HÉROS !


  • Dommage qu’on ait pas plus que décembre 2010. La suite doit être intéressante.
    Comment se délivrer de cette censure stupide.

     

  • Trop funky brother nathanael !

    P.S : Pour acceder à sa chaine youtube, vous pouvez par exemple utilser hotspotshield avec firefox. cela dissimule votre pays d’origine.


  • Les catholiques ont besoin de leur Frère Nathanaël.
    Que j’adore cet homme ! Dieu vous bénisse !

     

  • " Les antisémites d’aujourd’hui seront " les MARTYRS de demain . En novembre 1945 Adrien Texier, ministre de l’intérieur, a déclaré que l’Epuration, c’est a dire la méga St Barthélémy des antisémites, avait déjà fait 105 000 victimes, c’est a dire déjà 30 000 victimes de plus que les victimes juives de l’Occupation de la France ( le chiffre officiel, c’est a dire suspect, est de 75 000 ) .


  • Quel fut le plus grand antisémite du 20 eme siècle ? Céline, pas Adolf, Mein Kampf, c’est de la bouillie pour les chats comparé à " Bagatelle " . Comment a fini Céline ? Dans la misère et l’opprobe . De 1951, date de son retour en France après amnistie, à sa mort en 1961, il a vécu comme un animal traqué, entouré d’une demi douzaine de chiens de défense , car il avait évidemment peur de se faire assassiner par exemple par une des ordures de la LICRA de Bernard Lecache . Et, contraints par la terreur juive, presque tous les Français l’ont renié, et j’en aurai probablement fait autant .


  • Le pouvoir médiatique et idéologique mondial de la communauté organisée est sans limite, dernier exemple en date : dans une célèbre école d’art parisienne l’accent est mis sur la visite incontournable, préférentielle et prioritaire du mémorial juif de la shoah à Berlin comme étant le plus spectaculaire et le plus intéressant musée de la ville.
    Bientôt la civilisation européenne et ce qu’elle a produit de plus beau seront réduits à l’obligatoire visite d’Auswitch et des innombrables musées et expos sur l’holocauste qui fleurissent un peu partout et quadrillent le paysage mental et "mémoriel" selon un schéma totalitaire, irrationnel et irresponsable.

     

  • Je fais une randonnée dans la neige. Poussé par la faim, je toque à la porte d’un chalet isolé C’est Frêre nathanaël qui ouvre. Dans un premier temps, je vais connaître une petite contraction. Si en plus, il se met à parler, je vais totalement oublier le but de ma démarche (demander asile pour déployer mon sac de survie commandé chez Instinct de survie). Mais bon, je crois qu’au bout d’un moment je vais devenir très attentif. C’est clair qu’il en a la barbe, mais pour Israël et les juifs, Frêre Nathanael c’est pas le père noël !


  • Dieu dans le saint coran dit qu’ils s’élèveront par 2 fois et commettrons du désordre sur terre et Dieu les rabaissera à chaque fois, donc l’époque que nous vivons c’est la 2 éme fois qu’ils s’élèvent, nous devons subir leur arrogance et leurs tyrannie jusqu’à ce que le décret de notre seigneur s’accomplira


  • Frere Nathanel prétend être un juif converti.

    Il a fait une vidéo expliquant les raisons de sa conversion.


  • Je dois passer par un VPN Moscovite pour pouvoir lire la chaine Youtube de Frère Nathanaël.

    Il semble ne pas apprécier du tout l’hégémonie sioniste dans son pays. C’est pourtant un ancien Juif.


  • l’economie n’est qu’un paravent a quelque chose de bien plus grand...notre lutte pour la liberte n’est qu’un paravent a quelque chose de plus grand...
    tout ceci n’est que farce par rapport a ce qui va arriver a la race humaine et a la vie terrestre en general...
    malgre tout, oui, il faudra reglez plusieurs problemes pour vivre en parfaite harmonie avec se que dieu nous a laisser dans notre faute...


  • j’aime bien sa tronche, surtout quand il maintient le sourire a la fin

     

    • Etre "antisémite" ... oui mais ...

      1/ Le sionisme se nourrit de sa contradiction ... donc de l’antisémitisme ... ses fondateurs prétendaient (à juste titre avec le recul dont on dispose) que les antisémites seraient les meilleurs alliés de l’idéologie sioniste .. à tel point que l’holocauste est considéré comme "la" victoire sioniste.

      2/ Sand / Freedman / Atzmond ... etc .. démontrent que ceux qui s’autoproclament "juifs" n’ont rien de "sémites" ... les seules sémites concernés sont les palestiniens ... on ne peut étymologiquement pas être "pro-palestinien" et "antisémite" ...

      On peut par conséquent se poser la question de savoir si être "antisémite" n’est pas au contraire légitimer la "cause" sioniste ...


    • c’est le système (sioniste) qui décrète qui est antisémite ou ne l’est pas. je me revendique pas antisémite mais quand j’en parle avec les gens, je dis que selon le système je le suis mais je ne l’ai pas choisi on m’accuse de ça.
      perso je le prends comme ça.


  • Bon alors si je suis pas antisémite demain je serais un héros après demain.


  • excellent plaidoyer pour la verité du frere Nathanael...
    ça change de fernand nathan ah ah ah


  • Nathanel est juif de naissance par ses deux parents.
    Il a été elevé comme un juif et a pratiqué activement le judaisme jusqu’à sa majorité.

    Il souffre visiblement quand on l’observe d’un problème mental,il y a dissociation entre ce qu’il dit et ses expressions faciales.Ca vient peut être de la douleur interne que sa decision de quitter le judaisme pour le christianisme et de decrire de plus le judaisme comme une religion de mort,a provoqué.Il s’est sans doute totalement coupé de sa famille,c’est sans doute une personne intelligente et sensible et cela l’a visiblement plongé dans une folie qu’il parvient jusqu’à present a controler.

    Son discours est coherent et juste dans la limite a ce qu’il est extreme ce qui le rend proche d’une divagation.Lui même est juif de naissance,si l’on prend son cas personnel avec sa vision du monde,"les juifs"ne sont pas aussi mauvais qu’il les decrit.

    Il faut arreter de dire "les juifs",cela est raciste et antisemite.
    Les antisémites ne sont pas les heros de demain,ce sont des imbéciles.

    Effectivement une part de l’elite "juive" international nuit au monde entier.Mais ils ne sont pas les seuls.Il n’y a pas que des banquiers juifs,l’oligarchie est composée en majorité de non juifs.Peu importe que les juifs y soient plus representés que dans la population global,cela tient a l’histoire,en petite part a la religion juive également,et a leur implantation depuis toujours en tant que groupe humain cherchant a etre une elite.

    Etre un banquier,un manipulateur un escroc pour moi n’est pas etre une elite.
    Il faut s’attaquer a l’oligarchie qui a pour religion le satanisme,pas le judaisme.
    Accuser "les juifs" ou "la juiverie internationale"ne designe pas le veritable système.Chez nathanael cela lui permet de faire payer la souffrance que sa famille juive lui a infligé quand il l’a quitté,il est evident qu’il hait les juifs.Donc une bonne part de lui meme.
    Cette haine l’aveugle et le conduit a tenir ce genre de discours antisemite et malhonnete.
    Ce n’est pas parceque soros et rotchschild sont juifs qu’on peut accuser les juifs de tous les maux.

    Cela fait 2 personnes en face on a un autre "bon juif" Frêre nathanel qui nous montre que les juifs ne sont que des êtres humains comme les autres,qu’ils sont capables de vouloir le mal ou le bien et qu’ils sont libres de leurs choix comme tous les individus.

     

    • Il est tout à fait improbable que l’ensemble de l’élite économique et financière soit juive, mais peut être peut-on faire remarquer qu’ils sont parmi les plus influents de part la puissance financière qu’ils représentent. Néanmoins, la lutte au sommet de l’élite doit être féroce, rien ne permet de croire que les moeurs y soient tendres.


    • @Ronan :
      Oh la la , je pense qu’il ne faut pas couper les cheveux en quatre avec ces histoires de ’problème mental’ etc ! Il a juste froid et est un peu excentrique et veut faire passer une message le sourire aux lèvres.
      Bien entendu il y a des non juifs dans l’oligarchie pour la simple raison qu’ils travaillent avec des non juifs dans des pays de goyim pour commencer, mais s’ils sont sur- représentes je pense que parce que ils font marcher toujours les contacts avant les capacités de celui qui est embauché, ou mis en avant - j’en sais quelque chose. Et quand il s’agit de payer c’est souvent le Goyim qui est sacrifié. Quand il s’agit de dénoncer c’est toujours chez les Goys, jamais chez les juifs, il y a deux poids deux mesures pour ABSOLUMENT TOUT au bénéfice du juif et à la perte du Goy, il n y a qu’a regarder la télé et lire les journaux ! Voilà ce qui dérange les gens et les fait pointer du doigt les juifs qui eux n’hésitent pas à pointer du doigt ET à hurler dès qu’un Goyim questionne ce qu’ils font de pas très Catholique...


    • Je suis assez d’accord. Concernant le frère Nathanael, je dois avouer que les premières fois que j’ai vu, ou plutôt survolé au départ, ses vidéos, je me suis demandé si c’était un comique. Mais je me suis demandé la même chose de Rav Ron Chaya. Ce sont des personnes dont les attitudes physiques et l’expression orale sont peu mesurées, ou disons qu’elles sont mesurées différemment. Pour un goy comme moi, qui donne un certain sens à l’expression "se tenir", c’est significatif. Et puis, je me suis dit que c’était peut être un truc à l’américaine, comme ces prédicateurs, protestants ou musulmans, qui font des show télés pour convertir des gens dans les larmes et sous les applaudissements. Mais au final, concernant cette espèce de Pierre Richard avec sa toque, je crains bien que tu aies raison : il hait les juifs, il est juif lui-même, et c’est un sacré merdier à l’intérieur. Le discours, ce ne sont pas que des mots, ce sont des signes. Là, les signes sont franchement inquiétants.


    • Sacré RONAN, tout le monde connait la dynastie de grands banksters sionistes que sont les rotschilds ! Certes frère nathanael aurait pu préciser qu’il parlait plus précisément de la juiverie talmudique khazar du nouvel ordre mondial , & non des juifs & rabins attachés à la Torah qui eux rejettent à la fois le sionisme & Israel ! Mais enfin, il s’adresse à un public avisé qui sait faire la différence entre le bon grain & le reste ! Car il est vrai qu’aujourdhui au niveau de la colonisation financière & du pillage des pays occidentaux & de toute la planète, tout le monde sait que frère nathanael parle de la juiverie talmudo-satanique représentée par les banksters de la bande aux rotschilds & à Goldman sachs & liée aux lobby de l’AIPAC & du CRIF qui lui impose aujourd’hui encore que plus ou moins 50 % des ministres français doivent être des émigrés juifs talmudiques affiliés au CRIF ... tout cela en Gaulle & en terre chrétienne ! Malgré ces lacunes, Merci à frère Nathanael de nous rappeler des vérités élémentaires pour tout bon chrétien ! Les marchands du temple le christ en parlait déjà voilà 2000 ans !


  • Le frère Nathanael projette ce bonheur qu’on les gens qui ont découvert la grâce ! En épousant la foi chrétienne il s’est libéré du fardeau de ses origines et rayonne ! Beaucoup de gens interprètent cela de manière erronée en voyant en lui un excentrique, il est juste quelqu’un touché par la grâce.

     

    • @goypride Il inspire beaucoup de sympathie en effet,drôle,tchatcheur,sans ce côté dogmatique-donneur de leçon-emmerdeur qu’adoptent certains religieux(ceux qui se permettent de juger la terre entière alors qu’ils ont eux-aussi une carte bleue dans la poche...Féthi


  • grand Monsieur


  • Vu qu’il y’a une définition logique d’anti-sémite et LA définition officielle du même mot, en parlant d’anti-sémites qui deviendront des héros, il fait sûrement allusion à ces gens à qui l’ont colle une fausse étiquette et que demain lorsque la lumière aura été faite, ces personnes seront réhabilitées.Je ne trouve pas son discours malhonnête, ni haineux, peut-être judéo-centré.. mais chacun à son domaine de connaissance et s’il est un juif converti alors en toute logique il doit savoir de quoi il parle.

    Vu que tellement de choses/mots/valeurs sont inversées on peut si on y prend pas garde voir en ce type et d’autres des anti-sémites. Mais qui de lui ou BHL entre autres fait le plus de mal aux sémites ? même parmis ceux qui se définissent ou que l’on définit comme anti-sémites lesquels font vraiment de l’anti-sémitisme au vrai sens du mot ?


  • Au final être anti-sioniste et anti-systeme, c’est être antisémite aux yeux du systeme.
    Moi je ne rentrerais pas dans ce jeux qui nourri les sionistes et leur permettent de justifier leurs actes.

    Désolé mon vieux mais t’es un idiot utile et non pas un héro


  • "Autrefois un antisémite était quelqu’un qui n’aimait pas les juifs. Aujourd’hui un antisémite c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas."


  • Vivant dans une société du spectacle, je me demande si il ne serait pas plus judicieux de monter un parti style le FJ (Front Juif) et de prôner la préférence pour les élus & tout ça ...
    Afin de montrer au quidam, les décalages qu’on lui cache et espérer une prise de conscience.

    Plutôt qu’une liste antisioniste, qui annonce direct la couleur ...


  • Très drôle ce Frère Nathanael ! Bientôt une quenelle d’or ?


Afficher les commentaires suivants