Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

Avant, la gauche avait tout pouvoir, culturel, médiatique, politique, juridique et même moral, ça englobait la totalité de ces prérogatives. Un Thomas Legrand pouvait fustiger le populisme, dénoncer les fachos, donner des leçons à la terre entière du haut de son pupitre de cureton socialo dans l’Église de la république.

 

Une république non pas une et indivisible, mais multiculti et divisible, avec les bons citoyens, de gauche, et les mauvais, de droite. Des citoyens face à des sous-citoyens, qui n’ont pas voix au chapitre (sur Inter), mais qui payent, comme Nicolas, et subventionnent avec leur travail cette radio privatisée par la gauche qu’on appelle par abus de langage service public audiovisuel.

Aujourd’hui, affublée d’un bilan catastrophique après 40 ans de gestion, la gauche, qui inclut Chirac et Sarkozy puisque ce furent de simples variants, ne représente plus un recours crédible dans le peuple, voir le score de la pauvre Anne Hidalgo à la présidentielle 2022, et ses ennuis actuels avec ses notes de frais.

 

 

L’effondrement est moral avant tout, et tous les leaders de gauche sont éclaboussés. Hollande avec sa truanderie ukrainienne, Jospin (et Voynet) avec sa destruction de la filière nucléaire, Hidalgo et sa gestion catastrophique de Paris...

 

 

 

Ce qui ne fait pas des pseudo-droitistes des anges. Ils ne valent pas mieux : en face des partisans d’un socialisme antinational, on a des nationalistes antisociaux, donc on est loin de la droite des valeurs et de la gauche du travail, c’est mathématique.

À force de se découpler du peuple, la gauche s’est découplée du réel, et a compensé cet écart en désinformation et mensonges de tous ordres. On en arrive à des absurdités même pas imaginables, sur l’immigration, salut de la France ; le travail, qu’il faut réduire ; l’autorité, néfaste ; la famille, à dénucléariser ; l’enfant, à rééduquer et sexualiser...

Les politiciens de gauche sont juste devenus complètement tarés. Et ce n’est pas parce qu’on est contre cette fausse gauche qu’on se précipite dans les bras de la fausse droite : les deux vont ensemble, jouant à la fausse alternance. Parole de Zidane en 2006 : « On vit ensemble, on meurt ensemble ».

Venons-en à notre titre, après avoir passé en revue la trahison sociale et nationale de la gauche (la droite, elle, par définition antisociale, ne trahit que le national). Thomas Legrand a été suspendu provisoirement après l’épisode avec Liste Noire. Ce dernier a argué que l’extrait enregistré par L’Incorrect était le résultat d’un grossier montage. Fallait pas dire ça, Patrick...

 

 

Voilà pour Liste Noire, qui en tant que journaliste était déjà cramé pour les gens sérieux. Le pauvre Thomas, lui, a pris un nouveau coup dans l’aile avec cette révélation gênante. Attention, ça va être croustillant.

 

 

On sent que tous les prétendus fachos qui se sont sentis insultés par les chroniques de Thomas en particulier, et les émissions de France Inter en général, vont lui tomber sur le râble, une espèce de karma à la chaîne avec chacun son ticket, comme à la poissonnerie d’Auchan. On n’a pas tout ramassé sur X à propos de Thomas, mais on approche du gang-bang.

Quand on se fait choper la main dans le sac, on assume, c’est mieux, parce que sinon, ça prend des proportions démesurées, et le remède (foireux) est pire que le mal (somme toute bénin, puisqu’il s’agit dune banale agression sexuelle sur la Déontologie, cette vieille fille que tout le monde a violée). Ici, Thomas explique qu’il déjeune, mais ne dîne pas avec les politiques. Aïe, aïe, aïe...

 

 

La nuance, c’est la lumière, car la nuit, la corruption entre potes est possible, alors que le jour, on a les idées en place, on respecte la déontologie. On est droit.

Continuez à vous enfoncer, les gars, on est en tribune présidentielle et le spectacle est jouissif et gratuit !

Le mur des ripoux

L’affaire Thomas Liste Noire