Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

Et de Gilbert Alzheimer Deray !

Pas la peine de commenter, le montage parle de lui-même. Quelle bande d’escrocs et d’assassins (de la vérité, bien entendu) !

 

 

La presse consensuelle, c’est-à-dire alignée sur les intérêts mondialistes, reconnaît du bout des doigts que, eh bien, euh, le vaccin, enfin, disons que ça protège mais pas complètement, hein. Oh et puis arrêtez de nous confronter à nos mensonges passés, c’est du passé, que diable ! Du passé, faisons table rase !

 

 

Ce pauvre diable de Castex, vacciné comme une vache de feedlot, chope le cov ? Ça prouve rien. Sauf si évidemment il s’est pris un shoot de solution saline à la place du poison à l’ARN... mais, mais on n’est pas en Inde, voyons !

 

Et après le délire de la 3e dose (de rappel), dite aussi booster, voici que se profile la 4e dose, dont nos amis israéliens sont une fois de plus les cobayes. Décidément... Le Figaro se fait un plaisir de relayer l’information :

Le ministre de la Santé, Nitzan Horowitz a déclaré mercredi 25 novembre qu’une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus est envisagée pour faire à la cinquième vague, selon i24 news.
« Il n’est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d’un quatrième vaccin », a affirmé Nitzan Horowitz lors d’une interview accordée à Channel 12, après la révélation de données du ministère de la Santé indiquant que 9 % des nouveaux cas diagnostiqués mardi avaient reçu la troisième dose de rappel. Selon le ministre, Israël n’est pas encore entré dans une « cinquième vague » épidémique malgré le nombre croissant de cas de contamination.

Les choses sont simples, un enfant de 6 ans peut comprendre : 4e vague, 3e dose. Ensuite, 5e vague, 4e dose, et ainsi de suite. Justement, on peut poser la suite énième vague, (n-1)ième dose. Jusqu’à la mort.

Le gouvernement français, toujours en retard d’une dose, tente de refourguer la 3e à un peuple sceptique, à force d’être menti (menti prenant ici une forme passive). Certains Français sont même devenus carrément méfiants... Ils vont jusqu’à se permettre de remettre en cause les excellentes mesures sanitaires d’un gouvernement qui ne pense qu’à protéger son peuple !
On vous le demande, jusqu’où ira la haine de nos élites [ça peut se comprendre dans les deux sens, NDLR] ?

 

 
 

Heureusement, nos voisins autrichiens sont sous l’emprise de gouvernants encore plus protecteurs. On peut dire merci (à) Macron, qui nous sauve d’une dictature totale, alors que la sienne est relative.

 

 

Il faudrait quand même expliquer à nos amis Mauriciens que quelque chose déconne avec la vaccination...

 

 

Dans ces moments de doute, la parole de ministres peut rassurer, et quelle paroles plus rassurantes que celles des superbes Marlène & Jean, qui allient force de conviction, compétence scientifique et sécurité sanitaire ? Plus cette petite touche de charme qui produit ce charisme irrésistible qui fait qu’on a envie de leur sauter au cou...

 

 
 

Ces paroles rassurantes se fondent sur les connaissances inattaquables de scientifiques de haut vol tels le Dr Gilbert Deray (prononcer deraie, et pas deraïe), qui sait de quoi il parle, et qui veut avant tout protéger nos enfants.

« Et la raison pour laquelle il faut vacciner les 5-11 ans, ça n’est pas pour protéger les vieux, c’est pour eux, parce que, premièrement, ça tue, alors c’est vrai que ce n’est que, permettez-moi le que, le que il fait mal, 20 morts de moins de 11 ans à peu près, plutôt entre 0 et 17 ans en France, mais alors combien il faut vacciner d’enfants pour pas qu’il y ait de morts, c’est une sacrée question ça quand même.
La deuxième raison c’est la covid longue dont on parle enfin un petit peu et qui va toucher des milliers et des milliers d’enfants.
La troisième raison c’est quand vous regardez les images d’IRM cérébrales de gosses qui font la covid, ça ressemble à de l’Alzheimer... »

 

C’est pas plutôt Gibert qui déraille, et qui est en train de se choper un Alzheimer avec le melon démesuré que les médias complaisants lui font en écoutant religieusement ses salades de producteur de psychose ?

Le delirium tremens continue

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2851220
    Le 26 novembre 2021 à 19:34 par cftc
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    covid = mesure de politique monétaire

     

    Répondre à ce message

  • #2851235
    Le 26 novembre 2021 à 19:46 par Grosbill
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    Les choses sont simples, un enfant de 6 ans peut comprendre : 4e vague, 3e dose. Ensuite, 5e vague, 4e dose, et ainsi de suite. Justement, on peut poser la suite énième vague, (n-1)ième dose. Jusqu’à la mort.
    En mathématiques, cela s’appelle une « démonstration par récurrence » : Ayant vérifié que la vague 3 entraîne la dose 2 et que la vague 4 entraîne la dose 3, on en déduit que la vague N entraînera la dose N-1 pour toutes les valeurs de N jusqu’à l’infini.

     

    Répondre à ce message

  • #2851244
    Le 26 novembre 2021 à 19:56 par TheWay
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    Castex dit : « Il faut continuer à appliquer les gestes barrières... continuer à être vigilants, car certains de nos concitoyens ne sont pas encore vaccinés ».

    C’est-à-dire : si vous n’êtes pas libres, c’est à cause des non-vaccinés. Aidez-nous à les persécuter jusqu’à leur soumission complète et vous retrouverez la joie de vivre.

     

    Répondre à ce message

  • #2851251
    Le 26 novembre 2021 à 20:05 par TheWay
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    Robert Kennedy Junior vient de sortir un livre aux Etats-Unis, « The Real Anthony Fauci », où il dissèque toute la chaine de corruption américaine de la plandémie, avec en vedette le sus-nommé, ainsi que son alter ego, Bill G.
    (Nombreuses videos très intéressantes (en anglais) de RKJ à ce sujet.sur le net).

     

    Répondre à ce message

  • #2851301
    Le 26 novembre 2021 à 21:18 par jipehem
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    Comme disait Spahn, le ministre de la Zanté Hallemande : "à la fin de l’hiver il y aura toujours la 3G : vaccinés (geimpft), guéris (genesen) ou morts (gestorben)". Sommé de s’expliquer, il a prétendu que les antivax risquaient tous de mourir de l’infection... ou d’une balle dans la tete, comprenne qui pourra.

     

    Répondre à ce message

    • #2851410

      Nous vivons un cauchemar ; le visage hideux de la dictature capitaliste , la plus implacable et inhumaine des dictatures , se dévoile complétement .La gauche " du capital " complice meurtrière éternelle , comme le dit Cousin se tait , approuve les dictateurs et bénit leurs crimes présents et futurs . Les peuples d ’ occident et du monde sont la proie du pire des fascismes , celui de la finance triomphante , en roue libre contre l ’être humain ; le crime de masse n ’est plus une hypothèse et devient même certitude et la suite logique de ce qui se passe . L ’ hideux Spahn et ses ignobles homologues autrichiens révèlent une vocation de bouchers en herbe . On est en grave danger ! on ne peut ni compter sur l ’ état privatisé , bras droit de la finance mondiale ( tous les états sont investis de l ’intérieur ,c ’est pourquoi ils agissent de concert ), ni sur les juges couchés , ni sur les médecins complices zélés , ni sur rien ; que notre instinct de survie . Ils veulent notre peau .

       
  • #2851414
    Le 27 novembre 2021 à 04:16 par Lérins
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    Je ne sais pas si vous avez remarqué la similitude des réactions pavloviennes : lorsque nous argumentions, désespérés d’être face à un mur, que trois tours n’avaient pu tomber en chûte verticale, que seule une démolition contrôlée pouvait expliquer (de bonne foi), d’autant qu’il n’y aurait eu que deux aéronefs, dont on n’a d’ailleurs rien retrouvé, et lorsque nous commençons à aborder mine de rien, le sujet de la piqouze, et du prétendu virus ?

    Même rictus de haine, et flammes de l’enfer dans les yeux y compris de nos amis (personnellement, j’y ai perdu un ami d’enfance, qui avait fini par admettre mes bizarreries à propos du 11.9. mais le "Covid" a été le coup-de-grâce),

     

    Répondre à ce message

  • #2851416
    Le 27 novembre 2021 à 04:31 par Goy HaLal
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    La troisième raison c’est quand vous regardez les images d’IRM cérébrales de gosses qui font la covid, ça ressemble à de l’Alzheimer...



    Ah bon ? C’est vraiment vrai, ça ?.. Tiens donc, mais dans ce cas, je me demande « quelle » partie du virus serait responsable de cela...

    Evidemment, ça n’aurait certainement "rien à voir" avec la Protéine (ou devrais-je plutôt dire Prion) « Spike » officiellement reconnue pour ses effets neurodégénératifs, n’est-ce pas ?.. Vous savez, celle qui est notamment connue pour traverser la Barrière Hémato-Encéphalique tout en la bousillant au passage (et causant également bien d’autres dégâts mais je crois que j’ai déjà mis assez de liens dans ce message).

    ...Vous savez, cette même protéine que l’on veut à tout prix injecter à tout le monde -et en particulier aux enfants- directement dans le sang, en une quantité considérablement supérieure à celle d’une infection virale "normale", et à plusieurs reprises ("3" pour le moment, mais ça va sans doute bientôt augmenter) à travers les « vaccins ».

    « Non non », ça ne pourrait évidemment pas être le cas, car s’il y avait un lien aussi "trivial", « les Scientifiques » s’en seraient rendus compte et les autorités « bien intentionnées » ne commettraient jamais une « erreur » aussi grotesque, voyons...

     

    Répondre à ce message

  • #2851514
    Le 27 novembre 2021 à 09:26 par Lyseann
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    - LCI a annoncé que les propos du néphrologue Gilbert Deray sont faux.
    "Il n’y a pas des centaines d’enfants en réa."
    Actuellement : 10 enfants de 0 à 9 ans et 2 de 10 à 19 ans.

    Castex et Lacombe nous affirment qu’ils ont été contaminés par leur enfant pour justifier la vaccination des enfants.
    Comme au Canada : L’émission de Patrick Huard où il fait la promotion de la vaccination des jeunes : le garçon à la chemise à carreaux est son fils Nathan et l’autre garçon est un acteur de l’UDA !

    Des témoignages à la pelle :
    - ma fille, 4 ans, vaccinée : cancer
    - ma fille, 15 ans, 2ème dose : tachycardie, arythmie, menstruation de 27 jours ...
    - ma fille 17 ans, nombreuses brulures sur le corps
    - ma fille, 15 ans, décès le 16/11/21

     

    Répondre à ce message

  • #2852725
    Le 29 novembre 2021 à 05:01 par greluche
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    Il y a deux façons de régler le problème de la pauvreté sur terre. Soit tu crées de la richesse pour tous et la pauvreté disparaîtra soit tu éradiques les pauvres et la pauvreté par conséquent disparaîtra. Partant de ce constat, le vaccin représente donc l’éradicateur de la pauvreté sur terre. Les survivants déjà immensément riches, seront les légataires universels de toute la richesse que les pauvres auront laissé et personne ne pourra plus les attaquer en justice car les spoliés seront tous six pieds sous terre.

    Les croyances religieuses ayant été soigneusement laminées par la science, l’appétence naturelle de l’humain pour la croyance en un être supérieur s’est retrouvée canalisée vers les nouveaux Dieu Vaccin et on se retrouve à ce jour non pas face à Zeus ou Poseidon mais face à Pfeizer ou Moderna ou encore Astrazeneca... il aura finalement été facile de diriger le grand troupeau vers la seringue juste par la foi...

     

    Répondre à ce message

  • #2855842
    Le 3 décembre 2021 à 15:02 par Alain Degany
    Les mensonges éclatants de Fauci, Gates et Biden sur le vaccin

    "Fauci & Co" en matière de "Santé" est equivalent de ce qu’il a été Madoff en Finance .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents