Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Consolidation de tyrannie vaccinale : la dose de rappel devient obligatoire pour les plus de 18 ans

Il n’y aura « ni confinement, ni couvre-feu, ni fermeture anticipée des commerces, ni limitation de déplacement », a commencé par assurer Olivier Véran. Le ministre de la Santé a donné une conférence de presse, jeudi 25 novembre, pour annoncer de nouvelles mesures destinées à faire face à la crise sanitaire, alors que le nombre de cas augmente très rapidement en France depuis plusieurs jours.

 

Il a notamment déclaré que toutes les personnes âgées de plus de 18 ans devront justifier sur leur pass sanitaire « à compter du 15 janvier » avoir reçu une dose de rappel au maximum sept mois après la précédente. La durée de validité des tests négatifs au Covid-19 ouvrant droit au pass sanitaire va aussi être ramenée à 24 heures.

- La campagne de vaccination va reprendre activement. À partir de samedi 27 novembre, « le rappel vaccinal sera ouvert à tous les adultes dès cinq mois après leur dernière injection », a annoncé le ministre de la Santé. Cette dose de rappel, faite dans les « sept mois après la dernière injection » deviendra par ailleurs obligatoire à partir du 15 janvier pour bénéficier du pass sanitaire.

- Le retour du masque. Le masque va redevenir obligatoire en intérieur, a annoncé Olivier Véran. Cela concernera « tous les lieux fermés, y compris les lieux soumis au pass sanitaire », a précisé le ministre de la Santé.

- À l’école primaire, « il n’y aura plus de fermeture systématique de classe dès le premier cas » de Covid-19, a annoncé Jean-Michel Blanquer. « Un dépistage systématique de toute la classe aura lieu et seuls les élèves présentant un test négatif pourront revenir en classe », a-t-il complété.

- Un bilan en hausse. Quelque 32 591 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés ces dernières 24 heures en France, selon les dernières données publiées par Santé publique France, mercredi 24 novembre. Il y a une semaine, 20 294 nouveaux cas de Covid-19 avaient été recensés.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

161 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’ingénierie sociale créer par des débiles pour des débiles, si vous avez un minimum de bon sens vous n’écoutez pas ces guignols.

     

    Répondre à ce message

  • Je vous jure que c’est sérieux , les médias ( et certain médecins ) ne sont plus seulement des complices passifs du crime covid, mais ils deviennent de plus en plus des acteurs a part entière de ce crime de masse organisé.

    J’ai vu un article édifiant ou ils ont osé ce titre que je cite mot pour mot :
    " Le sport n’est pas forcément bon pour la santé "
    Pour tenter de faire face a ce constat de plus en plus voyant "d’épidémie de crises cardiaque " sur les terrains.
    il s’agit évidement de détourner l’attention de ce phénomène plus qu’ inquiétant et alarmant et surtout de normaliser tous les cas de malaise cardiaque et de crise cardiaque ayant entrainé la mort qui surviennent de plus en plus souvent chez des jeunes personnes en bonne santé et sportives ayant subit l’injection génique " anti covid ".

    C’est l’opposé même du principe de précaution ,on est dans le principe de nuisance maximum .
    Il s’agit clairement de faire perdurer le crime au lieu de tenter de l’arrêter.
    C’est abject , c’est au même niveau de culpabilité que le criminel lui même, et cela mérite le même châtiment..

     

    Répondre à ce message

  • Je suis attristé de constater que même parmi des gens qui nous sont proches et qui de ce fait doivent être au courant de ce qui se passe, il y a des gars qui se sont fait injecter parce que "ils n’avaient pas le choix" ! Mais putain ! Quelle époque de couilles molles ! Il y a des mecs qui se sont retrouvés attachés à des chaises dans un sous-sol crasseux avec pour choix à faire soit de balancer les copains, soit se faire arracher les ongles, puis les yeux si cela ne suffisait pas...et bien des mecs ont fait le choix de se faire arracher les yeux et de fermer leur gueule jusqu’au bout ! Alors putain ne me dîtes pas qu’avec cette injection vous étiez dans une situation similaire ! Les gens cèdent pour garder un taf de merde ! Certains vont même jusqu’à affirmer qu’ils se sacrifient pour leur famille ! C’est sûr qu’avec de futurs zombies pour père ou mère les marmots ont leur avenir bien assurés ! Parce que même si vous pouvez échapper à des dégâts importants avec une dose ou deux doses, le plan c’est l’injection tous les 6 mois à vie ! Et pour quoi à votre avis ? Pour d’une part appliquer une politique néo-malthusienne de contrôle de la démographie non plus seulement par la limitation des naissances mais aussi en augmentant la mortalité ! Et d’autre part contrôler les receveurs de l’injection via les ondes électro-magnétiques (5G) qui interagiront avec les nanoparticules des injections qui s’accumuleront dans votre organisme après chaque injection ! C’est ce que vous souhaitez pour vous et vos gosses ? Réveillez vous ! Cela ne sert à rien et cela ne sauvera pas votre famille de vous faire injecter ! Cela ne fait que valider et pérenniser ce crime, et cela vous entraînera vous et tout vos proches dans un avenir lugubre de zombification, de maladies chroniques et décès prématurés... !

     

    Répondre à ce message

    • Le confort a tué l’humanité. Les gens ne peuvent imaginer de baisser de niveau de confort, pour la majorité ça serait perdre amis, famille et surtout cul réconfortant.
      Passer d’un taf de merde à 2000 euros au chômage puis au RSA, quel déshonneur... beaucoup plus que s’injecter la premiere vrai marque de la Bête qui les fait emmètre en bluetooth comme des putains d’ outils numériques.
      Ça fait plusieurs années que je suis torturé, j’ai balancé personne mais j’ai pourtant perdu tout mes amis par leurs technique de gang stalking. Impossible de garder un taf quand j’en trouve un pour cette même raison. C’est la nouvelle méthode de torture, les doubles numériques qui sapent toutes tes relations , les attaques de zombies virtuels et parfois même physiquement, les visites domiciliaires et garde a vue arbitraires, les contrôles administratifs arbitraires, les avocats qui font le travail inverse, monter ta famille contre toi, ta femme contre toi... Jusqu’à ce que toutes es connaissances finissent par être contre toi, consciamment ou non. Avant on te foutais la tête sous l’eau et te laisser respirer pour que tu parles, maintenant la tête sous l’eau c’est l’hp, la garde à vue, les tribunaux, l’épée de Damoclès prison à la moindre perte de contrôle envers un zombie...
      Et ils voudraient qu’on se devienne des antennes bluetooth après ça ? La protection vient de Dieu seul. Quelqu’un qui a peur de perdre son confort sociale dans lequel il est malheureux est déjà mort spirituellement, sans viser personne ici, car les morts spirituellement ne viennent pas se confesser ici....mais les gars, vous avez rien vécu encore. Vous avez encore une femme et pensez qu’elles vous aime pour ce que vous êtes ? Demandez lui si elle vous aimerait encore si vous étiez au rsa a crever la dalle, si tout le monde vous crachait à la gueule, familles et amis. Une fois qu’elle vous aura répondu oui, expérimentez l’expérience la plus forte que vous n’ayez jamais osé vivre : vivez vos rêves .
      Si votre femme est encore là ensuite , alors vous saurez que votre vie avec elle n’a pas été que du pipeau pour vous garder dans la matrice artificielle des faux semblants pour une histoire de confort sociale de merde. Et vous serez un homme libre, qu’elle soit restée avec l’homme de sa vie ou pas.

       
    • Et d’accord avec Goy Pride au passage je précise.
      Je vous dit pas de vous mettre au RSA pour être des hommes libres, avec le chômage vous avez le temps de voir venir , surtout que la majorité des piquousés thesaurisent pour des années à l’avance histoire d’avoir une chance de garder femmes et enfants.
      Alors la piquouse en plus quel exemple de merde pour leurs enfants...qui eux ont le droit de les élèver.
      Ces gens me narguent tout les matins avec leurs gamins déjà a moitié zombifiés de la crêche à l’école avec leurs masques sur la tronche, ils me toisent alors que j’ai vécu plus dignement qu’eux , avec plus de soucis pour leurs propres enfants, et perso j’ai même pas le droit d’eduquer mon propre gamin, ni de le voir quand j’ai envie, ni même de rien envers lui. Que dalle. Pourtant je me sais plus heureux qu’eux, ce qui les rend jaloux de ma condition ; je suis pas un esclave de leurs regards méprisants. Mieux, ils me jalousent. Car ce qu’ils voit en moi c’est pour les femmes l’homme qu’elle aurait aimé avoir a leur côté, et pour les gars l’homme qu’ils reveraient d’être si ils avaient encore des burnes.
      Le bonheur c’est pas le confort sociale. Si ça l’était tout le monde serait heureux aujourd’hui derrière son masque, hors tout le monde a des têtes de cadavres . Et ça c’est la faute à personne d’autre qu’eux même.
      Je suis pas meilleur qu’eux, j’ai juste osé vivre mes rêves afin de ne presque rien regretter. Juste une chose : de n’avoir réussi à sauver aucune des femmes que j’ai aimé même après avoir connu leurs vices cachés.
      C’est con la vie d’un français pas beaucoup plus con qu’un autre. Tellement con que ça se partage encore, pour une raison que j’ai même pas vraiment identifiée. Sûrement une raison à la con.

       
  • #2850839

    Cette escroquerie est vraiment top, car piqué ou pas, tout le monde paye les doses de vaccin, remercions encore les 20 millions de neuneus qui ont votés pour Manu...

     

    Répondre à ce message

  • Je vois beaucoup de gens se moquer du français de base mais il ne faut pas oublier qu’il y a eu 25 ans de porno en ligne avant d’en arriver là, selon les statistiques la France est 4eme mondial au niveau de la conso porno sur internet avec plus de 100 millions de requêtes porno par mois (source similarweb.com en version pro), vous imaginez bien qu’une consommation aussi excessive et pendant tant d’années cela change un peuple tout entier aussi bien sur le plan psycologique, physique et aussi sur le plan sociétal, qu’est ce que vous croyez qui amené le feminisme le lgbtisme et toute cette merde, le porno en 1er.. Ce que j’essaye de vous dire c’est qu’il y a eu une longue préparation du peuple avant d’en arriver là, et pendant ces 25 ans de porno tout le monde fermait sa bouche et faisait comme si de rien était, c’est seulement quand les problemes viennent taper a votre porte à vous que là vous commencez à l’ouvrir, mais c’est trop tard il fallait l’ouvrir avant..

     

    Répondre à ce message

    • #2851107

      "c’est seulement quand les problemes viennent taper a votre porte à vous que là vous commencez à l’ouvrir, mais c’est trop tard il fallait l’ouvrir avant"

      Tu peux nous poster un lien vers ta propre "ouverture de bouche" ?
      Et crois-tu que les adeptes du porno se promènent en nombre sur un site comme celui-ci ?
      Sois donc cohérent, et va déverser ta bile auprès des intéressés, sans préjuger de notre attitude à nous, présente ou passé (car tu sembles croire qu’il suffise de "l’ouvrir" pour faire disparaître un vice, alors que la crise actuelle prouve exactement le contraire : ceux qui ne veulent pas entendre une vérité restent imperméables au logos).

       
    • Masque de chair : il ne parle pas spécialement de "nous " . La consommation de porno qui n ’est au fond qu ’une masturbation compulsive devant écran est pour ceux apparemment nombreux qui s ’y livrent , un exutoire d ’angoisses et d ’énergies qui pourraient trouver une application plus concrète et positive . Sans doute aide t elle nombre d ’ esprits faiblards et rongés par l "atroce soumission sociale à se rassurer sur leur virilité en berne en les libérant un fugace instant du sentiment de leur lâcheté et impuissance . Le porno a sans doute une place de choix dans la politique d ’agression et de castration collective que nous vivons .

       
  • Quand les fans des Mondialistes recevront

    - la facture des injections géniques dites contre le coronavirus
    - la facture des honoraires des médecins pour injecter cette chose : entre 640 et 840 Euros par jour
    - la facture des tests PCR ou antigéniques
    - la facture des aides aux entreprises
    - la facture du remboursement de la dette Covid car une dette étatique est un impôt futur
    - la facture de la gigantesque opération de communication Covid
    - la facture du Conseil scientifique
    - la facture des expertises
    - la facture du recrutement des contrôleurs de Pass sanitaire
    - la facture des masques
    - la facture des gels hydroalcooliques
    - la facture des planches à billets pharaoniques réalisées par toutes les banques centrales du monde depuis deux ans

    et qu’ils subiront en plus
    - les conséquences ( chômage de masse, pénuries, explosion de l’insécurité, squatters,... ) de l’effondrement économique mondial provoqué pour "réinitialiser" / "restructurer" le capitalisme,
    - les AllahAuBar,
    - les effets indésirables graves de trois injections géniques annuelles à vie,

    tout partira en vrille, dans tous les pays du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #2851132

    Si Dieu le Veut.
    De défaite en défaite.
    De défaite en défaite.
    De défaite en défaite.
    Jusqu’à la Victoire.
    Nous irons ensemble vers la FIN de l’Histoire. Et Personne, je dis bien Personne, ne pourra s’y opposer.
    Si et Seulement si Dieu le Veut.

     

    Répondre à ce message

  • Cette gestion des choses c’est comme un QE en fait. L’effet planche à billet dans une fiole de pipi. Une fois que t’es piqué, c’est interminable jusqu’à l’épuisement. Est-ce qu’on a un épisode dans l’Histoire qui s’apparente à ce cas d’effondrement ?
    Pour la solution de s’en préserver je préconiserais une sorte de retraite monastique en attendant la chute, il suffirait juste de l’impulsion qui déclenche tout.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi aucun avocat ne fait ce qu’à fait une soignante guadeloupéenne ? Avec 3 papiers elle a mis KO le préfet !

    2 lois européennes et une française. Le lendemain, les soignants étaient exempts d’inoculation. De Vizio et Brusa, où êtes-vous ???? Allo !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2851247

    Discussion de comptoir hier :
    "La première dose, ça t’immunise comme ça :
    Il lève sa main à 5 centimètres
    - La deuxième, comme ça :
    La main passe à 15 centimètres.
    - Mais la troisième dose, alors là, ça va carrément comme ça :
    Les doigts décollent brusquement et se retrouvent à un bon demi-mètre
    - Alors bon, tant mieux"

    Ca m’a fait penser au "Au dessus, c’est le soleil" de notre cher Dieudo. Les gens sont désespérants.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents