Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les musulmans de France demandent la dissolution de la Ligue de défense juive

L’observatoire national contre l’islamophobie, une composante du Conseil français du culte musulman (CFCM), a demandé lundi la dissolution de la Ligue de défense juive (LDJ), dénonçant une "association extrémiste, raciste et qui pratique la violence".

La LDJ est de nouveau sous le feu des critiques depuis que des membres de cette organisation de jeunes activistes juifs se sont violemment affrontés avec des militants propalestiniens le 13 juillet, près de la synagogue de la rue de la Roquette à Paris.

La semaine dernière, répondant à une question sur la LDJ, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, avait lui-même jugé cette organisation "dans l’excès", "dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés". "Ces actes le sont par moi de façon extrêmement ferme", avait-il ajouté.

"La LDJ est interdite en Israël et aux États-Unis, elle crée pas mal de problèmes, pratique la ’ratonnade’... Mais les pouvoirs publics ne la dénoncent pas avec force", a déclaré pour sa part lundi à l’AFP le président de l’Observatoire contre l’islamophobie, Abdallah Zekri, dénonçant un "deux poids, deux mesures".

"Je demande sa dissolution", a ajouté le responsable musulman. "C’est une association extrémiste, raciste et qui pratique la violence. Les organisations qui pratiquent la violence, d’où qu’elles viennent, doivent être dissoutes", a-t-il fait valoir.

Le dirigeant du CFCM a en outre exprimé son "indignation" après que des "inscriptions racistes et nazies" ont été relevées selon lui ce week-end, à la fin du ramadan, sur deux lieux de culte musulman, une mosquée à Clermont-Ferrand et un bâtiment abritant une salle de prière à La Charité-sur-Loire (Nièvre).

M. Zekri a appelé au "respect" et à "ne pas importer le conflit israélo-palestinien", en ce jour de l’Aïd-el Fitr, fête qui marque lundi la fin du mois sacré de jeûne.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les musulmans de France demandent la dissolution de la Ligue de défense juive ???...... les Gaulois feraient bien de s’en inspirer !!!...............


  • En fait, ce qui serait bien, c’est que chacun aille chez soi...il n’y a pas d’autre issue.


  • Pour le bien etre moral et physique des gens honnetes,il faut impérativement dissoudre la LDJ et ...le CFCM qui à l’inverse de la LDJ ne sert strictement à rien du tout ,au fait ou est passé Achoui et sa LDJM,en congé sabbatique ?
    Achoui revient les "musulmans" te réclament !


  • Il y a évidemment importation. En fait, le principe, depuis israel ; c’est d’exporter les emmerdes et d’importer le pognon. Et la facture c’est pour concon le françois. Merci qui ?


  • Un seul mot : ENFIN !!!


  • Pourquoi pas,mais n’oubliez pas non-plus la FDJ(Française des jeux),elle aussi a tendance à parasiter la foi de nombre de croyants,Musulmans,Chrétiens,Bouddhistes,à gratter ces conneries entre deux prières... sinon bonjour à tous(Gégé,Ulysse,Mima,slougui,paramesh,etc,etc,etc,zètes toujours par là ?de mon côté j’étais dans un nouveau chapitre de "d’une embrouille l’autre"...un agent du soviet trésor s’est trop approché de ma porte il y a quelques semaines,clébard,fesses dodues,j’vous fais pas un dessin ;ils ont même foutu deux agents de sécurité privée-payés par nos contraventions- à leurs bureaux de peur que moi et mes 66 kilos ne revenions nous venger,c’est du délire total en ce moment dans les entrailles de la république,un pet de mouche et c’est la loi martiale !...et faut désormais payer une fortune pour récupérer son chien à quelconque refuge,quelle honte,du pur jjackgoldman sacs,on gratte tout ce qu’on peut sur tout ce qui bouge ! on n’est plus en France mais en union bancaire soviétique,l’ "ubs",c’est officiel)...il s’en est passées des choses en quelques mois sur E/R ! un label musical,un projet d’assurances,rien que ça,chapeau bas,ça parle beaucoup sur les canapés rouges mais ça agit beaucoup aussi !...et c’est bien O.G Kim que je vois en page d’acceuil ?!! O.G,c’est bien toi ?nomdediou !!!...Féthi


  • La France est devenue le terrain de jeu des différentes communautés qui s’invectivent en cherchant le soutien de la population de souche contre leur adversaire. Je suis pro-palestinien, parce que je suis honnête et sensible à la souffrance des faibles. Mais cette situation n’est pas tenable à long terme en France.


  • ça bouge tout de même ! je ne m’attendais pas à ce qu’un ministre du gouvernement parle ainsi un jour de cette manière de la ligue des danseuses !

    un peu de justice de tps en tps cela ne ferait pas de mal non ?

    encore un effort M. le ministre de l’Intérieur !


  • on peut imaginer que la LDJ soit dissoute comme gage de bonne volonté, mais cela ne se fera qu’en ignorant toute complicité du CRIF et du système UMPS. Le sionisme peut bien se débarrasser d’un canard boiteux. Le CriF et les sionistes s’en trouveront même grandi.
    une bataille serait certes gagnée mais pas la guerre
    "sioniste casse toi, la France n’est pas à toi"


  • J’t’en foutrais des LDJ ...qu’ils aillent sur leur terre sacrée ...et qu’ils s’engagent si ils le désirent dans l’armée régulière de LEUR peuple , mais pas foutre la M....chez nous ! Chaque membre de cette organisation devrait avoir le billet d’avion pour un aller simple !


  • Les musulmans de France qui sont les citoyens à l arrière de l’ arrière garde de la France n ’obtiendront pas gain de cause face au citoyens de l’avant garde .


  • "inscriptions racistes et nazies", qui peut vraiment avoir un intérêt à commettre de tels actes stupides si ce n’est ceux qui souhaitent monter les Français entre eux...


  • "Interdite au USA et en Israël" bon l’interdiction en israël c’est de la foutaise. C’est normal qu’elle n’a pas lieu d’exister là-bas vu quelle a sur place un concurent beaucoup plus haineux et féroce et qui rien d’autre que Tsahal "L’armée la plus morale au monde comme dirait l’autre." Par contre son interdiction quand même symbolique. Interdite dans sa mère patrie et dans le pays de l’oncle Jacob, euh pardon Sam. Mais pa.s en France. C’est dire la soumission de la France

     

  • terrorisme = utiliser des méthodes d’intimidation, terroriser. Bombes, meurtres, intimidations en tout genre, harcèlement. Espionnage, etc...

    Se sont de véritables terroristes. Qui en plus agissent pour le compte d’une "nation" étrangère elle même terroriste au regard du droit international (cf article 1 droit des peuples à disposer d’eux même etc...).

    Voilà donc la réalité. Celle dont les médias dominants ne vous parlerons jamais.


    • SIONISTES CASSEZ VOUS LA FRANCE N EST PAS A VOUS


    • Va-t-on vers une sorte de clivage à la française entre pro-israéliens et pro-palestiniens, un peu comme à l’époque de l’affaire Dreyfus où les opinions, dans la France d’alors, s’étaient scindées en deux partis - les pour et les contre ?

      C’est toujours ce billard à trois bandes dont parle Soral : ne pas oublier qu’il y a toujours un troisième larron (l’oeil qui voit tout au sommet du triangle maçonnique) qui attend de tirer les marrons du feu le moment venu, en baisant d’un seul coup les deux autres !

      Ne jouons pas les crétins utiles du système : manifester c’est bien, être constructif c’est mieux !


  • Ils perdent leur temps car c’est le gouvernement Français qui a autorisé la LDJ a commettre des crimes en toute impunité, depuis Sarkozy.

    La LDJ sera dissoute le jour où les victimes de la LDJ appliqueront les mêmes méthodes, A L’ECHELLE UNIVERSELLE.


  • ’Blabla nazi, blablaracistes, blabla antisémite, blabla islamophobe" : plein l’cul.


  • "La LDJ est interdite en Israël et aux États-Unis"

    En même temps que foutrait la LDJ en Israël. Pour les Etats-Unis les flics les auraient flingués depuis longtemps :)...

     

    • Je vous salue de l’Angleterre Jean Registre,

      Selon CIA, cette League est une organisation criminelle. En 1986 , sous le President Americain Ronald Reagan , CIA et le departement du bureau du Terrorisme publiait un report alarmant , voici un extrait :

      "For more than a decade, the Jewish Defense League (JDL) has been one of the most active terrorist groups in the United States. [...] Since 1968, JDL operations have killed 7 persons and wounded at least 22. Thirty-nine percent of the targets were connected with the Soviet Union ; 9 percent were Palestinian ; 8 percent were Lebanese ; 6 percent, Egyptian ; 4 percent, French, Iranian, and Iraqi ; 1 percent, Polish and German ; and 23 percent were not connected with any states. Sixty-two percent of all JDL actions are directed against property ; 30 percent against businesses ; 4 percent against academics and academic institutions ; and 2 percent against religious targets."

      LDJ assassin et tue. Alors vraiment, je ne comprends pas pourquoi LDJ est legal en France. Cela me parait incomprehensible. En Angleterre aussi LDJ est illegal. Pourquoi chez vous cette organisation criminelle a autant le pouvoir ?


  • Maintenant j’attend que les responsables catholique fassent de même... Là ca comencerait à en faire reflechir certains...


  • Ami musulman-afro-maghrebin, plus encore que les français tu a toujours voté pour ce système !
    En 2012 ER était là mais ça ne changea rien au choix de ton vote ! Quand on vote, on vote pour un tout et non pas à la carte, oui pour les aides, les allocs, les HLM, ta présence même que tu la dois à ce système, mais non pour la LDJ, la Palestine, la Syrie, etc etc. Au fil des lectures de ce site t’as pû te construire une petite trousse à outils qui te permet de comprendre cela, quand même ! Continuer à ne pas voter FN ne fera que compliquer les choses, surtout pour toi qui as tout interêt à ce que le divorce se passe à l’amiable, si tu vois ce que je veux dire.
    Avec ou sans LDJ, cela ne changera pas grand chose !
    Comme disait l’autre : les emmerdes volent toujours en escadrille ! (Dieu sait que les français nagent dans les emmerdes depuis un moment déjà)
    Donc, en toute logique, on abât toute l’escadrille, pas seulement l’avion de tête si on veut bien faire les choses, n’est-ce pas ?

     

    • Le FN roule pour israel et Marine va meme au USA leur lecher les bottes donc ta propagande proFN lecheuse de botte israelienne tu te la garde. Evolution ou Revolution voila la realiter


    • Le but de Marine Le Pen, avec ses qualités et ses défauts, est de sortir la France de cet état et non de devenir présidente d’un fan-club de la Palestine, aussi douloureuse et inhumaine qu’elle soit la vie de ce peuple !
      Le langage de Poutine n’était pas le même lorsque il se préparait à prendre le pouvoir et maintenant. Jamais les positions des Le Pen, père et fille, sur les questions du monde arabo-musulman ne vous ont poussé à voter pour eux !! Alors… les salades, soient-elle des roquettes… !!
      Le FN ne sera qu’un démarreur qui permettra au peuple français de s’exprimer enfin !! La nécessité historique fera que le FN se radicalisera ou sinon le peuple français produira d’autres structures politiques capables de le diriger vers son destin : réparer ses erreurs et changer la face du monde !!
      Avec FN le problème de l’immigration afro-judéo-maghrébine pourrait se régler à l’amiable, avec la Révolution, puisque vous en parlez, je vous le dis sec : je n’aimerai pas être à votre place !!
      Cordialement.


  • Vu les clowns-carpettes de l’étage au-dessus (et c’est pas le soleil), tant qu’il n’y aura pas eu un "clash majeur" entre communautés (enfin entre pro-palestiniens et LDJ, par exemple) avec des morts (ce serait mieux), rien ne bougera. Si ce jour arrive, je ne voudrais pas être dans le costume de certains dirigeants (mais, pour l’instant, ils s’en foutent, c’est vrai, la soumission est plus payante). En tous les cas, on y va, malheureusement...
    Merde, entre la montée en mayonnaise du crash du dernier avion avec les élucubrations surdimensionnées du président, le "cazevieille" (rien qu’à le voir, portant le "masque de la compétence", on se doute que c’est un guignol) qui soutien les chrétiens d’Irak (c’est bien, je suis pour car il faut amalgamer tous les chrétiens. Ceux d’Irak vivaient en harmonie avec les autres du temps de Sadam, notons-le) mais en flinguant les musulmans (c’est mal, je suis contre, car il y a amalgame). Comment voulez-vous qu’il y ait quelque crédibilité que ce soit dans leur bla-bla.
    Grotesques !


  • Comme musulman, je demande la dissolution de TOUTES les associations communautaristes !


  • De l’extrême gauche a l’extrême droite, personne ne veut sa dissolution, leurs silence veut tout dire. C’est inquiétant pour la suite.


  • "Les Juifs sont l’avant-garde de la République" dixit le roquet Valls . Et la LDJ est une pépinière des futurs dirigeants de la France, colnie Israélienne . Pas touche !


  • Cukerman qui ce permet de dire sur lci que les juifs de France sont les sentinelles de la république....
    Franchement que faite vous... Vous français de souche...
    Réveillé vous ....


Afficher les commentaires suivants