Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les sionistes dégainent la phraséologie nazie... contre les (pauvres) Palestiniens !

Par Jacob Cohen

On connaît l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme pour terrifier les critiques de la politique sioniste. On connaît aussi l’utilisation des termes autour de la Shoah pour faire avaler les menaces de "génocide" sur Israël, puissance nucléaire. On se rappelle des comparaisons abusives de dirigeants arabes qualifiés de "Hitler", comme Nasser et Arafat.

Et voilà qu’on ressort un terme utilisé par les nazis pour "purifier" l’Europe de ses juifs : JUDENREIN, "pure de toute présence juive. Et pourquoi ? Parce que les palestiniens veulent récupérer la Cisjordanie en chassant les colons sionistes qui se sont installés à l’ombre des tanks et des hélicoptères, en détruisant et en assassinant et en expulsant.

Le sang de Lieberman n’a fait qu’un tour. Il a ordonné de déposer une plainte officielle à l’ONU à propos de la déclaration palestinienne en comparant les propos du Palestinien à ceux d’Hitler exigeant une Allemagne Judenrein.

Si les sionistes croient que le monde va verser une larme... On est vaccinés.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Cohen est l’héritier de Marc Bloch, Français patriote et résistant de confession juive, un homme d’honneur et d’intégrité alors que l’élite militaire, industrielle et bancaire offrait la France aux nazis. (Weygand, Pétain, Blanchard, Wendell, Shneider, Renault, Worms..)


  • Ah çà faisait longtemps qu’on ne nous avait pas trouvé un juif antisémite. Un moyen de distraction pour eux, sans doute. Chaque juif à son humble niveau fait sans en avoir conscience le jeu de la fourmilière juive planétaire. L’antisémitisme juif, forcément visible ici par le patronyme de l’auteur, n’est là que pour participer un peu plus à l’enfumage et à la sidération ambiante. Ce ne sont que des techniques de manipulation pour rendre les gens cinglés

     

    • M Cohen denonce les injustices du regime sionniste, il fait tout simplement parti de la minorité de juifs considérant leur spiritualité comme un devoir dexemplarite et d’humilite , ceux la même mentionnes dans le coran et qui font que nous ne pouvons amalgamer judaïsme et sionnisme bien qu’en ces temps troubles la quasi totalité des juifs se sont perdu dans ce qu’il ya de pire et dans lintepretation la plus facile et superficielle de leur textes saints. Et ceci est bien plus profond que le simple problème dun territoire.


    • J’aurais tendance à rejoindre Ais. Cette fameuse (et fumeuse) distinction entre judaïsme et sionisme ne sert qu’à embrouiller le débat. Le judaïsme est un mode de vie errant et parasitaire fondé sur une doctrine raciale. Le sionisme n’en est qu’une expression particulière. Si cet individu est animé par une sincère bienveillance, il n’a qu’à renoncer définitivement au judaïsme (ethnique, social et religieux).


  • Vite il faut protéger la pauvre Israël contre les sauvages arabes et leurs cailloux !! Israël a besoin d’être protégée, après tout elle n’est que....la 6ème puissance nucléaire mondiale avec 150 têtes de missiles !

    Cet état (j’ai bien dit état pas population) est un véritable parasite, pas seulement pour les pauvres palestiniens, mais pour le monde entier qu’il pollue de son idéologie nauséabonde victimaire et culpabilisatrice au nom duquel les générations actuelles, qui n’ont même pas vécu pendant la 2e guerre mondiale, devraient baisser les yeux et laisser aujourd’hui l’état le plus raciste de la planète agir en toute impunité dans le nettoyage ethnique qu’il entreprend depuis plus de 60 ans.

    Que l’on soit chrétiens, musulmans, juifs (j’ai bien dit juif pas sioniste), athées, je pense que tout simplement la position que l’on prend par rapport à cette colonisation sanguinaire et raciste (moi je ne parle pas de "conflit" vu le déséquilibre des parties et l’isolement de la Palestine abandonnée par la communauté internationale) témoigne de si l’on est un homme ou pas. A un moment, tous les arguments possibles et imaginables pouvant être sortis sont dépassés par les faits tout simplement : une population est expulsée de ses terres, est affamée et mourante (cf blocus de Gaza) et les cadavres s’empilent dans l’indifférence générale.

    Quiconque soutient une telle politique, aussi habiles que soient ses arguments, n’a tout simplement pas de coeur et n’est pas digne d’être un homme, et ce qui est étrange c’est que beaucoup de fils et petits fils de victimes des camps nazis sont les premiers à dénoncer cet état raciste d’Israël qui leur rappelle la situation des années 30 décrite dans leur famille, mais ces gens là n’ont pas de tribune et l’on préfère montrer des sionistes martelant le souvenir du nazisme pour légitimer leur nouveau nazisme.

    Je ne sais pas quoi prier mais je prie pour ces enfants, ces femmes, ces vieillards et ces hommes massacrés pour qu’ils accèdent au Paradis s’il y en a un étant donné que leur vie n’aura été qu’un Enfer.

     


  • On connaît l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme pour terrifier les critiques de la politique sioniste




    Malheureusement, il y a une loi onusienne que kofi anan (desole pour l’orthographe du nom) imposa sous les ordre des Wallenberg (vois son historique sur wiki), bien que l’onu auparavant reconnaissait les actes colonialistes d’isralel comme racialistes, certifie depuis 91 ou 96 de memoire, faire de l’antisionisme c’est faire de l’antisemitisme. Ce qui donne aux sionistes de faire du racialisme et pratiquer la purification (ou son contraire par le multiculturalisme impose a ceux qui ne leurs ressemble pas) partout dans le monde et d’en priver les autres tout bonnement parce qu’ils ne le meritent pas...


  • c’est bizarre, je n’arrive pas voir ce qu’il y a de semite dans ce portrait photographique de liberman qui me laisse croire qu’il est 100% breton, peut-etre seulement le nom.


  • inversion des valeurs qui marchera tant que durera le pouvoir nocif de ces génocidaires...bravo à vous monsieur cohen !


  • le talmud encore le talmud
    il se pense vraiment au dessus des lois
    font la promotion du metissage dans le monde mais l interdise chez eux( palestine occupee )
    lutte contre le racisme mais se pense superieur aux autres
    sont pour la liberte d expression tant que sa n egratine pas les juifs et israel
    vivement qu on se debarasse de cette saloperie de courant de pensee talmudique
    mais je me demande vraiment si le judaisme n est pas devenus une secte
    bientot les non juifs devront demander la permission de vivre


  • La perfidie est aussi présente chez nous.......Alors que Mahmoud Abbas a annoncé qu’il déposerait une demande de reconnaissance d’un Etat palestinien, vendredi prochain à l’ONU, la France tente de conserver une position médiane. Des parlementaires français demandent pourtant à Nicolas Sarkozy d’user de son droit de veto. Leur lettre ouverte sur leJDD.fr.
    http://www.lejdd.fr/International/A...
    Avec liste des signataires s’il vous plait... Gauche droite une nouvelle fois réunie... Ça va sentir bon le gouvernement d’union nationale... Le joli mois de mai s’annonce bien... Le mois des cocus.

     

  • La finalité du sionisme n’est-t-elle pas justement le "Judenrein" hors de Palestine ? Mais comme toujours, l’argument du crime de lumière est ressorti tout le monde ferme sa gueule...


  • Jacob Cohen est un type bien.


  • Pour répondre à Elevation, les estimations varient tellement d’une source à l’autre que je ne saurais avoir la prétention de dire que je connais le chiffre exacte : 200,250, 400 je ne sais pas, il est tout à fait possible que tu aies raison ;). Mais quoi qu’il en soit, je pense que nous sommes d’accord sur le fond . Amicalement.


  • Dieu a divisé l’humanité en deux grandes catégories, les Juifs et les Antisémites (Pierre Desproges). Coluche Desproges Dieudonné et Soral s’expriment sur ce sujet
    http://www.youtube.com/watch?v=_Fqo...